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Offline Hunka  
#61 Envoyé le : samedi 23 juillet 2011 21:41:03(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
Bonjour tout le monde!

Trois nouveaux dons, basés sur la folie, et un nouveau dieu, Toolong, divinité majeure des tentacules, des trucs visqueux et des mutations.

Signé,

Hunka

EDIT: Ajout de Thyreks (Prononcé T-Rex LOL ), dieu des dinosaures, des grands reptiles et des prédateurs.

Modifié par un utilisateur samedi 23 juillet 2011 22:00:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
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Offline Oraz  
#62 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 11:08:30(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
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Messages : 662
Localisation : Metz, 57
Déjà félicitation pour ton boulot, c'est franchement impressionnant. Je n'ai pas pu juger de l'équilibre de tout le matos, mais le premier coup d'oeil semble assez bon de ce coté là aussi.

Juste une question : ta démarche de totalement supprimer les classes de prestige se comprend aisément, mais pourquoi en conserver juste certaines et les passer sur 15 niveaux ?
Pourquoi ne pas tout simplement transformer certaines en classes à part entière sur 20 niveaux ?

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 11:09:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#63 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 23:42:26(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
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Localisation : Canada, Québec, Rimouski
Bonjour Oraz et merci!

Cite:
Juste une question : ta démarche de totalement supprimer les classes de prestige se comprend aisément, mais pourquoi en conserver juste certaines et les passer sur 15 niveaux ?


Celle que je garde ne sont pas assimilables par une des classes de base. Pour les autres, je ne les transforme pas en classe de base, parce que même si je les ai rendues plus flexibles, elles restent quand même une spécialisation du personnage. (Alors qu'une classe de base tend à regrouper plusieurs concepts différents de personnage)

En espérant avoir répondu à ta question!

Signé,

Hunka
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Offline azemar  
#64 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 01:04:59(UTC)
azemar
Rang : Habitué
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Messages : 275
Hunka

Cite:
Âme indomptable
Condition. Volonté de fer.
Avantage. Vous utilisez votre modificateur de charisme au lieu de votre modificateur de sagesse pour vos jets de sauvegarde de Volonté.


Ca ne fait pas gros bill sur un paladin ce don ? A moins que ce ne soit pas cumulable ?
Offline Hunka  
#65 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 01:48:21(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

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Localisation : Canada, Québec, Rimouski
Bonjour Azemar!

Écrit à l'origine par : azemar Aller au message cité
Hunka

Cite:
Âme indomptable
Condition. Volonté de fer.
Avantage. Vous utilisez votre modificateur de charisme au lieu de votre modificateur de sagesse pour vos jets de sauvegarde de Volonté.


Ca ne fait pas gros bill sur un paladin ce don ? A moins que ce ne soit pas cumulable ?


Selon moi, ce n'est pas cumulable, puisque le paladin bénéficierait deux fois d'un issue de la même source. (Un bonus de Charisme) Mais je vais sûrement ajouter une note spéciale.

Merci! Smile

Signé,

Hunka
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Offline Hunka  
#66 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 16:06:24(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

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Bonjour tout le monde!

Un petit délire aujourd'hui: une nouvelle divinité, Paldynde, dieu des oiseaux, des farces et de la bonne bouffe... et une nouvelle race qui lui est dévouée, les Dhyndrons, ou homme-dinde.

Bon, tout ça, me donne une envie de manger du poulet, pas vous?

Signé,

Hunka

EDIT: Ajouts de deux nouveaux dons pour les lanceurs de sort sadomasochistes. Wink

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2011 17:00:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Hunka  
#67 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 23:20:58(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

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Bonjour tout le monde!

La rentrée s'approchant, à grand pas, j'ai décidé de faire (encore) le ménage dans ce qui me plaisait ou pas. Depuis mon dernier message, voici les nouveaux ajouts :

- Une nouvelle race (avec une description cette fois-ci!) : les Krus, spécialisés dans le transport d'objet.
- Un nouveau don avec un thème de folie.
- Deux nouveaux dieux: Eskruss, le dieu des Krus, et la Partition, déesse des bardes et de la musique.

Signé,

Hunka

Modifié par un modérateur samedi 27 août 2011 09:55:26(UTC)  | Raison: Elentir : Modération mise en forme.

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Offline azemar  
#68 Envoyé le : samedi 27 août 2011 14:16:01(UTC)
azemar
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Bonjour Hunka

Cite:
Médecin de guerre
Condition. Autonome, 1 rang en Premiers secours.
Avantage. Le personnage n’a besoins que d’une trousse de premiers secours pour soigner les blessures mortelles. De plus, il peut soigner les blessures mortelles deux fois par jour par créature au lieu d’une fois.


Pour ma part, j'aurais peut-être ajouté la possibilité de faire 10 au jet de dé afin de stabiliser un blessé même en situation d'un combat environnant, qu'en penses-tu ? (pour un prêtre ou un druide c'est un sort level 0 à volonté pour faire ça en automatique; alors permettre un Pnj ou Pj non lanceur de sort de faire la même chose avec ce don ce n'est pas trop demandé, ça coûte un don quand même...)

Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2011 14:21:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#69 Envoyé le : samedi 27 août 2011 14:27:22(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
Écrit à l'origine par : azemar Aller au message cité
Bonjour Hunka

Cite:
Médecin de guerre
Condition. Autonome, 1 rang en Premiers secours.
Avantage. Le personnage n’a besoins que d’une trousse de premiers secours pour soigner les blessures mortelles. De plus, il peut soigner les blessures mortelles deux fois par jour par créature au lieu d’une fois.


Pour ma part, j'aurais peut-être ajouté la possibilité de faire 10 au jet de dé afin de stabiliser un blessé même en situation d'un combat environnant, qu'en penses-tu ? (pour un prêtre ou un druide c'est un sort level 0 à volonté pour faire ça en automatique; alors permettre un Pnj ou Pj non lanceur de sort de faire la même chose avec ce don ce n'est pas trop demandé, ça coûte un don quand même...)


Bonjour Azemar!

En effet, mais il y a déjà un don je crois dans l'UC qui le permet... :'( (Le gros ménage a surtout servi à ça: éliminer ceux qui existaient déjà)

Signé,

Hunka

Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2011 14:28:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
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Offline azemar  
#70 Envoyé le : dimanche 28 août 2011 00:46:02(UTC)
azemar
Rang : Habitué
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Messages : 275
@ Hunka

Cite:
En effet, mais il y a déjà un don je crois dans l'UC qui le permet... :'( (Le gros ménage a surtout servi à ça: éliminer ceux qui existaient déjà)


----> Dans ce cas, tu fusionnes les 2 dons afin que ce soit un tant soit peu un minimum intéressant, sinon séparément personne ne les prendra ni celui de l'UC ni celui issu de ta création.

Cite:
Fin négociateur.
Condition. Aucune.
Avantage. Le personnage peut utiliser son modificateur d'Intelligence au lieu de son modificateur de Charisme pour ses tests de Diplomatie.


----> Ce don, tel quel, n'a aucun intérêt autant prendre le don "Talent" directement (pour le bonus +3 équivalent à 16 dans la caractéristique et +6 équivalent 22). A la limite, pour rendre le don un peu intéressant, il aurait fallu le jouer comme le don "Force intimidante" (qui ajoute la force en plus du charisme pour intimider), mais en ajoutant l'intelligence en plus du charisme pour les jets de diplomatie concernant ton don créé de "Fin négociateur". En le jouant comme je te le propose, ça permet potentiellement (et à l'unique condition de détenir une intelligence de minimum 18) d'avoir un meilleur bonus que le don "Talent" au départ quand tu n'as pas beaucoup de rang mais "Talent" redevient plus intéressant que "Fin négociateur" si tu comptes y investir 10 rangs afin d'obtenir le bonus +6 (l'équivalent d'une caractéristique à 22 quand même). Alors dans ce cas, Fin négociateur et Talent seraient 2 dons qui s'équivalent hormis que le premier est plus intéressant à court terme et le second à long terme (notamment, ça pourrait servir au MJ pour sa création de Pnjs car il pourrait choisir l'un ou l'autre en fonction de ses besoins en rapport avec le niveau des Pnjs).

Option : Notamment, peut être serait-il bon de préciser que ce don de "Fin négociateur" ne peut pas être utilisé face à des créatures dénuées d'intelligence (score 0 comme squelette), ou alors d'une intelligence trop basse (animal 1 à 3) pour qu'un individu sachant tergiverser sur les mots car disposant d'un vocabulaire étendu puisse vraiment faire la différence par rapport à un individu sans le don face à un kawik ? D'ailleurs à étudier aussi, si le don "Force intimidante" puisse être pris en compte face à des géants, trolls et dragons ?

Cite:
Humain (Variante)
• +2 dans une caractéristique au choix.
• Taille moyenne
• Vitesse de déplacement : 9 mètres par round
• Adaptabilité : Un humain reçoit le don Talent en tant que don supplémentaire.
• Survivant : Bonus de +1 à tous les jets de sauvegarde.
• Versatilité : Un humain a un point de compétence de plus par niveau.
• Langue de base : Commun.


----> Vu comme ça..., ça fait de l'humain de base hyper-optimisé; gain du don "Talent" en plus des 3 X (+1) aux jets de sauvegarde... à la place du don au choix.... Mouais... pourquoi pas si le MJ y tient vraiment pour une campagne mortelle...

----> Mais bon, je ne sais pas si ton idée consistait à rendre les personnages plus résistant en rapport avec un environnement hostile, mais dans ce cas j'aurais proposé l'une de ces 2 variantes ci-dessous voir même les 2 variantes à mes joueurs qui se devraient d'en choisir l'une d'entre elles, c'est à dire chacun optant pour celle qui lui convient le mieux :

--> La Première : Don Talent et Résistant + 2 aux Js face aux poisons et aux maladies

ou

--> La Seconde : Connaissance Nature ou Connaissance Exploration souterraine ou Survie devient une compétence de classe (ou alors un unique bonus de +2 dans l'une de ces 3 compétences, mais attention un tel bonus est cumulatif pour les classes qui disposent déjà de la compétence, ce qui est différent que de fournir l'une d'entre elle en compétence de classe, bref à vous de voir.... éventuellement vous pouvez proposer soit d'obtenir la compétence de classe soit le +2 pour ceux qui l'ont déjà)...... et +1 à tous les Js ou Vigueur surhumaine (+2 Js vigueur) ou Endurance.

Je pense avoir confié des bonus plus raisonnables que ta version, attention à ne pas déséquilibrer par rapport aux autres races, raison pour laquelle je te propose celles-çi. Disons l'idée étant que le joueur peut soit renforcer de manière plus conséquente la compétence dans la Première puisque les bonus de résistance sont contextuels soit il renforce ses résistances dans la Seconde puisque ce sont les compétences qui sont contextuelles et ne sont pas choisies (notamment avec le bonus bridé à +3 et non potentiellement +6)... Quoi qu'il en soit, pour ma part, je ne fournirai pas les 2 de manières optimum comme tu le suggères.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2011 07:21:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline azemar  
#71 Envoyé le : lundi 29 août 2011 02:52:41(UTC)
azemar
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Cite:
Animal sournois. Votre compagnon animal peut infliger des attaques sournoises comme un roublard du même niveau que son nombre de DV. Ce talent ne peut être pris que par un roublard possédant un compagnon animal.

Rage sournoise. Lorsque vous êtes en rage, vos attaques sournoises infligent +2d6 dégât supplémentaire. Ce talent ne peut être pris que par un roublard avec au moins un niveau de barbare.


Deux talents de roublard que je n'appliquerai jamais, tout simplement parce que je n'en digère pas les concepts... Pour ma part, l'attaque sournoise est une frappe chirurgicale réquérant de la précision afin de toucher les points vitaux de manière pernicieuse, or le loup ou le grizzli qui bat de la patte en finesse pour frapper entre les omoplates.... Mouais.... De même, que la rage est plutôt un déploiement de fureur et de force avec un gros Rhaaaaaaaaaa ! Mais avec une rapière (tenue a 2 main pour le x1,5 aux dégâts ? avec le don créé exprès pour l'occasion afin d'y parvenir, bien évidemment ça va de paire) , chapeau le barbare.... Ah quand le barde-voleur-barbare (le roubarbarde ?) vêtu d'une culotte en fourrure rose qui backstab avec sa mandoline en faisant la théière tout en fureur avec représentation danse ? Je ne sais pas quelle est cette manie de produire absolument tous les cocktails de talents de roublard et de dons ?

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2011 04:04:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Amoniak  
#72 Envoyé le : lundi 29 août 2011 11:54:51(UTC)
Amoniak
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Écrit à l'origine par : azemar Aller au message cité
Cite:
Animal sournois. Votre compagnon animal peut infliger des attaques sournoises comme un roublard du même niveau que son nombre de DV. Ce talent ne peut être pris que par un roublard possédant un compagnon animal.

Rage sournoise. Lorsque vous êtes en rage, vos attaques sournoises infligent +2d6 dégât supplémentaire. Ce talent ne peut être pris que par un roublard avec au moins un niveau de barbare.


Deux talents de roublard que je n'appliquerai jamais, tout simplement parce que je n'en digère pas les concepts... Pour ma part, l'attaque sournoise est une frappe chirurgicale réquérant de la précision afin de toucher les points vitaux de manière pernicieuse, or le loup ou le grizzli qui bat de la patte en finesse pour frapper entre les omoplates.... Mouais.... De même, que la rage est plutôt un déploiement de fureur et de force avec un gros Rhaaaaaaaaaa ! Mais avec une rapière (tenue a 2 main pour le x1,5 aux dégâts ? avec le don créé exprès pour l'occasion afin d'y parvenir, bien évidemment ça va de paire) , chapeau le barbare.... Ah quand le barde-voleur-barbare (le roubarbarde ?) vêtu d'une culotte en fourrure rose qui backstab avec sa mandoline en faisant la théière tout en fureur avec représentation danse ? Je ne sais pas quelle est cette manie de produire absolument tous les cocktails de talents de roublard et de dons ?


Je suis malheureusement entièrement d'accord avec ça, cela très illogique comme don
Offline Hunka  
#73 Envoyé le : lundi 29 août 2011 14:04:00(UTC)
Hunka
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Bonjour Azemar!

Alors vous m'expliquerez comment peut-on faire une attaque sournoise à la grande hache ou au marteau de guerre...

Si je présente mes créations ici, c'est plus une question d'avoir de l'aide sur l'équilibrage. Que vous trouvez un de mes éléments de règle qui ne conviennent pas à votre conception du jeu, cela ne m'intéresse pas*. Pour moi, une attaque sournoise peut être aussi bien une attaque utilisant des connaissances anatomiques avancées que la brute avec un 8 en Int qui attaque par surprise avec un gourdin.

*À moins que j'écris quelque chose de vraiment bizarre comme des nains-pirates-zombies-qui-volent. LOL

Cite:
----> Ce don, tel quel, n'a aucun intérêt autant prendre le don "Talent" directement (pour le bonus +3 équivalent à 16 dans la caractéristique et +6 équivalent 22). A la limite, pour rendre le don un peu intéressant, il aurait fallu le jouer comme le don "Force intimidante" (qui ajoute la force en plus du charisme pour intimider), mais en ajoutant l'intelligence en plus du charisme pour les jets de diplomatie concernant ton don créé de "Fin négociateur". En le jouant comme je te le propose, ça permet potentiellement (et à l'unique condition de détenir une intelligence de minimum 18) d'avoir un meilleur bonus que le don "Talent" au départ quand tu n'as pas beaucoup de rang mais "Talent" redevient plus intéressant que "Fin négociateur" si tu comptes y investir 10 rangs afin d'obtenir le bonus +6 (l'équivalent d'une caractéristique à 22 quand même). Alors dans ce cas, Fin négociateur et Talent seraient 2 dons qui s'équivalent hormis que le premier est plus intéressant à court terme et le second à long terme (notamment, ça pourrait servir au MJ pour sa création de Pnjs car il pourrait choisir l'un ou l'autre en fonction de ses besoins en rapport avec le niveau des Pnjs).


Et pourtant, une page ou deux plutôt, ils trouvaient ça trop puissant d'ajouter le modificateur d'Intelligence aux tests de Diplomatie. LOL (Et je l'ai ainsi modifié pour échanger la caractéristique au lieu de l'ajouter)

Cite:
Notamment, peut être serait-il bon de préciser que ce don de "Fin négociateur" ne peut pas être utilisé face à des créatures dénuées d'intelligence (score 0 comme squelette), ou alors d'une intelligence trop basse (animal 1 à 3) pour qu'un individu sachant tergiverser sur les mots car disposant d'un vocabulaire étendu puisse vraiment faire la différence par rapport à un individu sans le don face à un kawik ?


C'est la règle d'utilisation de la compétence Diplomatie. Tongue (Sauf pour l'Empathie sauvage, mais les classes obtenant cette capacité montent généralement d'autres caractéristiques.)

Cite:
> Vu comme ça..., ça fait de l'humain de base hyper-optimisé; gain du don "Talent" en plus des 3 X (+1) aux jets de sauvegarde... à la place du don au choix.... Mouais... pourquoi pas si le MJ y tient vraiment pour une campagne mortelle...


En effet, après calcul des points (avec ce guide: http://paizo.com/paizo/m...ge=1&source=search#0 ), ma variante humaine arrive effectivement à 12 points au lieu des 10 recommandés. (Même puissance qu'une race avec un AN de +1 en terme 3.5)

Je vais sûrement remplacer le talent par un bonus de +2 à une compétence au choix. Tongue

Signé,

Hunka
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Offline azemar  
#74 Envoyé le : lundi 29 août 2011 14:45:39(UTC)
azemar
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Bonjour Hunka

Cite:
Alors vous m'expliquerez comment peut-on faire une attaque sournoise à la grande hache ou au marteau de guerre...

Si je présente mes créations ici, c'est plus une question d'avoir de l'aide sur l'équilibrage. Que vous trouvez un de mes éléments de règle qui ne conviennent pas à votre conception du jeu, cela ne m'intéresse pas*. Pour moi, une attaque sournoise peut être aussi bien une attaque utilisant des connaissances anatomiques avancées que la brute avec un 8 en Int qui attaque par surprise avec un gourdin.


Pas tout à fait, même si je suis d'accord que la force brute peut contribuer à un backstab cela reste un coup précis bien placé avant-tout, et tu admettras quand même que lorsqu'un roublard utilise un gourdin et même un marteau théoriquement c'est dans l'objectif d'assomer sa cible mais quoi qu'il en soit le coup précis prime sur la force brute, c'est une partie de la tête bien précise que tu frappes pour assomer, on est bien d'accord ?. Or, la rage consiste à provoquer la frénésie par une montée d'adrénaline afin de porter des coups plus violents plus brutaux mais dans un tel état tu te fous complètement de la précision, le mec tu veux le broyer et le démonter de la tête au pied. Franchement, imagine un barbare qui approche sa cible sur la pointe des pieds et au dernier moment il fait son caca nerveux par sa poussée d'adrénaline en hurlant son grand Rhhhhhhhhhaaaaaaa et soudainement il porte avec grâce un coup bien placé entre les omoplates... Enfin bref, imagine la scène quoi...

Quant aux animaux qui backstab ? Mouais, à la limite un singe bien entraîné et encore...... A part ça, je ne vois pas.....admets quand même que le grizzli et le loup....? Et allons même plus loin en imaginant le corbeau ou le faucon du voleur-druide qui backstab ? Dois-je vraiment commenter encore plus loin pour justifier mon indigestion du concept ?

Cite:
Et pourtant, une page ou deux plutôt, ils trouvaient ça trop puissant d'ajouter le modificateur d'Intelligence aux tests de Diplomatie. (Et je l'ai ainsi modifié pour échanger la caractéristique au lieu de l'ajouter)


Cela n'a rien de gros bill, puisqu'en prenant le don talent de toute façon t'obtiens le même résultat et même de meilleurs résultats si tu comptes investir 10 rangs dans la compétence. Ensuite, si le joueur a investit deux 16 dans ses caractéristiques de charisme et intelligence, quelle différence que d'avoir un seul 16 dans l'une d'entre elle en combinaison avec le don talent +3, dans tous les cas on obtient + 6 de bonus.... Et puis qu'un personnage soit excellent en diplomatie avec ton don, qu'il y a t il de gênant ? Un personnage qui a investit 16 (voir +) en charisme et en intelligence à la création n'a rien de gros bill, puisque même s'il est très doué en diplomatie, il reste très fragile en constitution dextérité force.... Chacun se bat avec ce qu'il a comme on dit....

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2011 16:20:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#75 Envoyé le : dimanche 5 février 2012 15:55:34(UTC)
Hunka
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Bonjour tout le monde!

Nouvelle section, règle-maison. Généralement, des modifications rapides du jeu que j'applique parfois dans mes parties sur table.

Ah et également, un remaniement dans la section race avec trois nouvelles races inspiré de la bande-dessinée anglais Twokinds. (Et le prochain qui me parle de bonus de Force trop puissant, il goûte à une boule de feu nucléaire! LOL )

Signé,

Hunka
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