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Offline danselune  
#201 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 21:34:21(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
Parade rayon 1/1
CA : 21/12/19+2rayon
Bénédiction 3/3
Ferveur 4/4

17 / 17

Groubo était content, il avait déniché un belle cuirasse flexible adaptée à sa taille, en soit celà ne lui offrait pas de protection supplémentaire mais comme c'était gratuit il en avait profiter, rien ne lui disait combien de temps il resterait ici et peut être qu'il aurait besoin de changer d'armure à un moment donner s'il se prenait trop de coup.
Il attendit ensuite patiemment que les autres soit prêt, les laissant gérer leur magie et leur contrat d'escorte.
Lorsque le groupe reprit son chemin il était bien reposé et tout souriant d'enfin retourner à la baston.



« tout tapper droite après tout tapper gauche » se contenta de proposer l'Oréade en guise de stratégie carfoncer dans le tas était généralement la meilleur stratégie, il commença néanmoins à incanter pour puiser dans la magie divine.


Lancera agrandissement et 2 sort juste avant de partir au fight si on a le temps
Incante bénédiction: 1 toucher et +1 js vs terreur pour tout le monde - durée 2 mn
Protection contre mal pour moi: 2CA et 2S
Offline crysania  
#202 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 09:21:29(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
  • Init Groubo : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Init Athmenil : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Init Cade : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Init Ozmong : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Init batard 1 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Init batard 2 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Athmenil(1) ou Batard 1(2) : 1d2 donne [2] = 2



Round 1

Ozmong - doit jouer
Groubo - doit jouer
Batard 2 - ne peut agir
Cade - ne peut agir
Batard 1 - ne peut agir
Athmenil - ne peut agir

- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 09:23:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#203 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 13:52:10(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 2/2

13 / 13
Ozmong proposa un plan de sa voix rauque...

« Je vous propose de m'avancer discrètement... Je saurai me rendre invisible et progresser en toute discrétion. Je tirerai un carreau lorsque je suis à portée... Je devrai avoir attirer leur attention et soit ils me chargent et je les attire ici, soit ils cherchent à sonner l'alarme et vous foncez. Qu'en pensez-vous ? »
Offline danselune  
#204 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 19:59:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 0/1
Parade rayon 1/1
CA : 21/12/19+2rayon
Bénédiction 3/3
Ferveur 4/4

17 / 17

Alors qu'il observait attentivement Ozmong il vit ce dernier se fondre parmi la roche et disparaitre. Il n'approuvait pas trop le plan mais n'avait pas eu le temps de s'exprimer, l'homme était certes courageux d'avancer seul ainsi face à l'adversité mais il était si chétif qu'un cailloux risquait de le mettre K.O.
Lâchant un bon gros glaire au sol, conséquence de son amour des cigares, il fonça sur le moins proche des bâtards.


Bénédiction (groupe)+1 toucher/agrandissement(+1 dégats-2ca)/protection contre le mal(+2CA&JS).
Rappel de règle au cas où:Tout participant à un combat est pris au dépourvu tant qu’il n’a pas eu le temps d’agir (autrement dit, tant que son tour de jeu n’est pas arrivé, lors du premier round).
Un personnage pris au dépourvu ne peut pas porter d’attaque d’opportunité, sauf s’il possède le don Attaques réflexes.
  • Charge 018 sur B2 : 1D20+2+1+4+1 donne [12] + 2 + 1 + 4 + 1 = 20
  • dégatsBigGrinégats : 1D8+3+1+1 donne [2] + 3 + 1 + 1 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 26 novembre 2017 20:06:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#205 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 14:09:13(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 2/2

13 / 13
Ozmong lança un sort nouvellement acquis, puis il s'approcha à pas de loup afin de surprendre ses adversaires.. Une fois à portée, il lâcha un trait, mais celui-ci alla se perdre dans le plafond de la caverne. Tout en réapparaissant, il jura et rechargea son arbalète. Fort heureusement, les gardes avaient été surpris et il put tirer à nouveau avant qu'ils ne réagissent... Le carreau s'enfonça profondément dans un défaut de l'armure du garde... Juste à temps pour voir Groubo débouler et taper le même garde à qui il ne devait pas rester beaucoup de vie...

  • Tir Arbalète +4 ( normal) +2 (invisible) : 1d20+4+2 donne [2] + 4 + 2 = 8
  • Dégats carreau + sournoise : 1d8+1d6 donne [3] + [2] = 5
  • Tir Arbalète +4 ( normal) sur cible prise au dépourvue : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégats carreau + sournoise : 1d8+1d6 donne [6] + [4] = 10


Attaque que Batard 2, les deux carreaux, le premier rate (je suppose), le second touche.

Modifié par un utilisateur lundi 27 novembre 2017 21:57:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#206 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2017 12:09:16(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, le Bâtard de droite a déjà pris deux coups et est déjà mal en point. Il se met soudain à crier frénétiquement, cri qui se met à raisonner dans toute la caverne et dans les couloirs. Il se tourne ensuite vers Groubo, et tente une attaque avec le gourdin qu'il a en main.

  • attaque groubo : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • dégats éventuels : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • ??? : 2d4 donne [5] = 5


Groubo était devenu si gros que le coup toucha facilement.

Round 1

Ozmong - a joué
Groubo - a joué
Batard 2 - a joué
Cade - doit jouer
Batard 1 - ne peut agir
Athmenil - ne peut agir

- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2017 12:10:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#207 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2017 12:35:08(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17
Imposition : 3/3

21 / 21

Le combat avait été entamé, fidèlement au plan. Cade serra son épée et fonça vers la barricade en criant
« Subissez la colère d'Iomedae, vils traîtres! »
Elle escalada ensuite péniblement la barricade, se préparant mentalement à combattre
Deplacement en P15, action de mouvement : escalader la barricade, je ne sais pas si ça me laisse en P15 ou si ça me met en Q15
Offline crysania  
#208 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 07:26:23(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
L'autre batard voit Cade monter, et se précipite sur elle pour l'attaquer.
Action de mouvement : déplacement en Q16
Action simple : attaque sur Cade
  • attaque Cade : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • dégats éventuels : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5


Le terrain est difficile, et il glisse au moment de son attaque, ce qui le fait rater sa cible.


Round 1

Ozmong - a joué
Groubo - a joué
Batard 2 - a joué
Cade - a joué
Batard 1 - a joué
Athmenil - doit jouer

- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2017 07:27:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#209 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 12:07:13(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 3/5
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

13 / 13


Chacun semblait attendre que l'autre agisse, et c'est finalement Ozmong qui, se faisant plus discret encore qu'a son habitude, disparu littéralement.
Bon sang ! On dirait le sort que j'ai recopié du grimoire de Millorn. se dit l'érudit Il maîtrise déjà une magie aussi puissante ?! s'étonna-t-il.
Tout à son étonnement, il ne se rendit compte que son compagnon était reparu que lorsque ce dernier lâcha deux traits de son arbalète, seulement séparé de quelque secondes.

L'assaut était lancé : après Ozmong, ce fut au tour de Groubo, qui avait quadruplé de taille, de se jeter à l'assaut de ce qui ressemblait à une palissade de piètre facture, et Cade n'eut aucun mal à escalader.
Athmenil s'avança derrière le tieffelin - chose qu'il avait découverte hier, lorsqu'il s'était intéressé à son grimoire - et ses yeux se voilèrent de noir. Il tendit la main pour ouvrir une porte qu'il était le seul à voir, libérant un aigle qui apparut juste au dessus de l'épaule du bâtard qui avait essayé de s'attaquer à Cade, qui essuya durement son courroux.

  • Attaque avec Serre 1 sur Batard1 (tenaille, surélevé) : 1d20+3+2+1 donne [9] + 3 + 2 + 1 = 15
  • Attaque avec Serre 2 sur Batard1 (tenaille, surélevé) : 1d20+3+2+1 donne [5] + 3 + 2 + 1 = 11
  • Attaque de morsure sur Batard1 (tenaille, surélevé) : 1d20+3+2+1 donne [12] + 3 + 2 + 1 = 18
  • Dégât Serre1 (châtiment du mal) : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Dégât morsure (châtiment du mal) : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Connaissances : géographie, nature, mystères, religion, local, donjons (+8), plans (+9)

Athemnil :
Action de mouvement : déplacement en L17
Action simple : Utilisation d'un point du réservoir arcanique pour invoquer un aigle céleste en O17 de sorte qu'il soit surélevé par rapport au Batard1


Aigle :
Action rapide : lance chatiment du Mal sur Batard1
Action complexe : Attaque à outrance sur le Batard1 en tenaille avec Cade en étant surélevé


Au côté : Arbalète légère chargé d'un carreau normal
Carquois : 12 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
Armure de mage : Athmenil (2h)
Lumière : Quartz en pendentif (20 min)

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 08:45:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline danselune  
#210 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 20:21:45(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 0/1
Parade rayon 1/1
CA : 21/12/19+2rayon
Bénédiction 3/3
Ferveur 4/4

11 / 17

Suite à son engagement de combat le reste du groupe avait suivit, ce qui fit naitre un sourrire de satisfaction sur les lèvres charnu de l'Oreade; avec ces personnes là à ses cotés il semblerait qu'il puisse contenter Gorum de manière régulière et c'était bien !
Groubo n'était pas du genre à tomber dans la fièvre du combat ni risquer sa vie inutilement - surtout qu'il avait déjà prit un méchant coup- néanmoins quand l'un des batards se déplaça vers Cade et glissa l'oréade ne put s'empêcher de donner un vicieux petit coup dans le dos de l'énnemis, la pointe de son bouclier vient frapper dans le bas du dos de celui-ci tandis que son autre bouclier atteignait son ennemi à la tête, faisant jaillir un flot de sang tandis que la batard tombait de la barricade, mourrant...
D'un coup de pied il ouvrit la porte pour aller à la rencontre de ceux qui avaient probablement été informé de leur présence par le beuglement de la vigie.

  • AO sur B1 : 1D20+4+1+1 donne [17] + 4 + 1 + 1 = 23
  • attaque sur B2 : 1D20+4+1+1 donne [10] + 4 + 1 + 1 = 16
  • dégats B1 : 1D6+3+1+1 donne [4] + 3 + 1 + 1 = 9
  • dégats B2 : 1D6+3+1+1 donne [6] + 3 + 1 + 1 = 11

Bénédiction (groupe)+1 toucher/agrandissement(+1 dégats-2ca)/protection contre le mal(+2CA&JS).
Action de mouvement: ouvrir la porte en P18
BM à jour

Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2017 20:38:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#211 Envoyé le : samedi 2 décembre 2017 14:32:50(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 2/2

13 / 13
Ils avaient réussi à les surprendre, malheureusement son premier coup ayant raté, le batard avait pu donner l'alerte. Celui que le magicien décrivait comme un oréade, était arrivé et avais donné un second coup ayant achevé le premier batard ciblé. Ozmong se tourna naturellement vers le second, il rechargea son arbalète et tira.

Son carreau toucha et senfonça dans l'épaule du dernier batard mais pas suffisament pour le tuer.

  • Tir Arbalète +4 ( normal) +1 (bénédiction) -4 (tir dans le tas) : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Dégats carreau : 1d8 donne [3] = 3
  • Confirmation Critique : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Dégats critique : 1d8 donne [1] = 1


Attaque que Batard 1,.

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 18:21:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié minas84 pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#212 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 14:23:55(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Round 2

Ozmong - a joué
Groubo - a joué
Batard 2 - ne peut agir
Cade - doit jouer
Batard 1 - ne peut agir
Athmenil - ne peut agir

- doit jouer - a joué - ne peut agir
Offline dasai  
#213 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 14:31:33(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17
Imposition : 3/3

21 / 21

Sans se presser, Cade se dirigea vers le dernier batard et leva son épée. il fit un geste vain pour se défendre mais ne put rien faire contre la lame aiguisée de la paladine.
Elle le regarda s'effondrer dans son sang, les yeux durs et aucune émotion sur le visage
Des créatures aussi maléfiques ne méritent aucune pitié ...
Puis elle se tourna vers ses compagnons
« Vu le bruit qu'ils ont fait, je suppose que tout le monde est au courant de notre arrivée... Nous ferions bien de nous hâter! »
  • Attaque : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • dégats : 2d6+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 5 décembre 2017 14:35:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#214 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 16:10:27(UTC)
LeGrandMalade
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Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 3/5
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

13 / 13


Sous les coups des rescapés de l'attaque de Kenabres, les deux batards ne firent pas long feu.
« Ils nous attendaient de pied ferme. Tous les batards de Neathholm ne sont peut être pas des sympathisants. » constata Athmenil, cependant que le rapace alla se percher sur un morceau de palissade.
L'érudit se hissa sur la palissade de fortune, juste à côté du batârd occis par la paladine, en pointant son arme sur la porte, prêt à accueillir un éventuel renfort.

Connaissances : géographie, nature, mystères, religion, local, donjons (+8), plans (+9)

Athemnil :
Action de mouvement : déplacement en L17
Action simple préparée : tir à l'arbalète sur le premier bâtard belliqueux qui se présente dans l'encadrement de la porte en Q17


Aigle :
Action de mouvement : se pose en P18


Au côté : Arbalète légère chargé d'un carreau normal
Carquois : 12 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
Armure de mage : Athmenil (2h)
Lumière : Quartz en pendentif (20 min)
Convocation de monstres I : aigle céleste,19 rounds
Bénédiction : Groupe, 19 rounds

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline danselune  
#215 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 17:02:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 0/1
Parade rayon 1/1
CA : 21/12/19+2rayon
Bénédiction 3/3
Ferveur 3/4

17 / 17

Groubo ne perdit pas de temps, comme lui la paladine supposait qu'il y aurait du monde dernière la porte et l'oréade était pressé de continuer la fête.
Il se dirigea vers la porte tout en soignant ses plaies, seul quelques traces de sang sur ses boucliers frais laissaient imaginer qu'il venait de participer à un combat.
« Toc! Toc!  »


  • ferveur soin en action rapide sur soi : 1d6 donne [6] = 6

action mouvement se déplacer en Q18 ou q16 suivant le sens d'ouverture de la porte
Action simple ouvrir porte

Modifié par un utilisateur mardi 5 décembre 2017 17:06:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#216 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 18:18:57(UTC)
minas84
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Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 2/2

13 / 13
Ozmong jeta un oeil vers les personnes qui suivaient derrière. Il leur fit signe
« Avancez-vous à l'abri derrière la barricade, la voie est libre »
Puis il en fit le tour, tout en rechargeant son arbalète, se préparant à tirer sur la première personne visible une fois la porte ouverte.
Offline crysania  
#217 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 19:52:41(UTC)
crysania
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Messages : 605
Le combat se termine rapidement, et Groubo se rend compte que la porte n'était même pas renforcée : il l'ouvre simplement en poussant dessus. Derrière, la caverne se termine simplement par une autre porte, plus petite celle là, de la taille d'une porte normale, en bois.

J'ai mis à jour la bmap avec la nouvelle zone derrière la porte, la question est qui entre en premier ? Je ferai la description une fois votre choix fait
Offline crysania  
#218 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 09:54:38(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le groupe passe la grande porte, et Groubo insiste pour passer en premier. Il faut donc attendre trois longues minutes qu'il rapetisse. Une fois qu'il a rapetissé, il ouvre la porte, et se trouve nez à nez avec 2 bâtards qui avaient largement eu le temps de se préparer à leur arrivée.

??? : 2d4 donne [5] = 5 => il leur fallait 5 rounds pour se préparer, et 3 minutes c'était bien plus que ça. Vous prenez donc un round de surprise, ils ont attendu juste devant la porte en embuscade, donc Groubo prend 2 coups gratos sur un round de surprise à sens unique.

Deux gourdins fendent l'air alors que Groubo est pris au dépourvu.
  • attaque1 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • attaque2 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • attaque1 confirmation crit : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • dégats1 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9


L'un des gourdins ricoche sur la porte et passe juste à coté de Groubo, mais le deuxième inflige une blessure modérée à l'Oréade malgré sa peau dure et ses boucliers.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 09:57:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#219 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 09:58:19(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
  • Init Groubo : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Init Athmenil : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Init Cade : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Init Ozmong : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Init batard 1 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Init batard 2 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Cade (1) ou Batard (2) : 1d2 donne [2] = 2



Round 1

Athmenil - doit jouer
Ozmong - doit jouer
Groubo - doit jouer
Batard 2 - ne peut agir
Batard 1 - ne peut agir
Cade - ne peut agir



- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 10:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#220 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 16:33:14(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 3/5
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

13 / 13



Groubo, devenu véritablement imposant, eu toutes les peines du monde a franchir la porte.
Tant et si bien, que lorsqu'il y parvint ce fut pour être vertement.
« J'ai l'impression que les renforts sont arrivés... » analysa finement l'érudit.
Épaulant son arbalète, mais incapable de tenter de tirer compte tenu de l'angle dont il disposait, Athmenil demanda poliment à son compagnon « Sire Groubo, auriez-vous l'amabilité de vous décaller à droite,s 'il vous plait ? »

Tandis que l'elfe attendait une faille, un cri perçant se fit entendre.
L'aigle avait identifié une proie et après avoir majestueusement pris son envol, virevoltant pour traverser l'encadrement de la porte tout en évitant la masse semi-rocheuse de l'Oréade, il contourna les combattants déjà au corps à corps pour profiter d'une position avantageuse.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 décembre 2017 09:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
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