Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#21 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 08:42:58(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Eudonius
Att. Elem. 6/6
CA 19/16/16
Etat : Normal
Ref +9,Vig+8,Vol+4

66 / 66



Eudonius suivait les déplacement du petit homme d'un œil vide, indifférent à son malaise, il releva cependant « Si des groupes d'aventuriers se lancent toujours à la recherche de la ... "tombe", il y a fort à parier qu'il y ait eu des retours sur ce qui se trouve là bas et si elle est gardé par des Mitrans, il nous suffira de remonter la piste de la relève ... Je crois, Nestor, que voilà une première tâche à ta mesure. Quant à Arkov, si c'est Tiadora qui nous introduit il n'aura pas de mal à se douter de qui est notre commanditaire et il faudra se méfier de lui, peut être aura-t-il à cœur de se racheter à nos dépends ...  »
Offline Gwenette  
#22 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 11:40:07(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45


Karselyne prit l'un des deux sceaux laissés par le Cardinal et se leva pour rejoindre le point quand Nestor s'y dirigea. Sa franchise désarmante et terre à terre lui décocha un sourire. Les discussions commençaient déjà à fuser avant qu'elle n'ouvrit la bouche.
«  De mon côté, je peux user de magies diverses et variées, bien que l'illusion reste mon domaine de prédilection. Je suis aussi habitué aux négociations, franches, fausses, diplomates, ou menaçantes. Je connais beaucoup de sujets allant de choses officielles jusqu'à des connaissances de plans lointains ou de cultes étranges.
Ces connaissances m'amènent à faire quelques révélations.  »
dit-elle en s'assurant que tous l'entendaient.
«  Je n'ai jamais invoqué de créature aussi puissante, mais je sais qu'il faut un réceptacle si l'on souhaite à la fois l'invoquer et pouvoir le contrôler ou, au moins, le menacer suffisamment pour qu'il ne nous tue pas sur le champ. Du peu que je connaisses ses légendes, je suppose que cela doit être un, ou plusieurs yeux, au sens propre ou au sens figuré. Il faudra fouiller la Corne, il reste peut-être quelque chose qui pourrait nous y aider.
Il faudrait chercher autre chose là-bas, ainsi qu'au marché noir une fois que nous y aurons accès : les légendes disent que les préparatifs de son rituel se trouvent dans un fin manuscrit, un parchemin même peut-être, qui s'appelle les Chants Funestes d'Apollyon. Si l'on peut mettre la main dessus, nous gagnerions en temps, et en sécurité.

Je pense comme Nestor qu'il nous garder notre mission pour nous, et nous seuls. Comme le dit Eudonius, des groupes cherchent la Corne, mais apparemment peu la trouvent, et peu en reviennent, il nous faudra être très, très prudents. Vous deux, si vous avez besoin, et si vous avez assez d'or pour que j'ai les matières premières, je peux vous faire des colifichets magiques, des amulettes ou d'autres objets à pouvoir pour nous aider. Autant mettre ce restant de voyage à profit. Si il ne vous faut rien, je prévoirais un parchemin pour nous aider plus tard. »


Karselyne demanda à Whalmina
«  tu avances avec la barde? »

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 11:40:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 12:35:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : méfiante

64 / 64

Walhmina acquiesça aux explications de Nestor et Karselyne.
« Bon, et bien on dirait qu'on a du pain sur la planche! Ceci dit, Karselyne, ne brûlons pas les étapes. Nous n'avons pas la même urgence que lors de notre dernière mission, nous pourrons prendre le temps de faire le point sur l'invocation une fois que nous aurons retrouvé la Corne et que nous aurons...investi les lieux. »

Elle soupira lorsque la question de Liwelyn vint sur le tapis.
« Je...pense. Mais je ne peux pas en être sûre. J'ai fais des progrès, et j'ai encore deux jours avant que nous n'arrivions à Farholde. Je pense que je devrais pouvoir la convaincre qu'elle a tout intérêt à servir notre cause. Eudonius, en ce qui concerne Arkov, même si il sait qui nous envoi, nous devrions quand même limiter ce que nous allons lui révéler. Ne serait ce que pour limiter les risques de fuite. Il y a aussi la question du Noeud Hivernal...encore une fois, je pense que nous devrions leur faire confiance dans certaines limites...c'est à dire: coopérer, mais en réduisant au maximum notre dépendence sur eux. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#24 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 01:27:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Nestor
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 20/15C/16S

40 / 40

Nestor fronça les sourcils. Bien sûr que Arkov savait qui était notre commanditaire ! C’était même notre principal atout pour qu’il se tienne tranquille, d’après le Cardinal. Et ce balourd commence à me donner des ordres ?! Non mais quel… quel... Il se tourna alors et contempla les épaules épaisses de l’humain... oui, c’est ça, quelle monture ! Dans la forêt, cette montagne saura me porter, en cas de besoin. Le tout est de se montrer gentil. Comme d’habitude, avec les grandes personnes. Heureusement, les deux femmes, bien plus futées, avaient corrigé sa méprise.

Il lui sourit pauvrement. « Oui, je pourrai tenter de retrouver la trace de ces aventuriers. En persuader un de nous livrer ses informations devraient rentrer dans tes cordes, par contre, n’est-ce pas ? », ajouta-t-il, en fixant ses biceps sur-développés.

Ce que proposa ensuite Karselyne lui mit du baume au cœur. « Des yeux naturels ?! La magie est si répugnante, parfois ! Heureusement, elle produit aussi des objets bien utiles. Il se trouve que j’ai à ma disposition un petit pécule. Si tu voulais bien me fabriquer une amulette et une cape, pour me protéger de nos futurs ennemis, je serais vraiment le plus redevable des serviteurs. »

Puis il ajouta, l'air de rien, retournant à la contemplation de l'océan : « de quel barde parlez-vous ? »

Amulette d’armure naturelle pour 1000po et cape de résistance +1 pour 500po, c’est possible ? Cool
Offline booleen  
#25 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 08:12:44(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Aerel Faragil
CA : 18(C:12, s: 16)
sermon public : 17/17
canalisation: 6/6
Etat : normal

36 / 36

Aerel écoutait comme à son habitude ce qui se disait, avant de répondre
« Pour ma part, je fais partie depuis longtemps du clergé d'Asmodeus, qui me confère quelques pouvoirs pour lutter contre les mitrans, et survivre aux purges qui ont émaillées l'histoire de Talingarde. J'ai par ailleurs étudié dans les bibliothèques des temples, lorsque nous en avions encore, j'ai donc quelques connaissances, sur lesquelles j'ai eu le temps de ruminer.
J'ai par ailleurs réussi à survivre ici au cours des derniers siècles, je saurais donc me débrouiller pour ne pas éveiller l'attention : qui se méfierait d'un vieillard marchand avec l'aide d'une canne? »

Il ajouta, pour répondre aux remarques en cours:
[dit]Je pense que si défenses il y a, elle ne doivent pas avoir besoin de relèves, sous peine de révéler rapidement à tous le secret du lieu.
Mais je pense également que nous devrions nous poser la question de l'invocation avant de nous trouver devant le problème. Je n'ai jamais moi-même invoqué de créature d'un autre plan, mais j'ai quelques connaissances à ce sujet.(/dit]
Offline Gwenette  
#26 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 10:19:35(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45


Karselyne salua les paroles de l'elfe.
«  Une fois à la Corne, je ne sais pas si nous pourrons si aisément en sortir, pas parce qu'on nous en empêchera, mais parce qu'on devra protéger ce qu'on aura trouvé, et si la Corne est à moins d'un jour de Farholde, ça ne l'empêcherait pas d'être à une dizaine d'heures, ce qui compliquerait les déplacements. Il faut prendre les renseignements qu'on peut à Farholde, et les composantes si nous avons une idée de ce qu'il nous faudra. Nous pourrions peut-être à deux, une fois dans la corne, nous essayer à invoquer et maîtriser une créature mineure d'outreplan, pour se mettre dans le bain. » proposa-t-elle à Aerel.

«  Oui je peux faire ça Nestor, je vais m'en occuper dès que nous aurons fini cette discussion. Quant à cette histoire de barde, nous avons à présent un allié de poids, et de taille pour aider au travail. Nous avons recueilli une barde à Aldencross, on essaye de l'influencer pour qu'elle rejoigne réellement notre cause. À défaut de nous accompagner à la Corne, je suis en train de me dire qu'elle ferait un formidable allié à Farholde. Ça nous laisserait une paire d'oreilles nous appartenant, elle aurait une couverture parfaite, et ça nous permettrait, de loin, de garder un œil sur l'autre lien. »



Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 13:15:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : méfiante

64 / 64

Walhmina haussa les épaules devant les explications d'Aerel et Karselyne à propos de l'invocation.
« Je n'y connais rien, vous êtes les experts sur la question, donc je suivrai vos directives là dessus. A propos de la Corne et de Farholde, je pense que nous aurons tout intérêt, une fois que nous aurons pris possession des lieux, à garder une liaison avec Farholde. Moi, Nestor, et Eudonius sommes tout indiqués, je pense, pour effectuer des allers-retour. Enfin, si vous êtes d'accord, messieurs. A propos de Liwelyn...c'est vrai qu'elle serait utile, parce que le Noeud Hivernal ne la connait pas, donc nous pourrions garder un oeil sur eux plus discrètement. Ce qui m'inquiète, c'est que je ne sais pas si elle est fiable. »

Elle soupira.
« Mais c'est vrai que ce serait une solution idéale. Je devrais pouvoir communiquer avec elle en confiant mes messages aux vents, et elle pourrait répondre. Si quelque chose se prépare à Farholde, ça nous permettrait d'être averti plusieurs heures à l'avance. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#28 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 13:40:35(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Eudonius
Att. Elem. 6/6
CA 19/16/16
Etat : Normal
Ref +9,Vig+8,Vol+4

66 / 66



Eudonius appréciait de plus en plus le petit homme, serviable, il savait manifestement rester à sa place. Il renchérie à mi-voix pour ne pas couper la conversation entamée avec le prêtre. « Oui je saurai m'en occuper ... » il revint toutefois à son idée première.

« Je parie que l'emplacement de la Corne est un secret de polichinelle, 80 ans d'ancienneté à moins d'une journée de voyage ... c'est à coup sûr l'endroit que toutes les bonnes mères de familles attentives interdisent à leurs enfants de visiter ...  »
Offline UrShulgi  
#29 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 14:00:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le temps n'était pas frais, même assez agréable, et les arrivants purent apprécier, sur le pont, les environs bleutés qui décrivaient une danse au rythme lent, presque hypnotique,mais surtout voir la gueule de l'équipage : des êtres humains, qui semblaient vides de pensées, presque comme des automates de légende, le regard hagard, mais semblant bien faire leur métier. Ils ne prêtaient pas la moindre attention au binôme fraîchement arrivé, au contraire de l'ogre à petites cornes qui se trouvait sur le beaupré, et qui fut surpris, trahis par ses grands yeux et ses expression faciales dignes d'un bouffon (devant qui on n'oserait pas rire), et qui leur fit de grands gestes aériens de la main en guise de bienvenue.

Jack

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 14:01:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#30 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 14:35:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : méfiante

64 / 64


Walhmina acquiesça à la remarque d'Eudonius.
« Il y a des chances, en effet. Si c'est le cas, il faudra que nous nous fassions discret, au moins jusqu'à ce que nous soyons capable de repousser les intrus. Et puis, si un ou deux gamins disparaissent en trainant trop près, ils n'avaient qu'à écouter les avertissements. »

Elle sourit et retira son capuchon, libérant sa chevelure rouge sombre.
« Je vous laisse! Je dois aller parler à Liwelyn, voir si je peux m'assurer qu'elle ne sera pas un problème. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#31 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 23:35:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Nestor
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 20/15C/16S

40 / 40

Le petit bonhomme afficha un sourire ravi et secoua la main en réponse au salut de la monstruosité dans le beaupré. « Bonjour… euh, capitaine ! » Puis en aparté, destiné aux seules oreilles de Karselyne, juste à côté de lui : « quel benêt ! Même Eudonius parait plus intelligent ! »

Il souria de plus belle quand cette dernière lui confirma qu’elle pouvait lui fabriquer les objets demandés. « Fantastique ! C'est vraiment gentil de ta part. Je te fournirai l’amulette, un héritage familial, et la cape, un souvenir plus… morbide. » Son regard pétilla un instant, un effet d’humour compréhensible de lui seul.

Les propos de Walhmina et Eudonius déclenchèrent une moue sceptique qui gâchait tellement la face si mignonne de l’halfelin. « Le Cardinal a bien précisé que le lieu représentait un tel danger que les Mitrans avaient tenu sa réalité au maximum secrète. Le lien qui l’a trouvé n’est pas revenu, tout comme d’éventuels aventuriers, apparemment. De plus, il est tout de même à presque un jour de marche, si ça se trouve. Je serais fort étonné que Mme Michu connaisse son existence, sans parler de son emplacement. Et sidéré que des enfants s’éloignent autant de la ville. De toute façon, cette forêt est réputée dangereuse. Les mères, comme toutes les citadines, croyez-moi sur parole, doivent interdire à leurs enfants d’aller s’y promener, c’est sûr ! D’ailleurs, je vous laisserai moi-même volontiers effectuer le trajet sans moi. »

Puis il se rappela à qui il avait à faire, des anciens condamnés à mort. Sur un ton neutre, il poursuivit : « sauf si vous avez besoin de mes services, bien sûr. Dites-moi, vous êtes les fameux prisonniers qui vous êtes échappés de Brandescar ? Ce devait être une fabuleuse aventure ! »
Offline Gwenette  
#32 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 11:35:16(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45


Karselyne se retint difficilement de rire à la remarque furtive du majordome.
«  oh, il n'ait pas réputé pour son intelligence, mais c'est une sacrée force de frappe. » dit-elle en regardant l'ogre, sans préciser si elle parlait d'Eudonius, de Jack, ou des deux.

Le majordome était bien renseigné, il abattait ses cartes les uns après les autres, elle ne doutait pas de sa compétence, et se demandait quels autres atouts il conservait dans sa manche. Quelques-uns sans doute.
«  L'ogre là-bas, c'est Jack. Il était avec nous à la prison. Il ne fait pas partie du lien mais le Cardinal le tolère car il est fidèle, et utile. » Nerveusement, elle frotta la marque incrustée dans sa chair, et qu'elle dissimulait avec le déguisement.
«  Intéressant, oui, on peut dire ça comme ça. Wahlmina et moi sortons de cette prison. Nous étions avec deux autres personnes, l'une est morte dans des épreuves que nous a fait passer le cardinal, et l'autre est mort dans notre précédente mission. Celle-ci étant encore plus dangereuse, ça vous donne une idée des précautions à prendre pour faire le travail que nous confie le cardinal. Je m'occuperai de vos héritages juste après, j'en prendrai soin. » dit-elle alors qu'elle admirait autant la cape que l'amulette, réfléchissant aux endroits où elle placerait les enchantements.
«  et vous deux, comment êtes-vous entrés au service du cardinal? » demanda-t-elle franchement.

dès que la conversation sera finie, j'irai me mettre à faire les enchantements demandés.
Offline MRamius  
#33 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 13:21:19(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Eudonius
Att. Elem. 6/6
CA 19/16/16
Etat : Normal
Ref +9,Vig+8,Vol+4

66 / 66



Même si Nestor soulevait un point plutôt juste, impossible pour Eudonius de s'avouer vaincu par le petit homme, aussi décida-t-il de tourner son attention vers le Beaupré et de faire signe à Jack, laissant la conversation derrière lui pour ne pas avoir à argumenter plus avant.

Il ne se retourna que pour l'entendre répondre à Karselyne, qu'il trouvait très en beauté ce matin ... Tant de beauté pour le cardinal ... seulement ?

Eudonius réprima un sourire.
Offline poulosis  
#34 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 00:15:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Nestor
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 20/15C/16S

40 / 40

Qui l'eut cru ! Les deux seules rescapées ? Il promena un regard respectueux sur Karselyne. Au passage, ses yeux de professionnel repérèrent le bandeau qui lui conférait un port si altier.

« Mon précédent maître a les dents longues. » Il ricana. « De ce fait, il connaissait bien le cardinal. Et aussi, lui offrir mes services est sans doute l'occasion pour lui de garder l'estime du grand patron et assurer sa place dans la hiérarchie. Mais qui sait ce qui trotte dans la tête de nos maîtres... » Il sourit aimablement.

« Saviez-vous que j'ai participé à votre évasion, en un sens ? Mais oui, parfaitement. Quelques temps avant votre évasion, j'avais ramené quelques documents confidentiels, concernant les plantons de la prison, notamment. Qui sait, peut-être est-ce du reste ce fait d'armes qui a attiré l'attention de Son Éminence sur ma petite personne ? Mais passons. Dites-moi pltôt : comment deux jolies jeunes femmes comme vous deux, éduquées et intelligentes, ont pu se retrouver condamnées et être affectées dans cette prison ? »

Bon WE, Gwenette ! Wink

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 00:16:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#35 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 12:11:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : méfiante

64 / 64

Walhmina hésita un instant, mais Karselyne répondit à sa place. Aux explications de Nestor, cependant, elle répondit avec gratitude.
« Dans ce cas, il est plus que probable que nous vous devions la vie. Comment me suis-je retrouvé à Branderscar? »
Son sourire se tordit en un rictus scarifié.
« Pour la même raison que je porte ces cicatrices. J'ai...des différences religieuses avec l'église de Mithra. Spécifiquement, je refuse l'existence d'une église qui vénère un vulgaire imposteur ayant usurpé son statut. Et les préceptes du Marcheur Sanglant sont clairs: nul ne peut prétendre au statut divin de cette manière. Mithra doit être abattu. Alors j'ai commencé mon travail...mais il faut croire que je n'étais pas assez forte ou talentueuse. Un problème auquel j'essaye de remédier. Je suis reconnaissante au cardinal de m'avoir fourni l'opportunité de combattre notre ennemi commun. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline booleen  
#36 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 21:42:31(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Aerel Faragil
CA : 18(C:12, s: 16)
sermon public : 17/17
canalisation: 6/6
Etat : normal

36 / 36

Aerel hésita un instant devant la question de Karselyne, avant de se décider à répondre dans l'ensemble avec franchise.
« Je ne connais le cardinal que depuis peu, lorsque j'ai découvert l'existence même de son église. Je ne pensais pas trouver ainsi, presque par hasard une telle organisation, pas alors que les mithrans nous chassent avec autant de zèle. »
Son regard trahi un instant sa stupéfaction devant le fait que ces deux jeune femmes aient réussi à s'évader de la tristement célèbre prison... Il s'inclina devant elle
« J'ai connu bon nombre d'hommes et de femmes qui sont passés par cette prison autrefois, et à ma connaissance, vous êtes les premières à en sortir sur vos pieds, je dois admettre que cet exploit est impressionannt mesdemoiselles. Et je partage parfaitement votre aversion pour cette soit-disant église et cette soit-disant divinité. Espérons toutefois que leur arrogance touche à sa fin grâce à nos futurs travaux. Ainsi que ceux que vous avez déjà menés. »

Discuter avec les deux jeunes femmes lui semblait bien plus pertinent que même de noter l'ogre, ou faire réellement attention à ce que faisait leur dernier acolyte, qui ne semblait pas être d'une discussion aussi intéressante.
Offline poulosis  
#37 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 03:34:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Nestor
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 20/15C/16S

40 / 40

Il répondit à Walhmina, non sans minauder un poil au passage : « cette cicatrice n'affecte en rien votre beauté, demoiselle ! Et ces quelques informations glanées n'ôtent rien à votre mérite : vous avez réalisé tout le travail sur le terrain. Mais cette révélation sur mon activité antérieure révèle parfaitement les opérations que je mène : j'affectionne de rester dans l'ombre. Telle est la place que la nature m'a accordée. Encore que je préfère parler de don. » Il ponctua sa phrase d'un rire cristallin.

Enfin, il ajouta, intéressé : « pardonnez mon ignorance, mais qui est le Marcheur Sanglant ? »
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 12:51:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : méfiante

64 / 64

La question de Nestor provoqua un haussement de sourcils chez Walhmina. Bien sûr, elle aurait dû s'attendre à cette question.
« Je fais référence à Achaekek, le Dieu Mante...et celui à qui vont mes prières. Avant que vous ne vous commenciez à vous inquiéter, je respecte également Asmodéus. Achaekek est avant tout le serviteur des dieux...et leur exécuteur. Par ailleurs, je suis également un code aussi stricte que le vôtre. Nous ne devrions pas avoir de différents religieux. Si vous voulez bien m'excusez un instant... »

Walhmina s'éclipsa, et remonta de la cale quelque minutes plus tard accompagnée d'une halfline vêtue d'habits qui avaient vu des jours meilleurs, et l'air un peu désorientée, qui frottait encore les marques de chaînes à ses poignets. Walhmina s'occupa des présentations.
« Karselyne, messieurs, je vous présente Liwelyn. Elle est barde et chroniqueuse, et nous venons de tomber d'accord: il est dans notre intérêt à toutes les deux de collaborer. »


Liwelyn, complètement intimidée, jeta un coup d'oeil incertain à l'assemblée.
« Hum...je...je vous accompagne! Vous pouvez compter sur ma discrétion! Pour être honnête, ceci dit, il y a une part de curiosité, même si je comprends les...conséquences. Je garderai le silence. »

Walhmina balaya l'assemblée du regard.
« Qu'une chose soit claire. Liwelyn a accepté de nous aider, en échange de quoi je lui ai promis qu'elle n'aurait à tuer personne. Je pense que c'est un échange équitable, ses connaissances pourraient nous être très utiles. Par ailleurs, elle est sous ma protection, donc je vous prierai de la traiter convenablement. »

Modifié par un utilisateur samedi 13 mai 2017 12:53:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#39 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 22:34:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Nestor
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 20/15C/16S

40 / 40

« Le Dieu Menthe ? C'est un dieu pour les botanistes, ça, non ? » Il attendit de voir la tête de Walhmina, avant d'éclater de rire. « Il plante des graines plutôt vénéneuses, n'est-ce pas ? » Il pouffa de plus belle, avant de lever les mains en signe d'excuse. « Désolé. »

Oh ! Une halfeline ?! Il s'avança vers la jeune femme, tout sourire. « Enchanté de faire votre connaissance, Liwelyn ! Si j'avais su que vous étiez une consœur, j'aurais passé d'autres habits... mais j'y pense ! » Il changea d'apparence, un jolie costume de noble, coloré mais de qualité, le couvrit instantanément. « Ces chatoyants vêtements s'illuminent sous le soleil de votre prestance ! » Il lui fit une courbette. « Mais ai-je bien entendu ? Une barde discrète et silencieuse ?! Je ne connais pas cette discipline. Quelle est votre spécialité, en réalité ? »
Offline MRamius  
#40 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 13:01:13(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Eudonius
Att. Elem. 6/6
CA 19/16/16
Etat : Normal
Ref +9,Vig+8,Vol+4

66 / 66



Voilà que l’esprit d'Eudonius s'était à nouveau laissé aller à quelques divagations concupiscentes à l'arrivée de Liwelyn, mais Walhmina avait eu tôt fait de lui couper les ailes. Ainsi donc, il n'aurait finalement d'autre moment de détente que ceux qu'il se créerait ... tant pis, décidément...

« Cela va sans dire ... » répondit-il à la jeune femme qui s'inquiétait du bien être de sa petite protégée. Avant de, sourire en coin, observer la sérénade qui venait de s'engager entre les deux halfelins.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET