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Offline Jecht  
#601 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 19:51:31(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Ce chien n'avais pas eu de chance depuis le début de cette rencontre ; son propre mâitre l'avais envoyé s'écraser dans un mur de flammes ; cependant alors qu'il pouvait presque sentir le feu lui roussir les poils il réalisa que ce n'était qu'une illusion puis vit apparaître une grenouille géante qu'il réussit à mordre avant de s'effondrer au sol inconscient.

Le dernier chien encore en vie continua son assaut sur Liam qui échappa de peu à un troisième contact avec la bête.

L'hobgoblin continua lui aussi ses assauts sur l'archère ennemie sans plus de succès que précédemment.

Ismark remercia Orgon rapidement :

« Merci d'être venu. »

Il fit ensuite un pas en avant pour rester suffisamment proche de son opposant avant de lui décocher deux coups de poings rapides. Le premier fut très puissant et arriva à blesser sa cible malgrés son armure alors que le second était peu précis.

Blanche tout en continuant de chanter s'approcha du Hobgoblin gênant Cyrielle; elle interrompis son épopée une fraction de seconde le temps de planter ses crocs dans l'épaule de l'important guerrier puis continua comme si de rien n'était à encourager les autres; quelques gouttes de sang perlant au coin de sa bouche.

Elitriel se rapprocha alors des zones de combat après avoir ramassé quelques pierre puis incanté un sort sur celles-ci. L'éclaireur se contenta de suivre la prêtresse ; prétextant lui servir de garde du corps.

Le dernier membre du commando d'intervention gobelin fut ravi de voir les renforts arriver et eus comme un regain de confiance au moment de tirer sa prochaine flèche; il décida qu'il était temps de tirer plus de projectiles ; cela comblerait peut-être son manque de précision.

La première flèche faillit presque se planter dans le bras de Blanche mais le seconde atteint son but et se figea dans l'épaule de Cyrielle.

Le chef gobelin fut pour sa part surpris par la langue de Kermitt sortant tout droit des flames et ne parvint pas à l'éviter.
Il fut forcé de làcher son arc; et ne pouvant pas dégainer son impressionnant coupe-cheval il dut se rabattre à se battre avec ses poings.
Malheureusement pour la grenouille géante ; son adversaire disproportionné portait des gantelets à pointes. Il comprit qu'il devait mettre l'imposant batracien hors d'était de nuire si il voulait pouvoir récupérer l'usage de ses armes.

Ses deux coups portèrent mais Kermitt réussit à tenir bon et ne lâcha pas prise malgré la douleur.

« C'est tout ce que vous avez trouvé pour m’empêcher d'ajouter vos vies à la liste de mes victimes... et vous osez attaquer mon campement ! »

Ruby arriva près de Moka et réussit à extraire la flèche avant qu'elle ne fasse des dégâts irréparables. Moka lui fit un signe de remerciement avant de lui dire de se tenir prête :

«  Bon je vais essayer d'en éliminer le plus possible ; tiens toi prête à tout brûler à mon signal.Fait comme à l'entrainement hein; ces créatures ne sont pas beaucoup plus dangereuses pour nous que des sacs de sable !  »

C'était peut-être un signe que la flèche de feu l'avait blessé plus gravement que ce qu'elle croyait mais Moka rata son prochain coup de pied qui passa trop haut.

Elle se retrouvait donc en plein milieu des renforts ennemis; seule; espérant que Ruby avait compris le message.

  • JA Chien 3 VS Kermitt : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • JA Chien 4 Vs Liam(bonus contextuel de 2) : 1d20+2+2 donne [15] + 2 + 2 = 19
  • Dégats (Kermitt) : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • JA Hob 1 Vs Cyrielle : 1d20+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12
  • JA 1 Ismark : 1d20+4+1 donne [16] + 4 + 1 = 21
  • JA 2 Ismark : 1d20+4+1 donne [5] + 4 + 1 = 10
  • JA Blanche : 1d20+5+1 donne [11] + 5 + 1 = 17
  • Dégâts sur Pionnier 4 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts sur Hob 1 : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • JA 1 commando 2 VS Blanche : 1d20+9-2 donne [12] + 9 - 2 = 19
  • JA 2 Commando 2 VS Cyrielle : 1d20+9-2 donne [19] + 9 - 2 = 26
  • Dégâts sur Cyrielle : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • JA 1 Chef vs Kermitt : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • JA 2 Chef vs Kermitt : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégâts totaux sur Kermitt : 2d4+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégats "feu" Moka : 1d6 donne [5] = 5
  • Premiers secours Ruby : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • JA Moka VS Gob 3 : 1d20+6+2+2 donne [5] + 6 + 2 + 2 = 15
  • Dégâts (quasi certains) : 1d8+1+2 donne [8] + 1 + 2 = 11


Vigueur DD12 pour éviter le malus de dextérité de 2 points à Kermitt
Thoulkas dit toi que sans tir rapide sa flèche aurait touché ton ancien personnage à la place xd
Heureusement que le boss attaque double par "itératives" sinon il serait vraiment ennuyé n'ayant plus accès à son arc ni à son autre arme encore plus dangereuse. C'est pas passé loin pour Kermitt; un peu plus haut sur les D4 et c'était ennuyant.


Round 05; partie 1 : Des coups dans toutes les directions
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte = Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.
Zone Rouge = Mur de feu ; illusion DD17 si l'on peut douter de sa réalité uniquement (13 si info quand à sa nature illusoire; jet automatiquement réussit si le personnage peut savoir qu'il est faux; ex y pénétrer ; passer sa main dedans)

Ont joué
Sergent et Chien
Prisonniers
Chef et commandos
Moka ; Ruby


Doivent jouer
Dextrus ; Kermitt et Liam


En attente
Pionniers; vicieux et gobelins de base (patrouille incluse)
Cyrielle et Orgon

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 21:14:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline PassingBy  
#602 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 22:57:16(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

15 / 31


Les deux flèches de Cyrielle manquèrent l'animal sauvage. Liam tenta de se montrer apaisant envers la bête sans maître, mais celle-ci n'était que haine et folie. Sa dernière attaque failli le projeter au sol.
Résilié, il décida de la mettre hors d'état de nuire, pour lui et les autres. Peut être que la nature aurait pitié de cet être. Mais pas lui, pas maintenant.

Son coup parti, et éviscéra le chien, qui finirait d'agoniser au sol. Il avait tenté de ne pas frapper trop fort, mais la hargne et l'agressivité de l'animal l'avait emmené se planter sur son kukri.
Parfois la mort permettait de sauver la vie. Bien que ça lui laisse un goût amer en bouche.

Décidé à rester sur le chemin de la vie, il se dépêcha d'aller vers Cyrielle, qui était en grave danger.

  • Attaque kukri +2 , bénédiction +1 avec pirhana : 1d20+2+1+4+1+3+1-1 donne [18] + 2 + 1 + 4 + 1 + 3 + 1 - 1 = 29
  • Confirmation crit/fumbler : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Dégâts non létaux : 1d3+9 donne [1] + 9 = 10
  • Critique : 1d3+9 donne [3] + 9 = 12
  • Carte : 1d52 donne [17] = 17



Reste Fumigène : 1.
Bonus pour la bataille :
Arme Enchantée +2 : +2 atk/deg (et non pas acéré ;))
Bénédiction ( à 10c de Cyrielle, pas actif):+1 atk, jds terreur

Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 09:41:55(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Unluck  
#603 Envoyé le : mardi 19 septembre 2017 10:04:05(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 25/37

6 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

3 / 26




La pauvre Kermitt avait fait son maximum pour respecter les ordres de son maîtres mais elle ne tiendrait plus longtemps a ce rythme. Que pouvait bien faire les autres ? Avaient ils décidés de le laisser gérer le plus gros danger tout seul ? Il allait encore devoir compter uniquement sur lui même. Le gnome cessa immédiatement de se concentrer sur son sort, pour en incanter un autre, il était temps de cesser de se défendre et de commencer l'offensive.

Le gnome agita les mains en récitant quelques paroles absconses, alors que soudainement le mur de flammes disparaissait, dévoilant une grenouille au bout de la langue, le sol sous les pieds du chef gobelin devint particulièrement glissant.

Kermitt avait très mal, ce gobelin était vraiment belliqueux et essayait de la faire lâcher en frappant sa langue, elle décida donc de l'immobiliser complètement utilisant tout son corps cette fois ci.

  • Maintiens de l'état agrippé : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20


Lancement de graisse sous les pieds du chef.
Je pars du principe que le chef a été déplacé a proximité ou que Kermitt a fait un pas de placement. Dans tout les cas ils sont au cac l'un de l'autre et maintenant le chef est immobilisé. Un état plus sévère qu'agrippé.
Attaque Kermitt : +8 = +3 (BMO) + 5 (déjà agrippé)
Le chef est toujours agrippé en cas de réussite.
Effet en cours :
Armure de Mage : CA +4 (Dextrus)
Image silencieuse : Dernier Round

Edit : BM à jour, sauf pour les PV de Dextrus et de Kermitt

Modifié par un utilisateur mardi 19 septembre 2017 10:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#604 Envoyé le : mardi 19 septembre 2017 20:57:24(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le Gobelin aux prises avec Ismark envoya un coup puissant de droit à gauche; il infligeât une profonde blessure qui faillit neutraliser le puissant pugiliste et tranchât même dans la toile de tente juste à coté de la cible originelle.

Toute la patrouille ennemie décida d'encercler cette étrange femme qui venais de s'offrir comme cible de choix; malheureusement leur nombre ne joua pas à leur avantage car ils se génèrent l'un l'autre et finalement seul un coup fut réellement porté sur Moka.

Nulle doute qu'ils allaient s'organiser pour la suite ; à moins que Ruby ne leur en laisse pas l'occasion.


La situation pouvait de plus facilement dégénérer au centre ; Kermitt n'arrivant pas à maintenir a prise sur le Chef Gobelin; certainement à cause des coups subis.


  • Pionnier 4 Vs Ismark : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts : 4+1 donne 4 + 1 = 5
  • Confirmation : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Carte : 1d52 donne [20] = 20
  • JA Gob 3 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • JA Gob 4 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • JA Gob 5 : 1d20+2+2 donne [13] + 2 + 2 = 17
  • JA Gob 6 : 1d20+2+2 donne [2] + 2 + 2 = 6
  • Confirmation Gob 3 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • ,
    Dégâts Gob 3
    : 1d4 donne [3] = 3
  • JA Vicieux 3 : 1d20+5+2 donne [7] + 5 + 2 = 14



Critique Pionnier : Tranchant : Frappe ample (dégâts doublés et une attaque gratuite sur un adversaire adjacent, avec le même bonus)

Round 05; partie 2 : Moka encerclée ;
Ismark mal en point.

Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte = Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.
Zone Blanche = Chant de Blanche ; JA +1 (bonus de moral ; ne stack pas avec bénédiction)

Ont joué
Dextrus ; Kermitt et Liam
Pionniers; vicieux et gobelins de base (patrouille incluse)


Doivent jouer
Cyrielle et Orgon


En attente
Sergent et Chien
Prisonniers
Chef et commandos
Moka ; Ruby

Modifié par un utilisateur mardi 19 septembre 2017 21:29:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#605 Envoyé le : mercredi 20 septembre 2017 08:44:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 16/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 4/8
Adoration dd 14 : 4/6
Aura de défense: 1/1
CA : 24 (26mal)

15 / 21


Rapport sur tout le monde
Bouclier : +4 CA 3 minutes
Protection contre le mal : +2 CA et JDS 3min
Bénédiction : +1 attaque et jds terreur pour moi et alliés à 10cases 3min
Sagesse du hibou : +4 Sag 3 minutes Donc CA +2, volonté +2, DD sorts +2
Arme magique 3min sur Liam


Cyrielle décida de s’en prendre au chef, laissant le Hobgobelin aux prises avec la demi-démone. Sa première flèche trouva sa cible et lui infligea une profonde blessure, alors que la seconde ratait.

Une fois de plus elle avait utilisé la magie de sa déesse afin d'améliorer son tir...

12 dégâts, dépense d'1 canalisation, reste une attaque...


  • Attaque avec bénédiction : 1d20+7+1-2 donne [20] + 7 + 1 - 2 = 26
  • Dégâts possibles : 1d8+2+2 donne [6] + 2 + 2 = 10
  • Attaque2 : 1d20+7+1-2 donne [3] + 7 + 1 - 2 = 9
  • Dégâts possibles : 1d8+2+2 donne [8] + 2 + 2 = 12
  • Confirmation : 1d20+7+1-2 donne [1] + 7 + 1 - 2 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 22:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline crysania  
#606 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 15:46:36(UTC)
crysania
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Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+5 | vol:+3
Etat : OK

18 / 21

Orgon avait été salué en retour par Ismark, sans son masque. Ce dernier se lança dans la bataille et attaqua le plus proche gobelin. Il n'en fallait pas plus à Orgon pour prendre en tenaille le même gobelin et tenter une sournoise des plus délicieuses.



Action de mouvement : déplacement en AG11
  • Attaque 1 : 1d20+1+4+2+1+1 donne [13] + 1 + 4 + 2 + 1 + 1 = 22
  • Dégats éventuels 1 : 1d3+4+2d6 donne [3] + 4 + [10] = 17



Il lance sa dague, et le gobelin se retourne, trop tard, pour la voir s'enfoncer dans son cœur. La douleur dût être horrible, et il s'effondra au sol, inanimé.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 septembre 2017 15:48:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Jecht  
#607 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 16:43:55(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le Hobgoblin précédemment aux prises avec l'archère ennemie réalisa qu'une cible plus facile venais de s'approcher ; il décida de laisser à son chef le loisir de s'occuper de cette femme insaisissable et balança son épée longue vers la nouvelle venue qui se prit une méchante entaille au bras. Il fit ensuite un pas en arrière pour avoir la tente dans le dos et essayer d'éviter de se faire encercler par les prisonniers évadés.


Blanche voulut contre-attaquer ce dangereux adversaire mais celui-ci esquiva durant son mouvement de repli; elle le suivit espérant que ses alliés viendraient l'aider à se débarrasser de l'une des dernières vraies menaces.

L'éclaireur se décida enfin à participer activement au combat et avança prudemment vers le Hobgoblin pour lui porter un coup avec l'arme qu'il avait récupérée sur l'un des gobelins déjà neutralisés.
Malheureusement le conscrit n’était pas très habitué à se battre; certainement ce pourquoi il était éclaireur et réussit à faire un mouvement complètement inutile qui est plus de tirer un sourire narquois à son adversaire lui infligeât une violente douleur à l'épaule

Ismark souffrait énormément du coup reçut mais insistait pour continuer à se battre ; Elitriel utilisa alors une partie de ses forces restantes pour lui rendre un peu d'énergie; peut-être de quoi lui permettre d'encaisser un autre coup mais pas un aussi puissant que le dernier cela était certain.


L'énorme Gobelin qui servait de chef à cette troupe commençait à ne plus trouver amusant le petit jeu de cette grenouille et appliqua une force telle qu'elle fut forcer de lâcher prise pour éviter de se retrouver avec la langue arrachée.
Il fit ensuite un signe de la main vers l'un de ces hommes qu'il avait vu l'arc à la main puis se recula et dégaina enfin sa longue lame adoptant une posture déterminée.


Le commando comprit que le signa lui était adressé et décocha une flèche vers la grenouille géante pour l’empêcher d'immobiliser à nouveau son commandant. Sa flèche se planta dans le ventre de la grenouille qui ne put plus supporter les douleur additionnée à celle des précédents coups et sombra dans l'inconscience.

Il pointa ensuite son arc vers Dextrus qui était proche de sa précédente cible et lui décocha une flèche d'une précision extrême qui lui perfora le ventre et le coucha au sol sous l'impact.

Le Gobelin se réjouit de ses deux tirs ayant permis d'aider son chef ; intérieurement il imaginait déjà être promu et avoir une superbe part du prochain butin.


Moka s'était retrouvée encerclée ; c'était son plan; elle comptais toujours sur le fait que Ruby ait compris son signal et décida de sauter vers le ciel en prenant appuis sur l'un des gobelins qui ne comprit par la manœuvre.

Alors qu'elle sautait une vague de flammes traversa les rangs de la patrouilles avec comme point d'origine Ruby.
Trois gobelins tombèrent sous l'assaut thermique soudain alors que le ba des jambes de Moka fut roussit par la magie.

Moka se réceptionna finalement au centre d'un groupe de gobelins carbonisés dont l'un tenais encore debout par miracle alors que le chef de la patrouille avait l'air dépassé par un tel déchaînement d'énergie ayant emporté presque tout ses hommes. Il jeta un regard noir sur cette jeune humaine qui avait fait un tel carnage et cria des mots incompréhensibles en Gobelin.

  • JA Hob 1 VS Blanche : 1d20+6+2 donne [13] + 6 + 2 = 21
  • Dégâts Blanche : 1d8+2+2 donne [2] + 2 + 2 = 6
  • JA Blanche vs Hob 1 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • JA éclaireur : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Fumble ? : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Carte : 1d52 donne [6] = 6
  • Affaiblissement de force : 1d4 donne [2] = 2
  • Soins légers : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Chef BMO vs DMD Kermitt (se libérer) : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • JA 1 Commando : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts possibles : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • JA 2 commando : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts possible : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Confirmation ? : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Carte éventuelle : 1d52 donne [42] = 42
  • BMO Moka vs Gobelin : 1d20+5+2 donne [14] + 5 + 2 = 21
  • Acrobaties : 1d20+7+4 donne [11] + 7 + 4 = 22
  • Acrobaties : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Mains Brûlantes : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10
  • Réflexes vicieux 3 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Réflexes Gob 3 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Réflexes Gob 4 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Réflexes Gob 5 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Réflexes Gob 6 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8



Fumble éclaireur: Càc : Muscle froissé (Vous subissez un affaiblissement temporaire de 1d4 points de Force).
Critique commando : Perforant : Crise d'appendice (dégâts doublés ; + un obscur truc trop compliqué)
Dégâts totaux : 5x1.5 = 7.5 (arrondi à l'inférieur =>7) /// 7x2 = 14


Round 06; partie 1 : Déluge de Flammes ; Un archer mortel.
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte = Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.
Zone Blanche = Chant de Blanche ; JA +1 (bonus de moral ; ne stack pas avec bénédiction)

Ont joué
Sergent et Chien
Prisonniers
Chef et commandos
Moka ; Ruby


Doivent jouer
Liam


En attente
Pionniers; vicieux et gobelins de base (patrouille incluse)
Cyrielle et Orgon


Alliés hors Combat
Dextrus et Kermitt

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 17:55:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline PassingBy  
#608 Envoyé le : mardi 26 septembre 2017 10:01:22(UTC)
PassingBy
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Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

15 / 31


Liam était affaibli mais encore vaillant quand il rejoint Cyrielle. Alors qu'il la croyait en danger, la situation tournait à leur avantage de ce côté ci du champs de bataille. Le sang sur les vêtements de son allié montrait à quel point le combat était difficile, car il la savait grâcieuse et efficace.
Inquiet mais pressé, il laissa un peu bourru :
«  Chu un peu en retard, désolé, ça va toi?  »
A peine eut t'il le temps de dire ça, qu'il entendu le cri de Kermitt suivit de celui de Dextrus, envahir l'air. Son sang se figea, il pâlit.
Il avança prudemment de quelques pas et tendit le cou pour observer la situation, tout en rageant:
«  Merde merde merde!  »

Le chef gobelin souriait de toute ses dents, avait sorti sa grande lame, alors que gisait, flèche dans le corps, Kermitt et Dextrus. Il vit l'autre commando apprêter ses flèches.

Comprenant la difficulté tactique de la situation, il décida de gagner de temps pour ses autres compagnons, regarda le fumigène dans sa main et prit sa décision en un éclair.

Alors que la fumée s'éparpillait, il se tourna vers les autres :
«  Il faut qu'on s'en sorte tous en vie, pour aller secourir Dextrus, on a plus le choix, on doit tous les dégommer ! Je vais retenir le chef, le temps que vous vous occupiez de l'autre ! Courage ! »

  • fumi : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • si rate pour savoir la case : 1d8 donne [6] = 6



Fumigène en AE20 sur CA 5 avec improvisée et malus porté, 1d20+4+3+1+1-4-2 = 1d20+3
Reste Fumigène : 1.
Bonus pour la bataille :
Arme Enchantée +2 : +2 atk/deg (et non pas acéré ;))
Bénédiction ( à 10c de Cyrielle, pas actif):+1 atk, jds terreur

Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 10:08:44(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Unluck  
#609 Envoyé le : mardi 26 septembre 2017 10:26:26(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 25/37

-8 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

-2 / 26




Le chef était immobilisé, Kermitt l'avait surpris sur ce coup là, cette initiative était certainement due à la violence des coups dont elle avait été victime juste avant. Il allait certainement devoir sacrifier sa potion de soin pour sa compagne mais ce n'était pas grave le problème serait de réussir à la lui faire boire dans la mélée, Dextrus en était là de ses réflexions lorsque le chef se dégagea de l'emprise de Kermitt, changeant d'un coup tous les plans que le gnome avait pu échafauder.

Alors que le gnome s’apprêtait à invoquer de nouveau une image silencieuse pour les mettre à l'abri le temps de soigner sa chère grenouille il vît avec horreur une flèche stopper Kermitt dans un coassement aigu.

Ce fût la dernière chose qu'il vit avant de tomber à son tour, une flèche dépassant de son ventre.

  • Stabilisation Dextrus DD18 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Stabilisation Kermitt DD12 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9



Effet en cours :
Armure de Mage : CA +4 (Dextrus)

Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 10:27:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Jecht  
#610 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 22:42:44(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le chef de la patrouille enrageât en voyant ses hommes tomber ; son dernier sous-fifre était clairement hésitant à continuer le combat et essaya de frapper cette femme dangereuse qui venais de brûler jusqu'a la mort ses anciens camarades.

Malheureusement pour lui sa frappe était trop peu puissante ... ; ou alors peut-être était-ce l'étrange résistance qu'opposait ce corps frêle à sa lame qui lui aurait fait rater son coup.

Son chef n'hésita pour sa part pas une seconde à déchaîner sa fureur sur celle qui venais de retomber devant lui en ayant évité ce souffle de feu. Ses propres troupes ne le gênant plus il pouvait se permettre d'utiliser ses deux armes à la suite.

La shinso évita sans mal les frappes laissant les lames l’effleurer avant de dévier leurs trajectoires; elle regardait d'un air supérieur ce Gobelin ce qui l'énervais encore plus car il constatait petit à petit la différence d'efficacité entre lui et le monstrueux duo qui s'en était pris à ses hommes.

  • Volonté Gob 3 : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
  • JA Gob 3 vs Ruby : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • JA 1 vicieux 3 vs Moka : 1d20+5-2+2 donne [2] + 5 - 2 + 2 = 7
  • JA 2 vicieux 3 vs Moka : 1d20+5-2+2 donne [10] + 5 - 2 + 2 = 15


Round 06; partie 2 : Un fumigène opportun ; une patrouille presque décimée.
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte = Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.
Zone Blanche = Chant de Blanche ; JA +1 (bonus de moral ; ne stack pas avec bénédiction)
Zone Orange = Fumigène ; bloque la vue (camouflage 50% + RP) excepté à 1 case (camouflage 20%)

Ont joué
Liam
Pionniers; vicieux et gobelins de base (patrouille incluse)


Doivent jouer
Cyrielle et Orgon


En attente
Sergent et Chien
Prisonniers
Chef et commandos
Moka ; Ruby


Alliés hors Combat
Dextrus et Kermitt (non stabilisés futurs DD19 et 13)

Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 22:56:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#611 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 22:54:59(UTC)
thoulkas
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Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 16/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 3/8
Adoration dd 14 : 4/6
Aura de défense: 1/1
CA : 24 (26mal)

21 / 21


Rapport sur tout le monde
Bouclier : +4 CA 3 minutes
Protection contre le mal : +2 CA et JDS 3min
Bénédiction : +1 attaque et jds terreur pour moi et alliés à 10cases 3min
Sagesse du hibou : +4 Sag 3 minutes Donc CA +2, volonté +2, DD sorts +2
Arme magique 3min sur Liam


Cyrielle ragea alors qu'elle armait son tir vers le chef. «  Mais l'est où l'enfoiré.  »

Elle savait que l'idée n'était pas mauvaise mais cela laissait le temps au chef d'éventuellement achever le gnome, vu qu'il ne savait rien faire d'autre.

Elle fit s'abattre des pétales tout autour d'elle qui allèrent soigner les alliés, en évitant les ennemis. [hrp] Tout le monde de la zone récupère les PV. Alliés sauf moka et ruby, Kermitt et Dextrus.

  • Canalisation : 2d6 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 10:04:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
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Offline crysania  
#612 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2017 09:41:59(UTC)
crysania
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Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+5 | vol:+3
Etat : OK

18 / 21

Orgon continuait son chemin dévastateur, ses deux lames sanglantes à la main. Il s'avança vers sa prochaine cible : le Hobgoblin à quelques mètres déjà engagé par ses alliés. Il lança sa dague dans son dos.



Action de mouvement : déplacement en AH15
  • Attaque 1 : 1d20+1+4+2+1+1 donne [5] + 1 + 4 + 2 + 1 + 1 = 14
  • Dégats éventuels 1 : 1d3+4+2d6 donne [2] + 4 + [8] = 14



Malheureusement, sa dague rebondit sur quelque chose de dur dans le dos du hobgobelin et n'inflige aucun dégat.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 09:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Jecht  
#613 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2017 18:15:35(UTC)
Jecht
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Localisation : Juprelle
Le dernier des Hobgoblins se sentait de plus en plus acculé et décida de tenter une manœuvre plus risquée.

Il fit décrire à sa longue lame un arc de cercle de l'arrière vers l'éclaireur; découpant par la même occasion dans la toile de tente.

Sa lame vint déchirer les chairs de l'éclaireur ne portant qu'un armure légère puis continua sa route vers Blanche qui ne réussit pas à parer le coup et écopa d'une profonde entaille.

Il recula ensuite conscient que cette attaque avait laissé des failles dans sa défense.

L'éclaireur tenta une contre-attaque peu assurée en suivant d'un pas en avant le grand guerrier.

Quelle ne fut sa surprise de trouver une faille dans la garde de l'opposant; cependant la blessure qu'il lui infligeât n'était que légère.

Blanche qui venais encore de subir un coup puissant accusait le coup et malgré les soins de Cyrielle ne se sentait pas très bien ; elle apposa alors ses mains sur son torse et un flot d'énergie vint guérir les récentes plaies. Elle parti ensuite se positionner pour couper la retraite du lieutenant ennemi.

Ismark et Elitriel décidèrent d'un commun accord de se placer derrière l'écran de fumée le temps de décider de la stratégie à utiliser contre le chef des gobelins.

C'était visiblement le moment du combat ou tout le monde se repositionnait ; le dernier commando ne fit pas exception ; il décida de contourner la tente pour obtenir un meilleur champs de tir ; étant trop gêné par la fumée et la hutte centrale.

Il décocha ensuite une flèche sur l'éclaireur qui lui tournais le dos. Celle-ci vint se planter sans difficulté dans le pauvre homme que tout le monde prenais pour cible.

Je vous décrit l'action mais vos personnages ne la voient pas car seules Moka et Ruby peuvent encore voir le chef vu l'écran de fumée et les tentes.


Ruby recula d'un pas avant d'envoyer un fin rayon bleuté vers le gobelin qui avait voulu la blesser. L'énergie bien que faible fut suffisante pour envoyer le petit monstre aux pays des rêves.

Moka pour sa part décocha un coup de pied fulgurant sur le chef de la patrouille; celui-ci tomba au sol sous l'impact et ne se releva pas.


  • JA "enchaînement" Hob 1 : 1d20+6+2 donne [19] + 6 + 2 = 27
  • Confirmation "critique" : 1d20+6+2 donne [1] + 6 + 2 = 9
  • Carte éventuelle : 1d52 donne [52] = 52
  • Dégâts : 1d8+2+2 donne [4] + 2 + 2 = 8
  • JA "enchaînement suite" : 1d20+6+2 donne [13] + 6 + 2 = 21
  • Dégâts : 1d8+2+2 donne [4] + 2 + 2 = 8
  • JA éclaireur : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts : 1d4 donne [3] = 3
  • Soins Blanche : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • JA commando : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Round 07; partie 1 : Repositionnement et anéantissement total de la patrouille
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte = Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.
Zone Blanche = Chant de Blanche ; JA +1 (bonus de moral ; ne stack pas avec bénédiction)
Zone Orange = Fumigène ; bloque la vue (camouflage 50% + RP) excepté à 1 case (camouflage 20%)

Ont joué
Sergent
Prisonniers
Chef et commando
Moka ; Ruby


Doivent jouer
Liam
Dextrus et Kermitt (stabilisation)


En attente
Derniers "petits" gobelins (si il en reste; et il en reste; mais ils ont peur je pense xd)
Cyrielle et Orgon


Alliés hors Combat
Dextrus et Kermitt (non stabilisés futurs DD19 et 13)


Oui ; on va ajouter de l'aléatoire le chef utilise l'un de ses derniers atouts. Un petit camouflage partielle contre toutes les attaques; de quoi faire penser à vos personnages qu'il devraient peut-être porter des lunettes car ils y voient flou.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 19:08:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline PassingBy  
#614 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2017 20:15:54(UTC)
PassingBy
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Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

26 / 31


La sensation des pétales sur sa peau lui fit l'effet d'une renaissance. Il sentait encore la douleur, mais elle était bien allégée.
Voyant deux nouveaux alliés, sûrement les prisonniers, s'approcher de lui, en plus de sa nouvelle énergie, Liam fût un peu rassuré. Mais il ne baissa pas sa garde pour autant, et cria en direction de l'éclaireur :
«  A couvert ! Evitez de vous faire canarder par l'archer la bas, tant que Cyrielle ne s'en est pas occupé. »
Se tournant vers la belle prêtresse.
«  Chu désolé pour la fumée, mais fallait gagner un peu de temps. Je dois encore compter sur toi, pour canarder l'autre. Je veux... je veux pas que Dextrus finisse comme Nelson... Comptes sur moi !  »

Il sort de sa poche en bandoulière, tout en se collant à la tente, une sorte de jar contenant un baume, qu'il s'applique sur le reste de ses blessures. La douleur arrive en même temps, lui faisant serrer les dents.
Alors qu'un légère fumée montait de ses propres blessures, il ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement :
«  Gnaar.... »
En sueur, sa vision se brouilla légèrement, puis un pétale se posa dans son esprit, et il pensa à Dextrus agonisant, secoua la tête, et se prépara à aller le sauver, avec une nouvelle détermination.

  • Rounds de soin du troll styptic (2/round) : 2d4 donne [5] = 5
  • jet de vigueur pour savoir si fiévreux pendant ce nombre de round : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25



Pas de placement en AG21 + action mouvement + action simple pour appliquer le troll styptic.
J'ai compté le décompte du soin à ce tour, donc +2 pdv maintenant, et reste 4 tours.
Régénération 2 : 4 tours
Reste jar de troll styptic: 1
Reste Fumigène : 1.
Bonus pour la bataille :
Arme Enchantée +2 : +2 atk/deg (et non pas acéré ;))
Bénédiction ( à 10c de Cyrielle, pas actif):+1 atk, jds terreur

Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 20:23:14(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Thoulkas  
#615 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 10:17:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 16/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 2/8
Adoration dd 14 : 4/6
Aura de défense: 1/1
CA : 24 (26mal)

21 / 21


Rapport sur tout le monde
Bouclier : +4 CA 3 minutes
Protection contre le mal : +2 CA et JDS 3min
Bénédiction : +1 attaque et jds terreur pour moi et alliés à 10cases 3min
Sagesse du hibou : +4 Sag 3 minutes Donc CA +2, volonté +2, DD sorts +2
Arme magique 3min sur Liam


Cyrielle avait remarqué cette flèche passer. Elle décida de se déplacer pour être en ligne de mire et de tirer une flèche puissante en direction de cet ennemi. Dépense une canalisation, reste 2 attaques...

  • Attaque : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts possibles : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • J'aurais pas du : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Carte : 1d52 donne [43] = 43


Ouf ça ca encore: Distance : Mauvaise estimation de la distance (Tous les jets d'attaque au-delà d'un facteur de portée subissent le triple de la pénalité normale de distance pendant 3 rounds)

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 13:10:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
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Offline Unluck  
#616 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 08:40:58(UTC)
Unluck
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Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 25/37

-9 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

-3 / 26




Autour de Dextrus le sol se couvrait lentement de rouge, tandis que le gnome s'accrochait désespérément à la vie.

  • Stabilisation Dextrus DD19 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Stabilisation Kermitt DD13 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12



Effet en cours :
Armure de Mage : CA +4 (Dextrus)



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Offline Jecht  
#617 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 19:11:39(UTC)
Jecht
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Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Un gobelin attendait son heure depuis un bon moment dans la tente autour de laquelle une grosse partie des forces en présences restantes se battaient.

Il vit enfin passer une occasion de briller et de venger son fils abattu froidement juste après être sorti de la tente.

Il détestait les humains et celui-ci était une cible de choix; il lui tournais le dos et n'avais pa l'air très doué pour le combat.

Sa longue lame usée par le temps s'enfonça dans le corp de l'homme; perfora son cœur puis ressorti de l'autre coté. Alors que l'infortuné éclaireur mourrait il retira sa lame et se prépara à emporter le plus de personnes avec lui dans la grande nuit.

Round 07; partie 2 : Frappe mortelle
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte = Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.
Zone Blanche = Chant de Blanche ; JA +1 (bonus de moral ; ne stack pas avec bénédiction)
Zone Orange = Fumigène ; bloque la vue (camouflage 50% + RP) excepté à 1 case (camouflage 20%)

Ont joué
Liam
Dextrus et Kermitt (stabilisation)
Derniers "petits" gobelins
Cyrielle


Doivent jouer
Orgon


En attente
Sergent
Prisonniers
Chef et commando
Moka ; Ruby


Alliés hors Combat
Dextrus et Kermitt (non stabilisés futurs DD20 et 14)
Offline crysania  
#618 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 21:19:40(UTC)
crysania
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Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+5 | vol:+3
Etat : OK

18 / 21

Orgon avait tout vu : le sang avait jailli de la poitrine de ce pauvre homme, et maintenant, il avait peur. Son père ne lui avait jamais parlé de tant de dangers. L'aventure, ça devait être marrant, pas effrayant. Il tourna la tête furtivement et aperçu Blanche. Il était presque acculé, ayant 2 ennemis proches dont un au contact direct. Il tenta une manoeuvre risquée : alors que l'homme tombait et accaparait toute l'attention des deux ennemis, Orgon tenta de se dissimuler dans la tente de laquelle le gobelin venait de sortir en passant par dessous la toile, essayant de profiter de sa petite taille.

Action de mouvement : déplacement dans la tente en discrétion (AF14?)
  • Discrétion : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33

Si le jet de perception (qui prend +4 dû à la petite taille) est raté, Orgon est considéré comme en camouflage total et dans une cachette
Offline Jecht  
#619 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 23:34:38(UTC)
Jecht
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Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le lieutenant c'était retourné pour admirer le vétéran mettre à mort le pathétique humain ; il n'en fallut pas plus à Orgon pour utiliser sa petite taille et disparaître à sa vue. Quand il se retourna pour lui aussi passer à la vitesse supérieure il n'y avais plus personne à ses cotés.

Il fut donc forcé de faire un grand pas en avant et de faire voler sa lame vers cette diablesse toujours entrain de chanter.

Elle tenta de parer le coup mais la puissance mise dans sa frappe par guerrier Hobgoblin fut trop importante, le brassard de Blanche céda sous l'impact et la lame vint profondément mordre dans ses chairs. Elle s’effondra au sol.

Paroles en Gobelin


Ismark était tiraillé entre l'envie de venger son compagnon d'infortune qui avait passé de nombreuses heures avec eux dans cette cage et l'envie d'aller de bloquer le Hobgoblin pour l’empêcher de revenir vers les prêtresses.

Il se déplaça finalement vers la plus grosse menace espérant le retarder suffisamment longtemps pour que les autres se débarrassent du perfide ayant lâchement attaqué l'infortuné éclaireur dans le dos.

Arrivé au contact de l'ennemi il concentra toute sa rage dans un seul coup de poing qu'il envoya en plein dans le sternum du Hobgoblin. L'os de brisa en plusieurs points sous l'impact et les morceaux vinrent perforer les deux poumons de la créature qui expira une dernière fois avant de s’effondrer au sol incapable de crier malgré la douleur.

Elitriel se servir d'une de pierres qu'elle avait enchantées malheureusement sa vie n'était pas très précise et le cailloux toucha une pièce de l'armure qui absorba l'énergie divine empêchant celle-ci de blesser son porteur.

Le chef restait hors de vue des forces alliées alors que l'archer envoya deux flèches vers Cyrielle; l'un déviée par une énergie divine bienfaisante mais l'autre se plantant dans l'épaule de sa cible.

Moka avait vu la chute de Dextrus et de Kermitt alors qu'elle était dans les airs ; maintenant débarrassée de la patrouille elle interpella Ruby :

« Pourrais tu courir porter secours au Gnome si il est toujours en vie après la flèche qu'il viens de recevoir;
il est tombé au sol et n'as pas l'air de se relever. Je fonce sur leur dernier archer.


Très bien ; je fonce vers Dextrus. »


Toutes deux s'exécutèrent malgré la distance; faisant de leur mieux pour arriver au plus vite au secours de leurs alliés.

  • JA Hob : 1d20+6+2 donne [17] + 6 + 2 = 25
  • Dégâts potentiels : 1d8+2+2 donne [7] + 2 + 2 = 11
  • JA Ismark : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts potentiels : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Confirmation : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Carte éventuelle : 1d52 donne [35] = 35
  • JA Eli : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts potentiels : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • JA 1 commando : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • JA 2 Commando : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Volonté contre pouvoir éventuel de Cyrielle : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4


Critique Ismark : Contondant : Coup ferme (dégâts triplés)
Qui a pensé "One punch man" ?

Round 08; partie 1 : Effondrements en série.
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte = Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.
Zone Blanche = Chant de Blanche ; JA +1 (bonus de moral ; ne stack pas avec bénédiction)
Zone Orange = Fumigène ; bloque la vue (camouflage 50% + RP) excepté à 1 case (camouflage 20%)

Ont joué
Sergent
Prisonniers
Chef et commando
Moka ; Ruby


Doivent jouer
Liam
Dextrus et Kermitt (stabilisation)


En attente
Derniers "petits" gobelins
Cyrielle et Orgon


Alliés hors Combat
Dextrus et Kermitt (non stabilisés futurs DD20 et 14)


Pas trop mal; vous avez l'avantage je pense; et il ne reste "quasi" plus aucun renfort pas encore visible sur la map hormis une ou deux petites bestioles qui pourraient vous gêner sans plus.

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 16:10:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#620 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 09:08:34(UTC)
Unluck
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Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 25/37

-10 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

-4 / 26




Dextrus évoluait dans un monde d'obscurité totale et il n'arrivait pas à lancer son sort de lumière, heureusement ses yeux commençais à s'habituer, à moins que ce ne soit le petit point de lumière lointain qui était maintenant assez proche pour dissiper un peu les ténèbres.

  • Stabilisation Dextrus DD20 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Stabilisation Kermitt DD14 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15



Effet en cours :
Armure de Mage : CA +4 (Dextrus)

Edit : Kermitt est stabilisée, Dextrus par contre c'est une autre histoire.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 09:09:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

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