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Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète
Sorts disponibles N1 (4) : Agrandissement ; Adhesive spittle ; Long arm ; Coup au but
Abbarax était déçu. ils auraient au moins pu prendre le temps de réfléchir à sa proposition. Il épousseta son long manteau qui en avait vu d'autres, apprécia à nouveau le frémissement de soin diabolique en fermant légèrement les yeux comme lorsqu'il profitait des premiers rayons de soleils. « Ca ira, Ozran. La blessure de mon ego est plus douloureuse que celle de mon corps. D'autant plus que la puissance d'ennis me soigne désormais. Mais j'ai péché par orgueil et me suis avancé d'un pas de trop. J'aurais pu les tenir à distance. J'aurais pu ne pas me prendre les pieds dans cette corde lestée. » Sous effet d'agrandissement et de guérison diabolique Arme enduite de poison ; DDVIG14 ou +3 dégât et fiévreux
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 4/4;3/3 Points Psy: 5/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Aanara n'a aucun intérêt à poursuivre les gobelinoïdes plus que ça. Elle lâche toutefois le scorpion qu'elle a invoqué à la poursuite de sa proie. Avec ses capacités de bondir sur ses ennemis et l'habitude de grimper un peu partout, qui sait ? Peut-être arrivera-t-il à le blesser suffisamment. Mais elle s'en fichait. « Pff, ces esclavagistes n'ont aucune suite dans les idées. Ils auraient pu monter en grade en nous obéissant. Tant pis pour eux. Il y a un hobgobelin inconscient là qui va se réveiller sous peu. Je ne pense pas qu'il ait la moindre utilité, donc autant l'exécuter tant qu'il ne peut se défendre, mais peut-être l'un d'entre vous a une meilleure idée ou une utilité pour cet être. Ce n'est pas mon cas en ce qui me concerne. Peut-être peut-on avancer ? Abbarax, j'ai encore quelques parchemins de soins infernal, si les sorts d'Ennis ne suffisent pas. » Le scorpion poursuit son hobgobelin pendant encore 4 rounds, avec bond et une vitesse d'escalade. Aanara regarde si l'hobgobelin qu'elle a achevé a des choses intéressantes, ou utiles.
- Griffe : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Griffe : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Dard : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Griffe : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Griffe : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dard : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Griffe : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Griffe : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Dard : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Griffe : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Griffe : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Dard : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Dégâts possible : 3d3 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2018 18:49:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le capitaine et les deux hobgobelins encore en état de combattre prirent effectivement la fuite. L'un d'entre eux fut touché à l'épaule par le carreau d'Ennis, mais cela ne l'arrêta pas, et ils parvinrent à s'échapper....mais pas à échapper à la vigilance de Fleur-de-lune. Ils se cachèrent à quelque distance du pont, assez près pour pouvoir garder un oeil sur la situation...pansant leurs blessures, et attendant que le groupe se mette en mouvement. Les hobgobelins laissés pour morts ne transportaient pas grand chose de crucial. Briquets à amadou, quelques rations, pierre à aiguiser, rien qui puisse vraiment être utile à une arcaniste comme Aanara. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 2/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
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« A pied cela ira très bien, merci de votre sollicitude. Je me rend compte que je vous doit beaucoup à tous, et tâcherai de vous montrer mon utilité par la suite.
Allez en route. »Catheline, observant le sol, perdue dans ses pensées plutôt négatives, avançait pour continuer le chemin, tentant d’oublier la confrontation précédente où ses premiers tirs étaient justes, mais avec l’augmentation de l’intensité la suite avait été catastrophique… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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1 Desnus 4716, milieu de soirée - Quelque part dans les contreforts d'AspodellMusique - Les contreforts d'AspodellAprès cette attaque, ils se remirent en route. Le terrain était toujours pénible, mais la progressin allait lentement en s'accélérant, et à l'horizon, dans le lointain, ils pouvaient voir les plaines arides de Misarias. Ils les atteindraient sans doute le surlendemain. Dans l'immédiat, le soleil était en train de se coucher, et ils devaient se mettre à l'abri. Ils n'eurent pas la chance de trouver une caverne comme la veille, mais ils se réfugièrent au fond d'une combe pour se reposer et penser leurs blessures. Peu à peu, le soleil se coucha sur les collines d'Aspodell, avec le murmure de la rivière Keld pour seul son. Perception pour le premier tour de garde DD15
La nuit vient de commencer, et les environs sont calmes. Quelque part, une pierre se déloge et tombe dans la rivière...mais ce n'est pas cela qui attire votre attention. Un bruit de plume se fait entendre, comme un battement d'ailes...en levant les yeux, une créature semble être en train de survoler les environs. Une créature portant deux ailes aux plumes plus noires que la nuit environnante, le visage couvert d'un masque de porcelaine blanche est en train d'observer les lieux... Connaissances (plans) DD13
Cette créature est un Archonte Longuevue, qui servent souvent d'éclaireurs aux forces d'Elysium. Ils sont capables de percevoir à très longue distance, et même de percer l'obscurité sur plusieurs dizaines de mètres.
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Ennis Valor en pleine forme AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 6/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 4/6 Fleur-de-Lune sous forme de sanglier
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good, Command* (DC 14) 2 — Marching chant, Cure moderate wounds, Align weapon (evil)* Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Ennis était bien content de pouvoir se reposer, même si la nature n'était clairement son environnement de prédilection. Il décida au campement de se rapprocher de Catheline. « Je repensais à ce que tu avais dit. Tu sais, je ne doute pas que tu sois fort utile. Et d'ailleurs, où as-tu donc trouvé ces étranges armes ? »Il profita également du coucher de tout le monde (sauf d'Ozran, bien évidemment...) pour guérir les blessures d'Abbarax. Ennis utilise son emplacement vide de N2 pour préparer Soins modérés.- Soins modérés sur Abbarax : 2d8+3 donne [7] + 3 = 10
Modifié par un utilisateur vendredi 25 mai 2018 17:47:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 2/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
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« Et bien celui-ci était le cadeau de mon ami m’ayant trahi, nous nous amusions avec des déchets à tirer dessus. Nous avions chacun notre arme, la sienne magnifique, la mienne d’une piètre qualité.
Et je l’ai gardée, par sa valeur sentimentale mais surtout parce qu’il mourra de cette arme. J’ai beaucoup étudié les pistolets, et celui-ci est une création personnelle, simplement. »Elle s’étira de manière assez féline, avant de s’allonger. « Quel bonheur que vous n’ayez besoin que de très peu de sommeil, vous savez ma nature féline m’oblige a beaucoup de sommeil, c’est un petit désavantage comparé à tous les avantages d’être féline… » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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En forme Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 4/4 Défi : 0/1 se repose Hurlesang Une fois le camps monté, Ozran écouta les discutions des uns et des autres. L'histoire des armes de Catheline était sympathique. Il s'était assis avec les autres près du feu. Hurlesang s'était allongé à ses cotés et il le flattait distraitement. Le souffle fantôme faisait rougir les braises proches. Comme toujours, il ne toucha pas aux provisions. « Je rejoins l'avis d'Ennis, Catheline. De ce que j'en sais, tes armes sont capricieuses. Mais ce n'est pas ta faute. Tu sais t'en servir, cela se voit à ta posture. Et au pire, je crois que tu as aussi de la magie non ? Tu peux t'en servir si cela tourne mal. »Il se releva sur les derniers mots de la féline de l'équipe et saisit ses armes. « Alors fait Madame la féline. Je reprend la nuit. Ne vas pas te blanchir les poils en restant debout. »Il ficha sa lance au sol, bannit son cheval et prit une posture droite, immobile. La statue surveillant sa place du haut de la fontaine. Quelques heures plus tard, un froissement se fit entendre. Le chevalier leva les yeux au ciel. Un oiseau... Drôle de volaille... Cette bête ne lui plaisait pas. Pas normal qu'elle soit là. Ozran prit une fraction de seconde pour choisir la procédure. Qui réveiller ? Le prêtre ? La magicienne ? Ils sauraient ce qu'est cette bête. D'un autre coté... Les armes de Quatre faisaient un bruit monstrueux. Un tir et tout le groupe se levait si il y avait un soucis. Il s'avança vers la fille, paisiblement endormie. Il s'agenouilla et posa doucement sa main sur son épaule. S'il ne réveillait qu'une personne, cela passerait pour un simple changement de garde, la relève en somme. Il secoua Quatre pour la réveiller et alors qu'elle émergeait, il lui glissa en infernal, doucement. « Prend tes armes et regarde le ciel. Un oiseau masqué nous observe depuis un moment. »Il se redressa et observa la réaction de la coéquipière. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 2/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
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Quatre se réveilla calmement, s’étirant comme si de rien n’était. « Ok je vais regarder… Pour le moment je vois rien, tu sais me dire où tu vois cette chose masquée ? »Elle avait d’instinct pris ses armes, vérifiées avant de les remettre à leur place, prêt à être dégainés. « Je ne sais quoi te dire, je réveillerai tout le monde avec mes armes si jamais ya la moindre menace. Fais semblant de dormir près d’Ennis, je me place près de notre alchimiste. D’accord ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 2/4;3/3 Points Psy: 2/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Aanara n'avait aucun intérêt à poursuivre les hobgobelins. Les laissant à eux même, elle se concentrait sur la réussite de sa mission, à savoir survivre et aller le plus loin possible. Malheureusement, elle n'était pas faite de roc, au contraire, et avait besoin de repos régulier, en particulier pour refaire son potentiel magique. Elle avait brièvement scanné Abarax l'alchimiste, d'une part pour vérifier qu'il était bien un alchimiste, ce qui satisfaisait son intérêt pour la perception et la survie dans ces conditions, mais aussi pour essayer d'en savoir un peu plus sur lui, comme par exemple quelle divinité il adorait. Elle s'assoupit ensuite. Sigmund, quant à lui, fut intrigué par le manège du chevalier en armure et de la féline pistolière. Il remarqua lui aussi la figure ailé, mais ne l'a reconnue pas. Toutefois, il se doutait que ça n'augurait rien de bon, et alla vers sa maîtresse/esclave pour la piquer et tenter de la sortir de sa torpeur nocturne. Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2018 19:11:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ennis Valor en pleine forme AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 6/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 4/6 Fleur-de-Lune invisible
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good, Command* (DC 14) 2 — Marching chant, Cure moderate wounds, Align weapon (evil)* Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Fleur-de-Lune, qui à l'instar du chevalier ne se reposait jamais, avait bien repéré l'intrus elle aussi. Elle reconnu immédiatement la menace : ils étaient repérés ! Devenant invisible, elle vola entre les membres du groupe pour les réveiller et leur chuchoter que c'était un éclaireur archon, spécialisé dans l'observation. En vrai, elle savait qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour le vaincre avant qu'il ne transmette leur position. Ce devait même déjà être fait. Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 21:43:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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La créature qui volait au dessus du campement arrêta son vol, et alla se percher, vigilante, sur un arbre mort au dessus de la combe. Elle observait le campement, son masque de porcelaine désormais gris anthracite. Elle ne paraissait pas vouloir se rapprocher ou attaquer, en revanche, et quelques minutes plus tard, elle disparu comme si de rien n'était, téléportée, ne laissant derrière elle que le silence de la nuit et la brise de l'Ouest. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Ennis Valor en pleine forme AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 6/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 4/6 Fleur-de-Lune invisible
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good, Command* (DC 14) 2 — Marching chant, Cure moderate wounds, Align weapon (evil)* Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Ennis s'extirpa de son sommeil avec difficulté. Observant ses compagnons, intrigué, il entendit Fleur-de-Lune lui chuchoter des choses à l'oreille alors qu'elle était invisible. Il se leva alors, juste après que l'archon soit parti, et dit à haute voix : « Fleur-de-Lune a clairement identifié notre visiteur nocturne. Il est clair qu'il est allé faire son rapport à ses supérieurs. Notre position exacte est connue de nos ennemis maintenant. C'est très fâcheux, aussi je suggère que l'on déménage dans un autre endroit. »Modifié par un utilisateur samedi 2 juin 2018 10:28:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 2/4;3/3 Points Psy: 2/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Guère contente d'avoir été dérangée pendant sa nuit, elle maugréa mais reconnu tout de même le bon sens des conseils d'Ennis. « Si c'est ce que vous dites, il vaut mieux en effet changer de lieu au plus vite et trouver un autre endroit pour se reposer. Je range rapidement mes affaires et on y va. »À moitié endormie, elle range ses affaires dans son sac avant de le tendre à Ozran. Elle manque alors de se faire pincer par Sigmund, qui lui aussi avait tout vu et qu'on n'a pas remercié pour cela. Aanara regarda un moment son scorpion, essayant de décrypter ses émotions. Rho le salaud, il l'a vu mais n'a rien fait et il veut à manger. Elle gifla d'un revers de la main celui-ci pour lui inculquer une leçon en Abyssal qu'elle sait qu'il connait. « La prochaine fois que tu aperçois un ange alors que tu es de garde, tu réveilles quelqu'un, lourdaud. Si tu veux gagner à manger, trouve nous plutôt un autre endroit où dormir. »
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En forme Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 4/4 Défi : 0/1 se repose Hurlesang Voyant que tout le monde se levait, hocha la tête. Il cogna contre son armure et une minute plus tard, son comparse fit son apparition. Tout en prenant le sac de la magicienne, il proposa : « On ignore depuis combien de temps ils nous pistent. Ils savent sûrement où on se dirige. On a donc deux choix : soit on progresse à marche forcée pour arriver au plus vite, quitte à nous affaiblir, soit on effectue un détour afin de brouiller les pistes. Avancer comme de rien ne nous donnera rien de bon. Personnellement, je préférerais un détour immédiat afin de ruiner une possible embuscade en amont. On perd du temps mais on gagne en securité. Qu'en dites vous ? » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
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Quatre semblait un peu ennuyée par tout ce qui se passait. Clairement il avait de par sa position un avantage assez grand. « Bien, de par sa position je pense que les détours sont un peu inutiles, sauf si impliquant une grotte avec plusieurs entrées ou sorties. Quelqu’un s’y connait suffisamment en géographie locale pour nous dénicher ça ? Sinon avec son regard en plongée je suis désolée mais lui échapper représente une chance presque nulle… »Evidemment, ses armes étaient toujours dans ses mains. « Messire Ozran, permettez-vous encore que je sois vot… sur votre monture. »Malgré le côté sérieux de la traque et de la fuite, elle n’hésita pas à rire à son allusion à moitié faite exprès. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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En forme Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 4/4 Défi : 0/1 prêt Hurlesang L'armure regarda Catherine quelques secondes, immobile. Il avait les bras ballants. Il regarda ensuite son cheval et celui ci s'ébroua joyeusement en claquant son sabot au sol. Ozran se ressaisi mais sa voix était légèrement moins assurée que d'habitude. « Hum... Oui avec joie Catheline, mon cheval est à votre disposition et c'est un honneur. Si... Si j'avais su que parmis mes obligations, il y avait celle d'accueillir à bord une personne comme vous régulièrement, j'aurais installé une selle plus confortable, n'en doutez pas. Désirez vous de l'aide pour grimper ? » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète
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L'herboriste se leva en grommelant et prépara ses affaires à son tour. « Donc, pas le temps de visiter la forêt qui doit regorger de plantes intéressantes. permettez moi tout de même de préparer quelques mixtures avant de lever le camp. A moins que l'on ne s'accorde une grosse pose un peu plus loin. »« Je suis également d'avis de faire un petit détour pour éviter une embuscade sur le trajet supposé laissé par notre marche précédente. Par contre il faudrait pouvoir effacer nos traces les plus visibles. Inutile de leur faciliter la tâche »- survie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
Modifié par un utilisateur mardi 5 juin 2018 08:58:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 2/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
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Catheline alla se positionner devant le géant en armure, prête à se faire soulever. « Merci messire, cette armure me pèse en m’enlève une partie de ma grâce féline. »Une fois sur le cheval fantomatique, elle lui caressa l’encolure. « J’espère que ce geste t’es toujours agréable, merci de m’accueillir sur toi.
Bon je suis d’accord, même si un ennemi volant, trace ou pas traces, si il nous survole alors on sera toujours repérés. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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2-3 Desnus 4716 - Coucher du soleil - Collines de Misarias, rives de la KeldPlaines de MisariasMalgré leurs inquiétudes et leurs précautions...ou peut être à cause d'elles, les étapes suivantes du voyage se déroulèrent sans véritable difficulté. Ils firent un détour en changeant de vallée, essayant de brouiller les pistes, mais l'Archonte Longue-vue ne reparut pas. Ils terminèrent leur nuit sous un surplomb, espérant se mettre ainsi à l'abri des yeux inquisiteurs d'éventuels éclaireurs ailés. Entre cela et le terrain rocailleux, il sembla qu'ils avaient perdu l'attention de leurs possibles poursuivants. Le lendemain, encore groggy de leur nuit entrecoupée, ils reprirent leur chemin. La journée du 2 Desnus leur permit de quitter les contreforts d'Aspodell. Après l'air sec, l'odeur rocailleuse des montagnes, la brise des collines se révéla un changement agréable. Là où ils n'avaient croisé que quelques lézards et chèvres, ils commencèrent à apercevoir d'autres animaux: lapins, oiseaux de proie, et même quelques taupes. Le Chéliax était décidément une terre accueillante pour qui savait regarder. A présent, la rivière Keld n'était plus un torrent grondant, mais une véritable rivière de près de dix mètres de largeur, au court tranquille. Le 3, après un bivouac tranquille entre deux collines, ils quittèrent les dernières collines rocailleuses pour entrer dans les plaines de Misarias. Ils n'étaient plus qu'à deux jours de voyage, et le terrain était à présent bien plus praticable, rendant le voyage plus facile. Malheureusement, bien que la région soit encore vallonnée, elle était beaucoup moins accidentée, et donc offrait peu de couverts. La terre pauvre n'avait même pas permis à des bosquets ou des bois de pousser. Et pour ne rien arranger: rien pour s'abriter des nombreux orages de printemps. Et malgré le terrain plus facile à parcourir, une épreuve géographique leur barrait tout de même la route: la rivière Keld. Pour atteindre Misarias, ils devaient traverser le cours d'eau, et ils n'avaient pour l'instant pas trouvé de gué. Aucun d'entre eux ne connaissait vraiment la région, et il allait falloir se fier à leur instinct. Vous pouvez faire un test de survie pour trouver un gué! Accessoirement, si vous avez des idées pour franchir la rivière ça peut valoir le coup d'en parler aussi.Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2018 16:37:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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