Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dasai  
#101 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 17:14:04(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

9 / 11

Toujours fier comme un paon et appréciant malgré tout les compliments de tête d'idiote, Chuffi décida de pousser sa chance :
« Ouais, même que c'était une elfe sorcière qui veut vous manger le cerveau! Mais je l'ai bien poignardé comme il faut! »
Chuffi brassa l'air de ses petits bras pour imager ses propos
« A mon avis, elle était méchante contre le village! Heureusement qu'on l'a tué avant qu'elle ne jette de la magie! On peut avoir des cadeaux? Dit? Je peux avoir un tranche chien en plus? Dit? »
Offline danselune  
#102 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2017 09:08:38(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 17 / 14 / 14

21 / 21

A l'évocation de recevoir un cadeau pour leur acte digne des plus grand héros gobelin Reta ne voulut pas laisser passer l'occasion: « C'est moi qu'lvà vu et attaqué en premier, à toud suit' remarqué qu'c'était une souricière des maréee!  » dit la guerrière en bombant fièrement le torse « Même qu'avec chuffi on lui a mit plein la tronche! A potion ouais pendant qu'les autres faisait mumuse avec le ch'val. Moi j'veux un tranch cheval ou un DKpit grand' guibolle car les coupchien c'est pour les gob de la cage! Moi jsuis une vrai lèch crapaud.  »
Tendant la symbole sacré à la nourrice elle lui dit: « tien, cado pour toua »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2017 09:15:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#103 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 09:33:38(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Tête-d-idiote était dubitative; Chuffi semblait en faire trop.

«  Tu es sûr, Chuffi ? » dit-elle en levant un sourcil. «  Par contre, je vais prendre ces deux papiers pleins de vilains mots pour les montrer au chef ! »

Chuffi perd le dessin et la carte

Puis elle se tourna vers Gretcha, l'écoutant mentionner Tête-de-chaudron. Elle la regarde fixement pendant 10 sec après le sous-entendu, puis éclate de rire.

«  Ce bon à rien n'était visiblement pas digne d'être un vrai Lèche-crapauds ! Cela a du être amusant, comme combat !  »

Elle indique ensuite une hutte dans laquelle les gobelins sont sommés de se reposer jusqu'à la fin de l'après midi.



Quelques heures plus tard, en fin d'après midi, les gobelins voient arriver Tête-d-idiote dans la hutte.
Elle semble agacée.

«  Venez avec moi !  » dit-elle sèchement.

Vous la suivez sur un petit chemin passant entre les huttes du village pour arriver devant la plus grande. Votre coeur s'emballe lorsque vous vous rendez compte que c'est la hutte de rassemblement du grand chef Bourrebide.

« Attendez ici! » dit Tête-d-idiote, en rentrant dans la hutte. Quelques secondes plus tard, elle ressort avec une enveloppe colorée à la main. Vous reconnaissez tout de suite l'enveloppe qui est tombée à terre lors de la fouille.

«  Je ne suis pas fière de vous. Gurg et Tête-de-truffe sont allés voir le lieu où vous avez combattu. Certes, vous l'avez bien massacré, et l'animal était éventré comme il faut, mais regardez !  ». Elle montre l'enveloppe. « Il ont trouvé ça par terre ! Vous auriez du me le ramener ! Heureusement qu'ils font attention ! Heureusement, ce n'est pas une faute qui vous pénalise pour devenir des vrais gobelins. A partir de maintenant, vous n'êtes plus des rejetons. Allez, entrons, nous avons une réunion. »

En entrant, vous constatez que tout le village est déjà rassemblé.
La hutte de rassemblement est remplie de jarres contenant d’étranges créatures aux contours flous conservées dans de l’eau saumâtre et de peaux tannées ayant appartenu aux créatures trop grandes pour rentrer dans une jarre. Le chef tient une main en l’air, apparemment une main d’humain, tout en se tenant sur sa chaise haute, et l’assemblée devient silencieuse.

Tous les gobelins savent que sa Grande Ventripotence le chef Tranche-caroncule Bourrebide est un gobelin si remarquable que le simple son de sa voix peut conduire les gobelins à la folie ou faire exploser leur tête. C’est pour cela que c’est son fidèle conseiller, Slorb, qui parle en son nom.

« Nos nouveaux gobelins sont revenus avec de terribles nouvelles très terribles : une étrangère a amené d’horribles mots très horribles jusqu’à nos marécages ! Des mots horriblement horribles ! Parce que ces mots étincellent ! Ce sont peut-être même des mots magiques ! L’étrangère avait aussi une carte, et le chef Bourrebide a compris en regardant la carte que c’est là que les grandes-guibolles CONSTRUISENT leurs terribles mots étincelants ! Ils sont en train de préparer quelque chose de très mauvais ! Mais nous, gobelins, nous serons encore plus mauvais que leur chose très mauvaise ! Les lèche-crapauds vont attaquer les grandes-guibolles qui font les mots et tout détruire ! Allumez les feux, aiguisez les lames ! Nous, gobelins, partons à l’attaque ! Rassemblement demain matin à l'aube à l'entrée du village !
 »


A ces mots, la foule exulte, prise d'une intense frénésie. Tous partent se préparer.

Les ex-rejetons peuvent aller échanger leurs trouvailles au marchand du village (qui pratique les échanges aux prix standards). Ils peuvent aussi aller se faire soigner chez Grammel la Vilaine, la soigneuse du village. Elle accepte de le faire gratuitement en cadeau pour votre passage de rejeton à vrai gobelin. Une fois tous prêts (merci de poster sur le hrp si vous ne faites rien d'autre que vous reposer), l'attaque de la ferme des Ramepieds commencera.
Offline danselune  
#104 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 13:54:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 17 / 14 / 14

21 / 21

La nourrice avait superbement ignoré le cadeaux tendus de Reta, préférant de très loin les papiers remplit de mots.
« A't'fair'fout  »grommela-t-elle en s'éloignant pour bouder dans son coin.
Lorsqu'elle revient quelques heures plus tard Réta la dure à cuire était heureusement calmer car quand elle les engueula pour ne pas avoir ramener les mots elle faillit se jeter sur elle pour lui arracher la gorges avec les dents.
Cette histoire de mots ne lui disaient rien de bien bien net du tout, on leur avaient toujours dit que c'était dangereux et là on leur chafouinnait la tête de pas les avoir pris, tout ça c'était de la jal ou de la zie car c'étaient eux qu'avaient zi-gouigouiter la grande jambe et son canasson.
Néanmoins, a l'annonce de voir le Bourbid' en personne sa colère alla se cacher dans sa culotte et elle faillit se pisser dessus de peur ! On disait qu'il pouvait faire sauter des capsules et rendre dingue avec un seul mots, même que si ça se trouve il pouvait d'un simple souffle faire pêter toute les pustules de Chuffi !
Si elle avait une queue celle -ci se serait mise entre ses jambes comme on dit mais comme elle en avait pas c'est les jambes un peu flageolantes que Réta prit place à coté de ses camarades. Elle écouta très très très très très attentivement le discours, elle ne se cura même pas le nez tellement elle était concentré.
Encore cette histoire de mots ! A croire qu'en fait c'est puissant un mot! P'têt qu'on en a peur car on les connait pas, mais si Réta apprends des mots, Réta sera très forte!
Perdus dans ses pensées et ses rêves de grandeur de pouvoir apprendre des mots elle fut tiré de ses pensées par les cris de joie à l'attaque de l'attaque .

« Ouais ! On va encore koup koup des guibolles ! » cria-t-elle en brandissant son arme.

Une fois sortie de lahutte elle dit à ses compagnons: « On va trok c'kon a trouvé? Les p'tites bouteilles et l'reste? »
Offline Dasai  
#105 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 14:13:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

Chuffi était très déçu de ne pas recevoir de cadeaux, à croire que tête d'idiote n'était pas fier d'eux! Il partit se reposer la tête basse en shootant dans tous les cailloux sur son chemin pour montrer son mécontentement (seulement les petits, il ne fallait pas risquer de se faire mal non plus!).
Rien qu'une bande d'un gras!
Tête d'idiote revint ensuite pour râler encore plus mais la perspective de voir le grand chef le plus fort des gobelins excita d'avantage Chuffi qui espérait que sa tête n'exposerait pas...
Dans le doute il garda sa tête baissée et évita de regarder le grand manie tout dans les yeux. Il bombait tout de même le torse a l'idée que tout ça était grâce à lui et à ses papiers qu'il avait trouvé lui même presque tout seul!
Chuffi oublia sa prudence et sautilla de joie à l'idée de combattre comme un vrai lèche crapaud avec les autres membres de sa tribu.
« A MORT LES LONGUES JAMBES! A MORT LES MOTS! BANDE DE POTIONS! »
En sortant de la hutte il sourit à la proposition de Reta
« Oui oui oui! J'ai trop de bouteilles, je vais en échanger une contre un coupe chien! »
Décidément la journée était parmi les meilleures de toute sa longue vie de gobelin adulte!
Echange une potion de saut contre TROIS tranches chien, pas fou Chuffi!

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 16:06:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#106 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 08:58:58(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 14 / 13 / 12

8 / 8

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

8 / 8


Gretcha ria avec Tête-d'Idiote
« Quel combat ? L'a été trop impressionné par nos crapaud ! L'a préféré se j'ter sur son arme. » raconta-elle, hilare, à leur ex-"nourrice".

Puis elle alla récupérer de leur aventure marécageuse dans la hutte que cette dernière avait désignée, avec ses fidèles compagnons Ghorg et Swip, crânant, fier de son nouveau statut de Lèche-Crapaud.

Leur répit fut de courte durée et le retour de Tête-d'Idiote glacial. Lorsqu'elle leur apprit la raison, elle se porta à son côté et afficha le même air désapprobateur qu'elle et hocha la tête de dépit en contemplant ses compagnons.
Évidemment, qu'elle n'avait rien à voir avec ce fiasco, Tête-d'Idiote l'avait elle même souligné « L'animal était éventré comme il faut » : elle avait bien fait son travail. Encore une fois Chuffi, Réta et Poug la tirait vers le bas. « Pffff... » soupira-t-elle en emboîtant le pas de Tête-d'Idiote.

Ils la suivirent jusque dans la hutte de rassemblement, signe indéniable qu'ils étaient maintenant de vrais Lèche-Crapauds, même si Poug, Chuffi et Réta avait des progrès à faire de son point de vue.
Dans la salle, elle contempla les merveilleux trésors qui se trouvait exposé puis tomba en pâmoison devant le merveilleux, le terrible, le puissant, j'ai-nommé sa Grande Ventripotence le chef Trance-caroncule Bourrebide, lui-même.
Elle s'abreuva de ses paroles - via Slorb évidemment - et comme tous les autres Lèche-Crapauds elle exulta « POTION !!!!! » hurla-t-elle en écho à Chuffi, telle une démente.

Exité, elle approuva d'un hochement energique de la tête la proposition d'aller faire du troc.
« Me faut un bâton kipik, pis un truc pour lancer des pointes kipik ! » lista-t-elle à haute-voix en sortant de la hutte « Viendez Ghorg et Swip ! »
Ce sur quoi elle se dirigea chez le marchand.

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline danselune  
#107 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 12:08:45(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 17 / 14 / 14

21 / 21

Reta enfila prestement son corset de dame halfelin après avoir retiré son armure, elle ne fit preuve d'aucune pudeur, ses compagnons et elle ayant partager la cage depuis bien longtemps...
Réhaussé du voile de mariée et du casque de Tête-à-chaudron sur lequel Spiff dormait tranquillement, la gobeline avait fière allure et était maintenant presque aussi grande qu'une grande guibolle; rajoutons à cela une tête sortant des modèles standard et un gobelin agile pouvait facilement se glisser discrètement derrière elle s'il souhaitait entré dans la boutique sans se faire remarquer.
Franchissant la porte de la boutique, enfin poussant le morceau de planche pourrit qui faisait office de porte et rentrant dans le capharnaüm nauséabond qui faisait office de boutique, la dur à cuire se dirigea vers le comptoir tout en détaillant la pièce.
« Salut mon choux  »dit-elle d'un regard aguicheur « C'est chouette chez toi ! On dirait la caliverne d'Alidan le Baba! » s'exlama Reta, les yeux pétillants devant tant de merveillositée.
Fouillant dans son sac elle sortit tout un tas de truc « Des truk pour du trok ! ».
« 4 bo cogne caboche tout neuf!  » dit elle en posant des batons
« De la fumée enfermée pour faire des blagues »
« De l'anti mal de dent et anti bouche kipu » continua-t-elle en posant une fiole de parfum humain à moitié vide .
« Une pik de comp et tition » déclara-telle en posant une javeline
« 2 frappe crane presque pas utilisé » précisa-t-elle en encombrant le comptoir de deux gourdins.
« Un glouglou ki fé k'tu va mieu des bobo » tout en posant une de ses trois potions de soin.
« Des noeils de louin  »sortant la paire de jumelles brisées, qui permettait plus de voir des silhouettes en format découpés que vraiment voir de loin, elle déposa aussi son armure de cuir
« Pis... » dit-elle, gardant pour la fin ce qui était pour elle le plus important de ses trésors:
« Un regar'd derrière toi, Super plus bô que tes tiens en fer. » Elle posa délicatement le miroir en argent qui à lui seul devait bien valoir l'équivalent de 10 ou 15 petit miroir en acier..
Reta avait bien vite remarqué ce qui pourrait lui être utile et elle désigna donc une armure faite à partir de la peau d'un crok'Odile, une armure d'écaille usée mais encore opérationnelle.
« Et puis...  »la gobeline était hésitante, elle avait beaucoup à troquer mais voulait aussi beaucoup prendre

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 12:24:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#108 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 17:49:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11
Chuffi se prépara avec sa comparse (en évitant soigneusement de la regarder car Chuffi aimait dormir paisiblement, en rêvant de chiens brulés et de nourriture). Il était tout aussi excité qu'elle d'aller troquer les trucs. Enfin il était surtout excité par le fait d'acquérir de nouveaux trucs et beaucoup moins par celle de se séparer des belles choses qu'il avait déjà acquises mais c'était la rançon de la gloire.
Il suivit Reta chez le marchand et attendit patiemment qu'elle finisse de déballer sa camelote. Une fois qu'elle eut fini, il se mit en avant et déclara de sa voix nasillarde en présentant ses trucs un à un :
« Chuffi a des meilleurs trucs! Chuffi en a moins mais c'est la plus mieux qualité! »
« 2 pik piks en métal pour mettre des chiens à rotir! »
« Une cage pour garder loin du froid ton crapaud favori ou un beau animal en paille! »
« Des oeils de dinosaures que rien qu'en les méchants tu deviens super fort! »
« 8 dents de bébé de sorcière pour mettre dans une soupe pour que ça soit meilleur! »
Les trucs de Reta étaient vraiment bien aussi mais il était sur de pouvoir récupérer quelque chose avec ses trésors (et en plus, garde les meilleurs comme le corbeau empaillé rien que pour lui!)!
Offline LeGrandMalade  
#109 Envoyé le : samedi 28 janvier 2017 17:06:42(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 17 / 13 / 15

18 / 18

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

13 / 13


Gretcha ne disposait pas d'autant de trésor fabuleux, seulement quelques potions de la grande-guibolle aux longues oreilles, un miroir, mais qui faisait pâle figure à côté de celui de Reta, et le pâté de poisson.
Elle décida de se séparer d'une des potions à l'effigie de Maggie, desquelles elle avait pris soin d'ôter l'étiquette, du miroir et de sa vieille armure de rejeton. Elle tendit le tout au gobelin pour faire du troc
« Donne moi un bâton kipik et kicoup', de quoi réparer mon nark, et pis des bâton kipik plus petits qu'on tir avec. »
Elle réfléchit en tout en parcourant les objets hétéroclites qui remplissaient l'endroit « Me faut aussi une tenue qu'a-des-squats pour aller taper ces "potions" de grandes guibolles... » Elle se décida finalement pour une cuirasse de peau à peine tachée du sang de son ancien propriétaire - une gnome aux cheveux violet, l'assura le troqueur, avec pour preuve le scalp cousu sur le casque.
Mais Gretcha n'était pas n'importe quel gobelin : c'était une Gobeline !
« S'pas violet, c'est parme... J'te l'prend quand même mais tu m'ajoutes des sacs pour Ghorg. Comme ça y pourra ramener plus de trésors fabuleux » negocia-t-elle, magnanime.

Échange 1 potion de Maggie (valeur 50po), un petit miroir en acier (10po) et une armure matelassée (5po) contre :
1 coupecheval : 10po
1 corde pour arc : ?
20 flèches : 1po
1 armure de peau : 15po
1 paire de fontes : 4 po

Modifié par un utilisateur samedi 28 janvier 2017 23:38:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#110 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 12:29:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Les gobelins exultaient, mais n'oubliaient pas qu'ils avaient des tas d'trucs à échanger !
Ils se dirigèrent donc vers la hutte du marchand, connu sous le nom de Gromi. Son échoppe, "Chez Grom' ", était petite et très mal rangée.

Lors qu'ils rentrèrent, le marchand venait de revenir du rassemblement et tournait dos à la porte.

« A MORT LES GUIBOLES ! A MORT LES MOTS ! »

Il se rendit vite compte qu'il n'était pas seul lors qu'il se retourna.

«  Oh, j'vous reconnais ! C'est vous les rejetons ! Beau boulot ! Grace à vous, on va attaquer l'origine des vilains mots que les grandes guiboles utilisent ! Pour une première mission, c'est réussi ! »

Gretcha est la première à présenter ses affaires et proposer l'échange.

«  J'ai tout ça en stock. Tout ce que tu demandes contre la potion et l'armure. Les miroirs, ça sert à rien !  »

Si Gretcha est ok, l'échange se fait sans difficulté

Ensuite, Réta s'avance. Avant même de poser ses affaires, elle a droit à une remarque du marchand.

«  Quelle tête ! De loin, elle avait l'air grosse, mais de près, c'est effrayant ! »

Elle pose ses affaires sur le comptoir en les décrivant un par un. Le marchand se gratte la cailloux avant de répondre.

«  Il y a des choses intéressantes, mais comme pour l'autre, le miroir ne m'intéresse pas. L'armure d'écailles contre le pik(Javeline), l'armure de cuir et la potion. »

Si Réta est ok, l'échange se fait sans difficulté

Ensuite, Chuffi s'avance.

«  Voilà, c'est pour ça que j'aime pas les miroirs. C'est dur à nettoyer quand les pustules éclatent dessus. »

Il examina les objets proposés par Chuffi.

« Et tu veux quoi contre tout ça ? »
Offline Dasai  
#111 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 13:54:44(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

Chuffi bomba le torse
« Je te laisse tous ces beaux trésors rien que contre deux tranche chien! »
Offline danselune  
#112 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 19:50:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 14 / 16

21 / 21

Le rouge monta aux joues de Reta lorsque le vendeur lui parla de sa tête, il y avait effectivement de quoi être fier, ce n'était pas le premier venus des gobelins qui avait un porte chef capable d’accueillir un crapaud, certes dans certaines situation cela pouvait être handicapant mais elle était fière de sa tête la Réta.
« Top là mon pote » dit-elle en tendant la main pour valider le trok.
La gobeline rangea tout ses précieux trésors qui lui servirait plus tard. Lorsqu'elle reviendrait victorieuse, ayant à elle seule tuer la moitié du village de guibolle toute ses affaires deviendrai trokable plus mieux.
Offline LeGrandMalade  
#113 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 11:08:51(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 17 / 13 / 15

18 / 18

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

13 / 13


Gretcha afficha un sourire satisfait.
Son charme naturel avait encore fait des siennes, résultat : elle pouvait garder son beau miroir.
Il n'était certes pas en "nargent" comme celui de Reta, mais il était presque pas encore fêlé !
Sa main claqua dans celle du troqueur en signe d'accord « Dile ! »

Elle attacha les fontes à Ghorg, y rangea le miroir, son casse dalle, et les autres baioles qu'elle avait récupérées, puis enfila ensuite sa cuirasse, se couvrit de son nouveau casque au toupet parme, et fit quelques moulinet avec son coupecheval pour en apprécier l'équilibre ... précaire, évidemment, comme toute fabrication gobeline, mais pour la même raison, l'arme était meurtrière, a n'en pas douter, et c'était ça le plus important.
Elle entreprit ensuite de tendre son arc avec la corde récupérée et y parvint au prix d'un bel effort.

Carquois au dos, tranche-chien au coté, arc en bandoulière et coupecheval en main venaient parfaire sa tenu.
« Suis prête ! » lança-t-elle fièrement, entourée d'un Ghorg qui jappait de joie avec son nouveau sac tendance, avec Swip virevoltant au grès des sautillements de son compère.
« On va s'faire un gueuleton avant dodo ? Le trok ça m'a filé la dalle ! » demanda-t-elle a ses compagnons, après qu'ils eurent fini leurs emplettes.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline danselune  
#114 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 17:58:45(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 14 / 16

21 / 21

« Bahh ton ghorg l'a salopé l'bestiau d'la guibolle ! Va encor s'tapper l'bouillie d'la tambouille d'la marmitte » se plaignit Reta.
« Kes tu propoz? » demanda-t-elle « Moi gé deux top mai jsé pas les barbe au kiou »
Offline crysania  
#115 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 08:16:09(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le marchand regarda Chuffi déposer ses objets, puis lorsque Chuffi parla, il le regarda attentivement, Pendant tout ce temps, ses sourcils se froncèrent, petit à petit.

« Par Hadrégash, quelle mocheté ! C'est bien la première fois que je vois autant de pustules sur si peu de peau !  »

Il semblait presque effrayé.

«  Est-ce qu'elles peuvent exploser ? Vas pas en fouttre partout ! C'est d'accord, tiens, prends ces deux tranches chien et vas-t-en, vite ! »

Le marchand pris deux tranches chien tout neufs sous son comptoir, les posa, pris les affaires de Chuffi, et s'en alla en arrière boutique.

Une fois le marchand disparu, sa voix retentit une dernière fois.

« Quand je reviens, je ne veux plus vous voir. Si tu salopes mes marchandises, tu vas avoir affaire à moi ! »

Quartier libre jusqu'au retour de Poug, ensuite je relance le scénar Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2017 08:45:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#116 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 10:05:02(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

A nouveau Chuffi bomba le torse! Il était très fier de ses pustules et ses insultes étaient une preuve indubitable de la jalousie du marchand! Il prit les tranche chien en souriant et s'en alla
« Ravi d'avoir mis les affaires avec toi! »
Offline danselune  
#117 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 21:05:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 14 / 16

29 / 29


Quand Chuffi sortie enfin de la boutik' il put voir Reta s'entrainer avec son arme, celle ci (reta hein pas l'arme) faisait preuve d'une agilité surprenante dans le maniement du tranche chien.
La mini guerrière à grosse tête s'arrêta lorsqu'elle vit son pote et ses deux armes.
« Ahhh cool toi pik plus maintenant ! R'garde moi pik mieux » dit elle en faisant un enchainement complexe qu'elle ne comprit pas elle même.
« Va la bouf ? »
Offline LeGrandMalade  
#118 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 15:35:23(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 17 / 13 / 15

25 / 25

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

24 / 24


« S'pas sa faute, l'est en pleine croisance le petiot. Et pis l'a des dents qui poussent, alors faut qu'y mâche, s'normal ! » répondit Gretcha aux accusations portés par Réta à l'encontre de Ghorg.

« J'ai du pâté d'poisson. » annonça-t-elle fièrement tandis que Chuffi revenait apparemment ravi de ses emplettes puis elle demanda « Nous reste du boiré du tonneau d'la grande-guibolle ? » en s'éloignant de l'"échoppe" pour se trouver un petit coin pour pique-niquer.

Sur le chemin, elle envoya Ghorg et Swip à la recherche d'un petit bonus pour agrémenter leur repas « Vazzy mon pote à poil : trouve la bectance ! »

  • Ghorg - Trouver de la nourriture (Survie, odorat) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 15:37:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#119 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 20:02:38(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Gretcha proposa du pâté et du poisson à ses compagnons en cherchant un endroit où pique-niquer. Le centre du village ferait un parfait spot.

Elle envoya Ghorg trouver de la nourriture. Ghorg était tout excité, et il couru pendant quelques minutes. Les gobelins le voyaient aller et venir, chercher des choses. Parfois il avait quelque chose dans la gueule mais ne revenait pas, parfois il n'avait rien mais revenait quand même. A un moment, le groupe l'entendit crier. Tous regardèrent dans la direction du cri. Ils virent Ghorg revenir avec quelque chose pendant à sa gueule. En s'approchant, vous reconnaissez un sceau utilisé lors de l'assemblée par certains gobelins goinfres pour mettre les têtes de poissons qu'ils dévoraient.
Il en est rempli, mais celles du dessus sont déjà rognées au maximum. Il manque même les yeux, et le cerveau a visiblement été sucé.

Heureusement, lorsque Gretcha enlève les carcasses du dessus, elle voit que la moitié du sceau contient encore de bonnes têtes de poissons entières, macérées dans ce qui semble être une marinade de bave d'escargot, un poil gluante mais tellement bonne. Tous les gobelins en raffolent.

Gretcha récupère 10 têtes de poisson marinées. En manger une fait regagner 3pv et donne une halène de mort pendant 5 tours (Aura 1 case autour 1 dégâts acide/round)

Modifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 20:00:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thendall  
#120 Envoyé le : mardi 21 février 2017 10:05:48(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Poug De Zarongel
CA:17 /13 /15
sort N1:4/4
sort N2:3/3
Cana: 4/4
trait de feu: 5/5

24 / 24


Quand Poug était rentré au village, il était tout contant car il avait tuer son premier chien, il se pavanait comme un cop mais Tête-d’idiote et d'autres gobelin adultes lui apprirent que c’était pas un chien mais un raton laveur et ce moquèrent de lui. Il partis bouder car il avait souillé son dieu en lui offrant une faux sacrifie et son orgueil avez pris un coup, lui qui avez brûlé un copain juste pour ça.

Il était rester à l’écart de ses amis le temps qu'on l'appel pour allez voir le grand et terrifiant chef du village car il avait encore trop honte mais en voyant un feu de camp il sentait qu'il devait se purifier donc il alla s'immoler puis il se soignai aussi vite car bon le feu ça brûle mais la douleur est une source de plaisir.
Il profita de sa pénitence pour étudier. il savait que la connaissant était mal vu chez eux. C'est pour ça qu'il resta aussi volontairement dans son coin car il avait appris le terrible langage des grandes guibolle pour mieux connaitre son ennemie et se retrouva encore stupide lors qu'il compris le mot "potion".Ce même mot qu'il utilisa pour faire des insultes. De-plus il avait apprit un sort qui pouvait être marrant si un de ses amis tomber au combat, il pouvait maintenant les ramener d'entre les mort en leur mettant un cailloux noir dans leur bouche. Ils seront juste moins frais.

Chez le vieux Grom, il lui donna toutes ses babioles contre l’espoir d'avoir un ou plussieur onyx assez puissant pour effectuer son mystérieux sort.
« Je te donne tous ce que j'ai trouvé durant mon voyage contre des onyx. C'est pour mes copains, s'ils tombent au combat ça pourra les soigner! hiihihihi. Je pourrai aussi te soigner si tu meurs. »

2 javelines,6 torches, une tête de raton laveur, une amorce et des silex

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2017 10:23:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Thendall pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET