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Offline Thoulkas  
#141 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 17:17:12(UTC)
thoulkas
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Quatre
Inspiration: 4/5
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NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Le combat prit fin alors que Quatre pestait sur son arme. Heureusement cela lui permit de réparer son arme défectueuse, se redressant peu de temps après.

Elle avait à nouveau ses yeux injectés de sang, mais heureusement cette fois ci ses veines prirent le teint bleuté que quelques secondes, la semi démone serrant les poings pour lutter contre son affliction. Elle sourit alors qu'elle prenait le dessus. «  Bientôt ton petit rituel n'aura plus d'effet sur moi!  »

Elle était prête pour avancer à la suite des autres, rechargeant ses pistolets, s'assurant que sa réparation tienne le coup. «  Je suis prête, on peut y aller, désolé de vous avoir fait attendre.  »

  • Vigueur : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 17:19:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#142 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 18:36:51(UTC)
Duck_Gauthier
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en forme

Chevalier Ozran Mandrak
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Regard : 3/4
Défi : 0/1

37 / 44

observe

Hurlesang

16 / 16


Le combat prit fin. Une bonne chose de faite. Le chevalier sentait ses douleurs le quittait. D'un hochement de la tête, il remercia le prêtre. Avoir un clerc à ses cotés était vraiment pratique. Il regarda ensuite Abarax. Bon... Il lui en voulait encore pour l'autre fois mais il fallait admettre qu'il savait se battre. Il se contenta d'un « Bien joué... » à son attention. On réglerait cela après. Les autres avaient été plus ou moins efficace... Enfin, il n'y avait pas de gros dommage donc bon...

Il s'approcha du corps canin et rengaina son arme après l'avoir essuyé. Négligemment, il vérifia l'état de l'arme de l'extérieur, au cas où elle soit de valeur. Il s'agenouilla alors et brisa consciencieusement le cou au chien, par prudence. Et par sadisme un peu aussi. Il se releva et accepta de continuer la route.

Une fois dehors, il prit le temps d'invoquer son cheval. Il était plus lent que les autres donc pour ne pas les ralentir, il convenait de prendre ce bonus en vitesse. Il grimpa dessus et s'approcha de Quatre. Il lui tendit une main ouverte, peaume vers le haut et retira son pied de l'étrier.

« Monte si t'es fatiguée. Hurlesang peut porter deux personnes et vaut mieux que tu nous ralentisse pas. »

Le cheval la regardait, l'oeil curieux. Qui était cette personne que Ozran invitait ?

Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 18:38:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#143 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 10:52:24(UTC)
thoulkas
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Quatre
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20 / 20


Quatre fit un signe de la tête en guise de remerciement à Ozram, avant d’aller près de sa monture, main en avant pour toucher la tête de l’animal. «  Si tu es d’accord évidemment, mon nom est Catheline.  »

Elle essaya alors de grimper sur le cheval, réussissant péniblement. Visiblement elle n’était pas très bonne cavalière.

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 10:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Duck Gauthier  
#144 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 12:06:49(UTC)
Duck_Gauthier
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Enseigne

Chevalier Ozran Mandrak
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37 / 44

content

Hurlesang

16 / 16


Sage, Hurlesang se laissa caresser par Catherine. Ça le changeait de la mer en acier... Il pouffa de plaisir. Ozran observa le manège de la demoiselle en combat avec l'étrier un instant avant de lui venir en aide. Il sauta à terre et s'approcha de Quatre. Il parlait toujours de sa voix dure mais il était plus calme qu'à l'accoutumée.

« Prend ton temps. Met ton pied dans l'étrier pour commencer. Non l'autre, sinon tu vas être dans le mauvais sens. Voilà. Pose une main sur son encolure et l'autre à l'extrémité de la selle. Maintenant, monte comme si tu grimpais une marche et appuis toi sur tes mains. Bien. Maintenant, lance ta jambe de l'autre coté. C'est ça. Stabilise toi, faut que tu sois un minimum à l'aise. Ok t'es dessus. Maintenant, enlève ton pied de l'étrier et avance toi un peu pour que je monte. Parfait, bouge plus. »

Pendant la séance, il l'avait également aidé à grimper manuellement. Chevalier, il n'avait touché que le minimum, légèrement le haut du haut pour garder son équilibre et sa botte pour faire passer la jambe de l'autre coté.

Il posa le pied sur l'étrier et grimpa également sur la bête, d'un geste mécanique, pour se placer derrière la fille. Il passa ses bras autour d'elle et saisit les rennes. Catherine était encerclée de métal. Prise au piège ?

« Si tu veux Catherine, tu peux te tenir au pommeau ou à l'encolure de Hurlesang. Et détend toi, tu risque rien. Ce sera plus facile si tu reste calme. »

Catherine pouvait sentir que le cheval n'était pas fait de chairs. Il était relativement moelleux et elle s'enfonçait légèrement en lui, comme dans un fauteuil rembourré.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#145 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 18:31:25(UTC)
blurpy
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Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
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Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13


Ils étaient sorti de la forteresse mais pourtant il se sentait désormais plus en sécurité. Il espérait que cette croisade n'arriverait pas à vaincre son ordre, mais comment pourrait-il en être ainsi. Les moyens utilisés étaient colossaux et totalement disproportionnés. S'il restait une chance, elle se trouvait désormais entre ses mains et celles de ses compagnons. Ou plutôt au bout de ses jambes.
«  Bien nous devons nous déplacer vers l'ouest, vers le cœur de l'empire. Je vous propose de marcher le plus longtemps possible cette nuit et le jour prochain pour nous éloigner du danger. Nous aviserons alors »

Il regarda le destrier d'ozran Décidément il ne se contentait pas comme tout le monde d'un vulgaire destrier.
«  Bel animal et j'en ai connu de beaux spécimens dans ma prime jeunesse. Peut être savez vous ce que vous faites à lui demander de chevaucher sur terres caillouteuse. Peut-être est-il capable de ne pas trop s'abimer les paturons »

Il prit son bardas sur ses épaules puis sans un regard en arrière, il débuta sa marche, tout en soulevant légèrement son chapeau.

« allez, Mademoiselle bethem, courage, le plus long chemin commence toujours par un premier pas, aussi petit soit-il. »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 18:33:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
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Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#146 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 18:54:49(UTC)
Duck_Gauthier
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A cheval

Chevalier Ozran Mandrak
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Regard : 3/4
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flatté

Hurlesang

16 / 16


Ozran regarda Abarax puis son cheval.

« Qui, Hurlesang ? Je le connais bien, il a bien plus à craindre que de simples cailloux. De tous ici, il risque d'être celui qui ait le moins mal aux jambes après la ballade. On a traversé tput le Cheliax ensemble il y a peu, pas une fois il ne s'est plaint. Il est aussi endurant qu'un cheval de traie tout en étant du meilleur sang qu'il existe par chez lui.  »

La bête souffla de satisfaction, sentant que Ozran la félicitait. C'était une bonne journée pour elle.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 18:57:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Arp  
#147 Envoyé le : samedi 28 avril 2018 11:47:08(UTC)
Arp
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Ennis Valor
légèrement blessé
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Cold, elec., fire res. 5
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Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

22 / 24

Fleur-de-Lune
sous forme de corbeau

16 / 16

Ennis souffla de soulagement en sortant de cette prison de pierre. La situation était critique, et ils étaient tous loin de Lamecoeur. Cependant, il était satisfait d'être encore aux côtés d'une Éclaireuse et d'un aspirant à la Pince. Fleur-de-Lune, sous forme de corbeau, s'envola dans les cieux pour observer les environs du petit groupe : elle veillait à ce qu'ils ne soient pas suivis et à ce qu'ils ne tombent pas dans une embuscade.

Le prêtre observait ses compagnons de route. Ils avaient tous des talents qui lui seraient fort utiles. Il s'agissait maintenant de faire bonne route. Ennis préférait rester silencieux pour l'instant, réfléchissant au déroulement récent des événements.

  • Jet de Perception de Fleur-de-Lune pour observer : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 23:50:00(UTC)
Boadicee
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Musique - Les contreforts d'Aspodell


Sur les conseils d'Aanara, et grâce à sa magie, ils invoquèrent des montures immatérielles, et s'éloignèrent aussi vite que le trot le leur permettait des spires de Citadelle Dinyar, qui s'estompaient dans la lumière tombante...Seuls les éclairs des sortilèges et la lumière des anges et des archontes éclairaient parfois les montagnes d'éclairs fugitifs. Dans le lointain, ils pouvaient voir la lumière du portail de téléportation.
Laissant derrière eux le fracas de la bataille et les lumières dansantes, ils s'éloignèrent au font du ravin, prenant garde de ne pas être trop bruyants, et s'enfoncèrent dans la nuit.

Malheureusement, les montures invoquées par l'Eclaireuse ne pouvaient pas demeurer éternellement, et au bout de deux heures d'un trot prudent pour éviter les accidents de terrain, elles se dissipèrent comme des volutes de brume dans le vent, les forçant à poursuivre à pied. La nuit était maintenant bien entamée, et la fatigue, amplifiée par la retombée de l'adrénaline, commençait à se faire durement sentir. Une averse les avait rattrapé, et ils étaient encore trempés.

Pire encore: ils venaient d'atteindre la fin de la ravine. A partir de là, le terrain descendait en pente abrupte, le long d'un flanc de colline rocailleux et parsemé de fissures et de failles. Descendre ça n'allait pas être de tout repos...d'autant que la pluie avaient rendu les pans de terre boueux et glissants. Un faux pas risquait de mener à une chute douloureuse, voir dangereuse...

J'aurais besoin de 3 jets d'Acrobaties DD10 pour chacun d'entre vous. A chaque échec, lancez moi un jet de réflexes. Vous en avez pour au moins une demi-heure, mais vous pouvez prendre le temps et y aller prudemment, ce qui prends une heure mais vous donne un bonus de +2. N'hésitez pas à être créatifs!

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#149 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 10:56:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 3/4
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Alors que les montures disparaissaient, Quatre était impressionnée que la monture ne s’essoufflait pas. Souvent pendant le voyage elle caressait l’encolure de l’animal, s’assurant que le cavalier la maintienne bien.

Alors qu’ils avançaient et que la situation devenait plus délicate, l’avancée peu certaine, Catheline préféra descendre. «  Merci Ozran, et merci fidèle destrier. Si j’avais quoi que ce soit à te donner je le ferais, ce n’est que partie remise.

Le mieux serait qu’on avance le plus calmement possible vous ne pensez pas ? Le ou la plus agile devant, tous encordés. Si quelqu’un du milieu tombe il aura l’avantage d’être maintenu de chaque côté. Le seul impératif étant qu’au moindre risque de chute tout le monde s’arrête et s’accroche afin d’assurer les prises le temps que celui qui glisse se stabilise.  »


Elle regardait les différents sacs des autres. «  Vous avez une corde ? Moi pas…  »

  • Acro1 : 1d20+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
  • Acro2 : 1d20+3+2 donne [2] + 3 + 2 = 7
  • Acro3 : 1d20+3+2 donne [7] + 3 + 2 = 12
  • Réfl : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Réfl2 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2018 10:58:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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Offline Arp  
#150 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 12:56:29(UTC)
Arp
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Ennis Valor
légèrement blessé
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22 / 24

Fleur-de-Lune
sous forme d'araignée géante

16 / 16

Ennis commençait déjà à en avoir marre de cette marche au milieu de nulle part. C'était un citadin habitué à la tromperie et autres interactions sociales. L'escalade dans des conditions aussi exécrables était clairement le dernier de ses talents. Il n'avait pas la matériel adéquat et sa magie ne lui serait d'aucune aide. Ne voulant pas montrer son désarroi, il se contenta de hausser les épaules en attendant que quelqu'un ait une idée lumineuse. Il enleva tout de même son armure, car ce serait nécessaire.

C'est alors que Fleur-de-Lune vint se poser à côté de lui et reprit sa forme de diablotine. Elle lui dit alors :

« Eh bien, Eny, un petit coup de main ? Allez, je t'accompagne et ça va bien se passer. D'accord ? »

Sur ce, elle se métamorphosa à nouveau, et prit la forme d'une énorme araignée, de la taille d'un poney, qui ressemblait fortement à la maman de Bethem. Après avoir arnaché son armure sur Fleur-de-Lune, Ennis commença à descendre la pente avec une extrême prudence. Le départ faillit se terminer en catastrophe, mais il s'accrocha fermement aux poils arachnides de sa diablotine transformée. Pour la suite, il comprit rapidement le truc et ne manqua plus de chuter. Il parvint enfin, après une heure d'efforts, dans une zone plus sûre où il put souffler.

  • Jet d'Acrobaties 1 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Jet d'Acrobaties 2 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Jet d'Acrobaties 3 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22


+1 (Acrobaties) +2 (descente en une heure) +2 (aide de Fleur-de-Lune)

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 16:43:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Septimus-  
#151 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 17:24:48(UTC)
septimus
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Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 3/4;2/3
Points Psy: 5/5

15 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



A court de sorts, fatiguée par l'évasion et la cavalcade, Aanara n'avait plus trop d'idées. Elle se lança donc avec précaution dans la descente, ne sachant que trop bien qu'elle n'était pas à l'aise dans ce genre de situation. Elle prévint tout de même ses compagnons d'infortune.

« Par contre, après, il faudra établir un campement : je ne vois pas aussi bien que vous dans le noir même si j'y vois mieux qu'un humain, mais il me faut surtout du repos si vous voulez compter sur mes sorts par la suite. »

  • Acrobatie : 1d20+0+2 donne [4] + 0 + 2 = 6
  • Acrobatie : 1d20+0+2 donne [7] + 0 + 2 = 9
  • Acrobatie : 1d20+0+2 donne [14] + 0 + 2 = 16
  • Réflexe : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Réflexe : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13


Si jamais Aanara rate, elle tente de se rattraper en glissant dimensionnellement vers une surface plus sure en action rapide.

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 17:25:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#152 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 19:20:59(UTC)
blurpy
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Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
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Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13


Abbarax tremblait, mais il n'en avait cure. Que ce soit de frustration de devoir abandonner la forteresse, d'excitation de porter la parole de son jeune et précaire ordre ou tout simplement de froid, il savait que ça passerait.
A la première pente, un peu glissante, chacun en vint à tester ses capacités d'adresse. Il prit son sac à dos et en sortie une corde en chanvre
«  Pour nous aider je propose que l'on attache la corde à cet arbre et l'autre bout plus bas. S'il le veut bien, ennis, ton ami diabolique pourrait détacher la corde lorsque nous serons tous en bas. »

  • acrobatie1 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • acrobatie1 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • acrobatie1 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • reflexe1 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • reflexe2 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • reflexe3 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


Mais la fatigue aidant, malgré l'aide de la corde, il glissait, ne trouvait aucun appui et trébuchait à chaque tentative. Ses culottes et manteau furent très rapidement maculés de boue.

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 21:06:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
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Offline Duck Gauthier  
#153 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 16:16:21(UTC)
Duck_Gauthier
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A cheval

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
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37 / 44

flatté

Hurlesang

16 / 16


Ozran avait guidé le cheval avec attention. Sa passagère n'était pas habitué et son but n'était pas qu'elle tombe. Il était attentif à elle autant qu'à la route. Quand elle descendit, il hocha la tête et regarda la suite. En effet, l'équitation n'était plus de mise. Il mit pied à terre et renvoya son destrier. Plus tard, il aviserai pour le rappeler. Il allait falloir faire du sport maintenant.

La corde était occupée par les autres. Autant procéder autrement. Il prit en main sa lance. Si il y avait un truc à savoir avec les armes, c'est que c'était autant des objets de mort que des outils. Il s'avança au bord du gouffre et s'assit. Il dégagea sa cape afin que ce soit bien le métal qui frotte et dérape. Il donna un coup de son talon armé d'un petit pieu faisant office d'éperon dans la terre et y coinça son pied. Il planta un peu plus bas sa lance, en la fixant sur un des rochers. Plus il descendit doucement, attentif à sa vitesse, s'appuyant sur sa cane improvisée. Une fois qu'il eut descendu le maximum, il planta son deuxième pied, dégagea le second, sortit sa lance. Il chercha un nouveau point d'appuis pour elle. Une fois trouvé, il recommença son manège. Il persista jusqu'à la fin de la pente. A moins qu'il ne descende plus vite...

  • Acrobatie 1 : 1d20+1-7+2 donne [16] + 1 - 7 + 2 = 12
  • Acrobatie 3 : 1d20+1-7+2 donne [6] + 1 - 7 + 2 = 2
  • Acrobatie 3 : 1d20+1-7+2 donne [14] + 1 - 7 + 2 = 10
  • Réflexe : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 16:30:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#154 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 16:56:01(UTC)
Boadicee
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La descente se passa...plus ou moins bien. Clairement, les messagers en fuite n'étaient pas d'excellents grimpeurs, et puisqu'ils n'avaient pas eu le loisir de s'équiper correctement ou d'emprunter la route la plus facile, malheureusement trop exposée, ils en furent quitte pour quelques difficultés.

Aanara peina dès le début, et dérapa sur quelques mètres, se rattrapant brutalement à un arbre...ce qui allait lui laisser des bleus. Elle descendit quelques mètres de plus avant de glisser à nouveau, dégringolant au bas de la colline. Endolorie et couvertes de bleu et d'éraflure, elle se releva néanmoins, sonnée mais relativement indemme.

Quatre eut les mêmes difficultés, mais c'est une racine traitresse qui entraina sa chute, et elle alla rejoindre Aanara en pestant.

Ennis eut plus de chance...ou plutôt, Fleur-de-lune était avec lui. Plusieurs fois il manqua de glisser ou de perdre l'équilibre et l'immense araignée l'aida à conserver ses appuis. Il était bien un peu poussiéreux et boueux en arrivant en bas, mais au moins ne serait il pas couvert d'hématomes.

Abbarax fut le moins chanceux...ou peut être était-ce son masque qui le gênait, ou l'obscurité. En tout cas, un rocher se délogea sous son pied et il tomba à pic, le long d'un pan abrupt. Le souffle coupé, il se releva péniblement, craignant de s'être fêlé plusieurs côtes.

Enfin, restait Ozran. Ce dernier n'avait pas encore entamé la descente, et son armure lourde n'augurait rien de bon...Lorsqu'il se lança enfin, il parvint étonnament à descendre sans trop peiner...jusqu'à ce qu'il dérape et se rattrape de justesse à une racine après avoir lourdement percuté un rocher. Il reprit tranquillement son équilibre malgré tout et termina la descente.

Ca n'avait pas été sans mal, mais ils étaient passé! Et maintenant, ils se trouvaient dans la vallée de la Keld, le terrain demeurait rocailleux, mais moins accidenté. Ils avaient quitté la Citadelle depuis plusieurs heures à présent, et la fatigue se faisait sentir...

Quand est ce que vous vous arrêtez pour faire une pause?

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 17:04:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Septimus-  
#155 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 17:14:10(UTC)
septimus
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Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 3/4;2/3
Points Psy: 5/5

15 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Finissant fatiguée, passablement blessée, et globalement éreintée, Aanara propose une pause.

« On devrait arrêter pour la nuit. Je vois mal dans le noir, et j'ai besoin de repos pour préparer des sorts utiles pour demain. Maintenant que je sais que nous sommes en fuite, pourchassés par des extérieurs angéliques, je peux planifier mes sorts un peu mieux. Il me reste un sort de soin infernal que j'avais preparé, toujours au cas où, ce matin, si l'un de vous est un peu trop blessé. »
Offline blurpy  
#156 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 18:02:44(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13


L'herboriste se massait les côtes, mais apparemment il n'avait rien de cassé. Il s'en était fallu de peu. Il ramassa son chapeau qui était tombé un peu plus loin
« Mademoiselle Bethem, ? vous allez bien ? »
Il regarda à l'intérieur et l'inquiétude déserta sa voix

« Ah parfait, vous avez de belles pattes griffues. Voulez vous vous reposer comme nos compagnons de route le suggère ?
Très bien. je leur en fais part »


« C'est comme vous le ressentez. D'une part, il est vrai que se reposer permettrait de mieux se préparer au voyage. D'autre part, nous sommes encore proche de la citadelle et donc de nos ennemis.

En cas de repos, le lieu idéal serait une grotte, dans laquelle nous pourrions faire un feu qui ne soit pas visible de l'extérieur. Auriez vous aperçu un tel site ? »

  • survie : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22

« La région me parait source d’anfractuosité. La roche est tendre sur les couches inférieures et dure sur les couches supérieures. En suivant les lignes de niveaux, visibles lorsque la boue ne les recouvrent pas, en suivant ses lignes donc qui se superposent, nous devrions en trouver plusieurs. Espérons qu'elle nous convienne. »

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 18:07:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#157 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 18:15:28(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

A cheval

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

35 / 44

flatté

Hurlesang

16 / 16


Malgré la rencontre avec le rocher, Ozran avait eu une descente assez tranquille. Il se releva, frotta son armure pour la nettoyer puis rangea son arme. Il s'approcha des autres. Lui était encore d'attaque mais les autres semblaient fatigués.

« On peut monter le camp si vous voulez. J'peux pas vous trouver un endroit mais sinon, je peux essayer de le sécuriser. »

Il écouta les dires du médecin. Une grotte...

« Une grotte ? Si vous le pensez Abarax, pourquoi pas. C'est facile à surveiller après tout.

Aanara, au sujet de votre sort, si personne n'en a besoin, j'accepterais volontier l'offre. Mais sinon, donnez au plus abimé de nous.
 »



Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Arp  
#158 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 19:21:09(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
légèrement blessé
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 1/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
sous forme de corbeau

16 / 16

Ennis, bien content d'être arrivé en bas, réalisa que ses compagnons n'étaient plus guère doués que lui pour ce genre d'escapade. Au moins son ego était sauf. Fleur-de-Lune avait repris sa forme de corbeau, et son envol. Le prêtre était satisfait du lieu trouvé par Abbarax pour la nuit. Il aquiesca puis décida de canaliser les forces maléfiques de son dieu pour soigner ses camarades.

  • Soins de la canalisation : 2d4 donne [5] = 5


Se tournant alors vers Ozran qui avait l'air d'être le plus blessé, et ignorant tout de la nature morte-vivante du chevalier, il lui dit d'un air un peu dépité.

« Cher ami, je m'en excuse, mais je ne puis aujourd'hui que concentrer l'énergie négative des Enfers grâce à ma magie. Ça n'a jamais trop guéri les gens, hélas. »

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 19:24:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Duck Gauthier  
#159 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 21:02:34(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

40 / 44

broutte un nuage

Hurlesang

16 / 16


Le chevalier reçu la bénédiction infernale. Il acheva avec la magicienne avant de revenir au prêtre.

« Finalement, ce ne sera pas requis Aanara. Il semblerait que les Enfers aient décidés de recoller mes chairs.

Merci Ennis pour ce soin là. Il sera largement suffisant, il ne reste que des égratinures. Dès demain, tout aura disparu. Vos talents sont plus que louables.
 »

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#160 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 11:03:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 3/4
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Quatre sembla ennuyée d’être tombée, mais elle s’épousseta, les blessures pas si grandes que ça pour une chute. «  Merci mon père, je pense que le mieux est en effet de se reposer dans une grotte. Ennis et moi avons l’avantage de voir dans le noir, Aanara aussi si je ne m’abuse. Donc vous serez les seuls messieurs à ne pas y voir assez, donc je propose qu’en cas de tour de garde vous preniez les extrémités.

Mais trouvons d’abord notre grotte et demain nous continuerons afin de faire le chemin le plus rapidement possible. Bien qu’ils auraient pu nous donner de quoi nous téléporter…  »


Elle observa si la chute avait endommagé son équipement et fut rassurée en voyant son orgue portable sans égratignure, ses pistolets semblant eux aussi fonctionnels.


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
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