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Offline Efpi92  
#561 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 21:54:53(UTC)
Efpi92
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Meriel
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25 / 25
L'interrogatoire de la passagère clandestine semblait toucher à sa fin et une autre salve de questions, demain matin, aurait peut-être raison des quelques zones d'ombre qui subsistaient. Meriel se tourna vers Bloodtusk pour lui poser une question. « Capitaine, dans vos précédentes traversées du marais, avez-vous déjà rencontré, ou peut-être même combattu, des feux-follets ? »
Offline vrock34  
#562 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 11:58:41(UTC)
Vrock34
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ne fois la magie dissipée, le serpent avait reprit sa liberté. Bien que sauvage, il s'était contenté de rester à distance, attendant probablement les consignes de sa maitresse. Isleen tenta maladroitement de le convaincre de ses bonnes dispositions à son égard.

Pour l'heure, plus personne n'avait d'autres questions à l'adresse de la prisonnière. Le capitaine Bloodtusk la fit bâillonner et enfermer dans la cale de contrebande. Il organisa une rotation parmi les membres de son équipage afin de venir fréquemment vérifier qu'elle soit bien à sa place.

Encore une fois, le capitaine s'avéra de peu d'aide en terme de connaissances. Il répondit au mage, un air désolé affiché sur son visage. « Lorsqu'on traverse, il arrive que l'on aperçoive d'étranges lueurs à bonne distance. Mais, elles restent dans les terres ou au milieu des eaux stagnantes. De notre coté, nous maintenons le bateau sur le cours principal de l'Esk. Ça nous évite les écueils et les mauvaises rencontres ! Comme je vous l'ai dit, notre priorité est le commerce. Nous faisons tout pour que nos marchandises arrivent à bon port. Ce voyage est une sacrée entorse à ces règles de prudence. Mais, je le devais bien à Halgra ! A vous aussi maintenant ! »



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.


Offline Efpi92  
#563 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 11:43:47(UTC)
Efpi92
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Meriel
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25 / 25
Meriel attendit que le capitaine se soit éloigné puis se tourna vers ses compagnons. « Blancrin nous avait dit que le meilleur moyen de trouver l'entrée de la Crypte des Epines était de placer les restes d'un feu-follet dans la Lanterne Spectrale et de laisser celle-ci nous guider. Que souhaitez-vous faire, partir dès maintenant à la recherche d'une de ces lumières-fantômes pour tenter de la tuer ou attendre demain ? Pour ma part, j'ai encore quelques sortilèges en tête mais je serais surement plus efficace demain matin après avoir relu mon grimoire. D'autant que nous pourrions très bien tomber sur plus d'une de ces créatures. »
Offline Uktar  
#564 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 22:37:10(UTC)
Uktar
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33 / 33

CA : 15/16

Sans succès Isleen se relava, le serpent avait garder toute sa fougue sauvage, il fallait donc maintenant le capturer et le relâcher sur la berge. Un filet de pèche suffirait probablement!!

D'un autre coté, l’interrogatoire avait pris fin et il fallait maintenant penser à l'avenir!! Il se tourna vers Mériel, « Oui, demain nous aurons toute la journée pour trouver une de ces créatures!! »

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 13:19:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#565 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 00:01:31(UTC)
danselune
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Nocta
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« Bien je suis partant aussi pour demain, êtes vous d'accord pour refaire un interrogatoire avant de partir? J'ai l'impression quelle ne nous dis pas tout » demanda le prêtre.
Nocta était partagé entre la mission qui leur avait été confié et son envie de rentrer au plus vite à Trunau pour leur révéler le peu qu'ils venaient d'apprendre.
« Maintenant comment arriverons nous à trouver l'endroit? Actuellement à part en comptant sur la chance je ne vois pas comment repérer ce lieux. Doit on se fier aux lueurs nocturnes et avancer dans cette direction? »
Offline vrock34  
#566 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 12:05:18(UTC)
Vrock34
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esté songeur depuis un long moment, Druss réfléchit aux dernières paroles de ses compagnons puis il leur rappela certaines paroles de l'elfe aux cheveux blancs.

« Si ma mémoire est bonne, je crois que Blancrin nous avait dit que, pour trouver la crypte, nous devions en premier chercher un symbole ayant la forme d'un cercle d'épines sculpté dans une pierre près des rives de la rivière Esk. Ça nous mettrait sur le bon chemin pour atteindre le cercle druidique. Ce n'est qu'une fois là, nous aurons besoin de la Lanterne Spectrale.

Rien ne nous empêche de rechercher dès demain une de ces créatures pour alimenter la lanterne, mais je vous rappelle aussi que ça ne marche qu'une semaine. J'espère que nous aurons trouvé ce que nous cherchons d'ici là ! »



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 13 novembre 2017 12:07:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#567 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 22:48:25(UTC)
Efpi92
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Meriel
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25 / 25
Meriel fit un signe de la tête à Nocta pour dire qu'il était d'accord pour interroger à nouveau la prisonnière demain matin. Puis il se tourna vers le druide. « Effectivement. Il nous faut donc d'abord trouver cette pierre avant toute chose. C'est une tâche plutôt ardue à première vue, la rivière Esk traverse les marais sur plus de 50 km et il nous faut explorer les deux rives. Je me demande si cela ne peut pas être fait depuis le bateau. Isleen, serais-tu capable, depuis la vigie, de repérer une pierre avec un cercle d'épines sculpté ? Je suppose que cela doit ressembler à une sorte de menhir. »
Offline Uktar  
#568 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 13:24:14(UTC)
Uktar
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33 / 33

CA : 15/16

« Si les pierres sont aussi grosses qu'un dolent ou qu'un menhir, oui c'est faisable, et même si je vois pas la gravure on peu au moins s’arrêter et chercher. Après cela dépendra aussi de la végétation!!
De toute façon, on peut le faire, on a un point de départ et un point d'arrivé! Au pire on re-fera le chemin inverse et à pied!! »




Offline Efpi92  
#569 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 20:15:45(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

25 / 25
« Alors, faisons ça, » suggéra le mage avant d'aller trouver le capitaine pour lui expliquer la situation.

« Comme nous vous l'avions indiqué, » dit-il à Bloodtusk, « l'objet de notre halte dans le marais est une pierre avec un cercle d'épines gravé. Nous savons qu'elle se trouve sur l'une des rives de l'Esk, sans plus de précision. Nous devrions cependant parvenir à la repérer, en particulier Isleen dans la hune. Une fois que nous l'aurons découverte, il nous faudra débarquer et passer un certain temps dans les marais, sans doute plusieurs jours, avant de revenir dans le bateau. Est-ce que cela vous convient ? »

« Ah, et nous aurions également besoin d'interroger de nouveau la prisonnière demain matin à la première heure, » ajouta-t-il.
Offline vrock34  
#570 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 10:30:51(UTC)
Vrock34
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oopératif, le capitaine acquiesça.

« Oui, nous savions qu'il y aurait des journées d'attente dans les marais. Je chercherais un point d'ancrage qui nous minimise les risques. Pour ce qui est de repérer cette pierre, je laisserais disponibles ceux de votre équipe que vous souhaitez placer sur le pont pour augmenter le nombre des guetteurs.

Quant à la prisonnière, je vous laisse faire comme il vous semble bon. Éventuellement, si vous trouvez un moyen de garantir la véracité de ses réponses, je lui poserais aussi quelques questions. »


Chacun regagna son poste et le bateau poursuivit sa progression. Ceux qui l'avaient demandé purent se placer sur le pont afin de soutenir Isleen dans son travail de scrutation. Il pouvait y en avoir pour plusieurs journées. Difficile de rester performant sur d'aussi longues périodes. En fin de matinée, le bateau arriva au confluent de la Kestrel et de l'Esk. Plus imposante, cette dernière avait un débit plus important. Le changement de cap fut assez délicat à effectuer. D'autant plus que l'embarcation allait désormais évoluer à contre courant. A peine le confluent passé, le capitaine aurait du accoster le bateau pour laisser descendre les chevaux afin qu'ils joignent leurs efforts à ceux des rameurs. Toutefois, Raag Bloodtusk en décida autrement. Il expliqua qu'ils allaient évoluer plus au centre du cours d'eau qu'à l'accoutumée afin de pouvoir laisser le groupe scruter les deux rives.

A partir de cet instant, selon les propos du druide elfe de Trunau, ils pouvaient apercevoir à tout moment la pierre qu'ils recherchaient. Chacun espérait ne pas la rater...


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2017 10:35:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#571 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 21:16:56(UTC)
danselune
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Nocta
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28 / 28

« je vais allez me poster sur la partie gauche et surveiller particulièrement cette rive, il serait bon que quelqu'un face de même sur la partie droite » dit le jeune prêtre qui ne connaissant pas des thermes tel que bâbord ou tribord « Du haut de son mat Isleen pourra ainsi surveiller les deux cotés. »
Nocta alla ensuite récupérer un morceau de charbon en cuisine et se mit à griffonner à la proue, juste à coté de la baliste, ce qu'il espérait ressembler à une couronne d'épine: une ellipse avec des piques. Montrant son œuvre à Plume il lui designa ensuite les rives « cherche et trouve plume, cherche et trouve. »
Il ne savait pas si son compagnon l'avait comprit mais le volatile pris en tout cas sont envol et se mit à faire de grands cercle autour du bateau, silencieusement, se laissant porter par les courants d'air chaud.


  • perception Nocta : 1D20+9 donne [1] + 9 = 10
  • perception plume : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 19:20:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#572 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 12:45:43(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

25 / 25
Meriel se positionna sur le bord opposé à celui de Nocta et parcourut la rive marécageuse du regard à mesure que l'embarcation progressait. Lokis, qui avait comprit que son maître cherchait quelque chose, se percha sur le bastingage à demi dressé sur ses pattes arrières et se mit, lui aussi, à surveiller les étendues herbues.

  • Perception Meriel : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Perception Lokis : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Offline Yaum  
#573 Envoyé le : dimanche 19 novembre 2017 11:24:52(UTC)
Yaum
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ÔlgÔ

33 / 44

CA 22




Voyant ces compagnons se positionner pour observer, ÔlgÔ décida de continuer à aider l'équipage, et continua à relever des filets de pêche. «  Il faudra s'arrêter pendant la nuit. Cela sera plus sûr pour le navire capitaine, mais vous devez bien le savoir, mais cela nous permettra de ne pas rater l'objet de nos recherche !  »

Lorsque Nocta fut fatigué, ÔlgÔ le remplaça au poste d'observation, grattant au passage la tête et la fourrure de ses deux loups.
  • Perception : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22





Offline vrock34  
#574 Envoyé le : dimanche 19 novembre 2017 14:44:11(UTC)
Vrock34
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ne fois cette journée achevée, chacun regagna le confort modéré de son hamac. Ils avaient passé des heures à scruter l’horizon proche que formaient les premiers arbres le long des rives de l'Esk. Ils n'avaient rien noté qui puisse correspondre à l'objet de leurs recherches.

Un léger sentiment de frustration s'installait, principalement dû à la sensation qu'ils avaient pu manquer leur objectif et que les prochaines journées d'observations pourraient s'en trouver vaines avant même de commencer. Mais, comme suggéré par le rôdeur, si ils restaient bredouilles une fois la pointe Nord-Ouest des marais atteinte, ils ne leur resterait plus qu'à rebrousser chemin en parcourant les rives à pied. Toutefois, ils espéraient grandement ne pas avoir à en arriver à cette solution. Outre la perte de temps considérable qu'elle leur occasionnerait, elle comportait aussi une bien plus grande dangerosité. Si les gens des deux pays, humains comme orques, se gardaient de pénétrer inutilement dans ces marécages, il devait bien y avoir de bonnes raisons.

Au matin du second jour, les membres du petit groupe se réveillèrent, fin prêts pour reprendre leurs postes de guetteurs. Cependant, certains avaient déclaré leur volonté de reprendre l'interrogatoire de la compagne de Skreed et de tenter, à nouveau, de briser celle de la jeune femme. La tâche serait ardue du fait de l'hostilité évidente de celle-ci à leur égard, au moins aussi importante que celle des héros de Trunau à son encontre.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 novembre 2017 14:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#575 Envoyé le : dimanche 19 novembre 2017 22:00:21(UTC)
Uktar
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33 / 33

CA : 15/16

Grâce à différents filets le rôdeur avait pu faire quitter le navire au serpent. Puis avait rapidement retrouver sa vigie plus pour l'isolement que pour le plaisir de veiller. Mais l'observation n'allait pas durer puisqu'on leur proposait de sortir des quarts, pour pouvoir accomplir leur tache première! Chose qu'il fit de manière naturel, puis que le lendemain devait être une journée très longue de scrutation!!!

Au petit matin, Isleen après une grosse collation reprit rapidement son poste d'observation. Il avait fait savoir à Nocta que interrogatoire du matin ne le concernait pas plus que ça!
Puis de son post d'observation, il s'organisa, le but étant d'observer un coté, puis un autre mais toujours en ayant un point de repère pour ne pas laisser une zone sans observation.

  • Perception : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21


Offline Efpi92  
#576 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 18:00:41(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

25 / 25
Le lendemain matin, après avoir compulsé son grimoire et mémorisé certains sorts, Meriel s'intéressa aux objets subtilisés à Melira. Un arc magique, une fiole et deux baguettes. Il incanta un sortilège puis, concentré, se mit à manipuler longuement chacun d'eux pour tenter d'identifier ses propriétés.

  • Art de la magie (identifier les propriétés d’un objet magique) / arc long : 1d20+11+2+10 donne [1] + 11 + 2 + 10 = 24
  • Art de la magie (identifier les propriétés d’un objet magique) / fiole : 1d20+11+2+10 donne [1] + 11 + 2 + 10 = 24
  • Art de la magie (identifier les propriétés d’un objet magique) / baguette 1 : 1d20+11+2+10 donne [9] + 11 + 2 + 10 = 32
  • Art de la magie (identifier les propriétés d’un objet magique) / baguette 2 : 1d20+11+2+10 donne [14] + 11 + 2 + 10 = 37


Il suivit ensuite Nocta dans la cale de contrebande pour l'interrogation de la prisonnière. Quand on posa les premières questions à cette dernière, il incanta son sort de détection des pensées.

Sorts : identification (durée 12 rounds soit 4 objets magiques), détection des pensées (DD 16)
Offline vrock34  
#577 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 10:48:19(UTC)
Vrock34
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oujours attiré par la connaissance et l'importance de trouver de quoi les aider dans leur mission, Meriel prit quelques instants pour identifier les objets récupérés sur leur prisonnière.

Puis, il se joignit au prêtre afin de reprendre leur interrogatoire, Druss et Isleen avaient préféré regagner leur poste afin que l'expédition puisse reprendre sa route. Dès qu'il se trouva en présence de Melira, le mage comprit qu'il n'aurait pas plus de garantis que la veille sur l’authenticité de ses réponses. Cette femme était dotée d'une forte personnalité.



Arc long +1, potion de soins modérés, baguette de grâce féline (8 chg), baguette d'invisibilité (6 chg).
  • Vol M (DD 16) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 10:50:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#578 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 21:49:40(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

Après une nuit légèrement mouvementé, l'esprit hanté des révélations obtenues par la prisonnière, Nocta médita une bonne heure sur l'avant du pont.
L'esprit un peu plus rasséréné il envoya plume en survole pour tenter de trouver la pierre marqué puis descendit rejoindre Mériel pour l'interrogatoire.

« Bien, je vais user de magie pour essayer de m'assurer que tu ne mente pas, le capitaine sera informé de ta coopération ou de ton entêtement et cela influencera probablement sa décision à ton égard, impactera par conséquent les chances que tu puisse retrouver ton aimé ou non. »
Après ne courte pause il ajouta: « Sache que je suis désolé que vous n'ayez pus trouver le bonheur et la joie de vous installer à Truneau, certains y manque de tolérance mais c'était une communauté où il faisait bon vivre avant cette dure attaque, j'aurais même été honoré d'officier votre mariage » dit-il avec toute la nostalgie et la naïveté dont il était capable. Néanmoins ravivé des souvenirs si intense et si récent lui fit un réel pincement au coeur, il dû s'appuyer au bastingage de longues secondes pour reprendre son souffle, un froid oppressant chassant temporairement sa douceur il commença à incanter.
Après s'être lancé un sort sur lui même pour augmenter ses chances d’efficacité il jeta un sort de détection de la magie sur la prisonnière pour s'assurer qu'elle ne bénéficia pas d'une protection quelconque puis créa de nouveau une zone de vérité.
Afin de ne pas s'égarer il reprit le cours des questions d'hier, se concentrant sur le membre du conseil de Truneau qui aurait pus trahir,sur le commanditaire et de Skreed puis sur Alton, sa description, ainsi que sur ses acolytes.
Néanmoins la durée de son sort étant limité et le capitaine souhaitant lui aussi poser des questions Nocta s'abstint d'enchainer avec d'autres interrogations.

Sorts:
Détection magie
Sagesse du hibou +4 sag
Zone de vérité DD17
  • Psychologie : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 21:56:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#579 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 09:50:27(UTC)
Vrock34
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uand le mage avait fait son entrée dans la soute qui lui servait de prison, Melira l'avait à peine regardé. Elle n'accorda pas plus d'attention au prêtre qui l'accompagnait. Nocta se demanda même pendant quelques instants si elle l'écoutait lorsqu'il prit la parole.

Toutefois, il comprit rapidement que c'était bien le cas lorsqu'elle lui lança au visage. « Mais vous êtes des malades ! Et des paranos ! J'ai répondu à toutes vos foutues questions ! Vous allez me les reposer en essayant à nouveau de me forcer l'esprit ? Non ! La carotte c'est que j'aurais la possibilité de revoir Skreed ! Et je suis sensée croire une truc pareil ! »

Le prêtre poursuivit en faisant part de ses sentiments confus auxquels la jeune femme répondit. « M'installer dans votre village de ploucs ! Tu rigoles ! Arrête, tu va me faire chialer ! »

Armée de sa colère, elle regarda ses inquisiteurs avec défi. Le prêtre incanta à son tour, mais il comprit qu'il ne disposerait que de ses propres capacités intuitives ainsi que de celles de son compagnon pour espérer démêler le vrai du faux.

Le deuxième interrogatoire pouvait commencer.

  • Vol M (DD 17) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 09:56:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#580 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 20:08:11(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

25 / 25
Meriel n'avait que peu de scrupules à s'emparer des possessions de Melira. Elle avait cherché à leur nuire et même à les tuer, elle devait assumer les conséquences de ses actes. Il fit part des qualités des objets magiques à ses compagnons. « Un arc magique, une potion de soins et deux baguettes magiques. L'une d'elles permet d'accroître l'agilité, l'autre de rendre quelqu'un invisible. Je garde les baguettes avec moi, je crois que je suis le seul à pouvoir les utiliser de toute façon. »

Quand le deuxième interrogatoire commença, il resta silencieux. Il était surtout là pour lire dans les pensées de la prisonnière, sachant pertinemment qu'elle ne répondrait pas à ses questions ou bien à côté. Malheureusement, l'humaine avait encore résisté à son enchantement. Il ne s'avoua cependant pas vaincu. Il fit quelques pas en arrière, sortit son grimoire et prit une quinzaine de minutes pour réapprendre le sortilège de détection des pensées. Puis, il relança l'incantation et, concentré, réapparut dans la cale. « Qui t'a renseigné sur notre mission et sur le bateau que nous devions emprunter ? » lui demanda-t-il. « Est-ce Alton Trois Doigts ou l'un des membres du conseil de Trunau ? »

Sort : détection des pensées (DD 16)

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