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Gazdă Duch sorts : 4/3 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds Rappel : 1/1 ca14 con10 sur14 Anya (Intan) ca21 con21 sur16 « Ce n'est pas faux. J'espère que cette protection ne se retournera pas contre toi au pire moment, c'est tout... Bien, vous êtes prêts, nous poursuivons ? »Il rendit à Anya son caractère intangible, et celle-ci traversa la porte pour observer l'autre côté, comme à son habitude. Pendant ce temps, Gazdă scruta magiquement l'issue. Sans signalement d'un danger éventuel de la part d'Anya, ni présence de magie sur la porte, le spirite l'ouvrit, pour progresser plus avant dans le château et dans leur mission. Gazda : Porte les blagues à tabac et pipes du boudoir (G5). Longue-vue chambre du comte. Anya : armure de mage pendant 6h => CA +4 : 25 (intangible), 23 (ectoplasmique) déjà inclus dans le jeton.
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Malheureusement, leur progression paraissait temporairement compromise. Alors qu'ils se préparaient, Anya revint vers eux avec de mauvaises nouvelles...Une créature barrait la route, campée devant la porte du donjon, de l'autre côté du pont. Une créature semblable à un gorille, mais au pelage noir d'encre, couverte de plaques osseuses, similaire au loup qu'ils avaient rencontré au début de leur exploration. La créature fouillait les alentours du regard, l'air vigilant, et n'avait pas l'air commode.... Schloss Caromarc - Ultime pont | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Gazdă Duch sorts : 4/3 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds Rappel : 1/1 ca14 con10 sur14 Anya (Intan) ca21 con21 sur16 « Un gorille osseux ? Ah, au moins, celui-ci a un squelette, c'est sûr... Melfur ? »Le géant se tourna vers son compagnon de combat. « Tu passes devant ? Tu es autant tieffelin que tueur félin. » Il lui fit un clin d'œil. « On pourrait se coordonner. N'avance peut-être pas complètement jusqu'à lui et laisse-le venir à toi, en ayant laissé Anya se positionner derrière. Elle te soutiendra. »Anya répondit par une révérence gracieuse, tout en souriant. « Tes désirs sont mes ordres, mon roi. »Gazda : Porte les blagues à tabac et pipes du boudoir (G5). Longue-vue chambre du comte. Anya : armure de mage pendant 6h => CA +4 : 25 (intangible), 23 (ectoplasmique) déjà inclus dans le jeton.
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Melfur Panache : 4/5 CA : 26/19/19 Pas après pas, ils avançaient, et ce malgré les multiples obstacles qui avaient agrémenté leur "ascension". La dernière tour leur faisait face, aussi peu chaleureuse et accueillante que les autres. Avec la tension qui régnait, la nuit n'avait pas été aussi reposante que Melfur l'avait souhaité. Il lui semblait qu'ils avaient quitté Lepidstadt depuis plus d'une semaine, alors que cela faisait à peine 3 jours. Il était temps que cela se termine. Voir cette nouvelle créature aberrante ne ravissait pas particulièrement le tieffelin. Il avait eu sa dose d'excentricité et de curiosité. Qui plus est, la monstruosité qui les avait réveillés cette nuit promettait encore de leur poser problème. Un brin de lassitude assombrissait son visage. Melfur se tourna vers Gazda et il lui répondit d'un pâle sourire. "On ne change pas une équipe qui gagne !" Et il s'avança sur la passerelle, adoptant comme à l'accoutumée sa posture défensive.
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Gazdă Duch sorts : 4/3 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds Rappel : 1/1 ca14 con10 sur14 Anya (Intan) ca21 con21 sur16 Gazdă s'avança à ton tour, un pas derrière Melfur, tenant fermement sa faux. Il se demandait quelle sinistre capacité le gorille allait leur opposer, dans cette maison des horreurs. Il se prépara mentalement à fissurer ce tas d'os, voire à dévier sa course. Anya se posa moins de questions. Elle fila sur le pont, en poussant un hurlement effrayant, les bras écartés. Elle allait traverser cette grosse masse poilue, et une fois de l'autre côté, ses kukris ectoplasmiques trancheraient la chair. Gazda : Porte les blagues à tabac et pipes du boudoir (G5). Longue-vue chambre du comte. Anya : armure de mage pendant 6h => CA +4 : 25 (intangible), 23 (ectoplasmique) déjà inclus dans le jeton.
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Lukas CA : 16 Positive touch : 7/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +2 Volonté : +4
Armure de mage 6h Lukas regarda la créature et le pont pour y arriver. « Vous pensez qu’elle saura traverser ? J’ai l’impression que le pont n’est pas large assez que pour que la créature soit à l’aise. On peut donc la canarder d’ici non ? Ou même du milieu du pont. Par contre attention, le vent pourrait tellement aisément nous faire tomber. » Lukas se tient prêt à lancer graisse ou trébucher dans un trou en fonction de la méthode d’avancée de la créature. Si elle avance sur l’étroit passage je fais trébucher dans un trou, si c’est avec lianes ou autres de la graisse pourrait la faire chuter Modifié par un utilisateur jeudi 21 décembre 2017 10:15:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Lorsque le groupe ouvrit la porte, leur plan en tête, la créature braqua immédiatement son regard sur eux, ignorant la présence d'Anya. Il découvrit ses crocs en un rictus hideux, son oeil écarlate brillant comme une flamme. Round 1 Doivent jouer Initiative supérieure à 11. En attente Beringel Trestelame Zaonessa Initiative inférieure à 11. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Alors que Melfur s'avançait le long du pont et que Lukas incantait, le Beringel bondit en avant, en s'appuyant sur ses phalanges. Il plongea dans le vide, et crocheta le pont, se balançant pour passer en dessous. Lukas couvrit un pan de pont de graisse, mais la créature n'en avait cure et avançait trop vite pour lui. Il bondit à nouveau sur le pont, frappant Melfur d'un revers de main. Fort heureusement, le tiefling était résistant, et l'impact n'était pas aussi violent qu'il aurait pu le craindre. - Réflexes Beringel : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28
- Attaque VS Melfur : 1D20+16 donne [19] + 16 = 35
- Dégâts : 1D6+7 donne [3] + 7 = 10
Round 1 Doivent jouer Gazda Anya Trestelame Zaonessa Melfur Lukas En attente Beringel Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 17:08:02(UTC)
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Melfur Panache : 5/5 CA : 26/19/19 Melfur se pensait prêt. Mais la fulgurance du monstre le pris au dépourvu. Malgré son art de l'esquive et de la parade, il ne put que contempler les dégâts... Il riposta néanmoins aussitôt. Et lui aussi, avec une remarquable efficacité.
Pas de placement puis attaque à outrance avec Expertise au combat. - Jet d'attaque 1 : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [6] + 8 + 6 = 20
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
- Jet d'attaque 2 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [5] + 8 + 6 = 19
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
1 coup critique confirmé = +1 point de panache.
Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 19:35:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gazdă Duch sorts : 4/3 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds Rappel : 1/1 ca14 con10 sur14 Anya (Intan) ca21 con21 sur16 Anya se positionna derrière le gorille si leste. Concomitamment, Gazdă entama le processus de matérialisation, si bien qu'une fois parvenue derrière sa cible, le fantôme reprit rapidement consistance, prêt à frapper. Enfin, si sa cible était encore debout le moment venu, Melfur s'étant montré déjà très efficace. Gazda : solidifie Anya (complexe). Anya : déplacement derrière le gorille (mouvement). Gazda : Porte les blagues à tabac et pipes du boudoir (G5). Longue-vue chambre du comte. Anya : armure de mage pendant 6h => CA +4 : 25 (intangible), 23 (ectoplasmique) déjà inclus dans le jeton.
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Lukas CA : 16 Positive touch : 7/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
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Armure de mage 6h Lukas commença une nouvelle incantation afin de rendre la créature aveugle… Sans ses yeux elle aurait nettement moins de chance de se maintenir. Lance cécite/surdité dd 18 vig | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rugissant, le Béringel soudain aveugle écarta les bras et tenta de saisir Melfur. Le tiefling avait peu de place pour manoeuvrer, et faillit y rester. Les bras osseux du monstre se refermèrent à l'endroit où Melfur s'était trouvé une seconde plus tôt: l'épéiste, dans un éclair de lucidité, venait de plonger au sol, réussissant tout juste à échapper à la poigne du monstre. - Vigueur : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
- Agripper Melfur : 1D20+20 donne [16] + 20 = 36
- Cécité (échec 50%) : 1D100 donne [50] = 50
Round 2- Beringel: aveugle- Melfur: protection contre le mal (CA+2, JdS +2 contre les créatures maléfiques) Doivent jouer Gazda Anya Trestelame Zaonessa Melfur LukasEn attente Beringel Modifié par un utilisateur vendredi 22 décembre 2017 14:12:15(UTC)
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Gazdă Duch sorts : 4/3 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds Rappel : 1/1 ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca19 con13 sur16 Anya abattit ses deux kukris ectoplasmiques dans le dos de la bête, un sourire malsain déformant ses lèvres. Un seul réussit à percer l'épaisse ossature mais c'était déjà ça... Gazdă se préparait à aider Melfur, en cas de besoin. - Coup 1 (+8), tenaille Melfur (+2) : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- Coup 1 (+8), tenaille Melfur (+2) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- Dégâts euh coup 2 : 2d6+1 donne [7] + 1 = 8
Gazda : remplace Melfur, si besoin (préparée). Anya : attaque à outrance (complexe). Gazda : Porte les blagues à tabac et pipes du boudoir (G5). Longue-vue chambre du comte. Anya : armure de mage pendant 6h => CA +4 : 25 (intangible), 23 (ectoplasmique) déjà inclus dans le jeton.Modifié par un utilisateur vendredi 22 décembre 2017 14:50:36(UTC)
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Melfur Panache : 5/5 CA : 28/21/21 Melfur avait encore vu la mort de près. Sans le sortilège de Lukas qui avait aveuglé le monstre, il aurait été victime d'une étreinte potentiellement mortelle. Comme à son habitude, Arya s'était glissée derrière le béringel, mettant en défaut ses défenses. Le tieffelin en profita pour monter à l'assaut à son tour. Sa dernière attaque fut d'une telle précision que le monstre rendit l'âme -si on peut dire-. Il lança un clin d'oeil complice à Arya, et d'un coup de pied nonchalant il fit basculer le cadavre dans le vide afin de libérer le passage.
Attaque à outrance avec Expertise au combat et tenaille. - Jet d'attaque 1 : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [4] + 8 + 6 = 18
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
- Jet d'attaque 2 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [4] + 8 + 6 = 18
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
Ennemi aveuglé : -2 CA et perte du bonus de dextérité à la CA. Le coup critique de la seconde attaque est donc confirmé = +1 point de panache (et mort de la saloperie) !
Modifié par un utilisateur vendredi 22 décembre 2017 15:01:23(UTC)
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Le Souffle de la créatureCette fois encore, l'intelligence de Gazda, la présence d'esprit de Lukas, et le talent de Melfur avaient sauvé la situation. Malgré sa puissance indéniable, et sa férocité, le Béringel s'était révélé rapidement débordé par les aventuriers, avec un coup de pouce de Zaonessa. Le monstre chuta dans la rivière en contrebas, son corps de dissipant déjà en une fumée noire, huileuse, comme ceux des précédentes créatures similaires qu'ils avaient rencontré dans le reste du château. La voie vers le donjon était libre. Cependant, alors qu'ils traversaient le pont, un hurlement familier retentit, se répercutant le long des parois de la gorge. Relevant la tête, ils l'aperçurent, des dizaines de mètres plus haut. La créature. La même qui semblait presque les poursuivre depuis leur arrivée à Schloss Caromarc. Debout sur le rebord du toit de la tour, agrippée à l'immense structure métallique qui la surmontait, elle les fixait, hostile. Les blessures de sa chute de la veille semblait avoir disparues. Elle s'apprêtait à les harceler à nouveau de ses hurlements, lorsqu'une flèche se ficha dans sa gorge. Un des traits d'Aarkus qui leur fit signe, posté sur le toit du manoir à quelques dizaines de mètres. Il leva son arc pour leur faire signe. La créature, furieuse, arracha le trait, et recula, battant en retraite à l'intérieur de la tour, son repaire... Prudents, ils poussèrent la porte de la tour, qui s'ouvrit en grinçant. A l'intérieur, un escalier de pierre courait le long du mur pour mener à l'étage supérieur, neuf mètres plus haut. La salle tout entière était en plein chaos, livres, équipement alchimique, et des morceaux de métal tordus parsemant les lieux. Perception DC30
Un ensemble de page étaient clouées à la porte d'entrée, au dos. Elle étaient parsemée de dizaines de lignes de notes, et lourdement annotées dans les marges d'une écriture différente, en rouge, mais elles étaient également extrêmement difficile à comprendre. Compréhension des langues ou Linguistique DD30
Les notes décrivent une machine nommée le Joug de la Bête, un appareillage apparemment dévelopé par un comte Caromarc terrifié par les risque que sa création faisait courir aux habitants de la région, afin de la controler. Il existait donc une machine pour contrôler la Bête de Lepidstadt, mais son foncitonnement exact n'était pas décrit.
Kaomhin C. Imatar
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Une énorme cage se trouvait au centre de la pièce. Elle n'avait clairement pas été prévue pour un prisonnier humain, et pourtant, un homme se trouvait enfermé à l'intérieur. Il était amaigri, le visage mangé par la barbe, et outre les marques évidentes d'épuisement et d'inanition, l'homme avait aussi clairement été torturé, et portait des marques rituelles...Il paraissait à peine conscient. Connaissance (religion) DD20
Ces marques sont des passages d'Assouvir votre faim et d'autres rituels qui y sont décrits. Il s'agit du texte impie qui sert de guide aux cultistes d'Urgathoa. D'autres marques sont celles du culte de Zyphus, le Sombre Faucheur, rival éternel de Pharasma et dieu des morts accidentels.
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Gazdă Duch sorts : 4/3 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds Rappel : 1/1 ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca19 con13 sur16 « Décidément, ce n'était pas des férus du rangement... » Anya s'était arrêtée sur le seuil et observait d'un œil désapprobateur l'état de la pièce. « On dirait ta chambre ! »Gazdă grommela faiblement, tout en observant plus attentivement les lieux. Levant les yeux au plafond, il aperçut le captif à l'état déplorable. « Encore une créature dont il faut se méfier ? »- Gazda perception : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- Gazda conn.(religion) : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
Gazda : Porte les blagues à tabac et pipes du boudoir (G5). Longue-vue chambre du comte. Anya : armure de mage pendant 6h => CA +4 : 25 (intangible), 23 (ectoplasmique) déjà inclus dans le jeton.
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Melfur Panache : 5/5 CA : 28/21/21 Melfur fut content qu'Aarkus se rappelle à leur bon souvenir en clouant le bec -au moins temporairement- à la monstruosité qui les narguait et les chassait depuis 2 jours maintenant. Au fur et à mesure qu'il ascensionnait l'escalier, il essayait d'imaginer ce à quoi pouvait ressembler le propriétaire des lieux et s'ils allaient enfin trouver des renseignements sur la Voie des Murmures. Mais, arrivant dans la première pièce, il ne masqua pas sa déconvenue. Encore une fois, régnait le chaos, promesse d'une absence de réponse à ses nombreux questionnements. Heureusement, Anya eut le bon goût de faire une remarque qui lui arracha un sourire. Au moins un "non-vivant" qu'il était agréable de côtoyer. Le tieffelin regarda la cage et son occupant désignés par Gazda. "C'est la première créature que nous rencontrons ici qui ne donne pas l'impression d'être heureuse d'errer dans ces lieux. Mais il va de soit qu'un nouveau piège est à craindre. Prudence et circonspection. Descendons la cage et interrogeons son locataire." Il regarda ses compagnons dans l'attente de leur assentiment.
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Kaomhin C. Imatar
sans équipement
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 21/ctc13/FF18 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9 Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Cela faisait des jours, des semaines peut-être… qu’il était là au milieu de la pièce, où ils officiaient leur désagréable besogne. Ils l’avaient jeté sans vergogne ds cette cage. Il pouvait s’y mettre debout, s’était là son seul avantage à coté de son précédent cachot… avantage futile, alors que cela faisait bien longtemps qu’il en était incapable. Au début, ils avaient réduit la fréquence des repas… dorénavant, cela faisait longtemps qu’on ne lui apportait rien à manger. Longtemps qu’ils ne les avaient plus vu…. Il était couché face contre terre lorsqu’il entendit du bruit. Il croyait délirer… cela faisait déjà plusieurs jours qu’il entendait Iomedae l’appeler. Sa fin était proche… il le savait et l’attendait avec un certain soulagement. Le son d’une voix inconnu le fit lever la tête, il les voyait à peine comme dans un brouillard. Etaient-ce les hérauts de l’héritière ? Venaient-ils le chercher ? Avec difficulté, sans un mot, mais un regard suppliant, il tendit son bras dans leur direction… @tous : sur ma fiche, j’ai tout mon équipement, mais en fait actuellement, excepté quelques haillons, mon personnage ne possède rien.Modifié par un utilisateur samedi 23 décembre 2017 23:36:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Gazdă Duch sorts : 4/3 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds Rappel : 1/1 ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca19 con13 sur16 Anya n'était que pure dévotion. Sa nature même l'obligeait à porter assistance non seulement à son fils, mais aussi à toute personne dans le besoin. Elle s'élança vers la cage. « Allons, gros nounours, ne soit pas cruel ! Il faut le délivrer. Rôôôô, le pooooovre ! Vois comme il paraît faible ! » Anya se plaça au pied de la cage, que Gazdă avait descendu, les pieds bien calés au sol. Puis, pendant que son fantôme prenait tendrement la main du prisonnier, lui murmurant des paroles de réconfort, il tourna sur lui-même, son regard balayant la pièce, vision magique activée. « Voyons si une quelconque magie curative n'aurait pas miraculeusement échappé à cette dévastation... Je serais vous, je n'ouvrirais pas tout de suite. Soignons-le un peu d'abord, et entendons ce qu'il a à nous dire. »« Quelle beau gosse ! Il ne peut être mauvais ! » Gazdă lance détection de la magie. Gazda : Porte les blagues à tabac et pipes du boudoir (G5). Longue-vue chambre du comte. Anya : armure de mage pendant 6h => CA +4 : 25 (intangible), 23 (ectoplasmique) déjà inclus dans le jeton.
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Zaonessa était si occupée à examiner les lieux qu'elle n'avait même pas fait attention à la présence de l'homme dans la cage. Elle sursauta. « Oh! Je ne...désolée. Hum, je peux essayer de le soigner, mais il faut tout de même que j'entre en contact. Alors...et bien, soyez vigilants au cas où ce serait un piège. »Elle saisit son médaillon, et avec une certaine appréhension, passa une main tremblante à travers les barreaux, effleurant le bras couvert de haîllons du jeune homme. « Pharasma, cet homme est entre tes mains. Laisse le effleurer la rivière des âmes, laisse le revenir parmi les mortels. Sa destinée n'est pas accomplie. Accorde lui la chance de la mener à bien, qu'il puisse te rejoindre avec une âme plus légère. »Les blessures de l'homme se refermèrent, et il sembla d'un coup retrouver un regain d'énergie. - Soins importants : 3D8+7 donne [13] + 7 = 20
Comme tes blessures étaient partiellement non-létales, tu récupères 40PV. Modifié par un utilisateur dimanche 24 décembre 2017 13:58:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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