Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<6465666768>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#1301 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 20:02:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA roc 15/10/15

37 / 48

Druss enrageait. Il aurait applaudi le magnifique geste de Laharl s'il n'avait été empêtré dans la végétation toujours virulente. Hélas, il se retrouvait seul face à cette ennemie redoutable.

Il ferma le yeux et se concentra pour appeler à lui les pouvoirs de la nature. Peine perdue...

  • Jet de concentration : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Force DD15 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8


Appel de la foudre raté...
EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
PENSE-BÊTE
Enlever 1 appel de la foudre

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2018 21:21:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1302 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 20:14:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 6/6

32 / 32

Alors que Nocta finit son incantation rien ne sembla se passer, ce qui ne le perturba pas le moins du monde, il fit appel à la puissance divine pour se renforcer, espérant pouvoir ainsi franchir plus facilement le barrage végétal.
« Tiens bon Laharl, on arrive ! » cria-t-il pour soutenir son camarade.



Incantation: convocation de monstre=> Élémentaire de la Terre (P) : double mouvements en I33

Toucher du bien sur Nocta: +2 JS/attaque/compétence
sorts actif:
arme merveilleuse sur Arc d'Isleen: +2 dégats (effet si critique) durée 3 min
cercle magique contre le mal +2CA/JS contre le mal 2C de rayon 50 mn
Sort actif: Détection du mal 50 mn
Négation de l'invisibilité 3mn 5c de rayon

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2018 22:30:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1303 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 21:18:38(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

30 / 30
Se mouvant à toute allure sur la matière en décomposition, évitant avec grâce les branches animées, Meriel se rua vers la guenaude. Arrivé à bonne distance, il incanta un sortilège en ciblant la vieille femme.

  • JdS Réflexe : 1d20+6+1 donne [2] + 6 + 1 = 9
  • Dgts cri perçant : 2d6 donne [8] = 8


Cri perçant (DD 16) sur la guenaude

Déplacement en I34

Sorts actifs : armure de mage, détection de l'invisibilité, rapidité
Offline Rhyban  
#1304 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 21:59:33(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16+5 (11+1/15+4)
Sorts niv 1 : 2/5
Sorts niv 2 : 0/3
Réserve Magique : 1/5

29 / 39
Il avait porté le premier coup, mais la sorcière avait rapidement riposté. Laharl savait qu'il ne tiendrait pas longtemps au corps à corps avec elle, mais chacun des coups qu'il prenait était un coup en moins pour ses compagnons. Le guerrier mage leva de nouveau son arme en sentant leur soutien dans son dos. Une fois la sensation désagréable passée, il s'appliqua à tracer des glyphes tout en se protégeant. Malheureusement, la menace permanente troubla sa concentration et l'incantation n'eut pas l'effet escompté. Cependant il lui restait toujours sa lame pour entailler son adversaire.

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2018 22:19:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1305 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 13:05:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Le dernier geste de son incantation, lui avait fait faire un faux mouvement, mais pour les branchages et autres herbes, il n'en fallait pas plus pour le rendre prisonnier, mais au moins il avait l'arc et le carquois de libre!!
Il tenta quand même ses tirs, Laharl était déjà au corps à corps et il fallait rapidement le soutenir!!
Ses mouvements bien que gênés par l’enchevêtrement semblait tout de même plus rapide, il en profita pour enchainer trois flèches de suite.

  • Att1 à bout portant, avec rapidité et à outrance : 1d20+11-2+1+1-2 donne [19] + 11 - 2 + 1 + 1 - 2 = 28
  • Dégâts potentiel flèche 1 : 2d6+3+1+1d6 donne [6] + 3 + 1 + [6] = 16
  • Att2 à bout portant, avec rapidité et à outrance : 1d20+11-2+1+1-2 donne [16] + 11 - 2 + 1 + 1 - 2 = 25
  • Dégâts potentiel flèche 2 : 2d6+3+1+1d6 donne [7] + 3 + 1 + [1] = 12
  • Att rapide à bout portant, avec rapidité et à outrance : 1d20+11-2+1+1-2 donne [16] + 11 - 2 + 1 + 1 - 2 = 25
  • Dégâts potentiel flèche rapide : 2d6+3+1+1d6 donne [9] + 3 + 1 + [1] = 14
  • Réflexe en fin de rd DD15 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14


J'ai oublié sur le jet de réflexe le +1 de la rapidité, du coup Jet à 15
En cours: Arc de gravité, Rapidité, Huile enflammée: 50mn

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2018 13:06:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#1306 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 18:20:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
21 Desnus 4725





russ n'arrivait à rien dans cette végétation envahissante. Ni à se libérer, ni à faire usage de sa magie.

Le prêtre acheva la convocation d'un petit élémentaire de terre. La créature disparut dans le sol avec pour consigne de rejoindre la mêlée. Arriverait-il à temps ?

La magie de Meriel fut bloquée par la résistance de cette guenaude. L'elfe finit par céder aux entraves et se retrouva stoppé dans ses déplacements.

Seul au contact de la vieille femme, Laharl faisait ce qu'il pouvait, espérant être rapidement soutenu par ses compagnons. Isleen s'y attela. Sa précision était grandement affectée par les conditions mais il en fallait plus pour le freiner. Trois traits se fichèrent dans la guenaude qui hurla sa haine.

Le métal de l'armure du guerrier-mage fut de plus en plus chaud, brûlant la peau du jeune homme. Furieuse la sorcière rompit le combat et filla dans le couloir, s'exposant à la juste rétribution de la part de Laharl.

INITIATIVES

ROUND 4.

21 - Guenaude

15 - Meriel enchevêtré et Dépla impossible, Doit jouer
17 - Druss enchevêtré et Dépla impossible, Doit jouer
12 - Isleen enchevêtré et Dépla impossible, Doit jouer
11 - Nocta Doit jouer
11 - Élémentaire de la Terre Doit jouer
10 - Laharl (1 image) AO sur guenaude, Doit jouer


12 - Wakrï (h0) Aveugle
11 - Plume (h0) Aveugle

Enchevêtrement Réflexe (DD 15) si on entre ou au début.
- Si échec : enchevêtré et déplacement impossible. Jet Force ou Évasion (1 action de mvt) pour se libérer.
- Si réussi : Rd normal mais nouveau Réflexe (DD 15) à la fin du rd.

Conditions terrain : Difficiles
Conditions lumière : Normales.


Plume et Wakrï Aveugle

Elle ne frappe pas sur Laharl mais fuit.
  • RM contre cri perçant : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts (armure brûlante) sur Laharl : 1d4 donne [2] = 2
  • Attaque Guenaude sur Laharl (griffes) : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
  • Image (touche si 1) : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque Guenaude sur Laharl (griffes) : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
  • Dégâts sur Laharl : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2018 20:39:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1307 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 20:17:36(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 18

30 / 30
Meriel finit par se trouver lui aussi dans l'incapacité de se déplacer, fermement aggrippé par les plantes. Il commençait également à ne plus beaucoup avoir de sortilèges en mémoire. Et, remarqua-t-il, leur adversaire possédait comme une sorte de résistance naturelle à la magie. Il tenta de se dégager mais la végétation ne le laissa pas faire. Puis, en dépit de sa facheuse position, il commença une incantation mais ses mouvements entravés manquèrent de précision et la magie fut inopérante.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [5] = 5
  • Jet évasion pour se libérer (DD 15) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Jet concentration pour lancer projectile magique (DD 16) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11


Sorts actifs : armure de mage, détection de l'invisibilité, rapidité

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2018 20:30:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1308 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 20:26:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 6/6

32 / 32

Laissant l'elementaire de terre se débrouiller seul Nocta se jeta dans la barrière végétal afin d'apporter son aide à ses compagnons, malheureusement la végétation étant bien plus dense qu'estimé et il se retrouva pris au piège comme une mouche collée dans une toile d'araignée, se retrouvant à quelques dizaine de centimètres du barbu.
L'elementaire poursuit sa tache, cherche à rejoindre la guenaude qui s'enfuyait, cresuant à même le sol il franchit lles murs en s'évitant le passage des portes.



  • Réflex DD15 : 1d20+3+2+2 donne [1] + 3 + 2 + 2 = 8
déplacement S 36
Elementaire: déplacement de I33 à E 28
Toucher du bien sur Nocta: +2 JS/attaque/compétence durée 1 Round
sorts actif:
arme merveilleuse sur Arc d'Isleen: +2 dégats (effet si critique) durée 3 min
cercle magique contre le mal +2CA/JS contre le mal 2C de rayon 50 mn
Sort actif: Détection du mal 50 mn
Négation de l'invisibilité 3mn 5c de rayon

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2018 20:41:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1309 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 20:57:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA roc 15/10/15

37 / 48

Le colosse continuait à se démener, pour tenter de sortir de là. S'il n'avait été aussi impuissant, il aurait bien ri : la végétation qui se rebellait contre un druide, un comble !

Pour autant, il gardait un œil sur Laharl, anxieux. Mais le magus se débrouillait fort bien. Et Isleen sortit trois tirs comme lui seul pouvait en réaliser. Trois flèches dans le corps, la guenaude fila sans demander son reste. Le stress retomba un peu.

Un bonheur ne venant jamais seul, sa puissance musculaire finit par payer. Serrant les dents, il arracha feuilles et racines pour enfin sortir de la zone. Un cri de joie résonna dans le hall. « OUIIIIII !!! » Interloqué, il croisa cependant Nocta, qui filait en sens inverse...

  • Force DD15 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19


Test de force pour se libérer (mouvement), déplacement en T36 (mouvement)
EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2018 21:04:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1310 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 12:29:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Intérieurement il rageait! Encore une fois elle allait leur échapper!! Malgré la difficulté, il avait bien ajusté ses tirs, mais malheureusement sans avoir réussi à la maitriser.
Mais là il ne fallait pas lâcher l’affaire et sortir au plus vite, pour la pourchasser!!
Au loin il voyait Druss qui avait réussi à sortir de l'étreinte végétal, c'était donc possible.
Tout en forçant, il tenta de se libérer les membres « Druss, si tu as moyen de la suivre? Cette fois il ne faux pas qu'elle nous échappe!! »
Puis comme par magie, ou par la force des éléments naturel qui lui venait en aide, il réussi à progresser dans cette marée verte.

  • Jet de force : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Réflexe : 1d20 donne [5] = 5


Déplacement (si réussite et si je me suis pas planté) en H28 (6 cases de rapidité + 3 cases de mvt en terrain difficile)
En cours: Arc de gravité, Rapidité, Huile enflammée: 50mn

Modifié par un modérateur mercredi 12 septembre 2018 15:43:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#1311 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 13:18:27(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16+5 (11+1/15+4)
Sorts niv 1 : 2/5
Sorts niv 2 : 0/3
Réserve Magique : 1/5

27 / 39
Laharl fut soulagé de voir le soutien vivement désiré de ses compagnons avec les 3 flèches épinglèrent son adversaire. Ne voulant pas laisser cette dernière prendre le large et la perdre de vue, au sens propre comme au sens figuré, il tenta de la frapper de toute ses forces.
« Tu ne t'enfuiras pas si facilement ! »

La lame toucha la guenaude, mais était-ce suffisant pour l'empêcher de fuir ? Si sa course n'était pas interrompue, le guerrier mage plongea à sa poursuite, même s'il savait le danger que cela représentait. Seul face à cette ennemie, sûrement invisible, et à distance de ses amis, il devenait une frêle résistance. Cependant sa magie pourrait l'aider à détecter sa présence.

Modifié par un modérateur mercredi 12 septembre 2018 15:31:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#1312 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 15:32:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
21 Desnus 4725




rop sûre d'elle, la guenaude avait misé sur son sortilège pour bloquer ses adversaires. Toutefois, la soudaine série de flèches meurtrières la poussa à fuir sans ménagement et Laharl le lui fit payer amèrement.

La vieille femme s'écroula aux pieds du guerrier-mage, métant ainsi un terme à la menace qui pesait sur le groupe depuis son entrée dans la salle du trône. La gêne occasionnée par la végétation n'en cessa point pour autant, mais plus rien ne pressait et chacun savait que cela ne serait l'affaire que de quelques minutes.

Enfin, presque plus rien ne pressait. En effet, Laharl avait toujours un problème urgent. Le métal de son armure était à présent incandescent et sa peau menaçait de fondre rapidement. La douleur devint à peine surmontable.




Plume et Wakrï Aveugle

  • Dégâts (armure brûlante) sur Laharl : 2d4 donne [4] = 4
  • Connaissance mystères ML : 2d20 donne [24] = 24

Pour info, il faut 10 rd pour retirer une chemise de maille, 5rd si on est aidé.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 septembre 2018 16:34:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#1313 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 16:00:08(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16+4 (11/15+4)
Sorts niv 1 : 2/5
Sorts niv 2 : 0/3
Réserve Magique : 1/5

23 / 39
Voyant son adversaire tomber à terre, Laharl sut que c'était fini. Il planta tout de même profondément son cimeterre dans le corps inerte avant de tomber au sol sur le dos.

« Pour ÔlgÔ... »

Ces mots avaient peu de sens au final. Peu importe leur action, leur vengeance ou leur pardon, le chevalier ne reviendrait pas. A cette pensée, quelques larmes coulèrent sur les joues du guerrier mage.
Au moins il n'y aura plus d'autres victimes. Cependant j'aurais préféré l'abattre avant qu'elle ne t'atteigne.

Allongé sur le dos, Laharl avait le souffle court. La sensation désagréable de chaleur émise par son armure s'était transformée rapidement en sévère brûlure. Cette maudit sorcière continuait à les faire souffrir même après sa mort. Ne connaissant pas la nature du sort utilisé, il ne savait pas si cela allait diminuer ou continuer à prendre de l'ampleur. Il essaya donc de retirer rapidement sa maille quitte à se brûler légèrement la pulpe des doigts, tout en alertant ses amis.
« Maudite sorcière ! Elle a retourné ma propre armure contre moi ! Elle me brûle ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 12 septembre 2018 16:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1314 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 17:19:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA roc 15/10/15

37 / 48

« Si quelqu'un peut générer un froid extrême, ciblez vite Lahrl avec ! Ça contrera au moins en partie les dégâts dus à la chaleur. Ton armure est affectée par un sort qui chauffe le métal très fort pendant 30 secondes, pas plus. Je suis trop loin pour t'aider, désolé. Le temps que j'arrive, ce sera trop tard. Courage ! »

Druss connaissait ce sort, qui figurait parmi les pouvoirs accessibles via les puissances naturelles. Cette guenaude aura été malfaisante jusqu'après sa mort. Il continua de parler fort, histoire de détourner l'attention du guerrier-mage sur autre chose que sa douleur.

« Vous avez tous été formidables ! Isleen, quels tirs ! Et toi, Laharl, ton arme alliée à ta magie ont été redoutables. Tonton Druss est fier de vous tous, mes neveux ! HA HA HA ! À nous le trésor ! »

Enfin, s'ils le trouvaient...

EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Offline danselune  
#1315 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 20:47:18(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 6/6

32 / 32

Alors que le prêtre arrivait à se frayer un chemin de quelques mètres à travers la végétation luxuriante son élementaire surgit à coté de la guenaude et se mit à poursuivre sa tache, abattant sans relâche ses poings sur le corps inerte de la sorcière.
« Restez aux aguets » conseilla Nocta « Ca parait presque trop facile après tout ce qu'on a subit pour en arriver là!
 »



  • Réflex DD15 : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
Deplacement 0 36 (double mouvement)
Elementaire: continue sa mission

sorts actif:
arme merveilleuse sur Arc d'Isleen: +2 dégats (effet si critique) durée 3 min
cercle magique contre le mal +2CA/JS contre le mal 2C de rayon 50 mn
Sort actif: Détection du mal 50 mn
Négation de l'invisibilité 3mn 5c de rayon

Modifié par un utilisateur mercredi 12 septembre 2018 20:55:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1316 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 13:22:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

La fin de l'océan vert était très proche, il ne lui manquait que quelques mètres pour pouvoir être complétement libérer et enfin pouvoir aller aider son compagnon.
Mais malheureusement l'épuisement jouait contre lui, et cette fois il n'arriva pas à se libérer.

  • Jet de force : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10



En cours: Arc de gravité, Rapidité, Huile enflammée: 50mn

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2018 13:22:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1317 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 15:59:51(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 18

30 / 30
Meriel tenta à nouveau de se libérer mais les lianes le tenaient fermement. Il était à quelques mètres de Laharl mais ne pouvait rien faire pour atténuer ou mettre fin aux souffrances du combattant.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [6] = 6
  • Jet évasion pour se libérer (DD 15) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


Si on passe hors round, Meriel va aider Laharl à enlever son armure

Sorts actifs : armure de mage, détection de l'invisibilité, rapidité

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2018 16:03:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#1318 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 17:45:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
21 Desnus 4725



personne ne savait vraiment ce qu'il arrivait à Laharl. Seul Druss en avait une idée, connaissant un sortilège qui avait les mêmes effets. Mais le druide n'était pas un fin connaisseur de la magie en général. Il acceptait les bienfaits de la nature sans trop se poser de questions techniques et la puissance qu'il en tirait était utilisée d'une manière plutôt instinctive.

Il tenta d'expliquer la situation à ses compagnons pour les rassurer mais, dans le doute, ces derniers faisaient tout leur possible pour rejoindre le guerrier-mage et lui venir en aide. Une seule chose comptait pour la minute qui venait : retirer cette armure qui lui brûlait les chairs.

Alors qu'il se démenait en se retenant de hurler de douleur, les autres se rapprochèrent. Meriel fut le premier à pouvoir enfin l'aider à se soustraire à cette folie. Toutefois, même à deux, il leur faudrait encore une vingtaine de secondes pour arriver à leur fin...





Plume et Wakrï Aveugle



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2018 23:48:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1319 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 20:34:57(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 6/6

32 / 32

Tandis que le corps de la guenaude se transformait en une bouillie sanguinolente à force d'être frappée par l’élémentaire de terre Nocta arrêta de lutter contre la végétation et voulut incanter une pluie salatrice pour Laharl, malheureusement la branchait gênait ses gestes et il ne parvient pas à tracer les symboles - pourtant peu complexe- permettant de faire apparaitre l'eau qui aurait permit de refroidir un peu l'armure surchauffée.


  • concentration : 1d20+5+3 donne [4] + 5 + 3 = 12
incantation: création d'eau
Elementaire: continue sa mission

sorts actif:
arme merveilleuse sur Arc d'Isleen: +2 dégats (effet si critique) durée 2 min
cercle magique contre le mal +2CA/JS contre le mal 2C de rayon 50 mn
Sort actif: Détection du mal 50 mn
Négation de l'invisibilité 2mn 5c de rayon

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2018 20:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1320 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 22:57:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA roc 15/10/15

37 / 48

Un faible murmure s'échappa de ses lèvres, qui remuèrent à peine. « Merci pour votre confiance... »

Druss fronça les sourcils. La guenaude parlait le druidique. Elle était une druide. Elle avait utilisé le pouvoir pour chauffer le métal. Il le connaissait, il pouvait utiliser le même. La situation ne laissait aucun doute, dans son esprit. Ses compagnons lui faisaient sans doute payer son propre abandon, malgré son retour récent.

Poussant un soupir, il posa la pointe de son épée à terre et s'appuya dessus, nonchalant. Les cris de Laharl lui déchiraient le cœur, mais ils allaient cesser. Ils devaient cesser.

EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2018 23:02:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<6465666768>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET