Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#141 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2016 20:47:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
28 Gozran 4725




xcitée par la fureur de l'orque, Sombrepatte contrattaqua et mordit profondément. Complètement pris au dépourvu, le scalde résista quand même au brusque mouvement de tête de la louve voué à le mettre au sol. Toutefois, il ne vit pas arriver l'attaque du prêtre qui l'acheva.

Druss n'eut plus qu'à lui planter rageusement son cimetière dans le corps déjà inerte.

Esseulé, Isleen savait qu'il n'avait pas droit à l'erreur. De fait, il planta une flèche dans l’œil de son agresseur qui alla rejoindre le tas d'orques. Aussitôt, le rôdeur avait rebandé son arc, mais aucune autre cible n'était dans son champs.


Il y eut un nouveau bruit de chute puis une tête humaine apparut et lui demanda. « Ça va ici ? » Il s'agissait de Nhorber, un gars de Trunau, un jeune qui avait déjà quelques expéditions en extérieur à son actif.


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur samedi 26 novembre 2016 17:22:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#142 Envoyé le : samedi 26 novembre 2016 15:32:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

4 / 22
Lorsque Druss vit Sombrepatte puis Nocta avoir raison de leur adversaire, il émit un râle où se mêlaient la douleur mais aussi la satisfaction d'avoir réussi à sortir victorieux de ce combat. S'appuyant contre le parapet de la tour pour reprendre son souffle et mettre une main contre sa plaie, le druide se mit à regarder les alentours, cherchant là où ils pourraient se rendre utile et sauver ce qui pouvait encore être sauvé de Trunau et de ses habitants.

  • Perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26


Effets actifs :
- démarche aérienne (20 min)
- bouclier de la foi (1 min)
- CA (+2) : 15
Offline Yaum  
#143 Envoyé le : samedi 26 novembre 2016 16:19:23(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

14 / 24

CA 20

Défi & Tactique utilisés


Certes, ÔlgÔ n'avait pas fait grand chose pour défaire ce leader, et son défi aurai pu paraître ridicule. Heureusement, sa louve avait réglé le problème et il n'y avait plus beaucoup d'ennemi pour rapporter ce combat.
Il gratta Sombrepatte entre les oreilles, pour la calmer un peu après ce carnage. «  C'est bien ma belle, très bien. Mais quand ce sera finit, je te nettoyerais un peu, tu as du sang de partout. »
Il regarda ensuite ces compagnons. Entre lui même et Druss, les dégâts était important, et il ne savait pas là situation d'en bas, mais elle semblait réglé.
«  Nocta, quand on se sera un peu remis, tu pourras sonner du cor depuis cette tour pour marquer notre victoire et redonner courage à Truneau. Ensuite, nous partirons rapidement pour espérer en réchapper.

Druss, on pourra prendre le tambour en tant que trophée de guerre. Il faudrait aussi mettre un signe clair et lumineux que le chef est belle et bien mort.

Ca va en bas ?  »

Modifié par un utilisateur samedi 26 novembre 2016 16:20:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#144 Envoyé le : samedi 26 novembre 2016 19:34:32(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

« oh non non noonnn  »s'exclama le jeune prêtre plein d’effrois lorsqu'il vit le corps de leur ennemis s'écrouler tandis que Druss y plantait rageusement son arme.
Le joueur de tambour avait visiblement un rôle d'importance dans l'attaque de Trunau et son interrogatoire pouvait leur permettre d'apporter des informations importantes à propos de leur enquête. Néanmoins la bataille pour survivre n'était pas finit et il ne pouvait perdre un temps précieux ni gaspiller sa magie à sauver le musicien. Il enfonça d'un geste sec ses pouces à quelques endroits particuliers du corps afin de stopper les hémorragies, espérant pouvoir ainsi repousser le passage à l'au delà de leur ennemis.
« Allez soutenir les autres en bas, je vous rejoint dans quelques secondes et m'occupe de vos blessures » dit -il d'un à ses compagnons.
Moins de 10 secondes après il se remit éffectivement en route, constatant les graves blessures e ses compagnons ainsi que le corps inerte de Laharl qui respirait très faiblement. Le jeune prêtre ne perdit pas une seconde de plus tandis que la marque de son cou se mit à luire une vague d'énergie bienfaisante parcourut l'assemblée, puis une autre, et encore une autre.
Achevez les, pas de pitié, ils nous serons d'aucunes utilité commanda-t-il froidement.
Il tendit ensuite son cor de chasse à Laharl qui revenait à lui.
« Tiens, à toi l'honneur. »

R1: Premier secours faire 10=18 (DD15) pour stabiliser le musicien puis mouvement.
  • Canalisation R2 : 1D6 donne [6] = 6
  • R3 : 1D6 donne [4] = 4
  • R4 : 1D6 donne [6] = 6

J'ai préféré jouer 4 rounds pour plus de fluidité, mais s'il se passe quelques chose d'important entre temps je laisse le MJ edit.

Offline Uktar  
#145 Envoyé le : samedi 26 novembre 2016 23:44:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

7 / 14

CA : 16

La surprise de voir un autre corps que celui d'un orque arrivé devant lui, faillit lui faire faire une bêtise. La deuxième flèche avait faillit être lâché, mais il la retint au dernier moment!!
« Euh!! Oui?? Mais p'être pas là haut??
Tu as vu le corps d'un humain, c'est un compagnon à nous qui à du s'effondrer! Vois si tu peux lui porter secours, je monte pour voir mes autres compagnons »


Le rôdeur fila et prit la direction de l'étage supérieur pour découvrir une scène de victoire!

« Nocta, Laharl est tombé!!

Alors vous l'avez eu? Félicitation!!! »


Mais une chose le chagrina, c'était de voir leur compagnon au chevet de leur ennemi! « Qu'est ce que tu fais??
Tu sais que si on redescend avec sa tête au bout de mon épieu, ça mettra fin de suite aux affrontement en bas, et du coup ça épargnera de nombreuses vies!! »







Offline Efpi92  
#146 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 13:23:20(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

14 / 14
Tout en essayant de retrouver son carreau d'arbalète, Meriel jeta un regard interrogateur à Nocta en désignant le chef orque de la tête. « Il est vivant ?  »
« Nous pouvons toujours essayer de lui poser quelques questions avant cela, » répondit-il à Isleen, « l'arrêt du tambour a du, de toute façon, avoir un effet sur les orques. »

Il s'approcha ensuite du parapet de la tour pour avoir une vue de la situation de Trunau.

  • Retrouver carreau (1-50=carreau intact) : 1d100 donne [80] = 80
Offline danselune  
#147 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 13:29:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

« Je ne sais pas s'il est vivant répondit Nocta, on verra plus tard, je préfère nous occuper de nos compagnons. » S'adressant particulièrement à Isleen il lui dit:
« Mais ce gus pourra peut être nous informer des infos sur cette attaque et l'assassinat de Rodrick donc ne négligeons aucune piste. »
Offline Vrock  
#148 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 14:34:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
28 Gozran 4725




lors qu’il prit le temps de profiter de leur position élevée pour avoir une meilleure idée de la situation de la ville, Druss observa plusieurs évènements, malgré la fumée plus ou moins épaisse.

Au Nord, se trouvaient la partie basse de Trunau et les collines escarpées au-delà des murs de la ville. De petits groupes de commandos orques chargeaient vers les portes principales de la ville. Le druide distingua les formes de quelques gardes montés de Trunau qui fonçaient sur un groupe d'orques qui accompagnaient un géant monstrueux qui lançait des rochers contre la palissade de Trunau.

Au niveau des Pierres du Troc, un groupe d’orques faisaient fonctionner une catapulte et bombardaient la tour de garde surplombant la Source Espoir avec des rochers enflammés. Plus à l'ouest, un autre rocher massif venait de s'écraser contre le Guet Ouest, finissant de le réduire à un tas de décombres. Ainsi, la ville n’était pas encore réellement envahie. Les ennemis qui se trouvaient au sein du Quartier Central s’étaient introduits par une voie inconnue, mais les défenses extérieures n’étaient pas encore vaincues.

Plus près, Druss vit les grands chênes en feu. Au milieu, un groupe d’orques accompagnés de chiens combattaient des citadins. Quelques mètres plus loin, deux barricades avaient été érigées. Elles faisaient face aux portes Ouest qui subissaient l’assaut d’ennemis. Un seul défenseur se tenait là, prêt à recevoir ces derniers quand la herse aurait cédé.


Nhorber répondit avec une grande tristesse qui éraillait sa voix. « Des humains tombés ? Il y en a plein dans cette foutue tour ! Nous allons plutôt foncer pour prêter mains forte à ceux qui sont encore debout. » Alors que le rôdeur fonçait vers les escaliers menant au toit, l'autre humain fila vers celui du bas.

Au sommet du Guet Est, cinq des six défenseurs se retrouvèrent réunis. Le coup de grâce du druide avait été fait bien trop hâtivement et Nocta décela un souffle de vie qui animait encore ce maudit scalde. Il endigua le flot de sang qui s'écoulait afin de préserver cet orque pour un futur entretien.

Isleen apporta la nouvelle inquiétante à propos de Laharl. Une fois tous auprès du gerrier mage, le prêtre les baigna à plusieurs reprises dans des vagues de chaleur bienfaisantes et réparatrices.


+16 pdv à chacun.


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 14:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#149 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 15:15:59(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 1/3

14 / 18
Laharl était perdu dans un océan de douleurs. Submergé par ses sensations, sa respiration était lente et il sentit un froid s'installait petit à petit dans son corps.

Cependant plusieurs vagues de chaleur vinrent effacer ce froid et réchauffer ses membres. Il était étonnant de retrouver des sensations aux bouts de ses mains et de ses pieds alors que l'on avait même plus conscience de son corps. Soudain, Laharl rouvrit les yeux en prenant une grande respiration.
Vivant !
Il fut d'abord surpris de pouvoir bouger, il se souvenait nettement de la puissante épée entaillant son flanc profondement.
Trop profondement, je devrait être mort.
Puis il vit ses compagnons autour de lui, dont le jeune prêtre tenant entre ses mains un cor. A ce moment il comprit à la fois qu'ils avaient remporté cette bataille et qu'il était encore en vie grâce à Nocta. Toujours légèrement dans le brouillard, il répondit au benjamin du groupe :
« Merci Noc... Merci grâce à toi je peux me lever, mais je ne pense pas être assez en forme pour souffler suffisament fort dans ce cor... »

Laharl peina à se lever. Retrouver des sensations dans des jambes qui auraient dues rester inertes n'était pas des plus facile. Ensuite il fit un bilan de ses blessures, le jeune prêtre avait réellement un don. De la plaie béante, il ne restait plus qu'une légère entaille.
Il faudra tout de même que je fasse attention...

Son regard fit le tour de ses compagnons.
« Désolé de vous avoir inquiété... Personne d'autres ne fut gravement blessé ? D'ailleurs où est mon épée ? »
Offline Meriadec  
#150 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 19:45:50(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

20 / 22
Druss remercia Nocta d'un hochement de tête pour ses soins. Puis le druide écouta ses compagnons mais il ne comprenait pas leurs réactions. Ils semblaient plus préoccupés par l'orque qu'ils venaient de mettre hors d'état de nuire que par ceux qui étaient entrain de faire le siège de leur village et de massacrer ses habitants. Regardant la bataille qui faisait rage il proposa, « Là, prés des grands chênes en feu, des barricades ont été montées mais un seul des nôtres défend la place... Allons-y, il a besoin de nous avant que les orques finissent de défoncer les portes Ouest ! »


Effets actifs :
- démarche aérienne (20 min)

- J'ai considéré que le bouclier de la foi a disparu.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 19:53:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#151 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 21:36:28(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

24 / 24

CA 20


ÔlgÔ vit avec ravissement ses blessures se refermer. Cela faisait 3 fois, en quelques minutes que Nocta le remettait d'aplomb. Malgré ce qu'il avait dit, il était certainement allé trop vite. Pourtant, il n'avait pas baissé la garde inconsidérément. Mais ces orcs tappaient dure.

Il aurait bien aimé avoir une vision tactique sur ce champs de bataille, mais les remparts étaient trop haut. Circulez, y a rien a voir... mais bon du coup, il faisait toute confiance à son gigantesque ami Druss. Allons comme il dit.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 21:37:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#152 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 22:38:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 16

Isleen avait trouvé ses compagnons et il se voyait entrain de tergiverser sur le fait de garder en vie ou pas ce leader orque, il secoua le tête tout s'emparant de la hache du joueur de tambour « Je suis désolé les gars, mais interroger un chef de tribu orque, très peu pour moi, il ne dira rien!! Sans compter que qui va le garder pendant qu'on va continuer la lutte en bas?? Moi je prends pas ce risque!! Nous savons tous que le capitaine a été assassiné parce qu'il a fouiné là ou il ne fallait pas au yeux d'un gars qu'on cherche toujours!!!
Cette raclure d'orque ne nous servira à rien, alors que sa tête sur mon épieu dissuadera plus d'un orque en bas!!! Et chaque orque qui fuira cela épargnera des vies d'autres camarades!!
Maintenant je peux me tromper, mais je pense que l'heure n'est pas au débat  »


Le rôdeur fini sa phrase en levant la hache pour trancher la tête de Kagak Tonnerre retentissant! Tout en empalant la tête sur la lance, il regarda ses compagnons les yeux pleins de haine!!

« Fouillez le au cas ou il est des choses qui parleront plus que lui!! »

Puis il monta sur le parapet brandissant sa lance bien haute!! « Свинья ребенок Свинины Соли лица, ваш босс умерла pissing выше перед наш храбрый воинственный и это - какой отдых он !! »

Le rôdeur ne resta que quelques secondes en hauteur, étant expert en arme à distance, il savait qu'il pourrait être une bonne cible s'il s''éternisait plus que nécessaire!!

Il redescendit et ajouta, « Allons aider cette barricade ensuite nous avons encore un buché à allumer!! La lance à la main il fila vers le bas de la tour. »


Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 22:39:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#153 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 23:24:22(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

Nocta secoua la tête de désolation, il n'approuvait pas le geste d'Isleen mais ce n'était pas le moment d'en débattre. Ils avaient pris des risques en se focalisant sur le joueur de tambour et ceci à seule fin de démoraliser leurs ennemis, le jeune prêtre espérait que la provocation de l'elfe n'allait accroitre leur rage.
« Fouillez les corps et détecter la magie, après on suivra Druss »
Il porta ensuite la corne à sa bouche et souffla dedans à plein poumons tandis qu'Isleen vociférait sur le parapet, espérant remonter le moral des troupes.
Il prit ensuite son arc en main.
« prêt? »



faire 10 en représentation pour souffler.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 23:25:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#154 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 18:07:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
28 Gozran 4725




es membres du petit groupe furent revitalisés par la magie cléricale de Nocta. Laharl émergea confus puis il réalisa la situation plus clairement.

Druss et ÔlgÔ envisagèrent de redescendre pour foncer prêter main forte au niveau des barricades. En effet, les coups sourds du bois contre le métal se succédaient. Bien qu'espacées de quelques longues secondes, ces attaques finiraient par avoir raison de la herse.

Le rôdeur mit fin à la discussion sur le futur du scalde. Il sépara la tête du corps d'un brutal coup de hache, puis il la planta sur sa lance et la mit en vue tout en invectivant l'armée ennemie massée autour de la ville. Difficile de dire si ses mots avaient été nettement perçus par les orques bruyants mais un rocher passa à faible distance de la tour quelques secondes après cette élocution.



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 18:08:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#155 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 19:58:49(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 1/3

14 / 18
Après avoir entendu les bribes de discussions, Laharl comprit la situation. Il avait vaincu le joueur de tambour qui semblait être Kagak, le chef de la tribu orque.

Même si le guerrier mage jugea la réaction d'Isleen extrême, elle pouvait se justifier. Il n'avait ni le temps ni l'effectif pour interroger ou garder le scalde, et l'annonce de sa mort pouvait sauver des vies.
Laharl avait suivi le rôdeur, non pas pour assister à la scène macabre, mais pour voir celui qui avait lancé l'attaque contre Trunau. Cet orque massif était la cause de la mort de nombreux habitants de Trunau dont il aurait pu faire partie.

Suivant les conseils de Nocta, Laharl fouilla le corps sans vie et sans tête du musicien à la recherche d'indices ou d'objets de valeur. Il fit de même avec les orques qu'il croisa lors de la recherche de son épée.
J'ai déjà oublié la moitié de mes affaires chez moi, ce n'est pas pour laisser mon épée au milieu de ces cadavres...
Une fois cette dernière trouvée, il fit un signe à Druss.
« Prêt ! Je te suis pour aller défendre cette herse. »

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 20:00:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#156 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 23:05:32(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

14 / 14
Meriel soupira en voyant Isleen massacrer le corps de Kagak. Le scalde avait été en relation avec Skreed pour la recherche de la tombe. Il avait sans doute des choses à dire sur le sujet. Et peut-être aussi sur la mort de Rodrick ou sur Melira. Et il ne présentait aucun danger puisqu'il était inconscient.

« Ce geste n'était pas vraiment nécessaire, » dit-il. Puis, il incanta un sortilège et se concentra sur le cadavre du chef orque. Quand il eut terminé, il observa le géant au loin qui lançait des rochers pour essayer de déterminer de quel type il s'agissait.

Détection de la magie sur l'équipement de Kagak.
  • Connaissance (local) pour en savoir plus sur le géant : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
Offline Meriadec  
#157 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 17:45:47(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

20 / 22
Druss n'était pas forcément en désaccord avec le geste d'Isleen sur le sort qu'il avait réservé à l'orque au tambour. Pourtant il garda le silence car la survie de Trunau lui semblait être la priorité. Maintenant que le combat avait commencé et que leurs ennemis s'étaient dévoilés, leur enquête n'avait plus trop lieu de raisons d'être... du moins pour lui. Regardant une dernière fois la herse il proposa, « Dirigeons-nous vers les barricades. Si la porte tient bon encore un petit moment, nous pourrons nous occuper du groupe avec les chiens. »
Offline Vrock  
#158 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 20:53:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
28 Gozran 4725




uivant les conseils de Nocta, Meriel scruta les possessions de leurs victimes, recherchant les auras magiques qui pourraient s'en dégager. Plus simplement, Laharl la même chose mais en se fiant à son appréciation de la valeur marchande.

Les orques n'avaient que de l'équipement de base sans autre valeur que la normale. Par contre, comme on pouvait s'y attendre, le scalde possédait bien des objets d'intérêt. Sur lui se trouvaient, deux potions, huit parchemins, une baguette ainsi qu'une pierre. N'émettant aucune magie, il y avait aussi la cotte de maille, un petit bouclier en acier, la hache de guerre et le tambour, tous d'excellente facture.

Il fallut un peu plus d'une minute pour embarquer tout cela.

Jetant un œil dans une direction que lui avait indiquée Druss, l'elfe ne distingua pas suffisamment la grande créature pour en déduire plus. Tout ce qu'on voyait n'était qu'ombres elfiques à travers le voile de fumée.

Ne perdant pas plus de temps, le groupe dévala les escaliers pour gagner à nouveau la terre ferme et filer vers les chênes en feu. Une fois près du premier arbre, chacun put évaluer les dégâts que la ville avait subi dans le coin. D'autre part, ils virent que les deux groupes s'affrontant avaient diminué et qu'à présent, un dernier humain tenait tête à trois orques et leurs chiens.

Depuis une maison toute proche (AN15), Isleen entendit une voix gutturale qui proférait des menaces. Difficile pour le rôdeur d'en comprendre le sens réel mais il s'agissait de la langue commune.


Pendant la minute nécessaire à la fouille et au retrait de l'armure, Meriel peut identifier quelques objets.

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2016 20:57:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#159 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 21:40:04(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

14 / 14
Concentré sur les halos magiques, Meriel s'empara des deux potions, de la baguette puis de la pierre et les examina chacun attentivement, tentant de déceler quelles étaient leurs capacités.

  • Art de la magie/potion 1 : 1d20+9+2 donne [6] + 9 + 2 = 17
  • Art de la magie/potion 2 : 1d20+9+2 donne [9] + 9 + 2 = 20
  • Art de la magie/baguette : 1d20+9+2 donne [11] + 9 + 2 = 22
  • Art de la magie/pierre : 1d20+9+2 donne [8] + 9 + 2 = 19


Une fois qu'il eut terminé, il empocha les huit parchemins, remettant à plus tard leur examen.

3 rounds x 4 objets = 12 rounds soit un peu plus d'une minute
Offline Uktar  
#160 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 22:09:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 16

Alors qu'un rocher mettait un terme à ses paroles orques, Isleen sauta du parapet pour suivre ses compagnons. Tel une bannière, il s'était fixé l'épieu dans son dos de manière à continuer à montrer la défaite de leur leader.

Le rôdeur avait donc suivi ses compagnons jusqu'à entendre, en provenance d'une maison les intonation caractéristique de ses ennemis de toujours. Il interpella le reste de ses compagnons, et leur désignant une maison il lança:« Là! Au moins un orque entrain de lancer des menaces!

Si vous voulez allez voir, moi je peux continuer et aller soutenir notre brave homme face à ses trois face de porc!! »




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET