Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#461 Envoyé le : lundi 11 juin 2018 23:49:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dario

Althéa

Le coup de pied d'Alyssa surprend tout le monde, à commencer évidemment par Dario qui tombe de sa caisse, et Althéa lance un regard furibond à la tieffeline en s'interposant entre elle et lui.

« Hey, je lui ai promis de repartir en bonne santé, alors vous vous calmez tout de suite, où je rappelle les gardes et je vous colle au trou. C'est clair ?! »

Elle aide ensuite Dario à se rasseoir, il jette un regard noir à Alyssa qui ne porte pas moins de menace que les yeux de la demi-fiélone et de la demi-vampire, et s'essuie le sang de sa pommette ouverte.

« Quand je vous disait que quand on en sait trop, on a tendance à attirer les mauvaises attentions... », dit-il avec un regard insistant vers Alyssa. « Je n'y suis pour rien du tout, mais je suis à peu près sûr que la femme a été tuée par un vampire du nom d'Ato Bouros, un gros bonnet qui connait du monde au bureau de direction du Consortium. Je suis chargé de lui fournir un endroit où dormir et des chevaux frais quand il passe en ville, et souvent je me charge de mettre les bons gardes sur les enquêtes de ses victimes. C'est son adresse que vous voulez dans le carnet ? Je ne connais que deux de ses adresses, une à Port-Enigme, et une dans le Val, au nord d'Orégent, un genre de manoir isolé. »

Althéa, toujours interposée entre Alyssa et Dario, semble dépitée par l'ampleur de la corruption.

« Pour la fille, je peux vous dire où elle est. J'imagine que vous parlez de la jeune Clothilde, elle est avec Lazgar, une puissante pythie orque. Elle travaille avec Cedrog et de temps en temps pour le Consortium, comme c'est le cas sur l'histoire de Clothilde, mais je sais pas trop pourquoi. Elle a une hutte dans la forêt mais en ce moment elle reste dans la ville, dans un entrepôt au sud des Scieries. »

Les adresses n'existant pas dans mon univers, à part peut-être à Absalom, il est inutile de les demander. Vous pouvez par contre considérer que, quand un PNJ vous parle d'un lieu, il vous décrit également les alentours que le MJ n'a pas envie d'inventer, ce qui vous permet de le trouver. Je m'engage solennellement à ne jamais vous dire "haha, le pnj t'a parlé de l'endroit mais il t'a pas dit comment le trouvé, t'es trop nul de pas avoir demandé, lol", deal ?

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 10:01:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#462 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 00:05:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Ferme

CA: 16 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen écarquille les yeux quand Alyssa envoie son pied dans la gueule de Dario, puis les plisses quand elle reçoit quelques gouttes de sang sur le visage. On me met à l'épreuve là, c'est pas vrai.

Elle passe sa main sur son visage en soupirant, avant de se figer à la mention de Port-Enigme... « Port-... Port-Enigme vous dites ..? » Ce serait le même enfant de salaud, il est à mes trousses ou quoi ..? Owen regarde Dario : «  Donnez moi ses adresses, à ce Bouros, ainsi que l'endroit exact de l'entrepôt pour trouver Lazgar.  »

Elle pousse un long soupir, vraisemblablement nerveuse.
Offline Rodolphe  
#463 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 08:43:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 15

Récupère

CA:15-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14




Voyant les gardes partir à la suite de l'action d'éclat d'Althéa, Chrysopélée souffla un peu. Le combat avait été rude pour elle et elle ne se sentait pas bien du tout. Aussi dès que la paladine prit le relais pour s'occuper de Dario et qu'Owen et Raargal l'eurent rejoint, elle retira doucement sa lance du corps de l'homme du Consortium. Tandis qu'elle se redressait lentement, sa blessure se rouvrit et elle eut un vertige qui lui fit tourner la tête pendant quelque temps. Jusqu'à ce que Raargal vienne à sa rescousse et la soigne de sa magie. Chrysopélée se sentit mieux. Pas tout à fait en pleine forme mais en bien meilleur état que quelque minutes auparavant. Elle se repris un peu et adressa un signe de remerciement de la tête au nain.
Son regard se posa alors sur l'interrogatoire en cours sur Dario. N'ayant rien de plus à ajouter, et se sentant toujours un peu faible, Chrysopélée se posa contre un mur proche, histoire de se reposer. Elle ferma les yeux quelques instants et la fatigue aidant, allait pour s'assoupir. Mais le bruit d'un grand coup se fit entendre et elle ouvrit les yeux pour voir Dario qui avait l'air d'avoir prit un sale coup.
Hmmm ? Qu'est qui c'est passé ?
Elle regarda la scène alors que Dario commençait à parler.
Au nord d'Orégent ? Oui mais dans quelle direction ?
Elle se leva donc, tentant de se donner un peu de contenance malgré le sang qui couvrait ses vêtements et se dirigea vers Dario.
« Au nord d'Orégent ? Mais vers où ? Vers Mebrend ? Ou vers Olfden ?  »
Elle jeta un regard à sa lance en parlant.
Je vais devoir la nettoyer...

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 21:22:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#464 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 09:34:42(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Pas effrayant

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal regarde Dario, fatigué de toute ces cachoteries. Et avec l'intervention d'Alyssa, l'envoûtement, on oublie. « Ecoute Dario, déjà, merci de confirmer ce qu'on sait déjà, surtout devant la gentille dame qui nous accompagne qui doit, malgré nos méthodes peu sympathique, et crois-moi, je t'aurais fait parler d'une autre manière, je te prie de croire qu'il y a plus à craindre pour toi maintenant que de tes maîtres plus tard, halluciner de voir à quel point nos doutes étaient fondés. Ensuite, maintenant que tu nous a dit ce que nous savions, j'aimerais que tu nous dise ce que nous ne savons pas et attention! Je n'ai pas dit que nous ne savions que ça, alors tu ferais mieux de continuer sur ta lancé et de tout déballer. Maintenant que tu parles, aborde le sujet des croyances et rites des dirigeants du Consortium, ceux que tu crains tant. Nous le savons déjà, mais, te l'entendre dire nous feras plaisir, et... tu veux faire plaisir à cette femme, pas vrai? » Il dit ces derniers mots en pointant Alyssa du doigt.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 10:03:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#465 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 10:15:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dario

Althéa

Dario fonce ses sourcils trop bien dessinés pour être naturels en écoutant Raargal lui gueuler dessus et le menacer.

« Mesdemoiselles, monsieur, je vous prie de vous calmer. Nous sommes entre gens raisonnables ici non ? Vous voyez bien que je coopère et que je répond à vos questions, quelle est l'utilité de continuer à me menacer ? », dit-il en se frottant la moitié de son visage qui vire au violet. « Je vous l'ai déjà dit, je n'ai aucune idée de quel culte vous parlez. Tuez-moi si ça vous chante, je ne peux pas inventer une information que je n'ai pas. Surtout si vous vous pensez l'avoir... Quant à la peur que vous m'inspirez... excusez-moi, mais si vous pensez être plus effrayant que le Consortium et les Toothknockers réunis, vous manquez cruellement d'imagination. »

Puis il se tourne vers l'aasimar avec un regard plus amène.

« Pour le manoir d'Ato dans le Val, il est je crois à un ou deux jour au nord-est de Mebrend. A priori il est assez difficile à louper, même si je n'y suis jamais allé moi-même, je sais qu'il est au milieu de nulle part. Il est inutile je pense de vous dire que vous n'avez aucune chance de triompher d'Ato si vous vous rendez chez lui. Il sait probablement déjà que vous êtes à sa poursuite, d'ailleurs. »
Offline Willem  
#466 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 18:58:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Stressée

CA: 16 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen plante ses mains sur ses hanches en haussant le ton. « Vous avez finis oui ?! Il a eu bien plus que ce qu'il méritait, plus la peine de s'acharner sur lui. » Elle prend une grande inspiration avant de soupirer, s'adressant à Althéa. « Merci pour le coup d'main, si vous n'aviez pas été là, on serait tous en taule, ou pire. J'vous payerai un truc à boire avant d'partir d'ici, si on s'recroise. »

Elle passe sa main sur le coin bout de son nez. « Merci d'votre coopération. »Elle incline la tête à Dario et va fouiller le sac des gardes par terre, y sortant sa chaîne cloutée. « Te voilà ma belle. »

Offline TrajanUlpius  
#467 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 22:56:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Althéa sourit faiblement a la proposition de la dhampire, sans faire plus de commentaire.

Outre sa chaîne, Owen trouve dans le sac six lingots d'argent, deux lingots d'or, et une livre de mithral. Ces métaux précieux appartiennent à n'en pas douter aux commerçants du coin qui ont payé l'odieux racket du Consortium.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 22:59:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#468 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 23:03:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Mh

CA: 16 - DMD:15
Chaotique Neutre



La dhampir observe le butin amassé, même si elle préférerait garder tout ça pour elle, il lui en vient une idée. « Vous savez quoi... J'vais ramener tout ça aux commerçants, peut être que les gens du coin seront touchés par ce geste. Ça va leur remonter le moral.  » Elle saisit le sac en soupirant, c'est lourd n'empêche. « Si quelqu'un n'm'accompagne pas, j'y vais seule. »
Offline Lozatal  
#469 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 12:39:45(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Pas effrayant

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal retiens Owen par l'épaule. « Attends, ne penses-tu qu'un partage des ressources soit préférable? On ne sait pas quoi est a qui, et... de toute façon, ce coin d'Orégent ne m'a pas l'air dans le besoin. Par contre, de l'autre côté du fleuve... là par contre... Ils en ont besoin. Althea, tu es d'accord je suppose. Maintenant que tu connais le vrai visage du Consortium, redonner aux pauvres les larcins de cette entreprise, c'est ce qu'il y a de plus juste à faire. » Il regarde ensuite Dario, et prends un petit instant de réflexion. « Merci pour le carnet. Donne le moi maintenant. Tu fais pas prier, c'est mauvais pour la santé... » Finit-il avec un regard vers Alyssa. Il se retourne une dernière fois vers Althea: « Vous comptez en faire quoi? Maintenant que vous avez connaissance de ses crimes, et du fait qu'il est protégé par les représentant d'un ordre qui n'agis plus pour le bien peuple? »

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2018 13:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#470 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 13:44:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dario

Althéa

Dario adresse un regard suppliant à Raargal

« Mais... je vous ai dit tout ce que vous vouliez savoir ! Je suis rien sans ce carnet moi ! »

Mais voyant qu'il n'arrivait pas à attirer votre sympathie, il se résigne et tend le fameux carnet à Raargal en soupirant.

Althea sort une paire de menottes et commence à attacher le quartier-maître du Consortium.

« Je vais tenir ma parole et le remettre à la justice. S'il est si important qu'il le dit, et que le Consortium est aussi corrompu que vous le dites, je ne veux pas risquer la vie des personnes à qui je vais le remettre. Pour le contenu du sac... mettons que je n'ai rien vu. »

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2018 13:45:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#471 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 13:48:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Oh

CA: 16 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen tourne la tête quand Raargal pose sa main sur son épaule. « Mh ? Ah... Ouais, maintenant qu'tu l'dis...  » Elle semble songeuse, réfléchissant pendant que le nain récupère le carnet de Dario. « C'un bon plan, mais faudrait pas échanger tout ça contre de la vraie monnaie pour le donner aux pauvres ? »

Elle se tourne en posant le sac par terre.
Offline Lozatal  
#472 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 13:55:08(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Pas effrayant

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Le nain se saisit du carnet et regarde Dario, après qu'Althéa ai parlé de la justice. « Je vous le rendrais quand vous sortirez de prison. Même avec l'aide des pourris que vous servez, ça devrais prendre un, deux, peut-être trois jours. D'ici là, j'aurais eu le temps de trouver ce que je cherche, si ce que je cherche est dans ce carnet. Après, il se peut que ce soit la justice elle même qui vous rende le carnet si, a sa lecture, je découvre que des preuves vous incriminant s'y trouve. »

Il range le carnet dans une intérieure de sa veste et se tourne vers Owen. « Tu as raison, en l'état, ça ne leurs serviras a rien. Mais retournez au marché avec, ça va pas aller non plus. On en discuteras plus tard, prends le sac déjà. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#473 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 13:58:17(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Gnhh

CA: 16 - DMD:15
Loyal Neutre



« Chef, oui chef ! » Dit-elle en prenant une voix exagérément grave, faisant mine de prendre l'injonction au premier degré, saisissant le sac qu'elle fait passer derrière son épaule.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2018 14:57:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#474 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 17:18:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Lasse(Yves?)

7 / 12

CA:12/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 6/9




Alyssa ferme les yeux et s'adosse à un mur, lasse de la situation. Elle se pince l'arrête du nez, comme à son habitude et réprime un bâillement subi dû à la chute d'adrénaline. Vivement qu'on en finisse. Entre les prédateurs, les défenseurs des prédateurs, et les ingénus qui se réveillent, ça commence à bien faire. Elle soupire en s'étirant quelque peu. Ses épaules craquent, puis ses bras, puis sa nuque et elle se laisse aller le temps que ses membres recouvrent d'un endolorissement temporaire. Me demande si je vais finir au trou. Elle examine son ongle de l'index et le grattouille légèrement avec le pouce. Franchement. Est-ce qu'il a vraiment eu ce qu'il méritait? Dans deux jours grand max ce type est libre et recommencera à éprouver les gens du quartier. Son regard vacille sur Owen, dont les mots vis à vis de Dario l'ont choquée. Elle baisse ensuite légèrement la tête, passe sa main sur ses côtes endolories et prends une grande inspiration. Puis elle expire et lâche légèrement sa blessure. « Bon. C'est réglé. »

La demi-diablesse s'étire. Tout le côté imposant qu'elle voulait se donner face à Dario s'étiole doucement pour laisser place à une jeune femme fatiguée. Je devrais pas empiéter sur les plates bandes de mes ami·es théâtreux et théâtreuses. Et moi qui pensais que la danse c'était éprouvant. « Partons d'ici, si vous le voulez bien. J'aimerais laver mes plaies assez vite.. Qui sait s'ils ont empalé quelqu'un ou non avant de nous attaquer. » Elle regarde Dario, presque peinée de voir un spectre si imposant sur la ville dans une enveloppe charnelle si fragile. Presque. Son regard tente de croiser celui d'Althéa, mais celui-ci n'exprime pas grand chose. Seulement la fatigue. Est-ce que les personnes du sud de la ville l'auraient épargné? Elle ravale sa salive, réinstalle ses bandoulières et tente au maximum de cacher avec sa cape les endroits ou le sang tâche sa belle chemise blanche offerte par Owen.
Offline TrajanUlpius  
#475 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 22:51:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent




Vous vous séparez d'Althéa, qui vous dit au revoir comme si elle n'était pas sure d'avoir l'occasion de vous recroiser. Qui sait ce qui l'attend, maintenant qu'elle escorte un agent du Consortium jusqu'en prison... Mais c'est sa décision, vous ne pouviez que la respecter.

Après une dizaine de minutes de marche, vous retraversez l'Arthrosh, et l'ambiance vous semble électrique. Des gens courent partout, la plupart des marchés de rue ont plié boutique, des crieurs de rues vous portent la nouvelle : les mineurs ont rejoint le mouvement d'arrêt du travail. L'auberge du Faune étant le quartier général de la révolution, et étant situé Place de la Grève, les gens dans la rues disent qu'ils "vont à la Grève".

Peu de passants reconnaissent en vous les héros de la veille, mais ce n'est pas grave.

En arrivant à l'auberge, vous êtes accueillis par plusieurs familiers, en plus de ceux qui étaient déjà là il y a deux heures.

Aubergiste

Ascensionniste

Conrad

Ascensionniste

Žarko Črnjak

Ascensionniste

« Aaah voilà nos héros du jour ! Dites, vous ne faites pas les choses à moitié vous. Vous avez réussi à surprendre Daniel, ça n'arrive pas tous les jours. » vous dit Žarko en vous accueillant à bras ouverts. Puis il remarque vos blessures. « Mince alors que s'est-il passé ? J'ai entendu dire que vous vouliez rendre visite à un certain Dario ? Attendez, laissez-moi faire... »

Žarko incante quelques sorts pour aider la tieffeline et l'aasimar avec leurs blessures, vous laissant l'opportunité de lui répondre.


  • soins légers sur Alyssa : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • soins légers sur Chryso : 2d8+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2018 22:53:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#476 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 00:43:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Gnhh

CA: 16 - DMD:15
Loyal Neutre



Le premier réflexe d'Owen au moment où elle rentre à l'auberge est de déposer lourdement le sac qu'elle s'est trimbalée tout le trajet près d'une table, tirant une chaise puis s'assied dessus en soupirant. La dhampir salut Zarko, qui s'occupe des deux blessés du combat contre la garde, l'aubergiste ainsi que Conrad quand ils rentrent dans son champ de vision. Elle fait quelques signes de mains aux révolutionnaires, leur lâchant quelques petits sourires lorsque l'occasion se présente, mais finit par se mordre le poing.

Tu pourrai facilement boire ici... Ils te regardent tous, tu peux en éloigner un des autres, ils n'y verront que du feu. Owen se cogne le coin de la tête pour reprendre ses esprits, apercevant son poing en sang là où elle a mordu.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 00:44:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#477 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 02:34:59(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

El Pueblo Unido

11 / 12

CA:12/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 6/9




Alyssa sourit doucement lorsqu'elle entends la nouvelle de la révolte qui se généralise. Elle se redresse légèrement et semble plus guillerette, malgré les blessures quand elle entre dans l'auberge. Arrivée enfin au Q.G. effervescent de la révolution elle sourit doucement à l'aubergiste qui les aperçoit au loin et à quelques clients qui étaient déjà la la veille. Je me demande si ce p'tit bougre est content parce qu'on lui a apporté des tonnes de nouveau client, ou parce que l'espoir se diffuse.. Sans doute les deux. Elle se gratte légèrement la base des cornes avant de voir des visages familiers!

Lorsque Zarko les accueille avec un sourire à toute épreuve, la demi-diablesse lui rends un sourire plus sincère que jamais et lui donne l'accolade. Celui-ci se propose de la soigner, elle tente de refuser par politesse mais en vain. Ses blessures se referment presque entièrement et nul doute qu'une bonne nuit de sommeil achèverait de cicatriser sa peau pour qu'elle retrouve l'éclat de celle d'un bébé. « Tant de choses en si peu de temps, tant de choses. » Elle salue également Conrad qui sans doute ne participe pas à l'euphorie collective étant donnée sa situation. Elle baisse la voix pour que seul le groupe l'entende. « Nous avons obtenu plus d'informations. » Elle résume alors rapidement les événements de la matinée a Zarko en romancant quelque peu l’événement de l'orfèvrerie du quartier marchand et s'adresse ensuite à Conrad. « Nous savons ou votre fille est détenue. Seulement, pour avoir la moindre chance de la tirer des griffes de la sorcière qui la retient, nous allons avoir besoin de préparation. Notre mage..  » Elle désigne Raargal du pouce. « .. va avoir besoin de plusieurs heures pour être capable d'intervenir. Qui plus est, ces informations nous ont coûté physiquement, et nous devons récupérer si nous voulons être prêts à sauver Brünhilde. » Elle observe le bûcheron, se demandant si la décharge d'espoir de la nouvelle ne s'est pas transformée en une montagne de douleur et d'angoisse vis à vis de la patience que la demi-démone lui demande. Courage Conrad. On la sauvera. Plus qu'une petite journée d'attente. « Je sais ce que c'est d'attendre un être cher. Et cette journée vous paraîtra un siècle, mais nous devons le faire. » Son regard est assuré et transmet la confiance qu'elle dégage malgré la fatigue dans le fait qu'effectivement, le groupe va réussir à sauver la fille de Conrad et Adélaïde.
Offline TrajanUlpius  
#478 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 09:45:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Conrad

Ascenseur
émotionnel

Conrad fixe la tieffeline avec un regard dur, non pas envers elle, mais envers lui-même. Il se retient manifestement de presser les aventuriers de faire le sale boulot "à sa place", mais sait qu'il a à lui seul aucune chance d'y arriver non plus. Il arrive à articuler un « Merci. » la gorge nouée, et va commander une pinte à l'aubergiste pour "gérer ses émotions".

L'aubergiste vous apporte d'ailleurs un large pichet de bière et un broc d'eau ainsi qu'une boule de pain et cinq chopes. « Ça c'est cadeau, pour les héros du jour, il vous faudra autre chose messieurs dames ? ». Zarko répond qu'il a déjà mangé.

Autour de vous les discussions vont bon train, mais vous pouvez distinguer que les groupes ont du mal à se mélanger. Les ouvriers des Scieries théorisent sur l'implication de Cedrog dans tous ça, la rumeur parle même d'une rencontre nocturne entre le chef des Toothknockers et vous, la veille. Quelques rares mineurs sont venus, et étant moins directement sous la férule du Consortium, ils réfléchissent plutôt à une manière de réduire ou compenser les risques, s'organiser pour moins subir la pression des marchands qui taillent toujours les prix à la baisse. L'autre groupe notable est celui des bûcherons qui sont en pleine période d'abattage. Ce groupe-ci est le plus haineux envers le Consortium et ses dirigeants, les conditions de vie cruelles qu'on leur impose, et la maigreur de leur rétribution.

Mineuse

Bûcheron

Ouvriere des
Scieries

Une chose réchauffe le coeur d'Alyssa, par rapport à ce à quoi elle est habituée : parmi les ouvriers présents, les non-humains (majoritairement des nains et des demi-orques) semblent présents et, bien qui timides, mêlés aux discussions, et personne ne dit que tout est de leur faute.

Quelques figures sortent du lot, ont l'air de rassembler plus de monde autour d'elles.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 11:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#479 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 10:03:46(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Presque prêt

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal se félicite d'avoir convaincu ses amies au repos, et est ravi, ce qui se voit avec un grand sourire sur son visage, d'assister aux retrouvailles avec Žarko, qui utilise ses dons magiques pour assister les aventuriers. Il le remercie d'un signe de tête et d'un regard, avant de se concentrer sur Conrad. Alyssa réagit la première et explique la situation. Ce à quoi, il complète: « Alyssa a raison, en l'état, affronter une sorcière, mais pour une simple joute verbale, relève du suicide pur et simple. J'ai épuisé une grande partie de mes ressources magiques ce matin, j'aurais aimé ne pas avoir à le faire, mais, vous voyez, la vie de Chrysopélée était en jeu. De plus, connaître son adversaire et son terrain pourrait nous donner un avantage. Je pense que tout le monde comprends bien l'enjeu, et ce que peut provoquer un manque de préparation. N'ayez donc aucune crainte, vous retrouverez votre fille demain, même si je dois y laisser ma vie. Je tiens mes promesses. Cela dit, vous pourriez demain, venir avec nous. Votre présence, pas forcément lors de l'affrontement s'il y en a un, pourra grandement rassurer votre fille. »

Il incline sa tête, et pose une main compatissante sur Conrad, avant de s'assoir et prendre son pichet offert. « Merci bien! Voilà qui va nous aider a nous requinquer. Commence avance la révolution? » Mais, sans avoir besoin d'en dire plus, l'aubergiste lui fais signe de regarder autour de lui, et effectivement, les discussions vont bon train. Il constate alors rapidement les têtes d'affiches du mouvement en cours de marche. Il laisse sa bière, se relève, remercie encore une fois l'aubergiste. Il se lève, s'approche des différents groupes pour écouter ce qu'il se dit. Une fois satisfait de savoir que les gens les connaissent, mais déçu de voir qu'il y a un manque clair de cohésion entre les différentes groupes, Raargal reviens a sa table:
« Ce serait bien de les aider à s'organiser, les faire discuter entre groupe. Pendant qu'on va vendre les lingots avec Owen, et financer la révolution, vous pourriez, Alyssa et Chrysopélée, vous occupez de ces valeureux ouvriers? Owen, une fois qu'on aura vendu, il faudra revenir au marché, j'ai des achats à faire, des parchemins magiques. J'ai besoin de certains sorts pour me préparer pour demain, pour notre fameuse visite chez la méchante madame. Ca vous convient? »

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 13:22:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#480 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 19:04:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Mh

CA: 16 - DMD:15
Loyal Neutre



Owen se suce le poing, tournant la tête vers Raargal quand il lui propose de s'occuper de la vente du butin récupéré quelques dizaines de minutes plus tôt, se relevant énergiquement en prenant le sac qu'elle passe par dessus son épaule, ne prenant même pas la peine de manger ou boire quelque chose. « J'suis prête, quand tu veux. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET