Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#281 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 16:15:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Essouflée

8 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Assise contre le mur, Alyssa serre fort son bandage artisanal, espérant fort pour que sa blessure ne s'infecte pas. Elle observe
tout le monde et l'agitation autour d'elle qui semble s'accélérer sans qu'elle ne puisse réagir. Piégée dans une sorte de migraine douloureuse, elle se concentre avant tout sur sa douleur. Voila pourquoi le chat est une espèce supérieure. Elle soupire longuement et lorsque Conrad prends la parole, elle retrouve un sentiment d'écoulement temporel normal.
Elle fixe l'homme fortement charpenté dans un regard légèrement perdu dans la douleur, mais rapidement, quelque chose la percute dans son intonation. Hmm. Pas content de son travail le bougre.

La Tieffeline refuse avec un sourire la bière proposée et s'éclaircit la voix sans se relever et forcer sur sa jambe. « Est-ce à cause d'un problème avec le Consortium que ces hommes s'en sont pris à vous? J'ai cru comprendre que l'entreprise n'était pas le meilleur patron qui soit. » Quand on balance de ces euphémismes, franchement Alyssa, tu te perds dans la tâche. Elle se gratte la base de la corne, réajuste une boucle d'oreille, s'éponge le front et continue en s'adressant cette fois-ci à Owen et Raargal. « S'il s'avère que les gangs travaillent sous cape pour le consortium, on est mal. »

  • Psychologie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 16:26:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#282 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 17:23:06(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Content de lui

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal remarque alors la blessure d'Alyssa, il suffisait qu'elle parle pour qu'il se rappel son bon souvenir. Écoutant sa remarque auprès de Conrad, il attends avec impatiente la réponse. S'il y a un lien, voilà qui risque de nous donner du fil à retordre.... Il se dandine, sautillant d'un pied sur l'autre, en attendant d'entrer chez leur hôte et qu'il serve la bière promise. Mais, son amie lui parle, et, malgré son impatience, se doit de répondre: « S'il s'agit bien de ça, allez voir celui qu'on veux voir est une très mauvaise idée. Je serais alors d'un avis plus radical sur la question... Mais, je vous en parlerais une fois à l'auberge, ou ailleurs, dans un endroit plus tranquille et moins... dangereux... » il dit ses derniers mots avec un regard vers où sont partit les bandits, mais aussi vers Conrad. On l'a peut-être sauvé, mais on ne le connait pas... J'espère qu'elles en tiendront compte. Il s'écarte un peu et dit à haute voix, à l'intention du père de famille: « Et cette bière alors? Il est plus agréable de discuter de tout ça autour d'un verre, plutôt que la bouche asséchée! »

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 21:06:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#283 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 21:10:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Adélaïde

Soulagée

Adelaïde sert un verre de bière au nain et à son mari, puis nettoie et met un peu d'ordre dans la masure pour effacer le passage des bandits.

Psychologie DD15

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 23:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#284 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 21:16:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Calmée

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen joue avec son verre d'eau maintenant vidée qu'elle passe d'une main à l'autre. Il faut les tuer... Ils vont nous retrouver et j'espère qu'à ce moment là, on aura l'avantage.

Elle tourne le regard vers la blessure d'Alyssa : «  Comment tu t'sens ?  »


  • Psychologie : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 21:47:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#285 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 22:37:25(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Pensif

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Le nain remercie d'un geste de la tête Adélaïde et la regarde un long moment. « Curieux. Nous venons de vous sauver, et pourtant... Tout vas mal. Laissez moi deviner, nous n'avons fait que les faire fuir, mais ils reviendront demain avec plus de véhémence, c'est ça? Vouloir faire le bien engendre souvent un mal plus grand... Mais je vous prie de me croire quand je vous dit que j'en suis désolé... Vous pouvez nous dire les choses vous savez? » Il affiche un regard aiguisé et curieux, où pointe une certaine sympathie. Bon, après, c'est Raargal, son air antipathique n'aide jamais.

  • Psychologie DD15 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 22:40:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#286 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 09:35:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Conrad

17 / 17

Soulagé

CA:14-DMD:13
Neutre Bon



Adélaïde

Soulagée



Conrad soupira en entendant la question du nain. Pas tant parce qu'il ne voulait pas répondre à sa question que parce qu'il pensait à d'autres événements peu joyeux. Il fit tourner un peu sa bière au fond de son gobelet avant d'en avaler une gorgée comme pour prendre un peu de courage. Il se tourna pour Alyssa.
« Ces gens ne travaille pas pour le Consortium, enfin pas directement. Il s'agit des membre des Toothknockers et apparement vous connaissez déjà leur chef Cedrog. Disons que c'est un peu la "garde" du coin.  »
Son ton souligna le mot "garde" souligna la grande différence entre le gang et une vraie garde. En entendant son mari commencer à parler, Adélaïde se dirigea vers la fenêtre restée ouverte pour la fermer, non sans jeter un bref coup d’œil. Elle rejoignit ensuite la table s’asseyant sur une chaise à côté de son mari.
« N'ayez crainte Raargal, cet endroit n'est pas espionné. Et de toute manière, Cedrog va bientôt avoir vos descriptions, ce n'est vraiment pas courant que quelqu'un s'oppose au Toothknockers dans le quartier.  »
Conrad reprit.
« Enfin, je pense que nous sommes tranquille pour un moment toutefois, c'est plutôt les malfrats qui vont passer un mauvais quart d'heure...  »
Il ft mine de sourire mais celui-ci restait peu enthousiaste.
« Enfin... »
Son sourire disparut subitement.
« Vous avez vu leur méthode de maintien de l'ordre. J'ai agis d'une manière qui ne leur plaisait pas et donc ils sont venu me "rappeler" à l'ordre.  »
Même intonation que précédemment.
« Donc... Qu'est-ce que je disais déjà ?  »
Il regarda un moment en l'air avant qu'Adélaïde n'intervienne.
« Tu parlais des Toothknockers et de ce qu'ils faisaient  »
Conrad acquiesça vigoureusement de la tête.
« Oui donc Cedrog maintient le calme dans le quartier et en profite pour s'enrichir au dépend des habitants et ses hommes de main. Personne n'ose s'opposer à lui. C'est un peu le "baron" local. Mais si l'on se fait discret et que l'on paye sans rechigner il est quand même possible de vivre ici. C'est aussi une des raisons qui pousse tout le monde à ne pas se révolter  »
Adélaïde reprit se tournant vers les voyageurs.
« Ils sont forts, très forts et Cedrog l'est encore plus. Je ne sais pas qui est cette personne que vous voulez voir, mais évitez de vous frotter directement à ce gang. »
Conrad acquiesça avant de reprendre.
« Pour en revenir au Consortium, le Consortium est l'organisation qui gère une bonne partie du travail ici. Pour ne pas dire tout. Et comme ils veulent garder leur main mise sur la ville, ils n'hésite pas à travailler avec les Toothknockers. Je ne sais pas exactement quel est leur accord mais en tout cas ils se partagent la ville. Le Consortium contrôle les scieries et le travail et les Toothknockers gère l'ordre et éloigne la garde. Et entre les deux se trouve Dario...  »
Il cracha ce dernier mots comme s'il s'agissait de la plus infâme, répugnante, ordure dégueulasse du monde.
« C'est lui qui fait le lien entre les deux organisations. Et qui du coup connaît presque tout sur tout le monde. Personne ne l'aime ici, mais comme il est protégé à la fois par le Consortium, il travaille pour eux d'ailleurs, et par les Toothknockers personne ne s'oppose à lui.  »
Il prit une gorgée de bière avant de conclure.
« Voilà, vous savez comment ça fonctionne ici. Je peux peut-être vous demande ce qui vous amène ? »
Il regarda tour à tour les aventuriers, cherchant à comprendre ce qu'une si étrange équipe pouvait bien faire chez lui.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 13:26:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#287 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 13:41:54(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Pensif

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal écoute avec attention et remarque que, bien qu'il ai posé la question à Adélaïde, c'est Conrad qui a répondu. Il ne le relève pas, mais regarde d'un air un peu désolé la maîtresse de maison. « Ce qui nous amène? Rien de moins que des affaires courantes, j'en ai bien peur. Notre petit groupe est certes atypique, mais parfaitement honnête. Comme je l'ai dit, je suis forgeron nain, et ces personnes m'accompagne pour une quête importante. Nous ne sommes pas vraiment des amis du Consortium, ni des ennemis d'ailleurs. Même si... on risque de rapidement le devenir avec ce qu'ils se passent dans cette ville. Nous sommes à la recherche d'un homme, qui aurait des relations avec ce fameux Consortium. Malheureusement, nous sommes venus à penser que la discussion avec eux ne serait pas possible, et mon amie ici présente... » fait-il en désignant Owen du menton. « ... a proposé que nous rencontrions Cedrog pour qu'il nous aide. Au vu des circonstances, c'est maintenant clair que c'est une très mauvaise idée. Mais peut-être auriez-vous la capacité de nous venir en aide? Nous voulons simplement rendre visite à ce Dario, seul à seul, ou à défaut, visiter sa maison. Sans lui, de préférence. Je ne vous demande pas de nous aider directement, mais si une adresse, un contact pouvait nous aider... »

Il finit sa bière, ayant le gosier sec après autant de parole, avant de repousser la chope vers le centre de la table. Il regarde ses amies, et Adélaïde, mais attends la réponse de Conrad.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#288 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 16:11:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Conrad

17 / 17

Intrigué

CA:14-DMD:13
Neutre Bon



Adélaïde

Intriguée



Lorsque Raargal mentionne d'aller rendre visite à Dario, Adélaïde et Conrad échange un regard entendu avant qu'Adelaïde ne prenne la parole pour répondre au nain.
« En effet, aller voir Cedrog est une très mauvaise idée mais si vous voulez rendre une petite visite à Dario, peut-être Conrad pourrait vous aider ?  »
Ce dernier hocha affirmativement la tête.
« Oui, je crois que c'est le moins que je puisse faire pour vous. La maison de Dario n'est pas très loin d'ici, juste à l'angle de la rue. Mais je pense qu'elle doit être bien gardée. C'est le gang de Cedrog qui s'en occupe. Vous voulez que je vous montre où est la maison ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#289 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 16:11:33(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Réfléchit

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



«  C'est tellement l'bordel.  » Dit Owen avant de soupirer puis de secouer la tête. «  A chaque fois qu'on avance d'un pas, on recule de deux.  »

Elle passe à plusieurs reprises sa main sur sa bouche, réfléchissant à une solution à leur problème. «  La seule chose qui me vient c'est d'entrer toute seule en douce chez ce Dario ou d'aller parler à ce Cedrog, même s'il risque de nous accueillir avec une lame sous la gorge.  »

La dhampir s'enfonce dans le dossier de sa chaise en croisant les bras, préoccupée. Réfléchit, réfléchit..!

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 16:25:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#290 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 19:33:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mieux

8 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




La Tieffeline s'installe calmement un peu mieux lorsqu'elle se sent d'attaque à poser du poids sur sa jambe droite. Bon.. On verra ce que ça donne ce soir. Elle écoute calmement, un peu en retrait, les arguments de chacun pour telle ou telle option qui se présente au groupe.
Elle observe Conrad puis Raargal lorsqu'il fait un résumé de la situation. Oui.. Discrétion. Après tout, on ne sait pas s'il est de notre côté ou pas.. Foutue ville, peut-même plus se décider à faire confiance au premier gus venu..
Son regard se fixe sur Owen qui indique clairement des intentions belliqueuses vis à vis de Dario. Hum.. Bon. Tant pis. J'espère que ce Conrad ne recevra pas un ultimatum qui nous mettrait dans l'embarras. Alyssa se relève et tâte, comme pour se rassurer, le pommeau de son épée d'argent. Elle vient ensuite se mordre le pouce, frissonnant légèrement de l'adrénaline qui s'engouffre dans ses veines. « Quoi qu'il en soit, vous habitez près de ce Dario, vous n'avez absolument pas connaissance de ses fréquentations? Quelque chose qui pourrait nous permettre de le rencontrer dans une intimité un peu moins relative?  » Elle observe Owen ensuite d'un regard légèrement inquiet. Hum.. Tout ça ne nous avance pas beaucoup. Et envoyer seule Owen ne me plaît guère. Il nous faut plus d'infos.. plus de temps.. plus de temps qu'on ne peut pas se permettre de gaspiller.. Merde! Quelle impasse!

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 19:54:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#291 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 13:10:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Conrad

17 / 17

Intrigué

CA:14-DMD:13
Neutre Bon



Adélaïde

Intriguée



Conrad réfléchit un long moment avant de répondre. Et lorsqu'il parla, il le fit lentement comme s'il essayait de ne pas faire d'erreur.
« Alors Dario n'est pas souvent chez lui. Il passe beaucoup de temps dans la ville. Sûrement pour aller faire payer les citadins pour ses "prestations". Quand il revient il est régulièrement chargé d'or. Et cela m'étonnerai qu'il fasse simplement des ventes.  »
Il fit une pause avant de reprendre.
« Par contre, il est toujours escorté lorsqu'il se balade. Donc évitez de vous en prendre à lui directement. »
Il se retourna vers Owen.
« Ou à Cedrog d'ailleurs. A moins que vous n'ayez des envies suicidaires tenez-vous le plus éloignés possible de lui. Il ne fait pas bon se frotter à lui.  »
Adélaïde acquiesça de la tête. Puis Conrad reprit.
« Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous. En ce moment, il rentre tard le soir. En tout cas plus tard que d'habitude. Je ne sais pas ce qu'il peut bien faire en plus de ses activités ordinaires. Mais il y a peu de chance que cela soit de bonne augure pour nous autres. »
Adélaïde prit la parole à la suite de son mari.
« Nous l'avons observé longuement et je peux vous dire qu'il y a toujours au moins cinq personnes chez lui. En général deux domestiques qui le servent et tiennent la maison ainsi qu'un garde pour assurer sa protection immédiate. Et puis, il y a toujours au moins deux gardes devant chez lui. Parfois ils peuvent d'ailleurs être plus nombreux. Jusqu'à quatre si j'ai bien compté. Et ils sont tous accompagnés de chiens.  »
Elle posa involontairement un œil sur la blessure d'Alyssa.
« Ce sont des membres des Toothknockers, vous voyez ?  »
Conrad reprit la parole d'un air interrogateur.
« Je ne sais pas ce que vous recherchez, mais si vous voulez des informations, sachez qu'il note tout dans son carnet. Par contre je serais très étonné qu'il reste chez lui alors que lui-même part souvent en ville. Je pense qu'il est bien plus probable qu'il le garde toujours avec lui.  »
Adélaïde continua.
« Il est donc possible que vous ne trouviez pas tout ce que vous cherchez même si vous investissez la maison de Dario. Nous ne savons vraiment pas ce qu'il y a dedans, à par certainement un gros tas d'or volé, mais ce n'est même pas sûr. »
Elle s'arrêta un instant avant de demander.
« Que comptez-vous faire de cela ?  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#292 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 14:45:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Décidée

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



La jeune femme pose son regard vif sur Alyssa et Raargal puis lance d'un air décidé : « Bon. On peut attendre que ce Dario rentre chez lui. Ses gardes doivent faire un roulement à un moment donné. Je propose d'agir là. Je préfère, sur ce coup, pénétrer dans la maison toute seule. Il faut bien se décider à un moment ou à un autre.  »

Elle claque sa langue contre son palais et dit : «  Quelqu'un a une meilleure idée ?  » Dit-elle, balayant la salle de son regard.
Offline Lozatal  
#293 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 15:04:59(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Pensif

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal écoute, réfléchi, puis réponds à Owen: « Oui j'en ai une. Mais pas ici, pas maintenant. Rentrons nous coucher, prenons notre temps, pesons les choses avant d'agir. » Il se lève, signifiant que pour lui, la discussion se termine. « Merci pour votre hospitalité, vous avez été très aimable. Nous ne pouvons que vous soutenir moralement, mais si jamais un sac d'or venait à tomber sur le pas de votre porte un jour, je suis certain que vous serez du genre à le redistribuer, n'est-ce pas? » Il se dirige vers la porte. « Vous venez? Il est temps de rentrer, on nous attends et nous avons été bien long. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#294 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 15:12:24(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Pensive

8 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




La Tieffeline ferme les yeux. Elle écoute attentivement chaque personne ayant développé sa pensée et se dirige, légèrement boitillante vers ses compagnons. « Tu as raison. Rentrons, cela vaut mieux. » Elle regarde Owen, l'air un peu penaude et fatiguée. Ca me permettra de soigner cette vilaine morsure. Attendant la réponse finale d'Owen, elle resserre la bandoulière de ses armes et instruments sur son épaule, s'engageant vers la sortie. « Merci encore pour votre hospitalité. » lance-t-elle finalement vers Conrad et son épouse.
Offline Willem  
#295 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 15:21:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Interrompue

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Après l'intervention de Raargal, Owen se pince les lèvres pour réfléchir en silence quelques secondes de plus. Elle finit par plisser les yeux et se hisse sur ses deux longues jambes, puis se tourne vers ses hôtes. «  Une agréable soirée à vous, merci pour l'eau.  »

Elle fixe Alyssa et hausse une épaule en réponse à son regard fatigué. Elle s'approche d'elle et lui tend sa main. «  Tu peux t'appuyer sur moi pendant l'trajet.  »
Offline Lozatal  
#296 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 15:28:39(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Pensif

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal regarde Alyssa boiter, et, une fois dehors, lui dit: « Attention, ça va piquer. » Il incante alors, sortant de sa sacoche une fiole avec du sang et en pose une goutte sur sa main, puis il s'agenouille et la pose sur la jambe de la belle. Aussitôt, elle sent une sombre énergie l'envahir, et ses blessures, internes comme externes, diminue à vue d’œil. « C'est pas agréable, mais au moins... Et vu le quartier... »


Guérison diabolique fait regagner 10pv (1/6s) à Alyssa.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#297 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 17:38:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Adélaïde

Désespérée



Adélaïde adresse un regard furieux à Conrad puit court à votre poursuite alors que vous quittez sa maison.

« Je vous en prie, mon mari est trop têtu, mais notre fille à été enlevée par les hommes de Cedrog. D'après Conrad elle serait entre les mains d'une sorcière, vous devez faire quelque chose pour elle ! » dit elle avec un regard suppliant.
Offline Lozatal  
#298 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 17:43:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Alerte

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal regarde Adélaïde, un peu surpris. « Oui, il aurait été sage de nous en parler. Nous aurions sûrement été moins méfiant. Qui est cette sorcière, où peut-on la trouver et avec qui travailles-t-elle? » Il reste ensuite impassible. Bon sang, finalement, j'aurais mieux fait de ne pas lancer ce sortilège. Dès que je veux bien faire, ça tourne mal... Il pose quand même une main compatissante sur l'épaule de la femme.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 18:20:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#299 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 17:44:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Interrompue²

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen observe Raargal soigner la plaie d'Alyssa puis fait volt-face quand la maîtresse de maison les interpelles. Elle plisse les yeux. Putain... Comme si ça ne suffisait pas.

Au moment où elle entre-ouvre la bouche, elle se fait couper le sifflet par Raargal, et ne dit finalement rien.

Elle observe Adélaïde puis Raargal.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 17:46:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#300 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 17:52:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Adélaïde

Désespérée


Adélaïde se tortille les mains, n'apprécient pas d'être ainsi le centre de l'attention ni de demander de l'aide... mais son envie de revoir son enfant l'emporte sur ses appréhensions.

« Nous n'avons pas réussi à trouver ou elle habite. Elle travaille avec les Toothknockers donc on suppose qu'elle vit dans le quartier, probablement dans un endroit isolé, vu que très peu de gens semblent la voir.

Ah, et ma fille a 16 ans, et tout le monde nous dit qu'elle me ressemble beaucoup. Des Toothknockers sont venus l'enlever, je suis sûre que ça a un rapport avec ses pouvoirs magiques. On a essayé de cacher ce secret mais tout fini par se savoir... »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 18:01:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET