Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#41 Envoyé le : samedi 1 janvier 2011 22:56:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Zatqualmie et Hash attendaient que les ennemis se rapprochent…


Initiatives

Bénédiction : +1 attaque, JdS terreur

Zatqualmie (retarde)
Hash (retarde)

(Round normal)

Asham
Marian
Hyène 2
Chasseurs gnolls
Immeghar
Hyaenodon
Brani & Yshar
Zatqualmie
Hash
Hyène 1
Offline Selenims  
#42 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 15:38:04(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Immeghar

31/31 pv

Voyant la meute de hyènes - qu'elles rampâssent sur deux ou quatre pattes ne changeait pas fondamentalement leur nature de charognards - foncer dans leur direction, Immeghar déchaina une nouvelle fois la colère du bâton mystique sur le hyaenodon tout en commençant une complexe incantation dont les paroles semblaient lui déchirer la gorge.
Une brume noirâtre commença à prendre forme à proximité de l'initié de Néthys.

  • Attaque à l'Arme Spirituelle : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 3 janvier 2011 15:38:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#43 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 15:40:41(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Asham lui aussi attendit le bon moment pour agir. À ses côtés, Marian visa à nouveau le monstrueux hyaenodon et tira. Son carreau alla se ficher dans le flanc de la bête, sans occasionner cependant de blessures sévères à cause de son épaisse toison.

Une des hyènes avança vers le groupe de gauche, constitué de Zatqualmie, Asham, Hash et Marian. Puis l'un des gnolls tira une fiole de sa ceinture et en fit avaler son contenu à l'hyaenodon.

  • Guérison : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4


Initiatives

Bénédiction : +1 attaque, JdS terreur

Zatqualmie (retarde)
Hash (retarde)
Asham (retarde)

Immeghar
Hyaenodon
Brani & Yshar
Zatqualmie
Hash
Hyène 1
Asham
Marian
Hyène 2
Chasseurs gnolls
Offline Dalvyn  
#44 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 16:53:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Le second gnoll s'avança par le côté en préparant son arc. Il visa l'aventurier le plus proche et décocha une flèche.

Le bâton invoqué par Immeghar retomba sur l'hyaenodon et le blessa grièvement à la tête. Malgré sa blessure, le monstre s'avança à son tour.

  • Attaque gnoll/Zat : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dg éventuels : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Crit ? : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dg supp : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12


Initiatives

Bénédiction : +1 attaque, JdS terreur

Zatqualmie (retarde)
Hash (retarde)
Asham (retarde)

Brani & Yshar
Zatqualmie
Hash
Hyène 1
Asham
Marian
Hyène 2
Chasseurs gnolls
Immeghar
Hyaenodon

Modifié par un utilisateur lundi 3 janvier 2011 16:55:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#45 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 17:58:48(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Zatqualmie lança quelques mots dans les airs et des rayons d'énergies électriques commencèrent à jaillir de ses mains, frappant de plein fouet la hyène devant lui, puis il recula derrière ses compagnons. (J17)

  • dégâts : 5D4 donne [13] = 13
Offline errol  
#46 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 18:25:29(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493
Voyant les adversaires, Asham se déplace. Son mouvement est fluide et dans celui-ci, il pioche une pincé de sable coloré. Une fois arrivé à portée pour prendre ses 2 cibles, il se met alors à psalmodie en faisant tournoyer sa main ensablé. Des myriades de couleurs scintillantes jaillissent alors de sa main en direction du Hyenodon et de la hyène...Ces bêtes sont surprises par l'incroyable beauté de la démonstration...C'est comme si les milles nuances d'un ciel jaillissait de la main de l'oracle des cieux.


Déplacement en G16, Couleur dansante sous spectacle époustouflant qui prend les 2 créatures devant lui. Jet de volonté DD17 ou affecté selon leur DV -5.
www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline Efpi92  
#47 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 18:27:12(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Brani

52/52 pv

Le hyaenodon avait disparu de sa ligne de tir. Brani sortit de sa cachette tout en enjoignant à Yshar de rester là où il était. Il fit quelques pas à découvert et envoya une flèche sur la hyène qui n'avait pas bougé.

  • Tir arc long sur la hyène n°1 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dgts éventuels : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11



Déplacement en P15
Bonus Bénédiction compté
Offline Dalvyn  
#48 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 19:30:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Zatqualmie se leva soudainement et forma un V avec ses mains. Des éclairs en jaillirent, se dirigeant vers la hyène qui s'était rapprochée de lui. (Merci d'indiquer le DD !)

La hyène parvint cependant à baisser la tête et à éviter le plus gros du flux électrique. Le gnome se recula. Asham vint prendre sa place et incanta à son tour, formant des nuages de couleurs chatoyantes. La hyène tomba immédiatement inconsciente mais ce ne fut pas le cas de son cousin monstrueux qui, lui, ne sembla pas affecté.

Un peu plus loin, Brani décocha une flèche qui vint percer de part en part la seconde hyène.

  • JdS Hyène DD ? : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • JdS hyène : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • JdS hyaenodon : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18


Initiatives

Bénédiction : +1 attaque, JdS terreur

Hash (retarde)

Hash
Hyène 1
Marian
Hyène 2 (inconsciente 2d4 rounds)
Chasseurs gnolls
Immeghar
Hyaenodon
Zatqualmie
Asham
Brani & Yshar

Modifié par un utilisateur mardi 4 janvier 2011 14:16:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#49 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 19:49:01(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash ne tenait plus. Les ricanements stridents des hyènes et des gnolls l’agaçaient au plus haut point. Sa longue épée en main, il fit en quelques enjambés le tour du rocher par la droite et décocha un violent coup de bas en haut sur le crane de la hyène.
  • Attaque en puissance : 1D20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Dégâts éventuels : 2D6+22 donne [10] + 22 = 32
  • Critique si besoin : 1D20+15 donne [10] + 15 = 25
  • Dégâts supplémentaires si critique : 2D6+22 donne [6] + 22 = 28


Hash se déplace en H14. Ses jets prennent en compte la Force de taureau (+2/+4) et la bénédiction
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Dalvyn  
#50 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 14:19:19(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Hash sortit de sa cachette et fit le tour du rocher derrière lequel il était abrité. En quelques grandes enjambées, il rejoignit la hyène inconsciente et la coupa nettement en deux d'un coup puissant de son épée. La seconde hyène, y voyant peut-être une ouverture, fonça à toute allure vers le guerrier et bondit pour tenter de le mordre.

  • Attaque en charge : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9


Mais l'animal n'accomplit rien de plus que de se briser les crocs contre l'armure du guerrier.

Initiatives

Bénédiction : +1 attaque, JdS terreur

Marian
Chasseurs gnolls
Immeghar
Hyaenodon
Zatqualmie
Asham
Brani & Yshar
Hash
Hyène 1

Modifié par un utilisateur mardi 4 janvier 2011 14:20:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#51 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 18:47:36(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Marian

36/36 pv

La force brute de Hash avait surpris Marian qui ne s'était pas attendu à voir une telle férocité chez un humain. Satisfait de voir que les hyènes n'étaient rien d'autre que de petits bouts de bois sous les coups de l'épée du guerrier, l'Osirionnais put concentrer son effort sur le hyaenodon qui approchait. Avec l'aide de Brani, ils l'avaient déjà bien affaibli, mais il restait encore à faire. Mais une fois celui-ci hors d'état de nuire, les autres créatures seraient sûrement plus simple à contrôler.

Reprenant un carreau, il rechargea son arbalète, visa le monstre et appuya une nouvelle fois sur la gachette de son arme.

  • Attaque à distance (+1 bénédiction) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6


Marian attaque le hyaenodon.
Offline Dalvyn  
#52 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 18:53:14(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Le trait suivant fut tiré par l'arbalète de Marian. Il fila en ligne droite vers le cou du monstrueux hyaenodon, qui s'écroula immédiatement . Les deux chasseurs gnolls encochèrent une flèche et tirèrent dans la direction des aventuriers avant de commencer à battre en retraite.

  • Attaque gnoll/Asham : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dg éventuels : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Attaque gnoll/Hash : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dg éventuels : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10


Mais aucune des flèches ne toucha leur cible.

Initiatives

Bénédiction : +1 attaque, JdS terreur

Immeghar
Zatqualmie
Asham
Brani & Yshar
Hash
Hyène 1
Marian
Chasseurs gnolls

Modifié par un utilisateur mardi 4 janvier 2011 18:54:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#53 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 18:59:16(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Marian

36/36 pv

« Les gnolls s'enfuient, il faut les empêcher de donner l'alerte ! »
Offline Selenims  
#54 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 16:03:28(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Immeghar

31/31 pv

L'avertissement de Marian n'avait pas été vain ; Immeghar voyait les formules magiques défiler à une vitesse folle dans son esprit ; il se sentait comme dans cet état proche de la transe qu'il avait appris à si bien maîtriser dans son enfance. Les formules s'inscrivaient en lettres de feu dans son esprit et, en l'espace d'une pensée, il déchaîna les arcanes sur les gnolls.

Une simple pensée permit à Immeghar de matérialiser la créature qu'il avait arraché à l'Elysium. Un chien céleste, aux yeux de braise et à la fourrure blanche immaculée parcourue de flammèches bleutées apparut à proximité de Hash et entreprit de couvrir au grand galop la distance qui le séparait des gnolls, passant ainsi à portée des crocs de la seule hyène encore vivante.
Au moment où le sort d'invocation se termine, je suis en P20. Je fais apparaître le chien de selle céleste invoqué au round précédent en K15. Il s'agit de mon sort de domaine de mage, la portée est donc de 10,5m, soit 7 cases.
Le chien fait ensuite un double déplacement (vitesse de 8 cases) pour aller en A5 en traversant la zone de contrôle de la hyène 1. Cette dernière a donc droit à une AO contre une AC de 13. Arrivé en A5, le chien utilise une swift action pour activer Smite Evil contre le gnoll 2.


D'une seconde pensée, il ordonna à la matière de son corps de se déstructurer et de se reformer à quelques mètres de l'endroit où il se tenait. Pendant ce temps, la partie de son cerveau qui manipulait les concepts linguistiques ordonnait à sa bouche de répondre à Marian et à ses compagnons d'aventure. Ainsi, une étrange stéréophonie se propagea vers ses compagnons, provenant pour partie de son ancienne localisation et pour partie du nouvel endroit où son corps venait d'arriver.
« N'ayez crainte, je me... charge de neutraliser ces vermines ! »
En Swift action, j'utilise mon pouvoir de Shift pour me téléporter de P20 à Q18 pour avoir les deux rochers vers les gnolls en ligne de vue.

Enfin, la dernière partie de son cerveau commanda à ses muscles de se saisir d'un des parchemins qu'il portait à la ceinture. L'esprit en ébullition d'Immeghar finalisa alors l'incantation qui y était portée. Une énorme masse gluante de fils blanchâtres apparut alors et s'ancra sur les rochers et les buissons qui entouraient les deux gnolls qui tentaient de prendre la fuite. La capacité collante de ces fils étaient telle qu'il était particulièrement délicat de se déplacer dans la zone ainsi créée...
Pendant ce temps, la matérialisation physique de la volonté divine de Nethys continua à s'acharner sur le corps du hyaenodon ; en effet, malgré la transe profonde dans laquelle il avait réussi à se plonger, Immeghar ne pouvait pas encore contrôler simultanément tous les flux magiques qu'il avait convoqués...
J'utilise mon action de mouvement pour prendre un parchemin à ma ceinture et je lance le sort de Toile d'Araignée qui y est inscrit avec mon action simple.
  • Test de niveau de lanceur de sort pour réussir à lancer Web, difficulté 4 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • initiative du chien céleste : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
DD Réflexes pour réussir à bouger au sein de la Toile : 18. La Toile est centrée sur l'intersection D-E/3-4.

Comme il ne me reste plus d'action de mouvement, l'Arme Spirituelle frappe le cadavre du Hyaenodon. A un niveau près, je pouvais en plus faire frapper l'arme spirituelle sur le gnoll 2 BigGrin.


« Voila qui devrait les occuper un instant ! A vous de jouer messieurs, mon allié céleste ne les retiendra pas très longtemps ! »

J'ai mis la battlemap à jour avec le nouveau jeton et la nouvelle zone.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 16:24:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#55 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 17:32:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

À la fin de l'incantation d'Immeghar, un large chien apparut aux côtés de Hash. Dès que le chien se mit à courir vers les deux gnolls fuyards, la hyène tenta de le mordre au passage.

  • Attaque hyène/chien : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Mise à terre : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22


Non seulement la hyène parvint-elle à mordre le canidé mais, en plus, elle parvint à renverser le chien qui roula dans la poussière.

Immeghar continua malgré tout à suivre son plan et, à grands renforts de gestes et de paroles excubérants, il fit apparaître une nuée de fils laiteux dans la zone où les gnolls se trouvaient. Malheureusement, les seuls points d'accroche étaient deux rochers et un arbre maigrelet. Les fils qui se trouvaient dans le triangle formé par ces trois repères tinrent bon mais les autres se contentèrent de se rabougrir à vue d'œil avant de tomber en poussières.

Les deux gnolls étaient toujours libres.


Initiatives

Bénédiction : +1 attaque, JdS terreur

Zatqualmie
Asham
Brani & Yshar
Hash
Hyène 1
Marian
Chasseurs gnolls
Immeghar

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 17:37:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#56 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 20:17:44(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Zatqualmie avait vu l'adepte de Nethys s'activer, lançant des sortilèges comme s'il était multiple. Mais le gnome n'avait pas le temps de s'extasier car malgré l'énergie qu'avait mis Immeghar, les gnolls étaient toujours ne fuite et lui n'avait pas grand chose pour les arrêter. Son cerveau marché à 100 à l'heure. que pouvait-il faire lui le petit gnome?

Il avança vers les deux canidés qui se tortillait au sol( J13), toujours ne regardant plus loin vers les rochers où se trouvait les deux gnolls qui s'enfuient. Il lâcha quelques mots qui lui venait comme cela d'instinct et une forme énorme apparu devant les monstres qui était entrain de fuir.

Un dragon rouge regardait méchamment les deux gnolls, dans un silence juste coupé par une petite bise, il flottait à quelques centimètres du sol comme en lévitation.

Lancement d'image silencieuse (DD16)
Offline errol  
#57 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 16:38:12(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493



Les sorts volaient. L'air était saturé d'énergie magique. Les cieux étaient donc content et Asham vibrait de toutes cette puissance déchainé.

J'ai rejoint un vrai groupe de héros. J'ai prit la bonne décision.


Il entend la demande pour éviter que des survivants fuie. Et avance pour essayer de les discerner. Après quelques mètres, il en voit 2, dans une vaste toile d'araignée. Il décide que 2 précaution valent mieux qu'une et invoque encore la lumière des cieux dans une débauche de couleur et de nuance digne de la voute céleste.

Une lueur hypnotique prend donc place la ou se trouve l'un des gnools (le plus au nord )


Jet de volonté DD18

  • DV affecté : 2d4+5 donne [5] + 5 = 10


DV du gnool diminué de 5 pour ce qui est de résister.

Avance de 4 case vers le nord avant de lancer son sort.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 janvier 2011 16:39:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline Dalvyn  
#58 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 17:46:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Zatqualmie s'avança puis se mit à incanter en désignant un point au loin. Quelques secondes plus tard, un large dragon rouge apparut, bloquant apparemment la voie de la retraite aux deux gnolls. Puis Asham s'avança à son tour et, cette fois-ci, ce sont des lueurs colorées qui vinrent prendre naissance tout autour du gnoll le plus éloigné.

  • JdS gnoll : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13


L'homme-hyène baissa immédiatement son arc et se mit à observer les couleurs scintillantes qui dansaient autour de lui.

Initiatives

Bénédiction : +1 attaque, JdS terreur

Brani & Yshar
Hash
Hyène 1
Marian
Chasseurs gnolls
Immeghar
Zatqualmie
Asham

Modifié par un utilisateur jeudi 6 janvier 2011 17:57:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#59 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 19:20:08(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Brani

52/52 pv

Brani n'avait jamais vu autant de puissance magique en action sur un champ de bataille. D'habitude, les combats contre les gnolls utilisaient surtout des armes traditionnelles - flèches, haches, lances ou épées. Le dragon rouge le surprit et l'inquiéta un moment mais comme celui-ci était apparu d'un coup et n'avait pas l'air d'être menaçant à son égard, il supposa qu'il s'agissait là encore d'un sortilège.

D'un claquement de langue, il appela Yshar qui jaillit de sa cachette. Le lynx sur les talons, le rôdeur avança de quelques mètres devant lui jusqu'à apercevoir l'un des gnolls, plus loin sur sa gauche. Aussitôt, il encocha une flèche et tira sur l'homme hyène.

  • Attaque arc long sur gnoll n°2 : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Dgts éventuels : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11



Déplacements Brani en P11 et Yshar en P12
Bonus Bénédiction et ennemis jurés comptés
Offline Dude  
#60 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 19:32:58(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

49/49



« Toi, tu lâches ce chien  » grommela Hash tout en fauchant la hyène de son épée.

  • Attaque en puissance : 1D20+15 donne [10] + 15 = 25
  • Dégâts éventuels : 2D6+22 donne [9] + 22 = 31


Puis comprenant que les Gnolls étaient en fuite, et que cela n’était pas une bonne chose, il s’élança gauchement dans leur direction
Hash se déplace en H10. Ses jets prennent en compte la Force de taureau (+2/+4) et la bénédiction
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET