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Crouton CA : 18/12/16 Ref +2, Vig +2, Vol +2 Sur un geste de son maitre, Crouton monte sur l'estrade et vient se placer en position défensive juste devant lui, fixant les adversaires et prêt à attaquer qui s'approcherait trop près Déplacement en Q11, défense totale Modifié par un modérateur mercredi 20 décembre 2017 07:35:45(UTC)
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L'émeutier 1 vit une place entre ses deux comparses et décida de s'y placer, lui laissant le choix de la cible. Le nain ayant déjà blessé son allié, il semblait être le plus dangereux, et fut le choix lors de son attaque. L'émeutier 2, lui, décida de descendre de l'estrade pour aider le personnage inconnu en attanquant Croqueur. Emeutier1 action de mouvement : déplacement en N10 Emeutier1 action simple : attaque Telb Emeutier2 action de mouvement : descendre de l'estrade en K9 Emeutier2 action simple : attaque Croqueur
- Emeutier 1 attaque Telb : 1d20+2+1 donne [7] + 2 + 1 = 10
- Emeutier 1 dégats éventuels : 1d6+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5
- Emeutier 2 attaque Croqueur : 1d20+2+1 donne [18] + 2 + 1 = 21
- Emeutier 2 dégats éventuels : 1d6+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5
Alors que le premier émeutier rate le nain, l'autre a plus de réussite et Croqueur sent un coup sur le dos, superficiel mais douloureux. Round 1 Nelgrith - a joué - Bénédiction Azan - a joué??? - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Croqueur - a joué - Bénédiction Émeutier 4 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts), dégats non létaux (3 tours restants) Émeutier 5 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Crouton - a joué - Bénédiction Telb - a joué - Bénédiction Émeutier 1 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Émeutier 2 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Tak - doit jouer - Bénédiction Émeutier 3 - doit jouer - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 07:47:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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"Balafre" Attaque Croqueur Énerve Le demi orque se déplaça en tirant sa lame de sa ceinture, son bouclier étant déjà fixé à son bras à son arrivé sur la place. Il vint se mettre à coté du bretteur et porta un coup terrible à son opposant, une de ses frappes à la gorge qui allaient finir par devenir une sorte de signature. Attaque en puissance sur émeutier 5. Je tire une seconde carte, voir si c'est pas le D52 qui fait toujours le même résultat...Visiblement non, donc Tak vise la gorge comme un animal, logique remarque...- Attaque en puissance : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- confirmation? : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Carte : 1d52 donne [24] = 24
- Carte : 1d52 donne [52] = 52
- Dégâts : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
- Saignement : 2d6 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 14:03:33(UTC)
| Raison: réaction jets de dés
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Tak assène un coup terrible à la gorge de l'émeutier 5, qui se met à saigner abondamment, ouvrant la bouche de terreur à l'idée que sa mort approche probablement à grands pas. L'émeutier 3 ne se dégonfle pas, mais sa seule option est de descendre aider son comparse contre Croqueur. Emeutier 3 action de mouvement : descendre en K11 Emeutier 3 action simple : attaque Croqueur en tenaille
- Emeutier 3 attaque Croqueur : 1d20+2+1+2 donne [6] + 2 + 1 + 2 = 11
- Emeutier 3 dégats éventuels : 1d6+1+1 donne [1] + 1 + 1 = 3
Malheureusement, la pensée du sang sortant de la gorge de son ami le distrait et il rate son coup. Round 2 Nelgrith - doit jouer - Bénédiction Azan - doit jouer - Bénédiction ??? - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Croqueur - ne peut agir - Bénédiction Émeutier 4 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts), dégats non létaux (3 tours restants) Émeutier 5 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts), égorgé Crouton - ne peut agir - Bénédiction Telb - ne peut agir - Bénédiction Émeutier 1 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Émeutier 2 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Tak - ne peut agir - Bénédiction Émeutier 3 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur jeudi 21 décembre 2017 07:50:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 " Vous l'aurez voulu. C'est dommage, j'aurais presque eu envie de vous écouter. Comme quoi, vos conséquences auront l'effet inverse de ce qui était voulu ... "Il appuie bien sur le fait qu'il leur fera porter le chapeau, et que les gens le croiront que ça plaise ou non. Une détermination froide se lit sur ses yeux. Opportuniste, il attaque celui que Balafré a entamé. - Attaque sur émeutier 5 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- jet de dégâts si touché : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV Restant planté sur ses appuis, derrières ses camarades et son garde du corps squelettique, Nelgrith leva sa faux et pointa du doigt l'un des émeutiers. Il vit son regard s'illuminer et son expression se transformer en masque de terreur pure alors qu'il parlait d'une voix forte et claire « Ta cause est vaine et ton inéluctable mort ne sera que source de tourments et douleurs éternels, fuis maintenant et tu auras peut être une chance d'échapper à ton destin »Lance frayeur sur émeutier 4, 2 tours sur le topic désModifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 15:18:56(UTC)
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L'ange masqué continue son chant. Vous remarquez qu'il a un vrai talent pour le chant, et sa voix vous semble familière. Connaissance (Folklore Local) DD18
Par mp
action libre : maintient de la représentation bardiquePuis il regarde Croqueur. « Pauvre créature, être asservie de la sorte par l'engeance démoniaque... Sois purifiée ! »Il se décale ensuite, et encoche une flèche vers le reptile. Pas de coté : L10 Action simple : attaque Croqueur à distance
- Attaque : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
Malheureusement, sa flèche file à droite de la tête de Croqueur et se plante sur l'estrade. Round 2 Nelgrith - a joué - Bénédiction Azan - a joué??? - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Croqueur - doit jouer - Bénédiction Émeutier 4 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts), effrayé par Nelgrith (1 tour restant) Émeutier 5 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Crouton - ne peut agir - Bénédiction Telb - ne peut agir - Bénédiction Émeutier 1 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Émeutier 2 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Tak - ne peut agir - Bénédiction Émeutier 3 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 22:35:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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"Balafre" Calme Croqueur Attaque N'aimant guerre être encerclé le dinosaure se recula d'un pas sous le couvert de l'estrade et mordit l'assaillant qui l'avait frappé avec succès. les crocs déchirèrent les muscles du bras de son adversaire et le dinosaure claqua des machoires l'air fier de son succès. Le demi orque gueula à l'insulte « Ehh!!! Braillard! J'te permet pas d'me traiter démon! saloperie d'fourbe qui s'cache derrière un masque!!! »Pas de placement en L9 et attaque en puissance sous bénédiction sur émeutier 2.- Jet d'attaque en puissance : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 22:18:07(UTC)
| Raison: réaction jet de dé
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L'émeutier 4 a les pupilles qui se dilatent, et d'un coup, il semble paniqué. « Oh, non ! Fuyez ! » dit-il en regardant le nécromancien avec horreur, puis il descend de l'estrade pour s'enfuir. L'émeutier 5, lui, a toujours la gorge ouverte, et bien qu'il sente la vie s'échaper peu à peu, il a la lucidité de tenter une, peut-être, ultime attaque contre celui qui l'a égorgé. Emeutier 4 : action de mouvement : descendre de l'estrade en N12 Emeutier 5 : attaque Tak
- Emeutier 5 attaque : 1d20+2+1 donne [8] + 2 + 1 = 11
- Emeutier 5 dégats éventuels : 1d6+1+1 donne [6] + 1 + 1 = 8
- Emeutier 5 saignement subis : 2d6 donne [8] = 8
Il s'écroule après avoir raté son attaque, agonisant. Round 2 Nelgrith - a joué - Bénédiction Azan - a joué??? - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Croqueur - a joué - Bénédiction Émeutier 4 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts), effrayé par Nelgrith (1 tour restant) Émeutier 5 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Crouton - doit jouer - Bénédiction Telb - doit jouer - Bénédiction Émeutier 1 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Émeutier 2 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Tak - ne peut agir - Bénédiction Émeutier 3 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 22:42:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 « Idiots, renoncez si vous tenez à la vie ! » cria le nain. Attaque à outrance sur émeutier 1.
Je remet mon calcul : Jet + bénédiction (+1) + Bonus de base à l'attaque (+1) + Attaque en finesse (+3 Dex) + arme de prédilection (+1) + Dague de maitre en argent (+1) - 2 (malus combat à deux armes)
Jet d'attaques 1 et 2 : 20 et 19. Dégâts : 5. Pas de sournoise. Je fais un jet d'intidimation dans le topic jet au cas où cette 'performance' à un effet psychologique à avoir. Les deux attaques critiques passent pas. Si mon cacul est correct, l'émeutier prendrait 5 points de dégâts.Comme pour appuyer ses paroles, d'un geste sec Telb assena un double coup de dague à l'émeutier le plus proche. Il n'avait pas cherché à cibler un point vital mais l'émeutier visiblement peu expérimenté pris les lames de plein fouet. « La prochaine fois, je t'égorge. » dit le manieur de dague avec un oeil extrêmement noir sous sa capuche de bourreau. Modifié par un utilisateur jeudi 11 janvier 2018 16:00:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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L'émeutier 1 se retrouve seul. A sa gauche, un émeutier égorgé. A sa droite, un émeutier apeuré.Il décide de se décaler sur sa droite pour limiter au maximum les angles d'attaques, et de se venger du coup qu'il vient de prendre en attaquant le nain, dont le discours, bien qu'impressionnant, ne fait pas vasciller sa volonté. L'émeutier 2 fait un pas de coté pour préparer une éventuelle tenaille avec l'émeutier 3 sur le dino, et tente de lui asséner un coup. Emeutier 1 : pas de coté en N11 Emeutier 1 : attaque sur Telb Emeutier 2 : pas de coté en K8 Emeutier 2 : attaque sur Croqueur
- Emeutier 1 attaque Telb : 1d20+2+1 donne [13] + 2 + 1 = 16
- Emeutier 1 dégats éventuels : 1d6+1+1 donne [1] + 1 + 1 = 3
- Emeutier 2 attaque Croqueur : 1d20+2+1 donne [11] + 2 + 1 = 14
- Emeutier 2 dégats éventuels : 1d6+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
Comme pour prouver que le discours de Telb ne l'impressionnait pas, l'émeutier 1 lui assène un coup de gourdin, mais le dégat est superficiel. Cela lui donne cependant un petit sourire de satisfaction. L'émeutuer 2 rate son attaque. Round 2 Nelgrith - a joué - Bénédiction Azan - a joué??? - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Croqueur - a joué - Bénédiction Émeutier 4 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts), effrayé par Nelgrith (1 tour restant) Émeutier 5 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts)Crouton - doit jouer (action retardée) - Bénédiction Telb - a joué - Bénédiction Émeutier 1 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Émeutier 2 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Tak - doit jouer - Bénédiction Émeutier 3 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur vendredi 12 janvier 2018 07:45:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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"Balafre" Calme Croqueur Attaque Le demi orque enjamba le gars qui se vidait de son sang et sauta de l'estrade pour aller aider son dinosaure, il se réceptionna lourdement et annonça a l'émeutier qui venait de se faire mordre: « T'es l'suivant! » Puis il cogna avec le plat de son cimeterre, le heurtant lourdement et le laissant au bord de l'inconscience. Il désigna ensuite rapidement l'autre agitateur, de son cimeterre, au dinosaure qui piailla en recevant l'ordre d'attaque suivant. Mouvement en L8 en se laissant tomber et attaque en non létal en puissance avec bénédiction sur émeutier 2. Dommage un D6 mou!- Jet d'attaque en puissance en non létal : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
- dégâts : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un utilisateur vendredi 12 janvier 2018 12:13:03(UTC)
| Raison: réaction jet de dé.
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L'émeutier 3 part immédiatement aider son comparse en attaquant le dino en tenaille. Emeutier 3 : Déplacement en M10 (en dessous) Emeutier 3 : attaque sur Croqueur
- Emeutier 3 attaque Croqueur : 1d20+2+1+2 donne [5] + 2 + 1 + 2 = 10
- Emeutier 1 dégats éventuels : 1d6+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
La peau de Croqueur est très épaisse, et le coup ne le fait même pas sourciller. Crouton a retardé son action au maximum et se retrouve dernier à jouer.Round 2-3 Nelgrith - doit jouer - Bénédiction Azan - doit jouer??? - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Croqueur - a joué - Bénédiction Émeutier 4 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts), effrayé par Nelgrith (1 tour restant) Émeutier 5 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts)Telb - a joué - Bénédiction Émeutier 1 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Émeutier 2 - a joué - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Tak - doit jouer - Bénédiction Émeutier 3 - ne peut agir - Inspiration vaillante (+1 JDS contre terreur et charme, +1 attaque et dégâts) Crouton - doit jouer (action retardée) - Bénédiction - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur dimanche 14 janvier 2018 14:23:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 Il ne cherche même plus à faire des effets d'annonce. Les émeutiers persistent dans leur entreprise en suicide programmé, il va se faire une joie de les accompagner jusqu'à leur destination finale, même si cette dernière prendra plus de temps que prévu. En bon sadique, il compte bien les garder en vie pour qu'ils contemplent leur défaite et qu'ils en agonisent à petit feu. Il frappe l'émeutier qui est à portée sans froncer le moindre sourcil. Mais cette fois-ci, il ne semble pas très inspiré, il hausse les épaules en se disant que ce petit jeu va durer plus de temps que prévu. - Jet d'attaque sur émeutier 1 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- Jet de dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 22:58:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Crouton CA : 18/12/16 Ref +2, Vig +2, Vol +2 Obéissant à un nouvel ordre de son maitre, le squelette se déplaça sur l'estrade, afin de ne laisser aucun espace qui permettrait d'atteindre le nécromancien Déplacement en O9, défense totale, +4 CA
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV La situation semblant relativement sous contrôle, Nelgrith ne vit pas l'intérêt d'utiliser ses sorts les plus puissants, il s'approcha de son compagnon bretteur et le toucha brièvement « Qu'Urgathoa te vienne en aide! »Pas de côté en N10, lance assistance divine sur Azan (+1 jet d'attaque, de compétence ou save une fois)
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L'ange masqué s'arrête de chanter, et soudainement la stratégie change. « Amis, alliés, fuyez si vous le pouvez. Sinon, laissez-vous capturer. Nous avons montré à la population que nous étions là, ne sacrifions pas plus de vie que nécessaire ! » s'écria-t-il alors qu'il levais le bras droit. Puis il s'enfuit au galop sur son destrier. ??? : action complexe ~ retraite Il part plus loin que vous ne pouvez le suivre. L'émeutier 4 s'enfuit. Les autres lâchent leur arme et se laissent capturer, sauf si vous voulez les tuer tout de même.Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 07:55:32(UTC)
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Alors que le mystérieux personnage s'est sauvé, les émeutiers restants à l'exception du 4 qui s'est également sauvé, ont tous laché leurs armes. Presque immédiatement, le Baron refait son apparition avec Cimri, Herius et les deux prisonniers escortés par les deux gardes. « Belle gestion de la situation, messieurs. Mettez-moi ces pleutres au cachot, et continuous. » dit le baron, d'un calme presque olympien. Alors que les prisonniers attendent, baillonnés et les yeux bandés, l'un des deux gardes s'affaire au nettoyage pendant que l'autre fait prisonnier les émeutiers et les amène à la prison. La foule, qui s'était dispersée, n'avait pu résister, pour la plupart, à assister au combat, et rapidement elle s'amasse de nouveau autour de la scène. Une fois la situation de retour à la normale, l'exécution peut reprendre, et les gardes amènent les deux fils de la prêtresse sur le devant de l'estrade, les font s'agenouiller, et enlèvent leurs bandeaux. Il est possible de voir la peur et le désespoir dans leurs yeux, eux qui ont pu espérer pendant un court moment à une libération dantesque des émeutiers. Bientôt, la peur fait place à la panique alors qu'Azan s'avance pour procéder à leur exécution. Eric, tu as carte blanche quant à leur exécution, rien ne t'empêchera de faire ce que tu dois faire cette fois ci Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 07:55:04(UTC)
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"Balafre" Calme Croqueur Snif Snif Le demi orque causa à l'oreille du bretteur: « Magne toi d'faire ton office, croqueur peut probab'ment pister l'cavlier. » Puis il descendit de l'estrade choppant une des flèches tirés par le cavalier et la faisant renifler à son dinosaure. Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 08:44:48(UTC)
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV Entendant le dénommé Balafre chuchoter à l'oreille d'Azan, Nelgrith intervint « C'est une excellente idée! Tu devrais même partir sans tarder pendant que nous nous occupons de la situation ici »Le nécromancien retourna ensuite vers le baron pendant que le bretteur s'occupait de la fin de l'éxécution. Il mit la main sur sa poitrine et s'inclina légèrement « Baron, leur intervention est un fiasco total! Cela montrera à la populace qu'une opposition comme celle là est non seulement vaine, mais aussi particulièrement dangereuse. Si cela vous convient, je me propose de questionner nos nouveaux prisonnier, j'en extirperai tout ce qu'ils savent - malheureusement probablement pas grand chose - et nous pourrons eux aussi les exécuter sur la place publique demain matin avec des aveux signés... Qu'en pensez vous? »je prends un peu de liberté sur le fait que j'entend ce que dit balafre mais c'est pour faire un peu avancer l'histoire et je pense qu'il y a assez peu de conséquences mécaniques
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