Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gwenette  
#81 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 16:55:26(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

17 / 23


Karselyne avait le regard en panique en voyant le sang couler ainsi, elle n'avait pas connu pareille blessure depuis des années. L'hémorragie cessait et commença à la calmer alors que le calme ambiant revenait. Elle se tourna vers le capitaine et répondit d'un air froid «  oui, rapiéçons ces pourritures. Comme c'est votre bateau, je vous propose que nous répartissions équitablement la nourriture, mais que vous vous serviez en premier sur le butin, nous prendrons ce qu'il restera, en espérant que vous ne soyez pas trop gourmand. » dit-elle en mettant sa main devant son visage en pouffant de rire.
Prend tout le butin que tu veux mon mignon, c'est dans nos poches qu'il finira.
Offline Boadicee  
#82 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 21:31:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 20(C:14, s: 16)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Kareen soupira, et acheva son mouvement, renvoyant le torrent flottant par dessus bord pour ne pas noyer le navire. Les tritons n'avaient pas réussi leur assaut, mais elle appréciait l'efficacité de ses compagnons en la matière. Elle assécha ses vêtements d'un geste des mains.
« Bonne idée...mais à tout hasard...vous savez ce qu'ils faisaient là? Les tritons sont courant dans la région, et surtout, s'attaquent ils souvent aux navires? Leur chef a parlé de Mitra a plusieurs reprises... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#83 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 08:50:28(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir




Eudonius n'était pas très satisfait de sa manœuvre, il savait ne pouvoir donner le meilleur de lui même que lorsque tous ses coups touchaient et là, en contre-bas, par dessus le bastingages, il s'était laissé distraire ...

Mais Zanozan, lui, exultait !

« Pouah t'as vu ça Capitaine, la putain d'tes os ?! J'l'ai vu et bam mon poings dans sa gueule d'écailleux ! » Puis constatant que l'ambiance n'était déjà plus à l'euphorie, il baisse les bras et reprend le fil de la discussion
« Vouais, j'aurai même dit qu'vous vous étiez déjà vu t'les deux ... »
Offline UrShulgi  
#84 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 13:35:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Kargeld était étonné des questions et se gratta le cuir chevelu.

Kargeld Odenkirk


«  J'en sais rien, je connais pas de tritons, ni rien qui vive dans l'eau. Ce qu'est bizarre c'est qu'il en avait après nous alors qu'il parlait de Mitra. Peut-être qu'il aime pas qu'on fasse des affaires, ou alors si vous voulez mon avis, il est cramé de la tête, doit y avoir de sacrées herbes dans les fonds marins, qui sait ce que ça vaut comme drogue ... » Il commença à récupérer tout ce qu'il put sur les tritons, lançant parfois un grappin pour attraper les armes qui flottaient. Les marins tenaient le dauphin à plusieurs et commençaient à le découper à même le côté de la barque alors que les viscères se répandaient dans l'eau. Il commença à inspecter le butin. «  Je vais prendre les armes et vous laissez le symbole de votre dieu et le coquillage là. Allez, vous pouvez prendre un des quatre tridents là. »


Butin :
-4 tridents de maître
-5 arbalète lourde
-50 carreaux
-coquillage, estimation DD15 pour valeur : 50 po
-symbole de Mitra en perle : 50 po
-Trident +1
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#85 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 20:32:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 20(C:14, s: 16)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Kareen accepta le symbole de Mitra avec un immense sourire.
« Heh, l'essentiel c'est qu'on s'en soit tiré sans blessé ni cadavre! Qui sait ce qui se passe dans la tête d'un poisson, de toutes façons? »
Elle récupéra un trident, l'examinant avec curiosité.
« Ca intéresse quelqu'un? Sinon, on trouvera sûrement quelqu'un d'intéressé ailleurs, mais je sais pas si ça vaut le coup de le trimballer avec nous... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#86 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 07:57:06(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



« Ho rien pour moi, la putain d'mes os j'veux juste qu'on s'éloigne d'là avant d'nous faire repérer par un autre banc de sardines !  »
Offline UrShulgi  
#87 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 12:23:12(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La troupe (et son trident chèrement gagné) continua sa route plutôt paisiblement pendant une journée de plus, dépassant Balentyne, dont on pouvait voir par dessus les sommets rocheux les tours pointer vers le ciel. Le bateau passa sous le pont, qui était impressionnant vu de la mer, plusieurs centaines de mètres plus bas. Dès la nuit, le voyage fut moins reposant, la mer semblait plus agitée au nord, nourrissant les maux de mer les plus affamés. Jack se surprit à vomirpar dessus bord plusieurs fois de quoi nourrir une petite garnison , et à en rire. Le dauphin rassasiait, mais était atrocement salé. Une journée plus tard, le calme temporaire de la mer permit de voir approcher un bateau de taille équivalent, avec une voile sur laquelle était peinte ce qui ressemblait à une défense de narval. Il s'arrêta à une cinquantaine de mètres de là, envoyant un petit canoe avec à son bord ce qui semblait être un marin du nord, et un autre individu, qui ne ramait pas, les mains en l'air bien en évidence en signe de paix, avec de grandes fourrures tannées à merveille, le visage plein de tatouages à la signification certainement mystique, jeune, et de forte constitution. Il s'arrêta à 20 mètres du bateau, en criant dans une diction claire mais à l'accent ignoble.

Corne d'ivoire


«  Je suis Corne d'Ivoire, chef de la tribu des Yutaks. Les hommes du sud ne viennent pas par ici, est ce que vous êtes là pour commercer? Corne d'Ivoire aimerait commercer, maintenant et plus tard aussi. Je suis intéressé par le métal, et les beaux habits de chez vous, je peux vous proposer ça. » dit-il en sortant de sous ses manteaux une corne d'ivoire polie. «  Cela a une certaine valeur chez vous aussi, c'est rare et exozotique. J'ai plusieurs petites défenses et une grande corne de narval à troquer. Cette corne peut même servir pour faire des bâtons de la magie. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#88 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 20:49:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Kareen haussa un sourcil. Elle était de mauvaise humeur, et cela n'allait sans doute pas aller en s'arrangeant. Même si elle était insensible au mal de mer, et qu'elle arrivait à rester propre et sèche grâce à ses pouvoirs sur l'eau, le voyage et la promiscuité commençaient vraiment à l'agacer. Elle se retint de lancer un regard noir au marchand Yutak. Elle se pencha vers ses compagnons.
« On fait quoi? J'ai quelques lames qui ne me servent pas, mais si vous voulez mon avis, on est pas forcément obligé de s'embêter à négocier... »

Elle s'adressa au capitaine.
« Capitaine? Les Yutaks sont ils de bons marins? Des chances de pouvoir les distancer? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#89 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 12:51:00(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



L'arrivée de Corne d'ivoire tirait Eudonius de la léthargie dans laquelle le voyage l'avait plongé, il se rapprocha de Kareen et lui répondit à voix basse ...

« L'heure n'est malheureusement pas à la piraterie, nous devrions faire profil bas jusqu'à bon port, perdre la cargaison en voulant être trop gourmand ne nous amènera que de gros problèmes ... Passons notre chemin et laissons celui-là sur sa barque ... Ou alors ... Un chef de tribu est peut être un invité de marque ... et de prix ... mais faudra jouer serré . »
Offline Gwenette  
#90 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 15:00:27(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

23 / 23


Un pillage en règle était des plus tentants, mais comme venait de le faire remarquer Eudonius, ils devaient faire profil bas. Risquer de ne pas arriver au lieu prévu en expliquant au cardinal qu'ils ont été avares reviendrait à les mettre dans le même pétrin que leur capitaine, voire pire. Elle était prête à commercer (comme toujours), elle chuchota à ses compagnons «  nous devrions lui vendre ce qui ne nous sert pas. Je ne sais pas si nous sommes destinés à revenir par ici un jour mais si nous pouvons nous faire des alliés contre rien, c'est toujours une bonne chose, mais comme le dit Zanozan, on peut toujours tracer notre route. Il va falloir nous décider vite avant que le capitaine ne décide pour nous, Sir Balyn, qu'en pensez-vous? »
Offline Guyde  
#91 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 11:58:32(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sir Balin

Sir Skaâk Balin sourit et hocha la tête : Tentons de nous faire de nouveaux amis, approuva-t'il en mettant ses mains en porte-voix :
« Approche toi donc commerçant, nous avons des choses à troquer que tu pourras apprécier. Tu nous feras voir la qualité de ton ivoire si nos objets te plaisent. »
Skaâk ne pouvait s'empêcher de penser que ses paroles pouvaient sembler légèrement funestes, ce qui fit sourire Sir Balin.

Le chevalier entassa sur le pont les objets metalliques inutiles. Il soupesa un temps son épée longue, inutile, mais décida de la conserver au côté derrière sa lame courbe.
Offline Boadicee  
#92 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 20:11:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Kareen grimaça, grommelant en fourrant les mains dans ses poches, mais puisque le groupe avait choisi l'option commerciale, au moins elle pouvait peut être se débarrasser d'un peu de matériel inutile...Elle ajouta ses deux lourdes dagues et les sphères d'adamantine qu'elle gardait sur elle à la pile d'objets métalliques.
« Bon...J'ai ça, si ça peut l'intéresser. Mais je vous préviens, le marchandage et moi... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#93 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 21:03:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le troc avec Corne d'Ivoire fut des plus enrichissants, sur tous les plans : l'ivoire permettrait à ceux qui prendraient le temps de trouver les bons acheteurs de revendre ce dernier pour 150% de son équivalent de départ en métal, et la tribu des Yutaks semblait intéressée à l'idée de trouver des marchand fiables avec qui commercer à long terme sans devoir descendre trop au sud sur les Terres du dieu Mitra. En plus de l'ivoire, des peaux, et des perles et coquillages précieux étaient à leurs portées, ainsi que certaines perles rares. Le capitaine de son côté ne troqua rien du tout, antithèse du chef Yutak, il n'échangerait le bruit des pièces pour rien au monde.

La suite du voyage fut assez éprouvante, eau agitée, tempête, il fallaut l'expertise du capitaine et de ses hommes pour arriver à bon port. Le voyage fut compliquée par une autre attaque en pleine tempête, alors qu'une petite créature, un méphite de glace, attaqua l'équipage et ses hôtes sous une tempête de neige avec ses alliés élémentaires (de petite taille).

Alors qu'un total de 10 jours avait passé, le Frosthamar arriva à l'entrée du goulet de glace de la rivière Taiga, Kargeld montrant l'étendue de ses capacités alors que le lourd chargement se faufilait entre les blocs éparses de glace, et lui hurlant ses ordres dans la langue du Nord alors que les marins tiraient les cordes ou maneuvraient les rames au bon moment pour éviter les morceaux de glaces pointus, vestiges des anciens glaciers dont ils proviennent.
Finalement, après des heures angoissantes, la peur de mourir dans les eaux gelées du Nord présente (avec un Jack terrorisé) le bâteau, propulsé par les courants et le vent froid de la Taiga, traversait les côtes d'une fôret immense et sauvage comme on n'en voyait que peu à Talingarde. Des masses de pins enneigés se succédaient, jusqu'à un fin passage au milieu des montagnes et de la pierre, si fin face à cette immensité qu'on croirait qu'un titan aurait fracassé de son marteau un morceau de mont pour que l'eau y coula. Géographiquement, l'expédition redescendait lentement vers le sud, à l'intérieur des terres, vers le lac Tarik, mais le froid restait le même. Au sud de l'immense lac, le Mur de Garde attendait, impassible, alors qu'au nord, dans les grandes rangées d'arbres, un campement se dessinait. Un campement des plus impressionnants. Des milliers d'Hobgobelins étaient stationnés ici, et n'étaient pas les seuls, des gobelins à fourrure, des Naatanuks, ours blancs intelligents qu'on ne voyait que dans la partie Barbare de l'île, et même quelques géants des collines.
Il n'y avait que peu de place pour amarrer le bateau, le capitaine finit par se résoudre à l'idée de se poser près d'un lopin de terre suffisamment bas pour se poser, au milieu des gobelours. À l'évidence, il n'était pas à l'aise au milieu de ses monstres, regrettant presque d'avoir accepté pareille missions, impression renforcée alors que quatre gobelours approchèrent du navire, près à essayer de manger ses occupants. Aisément maîtrisés par Zanozan, Sir Balyn, Jack et la magie de ses dames, les autres gobelours hésitaient à se joindre à la bagarre, jusqu'à ce que certains s'écartèrent pour laisser passer un gobelours imposant, à la fourrure noire, aux yeux volcaniques, tenant une hache d'un rouge de feu, qui laissait occasionnellement échappait des flamèches de sa lame, qu'il pointa vers les arrivants, les interpellant d'une voix gutturale qui porta loin :


« Qui vous envoie? »















Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#94 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 09:01:39(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



Zanozan se redressa, d'un revers de la main épousseta sa manche et porta ses doigts à sa bouche pour s'assurer qu'il ne saignait pas.

Puis il s'approcha de celui qu'on devait appeler Hache en Feu pour venir planter son regard dans celui de son interlocuteur et dans un nuage de buée :

« Le Maître nous envoie et l'accueil est loin d'être à la hauteur du présent qu'il vous offre. Vous devriez tenir vos chiens en laisse.  » lâcha un Zanozan dont l'attitude jusqu'alors ne pouvait laisser imaginer un tel aplomb.

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 09:04:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#95 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 10:46:31(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

23 / 23


La fin du voyage préleva son lot de stress sur Cersei qui finit par vomir par dessus bord. Elle déglutit bien malgré elle à la vu de tous ces gobelours, qui n'étaient pas connus pour être des parangons de finesse et de civisme. La franchise de Zanozan la fit reculer d'un second pas alors qu'elle observait le gobelours, choisi par le Cardinal, et qui parvenait apparemment à gérer la masse chaotique et barbare de ses soldats. Elle hésita quant aux formulations à utiliser devant le capitaine de leur expédition, essayant de tempérer les ardeurs sans renier ce que disait Zanozan «  Nous servons le Prince, et c'est son lieutenant chauve qui nous a demandé de vous ramener ce présent qui, il est vrai, est d'une valeur inestimable. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 10:47:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#96 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 15:17:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sir Balin


Sir Skaâk Balin fit monter sur le pont une grande partie de la réserve personnelle des infants du Cardinal, il proposa aux Yutak divers objets en métal, dont l'un des deux cobras de mithral qu'ils avaient abattu, ainsi que la crevice de Dorian et les armes de ce dernier, avec en sus le trident de maître qu'ils avaient acquis quelques jours plus tôt.
L'ensemble avait une valeur significative et le navire repartit avec des cornes d'ivoire et des pierres précieuses dans ses cales.
(on refile des objets pour une valeur d'achat de 1cobra en mithral1100 +Crevice250 +cimeterre à deux mains75 + épée longue15 +Trident de maître315 = 1750 ; donc 150% = 2625 po... page du trésor modifiée)



Sir Skaâk Balin rengaina sa lame et afficha un aplomb qu'il était loin de ressentir, mais s'il avait appris une chose dans sa vie de truand c'est qu'il ne fallait jamais paraître faible face à un scélérat. Affichant une moue moqueuse pour les gobelours qu'ils avaient "calmés", il adressa un salut de la tête au gobelours :
« C'est donc toi Sakkarot qui commande ce ramassis de créatures ? Comme mes compagnons l'ont dit, nous sommes venus te livrer ce qui était convenu. Nous allons faire décharger le navire par l'équipage et tes... gobelours pourront récupérer les marchandises.
Et nous apprécierions que tes... gobelours ne fassent pas de mal à l'équipage, le contrat doit être respecté. »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 09:58:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#97 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 19:25:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


La seconde moitié du périple avait mis les nerfs de Kareen...ou plutôt Walhmina, même si ce nom resterait encore un secret pour l'instant, à rude épreuve. Même si il attendait de ses adeptes de la discipline, Achaekek était tout de même une divinité du meurtre, pour laquelle les prières prenait la forme de sang versé...elle du exercer un contrôle croissant pour ne pas perdre la maîtrise de ses pouvoirs et commettre une erreur qui aurait compromis la mission. Malgré cela, son agressivité ajoutée au froid, dont elle souffrait considérablement, n'avait en rien amélioré son humeur, et elle passa tout prêt de tuer l'un des gobelours lorsque l'occasion se présenta...jusqu'à ce que...


Kareen décocha un regard en coin au nouveau venu, et relâcha sa prise mentale sur l'eau qui les entourait. La créature était physiquement impressionnante, mais il n'avait pas forcément l'ascendant pour autant. Autant se montrer respectueuse, mais ferme, à l'image de ses compagnons. Une faiblesse serait fatale, et elle s'était déjà fait le serment de ne jamais montrer à nouveau un tel défaut.
« Nous servons le même maître, Général. Ne perdons pas d'énergie à nous battre entre nous...nous vous apportons ce que notre maître commun vous a promis, afin d'aider votre campagne...et mon ami en armure n'a pas tort, il y a une cargaison à décharger. »

Elle resserra sa cape autour d'elle, murmurant pour elle même.
« Dommage qu'il fasse si froid dans ce pays... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#98 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 20:26:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Reprenant dans son commun sans accent, il souriait à grandes dents.

Sakkarot


«  Dans ce cas, soyez les bienvenues. » Les gobelours semblaient déçus de voir les choses se calmer ainsi, mais s'y résignèrent bien rapidement quand il se tourna vers eux en hurlant «  Ces gens sont mes invités! Je m'occuperai d'arracher le cœur encore fumant de celui qui leur ferait le moindre mal. Ce sont nos alliés. » Il avança vers le bateau, défiant le capitaine du regard, qui finit par regarder ailleurs alors que le gobelours montait sur son navire d'un pas sauté. Il défonça une caisse d'un coup de hache, et en sortit le contenu qui se répandait sur le bateau : épées, haches, boucliers... il attrapa une hache et la leva bien haut à leur encontre «  Regardez, ils nous on amené l'acier! » Des hurlements et des acclamations venaient de la horde vers le groupe d'invités, leur attitude changeant du tout au tout. Sakkarot s'approcha des arrivants alors que ses lieutenants s'acharnaient à rapidement vider le contenu du bateau, et une transformation s'opéra alors sous leurs yeux : là où plus de mille gobelours armés de masses en bois et d'armes en os attendaient se développait une armée de plus de mille gobelours équipés d'arme en fer et de boucliers à l'effigie d'Hache de Feu. «  Venez, nous allons préparer un grand banquet pour vous, et des tentes pour vous dormir, vous devez être fatigués. »

De grandes yourtes étaient vidés pour les arrivants, et les masses en bois servirent pour allumer de grands feux alors qu'on dressait une longue table centrale autour de laquelle de nombreux gobelours venaient s'asseoir par terre pour manger et observer les spectacles. Les traditions gobelours étaient de mises devant un équipage et un capitaine mal à l'aise, douze gobelours trainèrent un énorme sanglier du nord encore vivant, qui devait bien faire une tonne, devant la table d'honneur. Sakkarot s'en approcha et trancha d'un coup sec la tête de l'animal grande comme un tronc alors que les gobelours l'acclamaient. La bête était amenée pour être cuite devant les hôtes, qui mangerait la meilleure des viandes, et leur premier repas chaud depuis longtemps. Des combats et jeux violents se succédaient alors qu'en cours de soirée, Sakkarot s'éclipsa dans ses quartiers, faisant signe au quattuor de le suivre. Une tente rouge vig, assez grande pour une dizaine de grands lits, lui servait de repère, avec un mobilier des plus succincts. Il les regarda, amusé et curieux «  Vous êtes des traitres à votre peuple. Vous le savez. Quand Balentyne tombera et que ma horde passera le Mur, nous massacrerons les habitants de Talingarde par milliers, et malgré cela, je ne vois pas une once de tristesse dans votre attitude. Pourquoi cela? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#99 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 09:38:25(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sir Balin

Sir Skaâk Balin prit un air grave, il ne fallait pas que Sakkaroth ait vent de ce qu'il n'était qu'un instrument sacrificiable, tout comme eux d'ailleurs...
« Le peuple de Balentyne et ses dirigeants ont renié leur vrai Roi et leur vrai Dieu. Aujourd'hui ils adorent une idole méprisable et oppriment les leurs au nom de cette idole... Je ne pleurerais pas la mort de traîtres, votre horde fera justice.

Aussi, nous vous aiderons, comme convenu, à passer le mur. Combien de jours vous faut-il pour rallier le fort prévu ? »


Offline Gwenette  
#100 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 11:44:55(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

23 / 23


Sakkarot était des plus intrigants. «  Je n'ai aucune pitié pour les fidèles de Mitra et les moutons, ni par ceux qui se drapent de la vertu alors qu'ils la tordent selon leurs besoins. Je ne me sens pas plus attachée aux humains qu'aux gobelours ou aux elfes, je me sens attachée à nos dieux obscurs, à leurs fidèles, à notre cercle et à moi-même. Puisque vous en êtes aux interrogations, comment avez-vous rencontré le Cardinal? Vous semblez bien plus malin que vos frères, s'ils en sont » dit-elle en se disant que lui aussi était peut-être déguisé.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET