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Offline danselune  
#681 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 14:03:15(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 5/6

28 / 28

Nocta acheva son incantation en levant les bras du sol vers le ciel, un élémentaire d'eau suivant son mouvement des bras surgit des profondes tourbières pour se lancer à l'assaut de l'hydre.
Sitôt la créature élémentaire apparut le prêtre s'avança, pique à la main vers son adversaire et chercha à lui crever le cuir tandis que Plume passait lui aussi pour de bon à l'attaque, se positionnant à coté de l'élémentaire qui venait d'ajuster sa position.
« Tiens bon Isleen, je suis bientot à toi !  »cria le prêtre pour soutenir son compagnon. Il aurait pus, voir peut être aurait dû se concentré à soigner son ami mais il craignait trop que l'hydre n'en fasse qu'une bouchée si le rodeur reprenait conscience.



Incantation élémentaire d'eau en m13.(jeton et ses stat ajouté sur bm) et pas de placement N12.
Nocta: mouvement M17
Plume mouvement en 012
  • Attaque (allonge)(tenaille) : 1d20+4+2 donne [6] + 4 + 2 = 12
  • dégâts si touche : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Plume (tenaille)morsure : 1d20+2+2 donne [16] + 2 + 2 = 20
  • dégats si touche : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • élémentaire attaque (tenaille) : 1d20+5+2+1+2 donne [19] + 5 + 2 + 1 + 2 = 29
  • dégats si touche : 1d6+3+2+1 donne [4] + 3 + 2 + 1 = 10




Offline Rhyban  
#682 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 22:07:02(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 1/2
Réserve Magique : 3/5

32 / 32
Heureusement que le chevalier gnome surgit à ses côté, sinon Laharl aurait été la proie des assauts de la créature aux multiples têtes. Voyant son adversaire assaillit de toute part, le guerrier mage tenta d'utiliser l'aide du mage à bonne escient. Suivant les principes qu'on lui avait enseignés à Trunau, il se positionna tout d'abord de façon stratégique avant d'employer sa magie et sa lame contre l'Hydre. Se protégeant avec cette dernière, le jeune homme esquissa des runes afin d'emplir sa paume d'étincelles. Canalisant cette énergie électrique dans sa lame, il frappa le monstre responsable de l'état d'Isleen par deux fois.

Les nombreuses morsures n'avaient pas laisser la moindre chance au rôdeur. De ce fait, Laharl ne comptait pas non plus en laisser une à ce reptile.

Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 13:38:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#683 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 09:38:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Desnus 4725





a grande résistance du chevalier et de sa monture apportèrent une lueur d'espoir après la chute du rôdeur.

Plume se positionna dans le dos de l'hydre, à coté de l'élémentaire que Nocta venait de convoquer et les deux harcelèrent leur adversaire. Ce faisant, le rapace s'était exposé à la vigilance du monstre qui fit claquer les mâchoires d'une de ses têtes non loin de lui.

Renforcé par la magie de Meriel, Laharl porta un violent coup chargé d'électricité. Peu habituée à un tel traitement, l'hydre lâcha une sorte de sifflement plaintif.

ÔlgÔ se joignit à la curée et fit danser Agrimmosh tandis que Sombrepatte mordait. Le loup tenta vainement de faire choir l'énorme masse.

Chacun vit disparaitre avec effroi une partie des blessures de la créature. Puis, celle-ci délaissa la boite métallique pour s'occuper du joueur d'électricité. Le guerrier mage subit plusieurs blessures et du sa survie à la barrière invisible dont il s'était pourvu et qui dévia certaines attaques, à la surprise du monstre.


INITIATIVES

ROUND 3.

27 - Meriel Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer
15 - Plume Doit jouer
15 - élémentaire d'eau
09 - Isleen mourant
09 - Wakrï Doit jouer
08 - ÔlgÔ Doit jouer
08 - Sombrepatte Doit jouer
08 - Douxvelours Doit jouer

02 - Hydre


Conditions terrain : Marécages case terre (Tourbières peu profondes) 2c, case eau (Tourbières profondes) 4c
Conditions lumière : Normales.


Les conditions de terrain interdisent le pas de déplacement, sauf don ad hoc. De plus, j'avais mal positionné Olgo qui occupe N16.
  • AO hydre sur Plume : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Attaque ÔlgÔ sur hydre (Agrimmosh, AP, tenaille) : 1d20+8-2+2 donne [6] + 8 - 2 + 2 = 14
  • Attaque Sombrepatte sur hydre (morsure, AP, tenaille) : 1d20+4-1+2 donne [18] + 4 - 1 + 2 = 23
  • Dégâts sur hydre : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
  • Attaque 1 hydre sur Laharl : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts Laharl : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque 2 hydre sur Laharl : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts Laharl : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque 3 hydre sur Laharl : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Attaque 4 hydre sur Laharl : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Attaque 5 hydre sur Laharl : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts Laharl : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Attaque 6 hydre sur Laharl : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Attaque 7 hydre sur Laharl : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Dans les marais.

Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 10:32:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#684 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 18:10:33(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

25 / 25
Je suis dans la case L17 suite à mon déplacement le round précédent.

Meriel préfèrait conserver en mémoire le plus de sorts possible en prévision du combat avec les feux-follets. Remarquant que l'hydre avait, cette fois-ci, pris pour cible Lalarl, il saisit à sa ceinture l'une des baguettes magiques trouvées sur Melira. Il attendit que le guerrier-mage ait attaqué puis prononça le mot de commande avant de toucher légèrement son compagnon avec le batonnet enchanté. Laharl disparut aussitôt à la vue de tous. Certes, on pouvait encore deviner sa présence dans l'eau boueuse mais cela devrait néanmoins gêner significativement la créature aux multiples têtes ou diriger son attention vers un autre adversaire.

Invisibilité sur Laharl (avec baguette d'invisibilité, une charge en moins) après qu'il ait attaqué
Offline Uktar  
#685 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 21:30:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

-10 / 33

CA : 15/16

Au delà des bruits qu'il n’entendait presque plus, il commençait à voir une faible lueur et .... Il ne parvenait pas encore à bien voir! Était ce la sortie de ce marécage, était ce un de ces feu follet?
Il ne savait pas encore s'il devait se rapprocher de cette lueur ou bien la fuir????

  • Jet de con DD10 : 1D20-8 donne [16] - 8 = 8





Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 21:31:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#686 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 14:17:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 5/6

28 / 28

Risquant un coup vicieux de la part de l'hydre Le jeune prêtre choisit de se désengager du combat pour privilégier la santé de son ami. Contournant Laharl il se rapprocha D'Isleen avant de libérez une vague d'énergie curatrice.
« Isleen, je ne sais pas si tu m'entends, ne bouge pas, je vais te tirer hors de portée des mâchoires de l'hydre. »
De leur coté, volatile et élémentaire faisaient de leur mieux pour affaiblir le monstre.




Nocta mouvement en k16
  • Nocta canalisation : 1d6min2+1d6min2 donne [3] + [3] = 6
  • Elémentaire (tenaille+dans l'eau) : 1d20+5+2+1+2 donne [1] + 5 + 2 + 1 + 2 = 11
  • dégats si touche : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Plume attaque à outrance tenaille Serre 1 : 1d20+2+2 donne [16] + 2 + 2 = 20
  • serre2 : 1d20+2+2 donne [19] + 2 + 2 = 23
  • morsure : 1d20+2+2 donne [20] + 2 + 2 = 24
  • Dégats si touche S1 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • S2 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • morsure : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Confirmation critique morsure : 1d20+2+2 donne [10] + 2 + 2 = 14
  • Si confirmé : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 1 février 2018 09:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#687 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 23:42:09(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
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Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 1/2
Réserve Magique : 2/5

16 / 32
Laharl savait que les têtes reptiliens pouvaient se régénérer mais il ne pensait pas qu'il pouvait en être de même pour le corps de la créature. À peine eut-il le temps de constater cette guérison qu'une multitude de blessures entaillaient son corps. L'assaut impressionnant de l'Hydre laissa le jeune homme le souffle court et les jambes vacillantes. Fort heureusement c'était au même moment qu'il ressentit une douce chaleur dont il devinait la source. Le jeune prêtre lui redonna la force de lever sa lame à nouveau vers la créature. Usant de nouveau de sa magie, son cimeterre se dirigea une nouvelle fois vers sa cible.

Tout comme l'hydre avait laissé sa marque sur le corps de Laharl, ce dernier laissa la sienne sur la créature. Cependant ses blessures avaient diminué sa vigueur et sa dextérité. Il sentait bien que le combat pouvait lui être fatal à tout instant. Ce fut donc à sa grande surprise qu'il vit son propre corps disparaître. Jetant des coups d'œil rapides à droite et à gauche, il vit que cela était dû à Mériel qui pointait une baguette dans sa direction. Il le remercie d'un hochement de tête. Ensuite il tenta de faire le moins de mouvement possibles. Il profita de ces instants de calme pour se remémorer son sortilège électrique. Ce dernier pourrait être la clé du combat.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2018 23:56:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#688 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 10:36:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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18 Desnus 4725




akrï effectuait des cercles au-dessus du combat en émettant des cris perçants. Le rapace semblait perdu. Son maitre gisait toujours dans la boue sans donner le moindre signe de vie.

Inquiet, Nocta se porta au chevet du rôdeur et invoqua les bienfaits de son dieux afin de soigner son ami ainsi que tous ceux qui en avaient besoin dans les dix mètres. Ainsi, l'hydre profita elle-aussi des bonnes grâces d'Erastil. Isleen n'émergea pas de son état.

De l'autre coté de la mare, Plume s'acharnait à lacérer le corps gigantesque de la créature. Laharl poursuivit ses assauts avant de disparaitre sous les effets du sortilèges de Meriel.

Agrimmosh s’abattit sur une des têtes. L'hydre, toute puissante fut-elle, possédait un instinct de survie qui la poussa à laisser tomber ce combat contre des adversaires s'avérant trop dangereux. Elle s'enfonça dans les eaux troubles du marais afin de trouver un coin dissimulé dans lequel elle pourrait laisser ses plaies se refermer.



INITIATIVES

ROUND 4.

27 - Meriel Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer, AO possible
15 - Nocta Doit jouer
15 - Plume Doit jouer, AO possible
15 - élémentaire d'eau Doit jouer, AO possible
09 - Isleen mourant
09 - Wakrï Doit jouer
08 - ÔlgÔ Doit jouer, AO possible
08 - Sombrepatte Doit jouer, AO possible
08 - Douxvelours Doit jouer

02 - Hydre


Conditions terrain : Marécages case terre (Tourbières peu profondes) 2c, case eau (Tourbières profondes) 4c
Conditions lumière : Normales.


Les conditions de terrain interdisent le pas de déplacement, sauf don ad hoc. De plus, j'avais mal positionné Olgo qui occupe N16.
  • AO hydre sur Nocta : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Attaque ÔlgÔ sur hydre (Agrimmosh, AP, tenaille) : 1d20+8-2+2 donne [11] + 8 - 2 + 2 = 19
  • Attaque Sombrepatte sur hydre (morsure, AP, tenaille) : 1d20+4-1+2 donne [4] + 4 - 1 + 2 = 9
  • Dégâts sur hydre : 1d8+4+4 donne [1] + 4 + 4 = 9



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Dans les marais.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 février 2018 10:53:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#689 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 11:44:46(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 2/5
Toucher 5/6

28 / 28

L'hydre baissa sa garde pour s'enfuir, permettant ainsi à ses adversaires de porter quelques attaques avec plus ou mois d'efficacité.
Le cerveau de Nocta tournait à plein régime, il était tenaillé entre la logique et le bon sens, si l'hydre s'enfuyait elle risquait de bientot revenir et il n'y aurait aucun coin sûr pour passer la nuit mais s'ils continuaient en s'enfonçant à sa poursuite ça serait des plus plus dangereux.
« PLume!  »cria-t-il « pêche à l'hydre! Continue ! » ordonna-t-il au Roc.
De son coté l'élémentaire avait été invoqué pour une mission bien précise et il poursuivit donc le monste à plusieurs tête, continuant de le harceler.
Nocta recula pour être sur de ne pas guérir l'hydre cette fois-ci puis puisa de nouveau dans la puissance du vieux Borgne pour remettre sur pieds ses compagnons, le symbole à son coup brilla d'une lumière brève mais intense.
« Allez Isleen debout ! On a besoin de toi  »s'énerva-t-il, à la limité de la crise de nerf.

  • Canalisation : 1d6min2+1d6min2 donne [6] + [6] = 12
  • Ao plume : 1d20+2+2 donne [19] + 2 + 2 = 23
  • dégats si touche : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Elementaire Ao : 1d20+5+2+1+2 donne [13] + 5 + 2 + 1 + 2 = 23
  • Dégats si touche : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Elementaire attaque : 1d20+5+2+1 donne [14] + 5 + 2 + 1 = 22
  • dégats si touche : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Plume attaque eclair : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • dégats si touche : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 12:05:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#690 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 12:54:35(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

25 / 25
« On peut aussi la tuer en coupant toutes ses têtes ce qui offre également l'avantage de réduire ses facultés de régénération, » expliqua Meriel tout en contemplant le spectacle de l'hydre fuyant, harcelée par le roc et l'élémentaire. « Mais pour ça, il faut des armes tranchantes et chaque tête repousse en double en quelques secondes à moins d'être cautérisée par le feu ou l'acide. Ce qui complique un peu les choses, viser le corps est plus facile. »

Par curiosité plus que par conviction, l'elfe lança un sortilège pour détecter les auras magiques dans l'antre de la bête. Quelques voyageurs imprudents auraient pu se faire surprendre et leur corps croupir ici avec leurs affaires.

Détection de la magie sur la zone où se trouvait l'hydre
Offline Rhyban  
#691 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 20:26:46(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 20
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Réserve Magique : 2/5

16 / 32
Invisible et immobile, le guerrier mage attendait une opportunité de frapper cette créature imposante qui se dressait face à eux. Il fut donc surpris quand cette dernière tenta de fuir. Sans avoir le temps de se préparer, Laharl tenta de frapper l'Hydre pour stopper sa fuite.

Modifié par un utilisateur samedi 3 février 2018 19:10:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#692 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 21:30:54(UTC)
Vrock34
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18 Desnus 4725



'ayant pas su voir venir le danger suffisamment tôt, l'hydre ne parvint pas à fausser compagnie à ses supposées proies. Les divers coups qu'elle reçut pendant sa tentative de fuite eurent raison d'elle. L'énorme créature s'immobilisa puis flotta quelques instants avant de couler en libérant d'énormes bulles d'air.

La masse disparut dans les eaux nauséabondes, poursuivie par l'élémentaire acharné. Nocta profita de ce répit pour continuer à prodiguer ses soins auprès de ses compagnons. Isleen émergea enfin de son état comateux. De son coté, Meriel tenta de repérer des sources de magie mais il ne perçut rien.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Dans les marais.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 21:33:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#693 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 22:10:42(UTC)
Uktar
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8 / 33

CA : 15/16

En quelques secondes le rôdeur eu une sensation de grand froid, puis une et deux vagues de chaleur réparatrice qui lui permirent de pouvoir ouvrir les yeux, entendre, sentir cette eau boueuse qui maintenant le recouvrait presque et bien sur pouvoir bouger les membres! Chose qu'il fit de suite ou presque, après s’être souvenu de la créature qui l'avait surpris! Il tourna la tête dans tous les sens tout en se relevant, puis enfin chercha tous ses compagnons.
« C'était quoi, il est ou?
Comment vous l'avez fait fuir??
J'crois qu'il m'a surpris! »



Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 22:15:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#694 Envoyé le : samedi 3 février 2018 19:08:02(UTC)
Rhyban
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Laharl
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Sorts niv 2 : 1/2
Réserve Magique : 2/5

28 / 32
Ils avaient réussi à venir à bout de cette créature reptilienne aux morsures mortelles. Laharl n'en revenait pas, en moins de 2 min, il avait vu Isleen s'effondrer, il avait lui-aussi senti ses forces s'amenuiser, et pourtant c'est bien ce monstre aux multiples têtes qui avait succombé. Pendant ce court instant, Spik s'était réfugié dans le sac du guerrier, effrayé par l'ennemi qui devait quasiment faire 100 fois sa taille.

Il se retourna alors vers ses compagnons.
« Merci pour votre aide, Nocta et Meriel, sans vous je pense que je serais dans la même position qu'Isleen. »

Il se pencha ensuite vers ce dernier pour répondre à ces questions.
« Une hydre à sept têtes nous a surpris et je désolais de ne pas avoir pu intervenir avant qu'elle t'attaque. Même si j'ai du mal à le croire, nous avons réussi à la terrasser. Par contre, il faut soigner les blessures de chacun et le marais ne semble pas l'endroit le plus approprié. »

Modifié par un utilisateur samedi 3 février 2018 19:13:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#695 Envoyé le : dimanche 4 février 2018 21:21:53(UTC)
Uktar
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8 / 42

CA : 15/16

Le rôdeur regarda tour à tour ses compagnons et s'aperçu que ce n'avait pas du être un combat facile.
« Mais il est ou, il a fuit? Vous l'avez tué?

Bien joué! »


Puis regardant ses blessures pour la plus part encore ouverte, mais qui grâce à Nocta ne saignaient plus!
Approuva d'un signe de tête, « Oui, si nous devons passer la nuit, vaut mieux être en pleine forme! Mais ce qu'il faut se dire c'est qu'il ne doit pas y avoir deux prédateurs sur un même territoire, donc à part si vous me dites que ces bestioles vives en groupe, je pense que si on est sur son terrain de chasse, on devrait être peinard!!! »




Offline danselune  
#696 Envoyé le : mardi 6 février 2018 12:33:33(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 0/5
Toucher 5/6

28 / 32

Après avoir tourner un peu dans le ciel Plume vient de poser à coté de Nocta. Le jeune prêtre se mit à lui caresser le dessous de la gorge, détachant quelques morceaux d'hydre ensanglantés, le volatile semblait apprécié ce traitement de faveur et tendait le cou pour que son maitre passe bien ses doigts dans le plumage.
« Beau travail mon grand ! »
Depuis qu'il l'avait récupéré avec son aile cassé le Roc semblait chaque jour plus grand et Nocta se demandait quel taille il finirait par atteindre et surtout comment il pourrait continuer à le nourrir lorsqu'ils seraient enfin de retour à Truneau.
« Je pense qu'il serait bon de monter le camp dans les environs, il y a effectivement peu de chance de croiser un autre prédateur. Je vais commencer par vous soigner au cas où mais après il ne me restera plus grand chose, avec le groupe d'orques et cette bestiole la journée a été intense. »
Libérant deux puissante vague d'énergie curatrice il s'approcha ensuite d'isleen et se mit à incanter un sort de soins.

  • Canalisation1 : 1d6min2+1d6min2 donne [2] + [4] = 6
  • canalisation 2 : 1d6min2+1d6min2 donne [3] + [2] = 5
  • transformation protection mal en soin modéré : 2d8min2+5 donne [6] + 5 = 11
  • transformation arme merveille pour sort de soin modéré : 2d8min2+5 donne [16] + 5 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 6 février 2018 12:41:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#697 Envoyé le : mardi 6 février 2018 15:06:21(UTC)
Vrock34
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19 Desnus 4725



ne fois le groupe soigné, au prix de la majeure partie de la puissance cléricale de Nocta, Isleen put reprendre prudemment les recherches. Il finit d'inspecter le petit bosquet qu'il avait aperçu juste avant de se retrouver noyé sous un océan de têtes serpentines. En son centre, un arbre plus imposant semblait pouvoir offrir un abri convenable.

Une inspection plus poussée confirma l'absence de trace de passage de créatures pouvant s'avérer nuisibles. Ils purent s'y installer. Au cours de la nuit, les veilleurs successifs ne repérèrent rien d'intéressant. Nulle lueur lointaine pouvant ressembler à un feu follet. Il n'y eu pas non plus les bruits communs auxquels on pouvait s'attendre lors d'une nuitée au sein d'un marais. L'hydre ayant coulé sous les eaux, il faudrait un certain temps avant que d'autres prédateurs ne réalisent sa disparition et qu'un remplaçant ne vienne revendiquer ce territoire.

Au petit matin, un soleil maussade daigna darder ses faibles rayons à travers la brume. Chacun se prépara à la suite de leur quête du site druidique. Au saut du hamac, Meriel détermina la nature du cimeterre trouvé la veille sur l'orque à la face brûlée mais le ceinturon l'intriguait toujours.

Soudain, un autre roc survola la région, passage qui fit s'agiter Plume et Wakrï. Toutefois, avant que chacun n'ait vraiment eu le temps de réagir, une personne s'approcha du camp, créant l'étonnement général.

Pour la ceinture, ça sera le 20 Desnus.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Dans les marais.

Modifié par un utilisateur mardi 6 février 2018 15:11:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#698 Envoyé le : mardi 6 février 2018 17:13:43(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 16
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 3/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
Après les soins prodigués par le jeune prêtre, Laharl le remercia une nouvelle fois. Si les membres de leur petit groupe tenaient toujours sur leurs jambes, c'était en très grande partie grâce à ce jeune homme de 14 ans.

Même si la préparation d'un camp n'était pas son domaine de prédilection, le guerrier mage avait reçu une formation suffisante à Trunau pour aider Isleen à installer le nécessaire pour la nuit. Une fois la nuit tombée, la fatigue et les plaies fraîchement refermées attirer le jeune homme vers un sommeil lourd et profond. Cependant avant de s'adonner au repos, il tenta de raisonner son jeune scorpion afin que ce dernier ne s'éloigne pas trop du camp. En effet, c'était l'une de ces premières nuits dans un environnement hostile. Sur le navire ou dans les alentours proches du village, une promenade nocturne était rarement dangereuse pour Spik, mais ici la mort pouvait frapper bien plus rapidement comme Laharl put le remarquer.



Au réveil, Laharl fut étonné que la nuit se fut bien mieux passée que prévue. Cependant leur recherche n'avait pas avancé. Ils devront donc encore attendre une journée dans ces marais hostiles avant de se remettre à la recherche de feux-follets.

Le guerrier mage était concentré sur leur environnement extérieur. Il ne fallait pas être de nouveau surpris par une créature des marais qui aurait envie de les transformer en repas. Son étonnement fut complet quand une silhouette humaine se présenta.
Offline Efpi92  
#699 Envoyé le : mardi 6 février 2018 20:38:33(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

30 / 30
« Si quelqu'un est intéressé par un cimeterre magique, » proposa Meriel le lendemain matin quand il eut compris la nature de l'enchantement de l'arme utilisée par l'orque à la face brûlée. Sa suggestion s'adressait plutôt à Laharl même s'il savait que le guerrier mage employait un cimeterre simple à une main pour pouvoir lancer des sorts en combat.

L'elfe constata avec satisfaction qu'il pouvait maintenant déchiffrer et mémoriser deux nouvelles pages de son grimoire. Deux sortilèges d'un niveau plus élevés que ceux qu'il lançait habituellement. Son lien avec son familier s'était également renforcé. Il pouvait désormais communiquer avec lui. Une forme de langage singulière faite de mimiques, de gestes brefs, de petits cris et de couinements. A la faveur de ces échanges, Meriel s'était aperçu que Lokis disposait d'une intelligence quasi égale à celle d'un humain et il s'était mis dans l'idée de lui apprendre à lire le commun. Il était en train de lui faire réciter les lettres de l’alphabet sur une feuille de vélin quand l'arrivée d'un étranger causa la stupeur dans le campement. Quand ce dernier fut à la bonne distance, le magicien incanta un sortilège.

Détection de pensées (DD 17) sur l'humain (je ne le lance que s'il est à portée)
Offline Uktar  
#700 Envoyé le : mardi 6 février 2018 21:38:17(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 15/16

Grâce à la bienveillance de leur ami, Isleen avait pu finir la journée de la veille dans une meilleur forme, ce qui lui permit de préparer le campement pour la nuit, mais également de participer au tour de garde.
Mais finalement il n'avait pas passé une très bonne nuit, très agité avec de nombreux rêves de tuerie, il avait fini sa nuit par haïr encore plus les orcs, pour lesquels il tenait pour responsable de tout!

Finalement ils s'étaient levés sans avoir plus avancés dans leur quête!
Alors qu'il préparait la collation du matin et le prochain départ, il fut surpris par la venue d'une silhouette humaine.
Dans un instinct de survis, il attrapa son arc, encocha une flèche, et hurla « Dis moi l'ami!!!
Tu devrais peut être pas plus t'avancer sans nous dire qui tu es!
Je sais que les marais son à tout le monde, et nous nous sommes que de passage!
 »


Une personne seule dans les marais ne lui disait rien qui vaille! Il tendit l'oreille pour entendre la réponse de l'être.



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