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"Balafre" Calme Croqueur Sage « Bon les gars, faudrait comprend' la différence ent' des toutou et des molosses... Remarque les toutou suffisent pour s'occuper des cafards... Reste avec moi croqueur! »Puis le demi orque s'avança vers l'escalier en se couvrant d'écailles épaisses, le dinosaure marchant a ses cotés un filet de bave commençant à couler de son impressionnante gueule. Mouvement et métamorphose totémique écailles pour Tak (10 tours) et mouvement et défense totale pour croqueur, idée se serait plutôt de le mettre en J 17 voir mieux en I 17 mais il manque une ligne sur la map...Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 14:38:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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2 utilisateur ont remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
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Round 1 Tak - a jouéCroqueur - a jouéAzan - doit jouerNelgrith - doit jouerVeteran 1 - ne peut agirVeteran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 Deux personnes pour incendier une maison... Quand je pense qu'on était toute une bande pour collecter des taxes, ça fait léger quand même...Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 11:08:02(UTC)
| Raison: ajout du jeton
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV A peine arrivé, le groupe était déjà repéré et attaqué par deux manants. Malheureusement, Nelgrith avait déjà utilisé une partie de son pouvoir divin et devait désormais économiser ses sorts. Il se rapprocha du bretteur du groupe et posa la main sur lui, tout en priant son dieu d'accorder une infime part de son pouvoir à son camarade Déplacement en N15, lance assistance divine sur Azan
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Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 " Si je suis le chien de l'archibaron, vous êtes quoi, des pyromanes ? Surtout qu'incendier ce manoir ne devrait pas avoir de sens pour des délinquants de bas étage. Vous savez ce que vous faites et ce qu'on est. Autant de raisons de jouer avec vous avant de vous faire souffrir et tuer dans d'atroces souffrances. Si je pouvais envoyer vos âmes directement en enfer, je me gênerais pas du tout, mais dommage, ça sera pour quelqu'un d'autre. Peut être qu'un de mes camarades ici présent trouvera une utilité pour vos futurs corps inanimés.
J'espère que vous êtes au moins aussi consistants que les deux zouaves que nous venons tout juste de maîtriser. Sinon c'est pas amusant. "Il n'apprécie pas vraiment de devoir potentiellement trouver un autre pied-à-terre qui pourrait faire office de quartier général. Il est furieux au point de ne prendre absolument aucune précaution et de foncer directement à leur contact, quitte à s'exposer à des gifles qu'il n'attend pas comme sympathiques. Il lève le pouce vers Nelgrith en guise de merci pour son inspiration. Azan fait un double mouvement en G15 à leur contactModifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 17:44:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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Epée en main, les députés voient arriver leurs adversaires, et Azan le plus téméraire. « Eh eh, toi tu vas le regretter. » ricane l'un en se décalant, puis il tente de frapper Azan. Au même moment, l'autre se décale à la place du premier, évitant ainsi une tenaille possible, et lui assène également un coup d'épée. Député 1 - pas de coté en G14 Député 1 - action simple : attaque Azan Député 2 - pas de coté en F14 Député 2 - action simple : attaque Azan
- Député 1 attaque Azan : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Député 2 attaque Azan : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Député 1 dégats éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- Député 2 dégats éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Les épées sifflent, mais n’atteignent pas Azan, qui rapide comme l'éclair, les esquive facilement. Round 1 ~ 2 Tak - doit jouerCroqueur - doit jouerAzan - doit jouerNelgrith - a jouéVeteran 1 - a jouéVeteran 2 - a jouéTelb - doit jouerCrouton - doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 19:41:00(UTC)
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 Allez je tente un truc. Edit : cette action se situe dans le round 1« Razelago, le manoir est incendié. L'ennemi est sur place : les députés de Rhona. Votre pantin de bois est probablement en train de brûler à l'heure actuelle. Si c'est un truc auquel vous tenez, je vous suggère de l'animer et de sauter par une fenêtre, et de vous en servir pour combattre à nos côtés avec votre chat moche. Ah et si vous avez des pompiers et que vous voulez éviter que le feu se propage à la ville ce serait opportun. »Ce disant, le commerçant grimpa sur la terrasse et regarda par la fenêtre, avant de se mettre près de la porte. déplacement J14 avec action de mouvement pour grimper sur "le truc en pierre devant" (?). Jet de perception pour voir si je peux voir par la fenêtre.- perception : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 12:14:15(UTC)
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"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque Le druide et le dinosaure vinrent préter main forte (façon de parler pour croqueur...) au bretteur tentant d'abattre la cible à leur portée. La machoire claqua dans le vide mais attira suffisament l'attention pour que l'orque place un coup puissant à son opposant. Mouvement et attaque en puissance.- Attaque en puissance Tak : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Attaque en puissance Croqueur : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Dégats Tak : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 07:54:45(UTC)
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV Nelgrith ne voyait toujours pas l'intérêt d'utiliser ses sorts les plus puissants, il se contenta de se rapprocher de Telb et implora à nouveau son dieu de l'aider Déplacement en K15, assistance divine sur Telb
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Telb parle, en s'approchant du manoir, à Razelago. Une brise se lève, et Razelago parle au groupe en réponse au nain. « Peu importe le pantin. Capturez l'ancien Sheriff coûte que coûte ! » Puis la brise s'arrête. Alors que Telb arrive près de la fenêtre, il regarde à l'intérieur, et analyse la situation : - Le feu a déjà investit toute la partie haute du manoir, qui est inaccessible. - Une partie du rez de chaussez est aussi en feu, mais la fumée est encore modérée à ce niveau. La chaleur semble supportable, sauf aux abords des murs en contact avec le feu. - 2 députés semblent aux prises avec Gaurig, le "chat moche" de Razelago - Rhona et Cimri sont en pleine dispute. Il arrive à entendre deux phrases « Viens avec moi à Fort Esperanzo, ma nièce, et battons nous ensemble contre cette vermine ! » dit Rhona « Jamais ! Tu nous a tous trahi !! » dit Cimri, visiblement en larmes et très énervée. - Init Cimri : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Init Veteran3 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Init Veteran4 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Init Rhona : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Init Gaurig : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
Ils entreront dans le combat au round 3, pour des raisons de simplicitéRound 2 Tak - a jouéCroqueur - a jouéAzan - doit jouerNelgrith - a jouéVeteran 1 - ne peut agirVeteran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
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Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 Tak a déjà commencé à attendrir la cible, il continue sur la même avec joie, encore plus quand il entend Cimri se disputer avec sa tante à cause de leur appartenance à des camps différents. Il imagine comment ça doit être difficile pour elle, et il n'en a que plus de respect de voir qu'elle reste malgré tout du côté de l'archibaron. S'il pouvait parler de camaraderie, c'est le mot qu'il utiliserait. Mais déjà, il n'en a que plus de motivation pour essayer de coincer Rhona Staelish comme Razelago le demande. - Jet d'attaque sur celui devant Tak : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Jet de dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Les députés restent dos au mur, et l'un des députés, assailli de toutes parts, est déjà bien amoché. « Iomedae, donne nous la force de vaincre. » dit le plus amoché avant d'attaquer Azan, suivi de son compagnon. Député 1 - action simple : attaque Azan Député 2 - action simple : attaque Azan
- Député 1 attaque Azan : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Député 2 attaque Azan : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Député 1 dégats éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- Député 2 dégats éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Une des épées passe à coté, mais en l'esquivant, Azan lève trop un bras, qui se retrouve sur la trajectoire de l'épée du député encerclé. Il s'en tire avec une entaille superficielle, mais douloureuse. Round 2 Tak - a jouéCroqueur - a jouéAzan - a jouéNelgrith - a jouéVeteran 1 - a jouéVeteran 2 - a jouéTelb - doit jouerCrouton - doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur lundi 5 mars 2018 07:48:10(UTC)
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 Par Abadar, je ne courre pas assez vite pour rejoindre Cimri et sa traitresse de tante. Mais je peux toujours coincer les deux séides des traitres pour permettre à un autre de passer.« Quand je pense que l'on vous a épargnés quand vous avez fait mine de lever vos armes contre nous, sales parasites... Vous pourrez réfléchir à votre bêtise avec mes lames en travers de votre gorge. » Telb fit une petite boucle pour coincer l'un des traitres en tenaille avec le félin. « Merci Nelgrith ! Je viens t'aider, le chat ! »- Attaque Telb (+1 dague de maitre en argent + 3 dex +1 arme de prédilection+1 BBA) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
- Attaque sournoise : 1d6 donne [4] = 4
Telb tenta un petit coup de dague en après son déplacement. Mais, ce fut plus un geste de provocation un peu dur qu'un véritable coup dur pour le vétéran en face de lui. Déplacement en I12, je crois, puis attaque avec une dague de maitre en argent
Modification du post : sont intégrés au jet d'attaque le bonus lié à la prise en tenaille et d'assistance divine : le jet gagne +1 et +2
L'adversaire prend 5 de dégats.Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 16:55:30(UTC)
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Round 2 Tak - a jouéCroqueur - a jouéAzan - a jouéNelgrith - a jouéVeteran 1 - a jouéVeteran 2 - a jouéTelb - a joué Crouton - doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agir
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Crouton CA : 18/12/16 Ref +2, Vig +2, Vol +2 Les deux gardes à l'extérieur de la demeure n'en avait plus pour longtemps, Nelgrith ordonna à son serviteur de se précipiter à la suite de Telb et de l'aider, lui faisant prendre une position stratégique qui protégeait son flan Déplacement en J12, double move
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Problème avec la BMAP J'ai modifié mon action de jeu. Le vétéran au nord de ma position prend 5 de dégats mais je ne peux les mettre car il y a un problème. C'est pas le bon combat.
BMAP à jour après mon action
Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 17:53:22(UTC)
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Round 3 Nelgrith - doit jouerCroqueur - doit jouerVétéran 3 - ne peut agirRhona - ne peut agirCimri - ne peut agirGaurig - ne peut agirTak - ne peut agirAzan - ne peut agirVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agirVétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
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"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque La créature préhistorique réitéra son assaut, qui connu le même résultat aussi peu efficace. Attaque en puissance.- Attaque en puissance Croqueur : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 20:43:05(UTC)
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV Observant la situation, le nécromancien estima qu'il ne pouvait rien faire d'utile pour le moment... Il attendit le moment propice pour agir Nelgrith retarde son action
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Alors que Telb et Crouton entraient dans le manoir, l'un des député (le 3) qui subit leurs attaques tenta de riposter sur Gaurig. Rhona, elle, se précipita à l'aide de ses députés, chargeant Gaurig tout en demandant à Cimri de se calmer. « Bon sang, Cimri! »Cimri, elle, n'y allait pas par le dos de la cuillère, et chargea sa tante avec son kukuri après avoir tenté de l'attaquer lors de sa charge. Enfin, Gaurig échangeait coup pour coup avec le député 4, profitant de la tenaille offerte par le nain. Vétéran 3 attaque Gaurig Rhona charge Gaurig en J10 Cimri charge Rhona en K10 Gaurig attaque à outrance député 4
- Reflexe (DD15) Cimri : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Reflexe (DD15) député 4 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Reflexe (DD15) Gaurig 4 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Vétéran 3 attaque Gaurig : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Rhona charge Gaurig : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- Cimri charge Rhona : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Gaurig attaque griffe 1 sur Vétéran 3 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Gaurig attaque griffe 2 sur Vétéran 3 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Vétéran 3 dégats : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Confirmation critique Cimri : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Carte critique Cimri : 1d52 donne [20] = 20
- Dégats Cimri : 1d4+1+1d4+1 donne [3] + 1 + [2] + 1 = 7
- Attaque gratuite sur deputé 3 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégats Gaurig : 1d4+1d4 donne [1] + [1] = 2
- Cimri attaque d'opportunité sur Rhona : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Cimri et Gaurig font suffisamment attention pour ne pas se brûler, tandis que le député 4, asailli de toutes part, ne fait pas attention et se brule (1 dégâts). Cela ne l'empêche pas de blesser superficiellement Gaurig avec son épée. Rhona décide de charger Gaurig avec l'une de ses deux haches à une main, mais le rate. Cimri rate son coup alors que Rhona s'éloigne, et, folle de rage, crie en la chargeant à son tour. Le coup est magistral, manquant de peu de toucher également le député situé à coté de Rhona. Gaurig lui, griffe par deux fois le député 4, sans jamais lui faire de dégats importants. Round 3 Nelgrith - a jouéCroqueur - a jouéVétéran 3 - a jouéRhona - a joué -2 CA (1 tour) Cimri - a joué -2 CA (1 tour) Gaurig - a jouéTak - doit jouerAzan - doit jouerVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agirVétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 13:09:00(UTC)
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