Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<6768697071>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#1361 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 00:17:34(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA roc 15/10/15

37 / 48

Par empathie, le druide grimaça de douleur en observant les épines pénétrer le crâne de son jeune ami. Mais a priori, Nocta tressaillit à peine. Quant à savoir comment agissait la couronne… Il n’était visiblement pas plus avancé que lui-même avec l’épée. Il se rappela la fresque figurant des éclairs jetés par l’épée. Avec un nom pareil, il se dit qu’elle devait être capable d’accès de colère tonitruant, à l'image de véritables coups de tonnerre ! Mais il devrait découvrir par lui-même quelles étaient exactement ses ressources et comment les utiliser.

Il se débarrassa de son armure pour revêtir la cuirasse en bois de fer, espérant qu’elle serait règlerait à sa taille… « Bien, répartissons-nous les objets. Je vois que chacun trouve chaussure à son pied. Mériel, tu prends les baguettes, non ? Ensuite, nous sortirons, oui. Et si un obstacle se dresse sur notre chemin, ce sera l’occasion de tester nos découvertes. Allons chercher vos compagnons et sortons d’ici. Quittons les marais et poursuivons notre route. Si vous êtes d’accord. »

Il guetta les réactions de ses compagnons, tout en essayant de sangler la cuirasse sur son torse.

Lumière sur l'ex-armure.
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Offline Efpi92  
#1362 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 14:29:27(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

30 / 30
Meriel fronça les sourcils quand les épines de la couronne s'enfonçèrent dans le crâne du jeune prêtre. « Ne perçois-tu pas les pouvoirs de la couronne si tu te concentres ? » lui demanda-t-il.

« Je vais prendre la baguette qui invoque une sphère de feu, » dit-il ensuite. « L'autre baguette augmente l'efficacité des attaques d'un animal mais c'est une magie de la nature et je ne saurais en faire usage. Peut-être Isleen, si tu veux l'utiliser sur ton vautour ? » Puis, il tendit un parchemin à Druss. « Il y avait aussi ce parchemin sur la guenaude. C'est un sortilège druidique qui appelle la foudre. Et également cet anneau magique qui renforce la protection contre les coups. Il serait surement utile à un combattant de corps à corps. Nous avons aussi dix flèches extrêmement efficaces contre les orques et quelque chose me dit que la dernière flèche magique, que je n'ai pas réussi à identifier, est du même style mais contre les géants. »

Le mage acheva ensuite de se préparer. « Si nous partons maintenant affronter les habitants de la lumière, je ne vous serai guère utile car il ne me reste quasiment plus de sortilèges en mémoire. Je ne pourrai guère que tirer des carreaux de fer froid à l'arbalète. Et même si Nocta peut neutraliser leur invisibilité, je suggèrerais pour ma part de traverser la passerelle en courant sans s'occuper d'eux, quitte à revenir après pour les éliminer. »

Sorts actifs : armure de mage, détection de l'invisibilité
Offline poulosis  
#1363 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 16:33:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

37 / 48

Druss approuva de la tête les conseils de Mériel. Il saisit le parchemin tendu par l'elfe.

« En effet, il serait plus sage d'éviter le combat, tu as raison. Je lancerai mon dernier pouvoir d'utilisation de la foudre avant de retourner dans le jardin et traverser le pont. Si Nocta les rend visibles et qu'elles nous attaquent, elles trouveront à qui parler. Laharl, je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi, je te propose de passer l'anneau de protection à ton doigt. Tu as été héroïque au corps à corps avec la guenaude, tout à l'heure, tu l'as bien mérité. Et puis moi, maintenant, j'ai une armure de druide, en bois de fer. »

Lumière sur l'ex-armure.
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Pense-bête : ajouter parchemin appel de la foudre sur FP.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 septembre 2018 16:34:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#1364 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 21:57:24(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16 (11/15)
Sorts niv 1 : 3/5
Sorts niv 2 : 0/3
Réserve Magique : 0/5

30 / 39
Laharl était heureux que Druss est choisi la bonne voie, de son point de vue. Ainsi ils pourront sortir de ce lieu perverti en prenant le moins de risques possibles puis ils retrouveront le calme du bateau. En effet, même si le guerrier mage avait eu du mal a s'habituer aux tâches et aux accidents qui s'étaient produis à son bord, l'endroit était tout de même plus accueillant que ces marais et cette crypte corrompue.

« Je te remercie pour l'anneau. S'il peut m'éloigner des différentes griffes ou crocs qui veulent me déchiqueter, je le prends avec plaisir. Cela allégera aussi le fardeau de notre jeune prêtre si on arrête de servir de cibles aux différentes menaces rencontrées. Nocta, tu es sûr que ça va avec cette couronne ? Tu n'es point obligé de la porter si elle est douloureuse. A force d'étude, je suis sûr qu'avec Meriel, nous pourrons découvrir son utilité. D'ailleurs nous pourrions stocker les objets de rituels ici, ils seront mieux conserver que dans le coffre fracassé. »

Une fois les différentes richesses réparties, le jeune homme commença à se projeter vers le retour.
« Ne pourrions nous pas nous reposer ici ? Cela permettrait d'être en pleine forme pour affronter ces dangers et retourner au bateau. »
Offline danselune  
#1365 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 23:45:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 6/6

32 / 32

Lorsque les épines s'étaient enfoncées dans son crane Nocta avait faillit crier de douleurs mais il avait prit sur lui, bien vite la douleur s'étaient estompés et plus étrange encore aucune goutte de sang n'avait perlé.
« Non rien  »répondit-il Mériel « douloureux au début mais maintenant ca va » dit il pour rassurer Laharl
Le prêtre savait que certains objets ne se déclenchaient quand les activant mais il ne savait pas comment procéder.
« Si vous n'y voyez pas d’inconvénients je vais la garder un peu pour voir ce qu'il se passe, peut être en saurais je plus en méditant et puis il faut bien que quelqu'un se dévoue, la mettre dans un sac augmente les risque de la perdre. »
« Réfléchissant aux propositions de ses camarades il finit par trancher: Les deux solutions sont valables, si Druss ne souhaite pas passez plus de temps dans ce repère druidique et bien tentons de traverser le pont maintenant, je lancerais ma négation avant de franchir les portes et si ca se passe mal nous ferons retraite le temps de nous rétablir.
 »
Offline Uktar  
#1366 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 13:07:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Finalement tout s'était bien passé et les ancêtres druides n'avaient pas forcément imaginés qu'on viendrait piller leur tombe. Mais ce n'était pas ce qu'ils étaient venu faire, Blancrin les avait conseillé et révélé ce sanctuaire!
Il entendait ses compagnons se réjouir de leur découverte. Isleen, maintenant rassuré de ce qui pouvait ce passer sous lui, se concentra sur ce qui pouvait venir les enfermer! Il ne bougea donc pas d'un poils, tant qu'il n'avait pas vu ses compagnons remontés un par un.
Puis il félicita les uns et les autres de leur découverte, approuvant les choix qui avaient été fait, il s'exprima tout de même sur la suite de leur journée.« Je vous rappelle juste que le bateau n'est pas si proche que cela, et qu'il nous faudra retraverser les marais!
D'après ce que je vois et ce que j'entends, je suis pas sur qu'on soit tous prêt à passer la prochaine nuit à la belle étoile?
Puis je vous rappelle que Plume et Wakrï seront encore plus perdu dehors s'ils sont aveugles!! »





En cours: Arc de gravité, Rapidité, Huile enflammée: 50mn

Offline poulosis  
#1367 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 23:43:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

37 / 48

Le druide observa un instant ses compagnons.

« Hé bien, la messe est dite. Mériel est à court de magie, Nocta et Isleen sont d'avis de se ressourcer. Écoutons notre guide, reposons-nous. Demain, dès l'aube nous partirons retrouver le bateau. »

Il sortit son cimeterre du fourreau et confia ce dernier à Laharl en souriant. « Nouveau cadeau ! Il sera bien plus utile sur toi. » Il déposa sa lame dans la crypte. Avant d'hésiter.

« Je vais laisser mon ancien cimeterre ici, comme un tout petit dédommagement. Je me demandais... Nous pourrions aussi entreposer l'armure et le marteau d'ÔlgÔ ici aussi. Ainsi, tous pourront servir une autre quête, à l'avenir, qui sait ? Qu'en pensez-vous ? »

Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Pense-bête : ajouter parchemin appel de la foudre sur FP.

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2018 23:59:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1368 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 11:36:40(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

30 / 30
« Eh bien, entendu, reposons-nous ici cette nuit, » approuva l'elfe. « Je ne pense pas, en revanche, que ce soit une bonne idée de laisser ici l'armure et le marteau Agrimmosh. L'armure est une cuirasse de métal et il n'est pas certain qu'elle ait sa place dans la salle des trésors d'un conseil druidique. Quand à Agrimmosh, c'est un objet spécifiquement recherché par Grenseldek et elle pourrait le trouver ici. »

« Sinon, si nous ne sommes pas trop pressés par le temps, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de retourner voir Mousselune demain. Peut-être pourrait-il nous en dire plus sur les pouvoirs des deux reliques ? »

Sorts actifs : armure de mage, détection de l'invisibilité
Offline Uktar  
#1369 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 12:53:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

« Je suis d'accord avec Meriel! Trop risqué de laisser ici une arme pour laquelle notre village à faillit être détruit!!
Allez, retournons dans la salle au trône, rejoindre nos compagnons, en plus ça nous évitera de perdre du temps sur de mauvaise rencontre demain dans la salle au baobab! »


Le rôdeur attendit que tous ses compagnons soient prêt, puis commença d'ouvrir le chemin pour le retour à la salle du trône.


En cours: Arc de gravité, Rapidité, Huile enflammée: 50mn



Offline Rhyban  
#1370 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 12:58:20(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 3/5
Sorts niv 2 : 0/3
Réserve Magique : 0/5

30 / 39
« Se réveiller à l'aube va être compliqué ici. Depuis que nous sommes arrivés, je n'ai pas vu une variation de luminosité. Je suis un peu confus sur le temps écoulé ici. Cela pourrait être deux jours comme quatre. »

Laharl remercie le druide pour le fourreau magique et y logea son nouveau cimeterre. Il le plaça ensuite à sa ceinture à côté de celui déjà présent.

« Je suis d'accord avec Meriel. ÔlgÔ était notre compagnon et un habitant de Trunau. Il est donc logique que ces affaires restent avec nous jusqu'à notre retour, pour ensuite reposer au village.
Effectivement, Mousselune sera intéressé par l'état de la crypte. A ses paroles, il ne devait pas avoir connaissance de la corruption présente en ces lieux. »


Le guerrier mage acquiesça à la proposition d'Isleen. La salle du trône comportait des réserves pour se restaurer, même si étonnement il n'avait pas faim ni soif.

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2018 12:59:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1371 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 13:01:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

37 / 48

« Justement. Venir chercher le marteau ici serait plus difficile que si on le lui apporte sur un plateau. Mais pas de souci, je garde l'équipement d'Ôlgô, je comprends votre avis. Je te suis, Is'. »

Il remit tout en ordre dans le coffre, replaçant le fond et le recouvrant de vêtements comme à l'origine. Il ne pouvait rien faire pour réparer le couvercle. Il réparerait cela lors de leur prochaine venue...

« Nous ne sommes pas certain de retrouver Mousselune facilement. Et il n'est plus celui qu'il était. Sa mémoire est très défaillante. Donc même si nous le rencontrions de nouveau, il n'est pas certain qu'il se souvienne des objets et de leur propriété. Il ne m'avait rien dit la dernière fois, lorsque je l'ai interrogé à ce sujet. Non, remontons, reposons-nous et au bateau, pour poursuivre la route. Je me réveille toujours à l'aube, ça ne devrait pas changer ici, petit fainéant. » Il sourit et fit un clin d'oeil à Laharl.

Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Pense-bête : ajouter parchemin appel de la foudre sur FP.
Offline vrock34  
#1372 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 19:43:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
21 Desnus 4725



inalement, à y regarder de près, la remarque de Laharl était pleine de bon sens. La lumière du Soleil, qui traversait les branchages concentrés qui formaient les plafonds de la crypte, tombait toujours à la verticale. Difficile de mesurer l'écoulement du temps, pour peu que cette notion fusse applicable à ce bout de plan.

Après discussion, il fut décidé de garder les affaires trouvées ainsi que celles déjà possédées puis de rejoindre la salle du trône pour y passer l'équivalent d'une nuit. Toutefois, personne n'était fatigué et, depuis leur dernière prise de repos, il ne devait pas s'être passé plus de deux heures.

Le groupe ne rencontra aucune opposition lorsqu'il traversa à nouveau les corridors, ni au sein de la forêt tropicale miniature. Après avoir franchi la chaussée de nénuphars géants, ils ne tardèrent pas à retrouver les deux rapaces toujours aveugles et passablement nerveux. Pour signe, ils avaient souillé le coin à de multiples reprises.




Plume et Wakrï Aveugle



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2018 19:46:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1373 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 00:08:41(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

37 / 48

Druss salua les deux volatiles en entrant dans la salle. « Nous revoilà, les emplumés ! Vraiment content de vous revoir. » Leur transit intestinal semblait optimal, ce qui était rassurant quant à leur santé. Demain, ils retrouveraient la vue. Un bon vol dans le ciel libérerait leur tension et il n’y paraîtrait plus. Nul doute que le retour de leur maître et compagnon leur ferait le plus grand bien.

Il partit s’installer sur le trône, déposant l’immense épée sur les accoudoirs, devant lui. Il passa quelques temps à trouver sa place, peu habitué qu’il était au confort somme toute relatif d’une cuirasse aussi rigide. Il contemplait le magnifique ouvrage, les yeux perdus dans le vague. Son imagination l’avait transporté au beau milieu d’une bataille lointaine, celle sculptée sur les murs de la pièce même où il se trouvait, celle-là même qui mènerait les druides au sacrifice ultime. Son attention était focalisée sur l’immense centaure qui découpait les orcs à tour de bras. Et plus précisément, sur Tempête, le Croc de la Sentinelle. Tandis qu’il la regardait œuvrer avec froideur au milieu de ces flots verdâtres, dégoulinante de sang, mille questions se bousculaient dans sa tête. Qui t’as forgée ? D’où viennent les matériaux qui te composent ? Quel âge as-tu ? Qui t’a donné ce nom et t’a élevé ? Quel mage t’a donné la vie ? La vie, oui… Il l’avait sentie, en bas, dans la crypte. Une énergie bourdonnante, comme une colère trop longtemp contenue. Comment faire pour évacuer ce trop plein ?

Le colosse inspira puis expira à fond. Une main géante comprimait son crâne. Tant de questions, encore, sans réponse. Il devait évacuer sa frustration. Décision, action. Il saisit l’arme, se leva, s’avança à pas lents au milieu de la pièce, avant de s’immobiliser totalement plusieurs secondes. Soudain, il se mit à effectuer des mouvements amples, les bras tendus. La lame noire tournoyait dans les airs. Elle racontait une histoire de tornades, de marées, de déferlantes, de nuages, de feu et de sang, de mort. Le visage de Druss se couvrit de sueur, ses cheveux trempée voletait autour en éclaboussant le sol d’embruns salés, comme une voile qui claque au vent, dans la tempête. Le bruit de soufflet de forge de sa respiration se répercutait contre les murs de la salle, intensifié par les vrombissements de l’acier fendant l’air. La danse paraissait ne pas vouloir s’achever. La scène vibrait d’une énergie incroyable, une intensité phénoménale. Puis, alors que la syncope semblait guetter le colosse, l’épée resta dressée à la verticale, figée tel un phallus turgescent, avant de s’abaisser brusquement pour se poser à plat sur les épaules de son nouveau propriétaire. Le visage de celui-ci s’illumina, alors que sa poitrine se soulevait et s’abaissait puissamment. « Ça... fait... du... bien ! » :-)

Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Pense-bête : ajouter parchemin appel de la foudre sur FP.
Offline danselune  
#1374 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 19:45:09(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 6/6

32 / 32

Non seulement Nocta avait accepté la proposition du druide concernant le parchemin magique mais en plus il s'était rallié de son coté quand au fait d'aller voir Mousselune, targuant que le bateau ne les attendrait pas éternellement - peut être était là le pouvoir de la couronne d'épines: une malédiction consistant à approuver les dires des druides.
Le retour à la salle du trône s'était fait sans encombre et le prêtre se précipita auprès du grand volatile pour tenter de le rassurer. Après avoir à plusieurs reprises fait appel à la magie divine afin d'avoir de l'eau fraiche les volatiles ainsi que le sol eurent droit à un nettoyage en règles pour chasser tant les traces que les odeurs désagréable.
« Tout va bien  »disait-il au Roc « Je suis là maintenant, tu n'as plus à avoir peur. » Celà ne se fit pas non plus en douceur et c'est à plusieurs reprises que le bec vint mordre les doigt du prêtre qui accepta non sans serrer les gents ces signes de reproches, néanmoins le temps et la douceur firent leur œuvre et maître et compagnons finirent enfin serrer l'un contre l'autre.

Tandis que Druss finissait sa mortel et imaginaire dans de l'épée Nocta relança ses compagnons sur son souhait de traverser: « vous savez, quitte à perdre du temps que le sommeil nous gagne autant traverser le pont et dormir près de l'entrée du portail, même si nous avons moins de magie nous ne sommes pas non plus sans défense et il n'y aura plus l'effet de surprise subit à l’allée, il serait dommage demain de rendre la vue à Plume et Wakri si c est pour nous retrouver aveugle au bout de 30 mètres, sans compter les blessures des hommes brindilles. »
Offline Uktar  
#1375 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 22:17:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Isleen fut ravi de retrouver son compagnon sain et sauf, mais malheureusement il se trouvait toujours aveuglé et comme on pouvait le comprendre, cela ne le rendait pas forcément de bonne humeur.
Pourtant après une courte pause, le rôdeur se rendit très vite compte, qu'il serait difficile de se reposer. Il n'était qu'au début de leur cycle de jour, cela promettait juste une perte de temps!!!
« La chose qui me préoccupe le plus est l'état de nos compagnons plumés. Si on trouve une solution pour les faire traverser, voir même évoluer, je dirais même que nous pourrions reprendre directement la direction du bateau...... »



Offline poulosis  
#1376 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 12:55:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

37 / 48

« Si vous êtes prêts à partir, finalement, je peux encore m'agrandir et augmenter ma force, pour passer le pont en courant avec nos deux compagnons, un sous chaque bras. Même si je prends quelques coups de bec, je peux le supporter, ça ne me dérange pas. Comme vous voulez... »

Druss sourit à ses amis. Il était visiblement bien détendu et serein.

Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Pense-bête : ajouter parchemin appel de la foudre sur FP.
Offline Efpi92  
#1377 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 21:42:26(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

30 / 30
Meriel enleva son sac et s'assit sur l'une des marches menant au trône. Il posa Lokis par terre qui se mit à observer avec curiosité la vaste salle. « Traverser maintenant ou après avoir dormi, les deux solutions me vont, » dit-il. « Le seul risque de traverser maintenant, c'est que si l'un ou plusieurs d'entre nous sont aveuglés, nous serons moins en capacité de riposter que si nous sommes reposés. Dans cette éventualité, il n'y aura guère d'autre option que de courir pour rejoindre l'autre bord, ce qui n'est pas chose facile en étant aveugle. Après, c'est vrai qu'on peut jouer sur l'effet de surprise, ouvrir la porte et foncer très vite jusqu'à l'autre côté. Avec un peu de chance, les deux fées n'auront pas le temps de réagir. »

Sorts actifs : armure de mage, détection de l'invisibilité
Offline Uktar  
#1378 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 13:00:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Isleen toujours accroupi pour rassurer Wakrï, se releva,
« Pour une fois je suis d'accord avec toi!!
On fait comme ça, tu prends nos deux compagnons et on fonce tous ensembles de l'autre coté de la passerelle.
Je pense qu'on peut avancer tout le temps ou tu pourras les porter. Une fois dans les marais, on verra comment progresser avec nos compagnons, quitte à faire des brancards.
On a presque toute la journée devant nous ce serait dommage de perdre autant de temps!
Trunau compte sur nous!!! »



Offline vrock34  
#1379 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 17:00:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
21 Desnus 4725



l fallut un long moment pour apaiser les deux rapaces. Habitués à une extrême liberté en évoluant dans un espace aux dimensions sans limites, ils venaient de passer de nombreuses heures tapis dans un recoin souterrain, totalement ignorants de ce qu'il se passait à quelques mètres d'eux.

Toutefois, le lien spécial qu'ils partageaient avec leur maitre respectif permit à ces derniers de leur apporter une certaine quiétude. Suffisamment pour qu'ils supportent la brusque montée de pression qui eut lieu lorsque Druss les entraina avec lui dans une folle traversée du pont qui enjambait la forêt tropicale. A la suite du druide, le reste de la compagnie suivit. Cela ne dura que quelques secondes, mais chacun avait tellement appréhendé de se faire surprendre par les fées maléfiques qui écumaient la serre, que cela leur sembla une éternité. Pourtant, personne n'intervint pour leur barrer la route.

Encore à leur surprise, ils ne restèrent pas pour en comprendre la raison. Effleurant tour à tour le menhir, ils se retrouvèrent rapidement autour de la pierre jumelle, au sein du marais. De ce coté, rien ne paraissait avoir changé si ce n'était le corps du géant qui avait été partiellement grignoté par quelque charognard fort chanceux. Dans un microcosme aussi sauvage, rien ne se gaspillait jamais.

Plume et Wakrï Aveugle



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 septembre 2018 17:04:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1380 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 17:44:44(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+0/4+1
Sorts niv2 : 1+1/3+1
Sorts niv3 : 1+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
CA 18/10/18

37 / 48

Druss profita de sa taille et de sa force de géant pour déplacer le corps de son homologue temporaire un peu plus loin. Il ne voulait pas que le cadavre finisse de se décomposer si près de l'entrée de la crypte. Du haut de ses quatre mètres ou presque, il contempla les alentours, pour voir si un danger se tapissait non loin. La magie s'acheva alors qu'il finissait son tour complet sur l ui-même. Il reprit alors sa morphologie classique.

Il s'étira enfin puis respira l'air fétide des marais à plein poumon. Même nauséabond, la bolée lui procura un bien-être profond. Il se sentait de retour chez lui, ou presque. La corruption de la crypte l'avait empêché de profiter vraiment de ses bienfaits habituels en toute sérénité. Il était cependant très heureux de l'avoir découverte. Maintenant qu'il connaissait son emplacement, il reviendrait certainement plus tard, pour purifier l'endroit et lui rendre son statut de sanctuaire des fidèles respectueux de la nature.

« HAAAA ! Finalement, tout s'est bien passé ! Nous allons pouvoir reprendre les bonnes habitudes et manger. Is', tu nous ouvres le chemin, comme d'habitude ? En route pour le navire et l'étape suivante : remonter l'Esk jusqu'au Fort des Cœurs Tordus. Il faudra alors trouver un plan pour éliminer Grenseldek. »

Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<6768697071>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET