Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#181 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 11:36:25(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le livret passa rapidement entre les mains de chacun des membres du groupe alors que Ruby revenais vers eux.

Ruby

Aucun ne fut capable de le lire mais en mettant en commun leurs "analyses" ils se rendirent compte que c'était très probablement écrit dans une version archaïque d'une langue actuelle car ils avaient put reconnaître quelques mots assez proches du commun là combinés certains symboles probablement empruntés au commun des profondeurs.

Ruby leur annonça ensuite : « Moka finalise les "arrangements" ; il n'y en a plus pour longtemps avant qu'on ne se remette en route. »

Dextrus essaya alors d'identifier le sort contenu dans la baguette pour savoir si elle leur sera d'une quelconque utilité ou non; mais ce fut sans succès. Il passa alors la baguette à Ruby qui essaya elle aussi mais n'obtint pas plus de résultat que le gnome.

Perception DD11

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 11:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#182 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 11:42:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 2/8
Représentation: 4/5
CA : 20

12 / 13



Blanche était ennuyée, elle ne savait pas aider. Elle se tourna vers l’adoratrice, ne sachant pas vraiment comment l’aborder.

«  Penses-tu pouvoir nous aider à identifier la baguette, je suis certaine que notre chef serait ravie de voir que tu nous aide, comme ça si elle décide qu’il faut te tuer elle le fera sans trop te torturer, et si le choix est de te laisser en vie, je tâcherai qu’on ne te torture pas trop…  »

Elle regarda vers l’homme au masque… «  Sinon on peut s’arranger pour que tu rencontres Ismark de plus près, je suis certaine que tu aimeras avoir un tête à tête avec ce joli jeune homme…  »


  • Perception : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Intimidation : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 11:49:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Asturio  
#183 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 23:23:09(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71
  • Perception : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Intimidation : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14

Ismark
Révélé

12 / 12
« Tiens, ça à l'air de te plaire qu'on se pose des questions. »

Ismark retira son masque et se rapprocha de l'adoratrice.

« Mais ça serai un vrai plaisir d'avoir un tête à tête avec toi. Je suis sur que tu préférera encore nous voir satisfaits. »

Et il lui fit un clin d'oeil de son visage difforme.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 23:28:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#184 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2016 21:33:51(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
L'adoratrice avait l'air de ne pas prendre au sérieux les menaces de Blanche, mais lorsqu'Ismark se joignit à la fête sa tête commença à d'abord montrer du dégoût puis une pointe de peur. Elle se mit alors à parler, tenter de garder son assurance mais même un novice aurait remarqué que ce n'était plus qu'une façade :

« Putin t'est encore plus moche que la démone toi...  »

Elle n'en dit pas plus, Ismark continua alors à de la fixer tout en se rapprochant petit à petit d'elle. Une fois qu'il fut arrivé à une vingtaine de centimètres, elle craqua et laissa tomber sa façade arrogante pour se plier à leur exigences.

« Bon très bien; vous ne plaisantez pas, vous auriez put faire de très bon lieutenants pour le groupe vous savez ? » Voyante que sa dernière tentative laissait nos héros de marbre elle capitula. « Cette baguette, que votre prêtresse la pointe vers le livre.Si ses aînés l'ont bien formé je n'ai pas à lui dire comment faire elle devrait en être capable...

Et alors quand la magie fera effet elle sera capable de le lire pendant quelques temps; je suppose que tout ce que vous voulez savoir est écrit dedans. Et je vais même vous donner une info très intéressante, je n'ai aucune idée de pourquoi ni comment mais tout ce que l'on apprends grâce au livre est oublié dans l'heure qui suit, alors ça ne sert à rien de me poser des questions sur ce qu'il y a d'inscrit hein ...
Surement une protection magique pour éviter que des petits malins fassent des copies du livre, ainsi chaque fois que l'on en à besoin il faut relire l'information puisqu'elle disparaît de notre mémoire très rapidement.
Et ne me dites pas "il suffit de recopier directement ce qu'on viens de lire" car j'ai essayé mais l'on dirais que le sort détecte que l'on veut retranscrire l'information... pareil pour si l'on veut en parler à quelqu'un, si l'on mentionne les termes les plus importants, tout disparaît...

La personne qui à écrit cet ouvrage était une génie, dommage que je n'ai jamais sut en comprendre les meilleurs passages...
 »


L'adoratrice avait l'air sincère et est assez triste et déçue quand elle mentionne ses échecs.

  • Volonté : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2016 21:49:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#185 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 14:15:17(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 13/16

6 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

19 / 19




Kermitt avait suivi Ismark, surveillant de son regard globuleux celui qui lui avait fait une entaille au flanc. Depuis elle se tenait à proximité du groupe observant tour à tour les personnes qui prenait la parole, comme si elle comprenait ce qui se disait, attendant visiblement quelque chose. Puis Elitriel canalisa l’énergie de son dieu et les plaie de Kermitt se refermèrent, la grenouille heureuse de ne plus souffrir coassa en bondissant autour d'Elitriel.

Son maître lui était tombé au sol sous l'impact de la flèche et s'était contenté de se rasseoir après la cessation des hostilités. Ce simple mouvement lui ayant arracher une grimace de douleur il n'avait plus bouger, jusqu'à ce qu'Elitriel ne parle de soigner tout le monde, il avait alors arracher la flèche du mieux qu'il pouvait, manquant perdre connaissance sous le coup de la douleur. Puis la vague bienfaisante le submergea et sa blessure se referma presque complètement. Ses camarades avait pendant ce temps entrepris l’interrogatoire des bandits. Cependant une question continuait a le tarabuster. Le gnome se leva donc pour se rendre près de l'adoratrice, constant au passage qu'il ne sentait plus qu'un léger tiraillement à l'endroit de sa blessure :
« Vous ne nous avez toujours pas dit pourquoi vous avez attaquer le convoi, ni pourquoi vous avez empoisonné les vivres »


Effet en cours :

Offline Phaedria  
#186 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 01:09:21(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 1/2
PM : 5/15

9 / 9


Elitriel ne relève pas les paroles de l'adoratrice puis récupère la baguette et s'éloigne un peu du groupe
« Je vais juste m'éloigner un peu au cas ou elle ment et qu'il se passe quelque chose de fâcheux...ou alors nous pouvons attendre et trouver quelqu'un qui connait se langage à Belhaim afin qu'il puisse le déchiffrer ?
Qu'en pensez vous ? »
Offline Unluck  
#187 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 16:19:44(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 13/16

6 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

19 / 19




La prisonnière semblant vouloir s'obstiner dans son mutisme, Dextrus s'en désintéressa, focalisant son attention sur les objets retrouvés sur la mégère, d'autre comme Ismark parviendraient certainement à faire parler plus facilement l'ancienne chef des bandits.
« Si elle nous a dit la vérité personne ne pourra nous dire ce qui est écrits dans ce livre, seul une lecture pour en révéler le contenu. A moins qu'il faille simplement avoir assez de volonté pour contrer le sortilège. »

Ce disant Dextrus examiner tout les objets dont l'usage était encore mysterieux. Le cube et le livre principalement.

  • art de la magie sur le cube : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • art de la magie sur le livre : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13


Effet en cours :


Offline Jecht  
#188 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 18:16:59(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
L'adoratrice n'avais pas répondu à la question du Gnome car il ne lui inspirait pas le sentinement de peur qui se dégageais de Blanche ou Ismark, cependant quand elle se rendit compte que son absence de réponse pourrais potentiellement amener les deux autres tarés à revenir tout près d'elle ...
Et bien elle se fit alors un plaisir de répondre, tout en se moquant de lui :

« Hey gamin, si t'avais un peu suivit t'aurais compris de toi même.

Le poison s'était pour forcer votre dirigeante à nous prendre au sérieux, tu penses quand même pas que je comptais juste sur la force physiques des bras cassés rassemblés ici...
Alors que là si votre chef n'avais pas été une tarée, elle aurait simplement accepté mon marché.

Je lui aurait filé assez de produit pour soigner ses gars et puis nous on aurais eu la marchandise intéressante sans se fatiguer. Mais non cette conne à voulu se la jouer fine ....
 »


Voyant sur le visage de certains membres du convoi qu'il ne valais mieux pas pousser le bouchon trop loin dans l'arrogance; elle continua sur un ton plus neutre :

« T'as bien vu la dérouillé que tes potes ont foutu aux miens; visiblement mon lieutenant avais sous estimé vos forces.
Ensuite pourquoi avoir attaqué votre convoi; c'est assez simple, dans la région il n'y a pas souvent de visites pouvant rapporter beaucoup à des groupes comme le mien.

Je n'allais pas vous laisser passer sans me faire ma part sur vos marchandises alors que ce grand imbécile avait déjà du mal à équiper correctement ses hommes et qu'il me fallais de l'or pour mes propres achats ...
 »


Alors qu'elle lui parlais, Dextrus réalisa sa petite analyse du cube entaillé et du livre;
Il en ressorti que du cube n'émanais aucune magie alors que le livre lui en était rempli, à tel point que cela n’était qu'une sorte d'entrelacs de différents sorts.
Un peu comme si le mage avait passé ses sorts au hachoir avant de prendre des bouts de certains pour les coller aux bouts d'autres avant de placer sa magie à l'intérieur du livre...

Le livre et le livret sont le même objet, c'est moi qui en cours de route ait commencé à utiliser le mot livre, mais je parle bien du livre/livret écrit en langue archaïque, l'objet que l'adoratrice vous à pointé après avoir parlé de la baguette, l'objet dont le contenu ne peut être recopié ou diffusé.

Note : n'essayez pas de trouver un exemple de sort/protection qui serais sur le livre/livret, c'est un peu du meujeutage gratuit et de la création personnelle; ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aurais aucun moyen de lever ce sort/protection bizarre/complexe; mais juste que ce n'est pas un truc "classique" mais bien "créé".

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 18:18:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#189 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 08:58:14(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 13/16

6 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

19 / 19




Tout ce que Dextrus parvenait a savoir de son analyse était que le livre était magique, ce qui confirmait en partie les dires de l'horripilante mégère. Quant au cube son utilité restait un mystère complet. Peut être s'agissait il d'un ingrédient pour le poison ou son remède. Peut être était ce un symbole religieux, ou encore une partie d'un mécanisme. Le mieux était encore de demander a sa précédente propriétaire de quoi il retournait, si elle acceptait d'en parler tout du moins.
« Soit vous êtes complètement stupide, soit vous mentez, mais il est évident que personne de censé ne céderai des richesse pour se procurer le remède a une maladie qu'on ignore avoir. Cependant comme vous semblez avoir realisez ce que vous risquez en refusant de répondre a mes questions je vais de nouveau vous en posez une : ce cube entaillé, de quoi s'agit il ? »

  • psychologie : 1d20 donne [19] = 19
  • intimidation pour la menace même pas voilée : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


Effet en cours :


Offline Thoulkas  
#190 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 10:15:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 2/8
Représentation: 4/5
CA : 20

12 / 13



Blanche semblait s’impatienter, elle regarda en direction de Moka. «  Tout va bien chef ? On fait quoi de ces gars là, on les emmène dans la charrette jusqu’à la prochaine ville et on les remet aux autorités ?  »

Elle posa ensuite son regard vers le gnome qui observait les objets de l’adoratrice… «  Moi j’y connais rien mais ptet que dans le cube ya une partie de la maladie ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#191 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 17:37:17(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
L'adoratrice eu un regard amusé pour le Gnome quand elle entendit sa question ; et se fit un plaisir d'y répondre d'une manière quelques peu surprenante

«  Premièrement vous n'auriez pas ignoré avoir la maladie puisque c'était l’élément dont je me suis servie pour faire pression sur votre chef. Et si j'étais pas tombé sur une personnalité aussi étrange que votre Moka ... Cela aurait certainement suffit.

Deuxièmement,parlons du cube.
Voila une putin une bonne question gamin. Mais pour la réponse tu va pouvoir aller te faire foutre et fouiller le bouquin ou plutôt demander à ta prêtresse chérie de le faire puisque la baguette ne fonctionnera surement qu’avec elle. M'enfin moi je t'empêche pas d'essayer aussi; mais appelle moi avant que je vois ta tête si sa marche pas.

Mais franchement j'aurais bien voulu te répondre hein...
Et vu que t'as l'air malin, rappelle toi ce que je t'ai dit un peu plus tôt, il est impossible de parler des éléments importants du livret à une tierce personne.
Et ce cube il fait partie de mon plan, plan que j'ai put mettre en place grâce à ce bouquin. Mais rassure toi le cube est sans danger tant qu'il est sous forme solide.

Va par contre pas le balancer à la flotte ou faire un truc stupide, enfin si tu voulais vraiment faire un truc con ... fait le.
Moi je m'en fout je me suis immunisée.
 »


Psychologie : Elle se fout un peu de toi;
Comme d'habitude aurais-je envie de dire elle ne te prends pas vraiment au sérieux, surement ta taille;
Mais elle ne ment pas, elle ne peut vraiment pas dire à quoi le cube sert ni trop t'en parler à cause du blocage magique. Tu suppose que l'information qu'elle te donne à la fin n'est par contre pas une blague et qu'il faut mieux éviter de mouiller le cube.
Cependant pour la baguette quand elle dit que cela ne fonctionnera qu'avec votre prêtresse à vous... elle dit ça sans l'affirmer, car elle n'as aucune idée de si la baguette peut fonctionne ou pas avec un utilisateur de magie qui serais pas membre (ou ex-membre) d'un clergé.


Moka

Moka voyant que Blanche l'avait interpellée se rapprocha un peu du groupe alors que le chef adverse resta à sa position. Elle répondit à Blanche :

« Nous avons presque fini les "arrangements" , encore un peu de patience. Je vois que les autres ont terminé de recharger la marchandise, c'est bien dès que j'aurais terminé l'on se remettra en route après que je vous aie donné un petit débriefing de mes décisions, puisque certains auront un impact pour vous. »

Après avoir terminé sa phrase Moka retourna auprès du chef des bandits.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 17:46:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#192 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 21:08:06(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 1/2
PM : 5/15

9 / 9


Elitriel regardait le livret et la baguette avec méfiance... mais bon .... il fallait bien tenter le coup...
« Bon j'y vais.... »
Elle pointa la baguette et direction du livret et tenta de l'activer
Offline Thoulkas  
#193 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 08:55:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 2/8
Représentation: 4/5
CA : 20

12 / 13




Blanche réfléchit quelques instants, après tout elle aussi pratiquait la magie... «  C'est quoi le sort de la baguette? Moi aussi je pourrais l'utiliser vous pensez?  »

Elle avait beau parfois lancer des sortilèges, c'était souvent de manière intuitive, la magie, elle n'en connaissait rien... «  Et faudrait me dire aussi pourquoi certains peuvent et d'autres pas...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline crysania  
#194 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 09:50:13(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Orgon commençait à s'impatienter.

«  Bon on y va ? Et quand est-ce qu'on mange le goûter ? Je vous l'ai déjà dit, le goûter, c'est important ! »

Il marqua une petite pause.

«  Et on fait quoi de ceux là ? On les escorte jusqu'au prochain poste de garde ? Ou alors, ils pourraient "s'être faits massacrer" pendant le combat ? »

En disant ça, Orgon mima des guillemets avec ses dagues, tout en esquissant un sourire.
Offline Jecht  
#195 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 17:57:15(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Ruby

Alors qu'Elitriel se concentrais pour activer la magie de la baguette, Orgon semblais s'impatienter. Ruby intervint alors directement pour calmer le jeu :

« On ne tue personne pour le moment, Moka n'as pas fini de négocier et certains d'entre-eux font partie d'un petit arrangement avec nous.
Par contre si tu as faim va voir dans mon chariot, tu commence à savoir où je range les friandises; va donc en prendre quelques unes et ramène moi un peu d'eau tant que tu y sera s"il te plait.
 »


Elle lui fit alors un petit sourire, attendant qu'il s'exécute. Ruby profita ensuite du moment pour donner quelques bases de réponses à Blanche :

« Tout dépend du créateur de la baguette, par exemple si c'est un mage je doute qu'un prêtre arrive à l'utiliser mais d'un autre coté si la baguette a été faite par un prêtre alors les paladins et les inquisiteurs n'auront surement aucun mal à s'en servir pour peu qu'ils aient assez de force magique.

Il y a aussi des exceptions certains sorts étant utilisés par un peu tout le monde qu'il soit mage, serviteur d'un dieu ou utilisateur ayant appris la magie d'une autre source; un tel sort placé dans une baguette pourra être utilisé par beaucoup plus de différentes personnes.
Nous possédons nous aussi quelques baguettes pour certains usages.
 »


Alors que Ruby terminais ses explications Elitriel avait réussit à activer la baguette et s'était sentie investir subitement de connaissances en anciens languages en regardant le livret. Elle put alors lire sur la couverture "Sombres Secrets" par Cassiodore, Apothicaire.

Elle tourna alors la première page qui était couverte de schémas plus ou moins clairs dont une bonne partie montrait des flacons et des plantes. La seconde page se contentais de nommer quelques herbes et feuilles certaines assez connues pour leurs usages curatifs, d'autres inconnues d'Elitriel.

Elitriel : Il va te falloir une trentaine de minutes pour "survoler" l'ouvrage si c'est ce que tu veux, sinon beaucoup plus si tu compte regarder chaque page une par une jusqu’à trouver des infos sur la maladie dont vous à parlé le chef et l'adoratrice.
La magie de la baguette ne fait effet qu'une trentaine de minutes et en analysant un peu sa puissance tu peux estimer son niveau de charge magique en dessous de 50% mais au dessus de 25%.
En tout cas il ne fait aucun doute que l'ouvrage traite bien de remèdes. Même si une partie de celui-ci doit certainement traiter aussi de sujets plus dangereux vu son titre et certains schémas.



Offline Phaedria  
#196 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2016 00:06:13(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 1/2
PM : 5/15

9 / 9


Elitriel était absorbée par le livre et marchait lentement en direction de son chariot tout en le lisant..
« Je vais le lire en détail c'est très intéressant et il parle entre autre de remèdes Je vais approfondir ça....Je vous laisse gérer nos prisonniers... mais pas de violence inutile je vous prie. »
Elle prend alors place sur le chariot et continue sa lecture

Je vais le lire en détail pendant le reste du trajet, quitte à devoir utiliser la baguette encore quelques fois. Je garderai quelques charges pour plus tard et pour éventuellement pouvoir faire étudier la baguette en détail afin de la faire reproduire par un tiers si c'est possible
Offline crysania  
#197 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2016 13:45:39(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


«  Bon, d'accord, dame Ruby ! »

Orgon alla à la réserve de nourriture de Ruby, pris un petit goûter, de l'eau et la ramena à Ruby.

«  Allez, on y va maintenant ?  »

Offline Asturio  
#198 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2016 18:53:53(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Masqué

12 / 12
« Elitriel, ne veux tu pas en priorité préparer le remède au poison devant nos yeux ? comme ça nous pourront t'observer faire et le reproduire sans l'aide de la baguette ! Si la baguette n'offre que 30 minute de compréhension, je suppose que le remède doit être rapide à préprer. »
Offline Phaedria  
#199 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2016 19:12:03(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 1/2
PM : 5/15

9 / 9


Sans lever les yeux du livre Elitriel répond à Asturio
« Je ne m'y connais pas en poison, mais je préfère que nous soyons en ville pour le préparer, au cas ou il faudrait du matériel que nous n'aurons peut-être pas ici...Il reste des charges à la baguette pour le moment pas d'inquiétude.Mais ton idée de regarder comment faire est bonne. »

Modifié par un utilisateur dimanche 11 septembre 2016 19:12:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#200 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 09:26:56(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 13/16

6 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

19 / 19




Il s'agit donc bien d'une partie du poison, voir même le poison lui même
Dextrus perdu dans ses pensées ne fit pas vraiment attention au manège de ses camarades qui s'impatientait ou reprenait une dose de nourriture contaminée. Quelque chose qu'avait dit l’orgueilleuse femme le tracassait.
« Immunisée ! Vous avez dit être immunisée. Je suppose que ce vous voulez dire par là c'est que vous avez, par précaution pris une dose de remède. J'espère pour vous que ce n'est pas ça, parce que si vous êtes vraiment immunisée vous auriez peut être encore quelque chose d'utile à nous apprendre, ce qui prolongerai votre espérance de vie de manière significative. »

  • psychologie : 1d20 donne [3] = 3


Effet en cours :


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET