Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<3536373839>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#721 Envoyé le : dimanche 11 février 2018 16:23:56(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

Nocta avait répondu par la négative concernant ses possibilités d'identifier les objets magiques, le jeune home n'avait amais quitter Truneau avant ces derniers jours et s'était généralement concentré sur des choses plus futiles...
« Je ne suis pas sur que l'on puisse parler avec ce genre de chose mais ça vaut le coup d'essayer effectivement, mais il faudra en prendre un isolé » répondit Nocta.
Comme personne n'avait d'indications précises pour trouver l'objet de leur recherches un plan en valait un autre et s'enfoncer plus profondément n'était pas pire que rester sur place à attendre.
« Oui, continuons de nous enfoncer dans le marais, de toute façon nous n'avons rien vue la nuit dernière donc rester ici ne servira pas à grand chose. »
Offline vrock34  
#722 Envoyé le : dimanche 11 février 2018 17:09:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
19 Desnus 4725




out d'abord inquiets et suspicieux, les membres du petit groupe réalisèrent que la personne qui venait de débouler dans leur campement n'était autre que leur ami druide, Druss.

Ce dernier échangea avec ses compagnons les quelques nouvelles qu'il avait en échange des leurs. Puis, ils eurent une longue discussion quant à la suite de leur séjour au sein de ces marais. Le choix de progresser plus en avant pendant cette journée fut aussi approuvé par le gnome. Ainsi, après avoir rassemblé leurs affaires, ils reprirent leur lente excursion, toujours guidés par leur archer. Ce dernier, gardant en mémoire sa triste fin de journée de la veille, redoubla de prudence. Au-dessus du groupe, Plume et Wakrï effectuaient des allers et venues dans les environs afin d'éventuellement pouvoir prévenir en cas de danger. Toutefois, cela restait limité par leurs notions du danger ainsi que leur capacité à se faire comprendre.

Ainsi, après quelques heures d'exploration à travers une succession de bourbiers, de cours d'eau et de bosquets d'arbres aux silhouettes lugubres, le vautour géant se mit à faire des cercles concentriques autour d'un point situé à environ deux centaines de pas vers le Nord. Isleen reconnut, de la part de son compagnon à plumes, les signes du repérage d'une proie morte. Suivant la direction, il mena le groupe à la lisière d'une sorte de clairière. Le sol semblait plus dur et formait comme une ile sèche perdue dans un océan de marécages. Cependant, ce qui intrigua le plus l'éclaireur était la petite cabane qu'il apercevait, de l'autre coté d'un bras de rivière qu'un rudimentaire pont de bois permettait de franchir en toute sécurité. La construction était faite d'un mélange de branchages, de boue durcie et de pierres. Isleen, observant prudemment les lieux, remarqua la présence au sol de plusieurs corps. Il en compta quatre, plus un cinquième qui dépassait de la cabane. Il n'en était pas entièrement sûr, mais il semblait s'agir d'un nain et de quatre humains.

Sur le coté, à une dizaine de pas de la bicoque, se trouvait un cercle de pierres. Malheureusement, cela ne semblait nullement d'origine druidique mais devait avoir été l'emplacement d'un foyer. Quelqu'un vivait donc dans ces marais ! Quelqu'un qui ne redoutait visiblement pas les feux follets.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Cabane dans les marais.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 17:16:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#723 Envoyé le : dimanche 11 février 2018 18:42:29(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

30 / 30
Meriel contempla un moment le macabre spectacle puis extirpa son grimoire de son sac. « Cet endroit ne me dit rien qui vaille. Si vous le permettez, je vais mémoriser un sortilège qui me permettra de voir ce qu'il y a à l'intérieur de la cabane. » Il prit un quart d'heure pour parcourir les denses symboles arcaniques et se remémorer l'enchantement puis commença une longue incantation. A la fin, il pointa son doigt en direction de la cahutte.

Clairaudience/clairvoyance (je centre le capteur sur le centre de la cabane)
Offline vrock34  
#724 Envoyé le : dimanche 11 février 2018 20:29:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
19 Desnus 4725




eriel se mis à fouiller dans son grimoire pendant que ses compagnons observaient la cahute. Une fois mémorisé le sortilège désiré, le mage incanta.

A l'insu de tous, un capteur magique invisible se matérialisa à l'intérieur de la cabane. Meriel put contempler pendant quelques minutes les lieux. L'endroit, constitué d'une seule grande pièce, était tristement crasseux. Cela ressemblait à ce qu'il se serait imaginé de la chaumière d'une sorcière. Le long des murs pendaient de nombreux composants ainsi que les restes de petits animaux. Plusieurs étagères étaient surchargée d'autres ingrédients ainsi que de fioles de verre aux contenus abjects dont le mage répugnait à en comprendre l'utilisation maléfique. Dans un coin se trouvaient trois paillasses sommaires à coté desquelles était négligemment posé un chaudron dont le contenu s'était répandu sur la terre qui formait le sol.

Le corps qu'Isleen avait remarqué dans la maison confirmait les observations du mage. Il s'agissait d'une vieille femme émaciée et maladive, parsemé de touffes de poils sombres ressemblant à des moisissures. Les connaisseurs nommaient ces sorcières des guenaudes vertes. A travers l'ouverture, Meriel pouvait voir trois des autres corps. Une autre de ces sorcières, un humain et une naine.


  • Connaissances Meriel : 1d20 donne [5] = 5



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Cabane dans les marais.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 20:37:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#725 Envoyé le : dimanche 11 février 2018 21:35:05(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 15/16

L'ensemble du groupe avait décidé de continuer et de partir à la recherche de la clairière druidique, chose qui n'était pas pour déplaire à Isleen qui préférait largement évoluer que rester planté au même endroit! Même si c'est lui qui avait suggéré cette dernière solution!

Prenant toutes les précautions pour sa progression, le jeune rôdeur avait prit les devant faisant confiance à ses compagnons pour le sortir au cas d'un autre mauvais pas! Cette même progression qui les amena vers la scène qui se dessinait maintenant en face d'eux. Il avait attendu les informations magiques de ses compagnons, « On va se rapprocher du petit pont, puis j'irais m'approcher le plus discrètement possible vers les premiers corps, et voir s'il y a des traces de combat, ou comprendre de quoi ils sont mort? »



Offline poulosis  
#726 Envoyé le : lundi 12 février 2018 00:47:25(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

Le druide fut heureux que ses amis préfèrent l'action à l'attentisme. Avancer dans cet environnement hostile à l'homme n'était pas une sinécure, mais au moins, cela lui permettait de se concentrer sur autre chose que lui-même et son état, lequel lui inspirait quelques inquiétudes Il répondit à Isleen sur le même ton de conspirateur.

« Je ne sais s'il faut approcher... Tous ses morts, c'est inquiétant, à tout le moins ! Sois prudent, en tout cas. Mériel a décrit trois paillasses, or il n'a trouvé que deux sorcières, il me semble. »

  • Conn. sorcière poilue : 1d20 donne [11] = 11


Vrock, j'ai un doute, je ne sais si on a droit à un jet de connaissances, car tu l'aurais lancé à notre place sinon, je suppose ? Mais comme d'un autre côté, tu évoques une guenaude verte... J'ai supposé que Mériel nous décrivait ce qu'il voyait.

Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 01:06:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#727 Envoyé le : lundi 12 février 2018 04:11:09(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

30 / 30
Meriel avait indiqué ce qu'il avait vu à ses companions. La cahute de trois sorcières dont deux avaient péri dans ce qui avait l'air d'être l'assaut d'un groupe d'humains et d'une naine. Il confirma les propos de Druss. « Oui, méfies-toi, apparement l'une des sorcières est encore en vie. Et il est connu que celles-ci utilisent la magie. Tu ferais bien aussi de vérifier si le pont n'est pas piégé. »

Le mage sortit son arbalète et l'arma.

Offline vrock34  
#728 Envoyé le : lundi 12 février 2018 11:44:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
19 Desnus 4725




es descriptions du mage renforcèrent l'impression de danger imminent qui pouvait peser sur le groupe. D'autant plus qu'il semblait manquer une sorcière.

Presque tous les jeunes avaient entendu parler des ces vieilles femmes maléfiques que l'on nommait guenaudes. Leur malignité variait en fonction de leur affinité mais toutes partageaient leur grande capacité de nuisance envers les bonnes gens. Celles dont deux corps étaient étendus tout près portaient le surnom de verte du fait de cette vilaine coloration de leur peau. Elles hantaient les marais putrides et les forêts sombres. Elles éprouvaient une haine intense pour tout ce qui était beau et pur. Maitresses des arts de la transformation, elles affectionnaient de prendre la forme de séduisantes jeunes femmes et adoraient tromper leur monde pour tuer des innocents, perturber les esprits nobles et corrompre les cœurs purs.

Message secret pour danselune :
...



  • NDLI : 4d20 donne [46] = 46



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Cabane dans les marais.

Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 12:02:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#729 Envoyé le : lundi 12 février 2018 14:13:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

« Au vu de la réputation de ces créatures, je préfère que l'on te suive tout de suite. Tu ouvres le chemin et on te suit à cinq pas, si cela te convient. De toute façon, s'il reste quelqu'un de vivant, ce sera une guenaude, alors autant être plusieurs à lui faire front. »

Il sortit son imposant cimeterre à son tour et fit signe qu'il était prêt.
Offline danselune  
#730 Envoyé le : mardi 13 février 2018 09:41:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

Au fur et à mesure que son ami détaillait ce qu'il voyait une image se formait dans l'esprit de Nocta « une genaude verte » dit-il dans un souffle, un frisson glacé lui parcourant l'échine tandis qu'il prenait conscience de ce qu'il annonçait.
Resserrant sa prise sur sa pique il continua ses explications: « A Truneau il m'arrivait le soir, auprès du feu, de raconter aux femmes des histoires sur ces sorcières. Estralla, Heïdi, Onma, Bérricie et combien d'autres encore... qui venait se blottir et n'osait après rentré seule chez elles en pleine nuit » dit-il avec son petit sourire qui en avait fait craquer plus d'une. « 
Que de bons moments j'ai pus vivre chez nous, j'espère que nous y serons bientôt de retour et que nous retrouverons une ville saine et pansées de ses blessures, un banquet sera dresser peut être pour fêter le renouveau et j'inviterais cette fois Tyari a danser, je suis sûr qu'elle a un petit faible pour moi... »

Mais personne n'était dupe, si Nocta parlait autant c'était bien pour se remonter le moral. Prenant son courage à deux mains il continua à parler, sa voix se faisant plus dure.
« Douter de tout ce que vous pourrez voir et entendre tant que nous n'aurons pas bruler cette sorcière, une grande partie de sa magie a pour but de tromper nos sens ! Elle peut prendre à peu près n'importe quel apparence, peut se rendre même invisible, se fera un grand plaisir à nous dévorer les entrailles. je préfèrerais croiser deux hydre que ce genre de créature. »

Modifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 10:03:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#731 Envoyé le : mardi 13 février 2018 13:09:33(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 15/16

Alors qu'il s'apprêtait à se rapprocher du petit pont, il marqua une pause considérant toutes les remarques de ses compagnons, notamment la dernière de Nocta!
« Ouaih! Ok pour que vous me suiviez de pas trop près! »

Puis il s'engagea, cherchant à continuer de se dissimuler vers la végétation avant de revenir vers le pont pour l'inspecter. Choisissant la position accroupi pour progresser de manière à être plus proche du sol et ainsi voir les possibles pièges.

De temps en temps, l’œil vers le ciel pour observer les réactions de Wakrï, il restait sur ses gardes!
  • Discrétion : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Perception piège : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29





Offline Rhyban  
#732 Envoyé le : mardi 13 février 2018 13:23:14(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 3/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
Rester sur place semblait plus sûre mais cela ne ferait pas avancer leur recherches, alors que s'aventurer dans les marais représentait l'inverse : des découvertes possibles mais un danger important. Le débat entre ces deux possibilités avait été déterminé il y a bien longtemps pour Laharl. L'expédition de leur groupe était justement un choix fait par Trunau de l'action par rapport à l'attente. Avec la nuit de repos et Druss pour renforcer leur équipe, le moral et la confiance du guerrier mage étaient revenus, malgré l'attaque de l'Hydre qui avait refroidi ses ardeurs. Il accompagna donc ses compagnons dans leur avancée afin de progresser dans leur recherche.

A la découverte de la cabane, Laharl s’arrêta net, laissant les personnes les plus expérimentées analyser la situation. Une fois le bilan fait par Meriel complété par les observations d'Isleen, il prit part à la discussion.
« A trois, les sorcières ont réussi à abattre sept des assaillants. A votre avis, la dernière genaude est toujours pourchasser par le reste des guerriers, ou bien ils sont tous morts et elle est entrain de se soigner ? »

Le jeune homme suivit le rôdeur à cinq pas comme indiqué par le druide, pas un seul de plus. La main serrée autour de son cimeterre, ses yeux guettaient chacun des recoins. Chaque buisson, chaque pierre étaient scrutées avec soin pour éviter un drame similaire à la veille. A chacun des bruits suspects, l'esprit du guerrier mage imaginait une créature se jetant sur son ami et lacérant ses entrailles.
« Spik, soit vigilant et protégeons Isleen. »
A ces paroles, Laharl sentit le consentement du scorpion posé sur son épaule.

Offline poulosis  
#733 Envoyé le : mardi 13 février 2018 20:01:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

Malgré la vision morbide et tragique qui offensait son regard de ses nombreux cadavres crûment exposés à tous, le géant pouffa de rire.

« HA HA HA ! Tu n'es pas en retard sur les choses de la vie, mon gaillard ! Ta maturité ne cessera de m'étonner. Moi, à ton âge, je préférai construire des cabanes en pierre ou encore tirer au lance-pierre. » Il lui fit un clin d'œil.

La suite de son récit ne fut guère réjouissante, cependant. L’ambiance inquiétante des lieux reprit ses droits. La remarque de Laharl appela une nouvelle intervention :

« Faisons confiance à Isleen pour remonter le temps et nous expliquer ce qui s’est passé ici. Observer sa concentration et sa grâce. Il est vraiment doué, je trouve. »
Offline vrock34  
#734 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 09:54:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
19 Desnus 4725



lors que le rôdeur s'avançait vers le pont, l'atmosphère était électrique. S'appuyant sur les premières constatations, le petit groupe s'imaginait sur le point de subir une embuscade. A tout moment, la guenaude manquante pouvait surgir de la végétation dense qui cernait la petite presqu'ile sur laquelle se trouvait la cabane. Les paroles du prêtre n'apaisaient en rien l'inquiétude de chacun, bien au contraire.

Isleen ne repéra rien de dangereux au niveau du pont. Il s'agissait d'un simple tronc massif qui avait été calé au-dessus du cours d'eau, à moitié enfoncé dans la terre meuble des rives. Les diverses empreintes de pas des créatures qui avaient franchi ce pont se superposaient les unes aux autres sur le sol. Il était difficile de les identifier clairement. Toutefois, l'éclaireur nota qu'il en existait certaines de grande taille. La créature à qui elles appartenaient était pourvue de pieds griffus et palmés. Elle ne semblait pas prendre la peine d'utiliser le pont mais traversait plutôt le bras de rivière.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Cabane dans les marais.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 10:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#735 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 16:42:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 15/16

Les traces qu'il venait de découvrir l’intriguèrent légèrement, il se retourna et montra leur direction en simulant le passage à guet qu'elle décrivait, puis fit le signe de quelque chose d'énorme. De manière à ce que tout le monde soit au courant et qu'un minimum soit surpris si la chose devait se montrer.

Puis progressant toujours proche du sol et accroupi, il continua sa progression vers le premier cadavre, en traversant sur le tronc. Toujours le regard pointé sur beaucoup plus loin et sur le sol qui le précédait.


Offline vrock34  
#736 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 17:59:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
19 Desnus 4725





nquiet mais pas complètement effrayé pour autant, Isleen poursuivit son exploration. Il franchit le pont et se porta à coté d'un humain mort.

Il s'agissait d'un combattant vêtu d'une armure de cuir renforcée de rivets métalliques. Il portait des marques de griffure sur le visage ainsi qu'une profonde entaille dans l'abdomen. A un mètre de lui se trouvait la femme naine. Elle avait une cotte de maille finement ouvragée qui ne l'avait pas suffisamment protégée. A ses cotés, gisait une hache de guerre telle que les forgerons de sa race en concevaient. Elle faisait face aux deux guenaudes inanimées qui avaient du payer le prix fort pour avoir combattu cette vaillante guerrière. Un peu plus loin, gisait l'autre humain. Ce dernier avait le crane enfoncé. Non loin de lui se trouvait un rocher de bonne taille et souillé de sang noirci.





PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Cabane dans les marais.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 18:01:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#737 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 18:21:06(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

30 / 30
Par curiosité, Meriel s'accroupit et étudia un moment les traces de pas de la grande créature aux pieds griffus et palmés. Il essaya de déterminer à quel type de monstre elles pouvaient appartenir.

  • Jet de connaissance : 1d20 donne [4] = 4


Je te laisse rajouter le bonus approprié pour la connaissance
Offline Uktar  
#738 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 21:45:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 15/16

Finalement Isleen s'était retrouvé plus vite que prévu au centre de la clairière à observer les corps qui gisaient. Comme il s'en était douté l'énorme créature avait du faire un carton et devait être celui par qui le combat avait du basculer.

Maintenant qu'il se trouvait au centre de la clairière il fit signe à ses compagnons de le rejoindre.« Je pense que c'est cette créature qui les à attaquer, peut être pour défendre les guenaude?
Dans tous les cas méfions nous!
Avant de fouiller plus, je vais essayer de voir par ou la créature aux longues griffes est partie? »






Offline poulosis  
#739 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 22:42:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

Druss traversa prudemment sur le tronc. Il n'était pas un modlèle d'agilité. Une fois de l'autre côté, il observa à son tour l'empreinte désignée par Isleen. « Un croisement entre une grenouille et un ours ? » Une réflexion proférée sur le ton de la plaisanterie, autant pour relâcher la pression que s'interroger lui-même sur la nature d'une telle créature.

Il hocha la tête en direction du pisteur.

« Nous n'avons pas de meilleure piste. Celle-ci en vaut bien une autre. Si nous tombons sur la guenaude, elle devrait pouvoir nous indiquer où trouver ses voisins feux-follets. Ils partagent le même environnement. »
Offline vrock34  
#740 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 10:03:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
19 Desnus 4725




our le mage, cela ne faisait que peu de doutes. Les traces étaient celles d'un humanoïde de grande taille. Peut-être un géant. Druss confirma qu'il devait s'agir d'un géant des marais. Sorte de grand humanoïde partageant de nombreux traits avec les poissons.

Une inspection plus poussée du sol autour de la cabane révéla au rôdeur que, plusieurs jour auparavant, trois personnes avaient quitté le coin à travers les arbres, vers le Nord-Est. Il s'agissait de la grande créature ainsi que de deux humanoïdes de taille normale, l'un botté, l'autre pieds nus et griffus.

Le reste du groupe se porta au niveau de la cabane, observant la macabre scène. ÔlgÔ descendit de sa monture et commença à fureter, à la recherche de plus d'informations. Les corps étaient tous morts depuis quelques jours. Toutefois, aucun prédateur ne s'était aventuré aussi prêt de la cabane pour profiter d'un repas facile. Signe que la faune environnante devait prendre soin d'éviter le coin.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Cabane dans les marais.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 février 2018 10:10:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<3536373839>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET