Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nodana  
#81 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 22:57:40(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
Annah avait passé avec brio le tronc d'arbre. Il ne restait désormais plus à Korrigan que de traverser le pont. Bien qu'elle avait fait mine d'être sûre d'elle avec ses spéculations, elle n'était pas confiante pour autant. Ce chemin était emprunté tous les jours par des gobelins, si le pont était fragile à ce point il se serait écroulé depuis longtemps, et bon un édifice comme ça pouvait bien supporter son poids à elle. Qu'est ce que ca faisait qu'elle soit un peu plus ronde que ses congénères, c'était juste dut à sa taille légèrement supérieure à celle de ses congénères. Rien à voir avec une mauvaise hygiène de vie au contraire.

Prenant son courage à deux mains, et sur la pointe des pieds, Korrigan s’apprêta à traverser le sinistre pont. Mécaniquement celle ci vint rentrer son ventre, osant espérer pouvoir éliminer quelques kilos en trop qui pourraient l'amener vers sa chute. L'inquiétude pouvait très clairement se lire sur son visage, mais elle ne voulait pas donner raison à Annah. C'était ses marais après tout, elle était la mieux placée pour évaluer ou non un danger. Et assurément, elle pouvait traverser sans encombre ce pont ... Du moins osait-elle espérer. Il était difficile après tout d'ignorer le bruit du courant; un bien funeste avertissement rappelant la précarité de sa situation. Au moins esperait-elle que quelqu'un cherche à la repêcher si l'impensable venait à survenir.
Offline Scordard  
#82 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 23:11:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
Et là Scordard se demanda pourquoi il avait créé un face... On va assurer un peu le coup...

«  Ô vieux borgne accorde ta bénédiction » dit la tengu en tendant la main vers le ciel. Le sort est d'un très bas niveau, mais vous sentez que la foi de Karen dote cette dernière d'une assurance presque tranchante, une aura de puissance un peu cachée.

Karen lance le sort bénédiction divine +1 sur un jet d’attaque, un jet de sauvegarde ou un test de compétence.
  • Acrobaties : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21

L’inquisitrice se dirigea vers le tronc et commença à traverser. L'acrobatie n'était pas son fort. Mais en invoquant la puissance d'Erastil, elle était certaine de ne pouvoir échouer. Son dieu lui accordait son attention. Karen était une chasseresse sous les yeux d' Erastil. C'était la chasse aux gobelins.

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 23:16:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#83 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 23:32:13(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Je comptais éditer mon message précédent pour la corde mais comme vous avez décidé de jeter le plan à l'eau je reposte pour éviter la confusion. Note tant que tu fais 20 c'est pas grave, on croise les doigts pour les futurs jets de dé. Smile

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
Annah prit sa corde en main et chercha du regard une vieille souche ou une une pierre imposante pour l'attacher. Alors qu'elle testait les différentes prises elle entraperçu Korrigan en train d'entreprendre la traversée du pont et elle décida à la place de faire au plus vite. Au lieu de prendre la meilleure souche possible, elle s'empressa de nouer sa corde autour de la dernière qu'elle avait testé et qui lui semblait tenir la route. Ensuite, elle enroula l'extrémité de sa corde autour de son poignet gauche. Enfin, elle couru se placer à l'arrivée du pont et se tint les bras en avant, prête à rattraper Korrigan.

« Tu as intérêt à pas te vautrer piège-à-ours, j'irais pas te repêcher. »

Lança-t-elle bien que tout dans sa position indiquait au contraire qu'elle se tenait prête à sauver la gobeline si le pire arrivait.



Voyant que Karen tentait elle aussi sa chance sur le tronc Annah exultât.

« T'es maboule ou quoi ; t'as un problème d'égo à tenter le diable comme ça sycophante ! Tu pensais vraiment que je comptais passer juste comme ça pour ma pomme. » - Annah fit des grands geste pour expliquer son plan. - « On la dit et redit. J'ai une corde, je passe de l'autre côté, je te la lance, et tu peux passer par la rivière et te faire tranquillement hisser sur l'autre berge sans te fatiguer.

