Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhyban  
#101 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 22:01:32(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque

Griscendre

Léarque comprenait le danger que représentait la créature mais il devait s'assurer qu'elle était bien responsable du massacre. Il savait que Shalelu ne se contenterait pas de cela, il devait comprendre la source du problème.

« Rien nous assure que ce soit ce monstre, et si c'est le cas, nous ne sommes pas obligé d'affronter le problème. Cependant nous devons l'identifier, le comprendre et y trouver une solution à proposer à Pointesable. C'est pour ces raisons que nous devons y aller et voir ce qu'il s'est passé. De plus le survivant pourra nous décrire le déroulement des événements. »

Après avoir lu l'affiche, le tieffelin comprit l'intérêt de ce groupe et les discordes qui l'animaient.
Si leur seul point commun est l'attrait de l'argent, c'est normal qu'il y ait des tentions.
Du coup il ne comprit pas pourquoi il ne voulait pas récolter les oreilles.

Offline Nodana  
#102 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 13:38:46(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
Peu importe ce qu'elle disait, aucun membre du groupe vint lui faire la promesse attendue. Laissant entrevoir une éventualité qui déplaisait fortement à Korrigan. Peut être que constater directement l’œuvre du monstre serait suffisant pour qu'ils viennent à reconsidérer leur plan suicidaire. L'idée de seulement le recroiser faisait frémir au plus haut point la sorcière. Elle doutait fortement qu'ils puissent faire quoi que ce soit contre elle si l'impensable venait à survenir.

Dardant du regard, les alentours marécageux des étangs, Korrigan vint à trouver une plante dont Karen pourrait faire usage. Elle même n'était pas plus indisposée que ça par l'odeur des cadavres, mais si la tengu souhaitait couvrir son odorat, il n'y avait rien de mieux que les marais pouvaient offrir, tant que l'on arrivait à supporter les senteurs boueuses.

Tenez Karen, on appelle ça une "Boueuse", ça sent relativement fort mais ça camoufle un tant soit peu les autres odeurs. Il m'arrivait de l'utiliser en cuisine pour masquer le mauvais gout ... Mais je pense que vous arriverez à avoir le même résultat en l'appliquant directement sur votre ne ... bec.

Sur ce, la sorcière semblait prête à partir pour le village. A reculons certes, mais prête tout de même. l restait à espérer que la bête ne rodait pas dans le coin, et qu'elle n'avait plus de place pour une dernière petite collation.
Offline Rhyban  
#103 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 16:20:16(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque

Griscendre

Le jeune tieffelin ne prit pas l'herbe odorante mais remercia Korrigan. Au contact de Griscendre, il avait appris que les odeurs pouvaient apporter énormément d'informations. De nombreuses fois, ils avaient réussi à retrouver une proie ou reconnu le territoire d'un grand prédateur grâce à leur odorat, surtout celui du loup. Le sien étant moins développé, il ne devait pas le dénaturer avec cette herbe.

« Si tout le monde est prêt, allons-y prudemment. »

Léarque avait l'habitude d'être le chasseur, mais il savait que lors d'un moment d'inattention, il pouvait devenir la proie. Il se repositionna sur ses appuis, la lance en avant. Sa queue alla détacher un des chakrams fixés à son sac. Ainsi armé et attentif, il avança vers le village accompagné de près par Griscendre qui utilisait tous ses sens pour identifier une probable menace.
Offline Scordard  
#104 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 19:33:31(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
Karen prit la plante de Korrigan en la remerciant. L'odeur de la charogne ne gênait pas la corvidée. Elle plaça le végétal et le rangea dans une petite bourse de cuir suffisamment grande pour pouvoir la contenir toute entière. Après quoi, elle accrocha la bourse à sa ceinture.

« Une seconde.... » dit l'inquisitrice à la suite de Léarque. « Sans vouloir vous commander... »

Même si la chose est déjà un peu grillée.

« Vous êtes certains de vouloir passer par la route... à découvert... sans savoir si il y a une embuscade dans ce village apparemment sans vie à vue de corbeau ? Pourquoi ne pas plutôt y aller par les fourrées discrètement ? »
Offline Elneth  
#105 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 20:11:15(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
Annah s’essaya au sourire de compassion pour rassurer Korrigan mais sa bouche gauchie ne parvint qu'à former une expression passablement inquiétante. Cela commençait bien en haut du visage avec des yeux mi-clôt de chaton triste mais rien à faire pou le bas de sa gueule qui retombait inévitablement dans les travers sardonique dont elle était coutumière. Pris dans sa globalité - disons le franchement - ce rictus était à faire peur. C'était le genre de visage qu'un égorgeur de femme aurait tout à fait pu porter lors du solstice d'hiver (fête populaire des amoureux sur Golarion). Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose à la gobeline Annah s'arrêta net et leva les yeux aux ciels. Sans doute était-elle prise d'un sursaut de conscience propre : elle jugea que rien de ce qui trottait en ce moment dans son esprit ne pourrait rassurer Korrigan.

Elle préféra donc reporter son attention sur ses autres camarades qui commentaient l'idée d'explorer les installations des lèche-crapauds.

« Oh aye, bien-sûr qu'il s'agit de le faire discrètement on sait pas ce qu'on va trouver... encore faut-il pas s'arrêter trois plombes comme des piquets prêts à se faire sauter dessus ! Moi je dis qu'il faut marcher un peu l’instinct dans ce genre de cas. »

Annah joignit le verbe à l'action. Elle dégaina ses deux quabs et s’approcha elle aussi prudemment du village gobelin. Elle avait les jambes fléchies autant que le niveau de l'eau le permettait et le dos légèrement voûté afin que son avancée soit masquée autant que faire ce peut par la végétation florissante. Tout en avançant, la tieffeline regardait où en étaient ses compagnons et si tout allait bien de leurs côtés.

« Je te suis à quelques mètres cambion. »
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Rhyban  
#106 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 23:09:43(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque

Griscendre

« Annah a raison, si on devait être les proies, on aurait déjà sauté dessus. Je veux bien aller au village discrètement, mais on doit soit passer par le porte soit escalader les balustrades. Ce dernier point n'est pas le fort de Griscendre, je misais donc sur la porte. De ce fait, se cacher dans les fourrés pour ensuite passer par l'entrée principale du village avait peu d'intérêts à mes yeux. Après je suis prêt à écouter toutes alternatives. »

Le ton de Léarque était posé, il établissait juste à haute voix le raisonnement qu'il avait eu. Encore une fois cela lui fit bizarre de parler pour exprimer ce plan. Il était beaucoup plus habitué à la communication corporelle.
Offline Lummyn  
#107 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 10:26:21(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Après avoir débattu sur la marche à suivre, vous avancez prudemment vers le village, en essayant de ne pas vous faire remarquer.

Grâce au corbeau de Korrigan, ainsi qu'à la vue dégagée, vous avez un plan d’ensemble des lieux.
Carte du camp gobelin
Vous êtes en A. La porte est représentée par P, le tas de cadavres gobelins par C et la tour de garde « centrale » par T.
J'espère qu'elle est lisible.
Pas d'inquiétudes, pour les combats, vous aurez des battlemaps plus propres, avec les bonnes proportions pour les carreaux.


La muraille en bois qui encerclait le camp gobelin était grossière, haute d’environ 10 pieds et la porte était totalement détruite.
Sur votre gauche après quelques arbres, vous pouvez voir une grande mare, qui laisse entrevoir l’intérieur de leur camp, un ensemble de cabanes tordues montées sur piloris, à environ 1,5 voire 2 mètres au-dessus du sol.

Aucun gobelin en vue, en effet.
Mais Annah remarqua qu’au sommet de la tour de garde centrale, un gobelin semblait monter la garde, probablement celui indiqué par le corbeau. Il était visiblement peu attentif, et plus occupé à chasser un papillon qu’à surveiller l’entrée du camp.

Au centre, un empilement sordide d’une dizaine de cadavres gobelins.


Vous êtes toujours à l’extérieur du village.
Près de l’entrée, un garde gobelin est mort dans la boue. A voir la seule et unique plaie sur son corps, allant de son épaule gauche à son flanc droit, vous en déduisez qu’il a été tué par une arme tranchante particulièrement affutée, qui l’a tué sur le coup.
Au vu de la décomposition qui a commencée, la mort semble remonter à un jour ou deux.

Offline Nodana  
#108 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 21:37:28(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
C'était les sens en alerte, que Korrigan avait procédé jusqu'au village. Korcari ne leur avait point menti, et la scène qui s'offrit à eux ne vint que confirmer le rapport du corbeau. La scène macabre ne perturbait pas plus que cela la gobeline, comparé au danger que représentait la créature des marais. Les lèches-crapauds n'avaient que été source d'ennui toutes ces années passées ici; une nuisance qui avait sut évoluer avec le temps jusqu'à en devenir mortelle.

La sorcière ne pouvait que espérer que leur mort ait été brutale et douloureuse, l'inverse étant inacceptable. Au final, rien ne la liait vraiment à cette sinistre parenté; toute sa vie et pour le mieux avait été elle épargnée de cette culture brutale. Aujourd'hui encore, elle restait une étrangère à sa propre race. Cette différence, Korrigan l'avait toujours cultivé, contrairement à Xorkun elle ne tirait aucune fierté de ce qu'elle était, et malheureusement le monde extérieur n'avait eut de cesse jusque là de le lui rappeler. Ces compagnons avaient surement traversé des situations discriminantes similaires ... Mais existait il au moins un endroit où les gobelins n'étaient pas considérés comme une nuisance ? Au final, elle ne serait jamais la bienvenue nulle part ... Elle avait une vie dans les marais; une vie qui avait été balayé par la folie des lèches-crapauds ...

Ces pensées vinrent alimenté un sentiment que trop souvent la sorcière refoulait : La colère. Une colère profonde, entretenue par une frustration acide. Ce faisant elle procéda vers le premier cadavre près de l'entrée ... Se saisit du Tranchechien accroché à la ceinture du garde. Et procéda sans ménagement à accomplir la besogne pour laquelle ils seraient récompensés. L'acte ne lui procurait aucune joie mais au moins le défoulait-elle ... Tranchant dans la chair, Korrigan extirpa le premier trophée de cette chasse offerte, le contempla un temps, puis le rangea dans un discret baluchon en toile. Beaucoup d'oreilles restaient à être collectées et plus vite cette besogne serait fini, plus vite ils seraient parti.

S'en retournant vers la porte, elle pointa du doigt successivement le tas de cadavre puis la tour de garde, avant de déclarer sur un ton monotone qui tranchait avec l'innocence qu'elle avait affiché jusque là.

Ne perdons pas de temps ... Je m'occupe de la pile de cadavre ... Vous pouvez aller interroger le garde sur sa tour pour voir ce qui s'est passé ... Puis tuez le ... Il ne mérite surement pas de vivre de toute façon.

Une haine insipide transpirait très clairement dans chacun des propos prononcés par la gobeline. Être ici ravivait visiblement des blessures pas encore cicatrisées chez Korrigan. Une chose était en tout cas évidente dans son discours, elle ne tolérerai pas qu'un lèche-crapaud soit épargné ...

Je prends des libertés narratives en partant du fait que le garde soit équipé d'un tranchechien afin de rajouter de la fluidité au rp (c'est une arme pourrie de toute façon)

Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 21:39:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#109 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 13:51:26(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
  • Jet de discrétion : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Karen attrapa son arc et commença à se rapprocher furtivement de la tour, espérant que les autres la suivraient. Elle n'avait pas répondu à Korrigan. Celle-ci irait fouiller des cadavres avant que la menace ne soit neutralisée ? Ca n'avait pas de sens pour l'inquisitrice. Tel un oiseau de proie, Karen se faufila vers la tour.

Cependant les aigles ne sont pas toujours les plus discrets des oiseaux la prochaine fois, elle imiterait plutôt un hibou...

Modifié par un utilisateur jeudi 25 mai 2017 13:52:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lummyn  
#110 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 14:15:58(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Tu es maintenant au pied de la tour, le gobelin ne semble pas t'avoir remarqué, trop concentré sur son papillon
Offline Rhyban  
#111 Envoyé le : vendredi 26 mai 2017 15:47:29(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque

Griscendre

Voir la gobeline découper l'oreille d'un de ses congénères mit mal à l'aise le tieffelin.
Vu son comportement, elle doit fortement leur en vouloir

« Allez-y, je reste avec Korrigan au cas où. Je te conseillerais d'attendre que les autres se soient occupés du garde avant d'aller là-bas. »

Offline Elneth  
#112 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 15:29:38(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
« J'serais un gobelin seul survivant d'une rapt je me posterais pas en faction comme ça. Je parie qu'il est pas seul et que le chef du village respire encore quelque part pour qu'il continue à faire le mariole comme ça en haut de sa tour.

Je suis d'accord avec le cambion, soit prudente piège-à-ours. »


Annah se figeât tout en observant l'échelle qui menait à la tour d'observation comme si une horrible pensée lui était venue. Elle murmura un juron incompréhensible à propos d'un "excrément sacré" ou quelque chose comme cela tout en plissant le front.

« Pourquoi a-t-il fallu qu'ils foutent une échelle de lilliputien. On est jolis si elle craque en pleine ascension et puis j'aime pas trop l'idée de pas avoir d'arme en main une fois arrivé en haut. »

La tieffeline regarda à gauche et à droite ses camarades l'air inquiète. Ensuite, elle se mordilla les lèvres jusqu'au sang et se contorsionna pour insérer sa main droite à l'intérieur de son pantalon comme pour y repêcher quelque chose enroulé le long de sa jambe. Sa main réapparu quelques secondes plus tard avec une queue de rat qui à y regarder de plus prêt était attachée dans le prolongement de la colonne de la tieffeline. Elle déboucla sa ceinture qui dissimulait un trou circulaire à l'arrière de son pantalon et y logea sa queue avant de réajuster ses vêtements comme il faut.

« ...et avant qu'un de vos cerveaux malades de biges me pose la question : c'est pour me gratter le dos. Dah ! »

Tout en s’approchant de Karen - déjà rendue au pied de la tour de garde - Annah saisit un de ses katars au bout de sa queue et pris l'autre entre ses dents afin d'avoir les mains libres pour gravir l'échelle.

  • Discrétion (pour se rapprocher de la tour, etc...) : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Lummyn  
#113 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 17:06:48(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
De même, Annah arrive au pied de la tour sans encombres.
Offline Scordard  
#114 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 20:32:27(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
Annah était bien plus agile et dextre que Karen. Si Karen était toute désignée pour interroger le gobelin, c'était la tieffiline qui était mieux adaptée pour la capture. Karen rangea très modestement ses armes. Elle aurait bien lancé une oraison d'assistance divine pour aider Annah. Hélas l'oraison disposait d'une composante verbale qui aurait tôt fait de les faire repérer.

En tenant l'échelle en bas, Karen esperait que l'échelle fasse moins de bruit et soit plus stable.

Elle fit un signe gentil à Annah afin de lui indiquer qu'elle lui laissait la priorité.

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 20:33:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#115 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 20:34:08(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
Arrivée au pied de la tour de garde, Annah posa une main sur l'épaule de Karen pour être sûr qu'elle ne fut pas surprise de la voir arriver dans son dos et entrepris de monter à l'échelle. Si tant est que sa comparse tengu ne l'en dissuadait pas, elle posa délicatement son pied gauche sur le premier barreau de bois sans toutefois s'appuyer dessus. Puis, ce fut au tour de deux mains, et seulement une fois qu'elle fut en mesure de répartir son poids sur toute l'échelle, elle leva le pieds gauche du sol et commença son ascension.

Elle avançait pas à pas le plus délicatement possible afin de ne pas se faire remarquer par gobelin ni d'effrayer le papillon envoyé par Desna pour détourner son attention. Une fois arrivée en haut, elle attrapa de sa main droite le katar qu'elle serrait auparavant entre ses dents et - ne se tenant plus qu'à une main sur l'échelle - attendit d'être sûre que le gobelin ne regardait pas dans sa direction pour se hisser, se rapprocher de sa proie, et plaquer l'acier froid de sa lame sur la glotte du garde imprudent.

  • Discrétion : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11


On croise les doigts pour le jet

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 14:07:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Lummyn  
#116 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 09:21:42(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Annah réussit à être suffisamment discrète pour approcher le garde et le prendre en otage.
Il est bien évidemment surpris, mais n'essaye pas de résister, terrorisé par la tieffeline.

PS : J'ai manqué de temps ce WE, j'essaye de vous faire une jolie Battlemap ce soir afin que vous puissiez savoir exactement où vous vous situez dans le camp gob, étant donné que les baraques sont visibles de l'extérieur.

Il fallait un jet de 10 pour réussir, donc vous passez tout de même, même en prenant compte que Karen tienne l'échelle.
Offline Elneth  
#117 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 14:06:45(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Ce qui était en spoiler est validé, je le poste donc.

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
La lame sur la glotte du garde gobelin, Annah se décida à présenter rapidement ses intentions.

« Chut... »

A défaut de connaître les tenants de la langue gobeline Annah dut se résoudre à employer une onomatopée qui, elle l'espérait, se révélerait être universellement comprise par ceux qui ont une pointe effilée dirigée vers la gorge. Enfin, lorsque la situation fut maîtrisée, elle agita le bout de sa queue de haut en bas pour faire signe à Karen de monter et de prendre la suite de la conversation.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Lummyn  
#118 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 22:08:42(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Et voici votre première vraie Battlemap (y'a un bug sur la droite, je pourrais éventuellement reprendre l'image à l'occase, mais ça reste jouable en attendant je pense).
Je vous laisse réagir, c'est donc à vous (à Karen plus précisément, ou Léarque et Nodana s'ils veulent intervenir).

Tant qu'il n'y a aucun combat, je vous laisse vous déplacer/agir à votre guise, comme en RP. Considérez la carte comme une indication de la zone. Vous verrez ce qui se passe dans les pièces/tours une fois que vous y serez ou que vous trouverez un moyen d'y jeter un oeil.

Je jouerai Xorkun une fois que vous aurez tous choisi quoi faire.

Le lien direct vers la BM

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 22:10:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#119 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 23:01:15(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
Comme demandé, Korrigan patienta le temps que le garde soit maitrisé, chose qui semblai désormais faites avec Annah qui le tenait en respect. L'attention de la sorcière était encore quelque peu troublé par la révélation de la Tieffline qui avait décidé de confirmer aux yeux de tous sa parenté diabolique.

Korrigan avait néanmoins encore dut mal à saisir la ressemblance avec Léarque, mais les questions devraient attendre, et la gobeline avait plus important à faire pour le moment. Faisant signe au rôdeur de l'accompagner, la sorcière se dirigea prestement vers le tas de cadavre, avant de se remettre à sa sinistre besogne, tranchechien en main.

Léarque aide moi à bouger les cadavres s'il te plait.

Cette sinistre procession avait au moins le mérite de l'apaiser, non pas sa colère mais sa crainte. Chaque oreille au contraire venait attiser un feu de rancune, et des questions pour le moins inquiétantes ... Comment ce gobelin était mort ? Avait il souffert ? Avait-il beaucoup souffert ?

Progressant de corps en corps, le sac allait en alourdissant tandis que la collecte battait son plein. Personne ne souhaite se salir les mains, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.

Après ca j'attends la résolution de la situation sur la tour. Considérez que Korrigan se trouve à proximité du tas de cadavre.

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 23:01:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#120 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 13:48:13(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque

Certaines choses s'éclaircirent en voyant Annah sortir son appendice de son pantalon. Son langage, son attitude et sa méfiance avaient donc une raison. Léarque comprit alors pourquoi elle avait rejeté les propos de Karen avec violence.
Certains sont effectivement rejetés à cause de cela...

Tous les membres de ce groupe, malgré leur différence aussi bien physiques que psychologiques, avaient un point commun : ils n'étaient pas dans la norme. Cependant une norme est toujours subjective, les habitants de Pointesable les trouvaient peut-être différents, mais pour le groupe d'aventuriers c'étaient les gens ordinaires qui sortaient de leur norme.

Le chasseur fut rassuré par le comportement de Korrigan. Même si elle semblait ne plus être la même personne quand elle découpa l'oreille du garde, elle restait tout de même prudente. Une fois le gobelin en poste maîtrisait, ils purent avancer vers la pile de cadavre pour continuer ce spectacle macabre. Léarque avait peu d'intérêt à défigurer ces morts, mais il voulait comprendre ce changement de comportement chez la gobeline. Il l'aida donc à déplacer les corps, gardant un chakram au bout de la queue. Il s'adressa à celle qui l'accompagnait avec une voix douce, à la fois pour ne pas attirer l'attention et pour ne pas froisser Korrigan :
« Qu'est-ce que cette tribu t'a fait pour que tu les haïsses autant ? »

La question aurait pu être tournée de façon plus indirecte, les mots mieux choisis ou le moment plus propice. Léarque le savait très bien, mais son manque de contact social ne lui permit pas de jauger tous ces paramètres de façon idéale. Son envie de comprendre la situation fut plus grande que sa patience.

Griscendre

Griscendre ne comprit sûrement pas pourquoi son compagnon déplaçait des cadavres qui ne pouvait pas être mangé. S'ils ne pouvaient pas servir de nourriture autant les laisser pourrir. Il se tint tout de même proche de lui, car il savait que ce dernier était vulnérable sans sa grande griffe.

Léarque et son loup suivent Korrigan près de la pile de cadavre et le chasseur en forme une nouvelle avec ceux à qui il manque une oreille. La lance est donc rangée pour avoir les deux mains de libres.

Modifié par un utilisateur mardi 30 mai 2017 13:53:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET