Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<2425262728>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Meriadec  
#501 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 20:56:33(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39

Aux mots de Meriel, Druss se raidit et activa le pouvoir de la lame de son grand cimeterre. Puis, à l'image de Nocta, il prononça une formule magique à la fin de laquelle sa peau se durcit pour devenir aussi résistante que l'écorce des arbres. Enfin, il se mit à côté de la porte et contre le mur, tout en ayant sonder les pièges, et attendait le signe de ses compagnons pour ouvrir la porte.


Si besoin :
  • Perception : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23


Si possible, déplacement jusqu'en AH6.

Effets actifs :
Sens surdéveloppés (2 min restantes sur 4)
Fourreau d'affutâge Utilisation : 1/3 Durée : 50 min
Peau d'écorce (+2 CA)
Offline Rhyban  
#502 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 23:39:18(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
La progression était lente avec l'eau jusqu'à genoux. Cette dernière dégageait une odeur désagréable et devait contenir assez de maladies pour les clouer aux hamacs ou les obliger à vider leur tripes au bastingage pendant plusieurs jours.
C'est étonnant que le bateau prenne l'eau mais ne coule pas.
Même en ayant des livres sur les navires, le guerrier mage était loin d'être un connaisseur. Il lui restait de nombreuses à apprendre.

Voyant ses compagnons se préparaient au combat, Laharl réunit ses esprits pour se concentrer sur le moment à venir. Il y avait bien un passager clandestin, son intuition ne l'avait pas trompé. Il y en avait même deux.
Cependant il est difficile de déterminer si ils sont coupables des tords causés. Ils pourraient simplement vouloir fuir quelque chose discrètement.
Les lames étaient à nues et la magie s'exprimait. Le jeune homme avait peur que la précipitation et la peur prennent le dessus sur la réflexion et la compréhension.
« Nous ne savons pas encore si ce sont réellement des ennemis. Druss, je fais confiance à ton discernement. Pourquoi ne pas essayer de régler cela de façon pacifiste en communiquant au travers de la porte ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 23:40:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#503 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 02:03:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Desnus 4725




octa ressentit de faibles auras de magie qui provenaient de derrière la porte. Il devait y en avoir plusieurs, mais elles s'ajoutaient à celles provenant de ses compagnons. Après quelques secondes, il les estima à environ six.

Alors que certains se préparaient à une intervention musclée, Laharl proposa la manière douce et diplomatique.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:59:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#504 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 13:21:38(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39

Druss inspira fortement avant de répondre à mi-voix à Laharl, « Tu as raison. Mais je crois qu'il n'y a qu'une fois la porte ouverte qu'on saura si on peut parlementer ou non. » Druss entrebâilla la porte suffisamment pour voir à l'intérieur de la pièce tout en se tenant légèrement en retrait pour ne pas être bousculé si la porte venait à être percutée. Une fois la porte ouverte il déclara, « Qui que vous soyez, montrez-vous ! Je crois que nous avons à parler ! »



Effets actifs :
Sens surdéveloppés (2 min restantes sur 4)
Fourreau d'affutâge Utilisation : 1/3 Durée : 50 min
Peau d'écorce (+2 CA)

Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 07:57:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#505 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 15:11:00(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
« Alors, ouvrons-la et voyons à qui nous avons affaire » déclara l'elfe tout en se décalant vers la droite pour ne pas être pris dans un éventuel tir de projectile ou une attaque magique.

Déplacement en AE6
Online danselune  
#506 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 13:13:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

Druss avait prit en compte la proposition de Laharl et ouvrit partiellement la porte pour tenter une approche diplomatique.
De son coté Nocta se tenait prêt à faire appel à une créature venant de l'extérieur, vu l'exiguité des lieux se compagnons ne pourrait progresser facilement et une aide prenant le potentiel ennemis serait la bienvenue en cas d'affrontement.
Il s'approcha aussi près que les lieux le lui permettaient, apportant un peu plus e clarté à Druss

Déplacement AE5
Offline vrock34  
#507 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 17:05:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Desnus 4725





russ ouvrit la porte de la salle de pompage. A cet instant, quelqu'un bondit hors de la pièce.

En fait, aucun des compagnons ne vit réellement cette personne. Elle était invisible mais ses déplacements restaient clairement évidents à travers l'eau boueuse. Gêné par les soixante centimètres d'eau, l'inconnu peinait à s'y déplacer.


INITIATIVES

ROUND 1.

24 - inconnu invisible

21 - Meriel Doit jouer
21 - Laharl Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
12 - Isleen Doit jouer
12 - Wakrï
10 - ÔlgÔ Doit jouer
10 - Sombrepatte
10 - Douxvelours
10 - Raag Bloodtusk
03 - Nocta Doit jouer
03 - Plume



09 - Coxswain Halrex
08 - Gashnakh
22 - Urul
19 - Taug
15 - Oorug
07 - Barka
04 - Ghorza
04 - Krothu

Le terrain est difficile
Conditions lumière : Normales.





PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:59:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#508 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 18:10:41(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
Meriel jeta un rapide coup d’œil dans la salle de pompage pour voir s'il n'y restait pas une deuxième créature puis récita une formule magique. Il termina son incantation en pointant la zone où se mouvait le mystérieux individu invisible. Une pluie de particules dorées et scintillantes apparut aussitôt dans l'espace confiné de la cale, recouvrant le fuyard mais évitant ses compagnons.

Sort : poussière scintillante (DD 16), j'ai indiqué la zone sur la bm
Offline Uktar  
#509 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 21:45:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Concentré sur la porte que ses compagnons avaient ouvert, le rôdeur avait vu quelque chose se mouvoir, mais trop vague pour pouvoir lâcher sa flèche. Pourtant après l’intervention de Meriel il pouvait deviner la forme qui s'était projeter et avait traverser le barrage formé par ses compères!


Vrock, je te laisse nous décrire la forme et surtout savoir si on peut agir. J'éditerais mon post.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 21:46:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#510 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 17:44:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Desnus 4725




isposant d'une structure proche de celle de la cale de contrebande, la salle de pompage n'était pas envahie d'eau. Elle semblait quand même très humide. Meriel n'y aperçut aucun signe pouvant laisser supposer d'autres présences.

L'elfe se retourna vers la zone dans laquelle s'agitait le fuyard invisible pour incanter un de ses sortilèges préférés. Une multitude de paillettes se rependirent dans l'espace environnant et, se déposant, révélèrent la silhouette d'une jeune femme châtain. Elle était vêtue d'une chemise de maille argentée ainsi que d'un pantalon de cuir sur lequel remontaient des cuissardes. Plusieurs fioles ainsi que deux baguettes pendaient à une ceinture. Un arc long de belle facture était accroché dans son dos alors qu'elle tenait en main une épée courte.

Laissant échapper un juron, la clandestine leva une main à mi-hauteur pour compenser sa brusque perte de vision.



INITIATIVES

ROUND 1.

24 - Jeune femme

21 - Meriel
21 - Laharl Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
12 - Isleen Doit jouer
12 - Wakrï
10 - ÔlgÔ Doit jouer
10 - Sombrepatte
10 - Douxvelours
10 - Raag Bloodtusk
03 - Nocta Doit jouer
03 - Plume



09 - Coxswain Halrex
08 - Gashnakh
22 - Urul
19 - Taug
15 - Oorug
07 - Barka
04 - Ghorza
04 - Krothu

Le terrain est difficile
Conditions lumière : Normales.


  • Volonté Inconnu (DD 16) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 18:00:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#511 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 18:40:23(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39

Voyant leur adversaire, Druss se mit à avoir un certain respect pour la jeune femme. En effet, elle semblait sûre d'elle alors qu'elle allait devoir combattre six adversaires. Le druide prononça une nouvelle formule magique avant de déclarer, « Rends-toi ! C'est un combat que tu ne peux gagner ! Tu ne pourras pas tous nous tuer ainsi que l'équipage de ce navire ! »
  • Diplomatie : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18


Effets actifs :
Sens surdéveloppés (2 min restantes sur 4)
Fourreau d'affutâge Utilisation : 1/3 Durée : 50 min
Peau d'écorce (+2 CA) (40 minutes restantes)
Aspect de l'ours (pas de +2 à la CA mais pas d'AO pour la lutte) (4 min restantes)
Online danselune  
#512 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 20:05:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

Le nouvelle venue, avec son arc et son air de vouloir défier la terre entière rappela au prêtre un certain Isleen...
« Druss a raison, baisse les armes et dis à ton compagnon de rester sage et je jure par Erastyl qu'il ne te sera fait aucun mal  »s'écria Nocta pour soutenir les propos de son ami.
« Dis nous pourquoi tu te cache comme une clandestine et peut être pourrons nous t'aider. »


  • Aider autrui diplomatie : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
Offline Rhyban  
#513 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 23:07:55(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Laharl ne voulait pas blesser l'inconnue avant même de lui avoir parlé. Cependant il ne pouvait pas non plus la laisser fuir. Il tenta donc de l'arrêter en lui fauchant une jambe à l'aide de son cimeterre. Cette manoeuvre pouvait être dangereuse puisqu'il était alors sans défense contre la jeune femme, mais le sort de Meriel devait l'avoir désorienté. Si cela permettait d'arrêter cet affrontement sans blesser, le jeu en valait la chandelle.

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 23:12:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#514 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 17:30:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Desnus 4725





ien qu'aveugle, la jeune femme n'en restait pas moins virulente. Sinon dans ses gestes, tout au moins dans ses propos cinglants.

Son jolie visage se tordait alors qu'elle rétorquait, regardant le vide dans la direction du prêtre. « Tu jures ! Ça m'en fait une belle ! Comme vous avez promis à Skreed avant de lui ôter la vie ? Il avait raison, cette ville n'est qu'un ramassis de pourris ! Je préf... »

Les mots de la femme se perdirent dans un nouveau juron alors qu'elle s'affalait dans l'eau croupie suite à un sale coup d'épée que Laharl lui assena dans le creux poplité.

INITIATIVES

ROUND 1.

24 - Jeune femme aveugle

21 - Meriel
21 - Laharl
15 - Druss
12 - Isleen Doit jouer
12 - Wakrï
10 - ÔlgÔ Doit jouer
10 - Sombrepatte
10 - Douxvelours
10 - Raag Bloodtusk
03 - Nocta
03 - Plume



09 - Coxswain Halrex
08 - Gashnakh
22 - Urul
19 - Taug
15 - Oorug
07 - Barka
04 - Ghorza
04 - Krothu

Le terrain est difficile
Conditions lumière : Normales.




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 18:00:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#515 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 21:59:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Le rôdeur faillit éclater de rire lorsque qu'il vit la jeune femme s'étaler dans l'eau croupie!!! Mais ce qu'il avait entendu quelques secondes avant, le laissa dans toute sa joie d'être là!
« Je sais pas si tu vivras après, mais ce qui est sur, c'est que si tu te relèves maintenant, c'est une flèche qui viendra se planter dans ta jolie face de bâtarde!!
Parce-que pour fricoter avec ce Skreed, c'est ce que tu dois être!

A moins que tu préfères que je t'appelle Melira? »


Une main crispé sur son arme bandée et l'autre prête à décocher une, voir deux flèches. Toute la rage et la haine du massacre passé, pouvait se lire sur le visage de l'ex-apprenti patrouilleur!


Action préparée, si elle se lève au moins une flèche part!


Offline vrock34  
#516 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 17:22:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Desnus 4725



andis que le rôdeur laissait sortir une partie de sa haine pour les orques et ceux qui s'accoquinaient avec, ÔlgÔ pestait de se trouver dans ce bourbier avec de l'eau à mi-hauteur. Le gnome aurait aimé se trouver juché sur sa louve. Aussi se recula-t-il vers la porte d'entrée pour veiller à ce que personne ne file en douce.

Peinant à rester la tête hors de l'eau, la femme s'agitait. Elle rétorqua. « Vous êtes bien des pourris ! Vous foutez tout le monde dans le même panier ! Incapable de faire la part des choses. » Elle avait laissé tomber son épée et semblait vouloir se conformer aux exigences d'Isleen.

Cependant, quelque chose bougea brusquement dans l'eau et, alors que retentit un claquement sec de mâchoires se refermant dans l'air, un énorme serpent apparut derrière le rôdeur. Il avait dû être invisible.


INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Jeune femme aveugle

21 - Meriel Doit jouer
21 - Laharl Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
12 - Isleen Doit jouer
12 - Wakrï
10 - ÔlgÔ Doit jouer
10 - Sombrepatte
10 - Douxvelours
10 - Raag Bloodtusk
03 - Nocta Doit jouer
03 - Plume



09 - Coxswain Halrex
08 - Gashnakh
22 - Urul
19 - Taug
15 - Oorug
07 - Barka
04 - Ghorza
04 - Krothu

Le terrain est difficile
Conditions lumière : Normales.


  • attaque serpent sur Isleen (morsure) : 1d20+5+2 donne [3] + 5 + 2 = 10


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 18:00:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#517 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 18:06:18(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

Le groupe savait bien qu'il y avait deux esprit avant que Druss n'ouvre la porte mais Nocta ne s'attendait certainement pas à ce que l'autre soit un serpent invisible.
Dès que l'animal fit son apparition le prêtre incanta pour essayer de calmer celui-ci avant de reporter son attention sur l'aveugle:
« Alors explique toi plutôt que de foncer bêtement dans le tas » répondit-il « Nous n'avons déclenché aucun guerre, nous nous sommes seulement défendu ! »



incantation apaisement des animaux volonté DD14
  • dé de vie impacté : 2D4+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 18:07:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#518 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 19:25:04(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
« Peux-tu calmer ton serpent ? » demanda l'elfe à la femme. « Et à ma connaissance, Skreed n'a pas été exécuté mais simplement emprisonné.  »

Action préparée : lancement de hébétement (DD 15) si la femme fait mine de s'enfuir ou d'attaquer

@ Vrock : n'oublie pas qu'à chaque round, les créatures aveuglées par poussière scintillante peuvent tenter un nouveau jet de sauvegarde pour retrouver la vue
thanks 1 utilisateur a remercié Efpi92 pour l'utilité de ce message.
Offline vrock34  
#519 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 21:55:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Desnus 4725




nitialement agressif, le boa devint soudainement apathique, observant le groupe sans plus aucune animosité. La jeune femme poursuivit ses reproches à l'adresse du prêtre.

« Tu te fous de moi ! Skreed œuvrait pour le bien des siens et vous l'avez t... » Elle ne finit pas sa phrase, interrompue par le mage. Portant une main à une chaine qui pendait à son cou, elle s'écria. « Skreed n'est pas mort !! Je l'ai senti aveuglé puis perdre connaissance. Quand j'ai senti à nouveau la vie en lui, tout c'est arrêté ! Vous lui avez volé ses affaires ! S'il n'est pas mort, c'est que cette sale truie m'a menti ! Pourquoi aurait-elle fait un truc comme ça ? Comment saurais-je si vous ne cherchez pas à me tromper ? »




  • Volonté femme (D 16) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Volonté serpent (DD ) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 18:01:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#520 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 13:17:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Isleen qui avait faillit décocher son trait, par réflexe, sur le reptile se repositionna en direction de la jeune femme.
« Bon!! On va pas discuter ici, indéfiniment! Donc soit tu redevient docile et on t'attache juste les mains dans le dos, pour aller discuter et échanger comme des personnes civilisées! Soit tu te comportes comme tes amis et on agira comme avec ces derniers »





Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<2425262728>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET