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Offline Mornelune  
#481 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 14:33:48(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Calme

19 / 19

Croqueur
Sage

21 / 21
« Bon les gars, faudrait comprend' la différence ent' des toutou et des molosses... Remarque les toutou suffisent pour s'occuper des cafards... Reste avec moi croqueur! »
Puis le demi orque s'avança vers l'escalier en se couvrant d'écailles épaisses, le dinosaure marchant a ses cotés un filet de bave commençant à couler de son impressionnante gueule.

Mouvement et métamorphose totémique écailles pour Tak (10 tours) et mouvement et défense totale pour croqueur, idée se serait plutôt de le mettre en J 17 voir mieux en I 17 mais il manque une ligne sur la map...

Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 14:38:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#482 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 08:55:32(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Round 1


Tak - a joué
Croqueur - a joué
Azan - doit jouer
Nelgrith - doit jouer
Veteran 1 - ne peut agir
Veteran 2 - ne peut agir
Telb - ne peut agir
Crouton - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir
Offline Scordard  
#483 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 11:07:18(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Deux personnes pour incendier une maison... Quand je pense qu'on était toute une bande pour collecter des taxes, ça fait léger quand même...

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 11:08:02(UTC)  | Raison: ajout du jeton

Offline dasai  
#484 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 23:12:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

19 / 19

A peine arrivé, le groupe était déjà repéré et attaqué par deux manants. Malheureusement, Nelgrith avait déjà utilisé une partie de son pouvoir divin et devait désormais économiser ses sorts.
Il se rapprocha du bretteur du groupe et posa la main sur lui, tout en priant son dieu d'accorder une infime part de son pouvoir à son camarade
Déplacement en N15, lance assistance divine sur Azan
Offline Eric Vanstraaten  
#485 Envoyé le : lundi 26 février 2018 17:18:05(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
Panache: 3/4

21 / 21


" Si je suis le chien de l'archibaron, vous êtes quoi, des pyromanes ? Surtout qu'incendier ce manoir ne devrait pas avoir de sens pour des délinquants de bas étage. Vous savez ce que vous faites et ce qu'on est. Autant de raisons de jouer avec vous avant de vous faire souffrir et tuer dans d'atroces souffrances. Si je pouvais envoyer vos âmes directement en enfer, je me gênerais pas du tout, mais dommage, ça sera pour quelqu'un d'autre. Peut être qu'un de mes camarades ici présent trouvera une utilité pour vos futurs corps inanimés.

J'espère que vous êtes au moins aussi consistants que les deux zouaves que nous venons tout juste de maîtriser. Sinon c'est pas amusant. "


Il n'apprécie pas vraiment de devoir potentiellement trouver un autre pied-à-terre qui pourrait faire office de quartier général. Il est furieux au point de ne prendre absolument aucune précaution et de foncer directement à leur contact, quitte à s'exposer à des gifles qu'il n'attend pas comme sympathiques. Il lève le pouce vers Nelgrith en guise de merci pour son inspiration.

Azan fait un double mouvement en G15 à leur contact

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 17:44:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#486 Envoyé le : lundi 26 février 2018 19:39:53(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Epée en main, les députés voient arriver leurs adversaires, et Azan le plus téméraire.
« Eh eh, toi tu vas le regretter. » ricane l'un en se décalant, puis il tente de frapper Azan.
Au même moment, l'autre se décale à la place du premier, évitant ainsi une tenaille possible, et lui assène également un coup d'épée.
Député 1 - pas de coté en G14
Député 1 - action simple : attaque Azan
Député 2 - pas de coté en F14
Député 2 - action simple : attaque Azan
  • Député 1 attaque Azan : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Député 2 attaque Azan : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Député 1 dégats éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Député 2 dégats éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Les épées sifflent, mais n’atteignent pas Azan, qui rapide comme l'éclair, les esquive facilement.

Round 1 ~ 2


Tak - doit jouer
Croqueur - doit jouer
Azan - doit jouer
Nelgrith - a joué
Veteran 1 - a joué
Veteran 2 - a joué
Telb - doit jouer
Crouton - doit jouer
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 19:41:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#487 Envoyé le : lundi 26 février 2018 20:04:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Allez je tente un truc. Edit : cette action se situe dans le round 1

« Razelago, le manoir est incendié. L'ennemi est sur place : les députés de Rhona. Votre pantin de bois est probablement en train de brûler à l'heure actuelle. Si c'est un truc auquel vous tenez, je vous suggère de l'animer et de sauter par une fenêtre, et de vous en servir pour combattre à nos côtés avec votre chat moche. Ah et si vous avez des pompiers et que vous voulez éviter que le feu se propage à la ville ce serait opportun. »

Ce disant, le commerçant grimpa sur la terrasse et regarda par la fenêtre, avant de se mettre près de la porte.

déplacement J14 avec action de mouvement pour grimper sur "le truc en pierre devant" (?). Jet de perception pour voir si je peux voir par la fenêtre.

