Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#461 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 15:50:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Desnus 4725





octa répéta sa question à chaque membre de l'équipage mais, à chaque fois, il entendit la même réponse négative.

La tension devenait à peine tolérable. Le capitaine commençait à donner des signes de lassitude. Il intervint. « Bien, je crois qu'on en a assez fait pour cette fois !  » Il s'adressa à ses hommes. « Mes amis, je sais que cette réunion n'est pas agréable. Je comprends que vous vous sentiez soupçonnés, mais cela était indispensable. Ces hommes sont sous ma responsabilité et ce qui leur est arrivé m'afflige. Tout autant que je suis agacé que certains aient été mis en danger inutilement par la libération du gorille. Je suis d'autant plus agacé que l'un d'entre nous à bel et bien été impliqué dans ces évènements. » Une fois de plus, le capitaine lança un regard sombre à son cuisinier qui rentra un peu plus sa tête entre ses épaules. « Que chacun retourne à son poste et soit vigilent ! Il nous reste à élucider le problème de la serrure. Et, même si on peut croire que cet idiot a agi par amour du singe, celui qui a forcé cette serrure ne devait pas avoir des intentions aussi amicales ! »

Les marins quittèrent un à un la salle des cartes, laissant le groupe seul avec le capitaine. Ce dernier leur fit part de son sentiment.

« Je m'excuse pour ce qu'a fait Gashnakh. Je ne sais pas ce qui lui a pris ! Je sais que tout n'est pas clair, mais on ne peut pas en demander plus à mes hommes. A présent, il nous reste à trouver qui a forcé cette foutue serrure ! »

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 septembre 2017 15:53:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#462 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 18:53:29(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28
Nocta n'avait pas la prétention d'estimer que son sort avait totalement fonctionné mais il n'était pas non plus paranoïaque, avant de mené l’interrogatoire il estimait que leur groupe avait eu les réponses souhaités, au moins maintenant si un membre de l'équipage leur en voulait de tout ceci la cible privilégié serait le prêtre et donc ses amis seraient plus en sécurité.
« Il est vrai que je n'ai pas faillit finir dans la ventre d'un alligator ni risqué d'être tabassé par un gorille à quatre bras mais pour ma part je n'en veux pas à Gash et c'est avec plaisir que je retournerais faire la cuisine à ses cotés. »
S'adressant tant au capitaine qu'au maitre coq il continua:«  Et d'ailleurs je pense qu'il serait bon de nous surpasser au fourneau pour faire rebaisser la tension que nous avons créé. J'aimerais que ceci ne soit qu'un mauvais souvenir et qu'au moment où nous vous quitterons votre équipage ne se souvienne de nous que pour nos bons cotés. »
Nocta s'apprêtait ainsi à retourner travailler aux cuisines, tout en n'oubliant pas par précaution de détecter les traces de poisons.
Offline Meriadec  
#463 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 17:54:02(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39

« Je suis d'accord avec Nocta, » répondit Druss, « Il nous faut aller de l'avant et reprendre notre voyage me semble le meilleur moyen pour y arriver. En me rappelant notre vie à Trunau, je sais que l'adversité a tendance à créer des liens, des liens parfois très forts. Alors, profitons-en pour chercher à démêler ce qui nous arrive. »
Offline Uktar  
#464 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 21:41:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

S'il avait pu faire un soupir plus bruyant que le grincement du pont du navire, il l'aurait fait tout en rangeant son arc et la flèche qu'il avait sorti du carquois!
Pour le moment il n'avait rien n'a rajouter, ses compagnons avaient fait ce qu'il fallait et pour le moment leur ennemi était plus fort ou plus malin qu'eux!!

Filant vers son mat et son poste de vigie, il tapota l'épaule de chacun de ses compères. « Restons vigilant tout de même!! »


Offline Rhyban  
#465 Envoyé le : samedi 23 septembre 2017 18:16:33(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Laharl ne savait pas si les tensions étaient retombées après avoir découvert que le cuisinier avait manigancé ces mésaventures ou si l'interrogatoire avait remonté les demi-orques contre eux. Il restait encore des parts d'ombre, mais le guerrier mage commençait à y être habitué après l'assaut de Trunau. Deux possibilités étaient plausibles, soit un des marins avait résisté à la magie soit une personne tierce leur voulait du mal. Dans ce dernier cas, le cuisinier avait surement été manipulé.

Maintenant que l'interrogatoire était fini, il se dirigea vers Druss :
« Peut-on s'isoler un peu pour discuter ? Il y a un sujet dont je souhaiterais te parler. »
Offline Meriadec  
#466 Envoyé le : samedi 23 septembre 2017 20:30:01(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39

Surpris par la demande de Laharl, Druss accompagna néanmoins son compagnon à l'écart des autres.
Offline vrock34  
#467 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 03:36:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Desnus 4725



ur la rive Nord, Calrianne Blix fit ses adieux au groupe en regardant le bateau larguer les amarres et déployer la voile. Sans équivoque, l'ambiance à bord s'était détériorée. L'habituelle gaieté avec laquelle les hommes œuvraient avait laissé la place à des mines renfrognées. Les discussions furent peu nombreuses.

Malgré tout, chacun s’acquitta de sa part de travail et le bateau commercial poursuivit sa route vers le confluent entre la Kestrel et l'Esk. Les eaux de la première rivière se joignaient à celle de la deuxième à l'intérieur du fameux marais des Lueurs Fantômes. L'embarcation atteignit la bordure du marais une paire d'heures avant la fin de la journée. Les rives rocailleuses cédèrent le pas à des bordures boueuses garnies d'une végétation qui se densifiait au fur et à mesure de leur progression. De nombreux bras de rivières quittaient le lit principal ou venaient s'y jeter. Il devenait parfois difficile de dire avec certitude où se situaient les limites de la Kestrel dont la largeur avait doublé. La vigueur du courant avait fortement faibli ce qui contraignit les rameurs à forcer la cadence.

Le nombre de crocodiles rencontrés avait augmenté comme celui de la faune en général. Les marins se devaient d'être encore plus vigilants car l'horizon ne se trouvait plus qu'à quelques mètres et les dangers pouvaient surgir sans crier gare. D'autre part, la consigne avait été donnée de scruter les abords de la rivière à la recherche d'une pierre sculptée d'un symbole ayant la forme d'un cercle d'épines. Toutefois, d'après Blancrin, une telle pierre ne devrait se trouver qu'une fois sur la rivière Esk.

La nuit venue, le bateau avait à nouveau jeté l'ancre près de la rive Sud et le rituel de la soirée se mit en place.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 septembre 2017 03:40:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#468 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 13:03:00(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39

Voyant l'ambiance à bord, Druss fit de son mieux pour détendre l'atmosphère. Il fit une ou deux corvées de plus à la place d'un membre d'équipage, il essaya de se montrer amicale et avenant. Toutefois, une fois le marais atteint, le nombre de crocodiles qu'ils voyaient, l'inquiétait en vue de leur futur débarquement. Le soir et après une dure journée, le druide prit un repos bien mérité. Il essaya de trouver un moment où le capitaine se trouvait seul pour s'entretenir avec lui quelques instants, « Vraiment désolé que les choses en soient arrivées à ce point-là. Ce n'était pas dans nos intentions. J'espère qu'une fois que nous serons partis, vous retrouverez une certaine sérénité. Sur un navire tel que celui-là et vu les eaux que vous fréquentez, avoir un équipage soudé est sûrement un sacré avantage, non ? »
Offline Rhyban  
#469 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 15:47:00(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Cette discussion ne faisait pas plaisir à Laharl, mais c'était Druss, il devait lui en parler. Une fois à l'écart, il s'adressa au druide la mine triste.

« Tu sais que tu comptes pour moi ? Tu es l'une des rares personnes à qui je me suis confié. C'est pour cela qu'aujourd'hui je me dois de te parler.

Te rappelles-tu du combat contre Skreed lors de l'assaut de Trunau ? Malgré les flammes, tu t'es jeté sur l'ennemi et tu t'es effondré. Et lors de l'attaque du fort hier, tu as aussi foncé sur les ennemis même si ces derniers étaient en position de force dans la bâtisse. Ces deux fois, nous t'avons retrouvé au sol. Ces deux fois, j'ai combattu à côté du corps d'un ami sans savoir si la vie l'avait déjà quitté. »


Le jeune homme fit une légère pose, ces instants étaient gravés dans sa mémoire. Cela avait été des chocs émotionnels importants.

« Je sais que, tout comme nous, tu veux donner ton maximum pour aider Trunau et les autres. Cependant ce n'est pas en te sacrifiant que tu feras avancer les choses. Trunau a besoin de toi vivant. On a besoin de toi vivant. »

Le guerrier mage sentit que son avis était très subjectif. Il avait besoin du soutien du druide Sans ce dernier, le reste de leur aventure ne lui paraissait pas envisageable. Il étaya tout de même son raisonnement d'arguments objectifs.

« De plus stratégiquement, dans chacune de ces situations, le groupe s'est mis en danger pour te sauver. Cela a failli coûter la vie à d'autres.

Alors s'il te plaît, sois plus prudent. Protéger les autres c'est aussi se protéger soi, car si tu n'es plus là, qui les protégera ? »
Offline Meriadec  
#470 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 18:19:05(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39

Druss écouta Lahral avant de répondre, « J'ai toujours eu du mal à être réfléchi lorsqu'on doit agir rapidement et que vies sont en jeu. Je pense que tous les êtres vivants font partie de ce monde et chacun d'entre eux a le droit d'être secouru s'il est en danger. C'est peut-être pour cela que je préfère comprendre les gens et parler avec eux plutôt que de guerroyer... Mais tu as peut-être raison... et si effectivement je mets en danger trop souvent le groupe, je compte sur toi pour venir me le dire et je prendrai alors la décision qui s'impose. »

Modifié par un utilisateur dimanche 24 septembre 2017 18:20:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#471 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 08:00:26(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Les paroles du druide ne rassura pas Laharl. Il souhaitait simplement que son ami fasse attention à lui.

« Je te demande juste d'y réfléchir. Si tu souhaites réellement sauver toutes ces vies, penses-tu que cela soit mieux de mourir en essayant à tout prix de réussir ou d'échouer puis de faire tout son possible pour être à la hauteur la fois suivante ? »

Le jeune homme fit le rapprochement entre ces reproches et ces remords. Il avait été trop faible quand son père s'était fait capturé. Peut-être qu'il aurait dû tenter l'impossible quitte à en mourir tout comme l'aurait fait Druss. Au lieu de cela, il avait involontairement choisi la seconde possibilité.

« Et ne crois pas que je ne comprends pas tes sous-entendus. Dans tous les cas, la seule décision qui s'imposerait, c'est d'être plus prudent. On a besoin de toi avec nous, d'accord ? »
Offline danselune  
#472 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 15:40:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

L'ambiance s'était dégradé et les quelques traits d'humour que faisait Nocta tombaient irrémédiablement à l'eau. Il s'attela donc aux fourneaux , continuant à s'assurer qu'aucun poison n'était présent.
Plume avait quand à lui choisit de se poser sur la balise afin de passer la nuit.
« Si tout le monde tire la tronche comme ça jusqu'à la fin de ce voyage ça va être super pesant  »dit-il à voix haute sans s'adresser à quelqu'un en particulier. « J'vais coller du poil à gratter dans toutes les couchettes et on verra si les matelos veulent pas après eux aussi éclaircir le sujet! » dit-il en jetant rageusement une pomme de terre épluchée dans la bassine.
Offline Uktar  
#473 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 22:06:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Isleen avait reprit son rôle et son poste. L'endroit ou il était le mieux à bord!! Il savait que la tension en dessous devait être palpable, et du coup il ne se languissait pas de redescendre. Mais malheureusement la journée était passé à une vitesse folle. Scruter dans un premier temps les terres et cette faunes grandissantes, puis tenter de trouver la pierre faisait passer le quart plus vite que prévu!
Alors qu'ils étaient arrivés en bordure de marais, Isleen avait rappelé Wakrï. Il allait maintenant devoir quitté son quart et du coup redescendre au niveau de ses compagnons.




Offline vrock34  
#474 Envoyé le : mardi 26 septembre 2017 17:40:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Desnus 4725




'un mouvement bref de la tête accompagné d'un petit grognement, le capitaine rassura le druide. Le semi-orque ne brillait pas par son intelligence, mais il était doté d'une certaine sagesse.

« Au sein d'un équipage, il y a toujours des hauts et des bas. Vivre en communauté entassés sur une barque crée des liens mais est aussi source de tensions. Les choses rentrerons dans l'ordre, petit à petit. Et puis, malgré les apparences, vous n'êtes pas les moins bien vus du fait de cette réunion ! La colère exprimée par certains était probablement plus destinée à Gashnakh dont le comportement est aussi inexcusable qu'incompréhensible ! Si vous mettez la mains sur celui qui a forcé la serrure, ça nous permettra de passer à autre chose. »

De fait, celui qui passa les moments les plus délicats était Nocta. Le prêtre avait beau tenter de dérider les visages, il passa le plus clair de son temps en compagnie d'une tombe. Le cuisinier semblait ailleurs, ce que le prêtre devait comprendre. Comme le pensait le capitaine, le temps effacera petit à petit les traces de ces jours passés. Le soir apporta son lots de tranquillité et de travail de quart, bien que le silence appairant de la nuit fut souvent perturbé par un cri d'animal. Il y avait, tapi dans l'obscurité, un monde grouillant d'activité.

Au matin, chacun reprit ses fonctions. Toutefois, certains envisageaient de retarder leurs activités quotidiennes pour se concentrer sur de nouvelles recherches.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:57:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#475 Envoyé le : mardi 26 septembre 2017 21:25:45(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
Le lendemain matin, Meriel se réveilla et réapprit ses sorts de la journée, pas mécontent d'arriver aux abords du marécage, promesse de passer un peu de temps loin du navire pour retrouver la crypte du Conseil des Epines.

Avant que chacun se mette à sa tâche, il profita de la quiétude des premières heures de la matinée pour descendre dans la cale des rameurs et incanter un sortilège de détection. Puis, concentré, il se plaça au centre de la passerelle de Coxswain et vérifia s'il n'y avait pas de passage secret à cet endroit du bateau, que ce soit dans l'armurerie, en-dessous des bancs des rameurs ou au niveau de la cale de chargement. Si une cache secrète lui apparut, il poussa sa concentration pour en découvrir la localisation exacte et le mécanisme d'ouverture. Il remonta ensuite au niveau supérieur et poursuivit sa détection en direction, cette fois, de la salle des cartes et de la cabine du capitaine puis de la grande tour située à l'avant du navire.

Détection des passages secrets sur tout le niveau inférieur du bateau puis la salle des cartes, la cabine de Bloodtusk, le gaillard, la coquerie et la cabine d'équipage.

Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 21:30:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#476 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 12:06:14(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

Nocta se réveilla avec un aplombs retrouvé, la nuit lui avait été des plus bénéfique et il était prêt à combattre la morosité qui s'était installé la veille.
Après ses traditionnels ablutions et méditations, après avoir salué frères d'armes, animaux et membres d'équipage, c'est plein d'entrain qu'il franchit la porte de la cuisine, prêt à conquérir les coeurs et les ames et se mit à chanter.


On est parti, samedi, dans un gros bateau,
Faire tous ensemble un grand pique-nique dans la nature,
En emportant des paniers, des bouteilles, des paquets,
Et un bandjo !

Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons

On n'avait rien oublié, c'est maman qui a tout fait
Elle avait travaillé trois jours sans s'arrêter
Pour préparer les paniers, les bouteilles, les paquets
Et le rafiot !


Les mots fusaient claires et limpide tandis qu'il tapotait du pied tout en écaillant du poisson, plume fut déranger dans son sommeil et prit son envol à la recherche d'un petit quelque chose à se mettre sous le bec.

  • Représentation : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 12:09:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#477 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 16:37:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Desnus 4725




eriel commença ses recherches en scrutant magiquement le pont inférieur. Alors qu'il entreprit de sonder l'armurerie, qui servait aussi pour entreposer la cage du girallon, le capitaine s'approcha de lui arborant un air gêné.

« Avant que vous soyez surpris, laissez-moi vous montrer un truc... » Le semi-orque se dirigea vers le coin tribord de la salle. « Vous n'êtes pas des marins et n'avez que peu voire pas d'idée de la constitution d'un bateau. Toutefois, il existe toujours un fond de cale qui n'est, à priori, pas utilisé. En effet, la partie la plus basse du bateau, celle qui se trouve au-dessous de la ligne de flottaison, n'est qu'à peine praticable. Elle est exiguë et plus ou moins remplie d'eau d'infiltration. » Bloodtusk s’éclaircit une paire de fois la voix avant de poursuivre. La suite de ses propos expliqua l'origine de sa gêne. « Si vous étiez des gens de commerce, comme nous autres, vous sauriez que certaines denrées sont plus ou moins mal perçues par certains pays, comme par exemple Dernier Rempart. Ainsi, la plupart des capitaines qui parcourent le monde utilisent cet espace inutile pour y placer ce genre de marchandises. »

Le capitaine se pencha et délogea plusieurs lattes du sol, révélant une ouverture étroite ainsi que quelques marches. Il s'y introduit, invitant le mage à le suivre. Le compartiment que découvrit l'elfe était bas de plafond. Des étagères avaient été disséminées le long des murs. Une autre série de marches menaient à une porte gonflée par l'humidité.

« Voilà ! Vous noterez que, pour le moment, cette espace est vide. Derrière cette porte se trouve le fond de cale qui longe la quille du bateau ainsi que la petite salle de pompage. Oui, un homme s'y rend une fois par semaine, environ, pour vider cette foutue eau qui s'infiltre à travers tous les interstices ! »

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:57:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#478 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 17:48:08(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39

Voulant par dessus tout arranger la situation à bord du Quilleur de Bloodtusk, Druss se joignit à Meriel dans son inspection du navire. Lorsque le capitaine montra la porte donnant sur le fond de la cale, le druide déclara, « Si vous dérange si on va jeter jeter un oeil au fond de la cale. Autant ne rien au hasard non ? » termina-t-il tout en interrogeant son compagnon du regard.

Si on va inspecter la cale, je me jette d'abord sens surdéveloppés.
Offline Efpi92  
#479 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 19:12:19(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
Meriel hocha la tête aux propos du capitaine. Il se moquait de ce que le bateau de Bloodtusk transportait comme marchandise et se doutait bien que ce type d'embarcation et d'équipage devait souvent franchir la ligne jaune entre ce qui était autorisé et ce qui ne l'était pas.

Il allait demander à voir ce qu'il y avait derrière la porte quand Druss devança ses paroles. Toujours sous l'effet de son sort de divination, il acquiesça. « Oui, et profitons-en pour vérifier que l'hypothèse du passager clandestin ne soit qu'une hypothèse. »
Offline Rhyban  
#480 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 22:45:41(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Comme Laharl s'en doutait, l'ambiance à bord n'était pas des meilleures. Cela n'avait rien d'étonnant. D'après lui, s'il y avait un problème, cela serait sûrement à côté de la coquetterie. De ce fait, quand sa tâche fut finie, il restait à proximité. Il ne voulait pas laisser Nocta seul avec le chef ou les autres marins qui auraient décidé de régler leur problème.

Il resta discret durant ces premiers jours. Le jeune homme avait peur qu'un événement, même mineur, pouvait transformer les tensions en actes plus graves. Sonder le fond, tendre l'oreille aux activités des cuisines et surveiller les bords de la rivière étaient ses principales activités.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET