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ecouant la tête, le capitaine répondit. « Non, allez-y ! Par contre, attendez-vous à marcher encore plus courbés et à patauger dans une flotte boueuse ! Les gars ne se battent pas pour venir à ce poste pomper la merde ! C'est pas un endroit très marrant. » Druss renforça ses sens par la magie avant de s'avancer à coté de Meriel. PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:57:59(UTC)
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Meriel CA : 13 Meriel descendit les marches jusqu'à la porte gonflée par l'humidité. Avant de l'ouvrir, pris d'un doute, il fit signe à Druss d'attendre un instant. Il interrompit le sortilège qui lui permettait de repérer les passages secrets et en incanta un nouveau. Il fixa ensuite la porte sans rien dire pendant plusieurs secondes, l'air concentré. Puis, ne détectant aucune forme de pensées dans la zone devant lui, il ouvrit la porte. Sort : détection de pensées (DD 16) en direction de la zone A14 (12 cases, donc une bonne moitié de la zone).Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 10:57:07(UTC)
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Localisation : Toulon (83)
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DRUSS CA : 14
Capacités - Primal size
- Primal empathy
- Déplacement facilité
- Pic de force (5/jour)
- Absence de traces
- Face nature's might
- Wild shape
Sorts - Niv 0 : assistance divine, détection du poison, étincelles, repérage
- Niv 1 : caresse de la mer, démarche aérienne, grand pas, sens surdéveloppés, agrandissement
- Niv 2 : force de taureau, aspect de l'ours, peau d'écorce, grâce féline
Objets magiques
Comme cela était déjà arrivé plusieurs fois au cour de sa vie, Druss regretta d'être aussi grand lorsqu'il entendit le capitaine parler de la cale. Après avoir attendu que Meriel lance son sortilège, le druide passa la porte, et dos courbé découvrit la cale qu'il entreprit de fouiller. Je prends 20 si possible (environ 20 min de fouille ?). Je mets quand même les jets de dés si besoin.
- Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- Survie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
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crutant la pièce, Druss ne repéra rien d'étrange ni d'inhabituel. Par contre, lorsque le mage ouvrit la porte, un bruit sourd retentit, laissant les trois hommes sursauter de surprise. Meriel reconnut un phénomène semblable à un sortilège d'alarme issu de la porte. Le capitaine s'exclama. « C'est quoi ce foutoir ? » Meriel découvrit le fond de cale tel que l'avait décrit Raag Bloodtusk. Un étroit passage de plus de vingt mètres de long et d'à peine un mètre et demi de haut. Le sol était invisible, recouvert d'une bonne soixantaine de centimètres d'eau croupie et boueuse. Au cas où il se serait posé la question, Meriel comprenait qu'aucun marin ne soit motivé pour le traverser afin d'atteindre la salle de pompage qui devait se trouver derrière la porte qui terminait ce couloir. Ils allaient avoir de l'eau jusqu'au genoux. Je doute que Meriel laisse le temps à Druss de prendre 20 pour fouiller la pièce ! (2 min par case)PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:58:12(UTC)
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Druss se mit en quête d'un bâton ou d'un quelconque morceau de bois qui pourrait lui servir pour sonder l'eau pendant qu'ils avancent sinon, il prendrait son grand cimeterre pour le faire. Devant la hauteur d'eau qui se trouvait dans la cale, le druide renonça à l'idée de fouiller toute la zone et choisit d'avancer au milieu de la pièce en direction de la porte du fond. Il progressait lentement, guettant un nouveau bruit comme ils venaient d'entendre. - Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
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Meriel CA : 13 Meriel haussa un sourcil en entendant le bruit. « On dirait le son d'un sortilège d'alarme » dit-il à voix basse. « Un sort qui permet de donner l'alerte quand l'on pénètre dans une zone donnée sans avoir prononcé le mot de passe. Si c'est le cas, cela voudrait peut-être dire que quelqu'un a quelque chose à cacher à cet endroit du bateau. » Et, à part Coxswain, il n'y a pas beaucoup de monde capable de lancer des sorts dans l'équipage de Bloodtusk, ajouta-t-il pour lui-même. « Capitaine, » demanda-t-il au demi-orque, « parmi vos hommes, quel est celui qui est venu ici la dernière fois pour pomper l'eau ? »Il attendit la réponse de Bloodtusk puis, toujours concentré sur la détection de pensées, il suivit Druss dans l'eau croupie, s'appuyant sur ses sens visuels sur développés pour se diriger dans la semi-obscurité.
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aag Bloodtusk sembla réfléchir avant de répondre. « Ben, j'en sais fichtre rien ! Faut voir avec Coxswain justement. C'est elle qui assigne les gars pour ce genre de tâches. » Druss et Meriel trouvèrent de l'autre coté de la porte les restes du bricolage qui avait été réalisé afin de créer le système d'alarme. Une fois la porte ouverte, le calme était retombé sur le fond de cale. PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:58:30(UTC)
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En regardant le système d'alarme, Druss se mit à penser au pire. Il se tourna vers le capitaine et demanda, « Sans vous commander Raag, vous pourriez demander à nos compagnons de descendre. Ce sera peut-être moins louche pour l'équipage si c'est vous qui le demandait vu l'ambiance du moment. Je pense qu'il peut vous être facile de trouver un prétexte, non ? »
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e capitaine acquiesça de la tête puis il se contenta de remonter les quelques marches et de de se placer à l'entrée de l'entre-pont pour hurler. « Sharg ! Monte me chercher le reste du groupe des nouveaux ! Coxswain ! Approche s'il te plait ! » Chacun des voyageurs venant de Trunau fut averti que le capitaine requérait sa présence dans l'armurerie. Pendant ce temps, le maitre du rafiot et son second échangèrent à voix basse avant que Raag ne redescende, l'air contrarié. « Vos gars sont prévenus. Par contre, j'ai une info qui me chagrine ! Le dernier à s'être farci le pompage... C'est Gashnakh, il y a six jours. Je sens que ça n'augure rien de bon ! » PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:58:44(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 6/6 Lorsque Sharg vint le prévenir que le capitaine et ses compagnons l'attendaient en bas Nocta se rappela soudainement qu'il avait été convenu d'une exploration du bateau pour le matin. Se frappant le front du plat de la main pour maudire sa stupidité il laissa le cuisinier en plan et prit sa lance. S'arrêtant à mi chemin il jeta un sort de lumière sur sa dague avant de la remettre au fourreau puis se remit à dévaler les escaliers à toute vitesse. Arrivé à moitié essoufflé devant ses camarades il leur présenta un semblant d'excuse: « Ah bah c'est pas trop tôt, ça fait une heure que je vous attends... »Sort lumière caché pour le moment. Lance bénédiction juste avant que le groupe ne rentre dans l'eau.
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Rang : Sage d'honneur
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Après avoir fait un bref compte rendu de ce qu'ils avaient appris à ses compagnons, Druss se mit à progresser dans la cale, restant le plus possible au milieu de celle-ci. Il avançait lentement, préférant être discret plutôt que rapide. Puis, lorsqu'il arriva devant la porte, il inspecta cette dernière et les alentours. - Survie : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Perception : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
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Localisation : Codognan(30)
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Isleen ne se fit pas prier pour descendre et aller rejoindre ses compagnons, il saisit son carquois et son arc puis glissa le long des cordages pour se retrouver sur le pont et enfin proche de ses compères. Au bout de quelques minutes il comprit pourquoi il se trouvait là! « Ouaih! Vous avez bien fais de nous appeler. »Puis il chuchota, « Vas y Druss je te couvre. »L'arme en main avec une flèche bandée, il se posa sur le coté de manière à agrandir son champs de vision et ne pas avoir que le colosse dans son champs de mire.
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Rang : Habitué
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Messages : 9,504
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assemblés autour du mage et du druide, les membres du groupe eurent un rapide résumé de la situation. Puis, Druss commença sa traversée du fond de cale. Seul un étroit passage d'un mètre cinquante était praticable, le reste consistant en la coque elle-même. Le druide n'avait pas progresser de plus de quelques pas lorsque la pointe de son cimeterre buta sur un obstacle. En y regardant de plus près, Druss devina à peine, à travers l'eau boueuse, une sorte de piège rudimentaire constitué d'un assemblage d'objets récupérés dans le bateau. Corde, bout de bois... S'il avait fait un pas de plus, Druss aurait eu la jambe coincée, tel un lièvre pris à un collet. Tout portait à penser que quelqu'un ne souhaitait pas être dérangé... Pour la lumière, je suis parti du principe que Meriel avait du utiliser ses lumières magiques. Sans ça, le coin est complètement noir.PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:58:58(UTC)
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Laharl CA : 20 Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Réserve Magique : 5/5 A l'appel de Sharg, Laharl fila, accompagné de Nocta, à la cale. Il aurait aimé qu'une personne reste surveiller le cuisinier. Cependant si Druss jugeait qu'il lui fallait leur aide, il se devait de venir. Au vu de la pièce sombre et rempli d'eau croupie, le guerrier mage aurait préféré rester sur le ponton à l'air frais, mais il ne pouvait pas tourner le dos à ses compagnons. Il était fort probable qu'une nouvelle partie obscure s'éclaircisse après cette fouille. Le jeune homme suivit donc le druide pour lui apporter son soutien. Sa lame empreinte de lumière magique à la main, il scruta la zone attentivement.
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« Attention, il y a un piège ici ! » déclara Druss à mi-voix tout en se tournant vers ses compagnons. Le druide entreprit de le contourner tout en sondant devant lui avec la lame de son grand cimeterre. Puis, il continua sa progression, réduisant son allure pour détecter un éventuel autre piège. Effets actifs : Sens surdéveloppés (2 min restantes sur 4)- Perception (avec +2 sens surdéveloppés) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
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Meriel CA : 13 Meriel contempla les restes du système d'alarme artisanal. Au moins, il ne s'agissait pas d'un sortilège. Mais qui pouvait bien s'être barricadé ainsi au fond du navire ? L'hypothèse du passager clandestin revenait avec force et le mage se dit que Coxswain n'y était pas étrangère. L'elfe suivait Druss tout en maintenant sa concentration sur les pensées environnantes (si sortilège toujours actif). Si un ou plusieurs individus se trouvaient dans la pièce au fond, il espérait capter leur présence et ce qu'ils se disaient.
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oursuivant prudemment, Druss repéra successivement deux autres pièges. Leur conception, quoique bien réalisée, restait sommaire. Contrairement à un piège à loup, ces trappes n'avaient pas pour but de coincer très longtemps leur proie mais plutôt de ralentir sa progression. Un simple coup de cimeterre les mit à mal. Derrière, le reste du groupe suivait en file elfique mis à part Isleen qui était resté au niveau de la première porte et se tenait prêt à réagir à toute présence hostile. Ou non. Alors que la porte de la salle de pompage se rapprochait, Meriel avançait en scrutant les pensées. Pendant les premières mètres, il ne percevait que celles de son compagnons. Faire attention ! Ah, encore un piège ! Mais qui s'est donné tout ce mal... Celui-ci était complètement focalisé sur son travail d'exploration. Puis, deux nouvelles entités lui apparurent. De l'une d'elles, le mage ne devinait aucune pensée. Par contre, celles de la deuxième vinrent se mêler aux réflexions du druide. Elles étaient très primitives et n'exprimaient que des sensations de base : inquiétude, discrétion, prudence, surprendre, mordre. Puis ces pensées disparurent comme elles étaient apparues. Arrivé devant la porte, Druss ne vit aucune forme de danger. - Vol Druss (DD 16) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
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Meriel CA : 13 « Deux créatures derrière la porte, » chuchota Meriel à l'intention de ses compagnons les plus proches. « L'une d'elle est sans doute un animal. » Un crocodile ? ne put-il s'empêcher de penser.
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 6/6 Plus il pataugeait dans la mélasse qui tapissait le fond du bateau et moins Nocta comprenait comment le capitaine pouvait laisser son bateau dans cet état là; en dehors du risque de maladie il semblait évident pour le jeune prêtre que tout ce qui l'entourait ne pouvait que nuire au bon état de l'embarcation et que si ça se trouve il n'en fallait pas beaucoup pour que de plus grosse brèche finissent par voir le jour et emmène tout le monde au fond de la rivière. L'intervention de Mériel le tira de ses sombres pensées et il décida qu'il était temps de se préparer à l'affrontement. « Qu'Erastil veille sur nous et guide nos bras armée »pria-t-il Nocta leva bien haut sa dague afin de diffuser un maximum de lumière et par précaution, choisit de déceler d'éventuelle trace de magie. « Borgne, révèle moi s'il y a de la magie par ici »incanta-t-il. Sa voix se répercuta sur les parois et brisa le silence mais le prêtre préférait jouer de prudence. Lance bénédiction au cas où ça avait pas été pris en compte avant et lance détection de la magie.
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Isleen voyait ses compagnons progresser, lui bouchant temporairement la ligne de visée. Il fit quelques pas lui aussi et tenta de se mettre légèrement sur le coté pour augmenter son angle de tir au cas ou!
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