Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#221 Envoyé le : dimanche 3 septembre 2017 22:50:37(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

48 / 49
« Comme vous l'a dit notre parfois trop généreux camarade, » ajouta Aergnaeroka, « Nous vous sommes redevable de nous avoir amené jusqu'ici. »

Caralossë

15 / 18
« Quand à savoir si nous pourrons un jour vous rendre la pareille, je ne sais s'il faut vous le souhaiter, mais le spectacle que nous avons vu sur le chemin semble indiquer qu'améliorer les choses icelieux mérite que l'on s'y consacre... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline poulosis  
#222 Envoyé le : lundi 4 septembre 2017 00:25:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

43 / 43

« Des bains publics ?! C’est une rudement bonne idée pour s’assurer que personne ne cache une arme sur soi, ça. Et ils sont mixtes ? Enfin une coutume que je pourrai apprécier, dans cette fichue ville ! Vous ne venez pas prendre un bain avec nous ? Cette odeur de poisson qui vous poursuit… ce serait l’occasion de la distancer, au moins quelques heures. Si c'est une question d'argent, Ortog dispose d'une trésorerie conséquente. Je me demande combien il va vous payer, du reste, sachant la somme qu'il a laissée à votre scribouillard... » ajouta-t-il, malicieux. Il sourit largement. Avant de continuer aussitôt, le ton plus sérieux, afin d'éviter un nouvel esclandre : « je vous souhaite de tout cœur de retrouver votre famille, Ringeirr. Merci pour votre aide. » Il hocha la tête, la main sur le cœur.

Akin n’était pas mécontent d’être enfin arrivé. S’il n’avait rien contre l’esclavage, au moins ses compatriotes traitaient-ils mieux leurs esclaves. Du moins en public… Il avait tout de même pu savourer le contraste étonnant entre les belles demeures, signes extérieurs de la richesse d’une civilisation qui prenait soin de ses membres les plus puissants, et les monstres en tout genre déambulant les rues en toute liberté. Trône-Blanc ne se lassait pas de le surprendre, malgré son expérience déjà étendue des voyages sur Golarion.

L’osirien avait hâte de goûter aux délices des bains chauds. Et de rencontrer enfin la femme qui serait manifestement cruciale pour la suite des opérations. En tout cas, s’il en jugeait par le foisonnement incroyable de patrouilles autour de la Hutte, tel un essaim de frelons autour d'une ruche. Il espérait que son organisation des Hérauts du Retour de l’Été saurait vraiment les guider pour contourner ces obstacles. Voire leur fournir des indications sur la nature des fées qui se habitaient la forêt autour. À eux d'être convaincant. Ceci dit, ils avaient bien réussi à persuader ce vieux ronchon qui riait quand il se brûlait, alors tout espoir était permis...
Offline Skooma  
#223 Envoyé le : lundi 4 septembre 2017 15:13:41(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess avait beau être habituée à la cruauté, elle la supportait beaucoup moins bien maintenant qu'elle avait cessé de verrouiller son cœur. Elle fut heureuse d'arriver à destination et d'avoir l'impression qu'une étape importante allait être franchie dans les heures à venir. Elle sourit aux propos d'Akin et ajouta une phrase maladroite, elle qui détestait les séances d'adieux. « Il est encore un peu tôt pour les adieux, non? Ringeirr a encore des présentations à faire. »
Offline Guigui.  
#224 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 07:54:22(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

38 / 42

A l'instar de la plupart de ses camarades, Xoran traversa les quartiers les plus riches de Trôneblanc animé d'un malaise certain. La cité était moins une ville d'hommes qu'une ville de monstres, en réalité, et il s'y sentait tout à fait étranger. Aussi fut-il soulagé lorsque Ringeirr leur annonça qu'ils avaient atteint leur objectif.

« Aye », fit-il pour approuver les propos de la belle sylphe avec un sourire quelque peu moqueur, « on dirait que vous voulez vous débarrasser du vieux Ringeirr le plus vite possible, mais on a encore besoin de lui ! » S'esclaffa-t-il. Redevenant plus sérieux, il ajouta : « mais mes amis ont raison. Je sais que tu ne crois pas beaucoup à notre projet, mais nous n'aurions jamais pu arriver jusqu'ici sans toi, et nous serions probablement morts dans la tentative. Nous te devons beaucoup. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#225 Envoyé le : jeudi 7 septembre 2017 17:31:17(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau



ingeirr fixa Akin, essayant une ultime fois de cerner le comportement et les dires de cet étrange personnage.
En vain, il renonça. Les peuples du Sud étaient décidément trop bizarres à son goût.

Il chassa les remerciements d'un geste de la main, essayant tant bien que mal de dissimuler sa gêne devant tant de reconnaissance.


« - Ouais... bon... ça va !
Menez votre mission à bien et on sera quitte.
Placer une épine dans le pied de la reine est déjà une récompense.
Enfin bon, suivez moi ! »


Il pénétra alors dans le bâtiment.



Ils ne se trouvaient que dans le hall mais déjà les héros de Heldren ressentaient les promesses à venir en fréquentant les lieux. Chaleur et humidité se mêlaient aux parfums florales des savons et huiles, imprégnant lourdement l'atmosphère.
Immédiatement, leurs vêtements adaptés au froid les gênèrent, et ils eurent hâte de s'en débarrasser au plus vite alors que leur chaleur corporelle montait en flèche dans cette ambiance surchauffé comparé aux environnements qu'ils avaient côtoyés ces derniers temps.
Un hochement de tête entendu avec l'homme chargé de l'accueil et l'oncle de Nadya les emmena franchir une porte placardé "privé" en skalde, derrière le comptoir. Ils se retrouvèrent alors dans un vestiaire visiblement réservé au personnel. Ringeirr enleva uniquement son manteau malgré la température plus qu'agréable, mais le garda au bras.



« - Inutile de vous déshabiller plus que nécessaire, on ne reste pas. »

Sur ces mots, il se dirigea vers le fond de la pièce, ouvrant un placard contenant quelques balais et ustensiles de nettoyage. Manipulant un quelconque mécanisme secret, le fond du meuble pivota, ouvrant le passage à un boyau obscur s'enfonçant dans le sol. Il s'empara d'une lanterne accrochée près de l'entrée, et l'alluma.

« - Ce souterrain nous conduira au Sanctuaire du bourgeon éternel, repère des Hérauts du retour de l'été.
Attention à ne pas vous éloigner de moi, c'est un véritable dédale de passages qui s'étend sous toute la ville. »


Sur ces mots, il s'engagea dans le tunnel.



A nouveau le froid reprit ses droits.
Il n'était pas aussi agressif qu'à la surface, mais le groupe comprenait pourquoi Ringeirr leur avait déconseillé de trop se découvrir. Entre le froid de l'extérieur, la chaleur des bains et de nouveau cette chute de température, il y'avait de quoi tomber malade.
Le vieil ulfe les dirigea dans le souterrain pendant une vingtaine de minutes, empruntant différentes directions sans la moindre hésitation. Puis une lueur apparut au bout d'un couloir, révélant une sorte de barricade en bois derrière laquelle trois hommes pointaient une arbalète lourde en face d'eux. Ringeirr stoppa et fit signe à ceux qui le suivaient de s'arrêter.
Il leur cria :


« - C'est moi, Ringeirr ! »

« - Qui est avec toi ? », répondit une voix.

« - Des...amis... en quelque sorte. »

« - Tu es fou d'emmener des étrangers ici Ringeirr !
Ce n'est pas le protocole ! »


« - Je sais !
Mais le temps presse et c'est très important !
Tu sais que je n'aurais pas fait ça sinon, Erik !
Nous devons parler à Solveig ! »


Il y'eut une pause de quelques secondes, puis une vois féminine retentit :

« - Je suis là Ringeirr.
Mais pour des raisons de sécurité, tes amis et toi n'approcherez pas tant que je ne saurais pas de quoi il s'agit !
Et ils ont intérêt à être convaincant, sinon tu te doute bien de ce qui va se passer... »


« - Je comprends bien.
Je vais les laisser t'expliquer ce qui les amène à Trôneblanc et tu décideras par toi-même. »


PJ, déplacements, Trône-Blanc

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline vrock34  
#226 Envoyé le : jeudi 7 septembre 2017 19:35:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

44 / 44
Ortog avait suivi silencieusement le mouvement jusqu'à ce que la discussion entre Ringeirr et des voix se produise. Comme ils en avaient été prévenus, un obstacle se dressait sur le chemin de leur mission. Tout allait se jouer pendant les quelques minutes qui allaient suivre. Ce fut à cet instant que le paladin réalisa qu'ils n'avaient pas réellement décidés qui du groupe allait s'exprimer ni ce que serait le contenu de ses propos. Toutefois, Ortog n'envisageait pas de mentir à ces gens. S'ils devaient s'ente-aider, cela devrait se faire en pleine conscience des faits. Il prit la parole.


« Bonjour ! Je suis Ortog, des montagnes du bord du monde, dans le lointain Taldor ! Je sers de mon mieux la très juste Iomedae. Mes compagnons et moi-même venons, pour la plupart, de très loin. Et pourtant, nous n'avons pas eu à effectuer cette longue route. En effet, votre pays et cette cité sont sous le joug de sorcières qui vivent aux dépends de la population et qui la tyrannise à l'extrême. Je n'en aurais probablement jamais rien su si ces mêmes sorcières n'avaient envisagé d'étendre leur tyrannie sur l'ensemble de Golarion ! Ainsi, via des portails magiques de leur conception, elles déversent littéralement le froid de votre pays dans divers endroits du monde. Si personne ne met un terme à cette folie, tout Golarion connaitra ce que vous ne connaissaient déjà que trop bien !

Nous avons donc franchi un de ces portails et nous sommes avancés contre ces sorcières. Jusque là, nous avons tous un intérêt commun à les éliminer, bien qu'il puisse paraitre que le risque pour votre peuple soit plus important que pour les autres. A terme, nous sommes tous voués au même destin funeste. »


Le paladin n'était pas très sûr des limites qu'il serait judicieux de ne pas franchir en terme d'explication. Mais il ne savait pas comment expliquer la nécessité de s'emparer de la fameuse Hutte sans en dire davantage. Aussi poursuivit-il simplement.

« Je ne suis pas pleinement au courant de la situation politique de l'Irrisen, mais il semblerait que les sorcières au pouvoir, tout en convoitant le monde, se soient rebellées contre leur Mère, cette Baba Yaga ! Cette dernière s'avère être une alliée circonstancielle dans notre besoin de défaire ses filles. Ainsi, elle nous a contactés par l'intermédiaire d'un de ses cavaliers afin que nous lui restituions sa précieuse hutte. Je ne saurais dire ce qui est le moins pire pour vous mais il me semble que ce soit la vieille. Quoi qu'il en soit, si nous parvenions à éliminer les plus jeunes, nous avons la ferme intention de poursuivre notre action jusqu'à ce que votre peuple soit aussi libéré de leur ainée.

Voila pourquoi nous nous présentons devant vous aujourd'hui ! Sans votre aide, nous n'avons presque aucune chance de succès. Avec elle, nous aurions moins de chance d'échec. »


Ortog se tut, attendant les réactions des voix et, peut-être, l'intervention de ses compagnons.


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 septembre 2017 19:45:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#227 Envoyé le : vendredi 8 septembre 2017 01:10:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

43 / 43

Akin était prêt à se mettre à nu. Ce qui symboliquement était un savoureux paradoxe, pour un inquisiteur, quand on y songeait. Hélas, le vieux guide doucha ses espoirs de profiter de la chaleur des lieux. « Par la carapace du Grand Scarabée ! Nos futurs hôtes sont encore loin ?! On aurait pu profiter des bains, tout de même, avant de déambuler dans ces souterrains tentaculaires. Nous ne serons ni présentables, ni détendues, parvenus devant la dame. Alors qu'avec un bon bain... Ta méthode est vraiment contre-productive. » Il continua ainsi à geindre ou maugréer, se plaignant de cette occasion manquée pour se prélasser.

L'inquisiteur s’étonnait de parcourir un complexe aussi gigantesque, caché sous le nez même des sorcières. Comment ces dernières ne connaissaient-elles pas son existence ?! Étaient-elles à ce point arrogantes qu'elles avaient négligé de scruter leur propre cité dans ses moindres recoins ? Ces Hérauts devaient disposer d’une magie particulièrement discrète et puissante à la fois. Son esprit toujours avide de connaissances, surtout d'ordre surnaturelles, fut tenté un instant de sonder la zone, mais il se rappela l’effet que cet acte, si naturel et anodin de son point de vue, avait déclenché, lors d’une rencontre pas si lointaine, et s'abstint de tout geste déplacé. Même si, rétrospectivement, sa conduite leur avait peut-être évité des surprises encore plus mauvaises dans la tour.

Il fut dans un premier temps consterné par l'attitude de son frère. Il en révélait beaucoup trop. Exposer la vérité était une technique adéquate, si la partie adverse respectait cette attitude. C'était un gros risque. Mais, à la réflexion, on ne pouvait pas reprocher à Ortog de s’en servir ici. Manifestement, personne dans le groupe n’avait d’aptitude à berner leurs ennemis. Surtout des gens visiblement très méfiants. Leur dernière expérience en ce domaine avait failli les conduire tous à leur perte, dans la tour. Là, il détesterait devoir les affronter. Cette organisation luttait contre des sorcières utilisant la magie à mauvais escient. Ses membres défendaient donc son propre idéal.

Il s'avança d'un pas et ajouta : « le couvre-feu ne doit pas trop arranger vos affaires. Le retour de Baba Yaga, certes dommageable en soi, devrait tout de même ramener une certaine stabilité à Trône-Blanc, n’est-ce pas ? »
Offline Skooma  
#228 Envoyé le : vendredi 8 septembre 2017 15:13:41(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess hésita un moment à faire les présentations du reste du groupe, puis, jugeant qu'elle avait suffisamment joué la cheftaine pour les cinq années à venir, elle se ravisa et dit simplement. « Bonjour, je suis Jairess, Ortog vous a très bien résumé la situation. Nous avons risqué beaucoup pour venir jusqu'à vous, il semble que nos intérêts aient dans le même sens, du moins c'est ce que nous nous sommes laissé dire, et comme l'a dit mon ami, vous êtes à peu près notre seul espoir de réussite. »
Offline Mordicus  
#229 Envoyé le : vendredi 8 septembre 2017 18:40:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

48 / 49
« Ortog a résumé l'essentiel, » enchaina Aergnaeroka, « Nous sommes là parce que les sorcières blanches veulent faire du reste de Golarion leur terrain de jeu. Pour ma part, je ne tiens pas à voir le Kyonin devenir un nouvel Irisen... »

Caralossë

15 / 18
« Je sais que nos plans peuvent sembler un peu fous, mais Ringeirr semble penser que nous avons une petite chance de réussite et que ça peut améliorer un peu les choses ici... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Guigui.  
#230 Envoyé le : samedi 9 septembre 2017 21:30:09(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

38 / 42

Ortog présenta leur groupe et exposa leurs motivations avec clarté et conviction, comme à son habitude. Oui, pensait le géant, il méritait vraiment d'être leur chef. Nul autre, parmi eux, ne pouvait prétendre à cet exercice.

Tour à tour, chacun d'entre eux ajouta ensuite un mot, pour se présenter ou compléter les propos du paladin. Enfin, ce fut à son tour de parler, et sa voix grave résonna dans les souterrains.

« Je suis Xoran Varok, un shoanti du plateau de Storval et un serviteur de Celui-qui-Montre-le-Chemin. Le Grand Dieu m'a ordonné de partir au Nord rencontrer ces gens. Ensemble, nous avons pris d'assaut la Tour Pâle située non loin de Waldsby et tué le mage qui gardait l'endroit. Pour le reste, mes compagnons vous ont déjà tout dit, le reste ne serait donc que verbiage inutile. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#231 Envoyé le : dimanche 10 septembre 2017 07:01:19(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau




un long silence s'ensuivit les déclarations. Ceux qui avaient l'ouïe fine pouvait entendre des murmures en provenance de la barricade, preuve que plusieurs personnes conversaient et décidaient du sort des héros de Heldren. Avaient ils su se montrer suffisamment convaincant ? Leur position n'était pas enviable, et ils risquaient gros en cas de conflit.

Finalement, une silhouette émergea de la structure en bois et s'avança dans le couloir à leur rencontre.
De forte carrure, elle avait de long cheveux blonds parfois tressés, et était vêtue de vêtements d'hiver rouges et d'acier. Une impressionnante morgenstern était attachée à sa ceinture, sur sa droite, que venait compléter une targe fixée au bras gauche. Elle stoppa à une distance raisonnable.

« - Il y'a encore quelques temps de cela, je vous aurais fait abattre pour vous proclamer ainsi "alliés" de la Reine des Sorcières.
Mais Ringeirr vous accompagne, et je ne peux être que d'accord sur le fait que certaines situations désespérées imposent des alliances désespérées. Et il ne sera pas dit qu'une servante de Celle-qui-fleurit-sans-cesse ne soit pas venu en aide à un serviteur de l'Héritière !

Je suis Solveig Ayrdahl, dirigeante de cette cellule des Hérauts du retour de l'été.
En quoi pouvons nous vous aider ? »



PJ, déplacements, Trône-Blanc

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline vrock34  
#232 Envoyé le : dimanche 10 septembre 2017 17:34:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

44 / 44
Celle-qui-fleurit-sans-cesse... Il fallut un long moment au serviteur d'Iomedae pour que ces mots résonnent dans sa mémoire. Ses connaissances religieuses n'étaient que superficielles. Toutefois, il avait souvent entendu frère Armandil évoquer les divers suivants d'Aroden qui, suite à la disparition du dernier des azlants, avaient repris le flambeau. Dans sa naïveté, le paladin n'aurait jamais imaginé croiser une suivante de Milani dans un endroit aussi reculé du monde. Un endroit dominé par le mal. Pourtant, quoi de plus logique que de trouver l'influence de la sœur de l'Héritière dans un endroit où l'injustice règne en maitresse !

Le visage d'Ortog s'illumina, n'ayant même pas besoin de recourir aux bienfaits de sa déesse pour jauger l'âme de la chef des Hérauts du retour de l'été. Il s'inclina et répondit.

« Je suis profondément honoré de rencontrer une servante de Milani. Qui oserait encore douter que la main des dieux guide la destiné des gens de ce monde ? Solveig Ayrdahl, vous me voyez fort heureux que vous envisagiez de nous soutenir dans notre mission. Soyez assurée que nous ferons tout ce qui sera de notre ressort pour apaiser les maux des habitants de l'Irrisen voire de les libérer du joug de ces sorcières ! » En son for, Ortog pria l'Héritière pour que l'avenir soit à l'image de ses paroles. « Sachez que je ressens une immense douleur lorsque je traverse votre ville en étant témoin des nombreux actes malfaisants qui y sont perpétrés à la vue de tous ! Pour ce qui est de votre aide ! Dans un premier temps, comme je vous l'ai exposé, nous envisageons de prendre le contrôle de cette Hutte que les sorcières semblent tenir à l'écart ! Or, nous avons nulle connaissance de la cité, des moyens de nous approcher, des défenses mises en place... En cela, vous devez être des experts ! »


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 septembre 2017 17:44:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#233 Envoyé le : dimanche 10 septembre 2017 23:12:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

43 / 43

Les yeux d’Akin s’étaient plissés pour mieux distinguer la silhouette à l’apparence guerrière qui s’approchait. Avant de s'écarquiller en entendant la voix féminine qui en émanait. Cette terre gelée semblait décidément produire des femmes extraordinaires, comme pour compenser leur inhospitalité extrême. Son attention se focalisa brièvement sur l’arme massive qu’elle arborait comme une simple matraque. Il déglutit.

La chance avait voulu que celle qui dirigeait ceux dont ils avaient grandement besoin servait une déesse proche de Iomédae. Il ne connaissait pas trop cette divinité mineure, dont la sphère d’influence devait toucher aux botanistes, si l’on en croyait son titre. Il ne voyait pas trop le rapport avec la déesse d’Ortog, ceci dit. Sa “matraque” n’était pas non plus un outil traditionnel du jardinier. En même temps, planter des fleurs dans la glace réclamait sans doute des pointes bien solides !

Il la salua d’un signe de tête. « Akin, inquisiteur de Néthys. C’est la chance de Desna qui préside notre réunion. Une rencontre divine, en vérité. » Il sourit, puis balaya l’espace derrière elle d’un mouvement ample du bras. « Merci de nous accueillir dans votre jardin, Solveig. »
Offline Albock  
#234 Envoyé le : samedi 16 septembre 2017 20:39:32(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau




olveig regarda attentivement le groupe, semblant l'examiner de la tête au pied.
Elle secoua alors la tête.

« - Sans vouloir mettre vos capacités en doute, je ne pense pas que vous puissiez y arriver, même avec notre aide.
Laissez moi vous expliquer.

Lorsque la reine Elvanna a exposé la Hutte dansante de Baba Yaga sur la place du Marché de la ville, une épaisse forêt infestée d’étranges créatures a poussé autour de la hutte en à peine plus d’une nuit et a entièrement envahi la place. La Garde hivernale, placée sous les ordres de la sorcière blanche Nazhena Vasilliovna, une arrière-arrière-petite-fille de la reine, a établi un cordon de sécurité autour de la place du Marché. Ils se sont efforcés de couper les arbres, mais, jusqu’à présent, ils ont seulement réussi à éviter que la forêt n’envahisse le reste du quartier des Marchands, et pour cela elle a mobilisé la majeure partie des effectifs. Autour de la place elle-même, tous les arbres abattus repoussent du jour au lendemain.

Du coup, toute la zone est sous étroite surveillance.
Il n'existe aucune voie d'accès non-surveillée et seuls les membres de la garde ont l'autorisation d'approcher.
Essayez, et vous serez dans l'obligation d'affronter une petite armée de monstres et de sorcières blanches. »


La femme laissa quelques instants aux héros de Heldren de digérer les informations qu'elle venait de leur transmettre.

PJ, déplacements, Trône-Blanc
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline vrock34  
#235 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 02:24:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

44 / 44
Porté par l'assurance que la volonté de sa déesse allait dans le sens de leur mission, Ortog ne se laissa pas abattre par les explications de la prêtresse. Il lui demanda des éclaircissements. « Si je comprends bien, ces arbres ne sont pas apparus autour de la hutte selon les désirs des sorcières ! Pensez-vous qu'il s'agirait plutôt d'un système de défense de la hutte ? Si tel était le cas, cela sous-entendrait que c'est Baba Yaga qui serait à l'origine de leur prolifération. Or, nous agissons avec le consentement de la vieille reine. Une fois la forêt atteinte, nous ne devrions pas y craindre les arbres ni les créatures qui les peuplent. Enfin, c'est comme cela que j'imagine les choses ! Surtout si nous portons sur nous quelque chose qui nous identifierait comme tel. Qu'en pensez-vous ? » La dernière question s'adressait aussi bien à la femme qu'aux compagnons du paladin. « Il ne nous resterait qu'à trouver comment passer cette petite armée. »


Marcher dans la neige.

Offline Mordicus  
#236 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 11:41:27(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

48 / 49
« Si seule la Garde Hivernale peut accéder à la forêt, » dit Aergnaeroka, après un moment de réflexion, « Alors il nous faut passer pour des membres de la Garde Hivernale... »

Caralossë

15 / 18
« Mais peut être que la Garde Hivernale ne s'abaisse pas à couper elle même les arbres et qu'ils emploient pour cela des bucherons? »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline poulosis  
#237 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 12:57:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

43 / 43

Akin éclata de rire.

« C'est une manie, chez vous ! Vous n'êtes pas la première à tenter de nous dissuader, mais nous sommes déterminés. Que la tâche paraisse insurmontable ne fera pas vaciller cette volonté, ni ne nous écartera de notre destin. Voyez comme même une elfe serait prête à se faire passer pour un bûcheron ! Non, il y a forcément une solution. Nous la trouverons. »

Il s'appuya sur son bâton en souriant, l'air confiant.
Offline Guigui.  
#238 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 15:32:49(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

38 / 42

Xoran renifla ostensiblement lorsque la guerrière opposa une fin de son recevoir à leur projet. Elle était probablement comme Ringeirr et les gens de ce pays, suspicieuse et difficile à convaincre, aussi ne s'attendait-il pas à ce qu'elle accepte avant la fin d'une longue et pénible conversation.

« Pardonne-nous d'insister, » intervint-il de sa voix de basse, « mais nous n'avons pas fait tout ce chemin pour renoncer maintenant. Mes compagnons ont recueilli les dernières paroles du Cavalier Noir, héraut de Baba Yaga, et son esprit est avec nous. Il nous a... bénis, en quelque sorte. Cela ne veut pas dire que nous servons aveuglément, nous savons qui est Baba Yaga et à quel point elle peut être cruelle... Mais le monde risque d'être recouvert par l'hiver si personne ne fait rien, et nous sommes là. Alors nous allons le faire, bien que le moyen reste à trouver. Ortog a raison, je ne crois pas que nous serons en danger une fois dans la forêt. Il faut simplement passer la ligne ennemie. Si tu dis que c'est impossible par la force, trouvons un stratagème. Après tout, nous avons bien réussi à nous déguiser jusqu'ici ! »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Skooma  
#239 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 13:52:23(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess réfléchit aux paroles d'Ortog et un moyen lui vint à l'esprit pour vérifier l'hypothèse du paladin. « C'est vrai, nous ne renoncerons pas. S'il nous est possible d'évaluer la situation de visu, ce serait une bonne chose, afin que nous puissions continuer cette discussion avec vous en toute connaissance de cause. Notamment, je pense qu'il y a peut-être un moyen pour moi de vérifier l'hypothèse d'Ortog. Les rites chamaniques que je pratique pour communier avec différents esprits de la nature pourraient peut-être me permettre de ressentir la dangerosité de la végétation à notre égard. Je ne sais pas si c'est possible, mais une fois cette idée vérifiée, nous n'aurions plus, comme le suggèrent mes camarades, qu'à régler la question de la garde hivernale. Ce n'est pas rien, mais ma foi en nos dieux me pousse à croire que nous ne sommes pas venus jusqu'ici simplement pour prendre un bain bien chaud au cœur de l'hiver avant de mourir. Il n'y a aucun autre espoir.  »
Offline Albock  
#240 Envoyé le : mardi 19 septembre 2017 15:58:39(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

« - Tant de vaillance et de détermination...

Malheureusement, je ne pense pas que vous puissiez ne serait ce qu'approcher de la forêt.
La Garde hivernale ne laisse personne s'approcher aussi près, et elle coupe elle-même les arbres qui repoussent sans cesse. Elle est répartie en groupes qui forment deux cordons de sécurité. Le premier ne laisse personne passer sans autorisation tandis que le second s'occupe de repousser la végétation du mieux qu'il peut. Et au vu des effectifs affectés au quartier des Marchands, au moindre signe d'alerte, c'est une centaine de brute qui vous tombe dessus.

Toutefois, j'ai peut-être une idée.

Je parlais il y'a un instant "d'alliances désespérées".
Par la force des choses, nous sommes récemment entrés en contact avec les survivants de la Garde de fer, l'ancien ordre militaire loyal à Baba Yaga. Plusieurs de ses commandants ont survécu aux purges d’Elvanna et se sont réfugiés dans la clandestinité, mais ils n’attendent qu’une occasion de reprendre le contrôle de la ville (et de tout l’Irrisen) au nom de sa véritable maîtresse. Ils n’attendent qu’une chose : l’opportunité de lancer une contre-attaque contre la Garde hivernale.
Cependant, un obstacle se trouve sur leur chemin : l’un des commandants de la Garde hivernale, le dragon blanc Logrivitch. Si vous arriviez à vous en débarrasser, je pourrais probablement convaincre la Garde de fer de se révolter contre la Garde hivernale. Une telle attaque pousserait sans aucun doute la Garde hivernale à appeler en renfort une partie des troupes gardant la place du Marché, ce qui vous permettrait alors de rejoindre la Hutte beaucoup plus facilement.

Qu'en pensez vous ? »



PJ, déplacements, Trône-Blanc

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET