Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<2829303132>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#581 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 23:46:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
16 Desnus 4725




ésarçonnés par la résistance hors norme de cette maudite femme, les deux compagnons manquèrent d'idées de questions. Melira répéta inlassablement les mêmes réponses.

Agacé, le mage tenta à nouveau de briser sa résistance mentale afin de percevoir ses pensées, mais il butta derechef sur ce rock. Face à ces échecs, le capitaine laissa tomber ses propres questions et s'en retourna manœuvrer son bateau à travers les terres vaseuses, maintenant le navire au plus loin des rives.

  • Vol M (DD 16) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 23:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#582 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 22:57:01(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
L'humaine disposait décidément d'une résistance mentale particulièrement élevée et Meriel se demanda un moment comment il avait réussit à l'aveugler hier matin. Décontenancé, le mage remonta sur le pont et se remit à observer la rive, à la recherche de la pierre des druides.

  • Perception Meriel : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Perception Lokis : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Offline vrock34  
#583 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 11:02:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Desnus 4725




elira fut abandonnée à sa prison et le groupe se prépara à poursuivre le voyage en observant de son mieux les rives afin de ne pas manquer la pierre qu'ils espéraient repérer.

La journée fut des plus éreintantes. Bien qu'aucun des héros n'eut d'effort physique à fournir, il était éprouvant de ne rien faire d'autre que rester vigilent. D'autant qu'au soir venu, ils n'avaient rien remarqué de particulier. Leur journée avait été une interminable succession d'arbres, de bras de rivière, de paysages vaseux et parfois brumeux, ainsi que de créatures variées. Les crocodiles n'étaient pas rares. Ils attendaient patiemment une proie inattentive.

Aux environs de midi, ils aperçurent à bâbord, au-dessus de la cime des arbres, la silhouette de la haute tour de Fort Firrine. La garnison se trouvait éloignée dans les terres, probablement une demi lieue. Le capitaine ne jugea pas utile de perdre plus de temps à envoyer un groupe les contacter.

Toutefois, les heures passant, les membres du petit groupe remarquèrent que l'humeur de leur compagnon druide évoluait. Druss paraissait de plus en plus triste, comme s'il portait sur ses épaules toute la misère de Golarion. Cela était-il lié à la présence de ces marais qui avaient autrefois abrité un conseil de ses congénères ? Interrogé par ses amis, il finit par avouer ses craintes de plus en plus fortes pour la sécurité de Trunau et, plus particulièrement, pour celle de sa mère qui se trouvait esseulée depuis la disparition de son père. Druss fit part de sa décision de laisser ses compagnons poursuivre leur quête et de s'en retourner chez lui. Il proposa d'emporter avec lui leur prisonnière qu'il déposerait à la garnison puis, il traverserait la Kestrel pour voyager au Sud jusqu'à leur ville. Là, il pourrait informer le conseil de la situation et tenter de démasquer l'éventuel traitre ainsi que le groupe de mercenaires originaires de Ville-Liberté dont Melira avait parlé.

Attristés, les cinq autres compagnons ne purent que laisser partir leur ami dont la décision semblait sans appel. Ce fut le cœur lourd qu'ils poursuivirent le lendemain ainsi qu'une bonne partie du jour suivant. Ils noyèrent leur tristesse dans la monotonie du voyage jusqu'à ce qu'une voix retentisse depuis le nid-de-pie, les sortant brusquement de leur torpeur. Isleen avertissait l'ensemble de l'équipage de sa découverte. A tribord, ne dépassant que très peu de la végétation dense, il avait repéré une énorme pierre. Le rôdeur devina, malgré l'érosion due au temps, les restes de ce qui devait avoir été un cercle d'épine gravé sur cette pierre.

Immédiatement, le Capitaine lança ses ordres afin de ralentir l'allure, de jeter l'ancre puis d'immobiliser le navire au milieu du cours d'eau, dans l'attente d'une décision


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur lundi 27 novembre 2017 11:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#584 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 21:04:08(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28
L'interrogatoire n'avait rien apportée de nouveaux, Melira avait tenue les mêmes propos que la veille se qui était à la fois rassurant et effrayant: Nocta ne doutait plus qu'il puisse il y avoir une traitrise bien placée au sein de son village.
« Je te comprends mon ami » dit-il à Druss « Bien que je sois triste que tu nous quitte il est important que quelqu'un retourne à Trunau et garde un œil sur ce qui se passe au conseil, tu es probablement le plus apte à cette mission. »
Quand à la prisonnière moins il l'aurait dans les pattes et plus le prêtre se porterait mieux. « Si le capitaine n'y voit pas d'inconvénient emmène là loin de nous, je te laisse seul juge de l'emmener où est sa place. »

Les jours suivant furent bien monotone, Druss n'était pas un joyeux luron mais le groupe venait de subir une perte douloureuse, un ami fidèle et courageux.
Quand il n'était pas à l'avant du bateaux à 'user les yeux sur la végétation il aidait en cuisine et soignait les petit bobo du quotidien, s'occupant de l'équipage comme d'une famille, cachant à l'occasion un poisson dans l'armure d'Ôlgô pendant que celui-ci dormait afin de détendre l'atmosphère.
Puis vint le cri salvateur, celui annonçant que leur quête reprenait, que la tranquillité de la navigation prenait fin.

« Capitaine, combien de temps pouvez vous nous attendre ici ? Nous partirons à l'aube je pense, la nuit devrait nous indiquer la direction à suivre. »
Montrant sa corne il convint aussi d'un code pour informer l’équipage en cas de besoin. Celà commençait par trois coup rapide pour attirer l'attention puis 1 coup long pour signifier que tout était perdus pour eux,2 longs pour signaler que tout allait bien, 3 pour signaler qu'ils continuaient par un autre moyen et 4 pour avertir qu'ils rentraient au bateau

Modifié par un utilisateur lundi 27 novembre 2017 21:08:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#585 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 21:09:43(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
Meriel fut surpris de la décision de Druss. La révélation de l'existence d'un traître parmi les membres du conseil était certes une nouvelle difficile à avaler mais de là à tout abandonner, il y avait un pas. « La réussite de notre mission est le meilleur garant pour la sécurité de Trunau » essaya-t-il d'argumenter mais le druide avait l'air d'avoir pris sa décision. Retourner seul et à pied à Trunau lui parut également plutôt risqué mais il préféra le garder pour lui. Le géant barbu savait sans doute ce qu'il faisait.

Le cri d'Isleen le tira de ses réflexions. Il se dirigea aussitôt vers tribord pour apercevoir l'objet de leurs recherches. A la vue de la pierre, il incanta un sortilège et se concentra brièvement. Puis, il interrogea le capitaine. « Pouvez-vous nous faire débarquer ici ? »

Sort : détection de la magie sur la pierre.
Offline Yaum  
#586 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2017 19:32:35(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

33 / 44

CA 22




ÔlgÔ regarda de bas en haut l'impressionnant compagnon de route qui avait pris sa décision de s'en allait. Il respectait ce choix, que ce soit par dévouement et pour apporter la nouvelle à Truneau, ou par crainte pour sa mère, il comprenait. «  Fait attention à toi, ami, il n'y aura plus de Nocta pour te venir en aide lors de ton voyage. Il sera long et périllieux, surtout avec cette femme à tes côtés, mais je n'ai au final pas grande crainte. Tu es le plus à même d'effectuer ce périple.  »

Le soir venu, ils avaient trouvé la pierre tant recherché. Demain, ils allaient parcourir ce marais à patte de loup et essayer d'en défaire les pièges et les secrets. L'âme du chevalier imbu de nature s'éveilla à cette idée et s'illumina, il était prêt, bien que les créatures surnaturelles qui parcourait ces lieux l'empêchait de trouver sereinement le sommeil.

Offline vrock34  
#587 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 15:27:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Desnus 4725




ls avaient débarqué leur ami Druss à une heure ou deux de marche du Fort, le laissant disparaitre avec Melira solidement attachée et bâillonnée. Deux jours plus tard, ce fut en pensant à lui qu'ils regardaient l'étrange pierre sculptée par d'autres druides.

Elle ne dépassait qu'à peine de la végétation, mais chacun ressentait comme un picotement à l'idée de ce qu'elle représentait. Elle était le vestige d'une époque qui avait vu un cercle druidique se dresser puis se sacrifier face à la marée orque. A la question du mage, le capitaine répondit par l'affirmative puis donna les ordres pour manœuvrer le bateau qui était ancré au milieu du cours d'eau principal. Toutefois, le bois du quilleur craqua dans l'effort sans pouvoir réduire la distance qui le séparait de la berge.

Bloodtusk ragea en forçant sur la barre avant de hurler. « Je n'y comprends rien ! Ce foutu rafiot ne bouge pas ! Pourtant, l'ancre a été remontée ! C'est comme si ce marais ne voulait pas le laisser approcher ! »

Après de vains efforts, les rameurs abandonnèrent et remontèrent les rames. Le capitaine, embarrassé, proposa. « Il nous reste la barque. En supposant qu'elle daigne se bouger les fesses ! »


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2017 15:31:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#588 Envoyé le : samedi 2 décembre 2017 17:21:50(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
Curieux, se dit Meriel, la pierre serait-elle entourée d'une sorte de halo magique empêchant qu'on l'approche ? Il hocha la tête en direction du capitaine. « Oui, essayons la barque. »

Pas de magie sur la pierre ?
Offline Rhyban  
#589 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 00:15:56(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Les interrogatoires s'étaient enchaînés sans avoir fourni plus de réponses, l'observation des rives n'avaient pas donné de grands résultats non plus.
Notre situation ne s'arrange pas. Nous n'arrivons pas à avancer dans la tâche que l'on nous a confié et en plus on apprend que cette dernière risque d'être fortement compliquée.
Apprendre qu'il y avait un traître à Trunau avait entamé le moral de Laharl. De plus il se sentait impuissant dans leur situation. Comment pouvait-il aider le village ? Est-il encore possible d'effectuer leur mission en sachant qu'elle n'était plus secrète ?

L'annonce du départ de Druss fut un autre coup dur. Certes c'était un moyen de prévenir le village et peut être de trouver quel membre du Conseil n'était plus de leur côté, mais le guerrier mage se sentait surtout coupable. Son altercation avec le druide avait peut être favorisée son départ. Le jeune avait souhaité l'opposé : que le druide les aide, mais qu'il arrête de se mettre en danger. Cependant Druss lui avait fait part de son désir de quitter le groupe s'il le mettait en danger.
Est ce qu'il part uniquement pour rejoindre Trunau et les prévenir ou est ce aussi à cause de moi ?
Le druide était l'une des rares personnes à qui Laharl s'était confié, alors il garda ces interrogations pour lui, enfermant tout cela dans son esprit.


Lorsque le rôdeur leur annonça sa découverte, cela eut du mal à rendre le sourire au jeune homme. Les derniers jours avaient été complexes et durs à digérer. Il faudra quelques jours pour qu'il puisse se remettre de ces événements. Cependant il devait être là pour ses camarades, il ne pouvait pas les laisser gérer les problèmes seuls. De ce fait, il les rejoint pour débattre de la solution à appliquer. Vu que le navire ne pouvait pas se rapprocher, il était favorable à l'utilisation de la barque.
«  Sinon nous devrons faire escale plus loin sur la rive et retourner à la pierre à pied.  »
Offline danselune  
#590 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 13:51:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

Si la coque ne s'était pas mise à craquer Nocta y aurait aussitôt vue un signe magique de mauvaise augure mais il mit cela sur le compte de la malchance, probablement une végétation sos marine particulièrement présente à cet endroit.
« Oui prenons la barque pour explorer la pierre et ses environs, nous serons ainsi suffisamment prêt du bateau pour revenir y passer la nuit en sécurité si besoin. »
Se retournant vers le capitaine il ajouta en souriant:«  Enfin, si elle daigne se bouger les fesses ! »
Ces marins avait de ces expressions tout de même..
Offline vrock34  
#591 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 10:06:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Desnus 4725



eriel aurait aimé pouvoir étudier la nature magique de cette pierre, mais le bateau se trouvait immobilisé à plus de trente pas de celle-ci. Sa tentative de discerner une aura qui aurait pu entourer cette pierre lui en révéla une très faible d'invocation. Mais, elle se trouvait au niveau de l'embarcation et non de la rive.

Sur ordre de son capitaine, l'équipage s'occupa de déplacer la chaloupe pour la mettre à flot à coté du quilleur. Longue de sept mètres pour deux de large, elle pourrait accueillir à son bord les cinq membres du groupe ainsi que les deux loups.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Pierre dans les marais.

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 10:09:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#592 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 19:48:19(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

Regardant par dessus le bastingage en direction de la barque Nocta eu un petit moment d'appréhension, ils seraient si vulnérable sur cette frêle esquif si un crocodile choisissait de se montrer à nouveau.
« Les femmes et les enfants d'abord » dit-il en empoignant l'échelle de corde pour descendre « Le dernier à bord est celui qui rame » lança -t-il à la cantonade pour détendre l'atmosphère.
Offline Rhyban  
#593 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 09:03:30(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Au vu de leurs dernières aventures, Laharl n'était pas très confiant. Il prit donc soin de s'assurer que sa corde était bien enroulée autour de son torse. Le reste de son barda était resté à proximité de sa couchette, vu qu'il n'était pas pratique pour les tâches quotidiennes que nécessitaient le navire. Puis le guerrier mage eut une idée et s'adressa au capitaine.
« Est-il possible de laisser un cordage entre la barque et le navire afin de faciliter notre retour ? »
Ainsi que notre sauvetage en cas de problème...

Il suivit ensuite le jeune prêtre pour se positionner au niveau des rames.
« Je vais ramer si tu veux, par contre je ne me suis pas entraîné au banc avec les autres, donc je ne garantis pas d'aller tout droit. »
Offline Efpi92  
#594 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 15:17:43(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
Intrigué par l'aura magique qu'il venait de découvrir, Meriel poursuivit sa détection sur le reste du pont principal pour voir s'il y en avait d'autres. Puis, il descendit dans la barque.

Où se trouve l'aura sur le bateau ?
Offline vrock34  
#595 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 13:41:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Desnus 4725




andis que les membres du groupe descendaient un par un pour se serrer dans la petite chaloupe qui était pour l'heure arrimée au bateau, le capitaine accéda à la demande de Laharl en déroulant un cordage qui ferait office de fil d'ariane.

Toutefois, Bloodtusk expliqua les limites du système. « C'est d'accord pour le cordage, mais cela ne devrait pas être bon indéfiniment. Je n'envisageais pas de rester cloué au beau milieu et, si vous restez absents plusieurs jours, il n'est pas impossible que d'autres bateaux viennent à passer par ici. »

Alors qu'il suivait ses compagnons, Meriel s'interrogeait sur cette aura qu'il avait deviné partout sur le quilleur. De mémoire, elle ne se trouvait pas là la dernière fois qu'il avait sonder la magie. Tant bien que mal, le guerrier mage s'efforça de faire avancer l'embarcation vers la rive sur laquelle se trouvait la pierre druidique. Personne ne savait quelle profondeur avait la rivière en dessous d'eux, mais, à la couleur devenue bien plus sombre, ils devinaient arriver en un endroit moins profond et plus boueux.

A environ dix enjambées devant eux, ils distinguaient une bande de terre qui émergeait des flots, comme un bout d'ile, puis, au-delà, il y avait la terre plus ferme avec la pierre. Au-dessus d'eux, les deux rapaces effectuaient leurs habituels cercles de reconnaissance. A cet instant, Isleen et Meriel entendirent des craquements. Probablement quelque prédateur qui se trouverait tapi dans la végétation dense de la rive, quelque part non loin de leur objectif (environ entre BC9 et BK15). Crocodile ? Ou peut-être autre chose...

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Pierre dans les marais.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 13:44:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#596 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 15:29:28(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

25 / 25
Meriel était perdu dans ses pensées. Il en était arrivé à la conclusion que l'aura qui entourait le quilleur de Bloodtusk était ce qui empêchait l'embarcation d'approcher la pierre. Mais qui l'avait invoquée ? Et quel était le sortilège en question ?

Un craquement un peu plus loin dans la végétation attira son attention. Il leva la tête et regarda ses compagnons. « Vous avez entendu ? Du bruit là-bas, » dit-il à voix basse en indiquant discrètement de son bras la direction. Crocodile, serpent ou peut-être des humanoïdes des marécages, furent les pensées qui lui vinrent spontanément. Ou alors... des créatures capable d'user de magie, comme d'empêcher un bateau d'avancer.

Le mage lança coup sur coup deux sortilèges. L'un fit apparaître un champ de force invisible autour de lui, l'autre lui révèla les pensées d'autrui.

Sorts : armure de mage, détection de pensées (DD 16) quand je suis à portée et concentration en direction de la zone du craquement
Offline Rhyban  
#597 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 18:42:13(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Le Capitaine avait accepté sa proposition, au moins ils avaient un moyen rapide de retourner au navire en cas de soucis.
« Je vous rassure, ce cordage est surtout utile pour la traversée. Une fois sur la terre ferme, vous pourrez le remonter à bord. »

Une fois sur la barque, Laharl prit en main les rames et tenta d'approcher la barque du cercle d'épines. A l'avertissement du mage, le jeune homme arrêta tout mouvement.
« Vous préférez que je me rapproche de la zone ou que j'essaie de la contourner ? »
La maniabilité de l'embarcation et les talents de navigateur du guerrier mage ne permettaient pas de se déplacer comme bon leur semblait, mais il pouvait toujours essayer d'éviter les dangers.

Sentant la nervosité de son maître, Spik vint se positionner sur son épaule. En y réfléchissant, la frêle créature n'était pas d'une grande aide, puisque sa vue ne permettait pas de voir au travers des herbes et le scorpion ne pouvait pas défendre efficacement son maître non plus. Cependant l'instinct animal l'obligeait à être attentif et sur la défensive.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 18:50:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#598 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 21:51:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Le rôdeur avait passé un bon moment sur sa vigie et c'est avec une voix pleine d'entrain qu'il avait annoncé la nouvelle.
Mais par la suite les événements s'étaient enchainés très rapidement et Isleen avait très mal pris le départ du druide, sans bouger de son mat il l'avait vu s"éloigner avec leur prisonnière. Il aurait été facile pour lui de planter une ou plusieurs flèches dans le corps de cette femme et ainsi dire à leur colosse de rester. Mais finalement, il n'en avait rien fait!!
Qu'il s'en aille, qu'il aille prévenir leur cité, mais que faisait il de la menace qui planait sur toute leur région?? Pour le rôdeur, cette histoire allait bien plus loin qu'une simple défense de Trunau, c'était leur monde qu'il fallait protéger et défendre! Et ça on le faisait pas en fuyant!!!!

C'est donc encore une fois avec le regard rempli d'amertume qu'il avait rejoint ses compagnons à bord de la barque! Lui n'aurait pas opté pour cette solution, mais s'était facile de juger après coup!!
Alors qu'il ramait en jetant par instant des coups d’œil sur son compagnons ailé, des bruits le firent sursauter. En un instant il se retrouvait debout, de manière à augmenter son champ de vision, l'arc bandé avec une flèche encochée.




Offline Yaum  
#599 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 23:04:48(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
OlgO sortit une javeline et son bouclier et s' appreta à defendre le frêle esquif depuis sa poupe, lorsque la barque tangua dangeureusement au sursaut du rodeur.
«  Laharl, amène nous sur le côté, il vaut mieux atteindre la terre ferme avant de combattre. Isleen ! On tangue, et le bateau dérive, récupère les rames et fait nous avancer !  »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 23:05:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#600 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 15:46:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

Un simple crac avait mis l'embarcation en émoi, Nocta qui n'avait rien entendu pensait que ses amis était trop sous pression mais il valait mieux faire preuve de prudence.
Plutot que se lever comme Isleen et prendre le risque de tomber il s'agenouilla et pris son arc en main.
« Oui, autant aller au plus court, un détour ne nous ferais que courrir des risques plus grands. »dit-il à Laharl.
Puis, haussant la voix, il s'adressa à la végétation, en humain tout d'abord ensuite il n'hésita pas à employer les langages plus gutturaux des orques et des géants.
« Je suis Nocta Hemata, nous venons de la part de Blancrin  »dit-il aux arbres.
Peut-être, se disait-il, que dans ce genre de contrée un laisser passer druidique avait des chances d'être utile.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 15:47:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<2829303132>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET