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Offline vrock34  
#641 Envoyé le : samedi 6 janvier 2018 17:30:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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élaissant le reste du combat, Laharl s'occupa de ramasser le corps du chef pour le transporter jusqu'à la barque. Cela n'avait finalement aucune incidence sur l'issue de la confrontation. En effet, les trois orques survivants laissèrent tomber leur cimeterre avant de reculer. Enfin, pour celui qui le pouvait toujours.



INITIATIVES

ROUND 5.


21 - Laharl (1 Image miroir)

18 - Orque 6 (chancelant), 7 (chancelant, au sol)
08 - Orque 2 (chancelant)

07 - Isleen Doit jouer
07 - Wakrï Doit jouer
06 - Meriel Doit jouer
06 - Nocta Doit jouer
06 - Plume Doit jouer
06 - aigle céleste
06 - ÔlgÔ Doit jouer
06 - Sombrepatte Doit jouer
06 - Douxvelours Doit jouer


bénédiction +1 toucher pour tous (sauf l'aigle)

Conditions terrain : difficile dans l'eau
Conditions lumière : Normales.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Pierre dans les marais.

Modifié par un utilisateur samedi 6 janvier 2018 17:32:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#642 Envoyé le : samedi 6 janvier 2018 22:06:34(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

21 / 25
Meriel n'avait pas trop envie que des orques s'échappent et aillent alerter d'autres éventuelles peaux-vertes. Il chargea son arbalète et visa l'un des fuyards.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [10] = 10
  • Att. arbalète/orque 2 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dgts éventuels : 1d8 donne [3] = 3


J'utilise le 10 du jet de Prescience pour un total de 16 au toucher

Sort actif : armure de mage

Modifié par un utilisateur samedi 6 janvier 2018 22:10:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#643 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 21:48:21(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

25 / 33

CA : 15/16

Ils avait pratiquement le combat gagné, leur chef au sol, Isleen savait que les faces de porc ne tenteraient pas des actions héroiques. Et c'est ce qu'il pu se confirmer en tournant la tête vers ses autres compagnons.
Mais il était toute de fois hors de question de laisser, même un seul de ces orcs repartir vivant!! Un bon orc était un orc mort!!
Sans perdre plus de temps, Isleen encocha deux autres flèches, mais une chose l'inquiètait quand même. C'était l'éventuelle arrivée des prédateurs reptiles. Il ordona donc à Walkrï d'être ses yeux.
« Walkrï surveille et alerte!!! »
Puis le rôdeur pu se reconcentrer sur sa visée, après avoir vu son compagnons prendre de la hauteur et se mettre à tourner en rond.

  • Att1 à bout portant avec bénédiction sur orc2 : 1D20+13-2+1 donne [18] + 13 - 2 + 1 = 30
  • Dégâts potentiels : 1D8+6 donne [2] + 6 = 8
  • Att2 à bout portant avec bénédiction sur orc2 : 1D20+13-2+1 donne [2] + 13 - 2 + 1 = 14
  • Dégâts potentiels2 : 1D8+6 donne [2] + 6 = 8



Deuxième att sur le 2 mais s'il tombe ce sera sur le 6

Modifié par un utilisateur dimanche 7 janvier 2018 21:50:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#644 Envoyé le : lundi 8 janvier 2018 05:06:57(UTC)
Yaum
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ÔlgÔ

35 / 44

CA 22

Grenouille


Douxvelours

10 / 19

CA 16

Taureau

Sombrepatte

25 / 25

CA 22


«  STOP !! Ils se sont rendus! Douxvelours, Gardes  ».
Les traits venus de son dos pour abattre le dernier orc debout avaient surpris OlgO. Ces ennemis s' étaient rendu, avaient lâchéleurs armes, ils n'étaient plus des menaces. Mais que devenaient ces fiers héros de Truneau s' ils continuaient à abbattre leurs ennemis sans défense tels de vulgaires orcs?
Ils avaient certainement des ingormations à leur soutirer aindi qu' à leur chef. OlgO n'avait pas encore regardé la situation de celui ci, qui ressemblait à un orc epic
Offline danselune  
#645 Envoyé le : lundi 8 janvier 2018 12:30:56(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

28 / 28

Tandis que Laharl s'apprêtait à charger le corps sur la barque Nocta jaillit de celle-ci , se jetant à l'eau tout en prenant en main sa lance.
« Plume repos!  »ordonna-t-il tout en courant vers les orques pour empêcher que l'un d'eux ne s'enfuient.
Le volatile poussa un cri aiguë avant de retourner dans les airs, a l'affut d'une nouvelle proie tandis que d'une simple pensée le jeune prêtre renvoyait la créature céleste dans son domaine.



Nocta double déplacement à portée de lance sur o2 s'il est encore debout sinon sur o7
  • Aigle céleste sur 06 serre1 : 1D20+3+2 donne [5] + 3 + 2 = 10
  • serre 2 : 1D20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
  • bec : 1D20+3+2 donne [14] + 3 + 2 = 19
  • dégats S1 : 1D4+2 donne [1] + 2 = 3
  • S2 : 1D4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Bec : 1D4+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 8 janvier 2018 23:00:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#646 Envoyé le : lundi 8 janvier 2018 18:18:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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e carreau du mage fit vaciller le fuyard qui s'écroula avec le premier trait du rôdeur. Isleen en acheva un autres avant que le chevalier n'eut le temps de crier son écœurement.

Resté plaqué au sol, le dernier survivant de cette grotesque tentative pour barrer le chemin au groupe ne bougea pas d'un poil. Il devait prier les dieux pour que ses adversaires ne soient pas à l'image des guerriers de sa tribu.

Vu que le n°6 est déjà tombé, l'aigle attaque-t-il le dernier au sol avant de disparaitre ?


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Pierre dans les marais.

Modifié par un utilisateur lundi 8 janvier 2018 18:19:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#647 Envoyé le : mardi 9 janvier 2018 16:26:03(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

21 / 25
En attendant que ses compagnons interrogent le dernier orque encore debout, Meriel s'approcha de l'ancienne pierre druidique pour l'examiner de plus près. Il incanta un sortilège pour savoir si l'objet était magique.

Détection de la magie

Sort actif : armure de mage
Offline Uktar  
#648 Envoyé le : mardi 9 janvier 2018 22:53:39(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

25 / 33

CA : 15/16

Isleen peu fière de ses tirs, ne fit pas de remarque sur les dernières paroles du gnome. Il se permit juste un gris soupir en voyant que des orc était encore en vie...

Puis pris la direction de la berge en tirant un peu plus la barque sur un sol plus dur.

« Vous pensez rèelement en tirer quelque chose??
Pour ma part je pense qu'on en apprendra plus en fouillant celui ci!! »


Puis joignant le geste à la parole, il grimpa sur la barque et commença l'inspection du corps.







Offline Rhyban  
#649 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 09:15:01(UTC)
Rhyban
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Messages : 337

Laharl
CA : 16
Sorts niv 1 : 3/4
Sorts niv 2 : 1/2
Réserve Magique : 4/5

32 / 32
Une fois le corps déposé dans la barque, Laharl redressa la tête et vit que l'affrontement touchait à sa fin. ÔlgÔ avait raison, il était nécessaire de garder un assaillant en vie pour l'interroger. Cependant il devenait lassant de devoir épargner ces orques qui, eux ne laissaient que des dépouilles sans vie.

Étant à proximité du corps inanimé de ce qui semblait être leur chef, Laharl aida Isleen dans sa fouille.
« On trouvera peut-être un indice sur la personne qui les envoie. Est-ce que cela vient des orques que l'ont s'apprêtent à attaquer ou du traître du Conseil à votre avis ? »

Offline vrock34  
#650 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 09:35:19(UTC)
Vrock34
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18 Desnus 4725





lors que la tension retombait, Meriel reprit ses recherches d'émanation magique pouvant provenir de la pierre sculptée.

Le mage ne repéra rien. Tout laissait penser qu'elle n'avait aucune autre fonction que de marquer cet endroit par sa présence.

Isleen échoua la barque pour s'attarder sur le corps du chef. Malgré son aversion pour les orques, il n'hésita pas à fouiller celui-ci. Il trouva trois fioles ainsi qu'un parchemin. La chemise de maille et le cimeterre à deux mains étaient d'excellente conception, tout comme la ceinture qui maintenait la peau de loup. Il y avait aussi 55 pièces d'or. Les compagnons du rôdeur détectèrent des auras magiques sur les fioles, l'arme ainsi que la ceinture.

Lorsqu'il déroula le parchemin, Isleen comprit qu'il avait mis la main sur ce qu'il espérait, une lettre de Mélira à un certain Tark.




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Pierre dans les marais.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 09:37:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#651 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 21:52:33(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

25 / 33

CA : 15/16

Le rôdeur ni mit aucune forme pour fouiller le corps de l'un de ses ennemis jurés. Mais finalement il arriva à ses fins. Après avoir mis de coté avec l'aide de Laharl, ce qui leur paraissait important, Isleen jeta un oeil sur la lettre qu'il venait de trouver, un juron sorti de sa bouche.

« La Garce!!
Bon, on a ici la raison de leur présence! Je sais pas si vous voulez sympathiser un peu plus avec votre nouvel ami, mais je suis pas sur qu'il vous en apprenne plus, à part peur être de quel clan ils viennent?  »

Puis il présenta la lettre à ses compagnons.


Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 21:53:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#652 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 18:15:03(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

21 / 25
Meriel étudia encore quelques instants la pierre drudique pour voir si ses parois présentaient des runes ou des écritures qui auraient pu leur apporter des informations. Il retourna ensuite auprès du cadavre du chef orque et prit connaissance de la lettre de Mélira. « Je suppose que ce Tark et sa bande faisaient partie du clan de l'Ongle Tordu.  »

Pour s'en assurer, il interrogea l'orque survivant en s'adressant à lui dans sa langue natale. « A quel clan appartiens-tu ? Et qui est Micuit ? » Puis, en même temps qu'il venait de poser la question, il comprit. Micuit était sans doute le surnom de Tark et sa figure à moitié brulée.
Offline danselune  
#653 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 21:21:19(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

28 / 28

La tentation e faire couler le sang était forte, d'un coup de lance il pouvait transpercer le cœur du prisonnier et ainsi venger Truneau. mais cela n'était pas correct, le combat était finit et se comporter ainsi ne serait pas digne d'un prêtre dErastyl.
Nocta s'assit sur le rebord de la arque et attendit que ses compagnons mènent l'interrogatoire.
Perdu dans ses pensées il grattait machinalement la marque à son coup; depuis qu'il avait quitter son foyer il remettait en cause beaucoup de ses décisions et se demandait de plus en plus comment le borgne réagirait s'il laissait éclater sa passion tel que le faisait son ami Isleen. Les peaux vertes avaient saccagé son fyer, tuer ses amis, fait souffrir son peuple et lui, petit prêtre de campagne, essayait de se montrer conciliant.. la preuve avec la lettre découverte qui impliquait Melira ! Lui qui avait presque eu pitié pour elle.. voilà comment il en était remercier.
Offline vrock34  
#654 Envoyé le : vendredi 12 janvier 2018 14:03:33(UTC)
Vrock34
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Interrogé par le mage, l'orque commença à répondre. « On fait pas partie d'un clan, on vient d'Urgir. C'est ce con qui nous a lancés dans cette embuscade de merde ! Micuit ! Il l'aura bien... » Sa voix s'étouffa alors qu'il fut secoué par un dernier spasme et qu'une giclée de sang fut expulsée de sa bouche. Puis le corps de l'orque s'immobilisa, laissant le groupe avec ses dernières interrogations.

La végétation était dense sur cette rive et le sol très humide. Il n'y avait nul chemin qui s'enfonçait dans les terres et qui aurait permis une progression plus aisée. Celui qui serait le guide du petit groupe aurait fort intérêt à ouvrir l’œil afin d'éviter les divers pièges que pouvait recéler ces marais.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Pierre dans les marais.

Offline Rhyban  
#655 Envoyé le : vendredi 12 janvier 2018 18:05:16(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 16
Sorts niv 1 : 3/4
Sorts niv 2 : 1/2
Réserve Magique : 4/5

32 / 32
Même si la plupart des orques étaient morts sans leur avoir donné d'indices, la lettre que portait leur chef permit de mettre les choses au clair.
« Ces hommes ne sont donc pas ceux d'Alton, qui ont prévenus Melira mais des mercenaires embauchés par cette dernière. Il reste donc d'autres orques à notre recherche. Par contre, Melira était au courant pour la pierre. »
Offline danselune  
#656 Envoyé le : vendredi 12 janvier 2018 19:15:03(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

28 / 28

Alors qu'il était en train de s'exprimer leur prisonnier tomba raide mort d'une manière suffisamment fulgurante pour tirer Nocta de ses pensées.
Le jeune prêtre se dirigea vers le corps pour tenter de déterminer ce qui l'avait achevé car il trouvait ça plutôt louche contrairement à Laharl qui devisait sereinement.
Dédaignant les plaies que ses compagnons avaient causés il se concentra d’abord sur l'intérieur de la bouche nauséabonde avant d'examiner le corps.





  • premiers secours : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28




Offline Uktar  
#657 Envoyé le : samedi 13 janvier 2018 22:42:32(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

25 / 33

CA : 15/16

Avec un grand soupir et une tête qui balaya de gauche à droite en regardant Nocta se jeter sur le mourant, Isleen descendi de la barque.« Nocta, je préferais que tu jetes un oeil sur les blessures qui saignent encore, des siennes plus rien n'en sortira, à part de la haine envers Trunau!!
L'histoire de cette garce bien trop sur d'elle, est fini! Enfin j'espère que Druss aura su la maitriser?

Je vous laisse finir de fouiller ces orcs, mais ne trainons pas trop ici! Car on va finir par attirer les carnassier! »


Le rôdeur leva les yeux pour voir si son compagnons lui indiquait quelques autres mouvement, puis il filla pour commencer à chercher d'une façon circulaire un peu plus loin autour de la zone de combat pour retrouver des traces d'ou pouvait venir les orcs. Cela allait devenir un point de départ, car maintenant il allait falloir trouver un feu follet!!

  • Pistage : 1D20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Con nature : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19




Offline vrock34  
#658 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 20:03:14(UTC)
Vrock34
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18 Desnus 4725





omme chacun des héros présents ce jour-là sur cette berge boueuse, Nocta n'ignorait presque plus rien de la nature des orques.

S'ils étaient de vaillants adversaires, cela reposait en partie sur leur faculté à ignorer la douleur et à se battre jusqu'à leur extrême limite. Ainsi, un orque ne tombait que rarement blessé au sol. Soit il se battait, soit il était mort. Parfois, il pouvait aussi fuir, mais cela aurait demandé une certaine sagesse dont la plupart d'entre-eux étaient dépourvus. A l'image de ceux de sa race, le dernier adversaire avait dépassé ses limites et succombé à sa vilaine blessure à la jambe. La morsure de Douxvelours avait continué de saigner, vidant l'orque de sa vie.

Alors qu'il fouillait les environs, Isleen finit par découvrir une autre barque, dissimulée sous des branchages. Il ne reçut aucune alerte de son compagnon qui survolait l'endroit. Le rôdeur se doutait que, même attirés par l'odeur du sang frais, les éventuels prédateurs devaient préférer attendre le départ de plus dangereux qu'eux pour venir bouloter ce qu'on aura bien voulu leur laisser.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Pierre dans les marais.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 janvier 2018 20:06:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#659 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 21:03:38(UTC)
Efpi92
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Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

21 / 25
Meriel hocha la tête aux dernières paroles de Laharl. « Oui, Melira était au courant pour la pierre. Hors, nous n'en avions pas pas parlé aux membres du conseil de Trunau. Blancrin nous a révélé cette information en audience privée et nous l'avons ensuite répétée à Bloodtusk au cours de la traversée. Mais pour que Melira l'écrive sur une lettre et communique cette dernière à Tark, il fallait qu'elle le fasse avant l'embarquement, le notre et le sien. Je ne vois pas Blancrin dévoiler ce secret à nos ennemis. Mon explication est qu'un membre du gang de Skreed, peut-être Melira elle-même, s'est introduit, invisible, pendant que nous parlions à Blancrin et a écouté la conversation. Ou a utilisé tout autre moyen magique. »

Le mage s'approcha ensuite du corps de Tark et incanta un bref sortilège. Il se saisit des objets magiques de l'ancien leader et tenta de déterminer leurs propriétés.

  • Art de la magie (identifier les propriétés d’un objet magique) / fiole 1 : 1d20+11+2 donne [11] + 11 + 2 = 24
  • Art de la magie (identifier les propriétés d’un objet magique) / fiole 2 : 1d20+11+2 donne [13] + 11 + 2 = 26
  • Art de la magie (identifier les propriétés d’un objet magique) / fiole 3 : 1d20+11+2 donne [15] + 11 + 2 = 28
  • Art de la magie (identifier les propriétés d’un objet magique) / cimeterre : 1d20+11+2 donne [3] + 11 + 2 = 16
  • Art de la magie (identifier les propriétés d’un objet magique) / ceinture : 1d20+11+2 donne [2] + 11 + 2 = 15
  • Art de la magie (lendemain) / cimeterre/ceinture : 2d20+13 donne [24] + 13 = 37
  • Art de la magie (jours suivants) / ceinture : 10d20+13 donne [108] + 13 = 121


Sort : détection de la magie

Modifié par un modérateur mardi 6 février 2018 15:02:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#660 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 13:21:11(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

25 / 33

CA : 15/16

Alors qu'il venait de découvrir le moyen par lequel était venu leur agresseur, Isleen surpris la réflexion de Meriel, « Nous sommes trahis par ces sang mélé, il n'y a qu'à ce poser la question du quel était présent lors de nos discussions!!! Ou à des moyens ou des dons de clair voyance, comme Katrezra! Il n'était pas proche de Blancrin? »

Le rôdeur laissa ses compagnons quelques secondes, puis changea complétement de sujet, « J'ai trouvé la barque de ses orcs!! Je pense qu'on peu abandonner leur piste!

Il va donc falloir qu'on fasse nos propres traces!
Vous me direz quand vous êtes prêt? »





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