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Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 3/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Quatre commença à recharger et alors qu’elle faisait son petit manège elle lança un sortilège en direction du pont. Le hobgoblin devant les autres commença à être confus, ne sachant plus qui étaient ses alliés. Ordre assasin en action simple : dd15 (16 si vénère Iomedae ) Rechargement en mouvement | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète
Sorts disponibles N1 (4) : Agrandissement ; Adhesive spittle ; Long arm ; Coup au but
Par les cinq, il n'en croyait pas ses yeux, alors qu'il s’apprêtait à fendre en deux ses adversaires, il se retrouvait le cul par terre, à moitié mort. ces esclavagistes savaient se battre. Qu'avait-il comme choix ? Se relever et prendre de nouveaux coups ? Il n'aurait peut être pas la possibilités d'en encaisser de nouveaux. S'éloigner en rampant ? Il resterait une proie facile. Se rendre ? C'était des esclavagistes, leur but était de contraindre et non de tuer. Mais il ne contribuerait plus au combat. Non, sa décision était prise. il ne pouvait se rendre ni ramper devant un adversaire. Il essaya de se relever pour frapper l'un des deux hobgobelins.... s'ils lui en laissaient l'opportunité - AO1 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- AO2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- confirmation critique : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- dégats : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
- hallebarde en puissance : 1d20+2+4-1+1 donne [16] + 2 + 4 - 1 + 1 = 22
- dégâts : 1d12+4+2+1 donne [5] + 4 + 2 + 1 = 12
L'herboriste se prit un nouveau coup en se relevant. il aurait pu lui être fatal s'il n'avait pas baisser la tête au dernier moment, le coup n'ayant finalement que touché l'épaule. Il riposta. action de mouvement : se relever action simple : frappe
Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 11:47:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Ennis Valor en pleine forme AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 6/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 5/6 Fleur-de-Lune sous forme de sanglier
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good, empty domain slot ( Command or Disguise self) 2 — Marching chant,empty slot, empty domain slot ( Align weapon (evil) or Invisibility) Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Ennis constata qu'un des quatre fronts ennemis étaient tombés. Ozran avait de très bien s'en sortir seul. Il restait donc deux fronts à gérer, et Abbarax était proche de la défaite. Cependant, les instructions d'Aanara avaient l'air judicieuses, aussi le prêtre ignora-t-il l'aspirant à l'Ordre de la Pince pour aller bloquer le pont en compagnie de Fleur-de-Lune qui avait adopté sa forme de sanglier. Il resta néanmoins aux côtés de l'alchimiste au cas où ce dernier tombe sous les coups. Il héla alors les ennemis de l'autre côté du pont, les insultant ouvertement. « Alors, les gobelins, vous avez peur du vide ? Je vous conseille plutôt de retourner chez votre mère, la vie y sera plus confortable ! »Ennis se déplace en O6 et se met en défense totale (sa CA passe à 24 et il a toujours une image miroir). Fleur-de-Lune se déplace en O7 et se métamorphose en sanglier.Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 12:23:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Musique - Raid GobelinLes hobgobelins poursuivaient leur assaut sans faiblir. Les chiens, malgré leurs blessures, étaient parvenus à contourner Hurlesang et à mordre les flancs du destrier, tentant sans succès de le mettre à terre. Le capitaine frappa Ozran à la jambe, mais l'attaque n'était pas assez directe et la lame dérapa sur le métal avec un fracas métallique. Deux autres progressaient le long du pont, mais Ennis comme Fleur-de-Lune avaient l'avantage d'être en position. Pendant ce temps, les deux adversaires d'Abbarax se séparèrent. L'un tenta d'écraser le scorpion, qui survécut contre toute attente, et l'autre avec une chance improbable et malgré ses blessures frappa à nouveau Abbarax. L'immense aspirant titubait, mais sans tomber, compensant la faiblesse qu'il ressentait par sa volonté de fer.
