Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#61 Envoyé le : jeudi 10 mars 2016 09:17:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
gaie
CA : 11/11/10

10 / 10


« Blonde et maintenant. L'effort, ça donne soif » dit il gaiment.

Lev attrapit la chope pleine que lui tendait Ayël et la savourât tout en déambulant dans la foule avec elle. C'était vraiment une chouette fille et il commençait à l'apprécier. En passant devant Sajan qui patrouiller, il lui adressa un clin d’œil et lui leva sa chope.

«  Bonne abstinence, mon gars. Amuse toi bien ! »

Lev sentait aussi que Ayël attirait les regards. Il se sentait l'âme d'un garde du corp. Tenant une chope à moitié pleine, mais un garde du corps. A la demande d'Ayël, il répondit :

«  Je sais pas. Et toi, que veut tu faire ? Jeu de hasard, alcool, pari lors d'autres compétitions ? »

La fête de la bière était vraiment un endroit pour s'amuser et Lev était partit pour cela.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Pardieu  
#62 Envoyé le : jeudi 10 mars 2016 15:26:10(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Il ne fallait pas aller bien loin autour du Daron pour trouver des activités festives. Il faut dire qu'avec le froid, les braseros que Luka avait astucieusement disposés aux abords de son auberge attiraient inévitablement les gens, mais surtout les échoppes diverses qui ne lui faisaient pas concurrence et avaient pu s'installer sans risquer ses foudres.

Quelques hommes jouaient à un jeu idiot consistant à encaisser un coup direct au ventre sans sourciller, une bière sur la tête faisant effet d'arbitre.
Un mat de cocagne portant des jambons a été enfoncé dans le sol et graissé à souhait.
Un jeu de lancer de couteaux propose des affrontements entre 4 participants moyennant un prix d'entrée modéré de 3 pc pour gagner 1 pa.

Déjà, on pouvait voir les premiers fêtards ayant surconsommé de la bière la rendre avec leur dernier repas à même la rue.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline M.Alexander.D  
#63 Envoyé le : jeudi 10 mars 2016 15:50:55(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Calme
CA : 11/11/10

9 / 9
Les doigts de Tiphaine s'agitèrent plus d'une heure le long de sa grande harpe sans montrer signe de fatigue. Elle avait chanté l'Ode à Shélyn, quelques chansons à boire, la Ballade de Couk le court, et même un chant traditionnel en sylvestre. Elle se doutait bien que personne ne comprendrait ce dernier, mais la musicalité exotique de cette langue suffisait à rendre la prestation captivante. A cause du brouhaha ambiant, il fallait être assez proche de la kitsune pour entendre convenablement sa musique, si bien qu'un cercle d'intéressés s'était formé autour d'elle, reprenant joyeusement les refrains. Elle eut même l'impression de voir une larme (sûrement pleine d'alcool) rouler sur une joue lorsque ce bon Couk le court se faisait écraser par le pied d'un géant, mettant un terme à la ballade. Elle se leva, soulevant quelques applaudissements.

« Merci, mais je vais faire une petite pause pour profiter de la fête. Je reviens dans quelques instants, alors restez dans le coin. Luka a quelques fûts qui sauront vous occuper! Et passez le mot, ce soir, sur la place, je vous raconterai des histoires que j'ai appris lors de voyages dans des lieux dépassant les limites de votre imagination! Si vous voulez connaître les destins tragiques et les récits héroïques des légendes de l'autre bout du monde, soyez au rendez-vous! »

Puis elle détacha la tenture et la replaça sur la harpe. L'auberge devenait sacrément bondé, si bien qu'elle décida de la déplacer dans un coin plus reculé de la pièce, afin de ne pas gêner l'afflux constant de clients. Ceci fait, elle disparut dans la foule. Elle ne ressurgit qu'après quelques minutes, deux bières à la main, en face de Vex. Elle pausa l'un des godets devant lui.

