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Offline Zoll  
#21 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 23:12:18(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18



Doua voyait ses compagnons se précipiter à la bibliothèque. Darmrok était impressionnant de facilité et de puissance. Doua tout en ordonnant Finesight va en N11, pas de placement, puis se met en défense totale de laisser la place à leur prêtre Kawaï, il suivit ses compagnons aussi rapidement qu'il put. Doua va en A15 si possible

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2016 23:41:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#22 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 13:26:34(UTC)
Domrod
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Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Non seulement il s'était fait repéré, mais en plus des arachnides leurs tombaient dessus faisant fi de leur invisibilité. C'est cuit pour la diversion et la furtivité... et pour l'invisibilité... Et il lança une estocade sur l'araignée qui lui faisait face.

  • Jet d'attaque sur araignée 1 : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Dégâts éventuels : 1d3+14 donne [1] + 14 = 15
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+14 donne [2] + 14 = 16


Dextérité +4 : 23 round

Si je réussis à occire l'araignée, je fais un pas de placement pour avancer.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 13:28:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#23 Envoyé le : mardi 2 août 2016 18:25:41(UTC)
Albock
Rang : Habitué
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Localisation : Pau
Tandis que Solveig, Darmrok et Doua s'avançait vers la bibliothèque, certains plus rapidement que d'autres, Berbie décida de commencer le nettoyage des lieux infestés de vermines.
Profitant de son invisibilité pour placer un coup mortel, le halfelin trancha l'araignée qui lui faisait face en deux. Mais cet action mit fin au sortilège et il redevint perceptible aux yeux de tout le monde.
C'était maintenant à leurs ennemis de passer à l'action.

Sur le toit, les drows se remettaient de leur surprise et se rassemblaient pour contrer l'assaut des volatiles. Doua sentit une de ses créatures disparaître mais il en restait encore trois.
Au rez-de-chaussée, les araignée furieuses se jetèrent sur l'assassin de leur congénère mais sans succès. Berbie était trop agile et suffisamment bien protégé pour redouter les attaques des arachnides.

Dans la pièce d'à côté, on entendait des cris de plus en plus frénétiques.

Solveig : Double action de mouvement.
Attention au Terrain difficile.



Round 3
Doivent jouer :

Berbie
Doua
Finesight (invisible) + ménagerie (sur le toit)
Damrok
Solveig
Araignée 1
Araignée 2
Araignée 3
Drows ? (sur le toit, seul drow1 est partiellement visible pour Solveig et Darmrok)
Ont joué :



Hors Combat :

Drow2
Aigle 2
Développement :

Drow 1 :-4-4-5-5-4=-22pv
Drow2 : -4-5-7-5-7-6=-34pv

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 18:33:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#24 Envoyé le : mardi 2 août 2016 22:11:01(UTC)
zoll
Rang : Habitué
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Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Finesight
INVISIBLE
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua était à la traîne, mais ses aigles occupaient visiblement suffisamment les gardes pour que ceux-ci ne les remarquent pas. Il continua d'avancer aussi vite que possible pestant contre cette nature peu engageante. Doua va en H14 si possible


Finesight de son coté voyait que Berbie n'était certes pas très discret mais au moins efficace. Il attendait que ces compagnons frappent les araignées avant de se diriger vers les cris action préparée: dès que Darmrok et Berbie ont frappé, avec la tenaille offerte par Finesight? pas sûr vu qu'il est invisible, il se bouge, toujours invisible en direction des cris: pas de placement si araignée pas encore tuée, act de mvt si mortes...

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 22:17:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#25 Envoyé le : mardi 2 août 2016 23:47:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Comprenant qu'il ne pourrait pas manier efficacement sa grande hache dans cet endroit, Darmrok n'hésita pas à la laisser tomber pour prendre à la place la lance qu'ils avaient trouvé sur l'Île du Coude du Diable, et en transpercer l'araignée la plus proche de lui. Puis il franchit l'embrasure de la porte sans attendre de vérifier que la bête était bien morte.

[libre] lâcher bardiche
[mouvement] dégainer lance
[simple] attaque araignée #3 (tenaille avec Finesight)
[pas de placement] L13 -> L12
  • attaque en puissance sur araignée #3 (tenaille) : 1d20+7+2 donne [9] + 7 + 2 = 18
  • dommages : 1d8+13 donne [1] + 13 = 14

Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle)
Bardiche en L13

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 23:55:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#26 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 00:55:10(UTC)
Domrod
Rang : Membre
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Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


La situation semblait tourner à leur avantage. Enfin pour l'instant... Les arachnides perdaient pied, ce qui était un comble vu qu'ils en avaient 8 chacun.

  • Jet d'attaque sur araignée 2 : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d3+14 donne [2] + 14 = 16
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+14 donne [3] + 14 = 17


Dextérité +4 : 22 rounds
Offline Albock  
#27 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 16:47:51(UTC)
Albock
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Localisation : Pau
Solveig et Doua tentaient péniblement de rejoindre leurs compagnons tandis que ces derniers nettoyaient la salle de ses occupants. Une attaque de la part de chacun suffit pour exterminer les deux araignées qu'il restait, les bestioles ne faisant absolument pas le poids contre Berbie et Darmrok.

Sur le toit, le dernier drow encore debout se défendait avec l'énergie du désespoir, détruisant une autre des créatures invoquées. Mais il en restait encore deux, et il souffrait de nombreuses blessures.

Finesight, toujours invisible et ne risquant plus les morsures des arachnides, s'approcha de la double porte à l'ouest. Les cris s'étaient tus, et il régnait maintenant un silence de mort.

Solveig : Double action de mouvement.
Attention au Terrain difficile.



Round 4
Doivent jouer :

Berbie
Doua
Finesight (invisible) + ménagerie (sur le toit)
Damrok
Solveig
Araignée 2
Araignée 3
Drows
Ont joué :



Hors Combat :

Araignée 1
Araignée 2
Araignée 3
Drow1
Drow2
Aigle 2
Aigle 4
Développement :

Drow 1 :-4-4-5-5-4-6-7=-35pv
Drow3 : -6-6-6-7= -25pv

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 17:01:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#28 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 20:43:52(UTC)
zoll
Rang : Habitué
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Doua Nyroakim

30 / 30




Finesight
INVISIBLE
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Les deux aigles restant concentrèrent leurs attaques sur le dernier garde encore debout, voulant le submeger de griffes. Pendant ce temps, Doua continuait son bonhomme de chemin pour suivre ses compagnons; Finesight l'avait déjà informé que le danger initial était passé. Alors qu'il arrivait non loin de Solveig,va en M13 ou L13 il ne put que constater le carnage que ses compagnons avaient pu faire, avant d'indiquer la porte du doigt et de leur murmurer: « Je propose que Finesight entre en premier. Sous couvert de l'invisibilité, il pourra peut-être nous être utile. »
si tous est ok, alors Finesight ouvre la porte et entre dans la pièce ouest pour regarder ce qu'elle contient...

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 20:47:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#29 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 14:58:13(UTC)
Guigui
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Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Voyant que les deux arcanistes arrivaient à leur tour pour s'abriter à l'intérieur, Darmrok leur fit une place avec un geste d'invite et le regard soucieux d'un précepteur envers ses élèves, avant de remettre sa lance dans son dos et de ramasser sa bardiche pour la reprendre en main.

« Bon, ça s'est bien passé. Y'a du monde derrière les portes, là, » indiqua-t-il aux derniers arrivants. « Laissez-moi prier un instant et on y va. Berbie, mets-toi comme moi de l'autre côté de la porte » en L9 « et vous deux, restez derrière ! » Sur ces mots, il baissa la tête et rentra le menton pour murmurer une courte prière accompagnée de gestes d'imploration.

[mouvement] rengainer lance
[mouvement] ramasser bardiche
[simple] incantation de faveur divine
[libre] parler
Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle)
Faveur divine 1 min, toucher et dégâts +2
Note : il me faut 2 rds pour être prêt (cf. détail des actions ci-dessus). J'ai l'impression que ça ne gênera personne, donc je me permets de nous faire attendre. Si ça pose un souci, dites-le et je me bufferai plus tard Wink


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#30 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 16:38:24(UTC)
Domrod
Rang : Membre
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Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 1/2
Représentation : 13/13
CA : 26/19/18

44 / 44


Berbie était heureux de voir tout le monde en vie et en plein forme. Le prologue de leur assaut s'était bien passé. Le semi-homme était pressé de passer au chapitre 1, et ce d'autant plus que son sortilège qui avait renforcé ses capacités de réaction avait une durée très limitée. Néanmoins, il parvint, non sans mal, à patienter le temps que monsieur Ours ait fini ses prières.

Dextérité +4 : 20 rounds

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 16:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#31 Envoyé le : lundi 8 août 2016 12:49:05(UTC)
Albock
Rang : Habitué
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Messages : 1,576
Localisation : Pau
Darmrok venait de ranger sa lance et ramasser sa bardiche quand Doua arriva jusqu'au porte de la bibliothèque, lui aussi sans être blessé. Sur le toit, les aigles continuaient à affronter le dernier drow encore debout. Ce dernier venait justement d'éliminer un autre de ses adversaires, transformant le chaotique combat en un ultime duel.

Soudain, la double porte s'ouvre brutalement dans un concert de hululement aigües.
Berbie a à peine le temps de se retourner que deux objets sphériques volent dans sa direction. Il évite facilement les globes, mais ils explosent en se fracassant sur le sol, libérant des éclairs d'énergie tout autour de lui.

La pièce qui vient de s'ouvrir contient un escalier croulant s'élevant le long du mur opposé à l'entrée. Il mène à un balcon qui entoure la salle à trois mètres du sol. Quelques petits piliers sont disposés autour du balcon et plusieurs d'entre eux sont couronnés d'un globe en cristal qui luit légèrement, identiques à ceux que venaient d'esquiver Berbie.
Disséminées dans toute la pièce, des petits démons au corps boursouflés sautillent en couinant de colère envers les envahisseurs. Doua reconnait sans peine les créatures, des dretchs, qu'il a déjà affronté dans les sous-sols du Gobelin Doré.

Deux jets de réflexes DD11 pour Berbie, Finesight et Darmrok pour éviter de se prendre 1 et 3 points de dégâts d'électricité.
Dretch 1 et 6 sont bien au niveau du sol, contrairement aux dretchs 2 et 5 qui sont sur l'estrade à 3m de haut.
J'ai déplacé le drow et le dernier aigle pour y voir plus clair, mais ils sont bien toujours sur le toit.
Attention au Terrain difficile.



Round 5
Doivent jouer :

Berbie
Doua
Finesight (invisible) + ménagerie (sur le toit)
Damrok
Solveig
Drows
Dretch 2-5 (action préparée)
Ont joué :

Dretchs 1-3-4-6

Hors Combat :

Araignée 1
Araignée 2
Araignée 3
Drow1
Drow2
Aigle 2
Aigle 4
Développement :

Drow 1 :-4-4-5-5-4-6-7=-35pv
Drow3 : -6-6-6-7= -25pv

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2016 12:19:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#32 Envoyé le : lundi 8 août 2016 14:58:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 1/2
Représentation : 13/13
CA : 26/19/18

44 / 44


Berbie s'avait qu'il risquait de se faire attaquer dès qu'il mettrait un pied dans la pièce, mais si le groupe voulait progresser rapidement, il n'avait pas trop le choix. Il se porta donc au contact du premier adversaire au sol (drecht 4).


Dextérité +4 : 19 rounds
  • Jet de Réflexe 1 : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Jet de Réflexe 2 : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Jet d'attaque sur drecht 4 : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d3+14 donne [3] + 14 = 17
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+14 donne [3] + 14 = 17
Offline Zoll  
#33 Envoyé le : lundi 8 août 2016 21:23:33(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Finesight
INVISIBLE
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

14 / 18


Doua sursauta alors que les lourdes portes s'ouvraient. Il reprit ses esprits et tout en s'avançant, il dégaina son arc et transmettait quelques infos de dernières minutes à ses compagnons Doua va en M10 : « Bouse de Dretch... J'ai horreur de ces horreurs! Bon, n'oubliez pas que seule les armes en fer froid peuvent les toucher sans problème! » dit-il avant de décocher une flèche en direction du dretch le 3 qui lui faisait face!

Finesight, le poil légèrement roussi par l’électricité mais toujours invisible reçut l'ordre de se faufiler entre les ennemis pour se mettre derrière eux... Finesight va en F10

Tandis que sur le toit, le dernier aigle essayait tant que possible de tuer le dernier garde.

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2016 21:27:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#34 Envoyé le : lundi 8 août 2016 23:01:21(UTC)
Guigui
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Darmrok
rage berserk : 13/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok commençait son oraison lorsque la porte s'ouvrit. Il esquiva de justesse les globes que d'immondes créatures lançaient vers eux. Ils semblaient nombreux dans la pièce qu'on devinait derrière les portes. Évidemment, Berbie se précipita à l'intérieur pour être le premier à voir les démons de près. D'instinct, le demi-orque sentit que ce combat devait aboutir le plus vite possible.

« J'ai pas ça en magasin, mais je vais faire avec, » répondit-il à Doua tout en jetant un regard noir vers les démons. Il en appela à la puissance de son dieu pour grandir démesurément et s'avança à travers les portes. Il donna des cornes et des griffes, des griffes et des crocs, mais il était gêné dans ce passage exigu et ne parvint pas à placer librement ses coups. Pestant et soufflant, il réalisa qu'il devrait s'avancer pour les atteindre tous.

[pas de placement] L12 -> L11
[rapide] agrandissement
[libre] rage
[libre] lâcher bardiche en L11
[complexe] attaque à outrance sur dretch #6 puis dretch #1
  • JS Réflexes DD 11 (1 pt) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • JS Réflexes DD 11 (3 pt) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • attaque corne en puissance : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • attaque griffe #1 en puissance : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • attaque griffe #2 en puissance : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • attaque morsure en puissance : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dommages corne : 2d6+13 donne [3] + 13 = 16

Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle)

Modifié par un utilisateur dimanche 14 août 2016 00:15:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#35 Envoyé le : mardi 9 août 2016 12:25:59(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Berbie analysa aussitôt la situation. Il savait que Darmrok s'occuperait des démons qui étaient près de la porte, alors il choisit de foncer vers ceux qui se trouvaient au centre de la pièce pour commencer à les éliminer, comptant sur son extraordinaire agilité pour se faufiler sans encombres. Mais le dretch fut encore plus rapide, balançant sa petite main griffue vers le halfelin au moment où il passait à côté de lui, lacérant son épaule.
Berbie grimaça sous la douleur, mais ne s'arrêta pas pour autant. Alors que de nouveaux globes volaient dans sa direction, il abattit son kukri sur sa cible, ouvrant le diablotin à la peau étonnement dure de la clavicule jusqu'au nombril, qui couina de douleur et de colère.

Sur le toit, le vainqueur venait d'être déclaré. Le rapace emprisonna la gorge du drow dans ses serres et lui trancha la jugulaire, mettant fin au duel dans une gerbe sanglante. Tandis que Doua s'avançait dans le hall en décochant une flèche au passage sur un des dretchs, atteignant sa cible en pleine poitrine et provoquant un autre cri de douleur du diablotin dont la plaie fumait au contact du fer froid, Finesight profita de la distraction pour s'avancer dans la pièce, toujours sous le couvert de l'invisibilité.

Darmrok laissa éclater sa colère afin d'utiliser sa technique fétiche. Bien mal lui en pris car en grandissant dans un espace aussi réduit, l'encadrement de la porte gêna ses mouvements plus qu'autre chose. Il parvint tout de même à éventrer l'un des petits démons agiles à l'aide d'un coup de corne mais ils esquivèrent tous ses autres coups. Pire encore, il gênait désormais la vue de ses compagnons qui se trouvaient derrière lui.

Deux jets de réflexes DD11 pour éviter à Bervie de se prendre 3 et 5 points de dégâts d'électricité.
Dretch 1 et 6 sont bien au niveau du sol, contrairement aux dretchs 2 et 5 qui sont sur l'estrade à 3m de haut.
J'ai déplacé le drow et le dernier aigle pour y voir plus clair, mais ils sont bien toujours sur le toit.
Attention au Terrain difficile.
Salle A3 = terrain normal.



Round 5
Doivent jouer :

Solveig

Ont joué :

Dretchs 1-3-4-6
Berbie
Dretch 2-5 (action préparée)
Doua
Finesight (invisible) + ménagerie (sur le toit)
Damrok

Hors Combat :

Araignée 1
Araignée 2
Araignée 3
Drow1
Drow2
Drow3
Aigle 1
Aigle 2
Aigle 4
Développement :

Berbie : -5pv
Dretch 3 : -11pv
Dretch 4 : -12pv
Dretch 6 : -11pv

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2016 13:04:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#36 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 23:04:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Solveig sentit l'excitation du danger l'envahir, c'était la première fois qu'elle affrontait des démons. Elle se concentra un instant, psalmodiant, elle plongea une main dans la sacoche pendue à la ceinture et jeta dans un large mouvement de main un mélange poudreux composé de souffre, de suif et de fer. L'atmosphère autours de la magicienne sembla se refroidir de plusieurs degrés, sa main chassa la poussière en suspension devant elle et une sphère de glace bleutée apparue devant l'un des dretchs qui surplombait la pièce que la silhouette massive du prêtre occultait en partie et roula vers lui dans le but clair de le geler.

[Action simple]Sphère de feu - Versatile evocation : glace sur dretch#5
JS Réflexe, annule : DD19
  • Dégâts (lignage linorm + lignage orc + évocation) : 3d6+6 donne [7] + 6 = 13


Dégâts si touche : 13 + 2 = 15

Armure de mage.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 août 2016 00:08:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#37 Envoyé le : jeudi 11 août 2016 01:18:53(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Solveig matérialisa une sphère de glace et la propulsa sur un des dretchs en hauteur. Surpris par une attaque qui venait d'un côté où il ne s'y attendait pas, le petit diablotin ne put l'éviter et se la prit de plein fouet. Le choc était violent, malheureusement les dommages l'étaient beaucoup moins. La boule bleutée avait tout de même blessé la créature mais beaucoup moins gravement qu'on l'aurait crû.

Deux des démons se jetèrent sur Berbie, qui malgré son agilité commença à être submergé par les attaques. Il en évita la plupart mais un nouveau coup de griffe de la part de celui qui l'avait déjà blessé, le toucha à nouveau. C'était superficiel, mais la douleur se faisait tout de même ressentir.
La proie qui avait échappé aux assauts de Darmrok fut elle aussi suffisamment acharnée pour avoir son instant de gloire. La petite créature passa sous les défenses du colosse pour agripper son mollet et le labourer profondément de ses griffes tranchantes. Elle poussa un petit cri de victoire avant de se dégager en reculant.
Le dernier dretch du rez-de-chaussé recula d'un pas avant de se mettre à sautiller en poussant des petits cris stridents. Une odeur infâme commença à se faire sentir alors qu'un brouillard venu de nulle part engloutissait tout le hall et une partie de la pièce.


Zone rouge = Nuage nauséabond. Fonctionne comme Nappe de Brouillard si ce n'est qu'il faut faire un jet de Vigueur DD13 pour ne pas être nauséeux pendant 1D4+1 round après en être sorti. Si vous n'en sortez pas, il faut refaire le jet de Vigueur à chaque tour.
Reste 2 rounds.
Dretch 1 et 6 sont bien au niveau du sol, contrairement aux dretchs 2 et 5 qui sont sur l'estrade à 3m de haut.
J'ai déplacé le drow et le dernier aigle pour y voir plus clair, mais ils sont bien toujours sur le toit.
Attention au Terrain difficile.
Salle A3 = terrain normal.



Round 6
Doivent jouer :

Berbie
Dretch 2-5
Doua
Finesight (invisible) + ménagerie (sur le toit)
Damrok
Solveig

Ont joué :

Dretchs 1-3-4-6

Hors Combat :

Araignée 1
Araignée 2
Araignée 3
Drow1
Drow2
Drow3
Aigle 1
Aigle 2
Aigle 4
Développement :

Berbie : -5-2= -7pv
Darmrok : -5-3= -8pv
Dretch 3 : -11pv
Dretch 4 : -12pv
Dretch 5 : -5pv
Dretch 6 : -11pv

Modifié par un utilisateur jeudi 11 août 2016 02:04:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#38 Envoyé le : samedi 13 août 2016 23:31:10(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 1/2
Représentation : 13/13
CA : 26/19/18

37 / 44


Berbie était pris dans un brouillard qui, en dehors du fait qu'il en exhalait une odeur fétide, l'empêchait de voir correctement le démon qui ne cessait de le harceler. D'un charmant pas chassé, il se déplaça hors de la zone malsaine (H12). Malgré l'irritation du gaz, il parvint à ne pas être intoxiqué et pu porter une estocade à son adversaire.


Dextérité +4 : 18 rounds
  • Jet de Vigueur 1 DD 13 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Jet d'attaque sur drecht 4 : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d3+14 donne [2] + 14 = 16
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+14 donne [1] + 14 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2016 23:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#39 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 12:03:54(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Berbie bondit hors du nuage de gaz empoisonné avant que les effluves nauséabondes ne lui retourne l'estomac. Il transperça le dretch surpris qui n'avait pas eu le temps de s'écarter. La petite créature s'écroula dans un gargouillis de sang noir et puant.

Sur le balcon, deux des petits démons se mirent à pousser des petits cris de rage et de colère en pointant le halfelin du doigt. Ce dernier se retrouva alors submerger par deux nouveaux dretchs qui étaient littéralement apparus de nulle part. Sa chemise de maille en mithral absorba la plupart des coups mais les crocs de l'un des diablotin finit par mordre la chair de tendre du petit homme. La blessure restait une nouvelle fois superficielle, mais ça commençait à faire beaucoup.

Zone rouge = Nuage nauséabond. Fonctionne comme Nappe de Brouillard si ce n'est qu'il faut faire un jet de Vigueur DD13 pour ne pas être nauséeux pendant 1D4+1 round après en être sorti. Si vous n'en sortez pas, il faut refaire le jet de Vigueur à chaque tour.
Reste 2 rounds.
Dretch 1 et 6 sont bien au niveau du sol, contrairement aux dretchs 2 et 5 qui sont sur l'estrade à 3m de haut.
J'ai déplacé le drow et le dernier aigle pour y voir plus clair, mais ils sont bien toujours sur le toit.
Attention au Terrain difficile.
Salle A3 = terrain normal.



Round 6
Doivent jouer :

Doua
Finesight (invisible) + ménagerie (sur le toit)
Damrok
Solveig

Ont joué :

Dretchs 1-3-6
Berbie
Dretch 2-5-7-8

Hors Combat :

Araignée 1
Araignée 2
Araignée 3
Drow1
Drow2
Drow3
Aigle 1
Aigle 2
Aigle 4
Dretch 4
Développement :

Berbie : -5-2-5= -12pv
Darmrok : -5-3= -8pv
Dretch 3 : -11pv
Dretch 5 : -5pv
Dretch 6 : -11pv

Modifié par un utilisateur dimanche 21 août 2016 12:15:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#40 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 13:40:51(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17+1 (rapidité)

14 / 18


Alors qu'il voyait Solveig lancer sa boule de glace : « Merde, merde et m....! Je crains avoir oublié de vous informer qu'ils résistent bien au froid, au feu ou à l'acide et sont totalement résistants à électricité... en plus de puer comme des bouses... d'où l'expression, si je peux me permettre...

puis en direction de Darmrok

dis vois mon cher ça te générait pas de pousser un peu tes fesses que l'on puisse voir ce qui se passe  »
fit-il en se pliant en deux pour apercevoir la scène de combats alors que de nouveaux dretchs apparaissaient...

« Ah vous l'aurez deviné! Ils ont la capacité d'invoquer certains copains avec eux... un peu comme moi. Je vous l'avais dit, non?

Bon c'est pas tout ça, va falloir les tuer, si on ne veut pas voir d'autres rabouler! »
dit-il alors qu'il faisait un pas tout en incantant.

Finesight surgit alors soudainement derrière un dretch et fit pleuvoir les coups... qui touchaient son ennemis mais lui faisaient peu de dégâts. L'eidolon regardait ses griffes d'un air stupide.

Pendant ce temps, l'aigle victorieux se posait sur les remparts de la tour, scrutant l'arrivée d'ennemis potentiels.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 août 2016 20:23:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
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