Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#161 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 11:38:33(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

40 / 44

broutte un nuage

Hurlesang

16 / 16


Il tourna son visage de fer vers la petite femme-féline.

« Moi aussi je me debrouille plutôt bien dans le noir pour être franc.

Et tans qu'on parle de garde, vous semblez à peu près tous user de magie. Il vous faut vous reposer non ? Dans ce cas, dormez. J'ai une bonne endurance et mon ordre m'a formé à veiller toute la nuit, même plusieurs d'affilée. Une nuit blanche ne me gêne pas plus qu'autre chose, j'en ai fait plus d'une à monter la garde.

Au besoin, mon cheval peut aussi m'aider donc vous pourrez dormir en paix. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#162 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 18:35:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
30 Gozran 4716 - Contreforts d'Aspodell

Musique - Les contreforts d'Aspodell


Dans cette région montagneuse, ils n'eurent pas de mal à trouver une faille qui ferait un abri convenable pour la nuit. Bien sûr, les lieux étaient bien plus spartiates que leurs chambres déjà sobre de la Citadelle, mais au moins étaient ils au sec et à l'abri des éléments, car une averse se mit rapidement à tomber à nouveau.

Après la fureur et les péripéties de la journée, une nuit de calme fut la bienvenue...il régnait une certaine tension, mais aucun ange n'apparut au dessus d'eux pour les attaquer, nul chevalier ne vint troubler leur sommeil sur lequel veillait Ozran.

Lorsque l'aube se leva, les lieux étaient encore humides, mais au moins étaient ils en meilleure forme. Tout en avalant un peu de leurs frugales rations de voyage, ils firent le point sur la situation. Ils se trouvaient encore à cinq jours de la cité la plus proche, Misarias. A partir de là, ils pourraient utiliser les missives du Licteur Ountor pour obtenir une escorte et rallier Serana rapidement, et de là être téléportés à Egorian. L'objectif le plus important était donc de rallier Misarias. La région qui les séparait de cette ville frontalière était inhospitalière au mieux, dangereuse au pire. Et outre l'urgence de leur message, il était à craindre, malgré tout, que quelqu'un remonte leur piste. Le temps leur était donc compté.

Maintenant que vous avez un peu de temps pour souffler, comment vous vous organisez pour la suite du voyage?

Modifié par un utilisateur samedi 5 mai 2018 15:59:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#163 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 09:50:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 3/4
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Quatre avait parfaitement bien dormi et se réveilla comme à l’accoutumée à l’aube. Elle s’installa comme elle le pu sur un rocher avant d’enclencher une petite pédale de son orgue et de jouer un son vraiment faible, ce qui semblait l’apaiser et apaiser tout le monde autour. Elle joua jusqu’à ce qu’on l’arrête, ne faisant pour ainsi dire presqu’aucun bruit.

Une fois terminé, sa prière finie, elle se redressa, retira sa toge et commença à faire sa toilette de manière féline et contorsionniste… Dans un short et le haut couvert Une fois fini elle sembla satisfaite, remit sa toge, son armure et commença à vérifier ses armes.

«  Je suis prête, bonjour à tous. Allons au plus vite et évitons au maximum les affrontements, mais le plus court est le mieux.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#164 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 10:24:11(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

44 / 44

broutte un nuage

Hurlesang

16 / 16


Une fois l'abri trouvé, Ozran avait commencé par en faire le tour, cherchant les failles du lieu. La grotte n'offrait qu'un seul passage possible aussi il serait aisé d'en garder le passage. Quand tous eurent prient leurs aises, le chevalier s'approcha de l'herboriste.

« Abarax, voudriez vous me suivre un instant, j'ai deux mots à vous passer. »

Si tu le suis, Ozran part dehors, laissant ses armes à l'entrée pour te faire comprendre qu'il veut pas forcément se battre pour l'instant.
Boa, si entretien il y a, tu peux créer un topic perso ? Ou alors on prend mon topic perso ?




Une fois que tous partirent dormir, Il planta dans la terre sa lance qu'il coinça en diagonale à l'entrée de l'abris afin d'en gêner le passage. Il couvrit rapidement le manche de feuillage afin d'en donner l'apparence de branche. Il retira de son dos le fourreau de sa lame la plus courte et le suspendu sur un des murs de la grotte. Sa dernière, sa favorite, il l'aiguisa doucement toute la soirée avant de la remettre dans sa loge. Il passait alors une demi-heure à un endroit, immobile, telle une statue avant de changer de point du vue, en profitant pour s'assurer du silence environnant, de l'absence de menace et de l'état de ses collaborateurs. Ce manège dura tout le temps de la lune.

Au tout petit matin, il récupèra son matériel et sortit de la grotte sans toucher aux rations. Il se tourna alors vers l'est et en silence, admira le lever du soleil. Il revint alors vers les autres et veilla sur eux de loin le temps qu'ils finissent leurs préparatifs, jetant un oeil vers les contorsions de Quatre, peut être de quelques instants seulement. Une fois ceux ci achevés, il approuva le projet de la féline.

« Ce sont des mots justes. Avançons et au plus cours. »

Modifié par un modérateur jeudi 3 mai 2018 20:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Arp  
#165 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 12:12:39(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
sous forme de corbeau

16 / 16

Ennis put dormir d'une traite, blotti dans les poils de la fourrure de Fleur-de-Lune transformée en sanglier géant, et il avait mérité ce sommeil. Les douces flammes des Enfers bercèrent son inconscient et ses rêves. Le matin, il se sentait très motivé. Après que Fleur-de-Lune s'en fut quelques instants, métamorphosé en corbeau, il fit une toilette très rapide. Il traça alors un pentacle sur le sol de la grotte, avec le sang d'un petit rongeur que Fleur-de-Lune venait de ramener. Il s'installa au centre de ce pentacle, assis en tailleur, avec le corbeau posé sur sa tête. Il ferma les yeux et psalmodia à basse voix une ode au Prince des Enfers une heure durant. Ceci étant fait, il se releva et s'équipa. Il se tourna alors vers ses compagnons :

« Bien, nous sommes encore en vie : cela signifie que notre mission est toujours en cours. Pour la mener à bien, j'approuve également Catheline. Saviez-vous d'ailleurs qu'aux Enfers, les esclaves éternelles des diables entendent une douce mélopée qui leur permet de travailler sans relâche pour le Prince des Ténèbres ? Si vous le permettez, j'aimerais aujourd'hui entonner cette mélopée pour nous rappeler que nous sommes au final tous les esclaves d'Asmodée. Ça devrait nous donner l'énergie pour marcher sans relâche vers notre but. »

Ennis a préparé Marching chant, un sort qui permet à lui et deux autres personnes de faire un footing comme s'ils marchaient normalement. Ceci dure tant qu'il se concentre sur le sort (et qu'il chante). Ça permettra à ces personnes affectées d'aller deux fois plus vite.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2018 12:33:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline blurpy  
#166 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 18:58:11(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13




Trouver une grotte convenable fut chose aisée. Mais alors qu'abarrax commençait à vouloir s'allonger pour reposer ses membres endoloris, Ozran lui demandait une audience en privé. Il releva sa tête.
«  Un instant, il faut que negra prenne l'air »

Ouvrant son sac, une tête féline émergea . Un chat famélique et au poil noir disparate en sortit lentement en soufflant.
«  Allez sale bête, va travailler et profites en pour aller chercher ta pitance » Le chat ne se le fit pas dire deux foix et sauta à terre avec agilité et s'enfuit vers la sortie de la grotte.

Sans un mot de plus, Abarrax, laissant ses affaires, se leva et accompagna Ozran à l'extérieur. Étrangement, le chevalier laissa ses armes à l'intérieur. L'herboriste ne fit pas de même. Hors de sa forteresse, peut être pourchassé, Il n'était pas confiant et préféra rester armé.

«  Que de mystère ! je suis tout à vous. Deux mots se devrait être assez court »

On peut prendre ton topic perso, je t'y rejoint



De retour, Abarrax ne laissa rien apparaitre de ses sentiments suite à la discussion. Il se rassit près de ses affaires, en sortit quelques morceaux de viandes séchées et en proposa à ses camarades d'infortune. Puis une fois restauré, il sortit de son sac un gros bocal en verre protégé par du tissu. il attendit avec impatience en regardant l'entrée de la caverne. Le chat pelé revint un mulot dans la gueule et la déposa aux pieds de l'herboriste avant de repartir. Abarrax pris le rongeur et le déposa dans le bocal. Le manège se répéta trois fois avant qu'il ne range à nouveau le bocal et qu'il s'allonge enfin, déposant son chapeau à coté de lui.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mai 2018 19:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#167 Envoyé le : dimanche 6 mai 2018 01:10:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
30 Gozran 4716 - Contreforts d'Aspodell
Musique - Les contreforts d'Aspodell


Une fois restaurés et relativement reposés, ils purent se remettre en route. La fatigue de leur fuite de la veille se faisait encore sentir, de même que les chocs et la rudesse de la route...restait à espérer que ce jour là serait moins difficile! Heureusement, la piste suivait les méandres de la rivière Keld, à un ou deux mètres au dessus du courant tumultueux.

Le soleil s'éleva lentement dans le ciel et entama sa descente alors qu'ils se frayaient un chemin à travers la contrée rocailleuse qu'étaient les contreforts d'Aspodell. Grâce aux bénédictions d'Ennis, ils progressaient plutôt vite, mais le terrain accidenté ne leur facilitait tout de même pas la tâche. La météo n'était pas non plus en leur faveur, et ils essuyèrent trois averses au cours de la journée.

Alors que l'après midi était bien entamé et qu'il allait falloir songer à trouver où s'abriter, ils atteignirent un pont qui traversait la Keld, suspendu juste au dessus du courant. La route se poursuivait de l'autre côté.

Perception DD19
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arp  
#168 Envoyé le : dimanche 6 mai 2018 10:41:39(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
en pleine forme

16 / 16

Alors que le groupe approchait du pont au-dessus de la Keld, un croassement sinistre de corbeau retentit dans les airs. Ennis s'arrêta net : FLeur-de-Lune avait repéré un danger. Il constata alors qu'une partie de ses compagnons était sur le qui-vive. Ne sachant à quoi s'attendre, le prêtre se prépara à se défendre. Pendant ce temps, sa diablotine, qui avait repris se forme d'origine, descendait en piquée pour le rejoindre.

Ennis se prépare à utiliser son pouvoir de domaine Copycat dès que quelque chose se passe.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mai 2018 15:43:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Thoulkas  
#169 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 12:08:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 3/4
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Quatre observait les alentours quand elle aperçut les créatures leur tendant une embuscade. Avant d’être trop proche elle se permit une petite remarque. «  Faisons toutefois attention, nous pourrions être pris pour cible à tout moment, par exemple CET endroit serait idéal, en plus avec la végétation, les peaux vertes fort présentes ICI pourraient aisément être discrète. SEPT endroit ici plus loin est à prendre avec précaution…  »

En disant cela elle était prête à dégainer ses deux armes, en tenant une en main, l’autre dans sa queue…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#170 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 12:16:05(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13




Abbarax marchait d'un bon pas, s'attardant souvent à observer les plantes qui poussait ici et là. Peut être certaines ayant des vertus médicinales pourraient attirer son attention.

Puis, Quatre pris la parole d'une façon fort singulière. Il insistait un peu trop sur certains mots. Un danger se présenterait-il ? sept peaux vertes en embuscade !?!

Il serra un peu plus fort son hallebarde et continuait son pas, attendant l'attaque qui ne devrait plus tarder.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#171 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 12:41:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

44 / 44

attentif

Hurlesang

16 / 16


Il observa les alentours. Son instinct hurlait. Soudain, il repéra le danger. Il dégagea un bras pour libérer Quatre.

« Pied à terre Madame. Le pont est étroit et je vais devoir faire maneuvrer Hurlesang. Cela demande un doigté dont je vais manquer avec votre présence face aux rênes.

Au passage Abarax, vous souvenez vous de notre discution philosophique d'hier ? J'ai bien réfléchi à ce propos et vous aviez de bons arguments. Il faudrait les éprouver au plus tôt, non ? »


Il continuait de paraître calme. Il observa les buissons alentours.

« La nature chelaxienne est en tous les cas vraiment belle à cette époque. Elle accroche le regard... »

Modifié par un utilisateur lundi 7 mai 2018 12:42:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#172 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 22:21:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Raid Gobelin



Les hobgobelins que la plupart d'entre eux avaient déjà repéré n'attendirent pas plus. Voyant que leurs cibles s'approchaient du pont, ils surgirent de leurs cachettes, passant à l'attaque...
Ils étaient huit, portant pour la plupart des peintures de guerre sur leur peau rougeâtre. Ils brandissaient des fléaux, des filets et de bolas...ce qui était étrange pour des soldats.

Le plus imposant, qui faisait presque la taille d'Aanara, remontait le sentier vers eux, trois énormes chiens de guerre le précédant. Il siffla, et les molosses s'élancèrent, alors qu'Ennis se dédoublait soudain et que les messagers impériaux se préparaient à se défendre!
Le chef des hobgobelins leur lança.
« Lâchez vos armes et vous vivrez! »

Conditions et bonus
- Ennis: Copycat.
Round 1
Doivent jouer
Initiative 7+

En attente
Hobgobelins
Initiative 7-


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arp  
#173 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 12:37:08(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 5/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
en pleine forme

16 / 16

Le danger arrivait ! Huit hobgobelins et trois molosses, un combat qui s'annonçait difficile. Ennis venait de se dédoubler : une copie de lui-même était à ses côtés et copiait ses faits et gestes ; une faveur de l'esprit trompeur du Prince des Ténèbres. Le prêtre décida d'appeler la puissance des Enfers pour aider ses compagnons.

Pendant ce temps, Fleur-de-Lune tenta de diminuer les forces ennemis. Elle vola au-dessus de ses alliés, et, pointant du doigt un hobgobelin, elle lui dit en gobelin :

« Bunga zakoum taras ikili ikili diwak, soumou toupiskaï ! »

Traduction


Ennis lance Bénédiction en action simple.
Fleur-de-Lune vole jusqu'en R8 (au-dessus d'Aanara) en action de mouvement, puis lance Suggestion en action simple sur le guerrier hobgobelin 3 : Volonté DD15 (il a une pénalité si le suggestion est très raisonnable).

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 15:54:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Duck Gauthier  
#174 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 13:58:49(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 0/1

44 / 44

attentif

Hurlesang

16 / 16


L'attaque commençait. Bon sang, ils étaient partout... Il fallait faire un choix. Bon, il était robuste et surtout, son cheval était encombrant. Parfait.

« Je ralentit les chiens ! Attention à ceux derrière ! »

Il maneuvra son cheval en contournant ses alliés pour se retrouver bien en face du groupe de canidés. Décidément, les Enfers voulaient qu'il éradique l'espèce. Il sortit sa lance de son dos et la pointa vers le groupe, sûr de son choix. Il éperonna son cheval et fila.

L'instant d'après, il avait atteint la fin de son court voyage, sa lance percutant le poitrail canin, de justesse, mais efficacement. Le coup fût d'une telle violence qu'il manqua de peu de tuer la bête sur le coup. Et alors qu'il tirait l'arme pleine de sang à lui, Hurlesang profita de l'ouverture pour écraser violement la patte d'un autre chien qui eut un cri de douleur tandis que le sabot broyait ses os.

« Je te retourne l'ordre, peau verte. Vous n'êtes pas les premiers brigands que les chevaliers infernaux exterminent. »

Une fois Quatre descendu, Ozran se déplace de manière à pouvoir charger et en profite pour dégainer sa lance d'arçon.
Charge en puissance sur Molosse 3 prit au dépourvu. Bonus spéciaux : charge (+2 à l'attaque), position surélevée (+1 attaque), bénédiction (+1 attaque), charge montée + lance d'arçon (dégâts double).
Équitation DD10 pour que Hurlesang continue d'avancer et charge le molosse 2 (la charge reste réglementaire).


  • Charge à la lance d'arçon en puissance : 1d20+1+1+2+3+4-1 donne [6] + 1 + 1 + 2 + 3 + 4 - 1 = 16
  • dégâts : 2d8+18 donne [12] + 18 = 30
  • équitation pour attaquer : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • sabot Hurlesang : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 14:30:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#175 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 14:55:19(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13




Tout en avançant, Abbarax enleva un de ses gants et recouvrit la lame de sa hallebarde du liquide qui suintait de sa peau.

Les assaillants ne tardèrent pas à se découvrir. De vulgaires esclavagistes ... Il se doutait que ses compagnons avaient compris le danger le plus grand mais il lança un conseil

«  Evitez les filets »

Il prit alors une des petites fioles cofectionnées ce matin et la bue goulument. Une fois encore, son corps et sa masse augmenta, tout comme ses vêtements et ses armes.
Il laissa les chiens et celui qui paraissait être le chef des hobgobelins à Ozran et se dirigea vers le pont pour en protéger l'accès.

action simple : ingestion de l'extrait d'agrandissement
action de mouvement : avance en O/P4/5
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#176 Envoyé le : mercredi 9 mai 2018 11:32:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 5/5
Grit : 3/4
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Quatre fit un pas de côté, les pistolets dans ses mains. Elle tira à deux reprises, frappant un premier ennemi mortellement A priori avant de tirer sur l'autre. Ses balles semblaient être d'une puissance incroyable alors qu'elles transperçaient la chair de leurs ennemis.

  • Attaque1 : 1d20+7-2+1 donne [11] + 7 - 2 + 1 = 17
  • Attaque1 : 1d20+7-2+1 donne [16] + 7 - 2 + 1 = 22
  • Dégâts 1 : 1d10+3+4+1 donne [9] + 3 + 4 + 1 = 17
  • Dégâts 2 : 1d10+3+4+1 donne [5] + 3 + 4 + 1 = 13


Ignore 2 pts de CA armure Dépense 1 grit pour augmenter dégâts

Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 10:19:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#177 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 14:53:04(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/4;3/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Après une nuit de repos bien méritée, Aanara avait longuement contemplé les possibilités qui s'ouvraient devant eux. Elle décida au réveil de se concentrer sur des sorts permettant de mettre hors de combat plusieurs combattants, espérant néanmoins que la situation ne se produira pas. Dans le doute, elle prépara tout de même des sorts d'invocation, sa spécialité, juste au cas où.

Lorsque l'embuscade se dévoilà, Aanara n'en était pas surprise : pour une magicienne, elle était plutôt perceptive. Par contre, la situation ne lui convenait pas : les adversaires étaient dispersés, et la plupart n'était à priori pas une grosse menace. Jugeant plus prudent de garder ses sorts pour le moment, elle assista Catheline dans ses tirs, espérant finir un de leurs adversaire pour de bon. Mais manifestement, les combats, ça n'était pas vraiment son fort...

Action simple pour lancer un orbe d'acide sur l'hogbobelin que 4 n'a pas mis au tapis (0 pv si j'ai bien vu).

  • Attaque de toucher à distance : 1d20+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
  • Dégâts : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 14:54:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#178 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 18:04:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Raid Gobelin

Les hobgobelins semblaient un peu pris au dépourvu lorsque leur embuscade ne se déroula pas comme prévu...et le capitaine hurla de rage lorsqu'Ozran transperça l'un de ses chiens. Quatre et Aanara n'étaient pas en reste, et entre elles deux et Fleur-de-Lune, deux autres hobgobelins s'effondrèrent, inconscient et perdant leur sang.

Le capitaine des hobgobelins siffla et les molosses bondirent en avant, tendant de prendre Hurlesang en tenaille, mais le destrier fantômatique était trop massif et ils ne parvinrent pas à le renverser. Il en fut de même pour le capitaine qui tenta d'utiliser son fouet pour le mettre au sol, sans y parvenir. Destabilisé, le hobgobelin manqua également son autre attaque.

Les autres hobgobelins ne se laissèrent pas faire! Ceux qui se trouvaient de l'autre côté du pont lancèrent une série de bolas qui filèrent en sifflant au dessus de la rivière. Malgré la distance, ils trouvèrent leur cible, et Abbarax, Aanara et Quatre se retrouvèrent à terre, les jambes enchevêtrées dans les cordes des bolas, les empêchant de garder l'équilibre. Malgré sa taille, Abbarax n'eut pas l'occasion de se défendre efficace depuis le sol, et les deux derniers hobgobelins en profitèrent. Brandissant leurs fléaux, ils frappèrent de concert, fêlant les os et écrasant la chair. Abbarax peinait sous l'assaut...



Conditions et bonus
- Ennis: Copycat.
- Groupe: Bénédiction
Round 2
Doivent jouer
Nhayara
Quatre
Abbarax
Ennis & Fleur de Lune
Ozran

En attente
Hobgobelins

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 18:27:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#179 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 20:46:04(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 0/1

44 / 44

attentif

Hurlesang

16 / 16


Ozran commençait à se faire submerger. Les chiens étaient partout. Au vue de la position, la lance ne valait plus rien. Il la laissa tomber au sol et tira son épée au clair.

« Au nom des Enfers et des Thrunes, subit ton chatiment ! »

Il arma son bras pour abattre le chef. Mais au même instant, Hurlesang se cambra pour s'en prendre à un des chiens. Le chevalier en perdit l'équilibre et tandis que le chien subissait un second coup, la lame coula sans danger pour le chef hobgoblin.

À cette instant, Ozran s'aperçut de la situation problématique pour Abarax. Son front ne tiendrait pas longtemps. Il tonna en infernal :

« u renfort pour Abarax ! Verrouillez moi le pont, ils ont plus leurs bolas ! »

Jette la lance au sol
Dégaine l'épée à deux mains
défi sur le chef : +1 en CA contre lui, +2 aux dégâts, -2 en CA contre les chiens.
Attaque raté

Outrance sur chien 2 de la part de Hurlesang

  • Attaque en puissance + défi surélevé épée à deux mains : 1d20+1+1+3+4-1+1 donne [6] + 1 + 1 + 3 + 4 - 1 + 1 = 15
  • équitation (attaque) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • sabot 1 sur molosse 2 : 1d20+3+1+2-1-5 donne [15] + 3 + 1 + 2 - 1 - 5 = 15
  • sabot 2 sur molosse 2 : 1d20+3+1+2-1-5 donne [4] + 3 + 1 + 2 - 1 - 5 = 4
  • morsure sur molosse 2 : 1d20+3+2-1+1 donne [5] + 3 + 2 - 1 + 1 = 10
  • dégâts sabot 1 : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 21:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus-  
#180 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 21:44:11(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/4;3/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Aanara heurta le sol, coupant sa respiration. Mais elle n'avait pas plus mal que ça. Être mise au sol ne l'empêcherait pas d'utiliser sa magie si elle le souhaitait. Elle avait entendu les consignes d'Ozran, et était plutôt d'accord, mais elle ne pouvait faire les deux. Elle pensait, vu la situation avoir un meilleur impact en aidant Abraxax.

Se relevant calmement, elle indique à ses compangons.

« J'aide Abraxax, essayez de ralentir les trois du pont, au pire, mon prochain sort est pour eux. »

Action de mouvement pour se relever, action simple pour invoquer un scorpion fantôme fiélon en N3. Il apparait immédiatement, mais ne peut attaquer ce round.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 21:50:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET