Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#61 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 15:21:27(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sir Balin

Skaâk invoqua sur leur puissant allié la puissance des Enfers, prononçant une litanie impie et incompréhensible en tenant en main le symbôle de leur Maître. Aussitôt l'ogre grimé sentit ses muscles se gonfler de magie.
Force du taureau sur Jack
Offline Boadicee  
#62 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 22:19:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Kareen sourit en voyant que Karselyne avait pris les devants. Il s'agissait de ne pas décevoir ses camarades, et de profiter du désarroi de leurs ennemis. Elle se concentra, et tournoya sur elle même, soulevant un torrent d'eau, qui serpenta autour d'elle. En quelques passes rapides, ses mains dansant autour du courant en suspends, elle dirigea le torrent furieux vers l'un des tritons étourdi.

La colonne d'eau le frappa en pleine tête, avec la force d'un taureau furieux, arrachant un sourire de satisfaction à Kareen.
« Surpris? L'eau n'est pas votre alliée, contrairement à ce que vous semblez penser... »


Action de mouvement: canaliser la puissance
Action simple: blast kinétique
  • Blast Hydrokinétique : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Confirmation critique : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 2D6+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts critique : 2D6+5 donne [8] + 5 = 13

Ajoute +1 aux dégâts à chaque fois, j'ai oublié Tir à bout portant dans mes comptes.

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 22:26:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#63 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 11:22:39(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alors que Jack regardait ses bras, se sentant une force nouvelle, les marins tirèrent quelques flèches qui transperçaient les tritons sans les mettre à la ramasse pour autant. Wahlmina défia les tritons sur leur terrain, l'eau percuta de plein fouet le triton étourdi, avec une violence qui enfonça son visage dans son crâne, faisant de sa tête une sorte de masque écrabouillée, avant de finir allongé, coulant lentement. Le capitaine souriait en voyant les capacités de ses dames et fonça vers l'élémentaire pour lui enfoncer un grand coup de hache, le coupant en deux, le renvoyant dans un autre plan. Les tritons affichaient une mine rageuse mais se continrent suffisamment pour commencer, en cœur, à psalmodier tout en gesticulant d'une main. Aucun effet ne semblait avoir cour.

Art de la magie DD 19


Round 1

21. Karselyne - A joué
19. Wahlmina - A joué
16. Skaâk - A joué
14. Équipage - A joué
12. Tritons, élem - A joué
09. Jack - Doit jouer
09. Eudonius - Doit jouer (tu peux jouer Jack en même temps)
06. Dauphins - Doit jouer

Dauphin 2 Aveugl%C3%A9 %C3%89tourdi Inconscient


Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 12:55:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#64 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 12:39:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 20(C:14, s: 16)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Les tritons n'avaient pas le dessus, mais ils n'avaient pas vraiment subit de dommages pour l'instant, sauf sa propre victime. Et elle s'était sans doute identifié comme l'adversaire le plus dangereux... Elle repris sa danse, créant deux courants circulaires qui tournoyaient autour d'elle, de manière à se protéger des attaques à venir.
« Alors? Toujours aussi confiants? »

Action simple: Voiles d'eau (+2 CA (bouclier))
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#65 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 18:45:40(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



Comme de manière complètement innée, en voyant surgir l'élémentaire d'eau et son maître, Zanozan dresse ses deux poings fermés en sorte de rempart devant lui Action rapide: Ecole du boxeur.

Et en un éclair ses deux poings partent s’écraser sur le triton, l'élementaire disparaissant juste avant.

  • Att : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dgts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Att : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dgts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
  • Si les deux coups touchent Dgts : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un modérateur mercredi 14 septembre 2016 11:33:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#66 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 11:44:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Zanozan envoya ses poings en direction du triton mais sa peau était plus épaisse que ce qu'il imaginait et n'eut aucun impact. Jack s'avança vers l'un des tritions et lui une claque monumentale, qui fait voler quelques dents et giclées de sang, lui faisant perdre le fil de son incantation alors que Jack riait comme un dément, le frappant une seconde fois pour le faire flotter pour de bon.

Jack


«  Claque plus forte sale poisson qui pue! ». Les autres tritons continuaient leurs psalmodies, presque en cœur tandis que Wahlmina se protégeait en faisant danser les ondes marines.

Art de la magie DD 19


Round 2

21. Karselyne - Doit jouer
19. Wahlmina - A joué (un peu en avance: p)
16. Skaâk - Doit jouer
14. Équipage - Doit jouer
12. Tritons, élem - Doit jouer
09. Jack - Doit jouer
09. Eudonius - Doit jouer (tu peux jouer Jack en même temps)
06. Dauphins - Doit jouer

Dauphin 2 Aveugl%C3%A9 %C3%89tourdi Inconscient


Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 14:26:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#67 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 14:18:08(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sir Balin

Skaâk tenant toujours en main le symbôle de leur Maître incanta une autre psalmodie impie et le silence s'abattit à babord à la stupeur des marins et des deux tritons pris dans la zone où tout bruit sembla disparaître instantanément.

Silence : zone en gris sur la battlemap
Offline Gwenette  
#68 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 19:14:17(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

23 / 23



Karselyne se mordit la lèvre en se rendant compte qu'elle était aussi affectée par la magie de silence, elle recula alors d'un pas, sorti son arbalète et tira sur le triton qui formulait encore de la magie de l'autre côté du bâteau.

  • tir sur triton 1 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • dégâts : 1d8 donne [1] = 1
Offline Boadicee  
#69 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 22:55:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Je te garde le post dans l'éventualité que tu veuilles le recopier pour faire ça au prochain tour et refaire ton jet.

Modifié par un modérateur jeudi 15 septembre 2016 22:09:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#70 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 22:28:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le silence s'abattit sur le bateau comme les haches et les flèches sur leurs ennemis. Les marins mettaient à mal un troisième triton alors que Karselyne et un marin en blessaient un second, qui semble souffrir en silence, et mit fin à ses gesticulations. De l'autre côté, le capitaine planta sa hache dans le dauphin étourdi, laissant le liquide rouge se noyait lui aussi dans les eaux. Le chef des tritons fonça sur Zanozan pour l'embrocher de son trident, en vain, l'homme était trop rapide, mais un poil trop distrait alors que le dauphin se dressa d'un coup pour mordre la cheville de Zanozan, ce qui, bien blessé, ne semblait être très handicapant pour lui.

Round 2

21. Karselyne -A joué
19. Wahlmina - A joué
16. Skaâk - A joué
14. Équipage - A joué
12. Tritons, élem - A joué
09. Jack - Doit jouer
09. Eudonius - Doit jouer (tu peux jouer Jack en même temps)
06. Dauphins - Doit jouer






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline MRamius  
#71 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 08:05:07(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir




Toujours en position légèrement fléchie, Zanozan porta le poids de son corps en avant pour pouvoir atteindre action complexe: attaque à outrance le triton n°5 par dessus le bastingage.

  • Att : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dgts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
  • Att : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dgts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
  • Si les deux coups touchent Dgts : 1d6 donne [3] = 3


Mais visiblement la position adoptée ne mettait pas le lutteur en situation d'avantage ...

Modifié par un utilisateur vendredi 16 septembre 2016 08:06:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#72 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 08:13:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Jack débordant de joie à l'idée de faire exploser une nouvelle tête, cherchait un nouvel ennemi. Mais son imposante corpulence l'handicapait grandement pour trouver une place libre.

Et au comble de la frustration, il dût se résoudre à demander à un marin de se déplacer le n°4 pour pouvoir se rapprocher du du dernier triton le triton: "triton" non encore engagé.

« Pousse toi putain s'tu veux pas qu'j'te marche d'ssus ! »
Offline Boadicee  
#73 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 12:24:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 20(C:14, s: 16)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Kareen sentit le murmure de l'eau s'arrêter, mais n'en tint pas compte. Elle lui répondait toujours, c'était l'essentiel. Et puisque leur maître pugiliste semblait bien s'en sortir, mais qu'il était tout de même plus ou moins encerclé, elle décida que cela ne ferait pas de mal de lui donner un coup de main.
Elle tourbillonna, se déplaçant sur le pont, et faisant cascader un nouveau torrent d'eau de mer vers le dauphin proche d'Eudonius...mais cette fois, sa confiance en elle avait été trop forte, et elle manqua sa cible.

Action simple: Blast kinétique
  • Blast hydrokinétique VS dauphin : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#74 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 10:51:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Eudonius ne parvenait pas à faire mouche, perturbé par son apparence de Zanozan qui perturbait ses repères. Le dauphin en profita à nouveau pour le mordre encore plus violemment. Jack commence à râler quand au manque de place. Beaucoup de corps flottaient, à la grande rage du triton en combat avec Zanozan

Round 3

21. Karselyne -Doit jouer
19. Wahlmina - Doit jouer
16. Skaâk - Doit jouer
14. Équipage - Doit jouer
12. Tritons, élem - Doit jouer
09. Jack - Doit jouer
09. Eudonius - Doit jouer (tu peux jouer Jack en même temps)
06. Dauphins - Doit jouer




J'ai mis en haut de map les cadavres pour plus de clarté.



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#75 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 13:43:29(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sir Balin

Skaâk lâcha son symbôle asmodéen qui retomba sur sa poitrine et il se plaça aux côtés d'Eudonius en dégainant sa longue lame courbe pour l'abattre sur le dauphin qui nageait juste à côté du bastingage.

  • Attaque dauphin : 1d20+7-1 donne [10] + 7 - 1 = 16
  • dégâts : 1d10+3+3 donne [7] + 3 + 3 = 13
Offline Gwenette  
#76 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 22:04:10(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

23 / 23


Lâchant son arbalète, Cersei recula jusqu'à Wahlmina pour laisse de la place pour que Jack puisse manœuvre, et gesticule de sorte que deux projectiles d'énergie pure se dirige vers le triton qu'elle avait blessée. Elle voulait voir comment Eudonius s'en sortait vraiment, lui qu'elle n'avait pas encore vu combattre.
.

  • projectile magique sur triton 1 : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7


Offline UrShulgi  
#77 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 22:21:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Karselyne fit mouche avec ses projectiles, envoyant un triton de plus rejoindre le royaume aquatique qu'il chérissait tant. Skaâk, prenant son rôle très au sérieux, coupa une nageoire du dauphin d'un coup de la lame violent et précis, le sang gîclant littéralement par la fente gigantesque laissée là où elle se trouvait. Wahlmina n'arrivait pas à se concentrer pour réussir son attaque, comme si, finalement, la mer n'était pas le genre d'allié intégralement dévouée à sa personne. Les marins essayèrent de ne pas toucher Zanozan dans la mêlée en tirant, ce qu'ils réussirent parfaitement en ne touchant personne, les projectiles plongeant dans l'eau en cœur. Le capitaine ne fit pas mieux, râtant de peu la peau du triton, qui répliqua. Zanozan avait un air de petit bonhomme innoffensif, contrairement au chevalier qui venait de tuer le dauphin, son regard se porta sur lui, mais, peut-être intimidé par son armure, il détourna au dernier moment son attention sur la femme à ses côtés qui avait réduit son embuscade à néant. Il enfonça profondément son trident dans sa main gauche si balladeuse lors de ses incantations, faisant couler le liquide rouge qui l'animait comme du vin lors d'une beuverie acharnée.

Round 3

21. Karselyne - A joué
19. Wahlmina - A joué
16. Skaâk - A joué
14. Équipage - A joué
12. Triton - A joué
09. Jack - Doit jouer
09. Eudonius - Doit jouer (tu peux jouer Jack en même temps)





J'ai mis en haut de map les cadavres pour plus de clarté.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline MRamius  
#78 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 07:23:37(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir




Zanozan n'en revenait pas de n'avoir pas même touché le triton sur son assaut précédent ... il serre les dents et lèvres pincées, laisse parler son instinct ...

  • Att : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dgts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Att : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dgts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
  • Si les deux coups touchent Dgts : 1d6 donne [5] = 5
Offline MRamius  
#79 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 07:26:57(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Malgré l'attroupement à la proue du navire, Jack ne peut résister. Il fait un pas en avant et par dessus ses petits camarades tente de se saisir du malheureux triton.

  • Att : 1d20+10-4 donne [19] + 10 - 4 = 25
  • Dgts : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Att : 1d20+10-4 donne [10] + 10 - 4 = 16
  • Dgts : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8


J'ai compté -4 d'abri mou

Modifié par un utilisateur lundi 19 septembre 2016 07:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#80 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 11:29:59(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Zanozan n'en avait pas mené large jusqu'ici, et décida de laisser parler son instinct, qui fut plutôt bavard, son pied heurtant de plein fouet le visage du triton, dont la mâchoire se disloqua à l'impact. Le coup aurait pu tuer aisément un humain, mais la robustesse du triton ainsi que sa peau épaisse lui permirent d'amortir le coup pour ne pas voir sa nuque céder. Cela ne lui servit qu'à bénéficier d'un court sursis, car alors qu'il entamait d'expliquer, colérique « Mitra m'avait averti d'un grand dang » la main de Jack passa par dessus le bateau pour attraper le triton par la tête et la presser comme une orange, avant que Jack ne l'invite à bord, son corps convulsant un bref instant avant de se figer dans la mort.

Jack


« Jack est un GRAND danger! »




Le capitaine se tourna vers son équipage pour voir si tout allait bien, puis sa marchandise, avant de vous regarder, stupéfait.

Kargeld Odenkirk


«  Bien joué! Vous avez des dons cachés, héhé. On va remonter cette poiscaille flottante à bord et récupérer ce qu'on peut sur eux. Avec ce gros costaud que vous avez amené, on pourra peut-être monter le dauphin à bord quand on aura fini de fouiller et avoir à bouffer pour quelques jours, on ira cuire ça sur la côte demain, je tremperai ça dans du sel en attendant. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET