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Offline Thoulkas  
#61 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 13:27:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 6/8
Magie locale: 7/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20


Aragrime fit un léger pas de côté pour avoir une bonne vue sur le troll de Glace avant de lui lancer un nouveau projectile de feu.

Malheureusement, le projectile manqua sa cible...

  • Attaque sur CE : 1d20+2+1 donne [7] + 2 + 1 = 10
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 13:28:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline nauron  
#62 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 16:15:25(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 0/1
Défi 0/1
Résolution 1/1
CA : 16

21 / 21


Le visage dégoulinant de la bave du monstre, impressionné par la puissance du monstre, Arslann chassa les pensées qui lui vinrent,elles n'étaient qu'un divertissement inutile. Il fit le vide et se concentra sur sa cible. Il s'approcha d'un pas pour se mettre à portée. Il serra son marteau de Lucerne et frappa le Troll.

  • attaque troll : 1D20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
  • Dégât : 1d12+5+1 donne [3] + 5 + 1 = 9


Arslann avance d'un pas en F9 et attaque le Troll
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Guyde  
#63 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 16:38:58(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Eldrick rageux
Rage runique 6/7
Sorts 1 : 2+0 Pacte 1
CA : 14

18 / 23
Mis à terre et sérieusement blessé par le trolosse, Eldrick ne pensa même pas à se relever, il continuait de frapper de toutes ses forces, tentant d'éborgner le monstre de sa corne et de plonger sa longue lame dans sa gueule. Il frappait et frappait.



Action complexe : attaque épée et corne (-5 pour la corne)


  • Attaque épée à deux mains en rage : 1d20+7+2+1-4 donne [3] + 7 + 2 + 1 - 4 = 9
  • dégâts : 2d6+9 donne [10] + 9 = 19
  • attaque corne : 1d20+5+2+1-5-4 donne [18] + 5 + 2 + 1 - 5 - 4 = 17
  • dégâts : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7


Sorts actifs :
Armure de mage 1 heure
Résistance 1 minute
Bénédiction 2 minutes
Offline mdadd  
#64 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 18:51:28(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e bruit des armes, les cris, les invocations, le bruit de la bataille résonnait dans les montagnes. Aragrim invoqua une nouvelle boule de flammes qu'il projeta vers le Troll des Glaces. Mais il manqua sa cible et le feu fit fondre la neige à côté dans un bruit de vapeur. Arslann quant à lui restait concentré, sans doute une discipline acquise durant son entraînement martial. Il se décala d'un pas et frappa avec son marteau de Lucerne. Cette fois il trouva une faille dans la défense de son adversaire et il provoqua un écrasement au niveau de l'épaule. Dans le même mouvement, le jumeau qui était dans ce groupe lâcha son bec de corbin et saisit son arme favorite : l'urgrosh nain. Cette arme double était pourvue de deux têtes, l'une de hache et l'autre d'un énorme pic conçu pour percer les meilleures défenses. Boëndal n'avait fait qu'un seul pas avant de faire déferler une pluie d'acier nain sur le monstre qui faisait plus du double de sa taille. Le Troll était agile mais en persévérant, le nain parvint à lui entailler le cuir avec la lame de hache, une profonde entaille qui venait s'ajouter à la blessure du Noircorbeau.

De son côté, Eldrick se laissait dominer par la rage du combat. Il restait à terre en tentant de frapper à tout va avec son épée et sa corne monstrueuse. Vautré sur le sol, c'était beaucoup moins facie de porter des attaques précises et l'épée était par ailleurs encombrante. Ne pouvant bénéficier d'une totale liberté de mouvements pour ses passes d'armes, il ne parvint pas à toucher son adversaire avec l'épée. par contre la corne trouva le chemin du poitrail et s'y enfonça allègrement, provoquant un nouveau hurlement et une nouvelle blessure au Trollosse.

