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Offline vrock34  
#181 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 16:39:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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es coups du chevalier eurent raison du dernier drake. Rapidement, l'autre était hors d'atteinte et les quelques traits qui lui furent destinés se perdirent dans les airs. La créature avait suivi le même chemin que la plus grosse. La dernière attaque du prêtre et les deux missiles d'énergie du mage la laissèrent filer dans un piteux état.

Malgré le stress du combat, Meriel restait un adorateur de la magie. Il saisissait la moindre occasion qui lui était présentée. Il reconnut le sortilège basique d'Hébétement dont lui-même faisait usage, bien que de moins en moins souvent à mesure que ses connaissances magiques s'étoffaient.

Le capitaine laissa éclater sa joie. « Excellent ! On ne leur avait jamais mis une telle déculottée aussi vite ! Et sans perte ! Merci à tous. Toutefois, je vois aujourd'hui l'occasion d'en finir avec cette sale bande de pilleurs !

Nous n'avons jamais été aussi nombreux, ce qui nous a toujours interdit de laisser le bateau pour les pourchasser. De plus, je ne peux me passer d'un canasson ! Vous semblez plein de ressources. Pourriez-vous les traquer dans leur trou ? »


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 16:42:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#182 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 19:59:57(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 13

10 / 25
Malgré ses blessures, Meriel ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Coxswain ne savait-elle donc pas que cet enchantement mineur n'affectait que les humanoïdes ? Je pourrais peut-être lui donner quelques leçons, sourit-il, même si elle doit plutôt faire partie de ceux à qui la magie vient naturellement.

Il accueilli favorablement la proposition du capitaine - à moins qu'il ne s'agisse d'un ordre ? Il était lui-même sur le point de faire la même suggestion, ne serait-ce que pour s'échapper quelques heures du bateau et de ces fichues séances de pêche. « Vous savez où se trouve leur repaire ? » demanda-t-il à Bloodtusk. « Et, à votre avis, la mission peut-elle attendre demain ? En ce qui me concerne, je serais beaucoup plus efficace demain, après avoir réapprit les sortilèges qui me manquent et sélectionné les plus efficaces pour combattre ces drakes. »

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 20:01:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#183 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 13:12:15(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Très mécontent de ses tirs, le rôdeur avait perdu le sens de la chasse avec son compagnon. mais lorsqu'il entendit les mots du capitaine, il réagit de suite en faisant appel à Wakrï, et lui demanda de suivre le dernier Drake qui fuyait tout en désignant la cible du doigt!

Par contre pour le moment il ne savait pas s'il pouvait quitter son post!! Il attendit la réaction de l'un de ses compagnons!

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 13:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#184 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 15:08:38(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/6

27 / 28

Les drakes en fuitent, le capitaine en profita pour les sollicité de manière à résoudre définitivement le problème.
Nocta y voyait l'opportunité de satisfaire à la demande d'Isleen, comme ce dernier il voulut faire appel à Plume mais ce dernier n'était pas visible, probablement partit chasser quelques chose de moins gros pour lui.
« Je suivrais volontiers ceux qui souhaitent y aller, mais ne nourrissez aucun espoir pour le canasson, ils ne l'ont pas prit dans le but de faire de l'équitation mais bien pour le dévorer » répondit-il naïvement.
« Mais avant toute chose, il y a des plaies à soigner. » Faisant signe aux blessés d'approcher, tant compagnon que membre d'équipage, il se concentra pour libérer une vague d'énergie curative.
« Mais comme le souligne judicieusement Mériel, si nous pouvions attendre demain matin celà nous permettrait d'être mieux préparé. »


  • canalisation N°1 : 1d6min2+1d6min2 donne [2] + [6] = 8

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 15:11:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#185 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 17:39:05(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39
Druss regarda la direction dans laquelle était parti le grand drake avant de déclarer, « Vous avez été souvent attaqués par ce groupe de drakes ? Peut-être toujours dans les environs du point où nous sommes en ce moment ? Pour moi, c'est d'accord. Le grand semble même nous avoir montré la direction à suivre, non ? »
Offline vrock34  
#186 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 17:59:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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rouver le repaire des drakes semblait des plus simples. Comme le suggérait le druide, les fuyards avaient disparus à quelques dizaines de mètres en aval, sans faire preuve de prudence, probablement habitués à ne pas être pourchassés.

« En effet, c'est souvent dans ces parages que nous subissons leurs assauts. Si on pouvait s'éviter les frais d'un nouveau cheval, ça m'arrangerait. Contrairement à ce que vous pensez, ces bestiaux ne bouffent pas immédiatement leur chasse. Ils jouent avec et les mangent faisandées. »

Le guerrier mage pouvait confirmer cette tendance de la part de ces viles créatures.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk.

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 18:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#187 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 18:34:37(UTC)
Yaum
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ÔlgÔ

21 / 44

CA 22

ÔlgÔ s'équipa de son bouclier rapidement après le combat, et asséna un coup supplémentaire au drake abbatu.
«  Si nous voulons ramener le cheval vivant, ou au moins en état de servir, il ne faut pas trop trainer. Je pense que demain il sera bien trop blessé si ce n'est mort. Nous aurons l'avantage de la surprise cette fois ci, et nous pourrons nous préparer un peu à les combattre.
Je suivrai mais compagnon pour les défendre, mais, pas de blague, vous nous attendez ici !  »





Offline Rhyban  
#188 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 18:45:24(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 3/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 3/5

32 / 32
Si sa maladresse continuait, il ne serait pas très utile dans le repère même de ces créatures.
« Je suis d'accord avec toi, Mériel, moi-même je serais bien plus efficace après avoir étudié ces créatures et les moyens que j'ai pour y faire face. Cependant, si nous voulons éviter à ce canasson les jeux morbides de ces drakes, nous devons y aller sans tarder. Ils ont effectivement l'habitude de s'amuser avec leur proie comme un chat avec une souris. Je pars chercher mes affaires au cas où on rencontrerait des difficultés imprévues. Il faut aussi qu'un de vos hommes aille remplacer Isleen là-haut. »

Suite à ses paroles, il descendit sans tarder récupérer son sac dans le coffre qui leur était destiné, puis refit surface sur le pont.


Offline danselune  
#189 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 20:27:38(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 6/6

27 / 28

« Bien, apparemment on a pas trop de temps à perdre » déclara Nocta«  laissez moi vous soigner encore un peu et méditer quelques minutes puis je serais à vous. » Libérant une nouvelle vague d'énergie curatrice il sortit ensuite sa baguette pour le gnome.
Faisant signe au cuistot il désigna le cadavre du Drake: « Désolé mais je pourrais pas t'aider cette fois, j'espère bien que demain tu m'apprendra à faire du steak de Drake et du ragout ! »
Même pas besoin de demander à aller se dégourdir les jambes... Isleen est chanceux aujourd'hui.. se dit le prêtre en allant s'isoler à l'avant pour se plonger dans la méditation.

  • Canalisation N°2 : 1D6min2+1D6min2 donne [3] + [3] = 6
  • soin léger : 1D8+1 donne [8] + 1 = 9

Prends 20 minutes pour mémoriser bénédiction
Total soin avec les deux canalisation 14 et 9 en plus pour le petitLaugh

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 20:30:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#190 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 17:17:23(UTC)
Vrock34
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12 Desnus 4725





oyant les jeunes se préparer à poursuivre les drakes, le visage du capitaine s'illumina.

« Excellent ! Vous nous rendez un gros service. Si vous nous débarrassez de ce fléau, je verrais à trouver un arrangement pour vos animaux ! »

Ayant repris leurs postes, les marins se mirent à la manœuvre. Ils firent avancer le bateau sur une centaine de mètres avant d'accoster sur la rive Nord. Chacun savait combien Raag Bloodtusk préférait éviter ce coté-là, mais en cette occasion, il n'avait pas grand choix. Les créatures avaient tourné sur la gauche et il n'aurait pas été judicieux de faire traverser le groupe à la nage aussi près de leur repaire. Dans l'eau, elles pourraient être plus avantagées que dans les airs par rapport à des humanoïdes.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk.

Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 17:20:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#191 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 21:56:48(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39
Pendant que le navire était à la manoeuvre, Druss alla prendre le reste de son équipement. Puis, il se dirigea vers la capitaine et posa une dernière question avant de s'apprêter à partir, « Avez-vous une quelconque idée de la distance qui nous sépare de leur repaire ? Allons nous devoir marcher plusieurs heures pour y arriver ou vivent-ils en bordure de rivière ? »
Offline Yaum  
#192 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 22:36:06(UTC)
Yaum
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ÔlgÔ

44 / 44

CA 22


«  Ouais, on va faire ça. Par contre préparez vous sur le bateau à recevoir de nouveau les drakes. Si on tappe dans un nid de guêpes ça ridsue de partir dans tous les sens. »

Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 22:38:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#193 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 18:08:25(UTC)
Vrock34
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12 Desnus 4725



out en posant ses questions, Druss réalisait qu'elles n'avaient pas vraiment lieu d'être. La région n'avait que peu de reliefs autres que les quelques blocs de rochers qui jalonnaient le lit de la Kestrel. Si les drakes avaient été loin, le druide les auraient vu voler plus longtemps au-delà du rocher le plus proche.

N'ayant probablement aucun prédateur, ces créatures n'avaient pas l'utilité de se construire un nid inaccessible. Fous étaient ceux qui oseraient entrer dans ce dernier.

Le capitaine fit un signe affirmatif en réponse au gnome. De fait, sitôt le bateau à l'arrêt, tous ses hommes se regroupèrent sur le pont principal pour se préparer à le défendre.

« Soyez sans crainte, nous sommes prêts. Que les dieux vous accompagnent ! »





Une fois débarqués, les six jeunes n'eurent que quelques dizaines de mètres à parcourir pour atteindre une partie de la berge qui était faite de calcaire, érodé de ci de là par l'eau. Près d'une zone plus sablonneuse, une grotte s'enfonçait dans le bloc rocheux ainsi que vers le bas. Deux rochers sortant des flots faisaient office de rempart et dissimulaient l'entrée à la vue des gens qui voyageaient sur la rivière.

A peine arrivés à proximité de l'entrée de la grotte, ils furent assaillis par une odeur piquante d'entrailles de poissons qui imprégnait l'air. Juste à l'extérieur se trouvaient les restes de plusieurs animaux marins, y compris le squelette blanchi d'un immense crocodile. Les environs étaient étrangement calmes et dépourvus de toute faune. Quoi de moins naturel aussi près du repaire de tels prédateurs ?

A l'avant du groupe, Isleen vit le malheureux cheval affalé au sol. Il gémissait à peine, certainement épuisé par ses blessures et le sang perdu.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. BM Grotte des drakes.

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 18:39:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#194 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 19:01:00(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39
Une fois que le capitaine eut donné sa réponse à Druss, ce dernier mit pieds à terre. Alors, il se mit prononcer des formules magiques dans la vieille langue que lui avait apprise Blancrin. Puis, il se mit en route suivant ses amis, préférant laisser passer devant Isleen qui non seulement savait mieux trouver les pistes que lui mais en plus savait se montrer plus discret. Une fois arrivé à l'entrée du repaire des drakes, Druss essaya de ne plus faire de bruit. D'un geste, il se proposa pour entrer en premier dans la grotte.

Sorts actifs :
- Grand pas (4h)
- Peau d'écorce (40 min)

- CA : +2 soit 16
- Déplacement : 12 m (9 cases)
Offline Efpi92  
#195 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 23:22:22(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

24 / 25
Avant de débarquer, Meriel prononça le mot de commande de sa perle de thaumaturgie afin de se remémorer un sortilège. Puis, il suivit ses compagnons le long de la berge en demeurant à l'arrière du groupe. Les drakes avaient montré une certaine forme d'intelligence en concentrant leurs attaques sur les jeteurs de sort. Ils avaient de plus l'avantage d'être dans leur antre. Il convenait de rester prudent.

Perle de thaumaturgie : rappel de cri perçant
Offline danselune  
#196 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 11:58:58(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 6/6

28 / 28

Malgré la situation tendu le fait de se retrouver sur la terre ferme fût un grand plaisir pour Nocta, il pouvait enfin marcher sans voir le paysage tanguer.
Il se mit en route avec ses compagnons, préférant laisser Plume voleter au loin plutôt que de l'emener avec eux au repaire des Drakes.
Lorsque Druss se mit à incanter le jeune prêtre estima qu'il était effectivement judicieux d'être prêt mais comme sa magie avait une durée limité il se contenta de faire un sort de lumière sur un cailloux au cas où.. Il rangea ensuite l'objet lumineux dans sa poche.
Arrivée près du repaire, Druss qui avait jusqu'alors guidé le groupe laissa sa place à Isleen, le prêtre se porta aux cotés de ce dernier, l'informant qu'il enchanterait son arme dès que le combat commencerait.



Sort lumière durée 40 min.



Offline Rhyban  
#197 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 21:07:10(UTC)
Rhyban
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Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 3/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 3/5

32 / 32
Repousser ces créatures n'avait pas suffis au capitaine, il fallait maintenant qu'ils aillent les achever dans leur antre. Laharl était peu confiant, son inefficacité durant le combat précédent avait entamé son moral. Sa magie lui sera peu utile et sa lame trop courte si jamais les drakes sont en l'air. Cependant cela était peu probable dans une grotte. Par contre ils pouvaient se terrer dans un lac souterrain. Cette idée fit grimacer le jeune homme.

Serrant son cimeterre en main, il suivit les autres espérant ne pas finir comme les poissons en décomposition. Il fit aussi part aux autres de ce qu'il savait sur ces créatures.
« Il faut faire attention avec ces bestioles. Elles sont habituées à avoir de l'acide dès le plus jeune age alors maintenant cela ne leur fait rien du tout, à part peut-être un lac entier. En tout cas on ne pourra pas utiliser la même chose que face au géant d'os. D'ailleurs il faut faire attention à leur suc corrosif car il peut vous clouer au sol, mais cela, certains l'ont déjà vu.

De plus ils sont extrêmement rapides, ils peuvent vous sauter dessus, vous déchiquetez et retourner là où ils étaient en un rien de temps. Il faut être vigilant même si vous vous trouvez à distance. On ne peut même pas les immobiliser avec des moyens magiques. On ne sait pas trop si cela vient de leur sang draconique mais ils y sont insensibles.

D'ailleurs, les gênes de leurs ancêtres font qu'on ne peut pas les endormir non plus. »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 10:05:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#198 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 17:27:44(UTC)
Vrock34
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12 Desnus 4725




renant la direction des opérations, Druss s'enfonça plus en avant au sein de la grotte. Les zones de pénombres reculèrent pour céder la place à la lumière apportée par la magie du prêtre.

Les renâclements du cheval ne couvraient pas complètement les petits cris des créatures émanant d'un passage situé au fond, sur la gauche. A mesure qu'ils s'enfonçaient, les jeunes étaient de plus en plus agressés par la puanteur qui emplissait les lieux, mélange de musc animal, de décomposition des restes de repas et d'excréments. Il ne faisait aucun doute qu'au moins un individu se trouvait assez proche, émettant de brèves plaintes.

Le druide passait la tête au-delà du dernier recoin lorsqu'il vit une de ces foutues créatures qui l'attendait, prête à la riposte. Sentant le carnage qui allait reprendre, le cheval s'agita. La tension était à son comble, chacun ressentant le début de la rencontre.

INITIATIVES

ROUND 1. Surprise. (1 action simple)

27 - Laharl Doit jouer
23 - Isleen Doit jouer

20 - Drake

16 - Meriel
15 - Druss
06 - Nocta
05 - ÔlgÔ



00 - Sombrepatte
00 - Douxvelours
00 - Wakrï

Conditions lumière : Normales.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. BM Grotte des drakes.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 17:31:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#199 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 22:27:59(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Isleen les avait guidé jusqu'à la tanière des Drakes, Mais au moment de pénétré dans la grotte il avait laissé passer le colosse. Il savait qu'il n'y avait rien à découvrir, juste une future confrontation.

Alors que le druide leur signalait la présence d'un de ceux qu'ils étaient venus chercher! Isleen préféra se diriger vers le canasson. L'arme en main il se prépara.

Déplacement en Q3


Offline Yaum  
#200 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 09:34:01(UTC)
Yaum
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Messages : 325

ÔlgÔ

44 / 44

CA 20

Agrandit

ÔlgÔ avait suivi ces compagnons jusqu'à la grotte
«  Au moins, là, ils ne pourront pas forcément voler, c'est pas plus mal. » Regrettant l'absence de sa monture et de son compagnon animal, il se décida à faire face à la menace de taille, en agrandissant la sienne grâce à la magie du marteau.
«  Brr, bizarre cette forme là. C'est bon les gars, maintenant, j'occupe comme vous tous l'espace de la grotte, on peut entrer »

Ce post correspond à la phase précédente
Agrandissement: 20 min



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