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La gemme sortie de son son plateau se mit à luire. Zandar ressentit une chaleur agréable provenant de la gemme. Finalement, toutes ces précautions n'étaient peut-être pas utiles. Cela semblait si simple... Doucement il se déplaça vers les escaliers. La lueur de la gemme augmenta dans son poing un instant puis diminua d'intensité, comme elle l'avait fait précédemment. « Aïeu... ! Putain ça brûle ! » lança Douleur en se couvrant le visage de ses mains.
- Dégats Douleur : 1d6 donne [1] = 1
Que fait Zandar ? Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 21:11:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 10/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Surprit, Alézandaru qui ne ressentait rien n'eut pour premier réflexe que de s'éloigner d'un pas juste sous la gemme rouge et, ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait demanda « Hey quoi ? ça va ? »Niarf niarf, éthique quand tu nous tient ... j’espère que Douleur ne m'en voudra pas !
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Douleur se redressa et regarda le demi-orque avec sa gemme. « Ouais... C'est... J'ai eu l'impression de passer à la rôtissoire. C'était comme si je me prenais une vague... de flammes. »Zandar restait à distance. La gemme luit à nouveau 6 secondes plus tard. Rien ne se produisit. | |
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Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 10/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
« Wohoo ! Moi aussi j'ai eu du chaud dans la main ! Incroyable ! D'accord, alors p't'être que faut pas qu'j'sois plus prêt d'toi que l'sont les pierres là hein ? Moi j'vais aller là » il désigne de la main un point proche de la statut en V14 « et toi t'as plus qu'à longer l'mur pour sortir ... si ça s'passe bien, ben on pourra heu ... j'fais quoi après ? » demande-t-il par dessus son épaule.
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles était sceptique quant à sortir de la pièce avec les gemmes. « Ma foi je ne sais pas si c'est bien de sortir de la pièce avec les gemmes, par contre j'essayerai bien de les prendre en respectant l'ordre des couleurs sur la porte. Je veux bien le faire si vous reposez la gemme sur son socle;. Je suis plus vigoureux grâce au pouvoir de l'Héritière. Qu'en pensez vous ? Mais visiblement mieux vaut être tout seul dans la pièce. »Il haussa les épaules, regardant ses compagnons.
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Aylora, cachée derrière l'angle du mur, suivait ces nouveaux tests en retenant son souffle. « Euh, oui Miles, tu es sûr ? Tu ne risques pas de te faire blesser quatre fois plus fort si tu tiens toutes les gemmes et qu'elles pulsent ? Peut-être qu'en jonglant avec, tous les six battements, on évite de se brûler ? Mais je rejoins l'avis de Triff, rien ne nous oblige à résoudre ce mystère dans l'instant, nous pouvons poursuivre notre exploration et revenir plus tard, les gemmes nous ont attendu des milliers d'années, elles peuvent patienter quelques heures de plus. » | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles était déterminé. « Ma foi j'aimerai essayer quand même si Zandar le veut bien dès que vous êtes tous à l'abri je tente le coup. On pourra reprendre notre fouille si ça n'aboutit pas. » Tu crois que la Mj m'aiderai? que dalle oui Modifié par un utilisateur vendredi 27 octobre 2017 10:32:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
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2 utilisateur ont remercié Miilesteg pour l'utilité de ce message.
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Tout le monde sortit de la pièce, Douleur un peu plus vite que les autres. Milesteg se dirigea vers la gemme bleue et la prit dans sa main. La gemme était froide. Il sentit une fraîcheur l'envelopper qui n'était pas désagréable. Il se dirigea vers la statue à la gemme rouge. En s'approchant, il vit cette dernière se mettre à briller soudainement d'un grand éclat et ressentit comme une vague de flammes qui le submergea.
- Dégats feu : 1d6 donne [4] = 4
Milesteg perd 4 points de vie.
Et ouaip ! ça ne sert à rien de coucher avec la MJ ! Même pas de jet de réflexe pour esquiver. Modifié par un utilisateur vendredi 27 octobre 2017 10:52:44(UTC)
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 « Bon sang de bois ça brûle, je tente une dernière chose avant d'abandonner, éloignez vous je vais m'approcher de la porte avec une seule gemme. »Miles tente ceci en passant le plus au milieu possible de la pièce
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Tout le monde recula dans le couloir et Miles passa, tenant la gemme bleue dans les mains. Arrivé devant la porte il appuya la gemme contre celle-ci, à l'emplacement bleu. Rien ne se produisit. Modifié par un utilisateur lundi 30 octobre 2017 17:13:26(UTC)
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A court d'idée, le groupe décida de rebrousser chemin. Les autres issues étant scellées, il n'y avait plus que le passage dans l'eau à emprunter. En éclairant la pièce, il n'y a que ces colonnes immenses et cette eau qui ondoie au gré de quelques gouttes. La lumière des cristaux de cette salle donne des reflets bleutés à la fois agréables et inhabituels. Jet de perception DD 15 (ne lisez que si vous réussissez)
Il y a quelque chose dans l'eau. Quelque chose comme un film transparent qui aurait ondulé différemment. C'est vers le centre de la pièce.
Modifié par un utilisateur mardi 31 octobre 2017 13:14:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Finalement les garçons n'avaient pas fait exploser le complexe, et l'exploration pouvait se poursuivre sans avoir à ramasser leurs membres sur les fresques Thassiloniennes. Aylora relança son sortilège de lumière sur le pied de biche et inspecta les environs comme tout le monde, à l'aide de ses sens et de sa magie. Détection de magie sur cette nouvelle pièce et - Perception : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 10/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Le jeune combattant regrettait de n'avoir pas pu essayer de sortir avec la gemme rouge, lui qui n'avait pas souffert en la manipulant se demandait si il ne suffisait pas de maintenir une sorte de distance de sécurité entre chaque pierre ... Mais le groupe avait parlé, et Triff avait été assez clair à ce sujet: le Groupe c'est le plus important ! Alors il avait donc suivit le mouvement et s'était dirigé vers la grande étendue d'eau. Face au bassin calme Alézanadru s'avance jusqu'au bord de l'eau. Aucun danger à l'horizon. Il se retourne toutefois vers ses compagnons, lui qui n'est pas l'éclaireur de la bande, et d'un mouvement de menton les interroge. Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 10:07:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 « Bon sang de bois nous allons devoir traverser mais je le sens pas l'eau a l'air plus profonde au milieu. Avançons prudemment si vous ne voyez rien d'anormal »- perception : 1d20 donne [3] = 3
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
« En effet, il y a un drôle de truc au milieu, le miroitement est perturbé, attention qu'il n'y ait quelque créature nageant dans ces eaux. » Aylora encocha une flèche, prête à couvrir l'avancée de ses compagnons. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 10/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Sa maman qui était particulièrement avisée le lui avait souvent déconseillé mais, voyant Aylora encocher une flèche, Alezandaru comprit qu'un danger planait, enfin flottait, alors il plongea la pointe de sa lance dans l'onde. « On ne court pas tout nu sous pluie ! C'est un coup à ce qu'un éclair te tombe sur les fesses ! » le sermonait Rigma avant d'ajouter en souriant « Et tu sais comme ton Père est joueur... » ce qui ne manquait pas d'arracher au petit Alezandaru des cris d'orfraies tant il anticipait l'attaque de pinces-fesses qui, inévitablement, s'en suivait. Sourire aux lèvres, le géant hausse les épaules « Boha qu'est ce qu'on risque ? »Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 17:28:43(UTC)
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles avance prudemment en direction du milieu mais en veillant à toujours avoir pied et en s'assurant de son équilibre avant d'avancer, il scrutait l'eau, prêt à en découdre bouclier devant épée en garde. « Bon sang de bois après les araignées, on va tomber sur des salamandres? Quoi que ce soit ca ne m'empêchera pas d'avancer, Honneur et Justice, pour l'Héritière »
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Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 10/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Alors que la question est toujours en suspens, Alézandaru, médusé, observe Miles s'avancer dans l'eau avec force remous. Depuis peu le jeune homme, certainement porté par l'Héritière, fait preuve de beaucoup d'initiative, mais le demi-Dieu ne peut s'empêcher de songer au bien triste épisode de la reine araignée. Soucieux il hasarde « J'sais pas s'tu vois un truc, mais s' y a un danger là d'dans, il est dans son élément que pas toi, fais quand même gaffe. »Attentif et inquiet, le combattant observe son frère d'arme et éspère qu'il ne va pas se jeter tout droit dans la gueule du loup. Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2017 13:00:46(UTC)
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La salle d'eau Round de surprise
Douleur (surprise) Milesteg (surpris) Aylora doit jouer Zandar (surpris) Triff doit jouer Chose humide doit jouer
BattlemapAylora vit alors que l'eau semblait se mouvoir particulièrement en un endroit. Une sorte de monticule d'eau commençait à émerger. Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2017 20:49:46(UTC)
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Aylora écarquilla les yeux en voyant l'érec..l'émergence de la forme humide ! « Attention, y'a un truc pas net qui arrive ! » s'écria-t-elle, autant pour elle que pour ses compagnons. Elle lâcha instinctivement un trait infusé d'énergie profane sur la créature, afin d'en vérifier l'existence même. Action rapide : activation de frappe magique. Action simple : tir à l'arc. Bout portant, et abri mou (Miles) - Tir : 1d20+5+1-4 donne [16] + 5 + 1 - 4 = 18
- dégâts : 1d6+1+1 donne [4] + 1 + 1 = 6
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