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Offline crysania  
#441 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 07:06:03(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Round 1


Telb - a joué
Tak - a joué
Croqueur - a joué
Azan - doit jouer
Crouton - a joué
- ne peut agir
Dent - ne peut agir
Nelgrith - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir


Offline Eric Vanstraaten  
#442 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 17:24:17(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
Panache: 3/4

21 / 21


Il est un peu derrière, avec les deux anciens gardes en ligne de mire. Ne pas avoir apprécié d'être renvoyé de la garde est une chose, devenir un traître en est une autre. Ils auraient pu se trouver un travail comme gardes du corps ou comme tenanciers de bar, ce sont d'anciens collègues, qu'il ne fera pas de quartier.

J'avance jusqu'en J8 en double mouvement
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#443 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 13:18:38(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Azan arrive au contact directement, à coté de Bô, qui réagit immédiatement en dégainant son épée et en tentant une attaque sur le bretteur.
Dent, quant à lui, se prépare.

(Bô)Action de mouvement : dégainer son épée.
(Bô)Action simple : attaque Azan
  • Bô attaque Azan : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

(Dent)Action préparée Tir à la baliste sur quiconque se montre à part Crouton


L'épée file à quelques centimètres d'Azan, qui peut sentir le courant d'air de son passage sur son visage.

Round 1


Telb - a joué
Tak - a joué
Croqueur - a joué
Azan - a joué
Crouton - a joué
- a joué
Dent - a joué
Nelgrith - doit jouer
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 08:19:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#444 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 13:50:34(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

19 / 19

Les deux malandrins n'avaient pas tiré sur Crouton et Nelgrith n'avait toujours pas entendu le son sec d'un tir de baliste. Restant à couvert, le nécromancien implora sa divinité de lui venir en aide
Lance bénédiction (2min, +1 att et save contre terreur)
Offline crysania  
#445 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 14:08:56(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Round 2


Telb - doit jouer
Tak - doit jouer
Croqueur - doit jouer
Azan - doit jouer
Crouton - doit jouer
- ne peut agir
Dent - ne peut agir
Nelgrith - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir
Offline Scordard  
#446 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 15:09:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
« C'est ça répondez moi, bande d'ingrats ! » beugla le nain

Toutes armes dehors (matraques).+ pas de placement.

Modifié par un utilisateur lundi 5 février 2018 17:52:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#447 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 15:30:02(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Motivé

19 / 19

Croqueur
A couvert

21 / 21
Tak se couvrit d'écaille en un long frisson et alla se caler contre l'ouverture qui donnait sur leurs cibles, un couvert, une visu et une protection supplémentaire lui paraissait suffisant pour tenter le coup face à une baliste. Croqueur suivit le mouvement et se colla de l'autre coté de l'ouverture, comprenant instinctivement la mise en place d'une sortie commune face au nouvelles proies.
Métamorphose totémique écailles (+2ca) action de mouvement et déplacement, croqueur double mouvement. Déplacement fait sur la map'
Offline Eric Vanstraaten  
#448 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 17:19:45(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
Panache: 3/4

21 / 21


Mademoiselle l'attaque en le ratant de peu. Il se détend un peu, parce que prendre une gifle n'est pas un problème. Il en verra d'autres plus tard. Il reste là où il est parce qu'elle n'a pas bougé, ça l'arrange. Cette fois-ci, il est mieux inspiré mais il se méfie, il ne sait pas si entre temps elle s'est droguée.

  • Jet d'attaque sur Bo : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Jet de dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 1 février 2018 17:20:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#449 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 08:20:28(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Round 2


Telb - a joué
Tak - a joué
Croqueur - a joué
Azan - a joué
Crouton - doit jouer
- ne peut agir
Dent - ne peut agir
Nelgrith - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir
Offline dasai  
#450 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 14:20:28(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Crouton
CA : 18/12/16
Ref +2, Vig +2, Vol +2

6 / 6

Le corps animé par la magie divine d'Urgathoa et la volonté de Nelgrith continua son approche d'un pas saccadé. Il vint se placer juste à côté d'Azan et lève son bras décharné. Le cimeterre s'abat juste à côté de Bo, ne l'inquiétant nullement
  • Attaque : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • dégats : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3

Déplacement en J9, attaque Bo

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 14:22:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#451 Envoyé le : lundi 5 février 2018 08:04:15(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Dent n'ayant pas trouvé de cible autre que le mort vivant, il décide de se tourner vers Azan et de tenter, malgré Bô à son contact, de tenter une attaque avec la baliste sur Azan. Bô attaque également Azan.
(Dent)Action de mouvement : dégainer son épée.
(Dent)Action simple : attaque Azan avec la baliste
  • Bô attaque Azan : 1d20+6-4 donne [15] + 6 - 4 = 17
  • La vraie Bô attaque Azan : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Le premier dé c'est Dent, pas Bô, petite erreur de copier coller

La baliste tire, mais le coup passe à un cheveux du bretteur. Bô, gênée par le stress de la baliste, ne fait pas mieux et son épée ne fend rien d'autre que l'air.


Round 2


Telb - a joué
Tak - a joué
Croqueur - a joué
Azan - a joué
Crouton - a joué
- a joué
Dent - a joué
Nelgrith - doit jouer
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur lundi 5 février 2018 08:34:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#452 Envoyé le : lundi 5 février 2018 13:47:41(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

19 / 19

Juste après avoir entendu le bruit de la baliste, Nelgrith se décida enfin à rentrer dans l'armurerie et pointa son doigt vers Dent avant de déclarer d'une voix tonitruante:
« Tu as fais tes choix et les conséquences t'attendent désormais! Cela ne s'arrêtera pas avec ta mort car tu es condamné à une éternité de tourment dans les mains d'Urgathoa! Fuis pauvre fou! Avant que mon courroux ne s'abatte sur toi! »
  • Jet de volonté : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • durée : 1d4 donne [3] = 3

Déplacement en H14, lance frayeur sur Dent, DD15

Modifié par un utilisateur mercredi 7 février 2018 10:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#453 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 07:37:52(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Dent sent une peur profonde l'envahir, générée par le nécromancien. Il voudrait fuir, mais ce dernier, et ses compagnons, lui barrent la route. Il reste donc combattre, mais aura le poids de cette peur pesant sur lui.

Round 3


Telb - doit jouer
Tak - doit jouer
Croqueur - doit jouer
Azan - doit jouer
Crouton - doit jouer
- ne peut agir
Dent - ne peut agir (Effrayé, 2 tours restants)
Nelgrith - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 07:39:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#454 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 09:30:15(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Décidément, ça va beaucoup trop loin cette histoire...
Telb sorti de sa cachette avec ses matraques à la main et couru un direction des resquilleurs comme une petite ombre noir. Ses yeux parcouraient la pièce et n'étaient pas rivés vers Bô et Dent, mais il était en colère et ça se voyait.
  • Perception pour voir si tout est normal : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • perception pièges (sol) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • perception pièges (murs) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24

Double-déplacement en F9 +Jet perception.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 09:33:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#455 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 10:51:05(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Aucun piège ;)
thanks 1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#456 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 11:03:43(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Crouton
CA : 18/12/16
Ref +2, Vig +2, Vol +2

6 / 6

Dans un silence de mort, Crouton continue à attaquer Bo. Cette fois le cimeterre trouve sa cible et s'enfonce profondément dans le flanc de son adversaire. Elle est repoussée contre le bord de la baliste et grimace à la suite de ce coup
  • Attaque : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • dégats : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • confirmation critique : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • carte critique : 1d52 donne [28] = 28
  • dégats 2 : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4

attaque Bo, dégats doublés et cible déplacée, mais c'est impossible car cible bloquée entre Azan, Crouton et la baliste

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 11:12:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#457 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 17:23:01(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
Panache: 3/4

21 / 21


En tant que soldat, il apprécie la détermination de Bo et Dent à se battre. Mais il a un travail à faire et il doit s'occuper d'eux. Il vise presque un point vital de la jeune femme, mais à la dernière minute celle-ci fait un mouvement instinctif lui évitant le pire

  • Jet d'attaque sur Bo : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Jet de dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Jet de confirmation critique : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 17:24:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Mornelune  
#458 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 18:42:05(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Au charbon

19 / 19

Croqueur
Attaque

21 / 21
Le duo druide et dinosaure se rua sur la cible la plus proche et tentent de la frapper.
Le demi orque rajouta: « On les fatigue pi'on les assomme! Si on veut des info fau's' donner un peu d'mal... vous pouvez aussi vous rend' ça facilit'ra les chos'! »
Les coups portèrent durement, Croqueur choppant une jambe pendant que Tak assénait un violent coup de sa lourde lame.
Mouvement (trois diagonale pour tak.) et attaque en puissance sous bénédiction.
  • Attaque en puissance Tak : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Attaque en puissance Croqueur : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégats Tak : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts Croqueur : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 18:46:39(UTC)  | Raison: Réaction jet de dés.

Offline crysania  
#459 Envoyé le : lundi 12 février 2018 07:37:32(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Les coups sont rapides, précis, et Bô et Dent réalisent rapidement qu'ils ne pourront rien faire contre la brigade spéciale du Baron.

« C'est bon, on se rend ! » cria Dent en lâchant son arme.
« Bô, ma chérie, rendons nous. » dit-il en regardant sa bien aimée, qui lâcha son arme immédiatement.

La fouille des prisonniers vous rapporte les objets suivants :
- 2 potions de soins modérés
- 2 armures de cuir,
- Une arbalette lourde avec 10 carreaux
- Une épée courte
- 28po

Une fois les prisonniers attachés, vous remarquez immédiatement dans la salle au nord est un amas d'armes, surtout des épées et des armes d'hast, organisées en sorte de lots. Il y en a assez pour armer la moitié de Longacre.

L'armurerie en elle même contient beaucoup d'armes vétustes, mais vous trouverez facilement ici toute arme "standard" en état d'être utilisée. Rien ne vous empêche de chercher plus vigoureusement bien sûr

Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 07:49:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#460 Envoyé le : mardi 13 février 2018 18:18:55(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
« Vous êtes vraiment stupides, mais vous avez fait le bon choix. » dit le nain visiblement soulagé de ne pas avoir à commettre un meurtre inutile ou pour des raisons qu'il ne comprenait pas. « Au nom de la Maison-Trois-Fois-Damnée, de Son Infernale Majestée Abrogail Thrune II, et de son Excellence Darellus Fex, Archbaron de Longacre, vous êtes placés en état d'arrestation dans l'attente de votre procès. Votre version des faits pourra être consignée au rapport si vous souhaitez coopérer avec l'autorité ou vos aveux seront extraits légalement à la prison. Vous connaissez la musique... Pour ma part, je suis curieux de savoir ce que vous avez décidé de faire dans ses murs alors que vous avez la chance d'être encore en vie après ce que vous avez fait. »

---

Après la réponse des deux gardes déchus, Telb décide de fouiller un peu les lieux histoire de trouver du matériel ou des choses utiles à la future guilde.

« Il y a de quoi armer une bonne moitié de la ville ici ! » s'exclama t'il. « Je pense qu'on devrait noter l'adresse. Si cela ne nous est pas utile directement, il y a fort à parier que pour l'Ennemi, ce sera un objectif tactique d'importance si jamais il devait lancer une émeute en ville... »

  • Perception : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Le jet de perception passe à +10 si construction en pierre marche ce coup-ci.

Modifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 18:20:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

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