Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#201 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 14:52:41(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Reconnaissante

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa observe l'entrée du jeune homme en tenue de domestique du coin de l’œil, en écoutant à moitié ce que Raargal peut tirer. Elle se concentre plus sur la potion que verse le jeune homme dans la petite bouteille du vieillard. Mhm.. Cet homme est un mécène des jeunes âmes perdues? Zarko en fait surement partie. C'était donc ça qu'il voulait dire par famille. Elle observe Daniel boire sa fiole avec l'avidité de l'homme en manque et lorsqu'il prends la parole, l'impression de sa voix se fait plus nette. Une impression délicate et éthérée. Comme si une délicate couche de poussière brillante venait de se déposer sur ses cordes vocales. Oh.. Qu'est-ce que c'est? Nous jette-t-il un sort? Son impression enchantée se dilue dans une propriété naturelle dès lors que Daniel reprends la parole. La Tieffeline sourit alors doucement en se rendant compte qu'elle avait déjà entendu ce genre de voix. « Merci pour toutes ces informations, Sire Leozana. » Laisse-t-elle échapper après un petit silence suite à son élocution. « J'ai conscience des efforts pour votre voix fatiguée que nous sollicitons, mais j'aurais tout de même une dernière question. » Elle se recoiffe légèrement avant de se gratter une corne. « Je suis artiste itinérante, et ayant très vite été remarquée comme chanteuse, j'ai eu l'occasion de croiser de nombreuses voix au cours de ma carrière. Notamment une voix qui ressemblait beaucoup à la votre. » Elle le regarde ensuite droit dans les yeux, avec une expression neutre mais sérieuse.

« Puis-je avoir l'impertinence de vous demander si vous êtes une fée, messire? »
Offline TrajanUlpius  
#202 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 15:43:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel Leozana

Savant

Daniel émet un petit rire, et tout à coup, l'espace d'un instant, il vous parait des années plus jeune.

« Vous avez en effet l'oreille, mademoiselle. Malheureusement non, je ne suis qu'un homme, tragiquement mortel, comme vous pouvez le voir. Mais vous avez raison, la famille Leozana a une longue histoire, qui remonte avant la construction de cette ville. Et nous avons toujours été proche des fées qui occupaient les bois qui couvraient ce qu'on appelle aujourd'hui le Val de Sombrelune. Mais tout cela n'a plus grande importance. »
Offline Rodolphe  
#203 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 18:18:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Surprise

CA:16-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée opina en entendant Owen parler.
Certes mais ne cédons pas à la vengeance tout de même.
Elle regarda autour d'elle gardant un œil sur les enfants. Puis reposa son regard sur Owen et sourit.
« Je suis contente que tu sois là avec nous en tout cas !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#204 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 20:20:16(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Attentif

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal observe l'échange, satisfait des réponses et relance d'Alyssa. « Voilà qui donne du grain a moudre dans l'enquête. Si ce que vous dites est vrai, et je ne doute pas que ça le soit, cela signifie donc qu'effectivement, il y a un lien entre Ato et ce consortium. Nous n'étions pas si loin de la vérité finalement. Reste maintenant a trouver l'homme dont vous venez de nous parler et le faire parler, d'une manière ou d'une autre... Puisque vous combattez ce culte depuis longtemps, peut-être avez-vous d'autres noms qui pourraient nous intéresser. Il y a sûrement moyen de nous entre-aider dans cette affaire. L'idée que nous soyons les seuls à profiter me déplaît. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#205 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 21:29:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel Leozana

Savant

« Maître Nain, croyez-moi, nous les humains, à mon âge on ne se projette plus beaucoup dans le futur. Et ma lignée va s'éteindre, alors gardez l'épée, et surtout servez-vous en. Et puis qui sait, si vous croisez une fée qui se souvient de Cirrus Leozana, elle vous aidera peut-être. » dit-il avec un sourire.

« Tout le mal que vous pourrez faire au Consortium me sera largement profitable, car profitable à Orégent. Si d'aventure vous mettiez la main sur le carnet, n'hésitez pas à me l'amener, mais ne prenez pas trop de risque pour ça, vous avez des vies à sauver et un dangereux tueur à arrêter. Orégent n'est pas votre fardeau... Nous en avons terminé donc ? »

Daniel secoue une petite clochette d'argent.

« A la reflexion... je respecte l'envie de Zarko de ne pas se mêler de politique... il a l'impression qu'il doit s'occuper de moi, et il aimerait que j'arrête de me faire autant de soucis. Mais si vous pouviez essayer de le faire changer d'avis... De mon vivant, de préférence. » conclut-il en souriant avec les yeux, d'un sourire honnête mais dissimulant malgré tout une pointe de regret ou d'angoisse.
Offline TrajanUlpius  
#206 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 21:22:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Maître de maison

Žarko arrive dans la bibliothèque. Les deux hommes échangent un simple regard entendu, et le barde vous reconduit par la même porte de service par laquelle vous êtes arrivés. En traversant la petite demeure de domestiques où Raargal et Alyssa avaient laissé leurs affaires, ils trouvent parmi elle un petit coffre muni d'un cadenas simple mais solide.

« Un petit cadeau de la part des Leozana. Si vous faites tomber la moindre tête du culte de Zon-Kuthon, vous l'aurez bien mérité, et si ça peut vous aider à le faire, ce sera de l'argent bien employé. Quoi qu'il en soit, merci pour ce que vous faites pour Orégent, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser. Si vous voulez que le Consortium ignore vos intentions, essayez de sortir discrètement, et de ne pas revenir. Même si le Consortium sait que Daniel est une épine dans leur pied, il est suffisamment diminué pour qu'ils ne tentent rien contre lui, et j'aimerais que cela reste ainsi. »

Žarko semble déchiré entre l'envie de vous aider et l'envie de rester protéger son compagnon, et il vous dit au revoir le coeur lourd.

Quelques minutes plus tard, tout le monde se retrouve à l'Auberge du Faune.

le coffre contient 500 pièces d'or
Offline Willem  
#207 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 23:04:59(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Fatiguée

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen sourit à Chrysopélée et prend le chemin inverse pour retourner à l'auberge, les mains dans les poches. Faites que je tienne encore un peu...

Une fois arrivés devant la bâtisse, elle s'assied sur le bord du trottoir en soupirant, posant ses avant-bras sur ses cuisses en regardant le ciel, s'adressant à Chrysopélée. «  Tu crois qu'on va le retrouver ..?  »

Elle tourne la tête vers les deux compères qui arrivent, leur faisant un petit signe de la main. «  Je me serai presque inquiétée pour vous.  » Dit-elle d'une voix lasse puis finit par esquisser un rictus.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 23:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#208 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 23:10:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Calmée

CA:16-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée rejoignit avec Owen l'auberge. La petite promenade lui avait permis d'éclaircir ses idées. Aussi se sentait-elle mieux. La fatigue était toujours présente mais elle se faisait plus lointaine désormais. Et si Chrysopélée savait d'avance qu'elle allait s'effondrer ce soir dans son lit, elle se sentait encore d'attaque pour la fin de la journée. Mais malgré son meilleur état, elle n'avait toujours aucune réponse pour la suite des péripéties. Aussi se mit-elle à réfléchir sur le retour.
Hmmm, je me demande ce que Raargal et Alyssa on fait, pendant qu'Owen et moi étions en train de surveiller les enfants...
Et pendant qu'elle réfléchissait, une pensé soudaine lui traversa l'esprit.
Ils n'avait pas récupéré un livre chez le fetchelin ? Il est devenu quoi ?
Chrysopélée garda cette pensé, tâchant de ne pas l'oublier. Elle arriva ensuite à l'auberge et s'assit avec Owen sur le bord du trottoir. Elle lui lança un regard souriant lorsque la dhampir s'adressa à elle.
« Oui, ne t'inquiète pas. Il n'a aucun raison que nous ne le trouvions pas.  »
Elle frissonna de dégoût, se frottant le bras droit de la main gauche pour chasser son malaise. Elle continua à voix plus basse, teintée d’écœurement.
« Après tout, il laisse une piste sanglante derrière lui...  »
Lorsque Raargal et Alyssa arrivèrent à l'auberge, elle se leva d'un bond et se précipita devant eux.
« Ah Alyssa ! Raargal ! Contente de vous revoir !  »
Elle regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un du regard.
« Où est passé Žarko ?  »
Puis ses yeux vert se reposèrent sur les deux autres.
« Vous avez fait quoi pendant ce temps ? Avec Owen, nous avons bien discuté. Nous avions peur que l'assassin soit toujours là, mais en tout cas il n'a pas frappé. Sinon, j'ai pensé à quelque chose, vous aviez eu le temps d'étudier le livre que vous aviez récupéré chez le fetchelin ? Il parle de quoi ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#209 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 23:42:18(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Pensif

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal reviens avec Alyssa à l'auberge où les attendaient Chrysopélée et Owen. La demi-ange lui pose directement une question, après l'avoir salué. « Ha, vous voilà. On a des choses à se dire. Avant qu'on ne vous raconte tout, j'aimerais que l'on se rende dans ma chambre, histoire d'être un peu tranquille. » Le nain se dirige alors vers l'aubergiste pour prendre la clé et invite ensuite ses amis vers la pièce indiqué par le propriétaire.

Quand tout le monde est entré, il ferme la porte, après avoir regardé rapidement si quelqu'un les observent ou les écoutent. Cela fait, il s'assoit sur le lit, et raconte tout ce que Daniel a raconté, le lien entre le consortium et la secte de Zon-Kuthon, la présence d'un ponte du culte du nom de Dario Crowe et de ce qu'il possède pouvant aider dans l'enquête. Il glisse aussi, avec malice un petit: « J'avais raison. » à la fin de son discours.

« Maintenant que vous savez tout, l'arme que nous avons appartient à la famille Leozana et ils n'en n'auront, vraisemblablement, plus l'usage. C'est une arme précieuse, préservons là bien et ne la sortons pas inutilement. Pour ce qui est de Dario, je suis d'avis d'aller lui rendre visite maintenant. Vu qu'il sera sûrement bien entouré, je propose de faire un petit repérage de sa maison et d'y faire un petit tour cette nuit. Je préférerais demain soir, vous vous en doutez, afin que je prépare de quoi magiquement nous aider. Endormir, rétrécir, disparaître, déguisement, autant de possibilités qui ne nous sont pas, magiquement du moins, disponible. Le retard que nous avons prit sur Ato est de toute façon irrattrapable en l'état. Je suis vraiment navré Owen, Alyssa, mais un jour de plus ou pas ne changeras rien, et à la lumière de ce que nous a raconté Leozana, il est plus important d'enquêter et d'agir ici. Chrysopélée, j'ai aussi beaucoup d'intérêt à me rendre a Mebrend, une affaire à reprendre et une vie paisible à mener... Mais comme juré devant Torag, je dois m'occuper de ce vampire d'abord. »

Quand il parle de la vie paisible de forgeron et d'enchanteur, on peut voir une lassitude énorme sur le visage de Raargal, qui prouve bien que c'est une forte aspiration pour lui.


  • Perception : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 08:49:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#210 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 23:54:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Engourdie

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa salue solennellement Sieur Leozana et Zarko lorsque les deux comparses quittent la maison. Sur le chemin du retour vers l'auberge, elle observe ses pieds, pensive. Bon.. Visiblement, nous allons devoir rester quelques jours de plus dans cette ville. Ressassant inlassablement la même phrase, elle finit par arriver sans même s'en rendre compte devant l'auberge, et cela uniquement pour voir Chrysopélée leur sauter dessus presque immédiatement. Doucement, le petit ange. Elle lance un petit signe de tête amical aux deux jeunes femmes avant de suivre Raargal dans sa chambre. Bon sang.. Un vieux nain et trois jeunes femmes.. Bonjour l'image du voisinage conservateur.

Lorsque Raargal finit sa tirade, et comme pour compenser la mélancolie installée dans sa voix, elle sort le livre en Aklo pour le tendre à l'Aasimar. « Tiens. Si tu arrives à en tirer quelque chose, on pourra sans doute s'en servir. » Son regard se plante dans celui d'Owen après que la blonde se soit saisie du bouquin. Ses yeux affichent une pointe de regret. « Raargal a sans doute raison. La piste se refroidit et nous aurons sans doute plus d'informations en enquêtant sur ce gratte papier du consortium. » Elle regarde dans le vide, affichant à peine dans son regard l'émotion à demi-feinte de son dégoût profond pour cette institution. Peut-être qu'on pourra mettre quelques sabots dans les scieries. Alyssa se retourne ensuite vers Chrysopélée, et l'observe du coin de l'oeil, attendant qu'elle tire quelque chose de sa lecture de l'ouvrage.
Offline Willem  
#211 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 02:53:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Déçue

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen suit le petit groupe les mains dans les poches, le regard las et le dos voûté. Voyons voir s'ils ont appris quelque chose d'utile.

En effet, l'histoire racontée par Raargal fera hausser les sourcils de la jeune femme, écoutant sagement en s'adossant à un mur, les bras croisés. Et j'ai ratée ça ..? Tuez moi.

Quand le nain mentionne le fait d'abandonner la piste du Vampire pour enquêter sur le Consortium, elle pousse un bref soupir agacé, et, quand elle croise le regard d'Alyssa, elle se contente de fuir ses yeux, plissant les paupières. On peut sentir une certaine amertume dans son comportement, tiraillée entre la colère et la tristesse, mais... Elle n'en dit pas d'avantages, son silence donnant raison à Raargal.

Offline Lozatal  
#212 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 08:53:35(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Compatissant

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal regarde Owen et voit bien sa tristesse. « Je sais, je sais. Mais on abandonne pas, loin de là, on va le retrouver et le vaincre. Pour, il nous faut des informations. Respire, on retrouveras Lilith, on s’occupera d'Ato. Aucun problème. »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 08:55:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#213 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 09:33:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Calmée

CA:16-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée suivit Raargal vers la chambre indiquée par l'aubergiste. Lorsqu'ils entrèrent dans celle-ci elle détailla du regard les lits présents.
« Bon, au moins, cela ne me ruinera pas...  »
Elle s'assit sur l'un d'eux et écouta sans mots dires les explications de Raargal.
Eh, bien, cela été fructueux pour eux... Je me doutais bien que le Consortium avait quelque chose de pas net... Cela promet d'être intéressant... et sûrement difficile.
Elle regarda un instant dans le vide, cherchant à se rappeler ce qu'elle savait sur le Consortium. Et lorsque Raargal eût fini de parler elle voulu s'adresser à lui mais Alyssa la prit de court en lui tendant le livre en aklo.
« Merci ! Bon, je vais passer ma soirée dessus alors... On verra bien ce que je pourrais en tirer.  »
Elle attrapa le livre et commença à l'ouvrir avant de se rappeler qu'elle voulait s'adresser à Raargal. Elle le referma donc et le posa sur ses genoux, ses deux mains le maintenant par le dessus.
« Le Consortium c'est la plus grande corporation de la région, beaucoup de personnes travaillent pour eux... S'y attaquer ne sera pas facile. Mais si le culte de Zon-Kuthon y est établis, autant y aller au plus vite.  »
Elle fronça les sourcil avant de reprendre.
« Mais Raargal, si tu ne veux agir que demain soir, qu'allons nous faire de la journée ? Une idée d'où nous pourrions aller enquêter ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#214 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 09:39:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Vous entrez dans le dortoir de quinze lits, complètement vide, où quatre lits ont été préparés. Le sol a été balayé, il fait frais, l'aubergiste semble avoir ouvert la fenêtre pour aérer, et placé au centre de la pièce un petit brasero qui tente de réchauffer l'atmosphère.
Offline Willem  
#215 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 12:44:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Compréhensive

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen va s'asseoir lourdement sur un lit, regardant Raargal. «  Ouais, ouais... On va le retrouver. C'est juste... Que j'ai l'impression qu'on court après un fantôme.  » Elle fait la moue puis claque sa langue contre son palais, semblant réfléchir.
Offline Lozatal  
#216 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 19:38:11(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Compatissant

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal regarde ses compagnons a tour de rôle, et pose une main compatissante sur Owen. « Ça va aller. Apprendre, c'est savoir et savoir, c'est le pouvoir. Le pouvoir d'arrêter Ato pour toujours. »

Il réponds ensuite a Chrysopélée: « Et bien, nous sommes dans la seule auberge qui n'est pas lié au consortium, que diriez-vous de faire un tour dans... n'importe quel autre? Par contre, ne comptez pas sur moi pour faire la conversation, je resterais en retrait. Bon... J'interviendrais sûrement au besoin, mais.... Barf, vous avez compris. Nous avons un nom, c'était déjà pas mal pour débuter. D'ailleurs, avant de partir nous mettre en danger, il peut être intéressant de simplement poser la question a notre hôte avant de partir, non? De mon point de vue, avec ce qu'il s'est passé dans la dernière taverne où nous avons enquêté, je pense qu'Alyssa et Owen sont les mieux placés. La première à le charme, et la seconde la persuasion. Ou l'inverse? Heu... J'hésite... »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 19:39:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#217 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 19:49:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Dubitative

CA:16-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



En entendant Raargal parler d'auberges, Chrysopélée ne put s'empêcher de se rappeler comment avait finit leur dernière enquête. Aussi elle afficha un air dubitatif devant la proposition du nain.
« Je vous aiderez cette fois-ci je pense...  »
Elle posa le livre ensuite à côté d'elle, enleva ses chaussures qu'elle laissa au pied du lit, déposa son sac à terre et s'assit en tailleur au milieu du matelas. Elle repris alors le livre qu'elle ouvrit devant elle.
« En attendant, voyons ce que c'est pages recèlent...  »
Elle regarda le livre sentant un frisson lui parcourir le dos à sa vue.
Je crois pas que cela sera une lecture plaisante... Mais bon ! En avant Chrysopélée !
Et elle commença à lire.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#218 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 21:40:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Coup de boost

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen pose sa main sur celle de Raargal et lui sourit sincèrement, puis prend une grande inspiration en se relevant. « Bonne idée Raargal. Je vais aller m'acheter une tenue qui me mette plus en valeur, ensuite on ira sonder les auberges du consortium à la recherche d'informations. Alyssa, tu m'accompagneras sur le terrain. Raargal et Chrysopélée, vous, vous restez en retrait au cas où ça dégénère. On réfléchit à une approche sur le chemin avec Alyssa. Ça vous va ?  »

Elle regarde ses compagnons à tour de rôle, les mains plantées sur les hanches.
Offline Kyuu  
#219 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 22:34:35(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Sérieuse

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa observe Owen, ravie de voir que celle-ci semble aussi motivée à traquer les cultistes de Zon-Kuthon que le vampire. Elle se redresse, s'époussette légèrement avant de s'étirer et d'acquiescer aux dires de la Dhampire. « Ma foi, on peut y aller. » Elle se dirige vers son sac qu'elle récupère avant de le porter à son épaule. Son luth et son Oud s'entrechoquent, provoquant un bruit sonore de cordes frappées, assez désagréables. « Allez. On va les avoir. C'est parti. »
Offline Lozatal  
#220 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 23:04:18(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Décidé

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal se lève a son tour. « Voilà qui me conviens. Si Chrysopélée veux rester ici pour étudier le livre, c'est toujours aussi ça de prit, mais, on peut aussi l'étudier plus tard. Comme demain, par exemple, durant le temps que je prends pour faire mes parchemins, si tu te lèves en même temps que moi. Owen, Alyssa, je vous suis, mais allons voir notre aubergiste avant. On ne sait jamais. Après vous. » Il arbore une mine décidé, content et énergique. Un large sourire sur son visage contraste avec son air habituel. Il est, sans nulle doute, heureux que les choses s'arrangent entre tout le monde et que, désormais, le groupe travaille de concert.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 23:05:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET