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Offline Rhyban  
#161 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 22:54:12(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 1/3

14 / 18
La tour du Guest était vide d'orques mais il en restait encore un bon nombre en ville. Écoutant la remarque d'Isleen, le regard de Laharl fit le tour de ses compagnons.
2 archers, un mage et un chevalier monté. Ils seront sûrement plus à l'aise que moi sur terrain ouvert.
« Je vais voir ce qu'il se passe dans la maison, je vous préviens si je rencontre une difficulté. »

Voulant éviter ses précédentes erreurs, Laharl ne fonça pas tête baissée dans la maison. Il se rapprocha le plus possible le tout en restant sur la défensive. Il écouta attentivement ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur de cette bâtisse, tous les indices étant utiles pour se préparer à l'affrontement.

Offline danselune  
#162 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 23:01:07(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

Le groupe avait perdus un temps précieux dans la fouille mais avec un peu de chance les objets découverts allait les aider dans leur lutte.
« Non Isleen, seul tu va courir un trop grand danger., mais on effectivement il va mourir si on ne fait rien.
Néanmoins les voix en provenance de la maison n'était pas faites pour le rassurer, d'autres personnes courraient peut être aussi un grand risque. »

Renonçant à toute prudence le jeune prêtre proposa au groupe de se séparer en deux.
« Je t'accompagne Isleen, je vais tenter d'utiliser la même magie sur les chiens que celle avec les loups donc concentre tes flèches sur les orcs. Ôlgô avec nous, les autres allez voir ce qui se trame dans cette maison, mais soyez prudent;
On vous rejoint au plus vite. »

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2016 23:02:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#163 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 23:20:03(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

24 / 24

CA 20


ÔlgÔ approuva la stratégie et se lança dans charge sur les chiens.
Offline Uktar  
#164 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 13:04:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 16

Isleen fit un large sourire à Nocta tout en commençant à sortir ses flèches « Ok allons y alors ».

Puis il se dirigea vers le groupe d'orque et leur chien et se cala dans l'angle de la maison.
Grâce ou plutôt, à cause des incendies la lumière était suffisante pour distingué l'homme des orques. Le rôdeur encocha une flèche puis visa l'un des orque qui était de dos.

  • Tir à bout portant sur l'orque 2 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts potentiel : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10

Déplacement en AW25
Offline Meriadec  
#165 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 14:54:22(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

20 / 22
A l'image de Laharl, Druss se rapprocha le plus possible de la porte d'entrée et essaya d'entendre les bruits ou paroles perceptibles malgré le combat.

  • Perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8


- Action simple : défense totale
- Action de mouvement : déplacement jusqu'en A18


Effets actifs :
- démarche aérienne (15 min)

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 14:56:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#166 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 16:21:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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28 Gozran 4725




vide de connaissances, le mage elfe étudia le plus d'objets possible sans retarder le groupe. Il ne détermina pas tout. Cependant, il sut qu'une des potions était un antidote, qu'il avait une pierre à tonnerre et une baguette de soin possédant encore 24 charges.

Des gouttes de sang ruisselaient sur la tête et les épaules du rôdeur, ajoutant à l'horreur de son acte, alors que les jeunes défenseurs décidèrent de se séparer en deux groupes.

Fonçant à la rescousse du dernier homme aux prises avec les orques et leurs chiens, ÔlgÔ, Isleen et Nocta réalisèrent que les trois molosses suivaient les ordres d'une femme, probablement une sorte de dresseuse. Armurée de cuir, elle avait une double hache en main et des javelines dans son dos.

Déjà, une flèche tirée par le rôdeur vint se ficher dans le dos d'un orque qui tomba à terre. Le prêtre usa une nouvelle fois de son précieux sortilège affectant les animaux. Les trois chiens se calmèrent immédiatement et regardèrent nonchalamment le combat qui se déroulait devant eux.



Druss et Laharl s'approchèrent. Malgré les crépitements des flammes, la voix se fit plus claire. « Bouge un doigt et cinq de mes meilleurs guerriers viennent nous rejoindre. Et eux ne seront pas aussi sympathiques que nous ! » En fait, la personne qui parlait devait se trouver dans la petite place qui donnait sur l'allée écrasée entre les maisons (AK15). L'endroit était sacrément enfumé.


INITIATIVES

ROUND 1. C'est un rd normal car vous vous ajoutez à un combat existant.

21 - Isleen
16 - Nocta
15 - Meriel Doit jouer

14 - Orque 1

12 - Druss A joué
09 - ÔlgÔ
09 - Sombrepatte
08 - Laharl A joué

07 - Femme orque
07 - Chiens dociles
04 - humain


Il y a des zones de flamme (interdit de s'y mettre sauf si vous souhaitez des dégâts en bonus) et des zones de fumée.
Conditions lumière : Normale sauf zones de fumée Lumière faible : (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)



Pour plus tard, porion 1 = Soins modérés.

  • Volonté chiens (DD14) : 3d20+1 donne [16] + 1 = 17


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 16:54:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#167 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 20:25:46(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

14 / 14
Meriel fit quelques pas vers Druss et Laharl puis il s'arrêta, visa l'orque seul à côté de l'humain plus au sud et lui décocha un carreau d'arbalète.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [9] = 9
  • Att. arbalète/orque 1 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dgts éventuels : 1d8 donne [7] = 7


Déplacement en AS18

Pour la pierre et l'antidote, c'est peut-être particulier ici, mais je crois que les objets alchimiques n'émettent pas d'auras magiques
Offline danselune  
#168 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 20:27:34(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

Voyant le le premier orque tomber avec un facilité déconcertante et les chiens enragés dominés par la puissance d'Erastyl le prêtre choisit de donner ses directives pour que la chance reste de leur cotés:
« Ôlgô, concentrez vous sur la femme ! Les chiens resteront dociles pour le moment. »
Puis après un léger flottement « enfin.. je crois » Il commeça ensuite à prendre une flèche qu'il prévoyait de décocher sur l'autre orque.


  • Jet con local pour reconnaitre l'humain si ça peut avoir une utilité : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
Offline Vrock  
#169 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 21:27:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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28 Gozran 4725




eriel suivit ceux qui allaient du coté de la voix menaçante. Toutefois, il ne résista pas à l'envie de tenter de planter un carreau dans l'orque qui menaçait Milienas. L'orque tomba à son tour, laissant la meneuse de chiens esseulée.

Cependant, le bruit de détente de l’arbalète sembla avoir alerté celui ou ceux qui se trouvaient dans la fumée. Le trio entendit une exclamation étouffée de surprise suivie d'une question en orque. « Ki van! »

Message secret pour Efpi92,Rhyban :
...


INITIATIVES

ROUND 1. C'est un rd normal car vous vous ajoutez à un combat existant.

21 - Isleen
16 - Nocta
15 - Meriel
12 - Druss
09 - ÔlgÔ Doit jouer
09 - Sombrepatte Doit jouer
08 - Laharl

07 - Femme orque
07 - Chiens dociles
04 - humain


Il y a des zones de flamme (interdit de s'y mettre sauf si vous souhaitez des dégâts en bonus) et des zones de fumée.
Conditions lumière : Normale sauf zones de fumée Lumière faible : (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 21:32:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#170 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 18:31:14(UTC)
Yaum
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ÔlgÔ

24 / 24

CA 20+4


Les chiens protégeaient l'orc d'une charge directe d'ÔlgÔ. Celui ci s'avança donc, et en entendant les voix orcs se prépara à une attaque.

Déplacement en AU27 (10 cases) + Défense totale

Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2016 18:35:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#171 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 18:44:45(UTC)
Vrock34
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l'orque restante, ayant vu ses hommes tomber et ses chiens devenir indolents, leur hurla dessus.

« Mozogj ass idióták! »

Message secret pour Efpi92,Rhyban :
...



Elle lança une javeline sur Milienas qui s'écroula à son tour, puis elle s'enfonça dans la fumée.

INITIATIVES

ROUND 2.

21 - Isleen Doit jouer
16 - Nocta Doit jouer
15 - Meriel Doit jouer
12 - Druss Doit jouer
09 - ÔlgÔ Doit jouer
09 - Sombrepatte Doit jouer
08 - Laharl Doit jouer

07 - Femme orque
07 - Chiens dociles


Il y a des zones de flamme (interdit de s'y mettre sauf si vous souhaitez des dégâts en bonus) et des zones de fumée.
Conditions lumière : Normale sauf zones de fumée Lumière faible : (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)


  • Attaque Femme orque sur Milienas (javelin) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts Milienas : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2016 18:52:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#172 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 19:59:12(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

14 / 14
D'un geste de la main, Meriel fit signe à Druss et Laharl qu'il allait faire le tour du pâté de maison pour essayer d'arriver derrière la petite cour d'où on entendait les voix. Il se dirigea vers le nord en longeant le mur des deux maisons et tourna vers la gauche juste après l'angle du mur.

Double mouvement jusqu'en AN9
Offline Rhyban  
#173 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 21:38:14(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
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Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 1/3

14 / 18
Comprenant le plan de Mériel, Laharl mit au courant Druss des informations qu'il aurait pu ratées, en lui murmurant à l'oreille :
« L'orque nous a repéré, du coup Meriel fait le tour pour le surprendre. »

Il fallait donc attirer l'attention de ce côté pour laisser l'avantage au mage. Laharl s'avança donc suffisamment pour voir la scène.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2016 21:38:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#174 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 22:40:12(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 16

Le rôdeur regarda le gnome, l'air complétement surpris par sa manœuvre! « Qu'est ce que tu fabrique Olgo, pourquoi ne lui as tu pas coupé la route?? »

Le rôdeur fila en direction de l'humain qui venait de tomber, et tenta une flèche en direction de la chasseresse orque.

  • Tir à bout portant sur l'orque f : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • 1 à 20 échec : 1D100 donne [11] = 11
  • Dégâts potentiel : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8



Déplacement en AW29, Si pas la possibilité de tiré, j’éditerais pour stopper l’éventuelle hémorragie de l'humain(+1).


Offline danselune  
#175 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 23:48:14(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

« Isleen a raison, achevez là avant qu'elle ramène du renfort, je m'occupe du blessé et vous rejoint » annonça Nocta en s'agenouillant pour soigner le blessé.
  • premier secours : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15

Stabilisé .

Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2016 23:49:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#176 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 18:09:12(UTC)
Meriadec
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DRUSS
CA : 13

20 / 22
Druss s'avança dans la même direction que Laharl. Puis, suivant l'exemple de son compagnon, il prononça une formule magique en direction de leur ennemi à la fin de laquelle une explosion de lumière vint apparaître au niveau des yeux de ce dernier.



- Déplacement jusqu'en AM18.
- Action simple : illumination


Effets actifs :
- démarche aérienne (15 min)

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 21:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#177 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 18:20:05(UTC)
Vrock34
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28 Gozran 4725





sleen se rapprocha du corps étendu de Milienas et tira vers la femme qui s'éloignait. La flèche se perdit dans les flammes toutes proches.

Nocta vint à son tour et, ne perdant pas de temps à vérifier l'état de l'homme à terre, il stoppa les pertes de sang, espérant ainsi lui sauver la vie. Dans le périmètre, il y avait d'autre corps. Orques et humains confondus.


Plus loin, alors que Meriel commença à contourner la maison, Laharl se porta au niveau du coin le plus avancé pour découvrir deux personnes qu'il connaissait, des habitants de la ville. La première, un semi-orque du nom de Vorom, se tenait debout et menaçait la deuxième, le jeune Aleril, un humain. Ce dernier était maintenu au sol et n'en menait pas large.

Pris par ses affaires et assourdi par les bruits des flammes, Vorom ne sembla pas entendre le guerrier mage. Il poursuivait ses injonctions.« Alors, tu veux vraiment t'entêter ? Tu veux que je fasse venir les autres ? »



INITIATIVES

ROUND 2.

21 - Isleen
16 - Nocta
15 - Meriel
12 - Druss Doit jouer
09 - ÔlgÔ Doit jouer
09 - Sombrepatte Doit jouer
08 - Laharl Doit finir de jouer (2c + 1 action)

07 - Femme orque
07 - Chiens dociles


Il y a des zones de flamme (interdit de s'y mettre sauf si vous souhaitez des dégâts en bonus) et des zones de fumée.
Conditions lumière : Normale sauf zones de fumée Lumière faible : (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 18:23:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#178 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 18:32:46(UTC)
Yaum
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ÔlgÔ

24 / 24

CA 20


ÔlgÔ avait fait le mauvais choix. Il voulait protéger le Trunaudien de l'arrivée de nouveau orc, et il s'était prit une javeline. Il avait échoué à protéger un gars de Truneau, mais ses amis étaient toujours en danger.

La femme orc n'avait pas pu aller très loin.
Il se déplaça donc rapidement vers la fumée pour retrouver cette orc et la frapper si possible.


Déplacement vers la présence visible sur la carte de l'orc; si elle est visible dès le début, c'est une charge (+2 attaques et BMO); attaque si possible

  • Attaque en puissance (épée) : 1d20+5-1 donne [1] + 5 - 1 = 5
  • Dégâts (épée) : 1d6+2+2 donne [3] + 2 + 2 = 7
  • Attaque en puissance (Sombrepatte) : 1d20+3-1 donne [18] + 3 - 1 = 20
  • Dégâts (morsure) : 1d6+2+3 donne [1] + 2 + 3 = 6
  • Croc en jambe : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 18:35:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#179 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 19:27:29(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 1/3

14 / 18
Laharl fut surpris par la scène qu'il découvrit, un habitant de Trunau menacé par un autre habitant de Trunau.
Ils voulaient nous monter les uns contre les autres, et cela semble avoir fonctionné...

Plusieurs possibilités s'offraient à lui, il pouvait éclairer la zone avec sa lumière pour avantager Druss mais il perdrait l'avantage de ne pas avoir été vu. Laharl se maudit d'avoir laissé la plupart de ses affaires chez lui, à cette distance il aurait pu blesser Vorom avec un de ses chakrams.

Il finit par choisir une solution plus pacifiste, après tout ils étaient tout deux des habitants de Trunau. Il y avait peut-être un moyen de le ramener à la raison. Le guerrier mage lança donc un sort afin d'empêcher le demi-orque d'agir « Sonne-le ».

Voyant le druide forcer la porte, Laharl lui indiqua la zone à problèmes.
« Par là Druss vite ! »
En faisant cela, il pensait attirer d'avantage l'attention de Vorom pour faciliter la tâche à Meriel.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 20:01:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#180 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 01:22:54(UTC)
Vrock34
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28 Gozran 4725




oyant la femme s'éclipser, ÔlgÔ la chargea. Autant son épée fit un mouvement ridicule, autant les crocs de Sombrepatte s'enfoncèrent une fois de plus dans de la chair orque. Toutefois, cette femme ne fut pas mise à terre par la tentative de la louve.

Se retournant, elle fit front et frappa de sa hache typique. Une trace rouge zébra le bras du gnome.


Druss et Laharl arrivèrent dans le dos de Vorom. Ils incantèrent tour à tour. Le semi-orque se retrouva ahuri, brusquement dépourvu de la volonté nécessaire pour poursuivre son agression.

Une forme apparut soudainement sur le coté du guerrier mage. « Putain ! Vous pouvez pas nous lâcher ! » Quelle ne fut pas la surprise des deux hommes de voir surgir une des personnes qu'ils avaient recherchées depuis des heures. Le marteau de celle-ci passa à deux doigts du genou de Laharl qui réalisa qu'il avait évité un coup vicieux. Agacée, l'apprentie forgeronne se mit à crier. « A l'aide ! Y'a des humains qui nous encerclent ! »



INITIATIVES

ROUND 3.

22 - Urnsul

21 - Isleen Doit jouer
16 - Nocta Doit jouer
15 - Meriel Doit jouer

12 - Vorom hébété

12 - Druss
09 - ÔlgÔ
09 - Sombrepatte
08 - Laharl

07 - Femme orque
07 - Chiens dociles
05 - Aleril


Il y a des zones de flamme (interdit de s'y mettre sauf si vous souhaitez des dégâts en bonus) et des zones de fumée.
Conditions lumière : Normale sauf zones de fumée Lumière faible : (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)


  • Vigueur Vorom (DD12) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Volonté Vorom (DD12) : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Attaque Femme orque sur ÔlgÔ (hache double) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Attaque Femme orque sur ÔlgÔ (hache double) : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts sur ÔlgÔ : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Attaque Urnsul sur Laharl (marteau de guerre, AP, invisibilité) : 1d20+6-1+2 donne [3] + 6 - 1 + 2 = 10


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2016 01:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

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