Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#461 Envoyé le : mardi 13 février 2018 20:28:21(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Pas content

19 / 19

Croqueur
Recule

21 / 21
« Qu'est ce qu'vous foutiez là? c'est quoi s't'arsenal? ça r'ssemble pas à c'qu'on d'vrait trouver ici... Vous bossez avec qui? J'vous conseille d'bien réfléchir à c'qu'vous nous dites, on vous à la bonnes alors qu'ça fait de fois qu'vous nous chier dans les bottes, p'tet que vous pouvez encore sauvez vos miches, mieux qu'vous l'pensez, si vous nous r'filez des infos intéréssantes et qu'vous nous prenez pas pour des cons... » Le demi orque comme d'habitude gardait son calme, il chasse le dino d'un revers de la main, la bestiole étant visiblement intéressé pour continuer ce bout de jambe qu'il avait entamé...
Offline crysania  
#462 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 07:35:06(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Bô et Dent se regardent un instant, puis Dent prend la parôle.

« Je crois qu'on n'a pas le choix... Il y a quelques jours, Jask Coalimber, un député de l'ancienne Sheriff Rhona Staelish, nous a contacté et proposé un plan pour utiliser l'armurerie pour armer la ville. Il pensait que personne n'imaginerai que Bô et moi allant dans l'armurerie était suspect. C'est la troisième et dernière fois qu'on venait, tout était presque prêt et cette fois ci une charette était sensée arriver pour récolter les armes qu'on avait préparé, et les transporter avant le couvre feu. Mais vous avez déclanché le piège, ils ne viendront plus. On ne sait pas où ils voulaient transporter les armes, mais on a entendu parler du Fort Estazano quand ils parlaient entre eux. On a aussi entendu dire qu'ils allaient tenter de réssuciter les gosses que vous avez exécuté : le baron avait ordonné de laisser les corps sur la place publique, et ils veulent les récupérer et les emmener à l'église d'Iomedae sur ordre de la cinquième épée Allamar. » dit-il.
« Je t'avais dit qu'on n'aurai pas du s'embarquer là dedans ! » dit Bô, visiblement agacée.
« C'est tout ce qu'on sait, on vous promet ! » dit Dent, l'air désespéré.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 07:38:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#463 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 10:53:56(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

19 / 19

Alors que les deux ex-gardes se rendirent, Crouton interrompit son geste immédiatement et resta figé, fixant son adversaire.
Les pleutres se mirent à table immédiatement et racontèrent "tout" ce qu'ils savaient. Nelgrith intervint alors. Il s’avança lentement et fit un geste de la main pour que son serviteur s'écarte
« J'espère que vous n'avez pas la naïveté de penser que vous pouvez nous cacher quoi que ce soit... Si c'est le cas, soyez sur que nous le découvrirons et que Crouton se fera un plaisir d'en "discuter" avec vous... »
Le nécromancien marqua une courte pause avant de reprendre
« Comment vous a motivé ce Jask? Comment vous a-t-il présenté son mouvement? Je comprends que vous êtes tous tombés en disgrace, mais ce n'est certainement pas une raison pour tout risquer?  »
Offline Scordard  
#464 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 15:12:36(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
« Très bien et que vouliez-vous que nous fassions désormais ? Je vous le demande une fois : que proposez-vous ? Qui s'occupera de votre animal pendant que vous pendrez à un gibet pour acte de sédition, trafic d'armes et complot terroriste ? Jask Coalimber, séide d'une traitresse vous a t'il dit qu'il vous envoyait à la mort ? »

Telb ne savait pas vraiment si la shérif avait trahi mais c'était la déduction la plus logique. Il décida de pousser son raisonnement plus loin.

« Rhona Staelish... Vous savez ce que dira sa nièce avec qui nous travaillons quand nous serons également obligés de la mettre à mort sur la base de "vos" accusations... »

Le nain tourna un air de compassion feinte s'afficha sur son visage.

« Et vous pensez qu'on va se risquer dans un fort abandonné où un piège nous attend ? Faites nous rencontrer l'ancienne Shérif déchue... Nous savons que vous ne nous avez pas tout dit... D'ailleurs, quand avez-vous été seulement francs avec nous ?  »

Si il ne savent vraiment rien, on les garde en otage, et on organise une rencontre avec la Shérif, il y a peut-être encore un moyen de la ramener dans le droit chemin ?

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 15:14:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#465 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 11:36:18(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Dent ne se démonte pas, mais l'effet de la frayeur, malgré le fait qu'il soit dissipé, reste dans on esprit lorsqu'il répond à Nelgrith.

« Je... non, on vous cache rien. Jask nous a parlé du fait qu'on ai perdu not' boulot à cause de votre ami mage. Snivvel n'est pas méchant, et n'avais jamais causé de trouble auparavant. Vous l'avez acculé, et même attaqué. On pensait pas qu'on perdrait notre boulot pour ça, mais la sanction a été à la hauteur de votre rapport : expéditive. Nous, on a tout perdu, on n'a plus rien à risquer que nos vies et nos convictions, alors on a accepté. »

Puis il se tourne vers Telb.
« Vous faites ce que vous voulez. Notre "animal" comme vous dites sait se débrouiller tout seul, et je pense que la mort de votre ami mage en est une preuve. Jask nous a prévenu des risques, et nous les avons accepté.
Pour le fort, je ne fais que dire ce que je sais, comme vous me l'avez demandé. Je sais que vous avez les moyens de nous faire parler, alors on dit ce qu'on sait dès le début pour éviter d'en arriver là. Je ne sais pas comment contacter Staelish. C'est elle qui nous a contacté via son député. »

Il s'arrête un instant, puis reprend.
« Nous vous disons la vérité, nous n'avons rien caché. »

Psychologie (DD10)
Offline Mornelune  
#466 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 12:03:42(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Pas content

19 / 19

Croqueur
Recule

21 / 21
« L'a pas l'air d's'fout' d'not gueule et j'ai l'impression qu'y sait pas plus. Sinon j'suis d'accord avec vous qu'vot' sanction était déraisonnab', pis l'mage c'était pas mon ami, j'le connaissait pas la veille.

On n'a pas attaqué vot' Snivvel, l'boute feu ouaip' probab' mais il en est mort. Quand au fait d'risque qu'vot' vie et vos convictions, sur s'coup là z'êtes bien con, vous vous avez l'un l’autre, z'avez tout vos membres, vos yeux et vos oreilles, un futur ensemb' qui s'est un peu terni mais faut voir, ptet qu'c'est que passager... Enfin au bout c'est pas moi qui décide.

Bon bah, on peut fout' la shériff et son équipe dans la rébellion, ça trace une nouvelle ligne.

J's'rai d'avis qu'on tente d'les faire réintégrer, ils nous en devront une sacrée, et j'pense pas qu'ils tenteront d'jouer les marioles une fois d'plus, pis si quelqu'un vient les voir en rapport avec la révolte on s'ra au courant vite non?

Genre z'ont découvert une cache d'arme d'la rébélions et sont v'nu nous prévenir dès qui nous ont vu... pour l'instant y'a pas d'mal, personne a été blessé a part vous et on peut tous y gagner au long terme, si des insurgés viennent vous voir vous leurs dites qu'vous êtes des agents doubles et en plus c'est vrai mais pour nous...

Z'en dites quoi? »
Offline crysania  
#467 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 13:00:21(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Dent lève un sourcil à la proposition du druide.
« Vous... vous feriez ça ? Je... »
Il se retourne vers Bô qui hoche la tête sans rien dire.

« Jamais. Nous préfèrons croupir au cachot que de servir de nouveau ce tyran. » dit-il d'un air décidé.
Offline Mornelune  
#468 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 14:11:13(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Calme

19 / 19

Croqueur
Sage

21 / 21
Le demi orque parut supris, c'était un survivant dans l'âme, toute voie de sortie face à une mort probable il l'aurait saisi de toute ses forces, quitte à se faire la malle vite fait dès que l'occasion s'en présentait, mais là c'était du suicide pur et simple, il demanda confirmation pour être sur:« C'est probab'ment vot' dernière chance d'vous en tirer. Et faudrait qu'les z'aut soit d'accord... » Il désigna ses compères du pouce par dessus son épaule musculeuse « Après si vous z'êtes trop con pour saisir une opportunité d'en sortir j'peux rien pour vous... Ils vous ont virés d'la garde pour une connerie. Pour un truc associé d'près ou d'loin à la révolte, y vont vous buter salement, pis probab'ment vous torturer avant, avec l'aut' présent pour sur. 'Sont vachement doué dans s'genre d'saloperies. P'tet qui z'épargneront un'd vous en laissant suffisamment mutilé pour servir d'exemp' à tout l'monde, lui ayant brulé les yeux après qu'l ait vu l'chatiment d'l'aut... Un genre d'machin d'vicelard comme ça. J'pense que vous voyez pas assez loin. La mort c'pas grav' c'est comment elle arrive et combien d'temps elle est souhaité avant qui compte... »
Offline Scordard  
#469 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 14:34:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
  • Psychologie : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Ok tant pis pour le jet, j'active le mode pacte avec le diable.

Ce druide est animé d'une intelligence pratique admirable. C'est agréable de travailler avec un professionnel.

Telb adopta une voix mielleuse.

« N'allez pas croire qu'Archys était un "ami". Il était complétement fou. C'était seulement un collègue au service d'un patron commun...Mais je partage le raisonnement de Tak. Vous avez perdu votre emploi pour des raisons qui ne dépendent ni de nous, ni de la mort d'un agent du baron un peu tout feu tout flamme, mais à cause d'une bêtise. » répondit Telb.

« Nous avons été informé de leur présence dans les murs, je ne suis pas certain qu'il faille recourir à une cache d'arme imaginaire et le rapport ne doit pas mentir. » dit le nain au demi-orc avant de reporter son regard vers les deux prisonniers. « Si j'avais à écrire un rapport, vu que ça tombe sur moi assez souvent, je dirais "Les anciens gardes Bolouisia et Dent ont suivi une personne suspecte jusqu'à l'armurerie et constaté la disparition d'une partie des armes qui étaient stockées dans les lieux du temps où ils exerçaient leurs fonctions. Ils se sont montrés coopératifs avec les forces de l'ordre et ont indiqué le signalement d'un suspect Jask Coalimber, ancien député de la shérif déchue Rhona Staelish. Nous ne pouvons que supposer que celle-ci passé à l'ennemi". C'est très noble ce que vous avez fait, vous aurez sans doute une récompense. Pourquoi devrions-nous nous priver de telles compétences en filature ? »

Telb marqua une petite pause.

«  Je pourrais l'affirmer haut et clair et pas un seul mot ne serait un mensonge. A vos "amis" de la révolution, vous direz que le piège a été déclenché "à cause de votre incompétence" et que le bruit "a attiré la garde la ville". Ce qui n'est pas un mensonge puisqu'on vous a vu entrer ici et qu'on nous l'a rapporté, et que nous sommes plus ou moins liés à la ville au travers du service du tyran qui a la suzeraineté des lieux. Vous leur direz également qu'ils "ne trouveront plus rien de menaçant en ces lieux" et qu'ils sont libres d'y revenir. Vous voyez c'est simple, il suffit de dire "la vérité". » dit le marchand en marquant les guillemets avec ses mains gantées.

Et si ils reviennent, nous les piégerons...

« Officiellement, vous réintégrer la garde et reprendrez votre petite vie tranquille à aller faire des bébés pendant le service. On vous assignera une zone de patrouille entre le temple, l’alouette éméchée et la boutique de fleuriste tenue par Abrammo et Dahdria Lieklan. En réalité, c'est désormais à notre service que vous travaillerez. Et vous nous direz tout ce que vous verrez. Bolouisia et Dent, avant d'être gardes et mariés, vous étiez dans l'armée. Dent vous étiez le supérieur de celle qui est devenu votre femme. C'est pour ça que vous vous engagés dans la garde, pour pouvoir vivre votre amour contraire à la discipline. Et j'ai le plus grand respect pour ça: C'est une belle chose que l'amour... Ce n'est rien d'autre de plus que nous vous offrons avec notre sincère amitié et notre protection. » dit Telb en enfonçant le clou et en utilisant les rumeurs qu'il avait récolté en flânant ça et là à Longacre.

Il tendit la main à Dent en souriant.

Tout est dit, il n'y a aucune arnaque... Cette poignée de main est tout ce qui vous sépare d'une mort atroce...

Rejoignez le côté obscur.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 février 2018 14:45:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#470 Envoyé le : lundi 19 février 2018 07:32:03(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Dent et Bô se regardèrent un instant lorsque Telb parla de leur histoire personnelle. Bô se mit à rougir alors que Dent serra les dents.
« Bon sang ! » s'exclama Dent. Un temps tiraillé, il se relacha d'un coup.
« Vous avez raison. » dit Dent en prenant la main du nain. « Nous acceptons votre offre. » finissa-t-il par dire.

à partir d'ici vous avez plusieurs options : aller voir si les corps des frères sont toujours sur la place publique, faire un rapport à Razelago/le baron, aller faire une reconnaissance/vous rendre à Fort Estazano, vous prendre une peinte à la taverne et laisser la rébellion vaincre, etc Smile à vous de choisir !
Offline Scordard  
#471 Envoyé le : lundi 19 février 2018 08:23:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
« Vous avez fait le bon choix. »

Vous êtes pas passés loin de l'enfer, vous avez quand même la belle survie.

« Je vais tenter quelque chose... » dit le commerçant « Razelago vous nous entendez ? C'est important. » ajouta-t'il en levant le nez au ciel comme si il cherchait un oiseau.

Au pire, je ferais un petit détour...

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 08:23:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#472 Envoyé le : lundi 19 février 2018 08:29:57(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Une brise soudaine se lève, et la voix de Razelago se fait entendre à tous.
« Telb, vous devriez savoir que j'entend tout. Je suis avec le baron, que se passe-t-il ? »
Offline Scordard  
#473 Envoyé le : lundi 19 février 2018 09:00:06(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Il est bien efficace malgré tout... Je comprends pourquoi le baron s'est attaché ses services... C'est étonnant d'ailleurs...

Telb parla vite mais clairement :

« Très bien alors en résumé. Grâce à une intervention providentielle des anciens gardes Bolouisia et Dent qui ont risqué leur vie (ils devraient d'ailleurs être récompensés)... » Telb fit un clin d'oeil aux deux gardes à la mine légèrement renfrognée. « ... Nous avons identifié un traitre en la personne Jask Coalimber, ancien député de la shérif déchue Rhona Staelish. Lui et ses séides se sont emparés d'une partie des stocks d'armes et d'armures contenus dans l'armurerie, nous n'avons pas pu faire d'inventaire précis des pertes. Mais aux dires des témoins, il manquerait une partie substantielle des armes suffisamment pour armer des insurgés. L'ennemi imprudent aurait mentionné une fuite en direction de Fort Estazano et projette par ailleurs de récupérer les restes de l’exécution d'hier afin d'opérer une résurrection. Pour ce faire, les corps seront transportés à l’Église d'Iomedae au centre de la ville. Pour le moment, notre priorité semble être de sécuriser les armes restantes. Si vous nous adjoigniez des renforts, nous pourrions peut-être mettre en sécurité les stocks d'armes chez le baron. Par ailleurs, si vous avez du personnel qualifié pour un repérage, par exemple Cimri. Nous pouvons organiser une excursion vers Fort Estazano. Je n'ai pas d'idée pour l'église sinon que nous pourrions faire récupérer les corps si ils sont encore sur l'estrade. »

Telb marqua une pause pour reprendre son souffle.

« Si aucun de mes compagnons ne souhaite apporter de précision à ce rapport, nous attendons vos instructions. »

C'est quand même plus rapide à faire qu'un rapport écrit

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 09:06:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#474 Envoyé le : lundi 19 février 2018 10:12:10(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Calme

19 / 19

Croqueur
Sage

21 / 21
« On pourra aussi embarquer les cadav' si vous souhaitez pas qu'ils les condamnent à vie, en passant une fois qu'on a un chariot plein d'armes on peut aussi embarqué deux machab'... »
thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#475 Envoyé le : lundi 19 février 2018 11:50:38(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
« Excellent... Je veillerai personnellement à ce qu'ils soient récompensés. Et je note l'information du fort, qui était l'une des caches supposées de la rébellion sans en être certain. Laissez-moi contacter Cimri pour organiser une reconnaissance. » dit-il.
Pendant un moment, un silence pesant se fait, alors que la brise s'estompe.
Quelques minutes plus tard, la brise se lève de nouveau.
« Je vais être bref : Cimri ne me répond pas. Elle répond toujours; elle doit avoir des ennuis. Elle était au manoir cendré pour s'occuper de certaines choses. Allez vérifier ce qu'il lui arrive.
J'ai des choses importantes à faire avec le baron. Des gardes sont déjà en route pour prendre les armes et les mettre en lieu sûr. Quant aux corps, nous venons d'apprendre qu'ils ont disparu. Nous nous en occuperons plus tard.  »
dit-il.

Puis la brise retombe de nouveau.
Offline dasai  
#476 Envoyé le : mardi 20 février 2018 22:51:10(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

19 / 19

Telb semblait avoir la main mise sur les discussions et son plan était loin d'être idiot. Avec un peu de chance, ces deux idiots entendaient enfin raison et son idée porterait ses fruits. Nelgrith décida donc de rester en retrait et de laisser son nouveau companion diriger la barque.
Après l'intervention de leur commenditaire, le nécromancien gratta sa barbe impeccablement taillée avant de rebondir :
« Bon, je suppose que nos prochaines actions sont toutes tracées? Allons vérifier la situation de Cimri puis nous pourrons aller visiter ce fort dont ils parlaient... Je suppose que le baron serait ravi d'avoir un peu plus d'informations... »
Il se tourna vers les deux gardes
« Je suppose que nous pouvons compter sur votre bon sens pour ne pas nous faire faux bond? »
Offline crysania  
#477 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 07:11:32(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Dent regarde le nécromancien avec une certaine apréhension.

« Oui. » répond-il simplement.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 07:14:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#478 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 07:14:52(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
Oui.
thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#479 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 07:56:19(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Vous laissez Bô et Dent sur place alors qu'ils entendent déjà les pas des gardes s'approchant. Le chemin vers le manoir cendré n'est pas long, mais alors que vous êtes à mi-chemin, vous appercevez une épaisse fumée noire montant au ciel et provenant de la position du manoir.

Vous pressez le pas, et vous constatez à votre arrivée ce que vous redoutiez : le manoir est en feu. Des flames sortent du toit du manoir autrefois déjà endomagé par un incendie, mais le rez-de-chaussez semble pour le moment épargné par celles ci. Alors que vous arrivez, vous remarquez immédiatement 2 individus sur le porche du manoir, ainsi que 5 chevaux. Vous tentez alors d'être aussi discrets que possible pour ne pas qu'ils vous remarquent.

  • Discrétion Telb : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Discrétion Azan : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Discrétion Nelgrith : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Discrétion Crouton : 1d20 donne [17] = 17
  • Discrétion Tak : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Discrétion Croqueur : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Perception 1 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Perception 2 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16


Alors que vous vous avancez doucement, vous entendez un des hommes crier vers eux.
« Eh, c'est les petits toutous du Baron !  »
L'autre se retourne alors vers le manoir et crie quelque-chose vers la porte. Le bruit du bois craquant sous les flammes rend difficile l'écoute de ce qu'il dit.

Perception(DD20)


Il se retourne alors vers son collegue, et tous les deux hochent la tête en sortant leurs épées de leur fourreau.

Je prépare la bmap Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 08:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#480 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 08:15:27(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
  • Initiative Nelgrith : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Initiative Crouton : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Initiative Tak : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Initiative Croqueur : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Initiative Telb : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Initiative Azan : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Initiative Veteran 1 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Initiative Veteran 2 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16


Round 1


Tak - doit jouer
Croqueur - doit jouer
Azan - doit jouer
Nelgrith - doit jouer
Veteran 1 - ne peut agir
Veteran 2 - ne peut agir
Telb - ne peut agir
Crouton - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 08:16:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET