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Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 19:48:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 1/4
Etat : normal

23 / 23


« Rien de bon. »
Elle plissa les yeux, fouillant la pièce du regard.
« Il y a une espèce d'orbe en verre volcanique, sur un podium au milieu de la pièce, je crois que c'est ça qui provoque cette obscurité. Une idée de comment dissiper ça? Ah, et je vois aussi des ouvertures sur les dalles, mais je ne sais pas à quoi elles peuvent servir...et les porte à gauche et en face sont barrées. J'imagine que l'obscurité est là pour qu'on ne remarque pas les trous dans les dalles, donc ce doit être une sorte de piège. Et l'énigme doit nous encourager à trouver un moyen de créer de la lumière, je suppose. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#122 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 15:00:05(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

18 / 18


Karselyne chuchota en réponse
«  Penses-tu que l'orbe fasse partie du problème ou de la solution? Je ne saurai dire mais elle irradie une magie de ténèbres évocatrice. »

Offline Boadicee  
#123 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 21:30:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 1/4
Etat : normal

23 / 23


Walhmina hésita un instant.
« Et bien...L'énigme disais "brise ce qui te rend aveugle", pas vrai? »
Elle se concentra, et projeta un orbe d'adamantine vers l'orbe, dans l'intention délibérée de le pulvériser. Ou, à tout le moins, de voir si une telle chose était possible.

Si nécessaire:
  • Attaque à bout portant : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégâts éventuels (annule la dureté) : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Pyrrho  
#124 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 12:09:48(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 20 (T 11, D 19)
Smite Good: 1/1

22 / 22

Dorian s'était arrêté devant la porte et observait les ténèbres


« Aucun d'entre vous n'est capable de faire de la lumière magique?

Par contre Walhmina, tu ne vois aucun ennemi. L'inscription en parle. Il pourrait être caché dans un des trous peut être »
Offline Boadicee  
#125 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 17:53:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 1/4
Etat : normal

23 / 23


Walhmina siffla lorsqu'elle manqua sa cible.
« C'est aussi mon avis, mais si nous pouvons y voir clair, ce sera mieux pour tout le monde. Si l'on en crois l'énigme, quelque chose nous aveugle et nous devons le briser. En dehors de l'orbe, je ne vois rien. Je suppose qu'on pourrait simplement s'engager dans la salle, mais je doute que ce soit aussi simple. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#126 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 21:56:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'astuce mentale de Walhmina n'avait pas fonctionné, il lui faudra recommencer afin de venir à bout de cette orbe car la raison des trous dans le sol se fit plus tangible : des courants se réunissaient, sortant des trous au sol, formant une silhouette rougeâtre qui prenait de l'ampleur.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 00:15:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 1/4
Etat : normal

23 / 23


En constatant l'étrange phénomène, Walhmina grimaça et projeta de nouveau une sphère adamantine vers l'orbe, avec cette fois beaucoup plus de succès. En espérant que cela suffise à briser l'objet.

  • Blast télékinétique : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts (ignore dureté) : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 00:16:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#128 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 10:35:13(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 3+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
Skaâk se tenait aux côtés de Dorian, face aux ténèbres que ses yeux de rapace nocturne avaient pourtant bien du mal à percer. Répondant rapidement aux paroles de Dorian, il indiqua : « Je ne peux pas faire de lumière aujourd'hui... mais au pire j'ai une lanterne.  »
Il sortit alors le voile magique que lui avait remis la belle servante de leur nouveau maître et pointa la silhouette de lanterne qui s'y trouvait.
« Mais ce n'est guère pratique.  »
Une étrange silhouette se matérialisait et Skaâk croassa de surprise et de peur mêlées tout en reprenant en main sa longue épée et adoptait une position défensive : « Qu'est-ce donc ? »

Défense totale ;
  • Connaissance religion au cas ou : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 10:36:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#129 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 13:57:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La sphère noire se brisa sous le pouvoir de Walhmina, rendant la lumière de Karselyne utilisable. La créature apparaît avec toutes ses couleurs, semblant en avoir après Walhmina, ou plutôt, après son sang.





Round 1

23. Skaâk - Doit jouer
21. Dorian - Doit jouer
19. Karselyne - Doit jouer
13. Créature - Doit jouer
10. Walhmina - Doit jouer

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#130 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 14:45:57(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 3+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
Pouvant enfin distinguer pleinement leur ennemi, Skaâk agit rapidement en la contournant par de petites foulées bondissantes afin de se placer dans le "dos" de la créature et de la prendre en tenaille avec Walhmina avant d'abattre sa longue lame incurvée sur elle dans un claquement de bec sec.
  • Attaque tenaille : 1d20+5+2 donne [14] + 5 + 2 = 21
  • dégâts : 1d10+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
Offline Gwenette  
#131 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 19:24:14(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

18 / 18


Dorian bloquait Karselyne, qui ne pouvait pas s'avancer sans risquer le pire. Elle essaya de se souvenir de quelque chose concernant cette créature.
«  C'est une brume vampirique! Elle peut voler et se faufiler dans de petits espaces et vole le sang des créatures qu'elle touche! Elle craint surtout le feu! »
  • Connaissance donjon : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20

Modifié par un modérateur jeudi 19 mai 2016 10:19:20(UTC)  | Raison: Ajout description suite au jet

Offline Pyrrho  
#132 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 08:13:35(UTC)
Pyrrho
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Localisation : France

Dorian
CA 20 (T 11, D 19)
Smite Good: 1/1

22 / 22

Dorian voyait enfin la salle et la créature étrange qui flottait maintenant vers Walhmina. Il va prendre son cimeterre à 2 main en approchant prudemment de la créature avant de l'attaquer

Je me déplace à son contact en évitant les trous - attaque en puissance sur la créature.

  • Attaque cimeterre : 1D20 +5 donne [16] + 5 = 21
  • dégâts : 2D4 +9 donne [5] + 9 = 14
Offline UrShulgi  
#133 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 10:28:28(UTC)
UrShulgi
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Messages : 5,520
La créature subit les coups de Skaâk et Dorian mais semblait en partie en absorbait les chocs. Elle distilla malgré tout sa fureur sur Walhmina, aspirant par son contact une partie de son sang.




Round 1

10. Walhmina - Doit jouer

Round 2

23. Skaâk - Doit jouer
21. Dorian - Doit jouer
19. Karselyne - Doit jouer


-1 Constit temporaire pour Walhmina
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#134 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 15:56:22(UTC)
Boadicee
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Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 1/4
Etat : normal

20 / 21


Walhmina, confiante dans la protection de sa barrière de force, n'esquiva pas, mais le brouillard sanglant n'était apparemment pas affecté par ses pouvoirs. Elle se sentit trembler alors qu'un filet de sang quittait ses veines pour se joindre au monstre. Un éclair de rage traversa son esprit.
« JE suis au service du marcheur sanglant. Je ne me laisserais pas arrêter par une pâle copie.  »
Elle bondit en arrière, et une bayonette en fer froid fendit l'air, déchirant l'essence de la brume vampirique.
Elle balaya la pièce du regard, cherchant une sortie au cas où l'affrontement tournerait mal.

  • Acrobaties : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Blast Kinétique : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 16:01:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#135 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 16:18:15(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
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Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 3+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
Le tengu se déplaça de manière à continuer à prendre la créature en tenaille et frappa à nouveau de toutes ses forces tout en indiquant : « Je n'ai pas de pouvoir de feu en réserve...  »
  • Attaque tenaille : 1d20+5+2 donne [11] + 5 + 2 = 18
  • dégâts : 1d10+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
Offline Pyrrho  
#136 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 20:51:31(UTC)
Pyrrho
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Dorian
CA 20 (T 11, D 19)
Smite Good: 1/1

22 / 22

Dorian jeta un œil vers Walhmina se demandant si elle avait un lien particulier avec la créature. Après tout, c'était une infidèle d'un culte étranger. Peut être était ce également une leçon à retenir la concernant pour le futur.

Dorian va poursuivre ses attaques contre la créature

Attaque en puissance sur la créature.

  • Attaque cimeterre : 1D20 +5 +2 donne [19] + 5 + 2 = 26
  • dégâts : 2D4 +9 donne [5] + 9 = 14
  • Confirmation critique : 1D20 +5 +2 donne [1] + 5 + 2 = 8
  • dégâts : 2D4 +9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 20:52:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#137 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 10:29:19(UTC)
UrShulgi
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Dorian avait semblé oisif pendant les premiers minutes de l'exploration mais sa fureur était à présent totale. Sous les coups conjugués de Skaâk et de ce dernier la créature, déjà mal en point suite à la vague d'énergie envoyée par Walhmina retomba au sol en une gerbe de sang avant que Karselyne n'ait pu lever le petit doigt.
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Offline Boadicee  
#138 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 12:09:40(UTC)
Boadicee
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Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
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Etat : normal

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Walhmina observa avec satisfaction la créature se dissiper dans un nuage sanglant...mais elle sentait quelque chose de chaud couler sur son visage. Elle porta la main à sa joue et se rendit compte qu'elle saignait toujours, comme si elle pleurait des larmes de sang.
« Hhh...il ne m'a pas raté. Quelqu'un sait il comment arrêter le sang? Je ne vais pas aller loin comme si je continue de saigner. »
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Offline Guyde  
#139 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 12:21:30(UTC)
Guyde
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Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 3+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
« Fais voir », indiqua le prêtre en sortant un parchemin de sous sa cape. « Hm, je crains de devoir utiliser le pouvoir de ce parchemin... tu réagi bien à l'énergie positive ? »
Dépliant ledit parchemin, Skaâk posa sa serre sur le visage de l'étrange humanoïde et lu l'incantation figurant sur la peau tannée, qui se recroquevilla, ternit et se décomposa en poussière en un instant à l'issue de l'incantation.
  • Soins légers : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
Offline UrShulgi  
#140 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 14:17:41(UTC)
UrShulgi
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Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le parchemin se désagrégeait alors que la plaie de Walhmina se refermait et que la sensation de vertige disparaissait.
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