Au milieu des poneys, le second Trollosse s'était jeté sur l'un des poneys. Gulkrik et ses compagnons étaient venus au secours de la monture. L'ambassadeur du royaume de Kadrin ferrailla avec son épée et sa hache en essayant de ne pas être trop perturbé par les poneys qui parfois le bousculaient, parfois le prenaient en tenaille, parfois l'écrasait contre un autre. Un peu chahuté, il ne parvint qu'une seule fois à enfoncer sa lame dans le monstre, pour une blessure assez sérieuse il fallait le reconnaître. Boïndil quant à lui avait quasiment les mêmes difficultés que Gulkrik, mais lui aussi parvint à blesser le Trollosse à force de persévérance. Pour le coup le monstre venait d'encaisser deux blessures assez sérieuses au point de le faire lâcher sa proie. Son pouvoir de régénération n'était peut-être pas suffisant pour refermer toutes ses blessures assez vite et il était là à deux doigts de la mort. Boïndil s'en rendit compte - « Allez on lâche pas le morceau ! Une fois terrassé faut tout de suite le brûler avec une torche ou le jeter dans le feu de camp ! »



A Dwallin / Guyde de jouer.
Puis aux monstres.


Round 0 ; Round 1

Round 2 :

- Dwallin
- Trollosse 2
- Troll des glaces
- Othair

Round 3 :

- Trollosse 1
- Aragrim
- Arslann
- Boëndal
- Eldrick : à terre
- Gulkrik : Se serre avec Poney 4.
- Boïndil : init changée. Se serre avec Poney 8.


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Guyde  
#65 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2016 15:29:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23
Dwallin continua son lent et prudent mouvement de contournement du monstr, tout en le harcelant de jets d'acide afin de l'affaiblir et d'aider ses camarades.
  • Attaque aspersion acide sur CA contact : 1d20+4+1 donne [1] + 4 + 1 = 6
  • dégâts : 1d3 donne [3] = 3



Action mouvement : déplacement
Action simple : sort aspersion acide
Offline mdadd  
#66 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 22:13:15(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
wallin poursuivit sa progression pour contourner le Troll des Glaces tout en se concentrant de nouveau sur son pouvoir. Il tendit deux doigts vers le monstre faisant jaillir une nouvelle gerbe d'acide qui tomba bien loin de la cible. En effet, le jeune Angridson n'avait pas levé assez les pieds pour enjamber les cordes tendues antre piquets que les nains avaient eux même mis pour piéger les intrus. Il avait mésestimé l'enfoncement de la neige sous son poids, ce qui au final le desservit lorsqu'il fut plus concentré sur son pouvoir que sur son mouvement. Il trébucha, faisant jaillir l'acide dans le même temps et tomba tête la première dans la neige à quelques pouces de l'acide qu'il avait lui-même invoquée. Il était passé à deux doigts de la catastrophe.

De son côté, les monstres poursuivaient leur combat. Le Trollosse au milieu des poneys avait subi de graves blessures et même si elles avaient cessé presque aussitôt de saigner, leur pouvoir de régénération n'était pas assez rapide pour couvrir leur gravité. Le monstre canin bondit sur la paroi rocheuse au sommet de laquelle il s'était laissé tomber pour tenter de l'escalader. Mais la roche gelée était dure et les griffes du Trollosse ne parvinrent pas à s'agripper. Il resta à hauteur des poneys sans parvenir à grimper plus haut ce qui l'exposait aux attaques au sol et de contact des nains.

Le Troll des Glaces quant à lui poursuivait son combat avec rage mais aussi prudence. Il ne voulait pas se laisser submerger aussi il recula d'un pas et se déchaîna sur Boëndal Cloue-la-Main. Les mâchoires se refermèrent sur l'épaule du guerrier nain tandis qu'une d ses deux griffes lui entaillait le flanc gauche. Du sang se mit à couler mais le jumeaux serra les dents et poussa un grognement pouvant passer pour un juron autant qu'un râle de douleur. Pourtant les blessure paraissaient sérieuses; mais qu'est-ce qui était sérieux pour un membre du peuple fier et vigoureux ?



A Othair / rone de jouer.
Puis nouveau round, aux monstres.


Round 0 ; Round 1

Round 2 :

- Othair

Round 3 :

- Trollosse 1
- Aragrim
- Arslann
- Boëndal
- Eldrick : à terre
- Gulkrik : Se serre avec Poney 4.
- Boïndil : init changée. Se serre avec Poney 8.
- Dwallin : à terre
- Trollosse 2
- Troll des glaces


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline rone  
#67 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 15:39:05(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisation 3/3
CA : 18

18 / 18

Profitant de la faiblesse du trollosse qui s'était attaqué aux poneys Othair décida d'essayer d'en finir avec cette menace. Il se concentra une nouvelle fois sur le pouvoir que le dieu forgeron lui avait accordé et tira sur sa cible. En général, les artisans l'utilisaient pour tremper les métaux encore chauds dans l'acide et augmenter leur résistance mais voyant le liquide de nouveau brûler sa cible, il pensa il n'était pas mécontent de l'utilisation offensive qu'il en faisait.

  • Attaque (contact) : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 15:39:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#68 Envoyé le : samedi 10 septembre 2016 14:08:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
l fallait en finir avec ces monstres; Pas question de le laisser s'échapper, devait penser Ohtair. Le prêtre usa de nouveau de son pouvoir, normalement utilisé dans une technique complexe de forge, pour empêcher l'horrible pouvoir de régénération de rendre toute a vigueur au trollosse qui tentait pour le moment vainement d'escalader la paroi pour s'enfuir. Le trait d'acide fit mouche mais les dégâts occasionnés ne furent pas suffisant comparé à la résistance du monstre.



Fin du round 2.

Nouveau round : round 3.


n combat opposait deux enragés. Un trollosse et un nain qui se rendaient coups pour coup jusqu'à ce que l'un des deux tombe raide mort. Pour le moment il n'y avait guère d'avantage pour l'un ou pour l'autre. Le monstre canin mordit encore une fois Eldrick mais cette fois assez violemment. Il referma ses puissantes mâchoires sur l'épaule, secouant en tout sens comme pour lui arracher le bras. Mais le nain parvint à garder son intégrité, même si la blessure était plus que très sérieuse...



A Aragrim / Thoulkas de jouer.
Puis à Arslann.


Round 0 ; Round 1 ; Round 2

Round 3 :

- Aragrim
- Arslann
- Boëndal
- Eldrick : à terre
- Gulkrik : Se serre avec Poney 4.
- Boïndil : init changée. Se serre avec Poney 8.
- Dwallin : à terre
- Trollosse 2
- Troll des glaces
- Othair

Round 4 :

- Trollosse 1
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Thoulkas  
#69 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 08:49:20(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 5/8
Magie locale: 7/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20


Aragrime se positionna pour le mieux afin d'avoir le troll de glace à portée, avant de tenter un nouveau projectile, espérant que cette fois-ci il le toucherait violemment.

A nouveau le projectile rata, mais cette fois-ci assez fortement.

  • Attaque sur CE : 1d20+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


N'ayant pas accès à la BM, je sais pas si un allié est au cac avec le troll... Si oui enlever 4 à l'attaque

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 08:49:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Guyde  
#70 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 09:53:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Eldrick rageux
Rage runique 5/7
Sorts 1 : 2+0 Pacte 1
CA : 14

7 / 23
Le sang baignait la neige autour d'Eldrick, la douleur irradiait de tout son corps, mais le nain n'en avait cure, il n'écoutait que l'impérieuse soif de carnage des runes de bataille. Se battant furieusement, le nain tentait de terrasser son adversaire sans suivre aucun enseignement du combat, seule la férocité le portait, il luttait comme un démon.



Action complexe : attaque épée et corne (-5 pour la corne)
Je n'ai accès ni à la battlemap ni aux fiches de persos, sans doute un problème passager... espérons Wink


  • Attaque épée à deux mains en rage : 1d20+7+2+1-4 donne [20] + 7 + 2 + 1 - 4 = 26
  • dégâts : 2d6+9 donne [3] + 9 = 12
  • attaque corne : 1d20+5+2+1-5-4 donne [14] + 5 + 2 + 1 - 5 - 4 = 13
  • dégâts : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
  • Confirmation critique épée à deux mains : 1d20+7+2+1-4 donne [14] + 7 + 2 + 1 - 4 = 20
  • dégâts supplémentaires : 2d6+9 donne [9] + 9 = 18
  • vigueur : 1d20+5+1 donne [3] + 5 + 1 = 9


Sorts actifs :
Armure de mage 1 heure
Résistance 1 minute
Bénédiction 2 minutes

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 09:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#71 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 13:19:34(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 0/1
Défi 0/1
Résolution 1/1
CA : 16

21 / 21


La bête était blessée, elle reculait, il était temps d'en finir... Arslann remarqua la neige souillée de sang au pied de Boëndal, il fallait en finir mais vite. Il s'avança d'un pas pour se placer à portée, inspira, fit le vide, leva son marteau de Lucerne et attaqua le troll en expirant l'air de ses poumons dans un son ressemblant à un Kiaï .

« Yyaaah »


  • attaque troll : 1D20+4+1 donne [12] + 4 + 1 = 17
  • Dégât : 1d12+5+1 donne [11] + 5 + 1 = 17


avance d'un pas en F8 et attaque le Troll
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Guyde  
#72 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 15:12:10(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23
Dwallin se releva en jurant. Il invoqua un nouveau jet d'acide, constatant que le troll le craignait et ne semblait pas le régénérer. Il avait entendu plus jeune que l'acide était efficace contre nombre de créatures, mais ne se souvenait plus jusque là si les trolls en faisaient partie.
  • Attaque aspersion acide sur CA contact : 1d20+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9
  • dégâts : 1d3 donne [2] = 2



Action mouvement : se relever
Action simple : sort aspersion acide
Offline mdadd  
#73 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 21:15:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ans le tumulte du combat, le bruit des armes, les cris de guerre, de rage, de douleur, les hennissements des poneys piégés et effrayés, le fils Poingdanel tentait de se concentrer pour invoquer une nouvelle boule de flamme. Celle-ci mourut encore une fois à côté de sa cible. Décidément il n'avait pas de chance ou manquait cruellement de précision dans ses tentatives. Arslann quant à lui était entré dans une phase de concentration afin de mieux coordonner son art martial. Se décalant encore une fois d'un pas, il affronta le Troll des glaces, enchaînant une série d'attaques que le monstre déviait inlassablement avec ses mains griffues quand elles devenaient trop précises et tout à coup le Noircorbeau aperçut une ouverture dans la défense de son adversaire et sans attendre frappa de toutes ses forces. Le marteau s'écrasa sur la peau caoutchouteuse et il entendit les os se briser sous la violence de l'impact, générant un hurlement de douleur insupportablement aigu de la part du Troll. Il l'avait sévèrement ébranlé mais s'il titubait, il vivait encore et probablement que son horrible pouvoir de régénération effacerait rapidement les stigmates d'un tel coup.

Boendal ne lui laissa pas le temps de récupérer. Il se rua dessus avec son Urgrosh et fit pleuvoir un déluge de coup alternant les têtes les unes après les autres. Le troll submergé et ébranlé par l'assaut d'Arslann ne put davantage résister à l'assaut du jumeau Voddhka et ce dernier finit par réussir à placer une attaque mortelle avec la tête en forme de pointe, s'enfonçant dans la cage thoracique et broyant tout sur son passage, pour ne laisser qu'un trou béant qui le traversait de part en part. Le monstre vacilla et tituba pour finir par tomber à la renverse, agonisant - « Viiiiite ! Du feu ! Du feu ! Faut pas qu'il se régénère ! »

De son côté, Eldrick laissait libre court à sa rage, frappant de l'épée et de la corne, alors qu'il était toujours à terre. Dans sa lutte contre le trollosse, il parvint à un moment donné à enfoncer sa lame pour empaler le monstre canin. La lame ressortit de l'autre côté dans une gerbe de sang et dans un bruit de peau qui éclate et d'os qui se brise au passage de l'épée. Un coup magistral qui sécha le mollosse-troll sur place. Son pouvoir de régénération allait sans doute mettre du temps avant qu'il ne lui permette de se relever; En attendant, c'était une masse immonde, lourde et devenue molle qui s'affalait au sol près du barbare des runes, une fois que ce dernier l'eut poussé sur le côté dans un ultime effort.

Au milieu des poneys, Gulkrik s'avança vers le Trollosse qui tentait de s'enfuir en escaladant la roche. Il parvint à planter sa hache sur le dos comme pour le harponner puis enfonça son épée dans la tête, du haut vers le bas comme pour le clouer au sol. Dans le même round, les nains avaient réussi l'exploit d'en finir avec leurs trois adversaires. Il ne fallait cependant pas perdre de temps. Les jumeaux avaient réclamé du feu, Aragrim avait pu vérifier qu'en effet il pouvait être efficace et Othair avait pu aussi constater que l'acide pouvait dissoudre les chairs sans que celles-ci puissent régénérer. Tandis que Boïndil s'extrayait de la zone encombrée par les poneys pour courir au feu de camp, Dwallin profita que le Troll soit à terre pour le brûler avec un peu d'acide. Ce ne serait sans doute pas suffisant, mais à force de petits peu, on arrivait à un beaucoup.

Fin du combat.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Thoulkas  
#74 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 09:25:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 5/8
Magie locale: 7/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20


Aragrim, une fois le combat terminé, s’approcha des différents corps. «  Je pourrais limiter leur régénération le temps que quelqu’un allume un feu. Ensuite il faudrait jeter leur corps dedans, mais je ne sais pas si cela est possible ?  »

Il semblait à nouveau calme. «  Et bien, félicitations mes amis, vous êtes d’une extrême efficacité. Voulez-vous que je soigne quelqu’un ? A moins que tu souhaites t’en occuper Othair ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#75 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 14:30:25(UTC)
rone
Rang : Habitué
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Messages : 1,264

Othair
Canalisation 3/3
CA : 18

18 / 18

Une fois tous les ennemis au sol, enfonça sa lance dans le cœur d'un trolosse et la laissa plantée. « Va te régénérer autour de ça, engeance. » cracha-t-il avant de Othair se précipiter vers le feu de camp pour y allumer une troche et mettre le feu aux ennemis tombés.
Offline Guyde  
#76 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 14:03:57(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
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Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 4/7
Sorts 1 : 2+0 Pacte 1
CA : 14

3 / 23
Eldrick se releva et asséna un nouveau coup puissant de son épée de guerre au monstre qui gisait inerte, tentant de le décapiter, puis le nain se retourna et constata que le combat avait cessé, les coups de tambours qui résonnaient dans sa tête se turent et il lâcha sa lame tandis que la magie des runes de bataille se retirait de son corps.
Eldrick tomba à genoux et planta ses poings dans la neige tandis qu'il respirait en faisant le bruit d'un soufflet de forge. La fatigue et la douleur le submergeaient, mais Eldrick était un nain et il finit par se redresser et, sanguinolant, il alla alimenter leur feu de camp.
Le combat était fini, mais il fallait débiter et brûler les corps des monstres qui les avaient attaqués pour s'assurer qu'ils ne reviendraient pas.

Eldrick se tourna vers Othair et lui demanda, la voix faible alors que son teint pâlissait : « pourrais-tu bander rapidement mes plaies, nous n'en avons pas fini avec eux, mais je ne voudrai pas tourner de l'oeil à force de perdre trop de sang. »

Modifié par un utilisateur samedi 17 septembre 2016 14:04:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#77 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 10:20:00(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 0/1
Défi 0/1
Résolution 1/1
CA : 16

21 / 21


Une fois la tumulte du combat apaisée, Arslann se pressa vers le feu de camps pour ramener une torche, il était plus facile d'amener le feu au troll que de d'amener la bête au feu.

« Mes frères, dépêchons nous d'en finir avec ces monstres. Soignons nos blessés et poursuivons dès que possible, avoir un toit au dessus de la tête me manque. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#78 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 22:47:29(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
es uns s'étaient transformés en bouchers tandis que d'autres devenaient des incinérateurs - « Pas dans le feu de camp ! » - Avait ordonné soudain Gulkrik Deux-Lames d'une voix autoritaire. Puis aussitôt il se reprit pour recommencer de sa voix grave, paternelle et bienveillante - « L'odeur va empester le coin et on ne pourra plus finir la nuit au campement. Par ailleurs le sang et l'odeur de chair brûlée va attirer la charogne. Il faut voir d'où vient le vent et faire le feu sous le vent par rapport à notre campement, comme ça l'odeur s'en éloignera plutôt que de l'empester. »

Boïndil Coup-Fatal s'était instantanément figé sur place lorsque l'ambassadeur avait prononcé ses premiers mots. En bon soldat il s'était presque mis automatiquement au garde à vous et avait failli donner le salut à son supérieur, arrêtant son geste pour écouter les recommandations. Gulkrik avait à peine fini sa phrase que le battement de cils suivant, le frère Voddhka accourait de nouveau vers le feu de camp pour saisir deux gros brandons de bois enflammé tout en demandant de l'aide pour apporter du bois de chauffe. Avisant d'où venait le vent, il s'éloigna du campement d'une bonne vingtaine de pas pour commencer à dégager le sol du pied puis une fois le bois de chauffe déposé, il l'enflamma avec ses deux torches improvisées. Pendant que le feu prenait, il dégagea encore le sol autour puis chercha des pierres qu'il plaça autour comme pour délimiter la zone à enflammer puis il commença à monter les pierres les unes sur les autres, afin de former un petit muret d'un pied de haut. Le feu ayant suffisamment pris, et afin de ne pas trop entamer leur réserve de bois, il alla couper des branches basses de sapins qui finirent dans les flammes, générant une épaisse fumée blanche et des crépitements qui répandaient une bonne odeur de résine. Le sapin avait cet avantage de prendre vite, même vert et de brûler fort élevant rapidement la température. Le désavantage était qu'il n'avait pas le tenue d'un bois de chêne ou d'ormeaux, il se consumait très vite.

Pendant que le jumeaux dressait un grand feu de joie, l'autre taillait dans les chairs du Troll afin qu'il ne se relève pas tout de suite. Les autres nains faisaient de même avec les deux trollosses qui en y regardant de plus près, régénéraient moins vite que leur maître, mais il régénéraient quand même ou alors aidaient Boïndil à alimenter le feu et à faire mon,ter flammes et température que le petit parapet de pierre allait préserver beaucoup plus longtemps par un effet de four. Ensembles ils découpèrent les monstres morceaux par morceau et les jetèrent au feu en évitant de trop le gaver afin qu'il n'étouffe pas; La chair générait une épaisse fumée noire et une odeur âcre insupportable qui brulait les poumons quand elle ne donnait pas la nausée et piquait les yeux comme s'ils avaient reçu de l'acide. Il fallait donc se mettre dans le vent pour ne pas être dans la fumée et en moins d'une heure, tous les nains furent rassemblés autour de ce feu crématoire à regarder les flammes réduire en cendres les derniers morceaux de monstres, le visage fermé, les yeux dans le vide, la fatigue les gagnant à nouveau. Tous étaient conscients que la mort avait rôdé vraiment très près d'eux et en coordonnant leurs efforts, ils étaient parvenus à vaincre une adversité relativement puissante.

Gulkrik

Deux-Lames

Ce fut l'ambassadeur de Kadrin qui rompit le silence - « Allez les enfants, demain nous repartons tôt. Reprenons le cours de la veille et les autres au lit. La nuit aura été courte et demain la journée sera encore longue. Nous avons beaucoup de route et un poney grièvement blessé qu'il faudra achever. L'un d'entre nous marchera à pieds, tout le monde y passera et nous nous relaierons toutes les heures.Si l'un d'entre-vous a des capacités pour soigner, servez-vous en. Le clan Forgerune a beaucoup donné de sa personne et son état sera un handicap demain durant le voyage. Pour les jumeaux et moi, ne vous en faites pas. Nous avons l'habitude de quelques blessures bénignes. Nous sommes des vétérans. Je peux nettoyer les plaies d'Eldrick afin de faciliter la guérison. Nous savons tuer et donc nous savons panser les plaies. Mais il n'y a pas de secret, il faut poursuivre les soins continuellement afin de veiller à ce qu'elles ne s'infectent pas et il faut beaucoup de repos. Et ce temps là nous ne l'avons pas. Allez ne perdons pas un instant ! »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Guyde  
#79 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 13:00:25(UTC)
Guyde
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Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 4/7
Sorts 1 : 2+0 Pacte 1
CA : 14

3 / 23
Le nain hocha la tête à la proposition de Gulkrik de bander ses blessures. Eldrick avait une potion de soins dans sa besace, mais il préférait la conserver pour plus tard au cas ou. Ils étaient victorieux et peut-être pourrait-il guérir rapidement de ses blessures.
« Je vais aller me reposer après que vous ayez panser mes plaies », indiqua le mage,«  j'ai encore besoin de repos. »
Offline Thoulkas  
#80 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 09:42:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 5/8
Magie locale: 7/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20


Aragrime regarda l’était de l’animal et celui de son compagnon extrêmement blessé. «  Si vous pensez que demain je n’ai pas besoin de trop de magie, je peux panser les plaies d’Eldrick et du poney, et demain je pourrai tout deux les soigner magiquement, et je pense qu’Othair pourrait faire de même pour qu’il nous reste un peu de potentiel magique.

Que pensez-vous ?  »


Il s’approcha alors de son compagnon blessé et pansa ses plaies, avant de faire de même sur l’animal.

  • Premiers secours : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Premier secours2 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dressage si besoin : 1d20 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 12:41:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
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