  • perception : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 12:14:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#488 Envoyé le : mardi 27 février 2018 07:52:57(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Au charbon

19 / 19

Croqueur
Attaque

21 / 21
Le druide et le dinosaure vinrent préter main forte (façon de parler pour croqueur...) au bretteur tentant d'abattre la cible à leur portée. La machoire claqua dans le vide mais attira suffisament l'attention pour que l'orque place un coup puissant à son opposant.
Mouvement et attaque en puissance.
  • Attaque en puissance Tak : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Attaque en puissance Croqueur : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégats Tak : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 07:54:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#489 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 11:56:33(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

19 / 19

Nelgrith ne voyait toujours pas l'intérêt d'utiliser ses sorts les plus puissants, il se contenta de se rapprocher de Telb et implora à nouveau son dieu de l'aider
Déplacement en K15, assistance divine sur Telb
Offline crysania  
#490 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 15:02:19(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Telb parle, en s'approchant du manoir, à Razelago.

Une brise se lève, et Razelago parle au groupe en réponse au nain.
« Peu importe le pantin. Capturez l'ancien Sheriff coûte que coûte ! » Puis la brise s'arrête.

Alors que Telb arrive près de la fenêtre, il regarde à l'intérieur, et analyse la situation :
- Le feu a déjà investit toute la partie haute du manoir, qui est inaccessible.
- Une partie du rez de chaussez est aussi en feu, mais la fumée est encore modérée à ce niveau. La chaleur semble supportable, sauf aux abords des murs en contact avec le feu.
- 2 députés semblent aux prises avec Gaurig, le "chat moche" de Razelago
- Rhona et Cimri sont en pleine dispute. Il arrive à entendre deux phrases

« Viens avec moi à Fort Esperanzo, ma nièce, et battons nous ensemble contre cette vermine ! » dit Rhona
« Jamais ! Tu nous a tous trahi !! » dit Cimri, visiblement en larmes et très énervée.

  • Init Cimri : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Init Veteran3 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Init Veteran4 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Init Rhona : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Init Gaurig : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Ils entreront dans le combat au round 3, pour des raisons de simplicité

Round 2


Tak - a joué
Croqueur - a joué
Azan - doit jouer
Nelgrith - a joué
Veteran 1 - ne peut agir
Veteran 2 - ne peut agir
Telb - ne peut agir
Crouton - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir


Offline Eric Vanstraaten  
#491 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 18:35:21(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
Panache: 3/4

21 / 21


Tak a déjà commencé à attendrir la cible, il continue sur la même avec joie, encore plus quand il entend Cimri se disputer avec sa tante à cause de leur appartenance à des camps différents. Il imagine comment ça doit être difficile pour elle, et il n'en a que plus de respect de voir qu'elle reste malgré tout du côté de l'archibaron. S'il pouvait parler de camaraderie, c'est le mot qu'il utiliserait. Mais déjà, il n'en a que plus de motivation pour essayer de coincer Rhona Staelish comme Razelago le demande.

  • Jet d'attaque sur celui devant Tak : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Jet de dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#492 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 07:46:37(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Les députés restent dos au mur, et l'un des députés, assailli de toutes parts, est déjà bien amoché.
« Iomedae, donne nous la force de vaincre. » dit le plus amoché avant d'attaquer Azan, suivi de son compagnon.
Député 1 - action simple : attaque Azan
Député 2 - action simple : attaque Azan
  • Député 1 attaque Azan : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Député 2 attaque Azan : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Député 1 dégats éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Député 2 dégats éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Une des épées passe à coté, mais en l'esquivant, Azan lève trop un bras, qui se retrouve sur la trajectoire de l'épée du député encerclé. Il s'en tire avec une entaille superficielle, mais douloureuse.

Round 2


Tak - a joué
Croqueur - a joué
Azan - a joué
Nelgrith - a joué
Veteran 1 - a joué
Veteran 2 - a joué
Telb - doit jouer
Crouton - doit jouer
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur lundi 5 mars 2018 07:48:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#493 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 09:24:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Par Abadar, je ne courre pas assez vite pour rejoindre Cimri et sa traitresse de tante. Mais je peux toujours coincer les deux séides des traitres pour permettre à un autre de passer.

« Quand je pense que l'on vous a épargnés quand vous avez fait mine de lever vos armes contre nous, sales parasites... Vous pourrez réfléchir à votre bêtise avec mes lames en travers de votre gorge. »

Telb fit une petite boucle pour coincer l'un des traitres en tenaille avec le félin.

« Merci Nelgrith ! Je viens t'aider, le chat ! »

  • Attaque Telb (+1 dague de maitre en argent + 3 dex +1 arme de prédilection+1 BBA) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
  • Attaque sournoise : 1d6 donne [4] = 4

Telb tenta un petit coup de dague en après son déplacement. Mais, ce fut plus un geste de provocation un peu dur qu'un véritable coup dur pour le vétéran en face de lui.

Déplacement en I12, je crois, puis attaque avec une dague de maitre en argent

Modification du post : sont intégrés au jet d'attaque le bonus lié à la prise en tenaille et d'assistance divine : le jet gagne +1 et +2

L'adversaire prend 5 de dégats.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 16:55:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#494 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 07:32:25(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Round 2


Tak - a joué
Croqueur - a joué
Azan - a joué
Nelgrith - a joué
Veteran 1 - a joué
Veteran 2 - a joué
Telb - a joué
Crouton - doit jouer
- doit jouer - a joué - ne peut agir
Offline dasai  
#495 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 21:49:57(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Messages : 2,830

Crouton
CA : 18/12/16
Ref +2, Vig +2, Vol +2

6 / 6

Les deux gardes à l'extérieur de la demeure n'en avait plus pour longtemps, Nelgrith ordonna à son serviteur de se précipiter à la suite de Telb et de l'aider, lui faisant prendre une position stratégique qui protégeait son flan
Déplacement en J12, double move
Offline Scordard  
#496 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 16:57:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Problème avec la BMAP
J'ai modifié mon action de jeu. Le vétéran au nord de ma position prend 5 de dégats mais je ne peux les mettre car il y a un problème. C'est pas le bon combat.


BMAP à jour après mon action Smile

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 17:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#497 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 20:09:55(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Round 3


Nelgrith - doit jouer
Croqueur - doit jouer
Vétéran 3 - ne peut agir
Rhona - ne peut agir
Cimri - ne peut agir
Gaurig - ne peut agir
Tak - ne peut agir
Azan - ne peut agir
Vétéran 1 - ne peut agir
Vétéran 2 - ne peut agir
Telb - ne peut agir
Crouton - ne peut agir
Vétéran 4 - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Offline Mornelune  
#498 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 20:41:51(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Au charbon

19 / 19

Croqueur
Attaque

21 / 21
La créature préhistorique réitéra son assaut, qui connu le même résultat aussi peu efficace.
Attaque en puissance.
  • Attaque en puissance Croqueur : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 20:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#499 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 21:38:31(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

19 / 19

Observant la situation, le nécromancien estima qu'il ne pouvait rien faire d'utile pour le moment... Il attendit le moment propice pour agir
Nelgrith retarde son action
Offline crysania  
#500 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 12:54:35(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors que Telb et Crouton entraient dans le manoir, l'un des député (le 3) qui subit leurs attaques tenta de riposter sur Gaurig.
Rhona, elle, se précipita à l'aide de ses députés, chargeant Gaurig tout en demandant à Cimri de se calmer.
« Bon sang, Cimri! »
Cimri, elle, n'y allait pas par le dos de la cuillère, et chargea sa tante avec son kukuri après avoir tenté de l'attaquer lors de sa charge.
Enfin, Gaurig échangeait coup pour coup avec le député 4, profitant de la tenaille offerte par le nain.

Vétéran 3 attaque Gaurig
Rhona charge Gaurig en J10
Cimri charge Rhona en K10
Gaurig attaque à outrance député 4

  • Reflexe (DD15) Cimri : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Reflexe (DD15) député 4 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Reflexe (DD15) Gaurig 4 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Vétéran 3 attaque Gaurig : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Rhona charge Gaurig : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Cimri charge Rhona : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Gaurig attaque griffe 1 sur Vétéran 3 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Gaurig attaque griffe 2 sur Vétéran 3 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Vétéran 3 dégats : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Confirmation critique Cimri : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Carte critique Cimri : 1d52 donne [20] = 20
  • Dégats Cimri : 1d4+1+1d4+1 donne [3] + 1 + [2] + 1 = 7
  • Attaque gratuite sur deputé 3 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégats Gaurig : 1d4+1d4 donne [1] + [1] = 2
  • Cimri attaque d'opportunité sur Rhona : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6


Cimri et Gaurig font suffisamment attention pour ne pas se brûler, tandis que le député 4, asailli de toutes part, ne fait pas attention et se brule (1 dégâts). Cela ne l'empêche pas de blesser superficiellement Gaurig avec son épée.
Rhona décide de charger Gaurig avec l'une de ses deux haches à une main, mais le rate. Cimri rate son coup alors que Rhona s'éloigne, et, folle de rage, crie en la chargeant à son tour. Le coup est magistral, manquant de peu de toucher également le député situé à coté de Rhona.
Gaurig lui, griffe par deux fois le député 4, sans jamais lui faire de dégats importants.


Round 3


Nelgrith - a joué
Croqueur - a joué
Vétéran 3 - a joué
Rhona - a joué -2 CA (1 tour)
Cimri - a joué -2 CA (1 tour)
Gaurig - a joué
Tak - doit jouer
Azan - doit jouer
Vétéran 1 - ne peut agir
Vétéran 2 - ne peut agir
Telb - ne peut agir
Crouton - ne peut agir
Vétéran 4 - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 13:09:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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