- Volonté VS Ordre Assassin : 1D20+1 donne [18] + 1 = 19
- Attaque VS Scorpion : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
- Attaque VS Abbarax : 1D20+1 donne [20] + 1 = 21
- Attaque en puissance VS Ennis : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4
- Attaque en puissance VS Sanglier : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17
- Aide VS Hurlesang : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
- Morsure VS Hurlesang : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
- Critique : 1D20+1 donne [12] + 1 = 13
- Dégâts Hurlesang : 1D4 donne [1] = 1
- Dégâts Abbarax : 1D8+2 donne [1] + 2 = 3
- Croc en jambe Hurlesang : 1D20+1 donne [9] + 1 = 10
- Sabre VS Ozran : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
- Dégâts Scorpion : 1D8+2 donne [6] + 2 = 8
Conditions et bonus- Ennis: Copycat. - Groupe: Bénédiction- Abbarax, Molosse 2 & Hobgobelin 7: blessé (-2 attaque, CA, jets de sauvegarde et de caractéristique). Round 3Doivent jouer Aanara Quatre Abbarax Ennis & Fleur de Lune OzranEn attente Hobgobelins Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 19:11:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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En forme Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 4/4 Défi : 0/1 attentif Hurlesang De l'autre coté, c'était vraiment la panique. Mais il devait garder son flanc. En parlant de flanc... « Holà !! »Il saisit rapidement le mord d'Hurelesang et sans plus réfléchir, tira de toutes ses forces, tordant le cou de la bête qui instinctivement, tourna sur elle même de quelques degrés pour se libérer. Un claquement se fit entendre. La mâchoire du molosse venait de manquer de peu le molet fantomatique. Mentalement, les compères se remercièrent. Puis ils retournèrent à leurs occupations. Hurlesang lança ses sabots arrières vers le chien blessé, sans grand succès. Il se retourna alors et tenta de le saisir au cou, manquant de peu la peau tendre. Ozran eit plus de succès. Il fit voler sa lame et ce fût cette fois la chair qui sauta. Parfait. Le seul problème au jour maintenant, c'était l'état d'Abarax. Si il n'arrivait pas à se dégager, il faudrait intervenir. Et vite. Il saisit la sangle du cheval et le fit reculer d'un pas. Ces clébards l'avaient en étau, il ne pouvait pas rester ainsi. Action immédiate : combat monté pour éviter les dégâts de la morsure sur Hurlesang DD18 Attaque simple sur le chef gobelin
Outrance d'Hurlesang sur molosse2 qui veut pas mourir. Pas de placement pour casser cette fichu tenaille.- Equitation don combat monté : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- attaque en puissance sur chef gobelin en hauteur : 1d20+3+4+1+1-1+1 donne [14] + 3 + 4 + 1 + 1 - 1 + 1 = 23
- dégâts : 2d6+9+2 donne [4] + 9 + 2 = 15
- équitation (attaque) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- sabot 1 molosse 2 : 1d20+2-1+1+3 donne [1] + 2 - 1 + 1 + 3 = 6
- sabot 2 molosse 2 : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2
- morsure molosse 2 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 19:51:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Ennis Valor en pleine forme AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 6/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 4/6 Fleur-de-Lune sous forme de sanglier
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good, empty domain slot ( Command or Disguise self) 2 — Marching chant,empty slot, empty domain slot ( Align weapon (evil) or Invisibility) Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
La situation s'envenimait, et Ennis avait peu de ressources contre de tels ennemis. En plus, son image illusoire venait de disparaître. Il décida qu'il fallait reformer le front, en espérant qu'Abbarax tiendrait encore un peu. Reculant, il sortit une baguette magique de son sac avec sa queue fiélonne, lança un sort pour lentement refermer les blessures de l'aspirant, puis fit réapparaître une image de lui-même. Il s'adressa alors à Fleur-de-Lune en Infernal : « Reste en position, il faut tenir le front ! »Fleur-de-Lune tenta alors de donner un coup de défenses sur un hobgobelin, mais sans succès. Le combat en mêlée n'était pas sa spécialité, au moins tenait-elle la position. Ennis fait un pas de placement en P7, crée une nouvelle image miroir de lui-même avec Copycat en action de mouvement, sort une baguette en action rapide avec sa queue, et lance Guérison infernale sur Abbarax en action simple. Fleur-de-Lune attaque sur la défensive (-4 en attaque et +3 en CA, car 3 rangs en Acrobaties) le hobgobelin 2. Sa CA passe à 22.
- Jet d'attaque de Fleur-de-Lune avec ses défenses : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 20:19:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète
Sorts disponibles N1 (4) : Agrandissement ; Adhesive spittle ; Long arm ; Coup au but
L'hobgobelin s'accrochait à la vie comme lui même. Les deux combattants pissaient le sang mais poursuivaient le combat. Un temps, Abbarax hésita à prendre une potion, mais il fallait d'abord finir son adversaire. De plus une douce aura diabolique le cernait. Cette fois il frapperait moins fort mais avec plus de précision. la peau verte ne tenait plus que sur une patte. - hallebarde : 1d20+2+4+1 donne [16] + 2 + 4 + 1 = 23
- dégâts : 1d12+4 donne [2] + 4 = 6
Le coup porta et la face de l'esclavagiste se retrouva face contre terre. action de mouvement : recul d'un pas action simple : frappe
Sous effet d'agrandissement Arme enduite de poison ; DDVIG14 ou +3 dégât et fiévreux
Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 22:00:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 4/4;3/3 Points Psy: 5/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Quelque peu au milieu de la mêlée, mais pas engagée, Aanara essayait d'analyser la situation. Elle n'était pas brillante, mais seul Abbarax était pour le moment un peu blessé, et il avait vaincu son vis à vis. Elle ordonna rapidement au scorpion d'attaquer l'hobgobelin de ce côté du pont. Le scorpion infligea une blessure mineure, mais là n'était pas le point. Elle lui ordonna de se déplacer légèrement en retrait, pour couvrir Abbarax et elle-même. Car elle entra en action, elle se déplaça devant Abbarax pour incanter un sort relativement utile dans ces conditions : des adversaires avec une faible volonté, groupés, et qui sont relativement faibles. Un cône de lumière hypnotisante partit de ses mains placées en arc de cercle, illuminant les deux hobgobelins faces à Fleur-de-lune, sans pour autant l'affecter elle. Action de mouvement pour aller en P6, incantantion de couleur dansantes en action simple (Volonté DC 15 annule), déplacement dimensionnel en action rapide vers Q5.- Griffe : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Griffe : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Dard : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégâts : 1d3 donne [3] = 3
- Durée color spray : 2d4+1d4 donne [6] + [1] = 7
Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 09:29:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 2/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
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Quatre fit un pas de côté, confiante, avant de tirer. Le premier tir qui passa juste à côté d'Abarax la déstabilisa J'ai failli le toucher, le tuer. Mais allez Catheline, tu peux faire mieux que ça! Et avec tes sorts qui n'affectent pas des simples hobgobelins... MERDE Elle venait de presser la seconde détente et son arme s'enraya... - Attaque1 : 1d20+7-2+1 donne [4] + 7 - 2 + 1 = 10
- Attaque1 : 1d20+7-2+1 donne [1] + 7 - 2 + 1 = 7
- Dégâts 1 : 1d10+3+4+1 donne [10] + 3 + 4 + 1 = 18
- Dégâts 2 : 1d10+3+4+1 donne [9] + 3 + 4 + 1 = 17
Ignore 2 pts de CA armure Dépense 1 grit pour augmenter dégâts Pistolet 2 long feu... Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 10:07:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - Raid GobelinLe sortilège d'Aanara fut le point culminant de l'affrontement. Deux des hobgobelins s'effondrèrent, inconscients. Heureusement pour eux, ils étaient sur un sol assez solide pour ne pas glisser du pont de corde. L'avantage était revenu aux messagers impériaux! Abbarax acheva son adversaire, et le capitaine des hobgobelins échoua à désarçonner Ozran. Ses chiens eux non plus n'arrivèrent à rien. Le capitaine lança quelques ordres en gobelin, et ceux qui étaient encore valides commencèrent à battre en retraite, restant cependant vigilants et en garde....mais ils paraissaient abandonner la partie.
- Volonté VS Couleurs dansantes : 1D20+1 donne [1] + 1 = 2
- Volonté VS Couleurs Dansantes : 1D20+1 donne [5] + 1 = 6
- Inconscience : 2D4 donne [5] = 5
- Aide VS Hurlesang : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
- Morsure VS Hurlesang : 1D20+4 donne [16] + 4 = 20
- Désarçonner Ozran : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
- Fléau VS Scorpion : 1D20+3 donne [6] + 3 = 9
Conditions et bonus- Ennis: Copycat. - Groupe: Bénédiction- Abbarax, Molosse 2 & Hobgobelin 7: blessé (-2 attaque, CA, jets de sauvegarde et de caractéristique). - Hobgobelin 1 & 2: inconscients. Round 3Doivent jouer Aanara Quatre Abbarax Ennis & Fleur de Lune OzranEn attente Hobgobelins Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 16:36:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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En forme Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 4/4 Défi : 0/1 attentif Hurlesang L'avantage leur revenait. Il ne restait plus qu'à boucler tout cela ! Dans un premier temps, le chevalier jeta un œil vers la rivière. Pourquoi pas... Il donna un coup de renne et Hurlesang, dans un piaffement sinistre, lança ses deux sabots en même temps vers le chien, tentant de repousser vers les flots. Puis, sans plus attendre, Ozran retira ses pieds des étriers et lâcha les rennes, ne se tenant que de la paume de la main. La suite n'attendit pas. Hurlesang, dans un mouvement imprévu, désarçonna son cavalier, le lançant au loin. Celui-ci, prêt à cela, se réceptionna un mètre plus loin sans dommage, fuyant les crocs féroces. Il atterrit un genoux à terre et se releva d'un bond, pour enjamber le cadavre du chien. Le chef était à trois mètres. Il le chargea et abatit sa lame. Par malchance pourtant, celle ci ripa sur l'armure gobeline. Hurlesang tente une bousculade contre le molosse2. Il a -2 à son DMD de part ses blessures, ça passe peut être ? L'AO est évité avec combat monté. Action libre : Ozran descend de cheval Ozran se déplace et ne subt pas d'AO par le don d'équipe escape route. Charge sur chef gobelin en puissance.- Equitation (attaque) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- AO molosse 2 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Equitation (combat monté) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- bousculade Hurlesang Molosse 2 : 1d20+3+2+1+1 donne [4] + 3 + 2 + 1 + 1 = 11
- fast dismount : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- charge en puissance sur chef gobelin : 1d20+3+4+1+1+2-1 donne [4] + 3 + 4 + 1 + 1 + 2 - 1 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 19:52:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 4/4;3/3 Points Psy: 5/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Aanara a bien fait d'attendre un peu pour placer son sortilège. Mettant hors de combat deux hobgobelins d'un coup, la vapeur est totalement renversée, à un point qu'on dirait que le chef hobgobelin semble vouloir rompre le combat. Autant essayer de joindre l'utile et l'agréable. Elle crie alors en direction des hobgobelins, en particulier le chef. « Vous avez trois secondes pour déposer les armes et commencer à discuter calmement avec nous, envoyés du Chéliax Impérial. Sinon, vous finirez comme lui. »Joignant l'acte à la parole, Aanara glisse alors à nouveau dans l'espace pour se rapprocher d'un des hobgobelins inconscient avant de se déplacer rapidement normalement et asséner un coup mortel au premier venu. Elle pointe alors un doigt vers l'hobgobelin le plus proche du scorpion, attendant que celui-ci dépose les armes dans les secondes qui suivent, sinon elle ordonnera à son scorpion fiélon de l'attaquer. Déplacement dimensionnel en action rapide vers P6, Pas de placement en O6 puis coup de grâce sur le hobgobelin 2. L'attaque du scorpion est conditionnelle (pas de placement puis full attack)- Coup de grace : 2d6-2 donne [9] - 2 = 7
- Griffe : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Griffe : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- Dard : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 18:11:22(UTC)
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Quatre entreprit de recharger ses armes, sachant que l’une pouvait exploser à tout moment. Elle commençait d’ailleurs à la réparer par le même mouvement, ne faisant rien d’autre… Après que vont-ils penser de toi, arrête un peu d’être un boulet, tu es une démon au service du prince qui t’accorde ses pouvoirs ! Recharge en mouvement et réparation long feu en simple car encore 1 grit point | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Le capitaine hobgobelin ne dépose rien du tout, mais au moins réponds il...dans un commun laissant à désirer, guttural et abrupt, mais compréhensible. Il siffle et ses hommes baissent leurs armes, sans pour autant les déposer. « Et de quoi voulez vous parler, exactement? Vous me prenez pour un imbécile? Vous pensez vraiment que je vais déposer la seule chose qui me maintient encore en vie? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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En forme Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 4/4 Défi : 0/1 gronde Hurlesang Ozran ramena sa lame vers lui et se redressa. Un vent inquiétant sembla se lever autour de lui. Les instincts primitifs hurlaient à tout le monde de reculer face à cette onde surnaturelle. « Facile. Ou bien tu te met face au sol et peut être que vous partirez juste avec une marque au fer blanc sur vos gueules pour avoir défié les chevaliers infernaux. Ou bien... »Une lueur malfaisante apparut dans son regard, une lumière bleu abîme, forte comme une bougie. Hurlesang se mit à gronder et l'aura bleu qui le couvrait normalement devient rouge sang tandis que ses contours se nimbaient de vapeurs inquiétantes. L'air chauffa près de lui, contrastant avec le froid cernant Ozran. « Ou bien je te montrerais un truc pire que juste mourir. Un indice ? Je vais avoir besoin du coeur de tes clebs, des tripes de tes hommes et d'acide. J'espère que t'as faim. Tu veux tester la recette ? »Son aura pulsa une fois de plus, comme un avertissement. Hurlesang m'aide à intimider le chef (il a +4 de taille). Le +2 est compté.- Aide intimidation : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- intimidation : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 18:36:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 2/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Quatre sentait le calme revenir alors qu’elle ajustait ses pistolets sur l’une ou l’autre cible. Elle sentit ses veines de marquer, inconsciemment alors qu’elle serrait un pistolet dans sa main. Allez ma grande, résiste au moins à cela. Ses yeux redevinrent normaux, sa peau reprit son teint normal alors qu’une seule goutte de sang avait perlé de son œil. « Bien, si un seul bouge vraiment je suis assez calme pour savoir m’assurer d’un trou qui ressorte de l’autre côté mais qui laisserait agonisant, gisant au sol dans la douleur. Donc oui bougez pas ! »Elle ajustait son tir sur deux cibles à la fois, s’assurant de caresses que les armes étaient en état de fonctionner. - Vigueur : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 10:18:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète
Sorts disponibles N1 (4) : Agrandissement ; Adhesive spittle ; Long arm ; Coup au but
Abbarax était prêt à frapper à nouveau, mais les hobgobelins avaient stoppé le combat « On est pressé, donc si vous pouviez éviter de ralentir notre marche, ce serait déjà une bonne option. »« Une meilleure option serait de nous proposer de nous guider. Je pourrais vous donner, disons, une demi douzaine de pièces d'or pour cela. » Sous effet d'agrandissement et de guérison diabolique Arme enduite de poison ; DDVIG14 ou +3 dégât et fiévreux
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Le chef hobgobelin arrêta immédiatement ses menaces en voyant Ozran réaliser une démonstration de force. Il jeta son fouet en direction du chevalier, mais profita de la distraction pour tourner les talons en détalant, tout en lançant un sifflement suraigu aux survivants. Ces derniers ne se firent pas prier non plus et prirent la fuite, obligeant les messagers à les poursuivre ou à tenter de les abattre. Ils laissèrent leurs compagnons sur place. Les hobgobelins escaladent les pans abrupts du terrain ce qui rends la poursuite compliquée. Mais vous pouvez tenter le coup si vous voulez. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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En forme Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 4/4 Défi : 0/1 calme Hurlesang Le chevalier regarda un instant le goblinoïde fuir. Hurlesang se calma rapidement. « On remballe et on continue. Pas le temps de s'occuper d'eux. Abarax, ça ira ? Catheline, comment tu te sens ? Tu veux remonter ou tu continue à pied ? »Il récupèra sa lance traînant au sol et essuya rapidement les armes du sang qui coulait. Il les rangea. Puis se rapprocha du groupe, accompagné du cheval. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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Ennis Valor en pleine forme AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 6/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 4/6 Fleur-de-Lune sous forme de sanglier
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good, empty domain slot ( Command or Disguise self) 2 — Marching chant,empty slot, empty domain slot ( Align weapon (evil) or Invisibility) Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Les lâches s'enfuyaient. Enfin, ils avaient bien raison, le combat avait lourdement tourné en leur défaveur. Ennis les regardaient s'éloigner avec peu d'émotion. Bah, je n'ai pas de grief particulier contre eux. Mais quand même, pour la forme... Il chargea alors son arbalète et visa l'un des hobgobelins, de préférence un blessé Hobgobelin 5 ?. Puis il dit à voix basse à Fleur-de-Lune : « Essaye de voir vers où ils se dirigent, mais pas plus d'une heure. Rejoins-nous ensuite. »Fleur-de-Lune reprit alors sa forme de corbeau, puis devint invisible. Ennis tira ensuite son carreau d'arbalète sur sa cible. En maintenant son invisibilité, et en restant sous forme de corbeau, Fleur-de-Lune vole au-dessus des hobgobelins, en suivant en priorité le chef, pendant une heure. Elle ne prend aucun risque, puis reviendra trouver Ennis.- Tir à l'arbalète légère vs hobegobelin le plus blessé (pas le chef) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts si touché : 1d8 donne [4] = 4
Tir à l'arbalète : +2 (BBA) +1 (Dex) +1 (de maître) +1 (bénédiction) Je ne sais pas si je touche, car de nombreux facteurs me sont inconnus. Déjà, j'annule 2 de CA d'armure. J'ai une portée de 24m, je ne sais pas si j'ai des malus de portée. Et si le hobgobelin est en train d'escalader, il doit perdre en CA. Bref, je te laisse décider, MJ, du résultat Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2018 11:13:55(UTC)
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