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enseveli Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 3/4 Défi : 0/1 Pousse Hurlesang L'auta du prête fût bienvenu et malgré ses demandes, les autres lui prêtaient main forte. Génial... Maintenant, il était un poid au groupe... Enfin bon, de l'aide venait. Hurlesang avait fini de se matérialiser à leur cotés et il regarda le chevalier prisonier, surpris. « Vient donc me filer un coup de main mon frère ! Là, bouge cette pierre qui coince mon bras. »Le cheval posa sa tête contre un rocher et commença à pousser. Montrant une grande force, il commença à faire glisser la pierre, libérant à moitié le bras couvert de métal. Ozran combina les efforts. Avec une force surnaturelle, sans cris ni plaintes, il commença à forcer sur ses membres. S'il ne se libéra pas immédiatement, ses efforts furent visible : les pierres le couvrant se mirent à trembler sous ses efforts. Calmement, il déplaçait les rocs. Dans un instant, il serait libre. Pour les chiffres, Hurlesang à lui seul peut bouger 1725 kg de caillasse par minute et il y en a 1.5 tonne par case.- Force Ozran : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Force Hurlesang : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 18:55:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Non sans difficulté, ils parvinrent à aider Ennis à se dégager, repoussant les gravats de côté pour permettre au prêtre de s'extraire de l'éboulement. Dehors, ils entendaient les cris de guerre, les incantations et les prières, à peine couverts par le fracas du combat. Une nouveau rugissement retentit, alors que le dragon se joignait à l'affrontement. Un instant plus tard, Ozran se dégagea lui aussi, dans un fracas de pierre et de métal. Ils étaient libres, mais le temps pressait. Ils reprirent leur fuite, aussi vite que leurs jambes pouvaient les porter, vers les souterrains de la forteresse. Abbarax les guidait, et ils dévalèrent les escaliers, traversant le couloir principal des dortoirs, et descendant encore un nouvel étage. Ils s'arrêtèrent un instant pour reprendre leur souffle, dans une salle circulaire (A11) au sol décoré d'une magnifique fresque mécanique en mouvement, formant étoiles, lunes et flammes dans un ballet permanent. Les lieux étaient déserts, et les bruits du combat étaient estompés par la distance. Ils avaient sans doute quelques minutes devant eux. Citadelle DinyarModifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 01:09:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Ennis Valor légèrement blessé AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 2/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 6/6 Fleur-de-Lune sous forme de corbeau
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good, empty domain slot ( Command or Disguise self) 2 — Dread bolt (DC 15), Eagle's splendor, empty domain slot ( Align weapon (evil) or Invisibility) Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Ennis toussait encore à cause de la poussière des gravats. Décidément, ils n'étaient pas passés loin de la catastrophe. Alors que Fleur-de-Lune avait repris sa forme de corbeau et était revenue se poser sur son épaule , le prêtre, arrivé dans la salle circulaire, s'adressa à ses compagnons : « Attendez, on ne sait pas ce qui nous attend. Prenons quelques secondes pour récupérer des forces. »Sur ce, il se saisit du pentacle inversé qui pendait à son cou, et se concentra. Le symbole d'énergie maléfique réapparu, trois fois d'affilée en l'espace d'une vingtaine de secondes. Les blessures de tout le monde furent presque entièrement refermées. Ennis n'aimait pas trop utiliser ce pouvoir en dehors des combats, mais la situation s'y prêtait. Ennis fait récupérer 13 points de vie à tout le monde avec ses trois canalisations.- Soins de la première canalisation : 2d4 donne [7] = 7
- Soins de la deuxième canalisation : 2d4 donne [4] = 4
- Soins de la troisième canalisation : 2d4 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 10:40:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 3/4;2/3 Points Psy: 5/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Apres avoir aidé comme elle pouvait, c'est à dire pas beaucoup, Ozran et Ennis a se libérer, elle avait suivi Abbarax à bout de souffle. Elle tentait de reprendre sa respiration. Elle n’était pas tout jeune, et les épreuves physiques, ça n'avait jamais été sa tasse de thé. Grace à Ennis et son lien avec la puissance des Enfers, ses blessures se refermèrent presque entièrement. Elle reprit son souffle et commença a regarder où ils étaient. « Merci Ennis. Abbarax, vous savez par où est la sortie ? »Ce disant, elle regardait la fresque, essayant d'en trouver le sens. Ayant une intuition, elle déclenche un de ses pouvoirs mentaux pour voir si des objets ici ont une trace psychique marquante. - Connaissance Geographie/Plan/Religion/Noblesse/Nature? : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
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enseveli Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 3/4 Défi : 0/1 Pousse Hurlesang Par l'aide de ses coéquipiers, il fut libéré. Le chevalier se releva sans mot et flatta l'encolure du cheval qui disparut. Pour l'instant, il ne pourrait pas servir sous terre. Il se retourna alors vers les autres et les observa. Il hocha de la tête en remerciement. Ils l'avaient aidé. Ils auraient le change. Il reçu les auras du prêtre et sentit ses blessures se réparer. Parfait. Ce prêtre était décidément d'un renfort... « Bon venez, un autre éboulement peut arriver. Sortons d'ici. » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète L'ordre avait donné une procédure d'évacuation de la citadelle, mais Abbarax, certainement trop confiant en son inviolabilité n'avait écouté que d'une oreille. il lui semblais néanmoins qu'il fallait voir le quartier maître Claudex. Il s'étaiyt arrété un instant, autant pour faire respirer ses compagnons les moins physiques, mais également pour remettre ses idées en place. « Si certains d'entre vous veulent être soignés, je possède une baguette qui pourrait vous redonner un peu d'énergie. » Il regarda autour de lui, inquiet. Sans son masque qui lui couvrait le visage, peut être ses compagnons l'auraient remarqué « La sortie ? Oui ! aheum ! Elle doit être par là, derrière la salle de garde. Suivez moi ! » Il se dirigea vers la salle de garde derrière laquelle se trouvait le bureau du quartier maître, espérant qu'il serait bien présent. Sortant le laisser passer, il frappa à la porte de la salle de garde « Par ordre de maitre Ountor, ouvrez cette porte et menez nous au quartier maître Claudex. L'urgence est de mise »Modifié par un utilisateur dimanche 15 avril 2018 11:57:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Courez!Le petit groupe de messager encore un peu essouflé suivirent leur guide, Abbarax. Grâce à la magie d'Ennis...ou plutôt, grâce aux pouvoirs qu'Asmodéus daignait lui accorder, la plus grande partie de leurs blessures s'étaient estompées, même si la douleur était encore présente. Personne ne répondit à Abbarax, mais lorsqu'ils ouvrirent, ils se rendirent compte que les lieux avaient été abandonnés précipitamment. Sans doute pour que les gardes puissent se joindre à l'affrontement se déroulant au dessus d'eux, au niveau du sol. Ils filèrent donc à travers la salle de garde, et à travers le bureau du quartier maître, où un registre était encore ouvert. Atteindre la poterne secrète qui menait hors des souterrains nécessitait de traverser la salle des citernes et d'emprunter une porte secrète dans le mur d'une des réserves. Malheureusement, ils n'atteignirent pas tout à fait les celliers de la forteresse avant que le souffle et l'éclair caractéristiques d'une téléportation ne se manifestent derrière eux. Trois extérieurs venaient de se matérialiser à l'entrée de la citerne. Le premier était une sorte de limier humanoide, brandissant une grande lame d'acier clair, les deux autres étaient des sortes de lanternes animées, faites de lumière solide. La créature canine aboya à leur adresse. « Halte! »- Initiative Limier : 1D20+4 donne [19] + 4 = 23
- Initiative Lanternes : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7
Connaissances (plans) DD14
La créature canine est un Archonte limier. Malgré ce que sa petite stature laisse supposer, c'est un combattant expérimenté et dangereux, d'autant que sa nature d'extérieur le protège contre la plupart des armes qui ne sont pas maudites. Par ailleurs, sa simple présence génère une aura qui protège ses alliés tout en affaiblissant la détermination de ses ennemis. Ils sont aussi immunisés à la foudre, la pétrification et résistants à la magie. Les deux autres créatures sont des archontes lanternes, qui disposent des mêmes immunités, et attaquent à l'aide de rayons de lumière concentrés.
Round 1 Doivent jouer Initiative 23+ En attente Archonte Limier Initiative 22- Archontes Lanternes. Modifié par un utilisateur dimanche 15 avril 2018 16:34:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Courez!L'archonte limier montra les crocs, et raffermit sa prise sur son épée. « Je vois. Iomedae, soutiens mon bras! »
Il chargea à une vitesse impressionante, lame au clair, et abattit son épée avec une férocité inhumaine sur Ozran, fendant une des plaques de l'épaule, avec un sinistre craquement...mais l'archonte sembla surpris. « Qu'est ce...? »Jet de Volonté DD16 pour ceux qui sont présents dans l'aura de menace, sous peine d'être secoué.- Charge VS Ozran : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28
- Confirmation critique : 1D20+9 donne [2] + 9 = 11
- Dégâts : 2D6+9 donne [5] + 9 = 14
Connaissances (plans) DD14
La créature canine est un Archonte limier. Malgré ce que sa petite stature laisse supposer, c'est un combattant expérimenté et dangereux, d'autant que sa nature d'extérieur le protège contre la plupart des armes qui ne sont pas maudites. Par ailleurs, sa simple présence génère une aura qui protège ses alliés tout en affaiblissant la détermination de ses ennemis. Ils sont aussi immunisés à la foudre, la pétrification et résistants à la magie. Les deux autres créatures sont des archontes lanternes, qui disposent des mêmes immunités, et attaquent à l'aide de rayons de lumière concentrés.
Round 1 Ont joué Archonte Limier Doivent jouer Ozran Aanara Ennis & Fleur de lune Abbarax En attente Archontes Lanternes Catheline Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 21:56:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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en forme Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 3/4 Défi : 0/1 se repose Hurlesang Ozran fut particulièrement surpris de l'apparition canine. Un adversaire puissant... Il ne le battrait pas sans serrer les dents. Et il les serra. En un battement de cils, le molosse fût sur lui et lui planta sa lame dans l'épaule. Au bruit, cela n'était pas bon. Le chevalier sentit les forces du Bien le sapper. Son endurance le quitta. Il ne pourrait rien contre lui. Il allait se rendre. Quand soudain, le guerrier vit son salut. La surprise. Il vit la surprise chez l'autre. La lame sortait de l'armure. Il savait pourquoi le canin était choqué. Il n'était pas un pion. Il était plus. Ses idéaux étaient ce qui lui permettait de tenir droit. Et ce ne serait pas deux bougies et un chien pelé qui le mettraient au sol. Ozran, caché par le métal, sentit en lui un second souffle. Il n'était pas là pour rien. Il était là avec un but. Et il le remplirait. Toute peur le quitta. La puissance de son ordre lui donnait la force. Sa contenance lui revient. « surprise... »Il recula d'un pas et saisit sa lame. En un temps infime, elle quitta son fourreau et se logea dans sa main. Il affermit sa prise et sans plus attendre, il fit voler la lame dans les airs. Donnant pour donnant, un autre craquement retentit. Ce fût la hanche du chien. Avec moult tripes, des éclats d'os et d'autres objets anatomique, Ozran sortit sa lame du corps. Il leva le pommeau et se mit en garde. La détermination se sentait en lui et pire que cela, cette confiance semblait rayonner autour de lui. Son regard était invisible et pourtant, on lisait dans l'ombre du masque deux mots. Ceux qui étaient sa plume. Son talent et sa destiné. "En garde" Rate le jet de volonté dégaine l'épée à deux mains attaque en puissance. Critique confirmé. J'ai touché l'archon. Son aura ne m'affecte plus.- Volonté : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- attaque en puissance épée à 2 mains : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- confirmation : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- dégâts (RD compté) : 4d6+18-10 donne [18] + 18 - 10 = 26
Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 23:10:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète Lorsque Abarrax reconnu les créatures qui venaient d'apparaitre, sa première réaction fut de protéger la fuite de ses compagnons. leur laisser le temps de s'échapper afin qu'ils puissent remplir leur mission. Mais il se souvint qu'elles possédaient le pouvoir de se téléporter à volonté. Inutile de fuir, donc. Ozran riposta avec vélocité et adresse. Déjà l'énergie de la créature canine s'échappait de son corps. il fallait le soutenir une nouvelle fois. - volonté : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- mise à terre : 1d20+6-2 donne [13] + 6 - 2 = 17
se déplaçant derrière les citernes, il prit sa hallebarde à deux mains et appuyant le crochet sur les pattes inversées de l'extérieur, il tenta de le déséquilibrer. Il fut sur de son coup qu'il répétait consciencieusement à l'entrainement. Malgré, une légère appréhension qui le fit hésiter au dernier geste, il resta suffisament concentré et la patte de l'archon resta accroché à la hallebarde le temps de le déséquilibrer. A terre, l'archon ne ressemblait plus qu'à un vulgaire chien. Il ne manquait plus qu'à l'achever ... mouvement action simple : tentative de croc-en-jambe (oubli de mon arme de maitre qui apporte le +1 nécessaire pour atteindre 18)Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 10:26:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 3/4;2/3 Points Psy: 5/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Aanara pestait contre elle-même. Elle n'aimait pas ces situations stressantes où tout devait s'improviser. Elle était un peu perdue, sans sorts capables de réellement la sauver, ou du moins les sauver. En plus, elle ne parvenait pas à rassembler ses souvenirs d'études sur ces extérieurs angéliques. Ne sachant trop que faire, voyant que les gens plus martiaux qu'elle maîtrisaient pour le moment la situation, elle lança par inadvertance un boule d'acide sur le chien bipède au petit bonheur la chance, sans grand espoir, et alla se cacher derrière un tonneau pour éviter d'être prise à partie. - Attaque de contact a distance sur l'archon canin (-4 a terre, -4 au contact, -2 secoue, -4 abris) : 1d20+3-14 donne [1] + 3 - 14 = -10
- Discrétion : 1d20+0-2 donne [11] + 0 - 2 = 9
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Ennis Valor légèrement blessé AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 2/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 6/6 Fleur-de-Lune corbeau invisible
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good, empty domain slot ( Command or Disguise self) 2 — Dread bolt (DC 15), Eagle's splendor, empty domain slot ( Align weapon (evil) or Invisibility) Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Ennis sentit à nouveau l'adrénaline monter en lui. Mais quand est-ce que tout ça finirait donc ? Fleur-de-Lune lui indiqua rapidement la nature de la menace : des archons ! La diablotine devînt invisible et laissa le prêtre gérer la suite. Ce dernier, se sentant grandement perturbé par la présence du limier, tenta de s'en débarasser au plus vite. Après avoir fait une rapide prière infernale, le voisinage de la main d'Ennis devint rouge et noir, comme si du sang bouillant s'était mélanger à du charbon. Se rapprochant de l'ennemi, il se saisit de son bras. L'énergie maléfique se déversa dans le corps de l'archon. Une aura de protection tenta de repousser le sortilège, mais Ennis était béni par les Enfers, et ce bouclier fût percé. Ennis lance Blessure modérée (en consommant Dread bolt) en action simple. Il se déplace en O3 et décharge le sort sur l'archon canin. Ceci stoppe l'aura de menace sur Ennis. Fleur-de-Lune lance Invisibilité sur elle-même.- Attaque de contact contre l'Archon canin : 1d20+0-2+4 donne [19] + 0 - 2 + 4 = 21
- Passer la résistance à la magie : 1d20+3+3 donne [10] + 3 + 3 = 16
- Dégâts d'énergie négative (Volonté DD15 pour 1/2) : 2d8+3 donne [9] + 3 = 12
Attaque de contact : +0 (BBA+mod For) -2(aura de menace) +4(cible à terre) Passer la résistance à la magie : +3(niveau) +3(bonus de prédilection)Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 21:30:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Courez!Les deux créatures de lumière s'empressèrent de venir en aide à leur alliés, qui peinait à combattre autant d'adversaire à la fois. Deux rayons fendirent les airs, frappant Abbarax et Ozran et les brûlant cruellement au point d'impact. Pendant ce temps, l'archonte limier semblait sur le point de se relever, ayant apparemment plutôt bien résisté au sortilège d'Ennis. Jet de Volonté DD16 pour ceux qui sont présents dans l'aura de menace, sous peine d'être secoué.- Rayon VS Ozran : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
- Rayon VS Abbarax : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
- Dégâts Ozran : 1D6 donne [6] = 6
- Dégâts Abbarax : 1D6 donne [3] = 3
- Volonté Archonte limier : 1D20+7 donne [18] + 7 = 25
Connaissances (plans) DD14
La créature canine est un Archonte limier. Malgré ce que sa petite stature laisse supposer, c'est un combattant expérimenté et dangereux, d'autant que sa nature d'extérieur le protège contre la plupart des armes qui ne sont pas maudites. Par ailleurs, sa simple présence génère une aura qui protège ses alliés tout en affaiblissant la détermination de ses ennemis. Ils sont aussi immunisés à la foudre, la pétrification et résistants à la magie. Les deux autres créatures sont des archontes lanternes, qui disposent des mêmes immunités, et attaquent à l'aide de rayons de lumière concentrés.
Round 1 Ont joué Archonte Limier Ozran Aanara Ennis & Fleur de lune Abbarax Archontes Lanternes Doivent jouer Catheline Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 21:59:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quatre Inspiration: 4/5 Grit : 3/4 Flexibilité : 3/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Grit point pour dég+4 Arme mauvaise main abiméeQuatre se décala, et alors qu'elle pensait cibler la créature menaçante, elle se rendit compte qu'au sol il lui était plus difficile de tirer avec précision. Elle ajusta alors son arme et tira sur le premier globe de lumière, faisant mouche. Elle allait tirer sur l'autre quand son arme s'enroua, la cartouche ne sortant pas de l'arme... - Attaque Tir1 : 1d20+3+2+1+1-2 donne [14] + 3 + 2 + 1 + 1 - 2 = 19
- Attaque Tir2 : 1d20+3+2+1+1-2 donne [1] + 3 + 2 + 1 + 1 - 2 = 6
- Dégâts Tir1 : 1d10+3+1+4 donne [6] + 3 + 1 + 4 = 14
Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 22:31:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Courez!La balle de Catheline frappa l'une des lanternes qui perdit des éclats de lumière sous l'impact, mais la créature était protégée par son aura d'outreplan. Pendant ce temps, l'archonte canin montra les crocs malgré ses terribles blessures, et tenta de bondir sur ses pieds, espérant prendre Ozran par surprise. Jet de Volonté DD16 pour ceux qui sont présents dans l'aura de menace, sous peine d'être secoué.- Epée à deux mains (si AO ratée) : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
Connaissances (plans) DD14
La créature canine est un Archonte limier. Malgré ce que sa petite stature laisse supposer, c'est un combattant expérimenté et dangereux, d'autant que sa nature d'extérieur le protège contre la plupart des armes qui ne sont pas maudites. Par ailleurs, sa simple présence génère une aura qui protège ses alliés tout en affaiblissant la détermination de ses ennemis. Ils sont aussi immunisés à la foudre, la pétrification et résistants à la magie. Les deux autres créatures sont des archontes lanternes, qui disposent des mêmes immunités, et attaquent à l'aide de rayons de lumière concentrés.
Round 2 Ont joué Archonte Limier Doivent jouer Ozran Aanara Ennis & Fleur de lune Abbarax En attente Archontes Lanternes Catheline Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2018 01:25:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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en forme Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 3/4 Défi : 0/1 se repose Hurlesang Sans qu'il puisse s'y attendre, Ozran encaissa un éclat de lumière pure. Cela brûlait affreusement mais il pouvait tenir cela. Et au même moment, le canin se relevait. Ozran était encore en train de reprendre ses esprits du tir. Il voyait trouble. Il fit chuter son épée vers le canin mais celle ci racla le sol sans danger. Abarax eut plus de talent sur le coup cependant. Mais la créature était encore une menace. Elle l'attaqua encore mais cette fois, l'armure fût efficace, le coup grinçant sur le métal épais. Cette résistance céleste commençait à énerver le combattant. Il allait bien mourir à un moment non ? Il fallait finir. « Pour les Thrunes ! »Il abatit son arme à la verticale. Un choc effroyable. Le canin tomba à genoux, poitrail dechiré tandis que son assassin lui offrait ses derniers mots. « Où est ta déesse maintenant, chien ? »Il leva les yeux. Aux bougies maintenant. Mais en premier lieu, il fallait fermer la distance. C'est donc sans regret qu'il marcha sur le visage de l'archonte pour venir au contact des survivants. Je rate l'AO ! Ma chance me quitte ! Attaque simple, je touche. On fait donc 18 dégâts (RD non compté). Avec l'AO d'Abarax (voir topic dé), l'archonte est KO Mouvement (cf BM)- AO en puissance (Canin au sol) : 1d20+7+4 donne [4] + 7 + 4 = 15
- Attaque simple en puissance : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 2d6+9 donne [9] + 9 = 18
Modifié par un utilisateur samedi 21 avril 2018 19:46:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
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Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 3/4;2/3 Points Psy: 5/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Le chien bipede hors de combat, Aanara reprend espoir. Elle se releve, se decale et lance une nouvelle salvve d'acid vers une des lanternes. Peine perdue, ca rate encore assez largement. - Attaque de contact a distance sur l'archon lanterne 2 (-4 au contact) : 1d20+3-4 donne [8] + 3 - 4 = 7
- Degats possible : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
Modifié par un utilisateur samedi 21 avril 2018 22:00:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète L'archonte limier mit à terre par Ozran, Abarrax se plaça en vis à vis de ce dernier afin de s'apporter une aide mutuelle sur l'une des lanternes, - hallebarde : 1d20+2+4+1+2-2 donne [7] + 2 + 4 + 1 + 2 - 2 = 14
Mais gêné par la présence de la citerne, le coup ne fut pas assez précis pour inquiéter son adversaire mouvement pour prise en tenaille action simple : frappe à la hallebardeModifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2018 19:57:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Ennis Valor légèrement blessé AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 2/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 6/6 Fleur-de-Lune corbeau invisible
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good, empty domain slot ( Command or Disguise self) 2 — Dread bolt (DC 15), Eagle's splendor, empty domain slot ( Align weapon (evil) or Invisibility) Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Ennis, voyant que l'issue du combat était en leur faveur, vint soutenir Ozran qui avait l'air le plus blessé. Il sortit sa baguette avec sa queue préhensible et incanta un sortilège sur le chevalier. Les os de se derniers commencèrent alors à se ressouder avec la puissance des Enfers. Ennis se déplace en N4 (sur le corps de l'archon canin), sort sa baguette de Guérison infernale en action rapide avec sa queue et l'utilise sur Ozran en action simple. Ce dernier gagne une guérison accélérée de 1 pendant 10 rounds. | |
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Secoués par la mort de leur leader, les deux archontes lanternes ne se le firent pas dire deux fois. Avec un flash lumineux, ils disparurent, rompant le combat en se téléportant ailleurs, laissant les aspirants et Aanara libres de prendre la fuite. Sans tarder, ils reprirent leur avance, à travers la porte dissimulée, et atteignirent la porte souterraine de la citadelle.
Elle s'ouvrait sur une profonde ravine qui serpentait dans les contreforts des montagnes. Ils étaient dehors. Ils étaient libres. Mais à présent, le temps pressait...Asmodéus seul savait si d'autres chevaliers avaient réussi à donner l'alerte...mais à leur connaissance, eux seuls pouvaient prévenir l'empire de l'existence de cette croisade...et lui donner une chance de se défendre. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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