C'était le plan ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 01:47:31(UTC)  | Raison: typo

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Scordard  
#84 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 01:35:31(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
« Et c'est bien gentil de votre part. » dit Karen. « Maintenant, nous nous connaissons depuis seulement quelques heures, et je suis d'une nature méfiante. Vous m'excuserez donc d'avoir plus confiance en mon dieu qu'en vous tous. Il n'y a rien de personnel à cela. Ces choses-là prennent du temps. »

Je fais une réponse courte. Après ce n'est pas forcément mon action individuelle qui doit "faire abandonner le plan" comme ça d'autres peuvent en profiter. Vraiment désolé.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 01:37:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#85 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 02:20:05(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
« Quoi !?! J'ai rêvé ou tu viens tout juste de dire que j'aurais pu volontairement lâcher la corde. » - Annah lança un regard noire de colère à la tengu. - « J'allais te proposer de m'aider à hisser du monde sur la berge mais je ne suis plus très sûr de vouloir t'avoir dans mon dos. Tu y gagnes au change, la corde aurait pu abîmer tes précieuses plumes. A t'écouter on pourrait croire qu'elles valent plus que nous à tes yeux princesse malheur. »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 02:22:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Rhyban  
#86 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 10:02:39(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque

Griscendre

Plus le temps passe et plus je pense qu'ils se connaissaient à peine quand je les ai rencontrés.

Pendant les diverses traversées et discordes du groupe, Léarque enleva les lambeaux de cuir assemblés qui lui servaient d'armure. Cet agglomérat de pièces diverses pouvait le protéger lors d'une chasse ou d'un combat mais il ne ferait que le gêner pour traverser ce tronc. Une fois l'armure enlevée il l'attacha avec une corde et la fixa sur son sac. Il était habitué à faire cela lorsqu'il devait monter à un arbre ou se glisser dans un passage fort étroit. Enfin il interpella Annah qui se trouvait de l'autre côté du pont.
« Lorsque vous aurez fini de vous voler dans les plumes, je veux bien l'aide de la corde. »
Offline Elneth  
#87 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 14:27:22(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
Annah se tenait toujours de l'autre côté du pont prête à rattraper Korrigan aux premiers signes de précarité du bois vermoulu.

« Hey cambion, ça t'arracherait la glotte d'attendre que le piège-à-ours passe de l'autre côté. Je suis un peu occupée à veiller sur elle là tout de suite. »

@Lummyn : Korrigan passe le pont sans le faire craquer ou pas ?

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 14:34:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Scordard  
#88 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 16:05:41(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
Karen ne savait trop que répondre aux invectives illogiques d'Annah. Son habitude à tout ramener à son nombril avait le don d'agacer l'inquisitrice.

Décidément, encore un être qui voit la paille dans l’œil du voisin, plutôt que la poutre dans le sien. pensait-elle.

Comme si la moindre parcelle de son comportement pouvait inciter quelqu'un à la moindre parcelle de confiance. Ce qui la gêne avant tout c'est que SON petit plan, avec SA corde et SON idée n'ait pas été suivie par quelqu'un. Ne pas partager SON avis, ou ne pas LUI accorder de confiance, le monde doit se plier à SES petits jeux et à SON bon plaisir.

« Les disciples d'Erastil n'ont pas connaissance d'une valeur quelconque des êtres vivants. »

Seule l'aptitude survie, dans les meilleures conditions possibles, détermine votre valeur aux yeux du Seigneur de la Chasse. En tant que discipline, vous devez protéger l'aptude à la survie du maximum de gens.

L'inquisitrice se positionna près de la berge, le dos tourné vers Annah, et tendit une patte vers les nouveaux arrivants pour les aider à grimper.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 16:06:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lummyn  
#89 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 22:28:56(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Korrigan traversa le pont en faisant attention à bien repartir son poids, ce qui ne provoqua que quelques grincements du pont.
Xorkun quant à lui traversa après Korrigan, en suivant ses pas.
Bien que plus lourd et trapu, son agilité était surprenante pour ceux de son espèce, et le pont ne craqua pas non plus à son passage.


Léarque

Griscendre

Une fois que Korrigan fut passée, suivie de près par Xorkun, Annah put lancer la corde à Léarque. Cependant Griscendre n'appréciait pas l'eau, il préféra passer par le tronc. Ces quatre pattes et son centre de gravité bas lui assuraient une plus grande stabilité que ces camarades bipèdes. Pour éviter que son compagnon ait des soucis, le Tieffelin passa en même temps dans l'eau à l'aide de la corde pour le rattraper en cas de chute.

Heureusement que le jeune homme prit cette précaution. L'équilibre inné du loup ne fut pas suffisant pour compenser la mousse fortement glissante qui recouvrait le tronc. Il glissa donc et chuta dans la rivière où heureusement Léarque était prêt à le réceptionner. La tâche, à la base simple, de traverser le courant avec une corde se révéla bien plus ardue avec un loup dans les bras. Il fallut toute l'aide de ses nouveaux camarades pour les extirper de ce mauvais pas.

« Eh bien, cela aurait pu finir bien plus mal sans votre aide et cette corde, merci. »
Comme quoi, côtoyer d'autres personnes peut avoir du bon.

Une fois remis de leurs émotions, ils reprirent la route avec des vêtements et des armures trempés. C'était d'ailleurs les seuls parmi les membres de leur groupe disparate.





Tandis ce que Léarque traversait tant bien que mal, son loup passa par le tronc d'arbre, tombant dans l'eau vers la fin. Heureusement, il n'en sorti que mouillé, cela aurait pu être bien pire.


Après que chacun ait traversé la rivière, chacun à sa façon, Annah ayant fait preuve d’une remarquable agilité, vous avez continué un moment à marcher dans la mangrove vers le camp gobelin.

Vous êtes maintenant arrivés à une intersection : sur votre droite, l’ancien chemin de pêche, à moitié inondé sous l’eau, en direction de l’extérieur du marais. Cela aurait donc peu d’intérêt de s’y aventurer.
Sur votre gauche, un long sentier, et au bout de ce sentier, vous voyez les barricades du camp gobelin.
La vue aiguisée de Karen ne trouve aucun ennemi, que ce soit à l’entrée ou sur la barricade, ce que Korrigan trouve étrange, tant les Lèches-Crapauds ont tendance à être agressifs et protecteurs de leur village.

A vous mes chers PJ, choisissez votre chemin et votre approche ;)

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 13:37:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#90 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 08:37:09(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
Ce n'est pas normal ! Leur village devrait être gardé de l'extérieur ! Je n'aime pas ça ...

Il était en effet inhabituel que le camp soit laissé sans protection. En tout cas, cela ne semblait pas empêcher les gobelins de poursuivre leurs raids comme ils avaient put le constater quelques heure auparavant. Bien sûr, il y avait plusieurs explications rationnelles pouvant justifier une telle situation ... mais les réponses étaient tout aussi alarmantes.

Bras tendu, elle chuchota quelques mots à son familier, puis le corbeau prit son envol. Il fallait qu'elle ait une idée de ce qui se tramait à l'intérieur. Même si elle ne portait aucun membres de la tribu lèche-crapaud dans son cœur, elle redoutait ce qui aurait put attenter à leur vie tandis que la vision de la "créature" venait à nouveau hanter son esprit. Korrigan venait même à en souhaiter l'apparition de gobelins, au moins étaient-ils prévisibles contrairement à cette "chose".

Voyons ce que Korcari peut nous dire ...

Korrigan envoie en reconnaissance Korcari au dessus du village gobelin, avec comme indication de lui signaler ce qui se passe à l'intérieur.
Offline Lummyn  
#91 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 13:33:47(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Le corbeau de Korrigan s’envola et survola le camp, d’une discrétion remarquable.
Il redescendit très vite vers sa maîtresse, croassant comme jamais :

« Trupla povsod ! Pokol !
Paznik v stolp ! »


Pour ceux qui parlent gobelin :


La situation s’annonçait-elle plus simple que prévue, ou plus épineuse ?
Offline Nodana  
#92 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 15:52:16(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
La révélation faite par le corbeau ne manqua pas de choquer, très rapidement elle fit la traduction aux autres membres du groupe avant d'avancer elle même son hypothèse sur le carnage. En temps normal, elle aurait été heureuse et célébré la mort de cette tribu qui lui avait fait tant de tort, mais maintenant il n'y avait plus vraiment de place au doute concernant l'identité du génocidaire ...

Ça doit ... Ce doit être le nouveau monstre qui a fait ça ! Ça ne peut être que lui !

Korrigan avait été nettement plus silencieuse depuis leur entrée dans les marais, et elle paraissait désormais très clairement terrifié de ce revers de situation. Si celui avait réussis à décimer la tribu entière des lèches-crapauds, elle n'osait imaginer le sort qui leur serait réservé si jamais ils venaient à croiser la créature.

Du coup ... On entre dans le camps, vous récoltez les trophées puis on repart ? Parce que moi j'ai pas envie de retomber à nouveau sur le monstre ! On peut penser ce qu'on veut des gobelins mais ce n'est pas n'importe quoi qui serait venu à bout du village entier !

Du groupe, la sorcière était celle qui connaissait mieux que quiconque les marais et ses habitants. Les lèches-crapauds avait prospéré dans les marais depuis de nombreuses années, grâce à la force du nombre. Que leur base ait été aussi facilement détruite indiquait très clairement le danger que représentait le nouveau locataire des lieux. Un héros vertueux aurait trouvé juste d'éliminer la dite créature afin de prévenir de futur massacre. Mais Korrigan n'était ni une héroïne, ni vertueuse. Elle était revenue dans les marais par obligation et voilà qu'elle risquait de se retrouver confronter à quelque chose qu'elle avait appris à craindre plus que les gobelins. Leur mission ayant été accomplie par défaut, ils n'avaient pas besoin de s'attarder plus en ce lieu.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 18:51:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#93 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 16:46:40(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque

Griscendre

Léarque fut surpris par l'annonce du corbeau traduite par la petite gobeline.
Si les gobelins sont morts, le problème des attaques de caravanes est réglé. Cependant Shalelu avait raison de penser qu'il se passait quelque chose de louche.

« Il faut que l'on aille étudier les corps pour comprendre ce qu'il s'est passé. Une personne est peut-être passée avant nous. Une personne avec des méthodes drastiques. »

Ou la créature.
Voyant la peur de Korrigan, il ne voulut pas exprimer cette dernière pensée de haute voix. Léarque était en plein réflexion quand une parole lui revint en tête.

« Repartir quand vous aurez récolté les trophées ? De quels trophées parle-tu ? Le but de votre expédition n'était pas de trouver les personnes qui s'en prennent aux caravanes marchandes, si ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 17:57:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#94 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 20:02:19(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
« Pour ce que ça vaut, moi aussi l'idée d'arracher des oreilles de gobelin me débecte. » - Annah plongea la main dans sa poche et en ressorti l'affiche chiffonnée qu'elle avait arraché aux murs de la ville il y a quelques heure. Elle la déplia grossièrement et la tendit à Léarque. - « Tiens cambion, de la lecture pour toi. »



« Je n'ai personnellement rien contre me faire un peu fric et puis de toute façon si c'est pas nous qui empochons la prime quelqu'un d'autre s'en chargera de toute manière ; mais ça ne change pas le fait que celui qui a imaginé cette prime à l'oreille droite est un royal psychopathe. Et puis merde on est sensé faire quoi si on trouve des gamins, les défigurer ?

La tête du chef, c'est une toute autre histoire. Ça ne me fait ni chaud ni froid de décapiter un salopard qui a cherché la marave et puis le piège-à-ours ne semble pas le porter dans son cœur alors moi ce que j'en dis... »


Annah s'accroupit un instant les yeux rivés sur le hameau des gobelins.

« J'irais bien y faire un tour quand même. Si les gobelins sont tous froids et dévorés par la faune locale alors ça veut dire qu'il y a d'autre gobelins - des dissidents peut être - qui attaquent les caravanes. Il y a simplement trop à apprendre de la cause et de la date de leurs morts pour rechigner à y mettre les pieds. Personnellement, je me fou de l'odeur de cadavre, j'ai senti pire, et puis si la fameuse créature des marais surgit il faut mieux envoyer quelqu'un qui puisse se faufiler dans les ombres.

Vous en dites quoi ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 03:38:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Scordard  
#95 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 21:52:32(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
« En général, je n'ai rien contre le principe des trophées... Néanmoins dérober des morceaux de cadavres est contre les principes de ma foi. Nous n'aurions aucun mérite à le faire. Ce serait avilissant pour nous et pour eux. »

Il y a quand même une différence entre un chasseur et un charognard.

« Par contre, il faut y aller. Prudemment peut-être ? En tout cas c'est une certitude. Nous sommes dans un marais, l'un de vous doit bien connaître une plante qui pousse dans le coin et qui est capable de masquer l'odeur des corps pour ceux que cela dérangeraient ? » dit l'inquisitrice.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 21:53:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#96 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 01:28:09(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
J'aurai ... J'aurai quelque chose à demander!

Korrigan avait l'impression que ses compagnons d'aventure n'arrivaient pas à juger la gravité du danger comme elle. Ils semblaient tous calmes et posés alors que la situation était loin de s'y prêter. Pire encore, cette attitude partagée lui laissait penser que ceux ci souhaiteraient partir chasser la créature par la suite. Ils ne l'avaient pas énoncé clairement, mais c'est l'impression qu'ils lui renvoyèrent tous.

Prenant les devants, aussi bien figurativement que physiquement, Korrigan chercha à directement à désamorcer cette situation et ôter quelconques fantasme pseudo-héroïques de la tête du groupe.

Promettez moi tous, que l'on s'en ira ici une le travail terminé! Promettez moi peu importe ce que l'on trouve dans le camp que vous n'irez pas traquer le monstre après !

L'attitude défiante de la sorcière dressée sur la route, était invariablement trahie par sa nervosité. Sa maigre stature n’empêchait personne de la contourner pour rejoindre le village, mais l'intention était là. Korrigan attendait une réponse de ses compagnons, plus précisément dans son sens.

Je fais également 10 en connaissance (nature) pour répondre par la suite à la question de Karen, ce qui me porte à un score de 17

Offline Scordard  
#97 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 01:41:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
Cette gobeline cache une information... pensa Karen. Néanmoins Korrigan semblait trop agitée pour que la question soit abordée de manière totalement agressive...

« Dis-moi, Korrigan, sans vouloir forcément traquer le monstre par la suite... »

Même si c'est tentant... se dit-elle en son fort intérieur.

« Pourquoi n'irions-nous pas ? Il est si dangereux que ça ? »

C'est l'hypothèse la plus favorable... Mais ce que je voudrais surtout savoir, c'est : que faire si c'est lui qui nous tombe dessus ?

« Dans ce cas, il vaut mieux être parés à toute éventualité dans le village. »

Tout en parlant, Karen rangea le matériel de cartographie et sortit son arc de manière nonchalante au cas où une créature leur sauterait dessus.

Nous sommes restés statiques pendant trop longtemps.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 01:45:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#98 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 04:12:07(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
Annah se redressa et vint poser sa main sur l'épaule de la gobeline (pour peu que cette dernière se laisse approcher).

« Eyrr... Je peux pas te promettre ça piège-à-ours ; pour le moment. La réalité c'est que j'ignore encore trop de choses sur cette "créature" pour savoir ce que je compte faire et je te parie que je ne suis pas la seule à être dans le brouillard.

Donc... à quoi il ressemble ce monstre ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 04:13:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Nodana  
#99 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 09:36:10(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
Ses mises en garde seules ne semblaient pas suffisantes pour dissuader ses compagnons d'une éventuelle balade suicidaire. A la question de Karen, la réponse de Korrigan ne tarda point tant l'évidence lui semblait flagrante.

Bien sûr qu'il est dangereux ! Il a tué tous les gobelins à lui tout seul !

Elle précisa bien entendu son argumentation quand Annah lui demanda de décrire la fameuse créature en question. Les souvenirs de la sorcière étaient encore flous, mais elle savait ce qu'elle avait vu.

Et bien il était très grand... peut être comme deux fois Léarque, et puis il était tout blanc de la tête aux pieds. Avec une mâchoire énorme ... et trois rangées de dents. Et il avait des gros yeux rouges, intenses et qui brillaient dans la nuit ! Il ne faut vraiment pas s'en approcher s'il vous plait !

La description donnée était confuse, il semblait difficile de pouvoir délier le vrai des fabulations de Korrigan. Une chose sûre, la vision de ce monstre avait laissé un impact fort dans l'esprit de la petite gobeline.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 11:22:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lummyn  
#100 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 14:50:18(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Korrigan trouva une plante nommée « Une Boueuse », dont l’odeur ressemble fortement à de la boue, qui pourrait éventuellement être utilisée pour vous « endormir » l’odorat pour un moment. Cependant, il est peu probable qu’elle cache réellement votre présence, à moins d’avoir une odeur encore plus forte.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET