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Offline Vrock  
#121 Envoyé le : lundi 21 novembre 2016 20:58:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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28 Gozran 4725




on maitre étalé à ses cotés, Sombrepatte voyait l'orque voisin armer son prochain coup pour achever le gnome. La louve croqua la brute à la gorge et lui coupa l'envie de poursuivre.


INITIATIVES

ROUND 5.

23 - joueur de tambour

17 - Laharl
16 - ÔlgÔ sans défense
16 - Sombrepatte
11 - Isleen Doit jouer
11 - Meriel Volonté (DD 13) ou Fou rire Doit jouer
10 - Nocta Doit jouer
09 - Druss Doit jouer

05 - Orque 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 15


AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte) sauf étage intermédiaire.



[de[/de]

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2016 21:18:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#122 Envoyé le : lundi 21 novembre 2016 21:35:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 5/5
Toucher 5/6

15 / 15

« Ôlgô noooonnn  »cria Nocta lorsque le gnome s’effondra au sol dans une marre de sang.
« A l'aide ! » hurla-t-il pour rameuter ses compagnons
S’accroupissant il invoqua la puissance d'Erastyl afin de tenter de garde le petit compagnon en vie.
Il mourrait d'envie de se jeter sur le joueur de tambour mais préféra rester à protéger le blessé.
« Attaque sombrepatte  »cria-t-il fou de rage en pointant leur ennemis.


  • Sacrifie connaissance du borgne pour Soin léger : 1D8+2 donne [5] + 2 = 7
Déplacement BS7 pour protéger le gnome de mon corps Laugh

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 09:08:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#123 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 13:01:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 16

Pour le moment ses tirs étaient parfait, et il fallait que cela continue. Ses compagnons s'étaient placés pour s'interposer, mais il n'avait pas envie de voir s'il ferait le poids ou pas. Surtout qu'il n'entendait plus le bruit du tambour au dessus, est ce que cela voulait dire que Olgo avait réussi, ou que tout simplement il y avait un combats qui se déroulait?

Il aurait voulut dire à Druss qu'il n'avait pas besoin de lui, mais arriverait il à eux deux à tenir??
Tout en attendant que d'autres orques se présentent dans sa ligne de mire et qu'une ouverture se dessine, il visait.

  • Tir avec bonus bout portant sur orque13 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts potentiel orque 13 : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • Tir avec bonus bout portant sur orque suivant : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégâts potentiel orque suivant : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10




Vrock, je ne sais plus si tu fais les échec critiques sur les jets d'attaques?

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 13:04:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#124 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 14:56:18(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

14 / 14
  • JdS Volonté DD 13 : 1d20+3+2 donne [5] + 3 + 2 = 10
  • JdS Volonté DD 13 : 1d20+3+2 donne [11] + 3 + 2 = 16


Meriel ressentit soudain un fou rire irrésistible s'emparer de lui. Le corps secoué de spasmes, sa main cachant son visage mouillé de larmes, il tomba à genoux sur le sol, incapable d'arrêter les flots d'hilarité qui le submergeaient.

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 20:20:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#125 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 17:53:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
Druss entendant l'appel à l'aide de Nocta puis les rires incongrus de Mériel, commença à se diriger vers l'escalier pour monter où se trouvaient ses compagnons. Profitant de l'effet de son sortilège, il grimpa les escaliers rapidement pour arriver au plus près de celui qui, quelques instants plus tôt, galvanisait encore les envahisseurs avec son maudit instrument.


- Effets actifs : démarche aérienne (20 min) / bouclier de la foi (1 min)
- CA (+2) : 15

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 17:54:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#126 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 20:12:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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28 Gozran 4725




'assaut magique rendit le mage elfe complètement hilare et incapable de fournir la moindre aide à ses compagnons, laissant ainsi Nocta seul face au scalde. Enfin, seul avec la louve.

Celle-ci ne sembla pas s'opposer à l'approche du prêtre qui vint soigner le gnome tout en se plaçant dangereusement près du dernier orque. Toutefois, la situation ne resta pas aussi délicate pour lui. En effet, Druss avait laissé le blocus de l'étage aux bons soins de Laharl et Isleen. A présent, le druide faisait face au joueur de tambour.

Le rôdeur élimina le première brute qui s'était montrée. Mais, une autre prit sa place et se jeta sur Laharl, le blessant à la jambe.

Prenant sur lui, Meriel finit par vaincre les effets pitoyables du sortilège alors que le scalde tenta à nouveau une incantation. Un cri perçant ébranla les sens du druide tout proche.

INITIATIVES

ROUND 6.

23 - joueur de tambour

17 - Laharl Doit jouer
16 - ÔlgÔ sans défense
16 - Sombrepatte Doit jouer
11 - Isleen Doit jouer
11 - Meriel Doit jouer
10 - Nocta Doit jouer
09 - Druss Doit jouer Vigueur (DD 12)

05 - Orque 8, 9, 10, 11, 12 et 15


AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte) sauf étage intermédiaire.



Druss fait un jet de vigueur (DD 12) : Echec = Hébété et dégâts 5 // réussi = dégâts 2.
  • Attaque orque 8 sur Laharl (hache de guerre) : 1d20+5+1 donne [20] + 5 + 1 = 26
  • Confirmation orque 8 sur Laharl (hache de guerre) : 1d20+5+1 donne [5] + 5 + 1 = 11
  • Dégâts sur Laharl : 1d8+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6
  • Concentration : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Son : 1d6 donne [5] = 5


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 20:32:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#127 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 22:06:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 16

Finalement il n'avait pas eu besoin de le dire, le colosse avait filé pour s'occuper de l'étage au dessus. Isleen avait vu le coup de l'orque entailler la jambe du jeune guerrier, enfin jeune peut être pas, ci ça ce trouve il était plus jeune que lui!!

« Laharl, c'est pas la peine de se sacrifier inutilement, si tu veux qu'on recule dis moi le!!
Ou si tu veux qu'on aille voir au dessus? Le combat à l'aire de durer et un combat qui dure, c'est jamais bon!! »


Mais en attendant la réponse du guerrier, le jeune guide chercha à nouveau deux traits qu'il allait encocher.

  • Tir avec bonus bout portant sur orque8 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts potentiel orque 8 : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
  • Tir avec bonus bout portant sur orque suivant : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Dégâts potentiel orque suivant : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9




Offline Rhyban  
#128 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 10:01:34(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15 + 4
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 1/3

12 / 18
Alors qu'il sentit l'acier mordre, Laharl vit Druss se précipitait à l'étage. La situation commençait à devenir tendue. La masse d'orques faisait toujours pression sur le guerrier mage et ils n'étaient plus que deux pour les retenir.
Pour que Druss aille soutenir les autres, c'est qu'il pense que la situation est pire là-haut...

A la remarque du rôdeur, le guerrier mage répondit :
« Si on leur tourne le dos, ils auront vite fait de nous rattraper pour nous l'entailler. J'espère quand même que la situation va s'arranger au dessus, car on va vite avoir besoin de soutien. »

Ils devaient donc tenir bon. Laharl multiplia les attaques pour se débarrasser au plus vite des assaillants. Sa magie lui permettant d’asséner un nombre plus important de coups, il tenta d'entailler deux fois l'orque devant lui.

Au moment où Laharl finit sa passe d'arme, il vit deux flèches le dépassaient. Il était bon de savoir qu'il pouvait toujours compter sur Isleen.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2016 10:19:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#129 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 10:03:22(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Sombrepatte

25 / 25

CA 17-2

ÔlgÔ

14 / 24

CA 20


Sombrepatte lança un regard implorant à Nocta pour qu'il prenne soin de son ami, puis ses yeux virèrent au rouge, et c'est avec haine qu'elle se rua vers l'orc encore debout, pendant qu'ÔlgÔ commença à ronfler, apaisé.
  • Charge et morsure : 1d20+2+2 donne [7] + 2 + 2 = 11
  • dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9


Charge sur 3 m de Sombrepatte pour se retrouver en BU6

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2016 10:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#130 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 14:10:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
Sachant que Nocta se trouvait dans son dos, Druss fit un pas pour sortir de sa ligne de tir. Mais à ce moment-là, une vague d'énergie le submergea et il fallut toute sa résistance physique pour la contrer. Ayant enfin l'orque à son contact, il abattit la lame de son grand cimeterre sur lui.

Pas de placement en BV6.

  • jds Vig (DD12) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • att cimeterre : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • dégâts : 2d4+4 donne [3] + 4 = 7



- Effets actifs : démarche aérienne (20 min) / bouclier de la foi (1 min)
- CA (+2) : 15

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2016 14:16:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#131 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 14:33:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 5/5
Toucher 5/6

15 / 15


Druss était enfin revenu en renfort et avec l'aide de sombrepatte le joueur de tambour allait probablement moins s'amuser.
Il regarda aux alentours pour évaluer la situation qui n'était pas des plus appréciable lorsqu'il entendit un étrange son, totalement inadapté à leur situation.
« Un gnome narcoleptique? » s'écria-t- Nocta totalement surpris tendit que le gnome, dans un ronflement chaotique, se roulait sur le coté pour sucer son pouce.
Bien que son compagnon soufrasse encore de quelques blessures le jeune prêtre n'y alla pas tendrement et claqua une retentissante baffe afin de réveiller le rêveur.
« Debout là dedans » lui dit-il avant de faire mouvement vers le musicien.


action simple: réveiller le gnome
mouvement BT7





Offline Vrock  
#132 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 15:52:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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28 Gozran 4725




russ résista à l'attaque sonique bien qu'un peu de sang s'écoula de ses oreilles. Il riposta, aidé de Sombrepatte, mais la somptueuse cotte de maille de l'orque dévia lame et crocs.

Dans leur dos, Nocta gifla le gnome pour le faire émerger de sa léthargie. Alors qu'ÔlgÔ ouvrait les yeux, le prêtre le laissa et s'avança vers le scalde récalcitrant.

Plus bas, Isleen cloua le premier orque de la file. Puis, Laharl trancha celui qui voulut prendre la place libérée puis s'avança pour en éliminer un de plus.

Toutefois, un nouvel arrivant eut raison du guerrier mage qui s'écroula sur les marches, laissant la voie libre vers le rôdeurs.

INITIATIVES

ROUND 6.

23 - joueur de tambour

16 - Sombrepatte
12 - Nocta
11 - Druss
11 - Isleen
11 - Laharl -2 HP, Mourant

05 - Orque 10

09 - Meriel Doit jouer
09 - ÔlgÔ (Au sol, arme à coté) Doit jouer

05 - Orque 12 et 15


AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte) sauf étage intermédiaire.



  • Attaque orque 10 sur Laharl (Grande épée) : 1d20+5+1 donne [17] + 5 + 1 = 23
  • Dégâts sur Laharl : 2d6+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2016 16:10:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#133 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 16:52:39(UTC)
Yaum
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Messages : 325

ÔlgÔ

14 / 24

CA 20

Tacticien: 3/4 r


ÔlgÔ se réveilla, par terre avec un petit mal de crâne et une chaleur dans la joue. Il comprit qu'il venait de tomber de sa louve mais il n'aurait su dire comment. Voyant Mériel se tordre de rire et fut vexé «  Mériel, c'est pas drôle.  »
Puis voyant le combat continuer à se dérouler, il se releva en ramassant son arme et cria vengeance !
«  PAR mes ancêtres et ma famille, jamais plus un orc ne fera de mal à mes amis. Oui, toi, Kagak Tonnerre Retentissant, JE TE DEFI ! Viens donc m'affronter directement plutot que de te cacher en troubadour !

Druss, Nocta, prenez le en tenaille l'un attaque le bas l'autre le haut et changez régulièrement.  »
L'esprit tacticien d'ÔlgÔ venait de réapparaître.


Mvt pour se relever avec son arme ; Action rapide pour lancer un défi ; Action simple pour utiliser le pouvoir de tacticien (coup précis).

Mes alliés ont +1 pour toucher Kagak, et inflige +1d6 de dégâts s'ils le prennent en tenaille

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2016 16:53:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#134 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 17:44:31(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 1/3

-2 / 18
Les attaques de Laharl furent efficace puisqu'il envoya rapidement deux orques en tapis. Cependant à chaque fois qu'un orque tombait un autre prenait sa place.
Cela ne va donc jamais finir !

La seconde fois où l'acier mordit le guerrier mage, celui-ci s’effondra.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2016 17:50:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#135 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 02:21:41(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

14 / 14
En un ultime effort de volonté, Meriel parvint à se soustraire à l'attaque magique dont il venait d'être la cible. Un peu irrité d'avoir succombé à un enchantement, qui plus est lançé par un orque, il contourna ses compagnons et décocha un carreau d'arbalète sur Kagak.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [8] = 8
  • Att. arbalète/Kagak : 1d20+4+1-4 donne [15] + 4 + 1 - 4 = 16
  • Dgts éventuels : 1d8 donne [4] = 4


Déplacement en BS8

Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2016 02:23:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#136 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 18:51:26(UTC)
Vrock34
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28 Gozran 4725





e carreau du mage ricocha à son tour sur l'armure de l'orque.

Ce dernier hurla de fureur et prit la hache qui pendait à son coté. Il porta un coup d'une incroyable précision qui pénétra profondément dans le flanc du druide.

Isleen se demandait ce que son compagnon était devenu, l'ayant vu disparaitre au-delà de sa vision. Toutefois, des cris de surprise suivis d'autres précédèrent la chute d'un autre corps et la course d'un guerrier qui surgit devant le rôdeur, cimeterre en main, et le blessa.

« Y'en a un qui s'enfuit ! »



INITIATIVES

ROUND 7.

23 - joueur de tambour

16 - Sombrepatte Doit jouer
12 - Nocta Doit jouer
11 - Druss Doit jouer
11 - Isleen Doit jouer
11 - Laharl Mourant

05 - Orque 10

09 - Meriel
09 - ÔlgÔ

05 - Orque 12


AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte) sauf étage intermédiaire.



  • Attaque orque 12 sur Isleen (Cimeterre) : 1d20+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19
  • Dégâts sur Isleen : 1d6+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
  • Attaque Kagak sur Druss (hache) : 1d20+4+1 donne [20] + 4 + 1 = 25
  • Confirmation Kagak sur Druss (hache) : 1d20+4+1 donne [14] + 4 + 1 = 19
  • Dégâts sur Druss : 3d8+3+3 donne [12] + 3 + 3 = 18


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2016 23:07:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#137 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 21:31:58(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Sombrepatte

25 / 25

CA 17


Sombrepatte tenta de mordre cet orc, malgré les mailles
  • Morsure (en puissance) : 1d20+3-1+1 donne [20] + 3 - 1 + 1 = 23
  • dégâts : 1d6+2+3 donne [4] + 2 + 3 = 9
  • Confirmation de critique : 1d20+3-1+1 donne [18] + 3 - 1 + 1 = 21
  • dégâts (potentiel) : 1d6+2+3 donne [5] + 2 + 3 = 10
  • Croc en jambe : 1d20+3-1+1 donne [9] + 3 - 1 + 1 = 12

Modifié par un modérateur vendredi 25 novembre 2016 20:28:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#138 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 21:46:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

7 / 14

CA : 16

Le rôdeur avait vu son compagnon avancer, mais malheureusement c'est un orque qui surgissait devant lui. La surprise pu se lire sur ses lèvres alors que ce dernier lui entaillait le flanc.
Pour le moment il n'avait pas le temps de se poser plus de question, par la disparition de son compagnon il devenait le dernier rempart pour que le groupe du haut ne soit pas pris à revers.
Il avait entendu les cris de combat d'au dessus, il aurait pu appeler, mais c'était prendre le risque que l'un quitte sa position et rompe leur tactique.

Isleen recula d'un pas de manière à ne pas se prendre un coup lorsqu'il allait armer son bras par deux fois.

  • Tir avec bonus bout portant sur orque12 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts potentiel orque 12 : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
  • Tir avec bonus bout portant sur orque suivant : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts potentiel orque suivant : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10


Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2016 21:47:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#139 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 23:08:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 5/5
Toucher 5/6

15 / 15

Suivants les instructions du gnome le jeune prêtre se déplaça de manière a prendre Kagak en tenaille.


  • Attaque : 1D20+2+1+2 donne [13] + 2 + 1 + 2 = 18
  • dégâts éventuels : 1D4+1+1D6 donne [3] + 1 + [2] = 6

bonus toucher 1 défi
bonus +2 tenaille
déplacement/pas de placement en BU8 ou BV8 je sais pas trop ce qui est faisable

Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2016 23:09:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#140 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2016 18:12:06(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

4 / 22
Soudain, Druss sentit une violente douleur dans le flanc. Il faillit tourner de l'oeil alors que son sang commençait à couler sur le sol de la tour. Puisant dans sa volonté, il resta pourtant conscient. Peut-être est-ce la volonté de défendre son village natal qui lui permettait de repousser les limites de ce qu'il pouvait endurer ? Cependant, il le savait, le combat s'engageait mal pour lui. Leur adversaire était fort et la chance semblait être de son côté. Mais le druide ne pouvait et il savait que dans un combat rien n'était jouer et la chance pouvait vite tourner. Ainsi, lorsqu'il vit Nocta venir lui prêter main forte, il frappa une nouvelle fois le tambourinaire orque.

Si besoin pas de placement en BW6 pour aider à la tenaille.


- Effets actifs : démarche aérienne (20 min) / bouclier de la foi (1 min)
- CA (+2) : 15


  • att cimeterre (tenaille et bonus Ôlgo) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • dégâts : 2d4+1d6+4 donne [5] + [4] + 4 = 13
  • fumble : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2016 18:12:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

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