« Une bière pour le plus fidèle de mes spectateurs. C'est une Baleinière, une ambrée produite dans une ville où j'ai vécu quelques années. J'en connais peu qui atteignent cette qualité. Dis moi, je ne t'ai jamais vu à Havre, tu es là de passage pour la fête? »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2016 15:52:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline danselune  
#64 Envoyé le : jeudi 10 mars 2016 20:57:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Ayant tendu sa chopine à Lev et en refusant une pour elle même, Ayël continua sa déambulation en compagnie du jeune homme.
Souriant à la pique verbale adressé au soldat elle s'arrêta de marcher pour réfléchir à la question qui lui était posé.
Approchant sa main du visage de son garde du corps elle se mit à rigoler.

« La moustache te va bien mais tu es encore un peu jeune pour qu'elle soit si blanche  » lui dit-elle en essuyant la lèvre du pouce.

Le froid ne gênait nullement la demoiselle, au contraire il lui était vivifiant et elle se sentait d'humeur joueuse et malicieuse.
Après avoir examiné les attractions qui lui était proposé ses choix étaient fait.
« Que dirais-tu de manger du jambon ces prochains jours ? » Questionna-t-elle regardant le haut du mat de cocagne. « Le fumé m'a l'air tout particulièrement délicieux. Je te conseille de bien te servir de tes jambes pour enserrer le poteau et de grimper en douceur. » Lui conseilla-t-elle en le poussant vers son nouveau défi.

A quelques pas de là les chanteurs amateurs s'étaient tus et le brouhaha sortant de Les Darons reprenait sa place.

Tiens c'est l'heure de la pause constata Ayel en remontant son col, un léger courant d'air la faisant frissonner.

« Et après les couteaux ! » s'écria l'Aassimar à Lev, celui-ci s'étant retrouvé au bas d'un obstacle probablement insurmontable et relativement dangereux malgré son apparente simplicité.
Jetant un œil à la foule alentour elle fit la moue. Trop saoul ou peureux pour prendre le risque de grimper ce mat, si personne ne se blesse je suis pas prête à faire des affaires.
Trop tôt pensa-t-elle en lorgnant une femme dont le ventre annonçait à fortiori les cinq mois de grossesse.

« Allez courage » s'écria-t-elle à l'intention de Lev.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2016 21:39:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Starkyar  
#65 Envoyé le : vendredi 11 mars 2016 09:06:33(UTC)
Starkyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/11/2014(UTC)
Messages : 71

Vexander
Surpris
CA : 14/12/12

10 / 10

Vex n'avait à vrai dire pas beaucoup bougé de sa place une fois qu'il s'y était installé. L'ambiance était à la fête, et même s'il n'aimait pas prendre part à ce genre de festivités, il devait admettre que c'était rafraîchissant et revigorant. Le mélange du brouhaha et de la mélodie opérait sur lui une semi hypnose et il avait sirotait quelques bonnes bières de l'endroit, restant dans ses pensées.

Puis, finalement, la jeune artiste finit par faire une pause, plus d'une heure qu'elle jouait sans s'arrêter. Avec la petite troupe qui se trouvait autour, Vex ne la vit pas disparaître et se faufiler au bar.

Hum... Dommage...

Il eut à peine le temps d'y penser, qu'il la vit ressurgir, face à lui. Elle déposa une chope sur la table, une Baleinière. Il esquissa un sourire avant de lui répondre.

« Normalement ce sont les spectateurs qui remercient l'artiste pour sa prestation. »

Il laissa passer une petite seconde s'écouler, humant les arômes cette ambrée.

« Je n'en ai jamais bu, mais rien que l'odeur vous donne raison... Je vous remercie. Jolie prestation je dois dire, vous faites ça depuis longtemps ? Je me suis installé depuis peu ici, mais c'est la première fois que je viens Aux Darons. »

Il avait été surpris par son apparition, mais il allait enfin prendre contact avec une locale, il était temps qu'il prenne part aux activités de la ville s'il voulait s'y faire un nom.

Modifié par un utilisateur lundi 14 mars 2016 08:17:48(UTC)  | Raison: Une phrase s'était dupliquée

AC-38 : Vexander
Offline M.Alexander.D  
#66 Envoyé le : vendredi 11 mars 2016 18:35:52(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Calme
CA : 11/11/10

9 / 9
A sa réaction, elle savait qu'elle avait fait un bon choix. La Baleinière est toujours un bon choix. Quelques années auparavant, elle avait participé à la cérémonie de bénédiction des champs de houblon utilisés pour la produire. Un souvenir un peu ennuyeux, mais très instructif sur les croyances des paysans.

« Chanter, ou me produire dans des bars? » Elle sourit avant de donner une vraie réponse. « C'est la troisième fête de la bière que j'anime ainsi, et ça doit faire quatre ans que je joue devant des publics en échange de quelques pièces. Et ne t'inquiètes pas pour les remerciements ; je n'aime pas extorquer d'argent la première heure, mais ce soir, j'espère bien récolter des piécettes. »

Un elfe? Ou demi-elfe plutôt, a en juger par sa taille. Tous ces nouveaux étaient fort exotiques, pour Havre, principalement humaine et naine... Un vent de fraicheur est toujours bon, ceci dit. Elle but un peu de sa bière avant de continuer.

« Je vie dans la région depuis environ deux mois. Je me suis installée ici comme tisserande, mais je fais aussi un peu de couture. Et toi? » Elle força sa voix, imitant celle d'un noble pompeux. « Et si vous me racontiez ça dehors, mon chère...? » Et elle lui tendit son bras.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Starkyar  
#67 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 08:31:01(UTC)
Starkyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/11/2014(UTC)
Messages : 71

Vexander
Amusé
CA : 14/12/12

10 / 10

Vexander sourit à ses réponses, visiblement en plus d'être relativement douée à la harpe, la demoiselle avait dans la voix le ton de la bonne humeur.

« Moi ? »

Vex fut amusé du ton qu'elle employa pour l'inviter à sortir.

« Proposé de cette façon, je ne puis refuser... »

Il lui tendit à son tour le bras, ce premier véritable contact avec les gens de cette petite bourgade était pour le moins réussi. ils sortirent bras dessus bras dessous des Darons.

« Pour te répondre, comme je l'ai dit tout à l'heure je suis installé à Havre depuis à peine quelques jour... Le temps d'installer mes outils, et de prendre du repos après le voyage... » Il laissa de nouveau une petite seconde s'écouler. « Je suis menuisier - charpentier, j'ai appris à travailler le bois depuis un petit moment, et lorsque j'ai appris l'existence de cette bourgade, je me suis dit que mes mains et mes bras pourraient être utile. »

Il sourit en finissant sa phrase. Autour d'eux, l'effervescence de l'endroit créait une atmosphère joyeuse et festive, de quoi être sur de passer un bon moment.
AC-38 : Vexander
Offline Pardieu  
#68 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 12:53:36(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Dehors, les gens s'amusaient, souvent en groupe, participant à diverses activités, parfois gratuites et chacun fit pareil. L'ambiance était bon enfant et voir de temps à autre quelqu'un rendre la bière qu'il avait ingurgité en trop grande quantité amusait les autres, faisant partie somme toute de la fête.

Chacun misait quelques pièces, en gagnant parfois, en perdant d'autres, recevant quelques bières au passage en échange de son investissement physique ou monétaire.

Globalement tout se passait bien, même si...

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#69 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 20:30:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Ayël regardait Lev essayer de surmonter l’obstacle sans se montrer ridicule, il faut dire que bien des concurrents avant lui avait finit les fesses dans la neige boueuse.

« Allez courage, accroche toi et grimpe ! » l’encouragea t-elle

« Tu y es presque !  »

« Plus que quelques mètres !!  » mais ses mots étaient noyés sous les encouragements de la foule .

J'espère qu'il m'en fera gouter un morceau et avec beaucoup de chance il sait cuisiner La jeune Aassimar s'imaginait déjà devant une assiette fumante d’œuf au plat et jambon fumé poêlé, dégustant une bière avec le jeune homme autour d'un feu sous le fond musical de la femme à la tenue colorée.

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 20:43:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#70 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 16:19:10(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Alors que Lev glissait inéluctablement vers le sol, les mains et le corps recouverts d'une matière verdâtre l'empêchant de garder toute prise, Ayël cria une dernière fois... avant qu'un soubresaut la prenne, accompagné d'une nausée fulgurante.

Lev jetait un regard souriant mais dépité vers elle, lorsqu'il vit un jet puissant sortir de son estomac en passant par sa bouche et son nez, arrosant copieusement les personnes autour d'elle. Lev n'avait jamais vu telle puissance dans une fin de fête, tandis qu'Ayël n'avait jamais connue pareille purge en public, et avec si peu d'alcool ingurgité. Tout au plus avait-elle rincé son gosier à la mousse de Lev.

Quelques soubresauts plus tard, le flot de liquide ambré se stoppa, permettant à Ayël de réouvrir les yeux et de constater la désapprobation autour d'elle. Deux hommes arrosés du contenu de l'estomac se mettaient à gueuler sur la pauvre femme, l'attitude menaçant, risquant d'en venir aux mains. Une tension était née de la faute d'une femme qui ne tenait pas l'alcool devaient penser tous les badauds.

Tiphaine et Vexander voyaient tout cela d'un oeil distrait.

Message secret pour Touza :
...


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 1 utilisateur a remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Offline M.Alexander.D  
#71 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 16:36:02(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Choquée
CA : 11/11/10

9 / 9
« Un charpentier? Quelle chance! Ca fait quelques semaines que j'ai un projet en tête pour cette ville, mais mes propres compétences ne peuvent pas exploiter mes idées. Oh que oui, crois moi, j'ai de quoi rendre utiles ces bras là... » Elle prit une gorgée de sa bière et, lorsqu'elle fit redescendre sa chopine, elle vue le carnage qu'Ayël avait causé. Que Cayden Cailéan lui en soit témoin, elle avait vu bien d'hommes ivres, mais jamais aucun n'avait fini dans un pareil état! Elle tendit son godet à Vexander et, avant même d'être bien sûr qu'il l'ait pris, elle s'élança vers l'Aasimar. Elle la pris par les épaules et la fit reculer de quelques pas. Bien sûr, tous les regards étaient tournés vers eux, elle ne pouvait cacher la jeune femme, mais elle pouvait au moins l'écarter des deux hommes aux intentions clairement belliqueuses.

Elle regarda le grimpeur qui accompagnait Ayël, mais aussi son propre partenaire. « Lev! Et toi aussi! » D'un mouvement de tête, elle leur fit comprendre qu'elle aurait bien besoin d'un coup de main pour gérer les deux énergumènes.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Duck Gauthier  
#72 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 17:11:27(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
Enervé
CA : 11/11/10

10 / 10


Lev venait de finir de se ridiculiser quand il vit la jeune aasimar se mettre à repeindre le sol
Quelle finesse dans ces mots...
Il ne pus se retenir d'esquisser un sourire en voyant la réaction de la pauvre fille. Mais quand les deux hommes se tournèrent vers sa nouvelle amie, le sourire s'effaça du visage de l'homme . Le sang ne fis qu'un tour dans sa tête. Alors que Tiphaine lui criait de venir en renfort, Lev partit un instant dans la direction opposé et sans prévenir, il attrapa la chope de bois qu'un tavernier d'un jour essuyait et retourna en direction du carnage. Il fendit sans peine la foule et vint de derrière Ayël se placer entre elle et les deux hostiles. On pouvait lire dans ses yeux une détermination, celle de protéger un ami. Il y avait aussi un fond d'alcool mais l'adrénaline avait dessaoulé Lev et c'est maitre de ses moyens qu'il s'adressai ainsi aux deux hommes

« OK les gars, on va pas en faire tout un plat, ça arrive. »

Mais les deux hommes n'avaient cure de ce badaud se croyant l'âme d'un paladin et Lev choisit alors d'hausser un peu le ton.

« Bon, on va se calmer, j'ai dit. Ca serait c-- que je doive vous écraser cette chope sur le nez parce que vous avez les oreilles aussi bouchées que la tombe de votre grand-mère. » Montant la voix un peu plus fort : «  Alors je vous laisse le choix : Soit vous la bouclez et vous allez vous laver, soit je vous lave les idées à grand coup de pied dans votre fondement. Alors vous allez me montrer que vous êtes sages ou je passe à une correctionnelle que vot' mère vous reconnaitrez pas ! »

  • intimidation : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


Il serra légèrement sa chope, prêt à en découdre pour protéger une amie. Même plus qu'une amie, quelqu'un qui lui payait sa bière. Il était confiant, gardant en mémoire sa victoire au bras de fer.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 17:14:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#73 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 19:10:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Le monde tournait autour de la jeune femme. Elle sentit quelqu'un la prendre par les épaules et l'emmener un peu plus loin, des voix fortes s'exprimait non loin d'elles mais elle ne comprenait rien.
Ayel ferma son esprit au monde environnent, elle tenta d'ignorer sa gorge brulante et l'odeur de vomit emplissant ses narines. Ses tempes lui martelaient le crâne et une fureur montait en elle.
Garde ton calme, garde ton calme, garde ton calme Elle se récitait cela comme un mantra, pour s'isoler et mieux se concentrer sur con corps bouillonnant.
Alors que la joie emplissait son cœur quelques instant auparavant elle luttait maintenant intérieurement pour ne pas plonger la main dans son sac.
Alors que sa bouche était grande ouverte quelques instant plus tôt pour vider le contenue de son estomac, elle était maintenant aussi fermée que la bourse d'un nain lorsqu'il s'agit de payer une tournée générale.
Garde ton calme, garde ton calme, garde ton calme

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 19:19:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Starkyar  
#74 Envoyé le : vendredi 18 mars 2016 08:37:37(UTC)
Starkyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/11/2014(UTC)
Messages : 71

Vexander
Attentif
CA : 14/12/12

10 / 10

Et bien il était tombé sur la bonne personne, peut-être allaient-ils pouvoir travailler de concert pour la ville, perspective intéressante en tout cas.

Vex allait répondre lorsque sa comparse, dont il ne savait toujours pas le patronyme d'ailleurs, accourut aider ce qui semblait à première vue être une amie dans un sale état. Comment si petite chose pouvait produire des jets de cette puissance ? Au vu de ce qu'il voyait, il avait quand même un doute important sur le fait que l'alcool soit àl la base de ça, la jeune femme ne semblait pas particulièrement sous l'emprise de l'alcool.

Les deux hommes qui se trouvaient proches de la petite jeune femme avaient l'air de s'échauffer. L'homme qui grimpait, s'interposa vivement et commença de les calmer.

Ca sent vraiment pas bon...

Tout ça sentait le vinaigre à plein nez. Vexander vint se placer à coté de l'homme qui s'était interposé. Le type était d'une bonne taille, avait les épaules bien large, un bon gros bras visiblement.

Sauf qu, Vex était pas spécialement friand de ce genre d'échange. Il n'était pas vraiment du genre à se battre, même s'il savait utiliser ses outils pour se défendre.

« Et si, au lieu de passer par le ravalement de façade, nous restions calme... » Puis se tournant, spécialement vers les 2 hommes furieux. «  Messieurs, vous n'allez quand même pas chercher à vous en prendre à une si jolie jeune femme, si ? »



Vexander voulait calmer le jeu mais il avait discrètement serré ses poings, s'il devait se battre, il n'avait ni marteau, ni couteau aujourd'hui.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 13:26:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

AC-38 : Vexander
Offline Pardieu  
#75 Envoyé le : samedi 19 mars 2016 12:43:11(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Les gens s'écartaient autour des deux groupes qui se formaient, craignant et espérant une bagarre en même temps.

Les deux hommes jaugeaient ceux qui étaient venu en renfort à la dame, les paroles de Vexander eurent le mérite d'activer une discussion posée.

Érelos
CA : 12/12/10

9 / 9
« Votre jeune femme ferait bien de se tenir en société au lieu d'arroser les gens de la sorte. Vous trouvez cela excusable, vous ? » Et il indiqua sa jambe dégoulinante de vomi ambré permettant de remarquer que la dame ne mâche pas avec précision son pain plat le matin grâce aux morceaux collés sur la jambe de l'homme.









Sköll Eddanoire
CA 14/12/12

18 / 18
Derrière Lev, quelqu'un lui tapote l'épaule pour attirer son attention. Quand il se retourne, un homme bourru lui fait face.

Pointant la main de Lev, il annonce d'une voix grave.

« C'est MA choppe ! »

Modifié par un utilisateur samedi 19 mars 2016 12:46:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#76 Envoyé le : dimanche 20 mars 2016 00:44:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Son mantra répété en boucle dans sa tête ainsi que quelques secondes de concentration permirent à Ayël de redevenir maitresse de son corps et de ses pensées.
Pendant ce court laps de temps il s'était néanmoins passer beaucoup de choses et la jeune femme analysait froidement la situation :
Lev se tenait devant elle et était disposé à faire rempart de son corps, il semblait prêt à rentrer dans le tas.
A quelques pas se tenait le tas: deux hommes à moitié recouvert du repas matinal d'Ayël, sensiblement remontés par cette chaleureuse et ragoutante donation.

Bravo pour l'immersion en douceur dans ta nouvelle vie ma cocotte ! Tu aurais pu difficilement faire pire.

A sa droite se trouvait Tiphaine, la jeune femme rencontrée la veille, elle la couvait d'un regard à la fois inquiet et bienveillant .

Un inconnu aux oreilles pointus venait de se porter à hauteur de Lev pour l'épauler, son intervention semblait viser à désamorcer la situation.

Bon ... quelques excuses, un sourire de nigaude et une pinte offerte devraient suffire à régler les choses.

Une odeur de vomit emplissant ses narines et un gout agréablement cuivré lui chatouillant le palais elle essuya les coins de sa bouche sur ses épaules afin d'offrir un sourire agréable lorsqu'elle allait présenter ses excuses.
Utiliser ses manches pour cela aurait été plus pratique mais sa main gauche était toujours dans son sac à dos et elle maintenait intuitivement son ventre de sa main droite.

Tandis qu'elle entrouvrait la bouche pour tenter de se faire pardonner un homme entra dans son champs visuel et s'adressa à Lev d'un ton bourru et empâté. Il faisait pas loin de trois têtes de plus et le double du poids de l'Aasimar mais celle-ci n'était pas en état de percevoir le danger.

« Hey gros balourd tu laisse môssieur jambon tranquille ou je t'éclate la tronche !! » dit-elle en sortant la pelle de son sac.

Les multiples éraflures visibles sur cette arme de fortune indiquaient clairement qu'elle avait déjà servit ...

Modifié par un utilisateur dimanche 20 mars 2016 00:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline M.Alexander.D  
#77 Envoyé le : dimanche 20 mars 2016 12:15:44(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Mitigée
CA : 11/11/10

9 / 9
Tiphaine gagna un élan de confiance en voyant que, non content de venir les protéger, Lev et Vex tentaient en plus de désamorcer la situation. Elle était étonnée qu'un tel amoncellement de muscles préférait la situation diplomatique plutôt que la violence directe. D'autres ennuis se profilaient à l'horizon, mais rien d'irrésoluble... En tout cas, tant qu'Ayël ne s'en mêlait pas. Brandissant une pelle qui devait avoir connu bien d'autres "batailles", elle comptait bien s'en prendre au grand rouquin dont Lev avait piqué la boisson. Tiphaine bondit dans sa direction, tentant du mieux qu'elle pouvait d'éclipser la prestation de l'Aasimar. Une non-humaine ne devrait pas attirer ainsi l'attention sur elle! Elle pausa sa main sur l'arrête métallique de la pelle, priant intérieurement pour qu'elle ne soit pas tranchante.

« Calmons nous! Ayël, il ne veut pas de mal à m'ssieur jambon. Reprends tes esprits! Et vous monsieur, soyons urbains. Non seulement Lev va vous rendre votre choppe, mais laissez moi vous en offrir une seconde. Une Baleinière! La meilleure ambrée que l'on peut trouver dans la région. Honnêtement, faîte appel à votre honneur et demandez vous si c'est bien un crime de vous prendre cette choppe pour venir sauver une damoiselle? Vous ne pouvez pas vraiment tenir rigueur à Lev pour ça! »
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Starkyar  
#78 Envoyé le : lundi 21 mars 2016 16:19:59(UTC)
Starkyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/11/2014(UTC)
Messages : 71

Vexander
Calme
CA : 14/12/12

10 / 10


Il avait visiblement réussi à tempérer les esprits.

« Ce n'est... » Il jeta un oeil derrière vers la jeune femme. « ... pas ma femme... Je pense simplement qu'elle est malade, ne pensez-vous pas pouvoir pardonner une faible femme ? Et puis c'est un jour de fête, faisons-la au lieu de se fricoter pour des broutilles ! »

Il espérait avoir désamorcé la situation...

Qu'est ce que... ?

Il fit un demi-tour, et resta bouche-bée. La jeune femme, qui s'appelait Ayël visiblement, brandissait une pelle qui avait vécu. Menaçant un homme qui visiblement réclamait une chope...

Dans quoi je me suis embarqué moi ?
AC-38 : Vexander
Offline Duck Gauthier  
#79 Envoyé le : mercredi 23 mars 2016 17:09:08(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
Excédé
CA : 11/11/10

10 / 10


Pour une fois, a force n'avait suffit et Lev se sentait un peu... ignoré. Mais le principale, c'est que le deuxième gardien d'Ayël avait calmé les tensions. Lorsque l'inconnue l'interpella pour récupérer sa chope, Lev allait lui rendre immédiatement. Il s'apprêtait à lui tendre la chope en s'excusant, histoire d'éviter de provoquer un autre problème. Mais au moment de tendre la chope au nouveau venue, il aperçut Ayël brandissant sa pelle, prête à l'écraser sur le crane de l'homme. Alors, au lieu de tendre la chope à l'homme, il e bouscula et se jeta sur Ayël. Elle en a pas marre de faire des co*****es ?

  • manœuvre de désarmement sur Ayël : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10


Il saisit la pelle de justesse, s'entaillant légèrement la paume sur la tranche affuté. Il réussit néanmoins à faire pivoter la pelle sur elle même dans la main de la jeune aasimare jusqu'à ce qu'elle lâche l'arme. Il lui retira alors et la regardant dans les yeux :

« Je pense que tu as assez fait de bêtise pour aujourd'hui. Alors tu évite de frapper ceux qui t'ont rien fait. D'accord ? »
Il avait peut être parlé un peu trop violement mais c'était là l'effet de l'énervement qu'il ressentait contre la peintre de pantalon. Il essayait de sortir la jeune femme du pétrin où elle s'était fourré et quand on lui tendait une échelle pour l'aider à sortir, elle continuer à creuser pour s'enfoncer !

Il lança alors la chope à l'homme et lorsque celui-ci la réceptionna, il lui envoya lestement une pièce.

« Tien. C'est la moitié de la bière que Tiphaine t'as proposé. Pour le désagrément. » Se tournant vers Ayël qui regardait la scène d'un œil vide « A nous deux maintenant. Je t'amène à la fontaine. Ca te rafraichira les idées et t'en profitera pour nettoyer un peu tes affaires. »

Il attrapât alors Ayël par l'épaule et l'amena vers la fontaine pour qu'elle se passe un coup d'eau sur le visage afin de reprendre ses esprit. Il gardait toujours la pelle qu'il avait décidé de ne lui rendre que quand elle aurait repris le contrôle de ses actions. Evitons un autre accident se disait Lev.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2016 17:23:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Pardieu  
#80 Envoyé le : jeudi 24 mars 2016 14:05:23(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
L'homme ayant récupéré sa choppe à la volée, il salua Lev en empochant la petite pièce qui servira dans un instant au bar tout proche.

Érelos
CA : 12/12/10

9 / 9
L'homme maculé de vomi regardait la folie qui avait pris Ayël avec sa pelle. Il se demandait sans doute quelle drogue la femme avait dû prendre pour en arriver à un tel résultat.

Il s'adressa à Vex, seul encore face à lui.

« Bon, vous nous offrez deux pintes et on en restera là.

Mais vous devriez la garder plus sous bonne garde. Elle n'est pas capable de se gérer elle-même visiblement. »


Il attendit qu'un accord à l'amiable mette un terme à l'événement.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET