|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 - Jet d'attaque sur député 1 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Jet de dégâts : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
La shérif qui commence à attaquer sa propre nièce. Il espérait ne pas avoir à la blesser ni à l'arrêter, voire tuer mais il n'aura probablement pas le choix. Il le fera sans états d'âme surtout que si d'autres intrus commencent à pointer le bout de leur nez, il en sera pour une longue journée. Il frappe bien sa cible, en espérant qu'elle tombe enfin après avoir reçu autant de punitions. Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 17:21:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque Le demi orque frappa à nouveau son opposant qui tenait debout par miracle. Mais le coup manqua de clairement, ce qui fit que ça ressemblait à peine à une attaque. attaque sur député 1 et si il tombe mouvement en K12. bah non...- Attaque en puissance Tak : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 18:52:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV Voyant qu'il ne peut plus grand chose pour aider ses camarades, Nelgrith implore son dieu de le protéger contre le bien. Une aura rougeatre l'illumine et il se dirige vers le combat du haut tout en prenant sa faux à deux mains Lance protection contre le bien sur lui même et se déplace en K13
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le député 1 avait pris un sale coup d'Azan, et était au bord de la rupture. Il décida donc de tenter le tout pour le tout, et de boire la potion de soins légers qu'il avait dans sa poche. Le député 2 tenta lui de frapper Azan, espérant l'occuper suffisamment pour que son allié puisse prendre sa potion. député 1 - Action simple : boire potion Député 2 - action simple : attaque Azan
- député 2 attaque Aza, : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- député 2 dégats éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- AO Azan : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- dégats éventuels Azan : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- AO Tak : 1d29+5 donne [27] + 5 = 32
- Dégats éventuels Tak : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
- AO Croqueur : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégats éventuels croqueur : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
- confirmation critique croqueur : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- AO Tak(avec dé 20) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Confirmation critique Tak : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Potion de soins : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Le calcul fut mauvais, et alors que le député 2 ratait lamentablement son attaque, le député 1 parvint à boire la potion, mais subit une attaque d'opportunité de la part de Tak et de son compagnon, toutes deux extrêmement violentes. Il ne s'en fut fallu de peu pour qu'il soit totalement mutilé. Round 3 Nelgrith - a jouéCroqueur - a jouéVétéran 3 - a jouéRhona - a joué -2 CA (1 tour) Cimri - a joué -2 CA (1 tour) Gaurig - a joué Tak - a joué Azan - a joué Vétéran 1 - a joué Vétéran 2 - a joué Telb - doit jouer Crouton - doit jouer Vétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 08:17:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 - Jet de réflexes : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- attaque 1(+1 dague de maitre en argent + 3 dex +1 arme de prédilection+1 BBA+2 tenaille -2 combats à deux armes) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- attaque 2 (même calcul) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Attaque à outrance sur député 4Telb agita ses armes en tentant de toucher le député 4, que la douleur rendait plus vif que prévu. Ou alors était-ce le fait de jouer des lames tout en évitant les flammes ? Toujours est-il qu'aucune des lames ne toucha l'adversaire. Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 09:40:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Crouton CA : 18/12/16 Ref +2, Vig +2, Vol +2 L'arrivée de son maître semble être un déclencheur pour Crouton. Ses mouvements saccadés lèvent son cimeterre qui s'abat sur son adversaire le plus proche. La lame s'enfonce dans le bras du garde, lui arrachant un cri de douleur - attaque : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- dégats : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- confirmation crit : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
Attaque député 3Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 22:23:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le député 4 est le dernier à agir. Pris entre Gaurig et Telb, il tente de frapper l'animal. Député 4 - action simple : attaque Gaurig
- député 4 attaque Gaurig : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- député 4 dégats éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Confirmation CC : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Carte CC : 1d52 donne [42] = 42
- député 4 dégats 2 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
Le coup du député est spécial : l'élan pris par celui ci semble démeusuré, touchant presque Telb au passage, il assène un terrible coup d'épée à Gaurig, lui tirant un cri de douleur alors qu'elle voit la lame entailler profondément sa chair. Alors que le combat fait rage, vous sentez la chaleur grandir, petit à petit. Il vous semble évident que les murs ne tiendront pas les flammes très longtemps, et que bientôt le feu se propagera à la pièce où vous êtes. Round 4 Nelgrith - doit jouerCroqueur - doit jouerVétéran 3 - ne peut agirRhona - ne peut agir -2 CA (1 tour) Cimri - ne peut agir -2 CA (1 tour) Gaurig - ne peut agirTak - ne peut agirAzan - ne peut agirVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agirVétéran 4 - ne peut agir +2 attaque (1 tour) - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 08:35:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque Le dinosaure s'avança sur le corps de l'homme qui venait de s'effondrer et attaqua celui qui était encore debout. Mais la créature semblait plus jouer a faire peur qu'a vouloir vraiment croquer son opposant. Attaque en puissance sur 2. J'ai pas trouvé comment passer le jeton du député en dessous de celui de croqueur donc je l'ai poussé dans la maison, mais c'est juste figuratif!- Attaque en puissance Croqueur : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 20:14:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le député 3 voit le nécromancien s'approcher, et y voit une cible bien plus attractive que Gaurig. Rhona, ne souhaitant pas attaquer sa nièce, se décale et tente également la cible qui semble la plus vulnérable, Nelgrith, en attaquant cette fois avec ses deux haches. Cimri, toujours verte de rage, continue ses assauts sur sa tante, et Gaurig ne change pas de cible, attaquant le Député 4. Député 3 attaque Nelgrith Rhona pas de coté en K11 Rhona attaque à outrance Nelgrith Cimri attaque Rhona Gaurig attaque à outrance député 4
- Reflexe (DD15) Gaurig : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Vétéran 3 attaque Nelgrith : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Rhona attaque Nelgrith : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- Cimri attaque Rhona : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Gaurig attaque griffe 1 sur Vétéran 3 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Gaurig attaque griffe 2 sur Vétéran 3 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Rhona attaque à outrance 2 Nelgrith : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dégats Vétéran 3 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Dégats Cimri : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Dégats Rhona 1 : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégats Rhona 1 : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Le premier jet de Rhona prend un -2 (ce qui ne change rien), celle de Cimri +2 avec la tenaille (ce qui fait qu'elle touche), petites erreurs Gaurig évite les flammes, mais cela lui prend beaucoup d'attention, et il rate ses deux attaques de griffe. Pendant ce temps, Nelgrith, qui s'est très certainement trop exposé, est devenu une cible de choix, et toutes les attaques le ciblant touchent. Il finit avec plusieurs entailles. Son état est préoccupant. Cimri continue son attaque de furie sur sa tante, et la touche de nouveau. Round 3 Croqueur - a jouéVétéran 3 - a jouéRhona - a jouéCimri - a jouéGaurig - a jouéNelgrith - doit jouerTak - doit jouerAzan - doit jouerVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agirVétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 07:44:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 Les maintenant ex-collègues continuent de venir en nombre. Ca tombe bien, il manquait un peu d'exercice. Il espère juste que ça ne s'éternise pas. Il va finir par fatiguer à un moment. - Jet d'attaque sur député 2 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Jet de dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 19:05:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV Le nécromancien avait été imprudent. Concentré qu'il était par son envie de blesser tous les ennemis, il n'avait pas réalisé à quel point il s'était approché. Il décida qu'une seule stratégie était désormais viable et décida de fuir avec courage. Au moins avait-il écarté les lignes ennemis et attiré l'attention fuite en O15Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 22:17:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque Tak voyant que leurs opposant se retrouvait à un contre deux laissa croqueur et le bretteur se charger du gêneur. Il parti engager la sherif qui luttait contre ses alliés et en profita pour tenter de lui coller une attaque brutale. Mais il poursuivi sa succession d'attaques imprécises. Mouvement et Attaque en puissance sur shérif en tenaille. bonus en cours +2 armure nat.- Attaque en puissance en tenaille Tak : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 18:51:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le député 2 voit Croqueur marcher sans gène sur le cadavre de son coéquipier. Il serre le pommeau de son épée et les dents en tentant une attaque sur lui. [hrp]Député 2 attaque Croqueur - Vétéran 2 attaque Croqueur : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Dégats Vétéran 2 : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Le coup est bien ajusté, mais manque de force pour vraiment inquiéter le dino. Round 3 Croqueur - a jouéDéputé 3 - a jouéRhona - a jouéCimri - a jouéGaurig - a jouéNelgrith - doit jouerTak - a jouéAzan - a jouéDéputé 1 - ne peut agirDéputé 2 - a jouéTelb - doit jouer Crouton - doit jouer Député 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 14:28:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 Je persiste et signe. Au prie ça fera du dégat ! Au mieux aussi ! Action complexe : Attaque à outrance- Réflexes : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- attaque n°1 député 4 (+1 dague de maitre en argent + 3 dex +1 arme de prédilection+1 BBA+2 tenaille -2 combats à deux armes) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- attaque 2 (idem) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- dégât 1 : 1d4 donne [2] = 2
- dégât 2 : 1d4 donne [4] = 4
- sournoises 1et 2 : 2d6 donne [4] = 4
10 de dégâts sur député 4. Mis à jour.Telb fait siffler ses dagues qui mordent cruellement la chair du député 4. Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 17:09:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Crouton CA : 18/12/16 Ref +2, Vig +2, Vol +2 Crouton se tourne vers l'adversaire le plus mal en point. A nouveau, son cimeterre trouve un angle vicieux et désarme son adversaire tout en passant au travers sa garde. Le squelette retire son arme alors que le député s'effondre - attaque : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- dégats : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- confirmation critique : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- carte critique : 1d52 donne [15] = 15
- dégats critiques : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
Attaque député 4Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 11:35:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le député 4 était prêt à attaquer Telb, mais ce dernier, vif comme l'éclair, évite les flammes et vient le crucifier. Ceux à l'intérieur du manoir peuvent sentir la chaleur s'intensifier. L'atmosphère reste respirable, mais il est évident que dans quelques instants, la température deviendra difficile à supporter. Perception (DD20)
Vous arrivez à estimer le temps restant avant une chaleur dangereuse :
- Tours restants : 1d3 donne [1] = 1
Round 4 Nelgrith - doit jouerCroqueur - doit jouerVétéran 3 - ne peut agirRhona - ne peut agirCimri - ne peut agirGaurig - ne peut agirTak - ne peut agirAzan - ne peut agirVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agirVétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque Le dinosaure jeta un coup d’œil au bretteur, deux fois il avait eut l'occasion d'aller encadrer leurs opposant avec lui, il aurait pu le faire sans risque en deux temps, visiblement il était pas habitué à chasser en groupe, ou c'était peut être un mauvais chasseur tout court... Il mordit néanmoins le dit opposant il l'avait bléssé c'était la moindre des chose de lui montrer qui avait les meilleures dents. Le demi orque flairant le sale coup du feu, question d'habitude, chat échaudé... et autre maximes du genre annonça: « On sort maint'nant! Va faire trop chaud d'ici peu là d'dans... »Attaque en puissance sur 2. j'ai mis à jour le pv du député 2 en rajoutant les dégâts du bretteur qui n'y étais pas encore.- Attaque en puissance Croqueur : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- dégâts : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
- Perception Tak : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2018 20:50:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV Pour le moment hors de danger, le nécromancien décida d'implorer sa déesse pour qu'elle referme ses plaies. Une vive lumière exauça son souhait et, se sentant beaucoup mieux, il s'approcha de la zone de combat afin d'aider ses camarades Lance soin léger sur lui même, déplacement en K15- Soin : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2018 22:05:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le vétéran 3 et Rhona, cote à cote, décident d'attaquer de concert le nouvel adversaire, à savoir Tak. Rhona se décale pour éviter la tenaille tandis que le député 3 la suit. Cimri, toujours incontrôlable, se décale et continue de s'acharner sur sa tante, et Gaurig attaque le député 3. Rhona : pas de placement en L11 Rhona : attaque à outrance Tak Député 3 : pas de placement en K11 Député 3 : attaque Tak Cimri : pas de placement en L10 Cimri : attaque Rhona Gaurig : déplacement en K10 Gaurig : attaque Député 3
- Rhona attaque1 Tak : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Rhona attaque2 Tak : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Député 3 attaque Tak : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Cimri attaque Rhona : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Gaurig attaque griffe Député 3 : 1d20+4+2 donne [15] + 4 + 2 = 21
- Député 3 confirmation critique : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- carte critique : 1d52 donne [21] = 21
- Dégats Rhona 2 : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégats non létaux D3 : 1d6+1+1d6+1+1d6+1 donne [6] + 1 + [3] + 1 + [1] + 1 = 13
- Dégats Gaurig : 1d4 donne [3] = 3
Carte Critique : "Tranchant : Coup du plat de l'épée (dégâts triplés mais non-létaux)"
Tak prend 13 non létaux
Rhona frappe une première fois Tak, lui infligeant une entaille douloureuse, mais le pire reste à venir : le député l'attaque violemment, mais heureusement, il frappe avec le plat de l'épée dans les cotes du druide. Il sent une très vive douleur. Rien de cassé, mais l'hématome sera fameux. Gaurig en profite et ses griffes s'enfoncent dans le dos du député qui n'a pas le temps de se satisfaire de son coup. Round 4 Nelgrith - a jouéCroqueur - a jouéVétéran 3 - a jouéRhona - a jouéCimri - a jouéGaurig - a jouéTak - doit jouerAzan - doit jouerVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agirVétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 12:05:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 Il ne réfléchit même plus. Le garde refuse d'abandonner ? S'il y a une exécution publique programmée plus tard, il tient à s'en occuper lui-même. Mais cette fois-ci, sa haine lui fait rater sa frappe. - Jet d'attaque sur député 2 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Jet de dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 17:42:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|