Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Unluck  
#561 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 10:49:29(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 37/37

15 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

26 / 26




Après un salut à la baronne Dextrus emboita le pas de ses camarades, essayant encore de comprendre ce que ces derniers avait dit sur la fin de la discussion.

Le gros de nos forces ? Cyrielle et Orgon sont hors jeu puisqu'ils seront en reconnaissance.
Dextrus regarda son ventre puis celui de Liam et enfin celui de Moka.
Il doit certainement parler de Kermitt.

« Je te signale Liam que Kermitt est une femelle tu devrais dire la quand tu parles d'elle. De plus elle est comme toutes les femmes susceptible quand on parle de son poids du devrais éviter de dire qu'elle est grosse. »



Effet en cours :


thanks 3 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#562 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 11:56:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 34/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 6/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 18

21 / 21


Sous rapport avec tout le monde pendant 3h à partir de proximité dans les bois

Cyrielle se réjouissait d’un petit séjour en forêt. Elle sortit en saluant la baronne.

Une fois dehors pendant les courses de Liam, elle se confectionna une couronne de feuille qu’elle ajusta sur sa tête. Une fois satisfaite, elle se tourna vers les autres. «  Joli n’est-ce pas ? Vous en voulez une aussi ?  »

Une fois Liam revenu, elle se tourna vers tout le monde. «  Nous sommes d’accord, Orgon et moi devant, si l’un de nous lève le point ça veut dire stop, des doigts levés c’est pour un nombre, le pouce baissé pour que chacun se cache au mieux dans les feuillages. Un doigt dans une direction signifie du mouvement par là et un signe vers les yeux veut dire regarde, les oreilles écoute,…  »

Elle réfléchit quelques instants avant d’ajouter le sourire aux lèvres… «  Et la feuille bas la pierre qui bat le ciseau qui bat le papier.  »

Une fois avancé et à quelques centaines de mètres du campement, Cyrielle s’arrêta et appela tout le monde. «  Approchez-vous. Ce sortilège me dira à tout moment comment vous allez, c’est indispensable en cas de séparation.  »

Elle posa la main sur chacun de ses compagnons, Moka et Ruby… «  Que chacun soit sous l’œil bienveillant de la beauté pour lutter contre l’horreur de ce monde.  »

Un petit lien translucide apparut entre la main de Cyrielle et chaque compagnon, avant de ne plus être perceptible…

  • Si besoin lors du trajet perception : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Si besoin lors du trajet discrétion : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21


J'espère pas trop avancer Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#563 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 13:35:31(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Réunion Baronne

Moka

« Très bien ; je m'occupe d'aller prévenir Ruby que son aide serait la bienvenue pour l'opération pendant que vous irez chercher vos pièges. »

Moka pris alors congé du groupe après avoir fixé d'un lieu de rendez vous pour le départ de l'expédition .

Avant de les laisser partir la baronne appela l'un de ses serviteurs qui leur remit à chacun une petite sacoche contenant des pièces et deux potions.

« Ceci vous sera certainement utile si l'expédition tourne mal ; la fiole rouge est une potion de soins classique et la seconde, blue est une potion de protection très puissante ; elle contiens une version modifiée d'un sort de sanctuaire ; je n'ai aucune idée de la durée de celui-ci ; mais la boire créera temporairement un champ de force autour de vous; il empêchera les attaques ennemis de vous toucher mais le problème est qu'il vous empêche aussi d'attaquer; utilisez le si vous devez fuir. »

Une fois les sacoches distribuées la réunion prit fin et chacun retourna à ses occupations.

Chaque sachoque (1 par personne) contiens : 30 pièces d'or ; 50 pièces d'argent ; une potion de soins légers (1d8+4) ;
une potion de sanctuaire (durée 4 rounds ; jet de volonté pour pouvoir attaquer = DD14 ; voir description du sort pour celui qui ne connaîtrais pas => Sanctuaire




Magasin et Garnison

Ils se rendirent en premier au bazar pour y récupérer des chausses trappe ; la patron les accueilli chaleureusement et leur remit cinq petits sacs contenant les billes à pointes. Il voulu ensuite s'enquérir de leur mission mais le groupe n'avais pas le temps pour des explications superflues.

Ils arrivèrent ensuite au poste de garde; et comme la baronne l'avait prévu; l'adjoint fut assez récalcitran à leur fournir le matériel demandé :

« Vous êtes vraiment certains que la baronne veut affaiblir les défenses de la ville pour vous aider à mener une attaque suicide sur un campement ennemi... »

Voyant alors le sceau de la baronne; qui leur avait été remis avant leur départ; il abdiqua et leur remis trois pièges à ours ; un peu moins de la moitié du stock encore disponible.

« Hey ; si vous survivez oubliez pas de ramener l'équipement. »

Ils décidèrent alors tout de profiter du temps restant pour faire leur préparations.



Moka retrouva Ruby à l'auberge et lui expliqua la situation.

Ruby

« Ainsi donc la Baronne a opté pour une attaque du campement; mais elle confie la mission à des "étrangers" ; je peux comprendre son choix; avec les nouvelles d'un clan kobold entier ayant élu domicile dans l'ancienne carrière ; elle ne peut pas se permettre d'envoyer la garde exterminer la troupe de Gobelins de passage.

Oui; qui plus est les gobelins ont capturés Blanche; il est de mon devoir de la secourir; j'ai promis à sa famille qu'il ne lui arriverait rien si elle travaillait pour moi.

C'est dommage que je n'aie toujours pas réussit à débloquer mes pouvoirs...

Oui... je suis moi-même toujours affaiblie à cause de l'attaque du magicien... le rosaire à encaissé la majeure partie de l'énergie mais le sceau est fragilisé; j'espère qu'il ne cédera pas. »


un petit peu de Fluff; vos personnages ne sont pas présents mais j'aime bien donner qqs infos sur le scénario et l'univers autrement que par des questions que vous poseriez directement ou des descriptifs.



Une fois tout les membres réunis; Moka prit le lead pour les amener jusqu'à une position sécurisée.

C'était la fin de l'après midi; presque le début de soirée; et le groupe pouvait déjà apercevoir au loin des lueurs crées par les feux du campement ennemi.

« Et bien à partir d'ici je vais vous laisser reprendre le commandement des opérations; je ne suis pas très discrète avec cette armure. »

Moka avait en effet revêtue une armure en métal ; celle-ci semblait assez fine mais pourtant en y regardant de plus près l'on pouvait s’apercevoir que l'armure en question était recouverte d'une fine couche d'adamantium. Elle n'avais emporté aucune arme.
Ruby pour sa part n'était défendue par aucune armure; elle avait emporté avec elle un baton aussi grand qu'elle et décoré d'un Crystal bleu

Alors que vous l'observiez Ruby se met à danser en agitant son baton; une faible lueur rouge fut ensuite émise par le crystal alors qu'un fin champs de force venais recouvrir la jeune femme.

« Je suppose que Moka vous a parlé de ma magie pour ceux qui n'étaient pas encore au courant; je ne connais pas beaucoup de sorts mais j'espère vous être suffisamment utile pour la bataille à venir.  »

Elle répéta ensuite le même rituel mais cette fois pointa son baton vers Dextrus qui fut à son tour entouré d'un fin champs de force.

Armure de mage : CA "armure" + 4 pour Dextrus et Ruby ; même les magos peuvent avoir un minimum de CA Cool

Modifié par un utilisateur vendredi 25 août 2017 14:44:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Morphée  
#564 Envoyé le : samedi 26 août 2017 11:23:01(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

31 / 31


Le petit gnome fit une blague sur la taille de son familier :
«  Haha ... »
Liam se retourna, s'apprêtant à répondre, puis voyant Dextrus, le prit au sérieux et bredouilla pensant s'être mépris :
«  Ha... je ne... J'y ferais attention désormais, je ne la savais pas susceptible.  »

Note pour moi même, ne pas énerver le Familier de Dextrus.



S'adressant à Ruby, d'un air sérieux :
«  Merci Ruby d'apporter ton aide, je m'occuperais personnellement de veiller à votre sécurité, à toi et Dextrus et tous ceux du groupe. J'en fais le serment sur ma vie. »



En marchant vers la forêt, Liam s'efforça d'expliquer au mieux son plan, tout en portant les pieges dans son lourds sac :
« Concernant la stratégie, nous allons les attirer vers le groupe pendant que les éclaireurs s'occupent des prisonniers. Je compte sur vous pour les canarder à distance, en faisant un maximum de bruit, une fois les prisonniers sécurisé, ou, dans le pire des cas les éclaireurs découverts.

Dans ce second cas, on les attendra pas, j'irais dans la mêlée porter secours aux éclaireurs avec Dame Moka, et vous resterez à proximité de la zone piégés, au cas ou certains s'en prendraient directement à vous. Dans tous les cas, Ruby et Dextrus, vous canarderez en seconde ligne.  »


Se tournant vers tout le monde :
«  Ca vous convient comme plan? »


  • perception : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • discretion : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Mon personnage se tient à distance des éclaireurs, et ne compte pas s'approcher du camps n'étant pas l'éclaireur. Je sais pas si ça joue concernant le jet de discrétion, mais je l'ai lancé quand même, au cas ou Smile

Modifié par un utilisateur samedi 26 août 2017 11:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Unluck  
#565 Envoyé le : lundi 28 août 2017 09:00:16(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 37/37

15 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

26 / 26




« Évidemment qu'elle est susceptible sur ce genre de choses, c'est une femme comme les autres. Bon heureusment elle ne comprends pas tout ce qu'on dit, mais elle comprends tout de même beaucoup plus qu'on ne le penses. Après tu fais comme tu veux, mais ma soeur me disait toujours qu'il n'est jamais bon d'énerver une créature qui peut te gober en une bouchée et qui va risquer sa vie à tes côtés. »



Dextrus profita d'avoir un peu de temps libre avant de repartir mourir pour passer dans les différentes échoppes et passer commande d'une selle spéciale pour Kermitt. Ce qui lui pris au final pas mal de temps, c'est fou ce que les grandes guiboles peuvent être obtus parfois ! Entre ceux qui ne comprenaient pas ce qu'il voulait et ceux qui n'en étaient pas capables, sans parler de ceux qui avaient trop peur de Kermitt, il lui fallu presque tout son quartier libre avant qu'enfin on l'envoi à la bonne adresse. Ce qui ne laissa à l'artisan que juste le temps de prendre les mesures d'une Kermitt parfaitement immobile, elle maîtrisait de mieux en mieux le "pas bouger !".



« Merci pour l'armure, il faudra vraiment que j’apprenne ce sort aussi, ça pourrait m'être utile. Le plan me conviens par contre tu n'as pas parlé de Kermitt. »


Effet en cours :
Armure de Mage : CA +4 (Dextrus)



Offline Morphée  
#566 Envoyé le : lundi 28 août 2017 14:12:38(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

31 / 31


Le petit homme était content d'avoir oublié un allié aussi important que le familier du gnome. Il sentait que chaque combattant pourrait faire la différence dans le combat à venir :
«  Kermit va rester avec toi en retrait, pour te défendre, puisqu'elle n'est pas trop discrète. Elle sera une alliée importante pour vous défendre, toi et Ruby, pendant que vous les canarderez ! Est ce que ça lui plaît comme plan tu penses?  »



P266 - MJ
Offline Thoulkas  
#567 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 09:41:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 16/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 6/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 24 (26mal)

21 / 21


Rapport sur tout le monde
Bouclier : +4 CA 3 minutes
Protection contre le mal : +2 CA et JDS 3min
Bénédiction : +1 attaque et jds terreur pour moi et alliés à 10cases 3min
Sagesse du hibou : +4 Sag 3 minutes Donc CA +2, volonté +2, DD sorts +2
Ajouter 1 à l’attaque
Arme magique 3min sur Liam


Après avoir fait un petit tour, Cyrielle et Orgon revinrent près de leurs alliés. «  Voilà ce quon a vu….  »

Elle expliqua au mieux toute la situation, avant de terminer… «  Mais faut se dire qu’il est probable qu’on ait pas vu tout le monde.

Donc je propose qu’Orgon aille derrière la tente des prisonniers. Moi dans un entre deux mais où à priori il y a moins de créatures. Liam un peu avancé et vous ici. C’est Liam et vous qui lancerez l’assaut, alors que je tirerai une première flèche et me cacherai immédiatement, espérant ne pas être vue… Une fois qu’ils auront avancé vers vous je les tiraillerai, et empêcherai les renforts d’arriver. Pendant ce temps discrètement Orgon ira délivrer non alliés, nous sommes d’accord ?  »


Elle sourit aux autres… «  Attendez quelques secondes que je puisse lancer quelques sortilèges avant de lancer l’assaut.  »

Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 17:15:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline PassingBy  
#568 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 12:39:29(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

31 / 31


Aux informations de Cyrielle, Liam acquiesça plusieurs fois.

«  Il ne faut pas que vous vous mettiez trop en dangers. Surtout toi Cyrielle. »

Il organisa ses pensées, déroulant le plan d'attaque :
« Orgon, tu attends au maximum que notre diversion libère la voie de la prison, et on compte sur tes compétences pour secourir tout le monde. Cyrielle, je ferais le maximum pour te rejoindre en ouvrant le chemin vers toi, il ne faut pas qu'ils nous submergent. Notre artillerie lourde sera défendu par Moka et Kermit. On compte sur toi Dextrus ! Mets en nous plein la vue !  »

Il sourit à la pensée de voir les talents de Dextrus à l'oeuvre.

Il se tourna vers Cyrielle, qui lançait ses sorts divins lui conférant une puissance impressionnante.
«  Pourrais tu me lancer un sort augmentant mon agilité? C'est ma meilleure arme en combat, comme tu le ... »
Se souvenant qu'elle avait perdu la mémoire, il finit sa phrase :
«  Comme tu l'as su.  »



Bonus pour la bataille :
Arme Enchantée Acérée : +1 atk/deg, crit 15-20
Bénédiction (10c de Cyrielle, pas actif):+1 atk, jds terreur

Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 17:17:50(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline PassingBy  
#569 Envoyé le : lundi 4 septembre 2017 18:47:08(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

31 / 31


Doucement, et avec prudence, les instructions furent données, les sorts de préparation de l'attaque furent lancé. Positionné de façon la plus efficace, l'espérait-il, il attendait patiemment le moment où l'adrénaline du combat remplacerait le stress et le traque de la préparation.
Genoux fléchis dans un taillis, il observa le camps rustre mais organisé des gobelins. Il n'allait surtout pas les sous-estimer. Avec un peu d'espoir, il pensa a Orgon et aux prisonniers, en espérant que tout allait bien se passer.
Les gobelins, si sauvages d'ordinaires, montaient la garde. Peut être... Peut être qu'il pouvaient changer?
Il regarda sa lame, magique et puissant, il espérait qu'il n'allait pas devoir tuer, même si il ne l'excluait pas.

Un signe de la tête de Cyrielle, il tendit sa main et lança le signal de l'assaut.

Courant avec le buste le plus proche du sol possible, il s'approcha de son adversaire, une sentinelle, qui ne le vit pas arriver et lança les hostilités.

En frappant, il cria de toute ses forces, espérant attirer l'attention des autres hostiles sur lui, pour permettre a ses compagnons de les surprendre a leur tour.

La lame frappa le garde au niveau du torse, qui fût surpris, mais pas à terre. Le duel commençait. L'adrénaline remplit ses veines et son sang. Il fallait vaincre !

  • Attaque kukri acéré+1 sans bénédiction en charge : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Confirmation crit/fumbler : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Dégâts non létaux pirhana strike : 1d3+8 donne [3] + 8 = 11
  • Critique : 1d3+8 donne [2] + 8 = 10



Bonus pour la bataille :
Arme Enchantée +2 : +2 atk/deg (et non pas acéré ;))
Bénédiction ( à 10c de Cyrielle, pas actif):+1 atk, jds terreur
Malus CA : -2 (charge)

Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 19:01:44(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Jecht  
#570 Envoyé le : lundi 4 septembre 2017 20:55:11(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
L'attaque fut ainsi lancée alors que le soleil disparaissait lentement à l'horizon ; le groupe était sur de lui; ils avaient réussit à approcher du campement malgré les sentinelles et décidèrent de lancer les hostilités.

Ils étaient venu pour libérer leurs compagnons mais aussi pour s'assurer que le groupe de gobelins ne soit plus une menace pour le village de Belhaim.

La baronne leur avait proposé l'aide de quelques gardes mais ils avaient héroïquement décidé d'y aller seuls; était-ce une preuve de bravoure et de confiance, ou un signe de vanité qui leur serait peut-être fatal ?

Ils avaient cependant reçut l'aide de Moka et de Ruby.


La première était caravanière et membre de la famille Akashiya; tombée dans l'oubli depuis plusieurs dizaines d'années; c'était une grande et incroyablement belle femme pouvant se montrer douce et calme mais étant dernièrement plutôt agitée et agressive, comme si elle cherchait à étancher une soif de sang et de batailles longtemps refoulée.
La seconde était une jeune humaine; d'une tête plus grande que Moka elle était l'intendante de sa caravane commerciale. Doué en magie elle cherchait néanmoins à le cacher et n'utilisait ses pouvoirs que si Moka lui en faisait la demande. Elle avait l'air étrangement déterminée et avait en main un baton aux pouvoirs encores inconnus dont la pierre précieuse placée à son extrémité luisait quand elle activait sa magie.


Une fois sur place ils avaient étudié pendant une dizaine de minutes la disposition du camp, repéré l'emplacement des prisonniers; des tentes et des sentinelles puis étaient passés à l'action.


Liam fut le premier à charger, et aussi à toucher. Sa cible portait une armure de cuir et un tranche-chien à sa ceinture. Elle ne le vit même pas arriver et n'eus aucun moyen d'éviter son coup puissant.

Elle se plia de douleur et arriva à peine a bredouiller en direction de son comparse, les sons de sa voix étaient couverts par les hurlements de celui l'ayant mis dans cet état.


La suivante à agir fut Ruby , elle pointa son baton vers l'un des imposants hobgoblins couverts de mailles de métal et portant une épée longue à la ceinture. Cependant elle avait négligé les distances à cause du soleil couchant et le rayon vint s'écraser aux pieds de l'ennemi qui tourna sa tête dans sa direction avant de commencer à sourire tel un présage de mort pour celui ayant osé s'en prendre à lui avec une attaque si misérable.


Kermitt attendait les ordres ou une cible a portée et ne bougea pas de son poste de protectrice des utilisateurs de magie.


Moka pour sa part porta la main à son collier et en détacha l'imposant rosaire qu'elle lançât ensuite à Ruby. Ceci l'attrapa et le glissa rapidement dans une poche intérieure alors que les yeux de Moka se mirent à luire légèrement et qu'une sorte de vague d'électricité statique parcourut ses cheveux.

« Est-tu certaine que c'était nécessaire.... Que faire si jamais l'on arrive pas à le replacer une fois tout ceci fini »

Ce a quoi Moka répondit d'une voix glaciale avant de se focaliser entièrement sur le combat à venir :

« Toi aussi tu devrais libérer ton Yōkai de temps en temps ; ait confiance. »

Ruby afficha alors un visage incertain alors que Dextrus se préparait à lancer un sort.


Quand il relàchat l'énergie accumulée certaines des plantes dans le campement ennemi se mirent à pousser alors que le sol se couvrait de ronces. L'enclos ainsi que la hutte centrale furent prisent de plein fouet dans l'énergie du sort et les plantes se mirent à essayer de recouvrir les structures. La nature était comme devenue folle dans la zone.

Les gobelins présents dans la zone du sort avait eu le réflexe salvateur de regarder vers le bas et évitèrent ainsi que les ronces ne s'enroulent autour de leurs pieds mais les animaux présents dans l'enclos n'avaient pas eu cette chance et la plupart avaient l'air immobilisés; les pattes clouées au sol par les plantes ayant subitement grandi et s'étant enroulées autour de tout ce qui se trouvait dans la zone.

  • Rayon Ardent vs Hobgoblin 2 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Réflexes : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Réflexes chien 1 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Réflexes chien 2 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Réflexes chien 3 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Réflexes chien 4 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Réflexes commando 1 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Réflexes Hobgoblin 1 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Réflexes Hobgoblin 2 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Je pense que l'enchevètrement reste un bon plan ; ils ont réussit leur JS d'accord mais leur vitesse est divisée pzr deux dans la zone et si ils terminent leur tour dans celle-ci ils doivent refaire un autre jet.

Round de Surprise : Attaque sous couvert sur crépuscule
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone Rouge = Placement impossible

Ont joué
Liam ; Moka ; Ruby , Dextrus ; Kermitt


Doivent jouer
Cyrielle et Orgon


En attente pour le round 01 dans cet ordre
Chef et commandos
Moka ; Ruby ; Dextrus et Kermitt
Liam
Pionniers; vicieux et gobelins de base
Cyrielle et Orgon
Sergents et Chiens
Prisonniers (si libérés)

Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 22:08:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#571 Envoyé le : mardi 5 septembre 2017 08:53:47(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+5 | vol:+3
Etat : OK

21 / 21

Orgon avait repéré ce qu'il y avait à repérer, et l'assaut fut lancé de l'autre coté du champ de bataille; parceque oui, on pouvait appeler ça comme ça. Ses anciens compagnons étaient prisonniers, là bas, au milieu, il les avait vus. Il était prêt à attaquer, et profita de la surprise pour aller faire goûter de sa lame au Gobelin le plus proche en chargeant dessus.

Action complexe : charge en AF7
  • attaque : 1d20+1+4+2+1 donne [6] + 1 + 4 + 2 + 1 = 14
  • Dégats éventuels : 1d3+4+2d6 donne [1] + 4 + [4] = 9


Avec le +2 de la charge non compté, ça touche


Alors qu'il lance sa dague, Orgon est surpris du mouvement aléatoire du Pionnier, mais il arrive à corriger la trajectoire de sa lame, qui s'enfonce sournoisement dans l'abdomen du Gobelin.

Modifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2017 11:54:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#572 Envoyé le : mardi 5 septembre 2017 08:56:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 16/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 6/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 24 (26mal)

21 / 21


Rapport sur tout le monde
Bouclier : +4 CA 3 minutes
Protection contre le mal : +2 CA et JDS 3min
Bénédiction : +1 attaque et jds terreur pour moi et alliés à 10cases 3min
Sagesse du hibou : +4 Sag 3 minutes Donc CA +2, volonté +2, DD sorts +2
Ajouter 1 à l’attaque
Arme magique 3min sur Liam


Cyrielle avait trouvé un bon endroit pour tirer si bien qu’elle cibla l’ennemi le plus proche. J’aurai la BM le soir désolé… Si quelqu’un pouvait mettre ma bénédiction entre les alliés et moi, je l’ai lancé en chemin et elle fait 10 cases de rayon, soit 20 de diamètre… Et idéalement ne pas me positionner à la sortie d’une tente…

Elle tira une première flèche sur un ennemi, espérant rester discrète.

  • Attaque avec bénédiction : 1d20+8+1 donne [18] + 8 + 1 = 27
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Discrétion éventuel : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#573 Envoyé le : mardi 5 septembre 2017 16:40:02(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Orgon s'était élancé au signal ; sa cible le vit venir une demi seconde trop tard et ne sut esquiver un coup; malheureusement pour le roublard l'armure de sa cible avait réussit à empêcher sa lame de s'enfoncer profondément dans les chairs. L'ennemi avait l'air de souffrir mais le coup; malgré un bon placement ne serait clairement pas suffisant pour le neutraliser

Cyrielle était pour sa part montée dans un arbre et avait décoché furtivement une flèche sur un ennemi qui ne vit rien venir. La munition se planta profondément dans un bras.

L'un des ennemis se dirigea alors vers l'enclos et en déverrouilla l'ouverture.

De la hutte centrale sorti finalement un gobelin gigantesque atteignant facilement les deux mètres; il était équipé d'une lourde armure de métal; à sa ceinture un long coupe-cheval à la lame abîmée ayant certainement vu de nombreux combats; l'arme semblait luire faiblement. Il avait aussi un arc long dans son dos. Outre sa taille et ses armes; la présence d'un étrange collier possédant deux grosses billes brillantes; certainement en or. Ses armes n'avaient pas l'air adaptées à son imposante stature cependant il ne faisait nulles doutes qu'il saurait s'en servir au vu de la détermination dans son regard


Moka pour sa part avait l'air encore plus sure d'elle que cet imposant ennemi et n'hésita pas à faire un pas en avant et à le provoquer :

« Alors c'est toi le chef de cette bande de mauviettes; viens donc m'affronter; tu va regretter d'avoir décider de t'installer dans cette région immonde rejeton de troll. »

Disant cela elle s'abaissa sur ses appuis ; s'arquant un peu plus comme préparant un coup qu'elle destinerais surement à n'importe qui assez fou pour l'approcher suffisamment près.

Ruby et Kermitt décidèrent de retarder leur action ; préférant attendre et voir l'évolution du placement des adversaires alors que Dextrus préparait un autre sort qu'il comptait relâcher un peu plus tard car il prenait longtemps à réciter.

  • Réflexes commando : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Réflexes Chef : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • JA préparé : 1d20+6+2+1 donne [20] + 6 + 2 + 1 = 29
  • Dégâts éventuels : 1d8+1+1 donne [1] + 1 + 1 = 3
  • Confirmation de critique : 1d20+6+2+1 donne [20] + 6 + 2 + 1 = 29
  • Carte éventuelle : 1d52 donne [49] = 49


Round 01; partie 1 : L'offensive continue sous un soleil couchant.
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte : Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.

Ont joué
Chef et commandos
Moka ; Ruby ; Dextrus et Kermitt


Doivent jouer
Liam


En attente dans cet ordre
Pionniers; vicieux et gobelins de base
Cyrielle et Orgon
Sergents et Chiens
Prisonniers (si libérés)


LIAM à toi donc

Modifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2017 17:15:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline PassingBy  
#574 Envoyé le : mardi 5 septembre 2017 18:14:42(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

31 / 31


Décidé à ne pas laisser son adversaire réagir, Liam entama le revers de son premier coup, visant la nuque du plat de lame pour assommer le gobelin.
Encore surpris par la première attaque, le pauvre gobelin prit le coup et tomba au sol, dans les vapes pour quelques heures.

  • Attaque kukri +2 , bénédiction +1 : 1d20+2+1+4+1+3+1-1 donne [6] + 2 + 1 + 4 + 1 + 3 + 1 - 1 = 17
  • Confirmation crit/fumbler : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • Dégâts non létaux pirhana strike : 1d3+8 donne [2] + 8 = 10
  • Critique : 1d3+8 donne [2] + 8 = 10




Déplacement a AK26, au corps a corps du deuxième vicieux, en espérant une bonne flèche de Cyrielle BigGrin
Bonus pour la bataille :
Arme Enchantée +2 : +2 atk/deg (et non pas acéré ;))
Bénédiction ( à 10c de Cyrielle, pas actif):+1 atk, jds terreur

Modifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2017 18:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Jecht  
#575 Envoyé le : mardi 5 septembre 2017 19:50:03(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Après une seconde attaque éclair le premier ennemi tomba aux champs d'honneur sans même avoir réalisé qui l'attaquait.

Le premier Gobelin a tenter une contre-attaque fut celui aux prises avec Orgon ; il dégaina son tranche chien et porta un rapide coup de taille vers le bras porteur de l'arme de son adversaire.

La vitesse du coup réussit à surprendre le roublard qui y gagna une entaille heureusement pas trop profonde.

Le second à réagir fut celui qui venais de voir son camarade tomber; il dégaina lui aussi un tranche-chien porté à la ceinture. Le coup porté ne fut pas puissant mais il fut précis et l'esquive de la cible de celui-ci vint trop tard; une autre entaille fut subie par un membre du groupe de raid.

Les deux gobelins qui montaient la garde près de la cage aux prisonniers décidèrent d'abandonner leur poste pour venir prêter main forte à leurs camarades; cependant ils étaient loin de ceux-ci et mettraient encore quelques secondes à arriver ; temps que les assaillants pourraient peut-être mettre à profit.

Quelques pouvaient se faire entendre à l'intérieur des tentes. Certainement d'autres Gobelins cherchant à la hate leur arme ou leurs chaussures; pour peu qu'ils en portent; ou sortis de leur torpeur par les cris de leurs compagnons.

  • JA pionniers 1 VS orgon : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • JA vicieux 2 VS Liam : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


Round 01; partie 2 : L'ennemi réagit enfin; double coup de justesse.
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte : Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.

Ont joué
Chef et commandos
Moka ; Ruby ; Dextrus et Kermitt
Liam
Pionniers; vicieux et gobelins de base


Doivent jouer
Cyrielle et Orgon


En attente dans cet ordre
Sergents et Chiens
Prisonniers (si libérés)


Deux touches sans grandes conséquences; mais comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid".

Modifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2017 20:13:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#576 Envoyé le : mardi 5 septembre 2017 22:44:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 16/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 6/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 24 (26mal)

21 / 21


Rapport sur tout le monde
Bouclier : +4 CA 3 minutes
Protection contre le mal : +2 CA et JDS 3min
Bénédiction : +1 attaque et jds terreur pour moi et alliés à 10cases 3min
Sagesse du hibou : +4 Sag 3 minutes Donc CA +2, volonté +2, DD sorts +2
Ajouter 1 à l’attaque
Arme magique 3min sur Liam


La jeune Aasimar tenta de décocher deux flèches en direction des ennemis, espérant en mettre un hors d'état de nuire. Faisant cela, elle n'essayait plus d'être discrete.

Elle tira une première flèche sur un ennemi, espérant rester discrète.

  • Acro : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Attaque avec bénédiction : 1d20+8+1-2 donne [14] + 8 + 1 - 2 = 21
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Attaque2 : 1d20+8+1-2 donne [11] + 8 + 1 - 2 = 18
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


Mes jets sont supposés avec tir à bout portant, donc enlever 1 à chaque si + de 9m, ce qui est le cas ici... Je vise le hobgobelin le plus visible... Erreur de balise Laugh

Modifié par un utilisateur jeudi 7 septembre 2017 22:26:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline crysania  
#577 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 07:47:53(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+5 | vol:+3
Etat : OK

18 / 21

Orgon était peu satisfait de sa charge : certes, il avait touché, mais pas assez fort à son gout. Et, en tournant légèrement la tête à sa droite, il voyait un autre gobelin arriver. C'était la panade ! Il fallait à tout prix qu'il évite de se faire encercler, il se décala donc vers le flanc du gobelin et tenta une double attaque.

Pas de placement en AG8 (le feu bloque donc il peut pas tenaille non ?)
Action complexe : attaque à outrance sur Pionnier 1 (avec finesse)
  • Attaque 1 : 1d20+1+4-2+2+1 donne [12] + 1 + 4 - 2 + 2 + 1 = 18
  • Attaque 2 : 1d20+1+4-2+2+1 donne [4] + 1 + 4 - 2 + 2 + 1 = 10
  • Dégats éventuels 1 : 1d3+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégats éventuels 2 : 1d3+4 donne [2] + 4 = 6



Malheureusement, le coup de stress de voir un nouvel ennemi s'approcher lui fit rater ses deux attaques.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 septembre 2017 07:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#578 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 17:05:36(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Heureusement pour Orgon qui n'arrivait pas à ce débarrasser de sa cible; Cyrielle se chargeât de mettre hors combat son opposant de plusieurs flèches dans le dos.

L'un des Hobgoblins décida pour sa part de charger Moka; certainement avait-il compris l'insulte destinée à son chef et voulait-il laver l'honneur de celui-ci de ses propres mains.

Il dégaina une épée longue pendant son mouvement et frappe. Malheureusement pour lui il était tombé dans le piège de la dangereuse femme qui frappa en même temps que lui. Un coup de point fulgrurant parti en direction de son ventre et réussit à déformer l'armure tout en arrachant un cri rauque de douleur à l'adversaire étonné et choqué. Une femme sans arme venait de lui mettre l'un de coups les plus puissants qu'il n'avait jamais reçut ; il cracha du sang et lui jeta un regard noir plein de haine.

En plus d'avoir porté un coup extrêmement puissant; Moka avait aussi esquivé au dernier instant la lame ennemie et préparait déjà un second coup; comme pour en finir rapidement.

Le second Hobgoblin décida pour sa part de reculer pour sortir de la zone ou les ronces avaient envahi le campement puis sorti et bu une petite fiole après avoir dégainé une épée longue.

L'un des chiens se mit ensuite à courir comme un fou alors que ses comparses étaient retenus prisonniers des ronces. Il contourna son enclos et se dirigeait vers les mages; cibles lui semblant "faciles" car ne portant pas d'armures.

Les autres chiens pour leur part mordaient les ronces qui bloquaient leurs pattes. Ce n'était pas des plus efficaces et l'on put alors observer un triste spectacle d'animaux se traînant péniblement pour sortir de leur enclos.

Le chef fit alors quelque chose de complètement inattendu qui surpris même son propre sergent ; il détacha l'une des sphères d'or de son collier et la lança vers Moka. La sphère tomba non loin mais en touchant le sol elle explosa produisant une boule de feu qui vint bruler les jambes de toutes les personnes dans une large zone.

Réflexes DD14 pour Dextrus et Kermitt pour "demi-dégâts"

Moka et Ruby n'étaient pas prêtes à une telle attaque; pas plus que le hobgoblin et aucun n'arrivèrent à se protéger à temps; ils encaissèrent tout le choc de plein fouet.

Encore sous le choc Moka frappa alors dans le vide ; cependant elle reprit ensuite ses esprits et plaçat un coup de pied dans les cottes de l'adversaire.

Ruby pour sa part décida de reculer un peu puis d'utiliser sa magie pour se soigner.

Le gobelin ayant ouvert l'enclos décida lui aussi de se reculer pour sortir des ronces ; mais il semblait aussi "fuir" le combat au vu de la direction prise. Était-ce une tactique, parfait-il chercher des renforts ou était-il vraiment un lâche comme certains de sa race l'étaient ?

  • Saignement interne Hob 2 : 1d6 donne [6] = 6
  • JA Hob 2 vs Moka : 1d20+6+2 donne [8] + 6 + 2 = 16
  • Force chien 2 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Force chien 3 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Force chien 4 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Boule de feu : 3d6 donne [9] = 9
  • réflexes Moka : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • réflexes Ruby : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Réflexes Hob 2 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • JA 1 Moka : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • JA 2 Moka : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts Moka : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Soins légers : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4



Round 02; partie 1 : Réaction démesurée.
Zone Noire = Cases interdites; bloquent la ligne de vue, impossible à traverser
Zone verte : Enchevêtrement réflexes DD15 pour y pénétrer et la traverser ; demi vitesse à l'intérieur (hors capacités spéciales) ; 1 point de dégâts si fini son tour enchevêtre. Jet à faire aussi si l'on y termine son tour.

Ont joué
Sergents et Chiens
Prisonniers (si libérés)
Chef et commandos
Moka ; Ruby


Doivent jouer
Dextrus ; Kermitt et Liam


En attente dans cet ordre
Pionniers; vicieux et gobelins de base
Cyrielle et Orgon
Sergents et Chiens
Prisonniers (si libérés)


Je sait techniquement ce n'est pas de la course, car le terrain difficile interdit de courir ; cependant il a une vitesse de 10 cases ; donc avec un double mouvement il peut faire 10 cases en terrain difficile ; puis comparé aux autres il va vite xd

Oui le collier à boules de feu c'est vraiment pas sympas; et vous savez qu'il lui en reste une; mais le jet reste "faible" ; 9 sur une RNG allant de 3 a 18 c'est un jet dans la "moyenne basse".

Maintenant vous savez d'ou j'ai demandé de "jets de réflexes" avant le combat.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 septembre 2017 17:42:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline PassingBy  
#579 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 18:04:37(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

28 / 31


L'entaille faite par le gobelin était légère, cependant, cela mis en rogne Liam, qui s'était entrainé à esquiver ce genre d'attaques. Il se replaça.
Perfectionniste, il décida de rendre la pareille à son adversaire, tout en évitant ses parties vitales.
C'est alors qu'il entendit le cri du hobgobelin. Il jeta un vif coup d'oeil, et vit Moka lui mettre un violent coup.
Elle... Faut pas lui chercher des noises !
Sa vista lui permit de voir qu'Orgon, avec l'aide de Cyrielle, s'en était bien sorti. Les prisonniers étaient la priorité.

Alors qu'il frappait, il sentit une violente chaleur magique envahir la zone du côté du groupe principal.
Trop absorbé par son coup, il ajusta son bras, sa vitesse, et lézarda le gobelin en face de lui de petites frappes vives mais précises, et au combien douloureuses.
Bouffe ça!

C'est alors qu'il vit le feu qui avait atteint Moka, Dextrus et les autres. Ils avaient l'air d'avoir eut chaud, mais de s'en être sorti vivant... pour le moment.

Il n'avait pas vu toute l'action, mais il savait que les prochaines secondes allaient être cruciales. Si il y avait des magiciens, il n'était pas sûr que son plan fonctionnerait.

  • Attaque kukri +2 , bénédiction +1 : 1d20+2+1+4+1+3+1-1 donne [15] + 2 + 1 + 4 + 1 + 3 + 1 - 1 = 26
  • Confirmation crit/fumbler : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Dégâts non létaux ps : 1d3+8 donne [3] + 8 = 11
  • Critique : 1d3+8 donne [1] + 8 = 9




Pas de placement en AK25, et attaque.
J'ai encore oublié 1 dégâts, via arme magique : total, -12 pdv Smile
Bonus pour la bataille :
Arme Enchantée +2 : +2 atk/deg (et non pas acéré ;))
Bénédiction ( à 10c de Cyrielle, pas actif):+1 atk, jds terreur

Modifié par un utilisateur vendredi 8 septembre 2017 22:54:47(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Unluck  
#580 Envoyé le : jeudi 7 septembre 2017 10:56:39(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 31/37

6 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

17 / 26




De ce que pouvait en voir Dextrus le combat se passait plutôt bien, la diversion avait fonctionné et ses ronces, judicieusement placées avaient bien gênées les adversaire, les empêchant de les submerger tout de suite. En plus son incantation quasiment terminée allais permettre d'envoyer des renforts au combat de leur côté. Bien sûr un chien lui arrivait dessus mais Kermitt pourrait s'en occuper.
Puis le monde devint orangé, et Dextrus sentit jusqu’à ses sourcils brûler, le chef qu'il ne surveillait pas vraiment, concentrer qu'il était sur son sort venait de littéralement lancer une boule de feu, brûlant un de ses camarades au passage.

Surpris Dextrus en oublia le sort qu'il était en train de lancer, perdant un temps précieux.

Ok, tu veux jouer avec du feu ? On va être deux.
« Kermitt, aide Moka ! Et après le chien ! »

Puis pendant que Kermitt se mettait en place pour arrêter le chien, Dextrus incanta l'un de ses sorts préférés et bientôt un mur de flammes violettes et opaques s’éleva, isolant le groupe de mages du combat.

« C'est repartit ! Comme avec les bandits ! »

  • Morsure en puissance de Kermitt : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • dégats : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8


Kermitt se déplace en Y29 (elle sait que les flammes sont fausses)
Jecht j'ai compté 6 pm pour les deux sorts précédent, dis moi si je dois en enlever plus.
5 carrés de 2 cases de côté de V29 à AE28, Volonté DD17 (10 + niveau de sort + bonus charisme Dextrus + école renforcée + magie gnome) pour voir à travers DD13 seulement si vous comprenez l'indice de Dextrus, mais vu le nombre de fois où Dextrus a déjà raconté cette histoire même Liam et Cyrielle ont une chance de comprendre.
Je n'ai compté aucun bonus de tenaille pour l'attaque de Kermitt étant donné que je ne sais pas si elle est invisible pour le hobgobelin vu qu'elle attaque d'un endroit camouflé.
Effet en cours :
Armure de Mage : CA +4 (Dextrus)
Image silencieuse : Tant que maintenue.



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET