Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#101 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 22:56:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Après avoir aidé ceux qui le suivaient à accéder à la plateforme rocheuse, Bhaal se fit bénir par sa bien-aimée qu'il remercia d'un signe de tête souriant et d'une caresse dans les cheveux, l'air de dire "ça va aller". Une petite voix dans sa tête lui hurlait que tout ceci ressemblait furieusement à la descente dans les souterrains de la Source Unique, mais sa raison lui disait le contraire : personne ne savait encore qu'ils étaient là, ils étaient riches de leurs imprudences passées et, fait le plus notable, Nedj était avec eux. Au fil du temps, Bhaal avait appris à respecter mais surtout à se reposer sur le flegmatique osirien. C'était un homme solide, raisonné, plein de sang-froid et bourré de talent. Maintenant qu'il savait de quoi l'obligé du Prince était capable, il ne l'échangerait pas contre dix Nemlak. Oui, tout allait bien se passer. En tout cas, pas trop mal. Et quand tout cela serait fini, Kelmarane serait libérée pour de bon, et ils pourraient se reposer...


A l'instar d'Alia et de Célestin, le demi-démon, sur le qui-vive, se conforma strictement aux instructions chuchotées par magie par leurs éclaireurs, avançant quand ils leur disaient d'avancer, attendant quand ils leur disaient d'attendre. Mais bientôt, ces derniers revinrent, faisant mention de trois gnolls bien équipés gardant des ouvriers humains enchaînés. Bhaal, soudain moins docile, fit la moue en entendant les propositions :

« M'ouais... Allez voir au sud si vous voulez, mais on devrait s'occuper de ces trois gnolls rapidement. Si on se débrouille bien, ils seront morts très vite. On sera pas pris à revers. Mais il faut pouvoir parler à ces esclaves. En savoir plus sur ce complexe, sur les forces en présence, ça vaut de l'or en barres. Faut le faire tout de suite, » conclut-il d'un air décidé.

Endurance aux énergies destructives : 24 heures
Barrière protectrice 0/35 : 7 heures
Héroïsme : 70 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#102 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 22:58:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

26 / 26
Célestin était tendu. Agathe prenait beaucoup de risques à son goût, et son émancipation depuis qu'elle avait changé l'inquiétait quelque peu. Était-ce cette prise de conscience d'être plus qu'un animal, et même d'être une ange, qui la poussait à vouloir être à ce point ? Mais bientôt, elle fut de retour avec Nedjemibrê, et ses inquiétudes s'estompèrent.

La petite ange avait raison, il ne servait à rien de se précipiter. Mais le sang chaud de Bhaal parla... « A moins de pouvoir les attaquer silencieusement, ce sera bruyant. Si ce n'est pas eux qui sonnent l'alerte, ce pourrait être d'autres postés non loin. Foncer me paraît être une mauvaise idée : si nous révélons trop tôt notre présence, nous ne parviendrons jamais à atteindre notre objectif. » chuchota-t-il. « Nedjemibrê et Agathe peuvent aller vérifier, et si le reste est vide, nous pourrons effectivement suivre ton plan. Qu'en penses-tu mon chou ? »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#103 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 23:45:02(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Alia attendait avec anxiété les nouvelles des éclaireurs, elle avait encore en mémoire la dernière fois qu'ils avaient usé d'invisibilité, machinalement, elle posa la main à l'endroit où l'épée l'avait traversée de part en part. Mais cette fois-ci, ils n'étaient pas attendus et Nedjemibrê semblait très bien s'en sortir.

Le danger n'était pas encore annoncé mais elle bénit Bhaal puis invoqua la puissance de Vardishal pour elle-même, qui sait s'ils auraient encore le temps de le faire plus tard.
Lorsque les éclaireurs revinrent, elle écouta chacun, Bhaal voulait en découdre tout de suite, ce qui n'était pas surprenant, cette attente jouait sur ses nerfs, mais Célestin avait raison, autant prendre toutes les précautions possibles s'ils le pouvaient. Elle posa la main sur le bras de son mari et murmura :

« Célestin a raison, Bhaal, il ne sert à rien de se précipiter, le combat semble inéluctable mais il peut attendre quelques minutes, il vaut mieux avoir le maximum d'informations. »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 19:45:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#104 Envoyé le : vendredi 4 mai 2018 00:07:37(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Bhaal écouta les arguments de Célestin et d'Alia, mais continuait à faire la moue. Il n'était manifestement pas très convaincu mais céda néanmoins. D'abord parce que cela n'engageait à rien : les gnolls ne gagnaient qu'un court répit et Nedjemibrê, qui pouvait se rendre invisible à volonté, courait fort peu de risque d'être repéré ; ensuite parce que l'endroit était peu propice à une discussion à bâtons rompus et qu'il allaient finir par donner l'alerte simplement en discutant de la meilleure façon de ne pas donner l'alerte.

« Bah, comme vous voulez, » fit-il en haussant les épaules. « On peut attendre quelques minutes, oui. Mais pas trop longtemps, la bénédiction de Vardishal ne dure pas des heures. Vas-y, Nedj, on t'attend là. »

Endurance aux énergies destructives : 24 heures
Barrière protectrice 0/35 : 7 heures
Héroïsme : 70 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#105 Envoyé le : vendredi 4 mai 2018 10:37:22(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Décision fut prise d'explorer plus avant avant de s'occuper de délivrer les prisonniers.

Nedjemibrê se disait que, tôt ou tard, ils seraient repérés, et que les potentielles informations des prisonniers auraient pu être utiles. Mais les arguments de Célestin et d'Alia n'était pas dépourvu de sagesse.

Aussi chuchota-t'il : « Et bien, qu'il en soit ainsi. J'irais donc voir ce qu'il se passe au sud d'ici. Je t'emprunte Agathe encore un moment, Célestin. » avant de descendre tranquillement le long couloir qui contournait la chapelle dédiée à Rovagug. Le tempestaire n'avait aucune envie de poser le pied dans le lieu impie, encore moins de marcher sur cette représentation étrange de l'Infâme.



Rebroussant chemin, le duo furtif se dirigea plus loin dans le complexe vers le sud.
Cinq tanières d’os dispersés et de fourrure emmêlée se trouvaient au centre d'une salle immense. Un escalier de pierre incurvé descendait du plafond à leur gauche, soutenu par une colonnade
dense. En face, une deuxième volée de marches s’enfonçait plus profondément dans le sol. Au nord, une grossière barricade de bois, remontée, avait été érigée au-dessus de la bouche d’un tunnle, tandis qu’à l’ouest, un passage plus large passait par les monticules de sédiments pour déboucher dans un grand couloir obscur. Le mur sud semblait s’être partiellement effondré, mais il était possible
d’apercevoir un autre vaste espace à travers les failles qui s’ouvrent dans la paroi écroulée.

Dans ce dôme, quatre gnolls aussi costauds que les autres aperçus patrouillaient, l'arc à la main, montés sur de terrifiantes créatures dont Nedj n'avait qu'entendu parler : des Hyaenodons, des sortes d'hyènes immenses et féroces. L'un des gnolls parut bloquer son regard sur Nedjemibrê, et tandis qu'il se figeai un bref instant, confirmation lui en fut donnée.


«  Saramita men takioum! Assama robela! » Ce qu'Agathe lui traduisit rapidement en chuchotant par "Quelque chose par là! Peut-être le gobelin!"
Les hyanedons, avec l'agitation qui prenait, commençaient à humer l'air. Célestin lui, pouvait ressentir le stress d'Agathe.

MàJ de la BM



Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

Par Set !...

Le tempestaire était repéré. Enfin, sa présence ; un seul des quatre garde semblait avoir vu quelque chose. Il fallait agir rapidement...

Nedjemibrê fut tenté de créer une diversion. Mais comme cela confirmerait aux gnolls qu'il se passait réellement quelque chose de louche, il s'abstint.

Sans plus s'attarder, l'homme à la peau d'ébène enfila le couloir dans l'autre sens, revenant vers ses compagnons, tout en leur murmurant, les dents serrées :
« Nous sommes repérés ! Des gnolls montés sur des hyaenodons. Quatre. Ils vont avoir du mal à avancer dans le tunnel, mais l'alerte va surement être donnée... Ou certains d'entre eux vont peut-être me suivre. Nous rebroussons chemin... »

Nedjemibrê ➤ [mouvement à 1/2 vitesse, pour rester le plus discret possible] = AL25 ⇢AK19

☆[Effets Actifs]
• Champ de Force
• Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
• Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
• Endurance aux Énergies (24h)



« "Le" gobelin ? » chuchota Agathe à Nedjemibrê. « Nous ne devons pas être les seuls intrus dans le coin... » s'amusa-t-elle. « S'ils nous suivent, je peux faire diversion en invoquant une lueur fantomatique de forme humanoïde si tu veux. »

Les machoîres toujours crispées, Nedjemibrê répondit à Agathe, dans un murmure : « Bonne idée. Mais attends un peu, s'il te plaît. Le tunnel est étroit : ils ne vont peut-être pas se ruer à nos trousses... »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mai 2018 13:44:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#106 Envoyé le : vendredi 4 mai 2018 11:43:51(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


« Et bah voilà ! » Grogna Bhaal après que Célestin leur eut rapporté les parole de Nedj, « maintenant on va pouvoir se faire prendre à revers ! Vous feriez mieux d'écouter ce que j'ai à dire si vous voulez qu'on ressorte d'ici vivants. Et merde. Allez, c'est parti. » Joignant le geste à la parole, il se déplaça de quelques pas pour aller se poster près de l'intersection avec le couloir emprunté par l'osirien en AM16. Là, dos au mur, sa bardiche en main, il se mit à guetter d'éventuels mouvements en risquant précautionneusement la tête dans le couloir.

Endurance aux énergies destructives : 24 heures
Barrière protectrice 0/35 : 7 heures
Héroïsme : 70 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#107 Envoyé le : samedi 5 mai 2018 00:39:30(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

La bouche d'Alia se plissa en un tic nerveux lorsque Célestin leur fit part de la situation. Elle ressentit l'agacement de Bhaal et regretta d'avoir insisté pour que Nedjemibrê continue l'exploration.
Le gladiateur se précipita vers le couloir principal où était parti l'homme d'ébène, prêt à accueillir d'éventuel poursuivants, elle n'en oublia pas pour autant les gnolls qui risquaient d'arriver en cas bruit de combat, elle prit la place que Bhaal venait de quitter, Tempête en main, silencieuse, immobile comme une statue.

[mouvement] AK16 -> AI16

Héroïsme : 70 min

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 19:45:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#108 Envoyé le : samedi 5 mai 2018 14:22:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les gnolls étaient bien mieux formés à la garde que ceux qu'ils avaient vus à Kelmarane. Celui qui pensait avoir vu quelque chose resta sur sa monture, arc en main, scrutant les ténèbres sans réussir à discerner à nouveau Nedjemibrê, tout en faisant signe aux deux plus proches du mouvement aperçu de s'avancer.
Ils descendirent tous deux de leur hyaenodon, encochant une flèche tout en se mettant à couvert. Le dernier d'entre eux, toujours sur sa bête, alla se placer à l'autre entrée, pour éviter d'accaparer toutes leurs ressources sur une éventuelle diversion. Cela faisait beaucoup de précautions pour un gobelin, il devait donc être puissant, ou fort recherché.


Celui qui avait pris la parole commença à japper assez fort, dans une communication étrange qui ne relevait plus de la langue.
Agathe chuchota à son ami Célestin.


« 

Je crois qu'il a dit que la proie était là, entre eux. »


Presque en réponse, à leur droite, ils purent entendre un des autres gnolls dire fermement en commun.

«  Continuez à dégager le passage, si l'un d'entre vous s'arrête ou bouge, je le pends par les boyaux et je le mets à sécher dehors. Viens Gomok. »


MàJ de la BM

Modifié par un utilisateur samedi 5 mai 2018 14:22:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#109 Envoyé le : samedi 5 mai 2018 16:13:13(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

Par Set et par Apep !!!...

S'ils les prenaient pour un gobelin, et seraient surement bien surpris de ce qu'ils allaient découvrir, ces maudits gnolls étaient en train de les prendre en tenaille ! Si les gardes montés ne s'étaient pas assez avancés pour le moment, ça n'allait pas tarder... Les autres allaient immanquablement tomber sur le reste du groupe - et il était peu probable que leur accueil soit amical ; gobelin ou pas...

Nedjemibrê fit un pas prudent en arrière, pénétrant ainsi dans la chapelle impie - non sans en éprouver un certain malaise - pour se dérober aux regards fureteurs des gnolls.

« Je suis à l'entrée de la chapelle... L'un ou l'une d'entre vous doit pouvoir descendre le couloir qui longe la chapelle sans être vu. Jusqu'à être en face de l'entrée, pas plus. » murmura-t'il, afin que via Célestin, les autres soient informés.

Et il ajouta, sur un ton toujours égal mais chuchotant rapidement : « Si un des gnolls vient jusqu'à moi, je l'engagerai... Tous ne sont sont pas descendus de leur hyène, aussi le risque que l'alerte soit donnée est grand. Ils faut nous préparer à neutraliser tous les gardes montés. Au plus vite... »

Nedjemibrê tâchait de garder le sang froid. Mais la situation était tendue ; très tendue. Cela faisait à peine quelques minutes qu'ils étaient dans la forteresse que déjà ça tournait vinaigre...

Il chuchota à Agathe : « Dès que le combat commencera au nord, tu devrais rejoindre Célestin : il aura surement besoin de toi. Mais attends un peu que les gnolls qui gardent les prisonniers s'approchent suffisamment... »

Nedjemibrê ➤ [Pas de placement] = AK19 ⇢ AJ19

☆[Effets Actifs]
• Champ de Force
• Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
• Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
• Endurance aux Énergies (24h)
Offline Guigui.  
#110 Envoyé le : samedi 5 mai 2018 16:46:57(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Bhaal attendait, vigilant, tandis qu'Alia guettait de la même façon du côté des trois gnolls. Célestin se trouvait entre eux, les yeux dans le vague, occupé qu'il était à écouter les chuchotements de l'osirien qui lui parvenaient par magie. Bhaal se demanda ce que cela faisait de recevoir des mots directement dans la tête, mais il n'eut pas le temps d'explorer plus avant cette question car le visage du jeune homme se tendit soudain. Nedj lui parlait, et il leur transmis les renseignements. Les trois compagnons se regardèrent l'espace d'une seconde. Ça se corsait. Ce qu'il avait craint arrivait. Pourtant, il ne savait pourquoi, malgré sa peur, ou peut-être grâce à elle, il se sentait plus vivant que jamais en cet instant. C'était ce moment décisif qui précède immédiatement l'affrontement véritable, et dans lequel le temps semble en suspension, dans l'attente.

« ભૂગર્ભની ઢાલ ! »
Infernal :

La voix grave s'éleva, contrastant avec le silence des chuchotements. L'heure n'était plus à la discrétion. Un disque de force magique d'un bleu éthéré et translucide se forma à un pied devant lui. « Dis à Nedj que j'arrive, » souffla-t-il à Célestin. « Alia et toi, occupez vous des trois gardes, puis rejoignez nous si on n'a pas fini. Bonne chance. » A ce moment, il roula autour de l'angle du mur pour se précipiter dans le couloir sud sur quelques mètres, avant de se plaquer contre une autre paroi, près de la salle de Rovagug. Normalement, s'il avait bien compris, Nedj était là, quelque part, à quelques pas de lui. Il le chercha du regard, mais il devait être immobile, et incapable de lui communiquer sa position sans mettre fin à son sort (Nedj avait bien essayé de lui expliquer que ce qu'il faisait n'était pas un sort à proprement parler, mais ses explications le laissaient sceptique).

Il attendit là quelques instant, tendant l'oreille, essayant d'estimer la position de l'ennemi.

[simple] incantation de bouclier
[mouvement] AM16 -> AM19

Modifié par un utilisateur samedi 5 mai 2018 16:48:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#111 Envoyé le : dimanche 6 mai 2018 12:47:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

26 / 26
« Eh bien comme ça on est fixés : il y avait bien d'autres gardes non loin... » marmonna Célestin, visiblement vexé par le sermon de Bhaal. « Bhaal arrive en renfort. » souffla-t-il à l'intention d'Agathe et Nedjemibrê. « Alia, je vais prendre les esclavagistes dans mon orbe aqueux. » dit-il en se plaçant juste derrière elle. « Intercepte ceux qui parviendraient à s'en sortir. »

De son côté, Agathe restait avec Nedjemibrê. « Ne t'inquiète pas pour lui, il se débrouillera très bien sans moi. » Elle dégaina une baguette, et regarda dans la direction du gnoll qui s'avançait vers eux. « Je vais essayer de l'hébéter. Mais si ça ne marche pas, je pourrais tout de même t'aider. » assura-t-elle en remuant la baguette presque sous le nez de l'homme invisible.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mai 2018 12:47:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#112 Envoyé le : dimanche 6 mai 2018 21:58:39(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
18/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Alia hocha la tête sans quitter le couloir vers le nord des yeux, elle attendait que son ami lance sa boule d'eau dévastatrice et préparait à recevoir les gnolls qui réussiraient à ne pas se faire happer. Mais alors qu'elle restait sur place, son corps se mit à se mouvoir et à dessiner des arabesques lentes au rythme d'une musique martiale que seule la danseuse entendait.

[mouvement]Battle dance
[action préparée] pas de placement et frapper le premier gnoll qui passe


Héroïsme : 70 min

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 19:46:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#113 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 08:23:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Alors qu'ils étaient encerclés, ils étaient en réalité ceux qui tendaient le guet apens. Les gnolls à droite d'Alia s'avancèrent, mais le premier fut cueilli par un arc de cercle de Tempête tout en se retrouvant entouré d'une bulle d'eau bouillante qui l'asphyxia. l'un des membres du trio entouré d'esclave prit ses précautions.

«  Toi là, va le chercher! Bouge! » l'esclave s'exécuta, dans tous les sens du terme. Arrivé dans l'eau, Alia et Célestin purent voir son visage paniqué se figé rapidement avant de sombrer dans l'inconscience.
Les deux gnolls restants décidèrent donc de se dérober de la vue des Sarenites.

De l'autre côté des combats, les gardes semblaient zélés (ou peureux) et se répartirent les taches, ils descendirent de monture pour aller se dissimuler tout en envoyant les hyaenodons dans le couloir. Bhaal, Agathe et Nedjemibrê virent débarquer le molosse, sorte de hyène plus épaisse qu'un cheval, la bave aux lèvres, avec quelques malformations osseuses, et un cou des plus épais. Bhaal flanqua sa bardiche dans son poitrail à peine eut-elle franchie le repère qu'il s'était mentalement représenté, mais cela ne sembla pas arrêter la bête le moins du monde, celle-ci envoya ses énormes rangés de dents vers le démon, avec une étonnante précision, il n'en fut sauvé que par la magie abyssale qu'il avait déployé alors que ses dents se heurtèrent au bouclier fantomatique.
Tandis que les gnolls jappaient au loin, Agathe eut l'impression d'entre une incantation venant de la grande salle, mais si loin et bas qu'elle ne put en comprendre le contenu.





Règles particulières : -

Round 1

20. Alia - A joué
20. Célestin - A joué
20. Gardes gnolls - Ont joué, Gnoll 3 et esclave 6 inconscient +Enchevêtré
15. Gardes Charognes - Ont joué
13. Hyaenodons - Ont joué
12. Bhaal - Doit jouer
09. Nedjemibrê - Doit jouer
20. Agathe - Doit jouer

Round 2

20. Alia - Doit jouer
20. Célestin - Doit jouer

Buffs&debuffs :
tout le groupe :
Bhaal Bouclier ( 69/70r) Héroïsme (68 minutes), barrière protectrice, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme (68 minutes)

Modifié par un utilisateur lundi 7 mai 2018 13:10:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#114 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 15:00:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


La première hyène apparut au détour du couloir, et Bhaal put apprécier en connaisseur la taille de sa tête. Nul doute que l'animal était absolument gigantesque, ce dont il eut rapidement la confirmation d'ailleurs, quand le hyaenodon s'avança pour le mordre, et manqua de peu d'y parvenir.

La réponse du demi-démon ne se fit pas attendre : une nouvelle plaie béante orna le poitrail de la créature, mais celle-ci restait toujours vivante et capable d'esquiver le dernier assaut du gladiateur. Ce dernier eut un rictus de déception. Sa tâche aurait été plus facile s'il avait appelé la Bête, mais il ne le voulait pas. Pas encore... Le complexe était certainement très grand, et les gnolls nombreux. Il fallait qu'il économise ses forces. Tant qu'ils en étaient à des escarmouches dans des couloirs étroits, il valait mieux la laisser dormir. Même si cela lui coûtait, c'était la preuve qu'il en était le maître... Et non l'inverse.

[pas de placement] AM19 -> AN18
[rapide] frappe magique
[complexe] attaque à outrance
  • bardiche en puissance : 1d20+11+2 donne [6] + 11 + 2 = 19
  • dommages : 1d10+15 donne [2] + 15 = 17
  • bardiche en puissance : 1d10+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 7 mai 2018 15:35:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#115 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 16:04:23(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

« Comme tu voudras. » avait-il murmuré à Agathe, alors que Bhaal, longeant les murs, arrivait à sa hauteur.

Nedjemibrê adressa une courte prière à Osiris. Qu'ils s'en sortent tous... Un prière, ou plutôt juste quelques mots car un des mastodontes se ruait déjà à leur hauteur. D'aussi près, ces créatures puantes étaient encore plus impressionnantes. Nedjemibrê frissonna... L'homme à la peau d'ébène se fit la réflexion que les gnolls voulaient certainement tuer le gobelin plutôt que le capturer ; autrement, ils n'auraient pas lancé leurs bêtes en avant...

Pendant que l'homme à la peau d'ébène réfléchissait, Bhaal taillait déjà dans le vif du sujet.

À son tour maintenant. Le tempestaire se concentra, en appelant secrètement aux vents. Tout autour de lui, des souffles sortis de nulle part se mire à siffler, s'entremêler, tempêter, faisant tournoyer la poussières en nuages et tanguer les bancs de la chapelle... L'homme à la peau d'ébène fit un pas en arrière - en évitant de marcher sur Rovagug. Le tempestaire fixait le hyaenodon...

Soudain, alors qu'un souffle violent giflait de plein fouet la créature, l'homme à la peau d'ébène réapparut

Actions
➤ [Pas de placement] = AJ19 ⇢ AJ18
➤ [Complexe] = Empowered Air Blast + Gather Power
  • Air Blast (invisible) en visant Hyaenodon 2 : 1d20+13+2 donne [17] + 13 + 2 = 32
  • Empowered Air Blast - dégâts P & magic : 4D6+14 donne [12] + 14 = 26

➤ [Dégâts] = 26x1.5 = 39



☆[Effets Actifs]
• Champ de Force
• Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
• Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
• Endurance aux Énergies (24h)

Modifié par un utilisateur lundi 7 mai 2018 16:07:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#116 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 19:22:02(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
17/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

La lame avait tranché le gnoll et l'orbe de Célestin avait achevé son œuvre, le gnoll n'était plus qu'un pantin ivre dans la bulle aqueuse. Même si celle-ci avait bien rendu service, elle bloquait maintenant la vue et le passage d'Alia, celle-ci se retrouva bloquée devant, elle brulait d'en découdre à nouveau mais devait prendre son mal en patience jusqu'à ce que Célestin fasse avancer le mur d'eau.

[libre]maintien Battle dance
Je délaie jusqu'à après Célestin.


CA 25 (+3 attaque sur la défensive)
Héroïsme : 68 min

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 19:47:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#117 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 22:28:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

26 / 26
Le combat commença. Le premier gnoll apparut, et fut cueillit par la lame d'Alia, ainsi que par l'eau bouillonnante de Célestin, comme prévu. Mais ce qui n'était pas prévu, en revanche, était que les gnolls utilisent leurs esclaves pour tenter de sauver l'un des leurs dans la sphère aqueuse. Le visage apeuré de l'homme se figea rapidement alors qu'il perdait connaissance, emporté par les flots tumultueux. Le jeune conseiller ne put retenir de pousser un « Non ! » avant de fermer brièvement les yeux, accompagnant l'agonie de l'homme. Il ne pouvait plus rien pour lui : sa magie ne cesserait pas de sitôt, contrairement à la vie de l'esclave. Pris d'une poussée d'adrénaline, il repoussa son orbe au début de la pièce, laissant un passage à Alia. « Allons-y ! » lui dit-il les dents serrées de colère tandis qu'il s'avançait pour mieux voir leurs adversaires.



Toujours bien au chaud dans la poche de Nedjemibrê, Agathe se concentra afin d'améliorer le potentiel de celui-ci, bien qu'elle ne fut pas certaine qu'il en ait bien besoin au vu de la puissante charge kinétique qui venait de faire presque exploser l'immonde hyène. Ce fut probablement ce moment d'hésitation qui la déconcentra, et la magie de la baguette refusa de s'activer. « Eh bien ? » s'étonna-t-elle alors que rien ne se produisait. Elle secoua énergiquement la baguette comme si cela pouvait l'aider à l'activer, tout en prononçant de nouveau le mot de commande. Alors qu'une charge d'énergie passait de l'objet à l'homme à la peau d'ébène, la petite ange eut un sourire. « Ah bin quand même ! »

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 09:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#118 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 23:06:07(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
17/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

L'orbe s'était avancée, emportant avec elle le gnoll et l'infortuné esclave, le cri que Célestin avait poussé lorsqu'il s'était rendu compte de ce qui arrivait fit écho avec son propre cœur. Une colère envahit Alia contre ces esclavagistes qui n'avaient pas hésité à envoyer un de leur esclave à la mort par pure lâcheté.
Elle bondit dans le passage maintenant dégage vers un des gardes, terminant sa course en un salto, donnant Tempête une impulsion meurtrière.

[libre]maintien Battle dance
[mouvement]AI16 -> AE13
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque contre garde gnoll sur la défensive
  • attaque (gnoll 1) : 1d20+15-2+2 donne [12] + 15 - 2 + 2 = 27
  • Dégâts : 1d6+12+1d6 donne [5] + 12 + [4] = 21



CA 25/20/20 (+3 CA attaque sur la défensive)
Héroïsme : 68 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 19:47:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#119 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 23:31:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Le zèle de la plupart des gnolls et de leurs serviteurs fut de courte durée, l'odeur du sang et la promesse du combat poussa la plupart à foncer dans la mêlée. Deux gardes esclavagistes foncèrent sur Alia, sans parvenir à blesser celle qui ondulait dans l'air pour mieux esquiver, tandis qu'elle en blessait presque mortellement un.
La boule d'eau géant progressait pour bientôt se refermer comme le piège qu'elle était sur les ennemis du sorcier, tandis que les efforts conjugués de Bhaal et Nedjemibrê mirent fin à la vie d'une des hyaenodons.
Mais à peine fut elle morte qu'une autre se jeta férocement sur l'ancien gladiateur qui, surpris par sa vitesse et pris dans ses pensées philosophiques, fut pris de court et rata la créature, qui le rata à son tour. Une autre hyanedon se dirigea vers Nedjemibrê qu'elle repérait enfin, si avide de combat qu'elle se coinçait à moité dans le passage.


Règles particulières : -

Round 2

20. Célestin - A joué
20. Alia - A joué
20. Gardes gnolls - Ont joué
15. Gardes Charognes - Ont joué
13. Hyaenodons - Ont joué (hyaenodon contre Nejd = -4CA, squeeze)
12. Bhaal - Doit jouer
09. Nedjemibrê - Doit jouer
20. Agathe - Doit jouer

Round 3

20. Célestin - A joué
20. Alia - A joué

Buffs&debuffs :
tout le groupe :
Bhaal Bouclier ( 68/70r) Héroïsme (68 minutes), barrière protectrice, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme (68 minutes)

Modifié par un utilisateur lundi 7 mai 2018 23:47:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#120 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 23:58:04(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Deux bons coups de hache dans le buffet et l'animal était encore vivant ! Sacré bestiau, se dit le gladiateur, avant que le hyaenodon ne soit projeté contre la paroi, la cage thoracique explosée par une force invisible. Pas de doute, Nedj était bien là...

A peine avait-il eu le temps de se faire cette réflexion qu'un nouveau hyaenodon surgit des ténèbres du couloir pour se ruer sur lui, ses énormes mâchoires claquant pour essayer de l'attraper. Bhaal essaya bien de le faucher au passage, mais en vain. Il porta un nouvel assaut mais l’exiguïté des lieux l'empêchait de manier sa bardiche avec toute la liberté requise, et il ne réussit qu'à fendre l'air... ou la pierre.

Arrête de penser, bordel ! Combats ! Ne pense pas ! Se dit-il avant de se remettre en garde. Que se passait-il ? Il était en train de se faire avoir comme un débutant...

[rapide] frappe magique
[complexe] attaque à outrance
  • bardiche en puissance sur hyène 2 : 1d20+11+2 donne [4] + 11 + 2 = 17
  • bardiche en puissance sur hyène 2 : 1d20+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 11:29:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET