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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 Ceci n'est pas une action à proprement parlé.Telb note mentalement la phrase prononcée. Il semble qu'il existe un certain degré d'autonomie entre les fils et leur mère. Reste à savoir de quoi ils parlent précisément. Il y réfléchira après. Telb note également qu'il a été trop pressé et qu'attendre aurait peut-être rapporté une information complémentaire. Bien sur, tout se passe trop vite pour formuler des pensées complexes, mais il a sur le coup la sensation d'être passé à côté d'une information potentiellement importante.
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"Balafre" Pompier Croqueur garde Tak entra dans la maison d'un seul pas et incanta de sa main libre, l'autre étant occupé par un seau plein d'eau, et une importante quantité d'eau tomba sur la torche du fond de la pièce. Pas de placement en G7 et création d'eau sur la torche en J3 16 litre d'eau... Avant d'entrer quand Azan bidouillait la porte j'aurai déclenché métamorphose totémique écailles (+2CA) Reste telb a jouer au round de surprise et init, non?Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 17:09:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Azan déverouille et ouvre la porte brusquement, ce qui interromp la discussion entre les pnjs. Tak entre rapidement et invoque de l'eau sur la torche, qui s'éteind instantanément. La pièce jusqu'alors bien éclairée devient plus sombre, mais il reste une torche à l'autre bout de la pièce, ainsi qu'une dans la petite pièce sur la gauche. Les deux frères se retournent. « Mais, qu... Tu vois, je t'avais dit qu'on aurait des problèmes ! Wolo ! »Lorsqu'il crie cela, vous voyez instantanément une ombre ressemblant à un petit humanoide avec des ailes apparaitre de la pièce de gauche. - init Wolo : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- init Loran : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- init Lacall : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- init Telb : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- init Tak : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- init Azan : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- init Croqueur : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Tak ou Wolo ? (1 tak 2 wolo) : 1d2 donne [2] = 2
Round 1 Loran - doit jouerLacall - doit jouerTelb - ne peut agirWolo - ne peut agirTak - ne peut agirAzan - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 12:45:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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C'est l'un des frères qui réagit quasiment immédiatement : Loran vient se placer devant la porte pour bloquer l'accès aux autres intrus. Lacal : action de mouvement déplacement en G9 et action simple attaque Tak Loran : action de mouvement déplacement en G7 et action simple attaque Tak
- Lacall attaque Tak : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Loran attaque Tak en tenaille : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Dégats Loran : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
edit : Loran prend la place de Lacall pour boucher l'entrée, ignorer les jets pour LacallLoran rate dans la précipitation son attaque. Round 1 Loran - a jouéTak - ne peut agirLacall - a jouéTelb - doit jouerWolo - ne peut agirAzan - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 16:51:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 Bordel ! Mais il pouvait pas la jouer deux secondes discret ! On se sait même pas ce qu'il y a là dedans. Ca commence vraiment à bien faire. pensa Telb en jetant un oeil mauvais à Azan. L'ennemi savait leur présence et les attaquait. Il n'y avait pas grand chose à faire. Telb aurait sans doute le temps d'ouvrir cette fenêtre et de dire quelque chose « Ici la garde de la ville, nous sommes avec des mercenaires ! N'opposez pas de résistance et vous aurez la vie sauve. La maison est cernée ! » cria Telb en ouvrant la fenêtre pour donner l'impression que l'ennemi arrivait par plusieurs côté avant de s'y engager. Le fenêtre n'était pas fermée, le roublard entra dans la pièce, repéra l'otage d'un coup d’œil et se dirigea vers lui en regardant pour voir s'il y avait des pièges évidents. - Perception (pièges) : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
Ouverture de fenêtre - Mouvement. Mouvement en C7 près de l'otage. Parler et perception - action libre.Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 19:23:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Telb ouvre la fenêtre, crie pour annoncer son mensonge et s'engage. Il ne repère aucun piège, et s'approche sans encombre de l'otage. Mais son regard est attiré par la créature nommée Wolo par l'un des frères. C'est un humanoide pas plus grand qu'un halfelin dont la peau est aussi lisse que du marbre poli. Il tient dans ses mains un arc et sur son dos se trouve un carquois remplis de flèches. Celui ci le regarde de ses yeux perçants. Il prend une fleche, arme et tire calmement. Action simple : attaque à distance sur Telb- Wolo attaque Telb : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
Sa flèche passe de peu à coté du nain, l'avertissement étant donné. Il se déplace ensuite vers les frères. Action de mouvement : déplacement en K5Connaissances (plans) : DD13
Vous reconnaissez immédiatement le Kuribu, un ange mineur qui possède une aura de protection mineure contre le mal, des résistances naturelles à l'electricité, au mal, au fer froid et au feu, et une immunité à l'acide, au froid et à la pétrification.
Round 1 Loran - a jouéTak - doit jouer Lacall - doit jouer Telb - a jouéWolo - a jouéAzan - doit jouer Croqueur - doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 16:52:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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"Balafre" Pompier Croqueur garde Le demi orque se décala en faisant attention a son opposant, puis il réitéra son incantation sur l'autre source lumineuse de la pièce avec un sourire mauvais sur sa gueule abimée. Et de son bras gauche il récupéra son bouclier qu'il avait calé sur son dos, le mettant en place dans la pièce où mourrait la lumière. Pas de placement en H7 et création d'eau sur la deuxième torche, action de mouvement mettre son bouclier. en cours:métamorphose totémique écailles (+2CA)
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Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 Il ne dit rien, il a une cible devant lui c'est ce qui lui importe le plus. Il s'exprimera quand le moment viendra et non avant. Le coup aurait pu être plus précis, mais il n'est pas mécontent car ça commence plutôt pas mal. - Jet d'attaque : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Jet de dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 19:41:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Lacall est le dernier à agir. Alors que la pièce est plongée dans le noir, la lueur de l'autre pièce lui permet de ne pas paniquer. Son frère et les ennemis étant plongés dans le noir, il préfère lancer un sort de lumière sur sa masse pour être sûr d'y voir quelque chose. Puis il décide d'aller voir dans la pièce d'à coté à l'instruction de l'ange qui avait vu Telb. Pendant ce temps, Loran ayant accusé l'attaque du bretteur se dit qu'il s'est mis dans un petit pétrain, d'autant qu'il est dans l'obscurité. Il voit l'ange à l'autre bout de la pièce et décide de faire une retraite stratégique à coté de lui. Lacall Action simple : Lancement de Lumière sur sa Masse Lacall Action de mouvement : déplacement en D5 Loran : action complexe : retraite en J5
- Acrobaties Loran pour éviter l'AO de Tak (vs DMD 15) : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
Son agilité surprenante lui permet d'éviter l'attaque de Tak au passage. Round 2 Loran - a jouéTak - doit jouer Lacall - ne peut agirTelb - ne peut agirWolo - ne peut agirAzan - ne peut agirCroqueur - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2017 09:47:23(UTC)
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"Balafre" Calme inquiétant Croqueur garde Le demi orque grogna au bretteur: « Vivant on n'a dit...Pas la bestiole avec l'arc par contre. » Puis il se dirigea vers le duo en tirant son cimeterre qu'il abbatit lourdement sur la créature angélique, mais le coup manqua de précision et fut facilement esquivé. Mouvement en J6 en dégainant son arme et attaque en puissance sur la bestiole. Croqueur garde derrière la maison (en C1 ou D1) caché dans l'obscurité si un intrus sort il l'attaque pour capturer, ordre "garde" il est surtout là en soutient au cas où.- Attaque en puissance sur l'ange : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2017 18:05:18(UTC)
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L'ange n'eut besoin que d'un geste pour esquiver le coup du druide, et Lacall en profita pour se placer sur le côté et mettre un coup de masse. Lacall Pas de placement en K6 Lacall Action simple attaque sur Tak
- Attaque Loran sur Tak : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Dégats : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
Le coup de masse est bien placé, et vient s'écraser sur l'épaule du druide qui sert les dents sous la douleur. Round 2 Loran - a jouéTak - a jouéLacall - a joué +2 CA contre le mal Telb - doit jouerWolo - ne peut agir +2 CA contre le mal Azan - ne peut agirCroqueur - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 12:25:25(UTC)
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 Ce garçon mal en point est surement notre cible à délivrer.« Voila un beau paquet bien ficelé ! Si vous savez tenir une arme, vous êtes libre. Vous manquez beaucoup à votre amant. » murmura Telb en plaisantant. Quoique, ce serait bien le genre de l'archbaron d'avoir ce genre de décadence. Le noir n'était pas un problème pour Telb. En tout cas, pas à cette distance. - Range une arme et lâche une matraque au sol pour l'otage, sort ses outils de voleurs de maitre et tente de défaire les liens - Sabotage : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Discrétion (passer le message en douce) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 23:42:45(UTC)
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Telb s'approche à la lueur de la torche, et libère l'individu non sans une boutade de mauvais goût, qu'il a le luxe de lui passer sans se faire entendre. Dasai > tu pourras agir au round 3Pendant ce temps, Wolo tente de garder Lacall sous son aura de protection tout en tirant sur Tak. Pour se faire, un effectue un pas de coté, bande son arc et tire. Wolo pas de coté en L5 Wolo Attaque à distance sur Tak
- Wolo Attaque à distance sur Tak : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Wolo dégats éventuels : 1d6 donne [6] = 6
- Initiative Nelgrith : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Initiative Crouton : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Wolo(1) ou Crouton(2) ? : 1d2 donne [1] = 1
La flèche est presque ajustée mais en essayant d'éviter Lacall, il rate le druide de peu. Round 2 Loran - a jouéNelgrith - ne peut agirTak - a jouéLacall - a joué +2 CA contre le mal Telb - a jouéWolo - a joué +2 CA contre le mal Crouton - ne peut agir - Ligotté Azan - doit jouer Croqueur - doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 15 novembre 2017 21:32:47(UTC)
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Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 " Si on le blesse juste assez pour le mettre HS, ça en revient au même on n'a qu'à le remettre en état après. Et c'est pas comme si lui allait se priver ... et de toute façon je peux pas bouger assez pour attraper le futur machabée juste derrière. Mais dans quelques secondes, je vais me gêner ... "Il va en J7 et il continue à attaquer le même mob- Jet d'attaque : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Jet de dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Croqueur il surveille derière sauf contre ordre donc tu peux le retirer de la liste d'init!
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Loran constate alors qu'il arrive près de l'otage qu'il est en train d'être libéré, mais ne peut rien faire. Il en informe son frère et Wolo. « Lacall, Wolo, ils ont libéré l'otage ! » s'écrie-t-il. Et alors qu'il finit sa phrase, il ne s'embarasse pas de détails, et abat sa masse sur l'ancien otage, avant de rejoindre son frère et Wolo. Action simple : attaque sur Nelgrith Action de mouvement : déplacement en I4
- Attaque : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- dégats éventuels : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- Acrobaties pour éviter l'AO (DD13) : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
- Confirmation critique : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
Son coup est très bien placé, Nelgrith venant tout juste de se relever, mais il n'arrive pas à mettre ce petit quelque chose qui transforme les bons coups en coups magistraux. Il s'éloigne sans se faire inquiéter grâce à son agilité, se sachant en infériorité. Round 3 Loran - a jouéNelgrith - doit jouerTak - doit jouerLacall - ne peut agir +2 CA & +2 JDS contre le mal Telb - ne peut agirWolo - ne peut agir +2 CA & +2 JDS contre le mal Crouton - ne peut agir - Ligotté Azan - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 15 novembre 2017 15:37:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV Alors que des inconnus étaient entré dans la maison et que le conflit avait éclaté, Nelgrith s'était préparé à tout. Qui étaient-ils? Que voulaient-ils? Ils n'ont certainement pas l'air d'être des alliés de mes kidnappeurs...Peu de temps après, un nain s'approcha du nécromancien et défit ses liens avec une habileté impressionante Les ennemis de mes ennemis sont mes amis« J'ignore qui vous êtes, mais je vous remercie messire nain! »Nelgrith s'inclina très légèrement avant de poursuivre « Je sais tenir une arme mais j'ai d'autres capacités plus utiles »Il se tourna alors vers leurs ennemis, pointa un doigt vers le dénommé Lacall et déclara d'une voix d'outre tombe « Fuis, misérable, avant que les horreurs des enfers ne s'abattent sur toi! »- volonté : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- durée : 1d4 donne [1] = 1
Lance frayeur, DD15, la cible est effrayéeModifié par un utilisateur mercredi 15 novembre 2017 15:33:34(UTC)
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"Balafre" Calme inquiétant Croqueur garde Le demi orque eut un rictus mauvais sous la douleur du coup de masse, il se décala d'un pas et abattit son arme sur l'archer à nouveau. Le coup bien placé lui toucha le cou, projetant le sang de la petite créatures a la ronde Pas de placement en K5 et attaque en puissance sur la bestiole. 2D6 de saignement...- Attaque en puissance sur l'ange : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- confirmation : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Carte de critique : 1d52 donne [24] = 24
- Dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
Modifié par un utilisateur mercredi 15 novembre 2017 22:07:54(UTC)
| Raison: réaction jet de dés
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Le druide ne se pose pas de question, et son Cimeterre file vers l'ange, qui ne peut l'éviter, et saigne abondamment, ayant un regard de désespoir autour de lui. Lacall est aux premières loges pour assister à ce funeste spectacle, mais une peur irraisonnée lui vient d'un coup de l'autre pièce. Il y jette un coup d'oeuil, et lorsqu'il voit le nécromancien libéré, il ne pense plus qu'à une chose : s'en éloigner. « Fuyez ! Wolo ! »Tiraillé par l'hésitation, il court vers la porte, et l'ouvre précipitamment. Action de mouvement : déplacement en M3 Action de mouvement : ouverture de la porte
- Acrobatie pour éviter l'AO : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Attaque d'opportunité : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
Dans la précipitation, il laisse sa garde baissée, et Tak peut attaquer, mais il rate de peu. Round 3 Loran - a jouéNelgrith - a jouéTak - a jouéLacall - a joué Effrayé (0 tour restant) Telb - doit jouerWolo - ne peut agir +2 CA & +2 JDS contre le mal Crouton - ne peut agir - Ligotté Azan - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur vendredi 17 novembre 2017 08:05:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Telb jette un regard à la chose qui été ligoté à côté de l'otage. Était-ce "vivant" ? Telb n'aurait pas vraiment pu le dire. En l'absence de remarque de la part du prêtre concernant la créature, le nain préféra la laisser attachée la où elle était. Il passa à côté de l'ancien otage qui menaçait les cibles et entra dans la pièce principale. Non, ils ne fuient pas. Ils viennent avec nous. Ce sont des délinquants.« Ça suffit ! Soyez raisonnable,sauvez votre vie et rendez-vous sans faire d'histoire. Il n'y aura pas (plus) de blessés. Que dirait votre mère si elle vous voyait ainsi !? »- Diplomatie : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
Déplacement en G6.Modifié par un utilisateur dimanche 19 novembre 2017 17:12:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
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