Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#161 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 19:59:13(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Orgon était satisfait que le combat eu tourné en sa faveur.

Blanche avait à peine récupéré qu'elle était déja en train d'engueuler tout le monde. Incorrigible.

Il observa Elitriel fouiller, et son intérêt fut piqué par la boite fermée.

«  je pense pouvoir l'ouvrir, Elitriel. Montres moi. »

Oragon observa la boite sous toute les coutures, puis la serrure. Il sortit enfin ses outils de cambrioleurs.

«  Je savais que ça me serait utile!  »

Il se mis à essayer de crocheter la serrure.

  • Sabotage : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22


Après quelques secondes et une goutte de sueur qui perla sur le front d'Orgon, un petit clic se fit entendre, et le coffre s'ouvrit.

«  Voyons voir ce qu'il y a là dedans... »

Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2016 20:56:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#162 Envoyé le : samedi 20 août 2016 10:17:04(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Orgon découvrit dans le coffret plusieurs objets : un petit sachet contenant de la poudre ; deux petites fioles contenant un liquide vert clair pour l'un et bleu ciel pour l'autre et finalement un petit cube noir couvert d'entailles comme s'il avait été bien plus grand au départ mais qu'on l'avais petit à petit raboté.

Pendant qu'il ouvrait le coffre Elitriel avais continué la fouille; elle était tombé sur une poche cachée dans la doublure en cuir de l'armure de l'Adoratrice. A l'intérieur une petite baguette.

J'explique tard ce soir ou demain ce que sont les objets sur un fil dédié au "loot/butin". Mais certains vous devrez les analyser ou trouver des gens connaissant leur usage (ou extorquer l'info de quelqu'un du groupe ennemi vaincu qui la posséderais, mais pour ça faudra s'y prendre correctement Wink )
Offline Phaedria  
#163 Envoyé le : samedi 20 août 2016 22:30:09(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 1/2
PM : 5/15

9 / 9


Elitriel finit la fouille puis fit le bilan...
« Bien c'est pas mal. Je me demande si cette baguette à une utilité quelconque. Il me semble déjà avoir vu ce genre d'objets mais je ne m'y connais pas assez en magie. Dextrus, peut-être que toi tu saurais découvrir son usage ? Elle l'avait bien cachée, elle doit avoir une certaine importance... »
Elle regarda les brigands.... misérables...
«  Et que faisons nous de ces bougres ? »
Puis son attention se reporte sur la prêtresse.
« Je vais soigner un peu tout le monde on va voir si ma magie fonctionne mieux sur cette étrange femme avec une version plus costaud. Mais avant il serait bien de l'attacher au cas ou... »

Elle attend que tout le monde soit proche,que l'adoratrice soit attachée et se concentra pour émettre une vague d'énergie.
Puis elle vérifia si cela avait fonctionné sur l'étrange femme.

  • Canalisation : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur samedi 20 août 2016 22:31:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#164 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 13:52:51(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Moka s'était reculée avant qu'Elitriel n'active ses pouvoirs. Quand la vague d'énergie fut relâchée Dextrus et Blanche se sentirent bien mieux ; les petites entailles d'Ismark et Kermitt se refermèrent comme ce qu'il restait de la blessure de Ruby qui s'était déja soignée partiellement auparavant.

Du coté des brigands l'adoratrice et les deux bandits ouvrirent les yeux et le jeune homme inexpérimenté laissa échapper un grand cri mêlant surprise et incompréhension lui qui s'était vu mourir et n'avais pas souvent eu affaire à la magie curative.

Leur chef avait même été jusque bâillonner sa complice; il ne savait pas si elle était capable d'utiliser sa magie uniquement pas la parole, il n'avais donc pas voulu prendre de risque. Une fois ses hommes soignées il prit la parole avec un peu plus d'assurance :

« Bon; je pense que je me dois de vous remercier pour avoir soigné mes compagnons. Qu'est ce que je peux faire pour vous en échange ? j'imagine que ce n'était pas gratuit et dénué d’intérêt. »

Il se tourna alors vers ses hommes et leur cria :

« Et que personne n'en profite pour relancer le combat; vous n'avez plus à écouter les ordres de cette femme qui nous à mené à cette situation délicate ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 21 août 2016 13:55:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#165 Envoyé le : lundi 22 août 2016 09:57:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 2/8
Représentation: 4/5
CA : 20

12 / 13



Blanche était étonnée de l’attitude du chef… Ah enfin il utilise la loi du plus fort…

Elle avait séché ses larmes, reniflant un coup. Elle s’approcha du chef simplement. «  Bonne initiative monsieur, vous êtes prévoyants. Et que vous avait-elle promis pour vous inciter à nous attaquer ?  »

Elle lui tendit sa gourde de vin. «  Buvez, vous devez avoir soif. Personnellement si je puis me permettre je trouve que votre attaque était pas mauvaise, mais l’approche étrange. Prétendre au surnombre ne fonctionne que si vous vous montrez, sinon pourquoi ne pas le faire ? Parce que vous êtes moins nombreux.

Donc pourquoi nous avoir attaqué en sachant que vous seriez moins nombreux que nous ? Et je ne veux pas de : c’est elle qui voulait. Dites nous comment elle vous a convaincu et ce qu’elle promettait.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Asturio  
#166 Envoyé le : lundi 22 août 2016 19:08:42(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Masqué

12 / 12
« Des informations... Était-ce vous qui que ma camarade à entendu roder autour de la caravane cette nuit ?

Et connaissez vous la route qui nous attends ? Doit-on s'attendre à d'autre embuscades de la part de votre "charmante" employeuse ? »
Offline Jecht  
#167 Envoyé le : lundi 22 août 2016 21:53:29(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le chef avait fait le pari de faire confiance aux gardes et à leur chef, après tout ils n'avaient tué personne, avais accepté sa reddition et n'avaient plus l'air agressifs. Il répondit donc à la première question "qu'est ce qui les à incité à attaquer"

«  Et bien c'est assez simple, cette femme à usé de tactiques perverses pour s'accaparer le poste de chef, je ne le gardais que de "façade". Elle et son "laquais" » Il pointe alors du doigt le bandit le plus expérimenté « Au début ils ont rejoint le groupe; ils ne parlaient pas trop, sa magie à elle se révélais utile et lui avais réussit à apprendre quelques trucs à mes bleus.

Mais ensuite quand la confiance se fut installée elle usa de sa magie pour instiller la peur sur elle, pendant que lui avait saboté nos provisions mais je n'ai appris que récemment que c'était la cause de notre maladie .Ce qui se passa alors fut simple, je fus forcé de lui donner le commandement du groupe sinon elle refusait de fabriquer le remède. En voulant lui tenir tête j'y ai perdu Regio ... c'était lui le plus atteint par cette maladie.
 »


Il frappa alors du pied au sol en levant le poing au ciel avant de reprendre.

«  Mais il y a quelques jours j'ai appris comment cette maladie était apparue et pourquoi nous redevenions malades à chaque fois alors qu'elle nous avais donné le remède. La maladie est assez lente à se développer mais une fois qu'elle s'est bien installée c'est autre chose... j'ai estimé qu'il fallais à peu près 2 semaines pour qu'elle se révèle, mais ensuite en deux ou trois jours c'est la mort. La première fois je n'y ai pas crut, Regio, mon fidèle second en a payé le pris....  »

Il fait alors un signe ressemblant vaguement à celui qu'aurait fait un prêtre, puis accepta volontiers le vin de Blanche.

«  Mais maintenant je suis à peu près sur que plus personne n'est infecté sauf peut-être le nouveau. Cela dit j'ai encore une fiole de remède avec moi. ET j'ai put voir que vous en aviez vous même récupéré quatre. »

Moka

Moka enchaîna ensuite.

« Hum .... quel plan perfide. Je suppose que c'est donc ce qu'était venus faire votre espion de la nuit passée. Empoisonner nos provisions pour que nous contractions tous cette maladie. Je me doutais qu'elle ne bluffais pas en me disait que dans cette fiole était contenu le produit qui éviterait la mort de mes employés. Combien de personnes peut-on soigner avec le contenu d'une fiole ?  »

Le chef repris à cette question :

« Une voire deux quand le produit est de bonne qualité. »

Moka était visiblement énervée par la nouvelle mais contenais sa rage, sa caravane comprenais une douzaine de personnes, si tous étaient infectés par cette maladie ils n'auraient pas assez avec 4 fioles de remède même en espérant qu'il fusse de bonne qualité.

Le chef écouta alors les remarques d'Ismark avant d'y répondre :

«  On non je ne suis pas assez discret pour ce genre de trucs. Non c'était son propre adjoint qu'elle à envoyé, ce type est un vrai caméléon quand il s'en donne la peine, et quand elle lui donne une mission il s'exécute toujours avec un sérieux déroutant comme si elle l'avais envoûte et qu'il ne vivais que pour elle ....

Concernant votre route, non vous ne devriez avoir aucun problème pour rejoindre Belhaim si c'est là que vous allez. Je n'ai jamais eu connaissance d'une autre groupe qui "travaillerais" dans le coin.

Faut dire qu'avant qu'elle n'arrive nous on se contentait de demander des droits de passage, et les gens du coin refusaient rarement préférant éviter les ennuis que de garder leurs bourses pleines. L'armée n'as plus tellement de temps pour s'occuper de petite bandits avec les opérations en cours et la garde de Belhaim ne s'aventure quasi jamais hors de la ville.
 »




J'ai encore quelques trucs qu'il va dire quoi qu'il arrive et puis un autre truc sous la main; mais ça fait déjà beaucoup d'infos à assimiler donc je vous laisse un peu de temps pour que vos perso puissent avoir une réaction ou autre, à vous de voir.

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 21:59:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#168 Envoyé le : mardi 23 août 2016 01:24:45(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 1/2
PM : 5/15

9 / 9


Elitriel se releva tout en écoutant ses compagnons et le récit du chef.
« Le plus important est de savoir s'il a eut le temps de nous empoisonner ou pas, cela m'enlèverai une sacrée épine du pied. Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être intéressant de découvrir la composition de ce remède. Peut-être que la poudre fait partie du remède ou est-ce le poison. »
Elle se retourne vers Moka ... «  Par contre, nous avons la les moyens de l'attaque, mais nous ne savons toujours pas pourquoi... cela fait beaucoup de moyens pour une simple caravane... êtes vous certaine de ne pas transporter quelconque objet particulier ? »
Offline Asturio  
#169 Envoyé le : mardi 23 août 2016 08:32:31(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Masqué

12 / 12
« On a un moyen très simple de savoir si cette poudre est le poison ! On a un jolie gigot ficelé bâillonné et sa fidèle belle aux bois dormant pour qui ce ne serait qu'un plaisir de nous apporter la réponse ou bien de servir de cobaye ! »

Ismark dit ceci en posant son regard sur l'adoritrice ligotée et le brigand expérimenté toujours en train de faire de beaux rêves.
Offline Thoulkas  
#170 Envoyé le : mardi 23 août 2016 09:01:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 2/8
Représentation: 4/5
CA : 20

12 / 13



Blanche regardait assez étonnée les différents membres de la troupe ennemie… «  Mais je ne comprends pas… Pourquoi alors que vous alliez nous attaquer vous nous avez empoisonné pour une maladie qui prend des semaines à se développer ? Etais-ce dans le but de nous recruter dans votre groupe ou juste le plaisir de nous savoir mort dans les prochains jours ?

Dans tous les cas, cela ne restera pas impuni…  »
Elle s’approcha alors de l’adoratrice. «  Voyons quelle divinité tu pries…  » Elle se mit à la recherche d’un éventuel symbole, n’hésitant pas à appuyer sur les blessures de flèches, voir même de cogner une flèche encore enfoncée dans son corps…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#171 Envoyé le : mardi 23 août 2016 10:23:57(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Moka était intriguée par la question et y répondit l'air songeuse :

« Hum il n'y a aucune chance pour qu'ils aient eu connaissance de la nature de ma cargaison, j'ai négocié directement avec l'acheteur. Et même si ils m'avaient volé ces objets là... aucune chance pour que ce vieux fou ne leur rachète la marchandise. J'ai moi même eu beaucoup de mal pour obtenir sa confiance et faire valider notre accord. Qui plus est ses objets n'ont quasi aucune valeur si l'on ne possède pas les bonnes connaissances pour s'en servir.

Ils en voulaient surement à mes stocks de marchandises exotiques, celles-ci peuvent se vendre assez cher si l'on sait à qui s'adresser.
 »


Sur les remarques d'Ismark le chef s'approcha du bandit toujours endormi et lui colla une baffe monumentale pour le réveiller :

« Hey imbécile ! Y a des gens qui auraient quelques questions pour toi. » Voyant qu'il s'était réveillé , le chef fit un grand sourire au favori de l'adoratrice et continua « Et je pense que t'as intérêt à avoir les bonnes réponses. »

L'adoratrice envoyais des regards noirs à Blanche, mais elle ne pouvais rien faire dans son état, les mains dans le dos et la bouche couverte.
Blanche fit alors une découverte assez surprenante, cette femme était probablement une suivante d'Abadar, le dieu de la civilisation. Son symbole était encore vaguement brodé à l'intérieur des vêtements.

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 10:27:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#172 Envoyé le : mardi 23 août 2016 10:45:32(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Oragon montra à tout le monde le contenu du coffre, puis le referma et le rangea. Butin de groupe

Puis il écouta le chef des bandit et eu une boule dans la gorge...

«  Une maladie dites vous? Pas un poison ? Ni un venin? »

Orgon écouta avec attention la conversation, restant alerte.

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 08:44:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#173 Envoyé le : mardi 23 août 2016 10:58:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 2/8
Représentation: 4/5
CA : 20

12 / 13



Blanche eut un moment de surprise en voyant le symbole… «  Abadar ? Je ne savais pas que le Dieu de la civilisation s’adonnait à de telles pratiques. Je pense, mais je peux me tromper, qu’elle vénère une autre divinité en secret. Sinon elle ne pourrait bénéficier de tels sortilèges en faisant le mal.  »

Il se tourna alors vers la prêtresse… «  Ai-je raison Elitriel ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#174 Envoyé le : mardi 23 août 2016 22:24:51(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 1/2
PM : 5/15

9 / 9


Elitriel par contre ne fut pas plus surprise que cela...

« Hé bien non. Le dieu des villes ne penche ni en faveur du mal ni en faveur du bien. Seul lui importe la progression des Civilisations et des villes. Quant à nous autres prêtres et prêtresse, nous ne pouvons brandir de pouvoirs en contradiction avec notre âme ou notre dieu. Donc si elle suit les préceptes d'Abadar et qu'elle est elle même attirée ni par le bien ni par le mal elle peut accéder à l'ensemble de la puissance divine. Mais même attirée par le Mal, de ce qu'il me semble avoir vu, elle peut tout à fait être une servante d'Abadar. »
Elle parcourt du regard la caravane et ses membres...puis se gratte la tête.
«  Par contre j'avoue que je ne vois pas non plus en quoi l'attaque de notre caravane puisse servir le dieu des villes..... Mais je t'avoue que les voies divines sont parfois pleines de mystères et difficiles à déchiffrer... »

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 22:25:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#175 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 13:21:24(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
A la question d'Orgon le chef confirma :

«  Oui une maladie, cela commence pas de simples maux de ventre; puis ensuite vous commencez à tousser, à avoir du mal à réfléchir et finalement selon les dires de Regio; puisque c'est le seul à avoir atteint un stade si avancé; vous avez comme un pic qui vous transperce petit à petit le cœur entraînant votre mort quelques heures après que la douleur atroce aie commencé. »

Ruby

Ruby intervint après sa description de cette "maladie" selon lui :

« Et savez vous comment elle préparais le remède ? Toute information pourrais nous être utile au cas ou les 4 fioles que nous avons récupérées ne seraient pas suffisantes. »

«  Et bien elle se servait d'un livret écrit dans une langue qui m'était inconnue. J'imagine que la composition du remède y est écrite.  »

entendant ensuite Elitriel parler des dieux il se permit d'ajouter :

« Elle n'était pas très pratiquante en tout cas; à part s'isoler un peu le matin je ne la voyais jamais faire de signe ou de prières .... Cela explique surement pourquoi vous êtes plus puissante qu'elle; votre foi doit être plus forte je suppose. »

Moka parti ensuite s'isoler avec le chef du groupe vaincu et Ruby, elle avait aussi donné l'ordre aux conducteurs de commencer à recharger les marchandises tout en donnant carte blanche aux gardiens tant qu'au moins deux d'entre eux restaient activement à surveiller les vaincus.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 11:37:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#176 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 22:34:49(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Orgon se porta volontaire pour garder les vaincus.

« Qu'ils essaient de bouger... »

Il faisait tourner ses dagues autour de ses poignets, comme pour les narguer.
Offline Phaedria  
#177 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 23:57:06(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 1/2
PM : 5/15

9 / 9


Elitriel tiqua aux paroles du chef.
« Elle se servait d'un livret ? Elle ne semble pas l'avoir sur elle. Ou est-il ? Peut-être que l'un d'entre vous pourrait lui tirer les vers du nez. Je ne suis pas douée à ce genre de jeu mais en règle générale j'arrive souvent à déceler si les paroles qui sortent de la bouche des gens sont des mensonges ou la vérité.
Je vais garder un oeil sur eux également...mais ils seront sages j'en suis sûre. Ils ont bien vu de quoi nous étions capables, peu de chances qu'ils tentent quelque chose. »

Ce qui est certain c'est que Moka s'est éloignée de moi lorsque j'ai annoncée ma canalisation... ce qui signifie qu'elle doit être sensible à l''énergie divine que je dégage lorsque je fais appel à mes pouvoirs... un peu comme un mort vivant... sauf que je ne peux pas les blesser si je ne le désire pas... étrange...

Modifié par un utilisateur vendredi 26 août 2016 00:02:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#178 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 09:03:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 2/8
Représentation: 4/5
CA : 20

12 / 13



Blanche s’approcha alors de l’adoratrice. Elle tenait son arme fermement.

«  SI tu sais lancer un sortilège sans geste et que tu commences une prière alors je te défonce ta tête. On se comprend ?  »

Elle enleva les liens qui bloquaient la bouche de l’adoratrice. «  Bonjour, moi c’est Blanche. J’aimerais que tu me montres le livret, et tout se passera bien pour toi !  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#179 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 21:37:26(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
A peine avait-elle récupéré la possibilité de parler qu'elle en venais déjà à provoquer celle qui lui avais enlevé son bâillon.

« Je vois que t'as vraiment tout dans les muscles et rien dans la tête toi dit donc ...
Si t'avais suivi un peu ce qu'a fait ta petite copine qui m'as fouillé ... t'aurais bien vu qu'elle m'avais déjà pris le livret dont vous parlez.
 »


Pendant ce temps les caravaniers s'afféraient à remonter tout le matériel.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 21:37:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#180 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 22:27:05(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 1/2
PM : 5/15

9 / 9


Elitriel refit l'inventaire de ce qu'elle avait trouvé sur l'adoratrice, et effectivement il y avait un petit livret écrit en comun des profondeurs..
«  Ha oui effectivement il y a ce petit livret mais je ne sais pas lire le commun des profondeurs...L'un de vous peut-il déchiffrer cela ? »
Elitriel rit de bon cœur à sa propre étourderie....
« Excusez-moi, avec toute cette excitation je n'ai même pas vraiment fait attention aux objets que j'ai trouvés sur elle.... »

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 22:32:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET