Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#481 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 22:18:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Sourit

CA:15-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14




Chrysopélée acquiesça de la tête lorsque ses compagnons proposèrent de rentrer à l'auberge.
J'aurais préféré aller directement voir la sorcière, mais je ne suis clairement pas en état de combattre à nouveau... Un peu de repos me fera du bien je pense...
Elle suivit donc le groupe peinant derrière eux à garder le rythme. En effet, bien qu'elle se soit presque complétement refermé grâce à la bonne attention de Raargal, sa blessure la lançait toujours et la douleur se faisait sentir à chaque pas qu'elle faisait. C'est donc essayant de boiter le moins-possible qu'elle se rendit jusqu'à l'auberge. Un fois arrivée, elle entra et, en découvrant le monde qu'il y avait, eu un sourire qui allait d'une oreille à l'autre, oubliant presque la douleur de sa blessure et la fatigue de la journée.
Et bien ! je suis contente de voir autant de monde ! C'est bien que les gens se réunissent pour pouvoir améliorer leur sort !
Elle regarda à gauche à droite, passant d'un visage à l'autre, appréciant la diversité des gens présents dans la salle. Elle répondu d'un geste de la main aux quelques-uns qui l'avaient salué en la voyant entrer. Puis son regard se posa sur Žarko qui s'avança vers eux.
« Bonjour Žarko !  »
Elle lui dit ces mots avec un grand sourire. Sourire qui s'épanouit encore plus lorsque celui-ci la soigna. Elle sentit alors les dernières courbatures partir, les dernières plaies se refermer. Comme si elle était en pleine forme ! Même si derrière ses yeux apparemment ouverts, se ressentait toujours la fatigue qu'elle trainait depuis se matin.
Elle posa néanmoins ses yeux sur ses habits maculés de sang.
Il faudrait peut-être que je songe à m'en racheter de nouveaux... Y a des boutiques par ici ?
Elle se retourna vers Conrad qui se tenait aussi à côté d'eux. Elle lui adressa aussi un beau sourire même si sa moue se mêlait d'embarras de ne pas pouvoir sauve Brünhilde.Elle ajouta à la fin du discours d'Alyssa et de Raargal :
« Ne vous inquiétez pas ! Nous allons la sauver !  »
Elle suivit du regard Conrad qui s'en allait au comptoire, un air mélancolique sur la face.
Je suis vraiment navrée pour lui. J'aimerai vraiment pouvoir lui rendre sa fille de suite...
Puis son regard fut attiré par l'aubergiste qui ramener un petit cadeau comestible. Ce qui la ramener immédiatement à la réalité par la faim qui se dégageait de son ventre.
« Un plat du jour s'il vous plait ! Je suis morte de faim ! Et un jus de pomme s'il vous plait ! »
Elle regarda ensuite Raargal s'en aller vers les autres personnes présentent dans la salle.
Et bien ? Qu'est-ce qu'il fait ?
Ellle prit une chope dans laquelle elle versa l'eau généreusement offerte par l'aubergiste. Elle en profita pour demander aux autres s'ils en voulaient aussi et servi ce qui lui demandèrent. Elle porta alors la chope à sa lèvre et bût goulûment.
Ah ça fait du bien !
Lorsque Raargal revint, elle écouta attentivement son discours tout en se resservant de l'eau. Elle acquiesça à sa demande.
« Oui bien sûr ! Je sais pas trop comment faire mais on va bien trouver quelque chose !  »
Elle se tourna vers Owen.
« Ah, et pendant que j'y pense, si tu vas faire des courses, tu peux m'acheter de quoi me changer ? Je pense pas que ce que je porte tiendra encore longtemps...  »
Elle jeta un coup d’œil à sa chemise dont le rouge fringuant d'Almas s'était transformé en une couleur brunâtre à force d'être porté sous sa cuirasse, sans parler du sang récemment versé et dont le tissus était marqué de trous. Elle regarda de même sa jupe dont le jaune avait passé et qui avait bien souffert du voyage et des combats. Elle reporta son regard sur Owen.
« Oui, je crois que j'en ai bien besoin.  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#482 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 01:01:36(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Portador de luz

11 / 12

CA:12/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 6/9




La demi-diablesse pose ses fesses sur le bord de sa chaise, dans les starting blocks, lorsque Conrad part se chercher de quoi se rafraîchir les idées. J'espère qu'il ne va pas nous filer entre les doigts celui la. Lorsqu'elle voit que le bûcheron ne fait que se commander une bière, elle se réinstalle calmement et écoute Raargal, Owen, puis Chrysopélée prendre la parole. Elle acquiesce doucement aux dires de Raargal quant à l'organisation de la journée. Elle regarde rapidement chacun des participants, puis se tourne vers Zarko et lui lance un petit signe de tête. Elle s'approche très légèrement de lui et lui glisse quelques mots à l'oreille.
« Tu sais. Je pense que tu es plus doué que moi avec la composition, mon ami. Pourrait-on travailler ensemble à écrire l'air de l’Ascension? Je ferais les paroles en fonction des revendications des ouvriers, et tu t'occuperais de l'air? Une marche militaire, un hymne de joie, ce que tu veux. Qu'en pensez-vous, maître compositeur de l'ascension? » Elle lui sourit légèrement avant de lui glisser, sur un ton un peu plus solennel. « Tu remercieras encore Daniel pour son épée et surtout pour ses précieux conseils. » Sur ce, elle se dirige vers les gens massés, revendicateurs et divisés en groupe sociaux distincts. Hmm.. Au moins ils ne se basent pas sur d'autres critères pour se diviser. Elle arrive près d'un groupe mené par une demi-orque.

Elle se glisse discrètement parmi les mineurs et écoute quelques instants leurs conversations. Plutôt pour voir si une animosité particulière se dégage du mouvement que pour tenter d'écouter leurs idées quelque peu balancées dans le vent entre deux injures à la pression économique exercée par les marchands. Au bout d'un moment, elle s'avance au niveau du premier cercle pour tenter de discuter avec les mineurs. Bon aller. C'est parti. Elle s'avance d'un pas et regarde les mineurs, qu'elle doit surprendre de par son intrusion dans leur espace de discussion privilégié. Elle s'éclaircit la voix. Un. Deux. Trois! « Veuillez m'excuser de vous déranger en plein repas, mais aussi en pleine discussion sans doute fertile. » Sa voix porte assez pour être entendue de l'intégralité des mineurs, mais elle ne passe pas au dessus des discussions des autres groupes. « Je suis chroniqueuse, et musicienne, et j'aimerais mettre en mots votre indignation. Votre colère, vos déceptions. Mais pour rendre cette oeuvre la plus juste possible, j'aimerais que vous me parliez, si vous êtes d'accord, des raisons qui vous ont poussé à vous joindre à ce mouvement. » Elle regarde ensuite de manière panoramique les mineurs qui l'entourent et son regard se pose avec sympathie sur quelques personnes. « L'un de vous veut-il commencer? Ou voulez-vous désigner quelqu'un pour le faire? » Elle sort une liasse de parchemin et son encrier portable avant de s'installer à une table, au milieu des mineurs, prête à noter ce que chacun veut bien lui partager. Allez.. Avec ça, on parviendra bien à faire un front commun.. Je l'espère.. J'agis à l'aveugle.. Oh Daniel, j'aimerais beaucoup lire ce philosophe dont vous parliez, peut-être que sa pensée m'aiderait à agir plus concrètement!
Offline TrajanUlpius  
#483 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 13:55:06(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Owen et Raargal quittent donc l'auberge du Faune, le ciel bleu et le soleil heurtant les yeux clair du nain habitués à la pénombre d'une mine et ceux de la dhampire, dont l'héritage vampirique se fait douloureusement ressentir. Ils sont accompagnés par un révolutionnaire avec une charrette à bras.

La place de Grève bourdonne de monde, des gens fabriquent des mannequins à l'effigie des membres du bureau de direction du Consortium ou du Maire d'Orégent, d'autres sont en train de monter un bûcher pour des raisons évidentes. Vous comprenez pourquoi les habitants de la rive nord parlent de la révolution d'une voix inquiète. En demandant à des passants l'adresse d'une échoppe de magie, Raargal finit par trouver une boutique ou faire ses quelques achats. Vous remarquez cependant que beaucoup de boutiques sont en train de fermer. Même le magicien chez qui vous finissez par arriver plie lui aussi les gaules, expliquant que son stock vaut bien trop cher et qu'il craint les pillards, ou que son stock soit réquisitionné par la garde. Il rachète avec plaisir vos lingots, plus facile à transporter qu'une caisse pleine de pièces.

Owen parvient malgré tout à trouver un tailleur et un armurier, plus que ravi d'échange son stock encombrant contre une monnaie liquide.



Mineuse

L'ensemble des mineurs et des mineuses s'écarte pour laisser la place à la tieffeline, qui peut entendre que la mort récente de l'un des leurs sous un éboulis semble cristalliser les tensions, d'autant plus qu'ils n'ont pas eu l'autorisation de leur chef porion d'aller chercher le corps. La demi-orque prend immédiatement la parole quand Alyssa demande à ce que quelqu'un s'exprime.

« Ha ! T'es l'une des aventurières qui a démarré tout ça non ? Chapeau les filles. Tu veux savoir pourquoi on vient à la Grève ? Parce que les conditions de travail sont absolument merdiques, entre les maladies, les risques de bosser sous terre, on est entassés dans un village près de la mine avec une quasi interdiction d'en sortir... rien que pour venir on a été forcés d'attaquer le garde chiourme qui s'est interposé. » dit-elle en mettant machinalement la main à sa pioche de mineur vaguement accrochée à sa ceinture.

Un autre mineur, un homme d'âge avancé dont le corps et l'esprit solides donnent tous les signes d'être prêt à céder sous les assauts de la dureté de la vie, prend la parole. « Le pire, c'est que le village en question, mon grand-père l'a connu avant que le Consortium mette la main dessus. Bosser pour le Cheliax, c'était pas de tout repos, y avait des esclaves et tout, mais même eux touchaient une petite solde qui leur permettait de se racheter un jour, et d'avoir une petite maison peut-être. Maintenant le consortium rachète toutes les terres, vire les gens qui y vivent pour loger des ouvriers qu'il paye une misère et dont il retranche le prix d'un loyer beaucoup trop cher. Demandez aux gens qui s'entassent dans les squats, beaucoup vous raconteront la même histoire. »

L'histoire du vieux provoque de nombreux hochements de tête, mais instillent une certaine résignation.

Psychologie DD15
Offline Kyuu  
#484 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 17:23:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rojo Amanecer

11 / 12

CA:12/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 6/9




Alyssa écoute et note l'exact contenu de ce que les mineurs lui racontent. Mais elle est assez surprise de voir que finalement, ce groupuscule présent est assez défaitiste. Elle se gratte légèrement la tête en regardant ses notes, puis écoute le récit du vieux mineur, étonnée de voir qu'une personne ait pu survivre si longtemps dans des conditions de travail si difficile. Mhm. Ces gens sont si écrasés par leurs soucis qu'ils n'arrivent pas à voir la moindre perspective d'avenir. Elle trace une ligne calmement sur sa feuille et observe ensuite les mineurs arborer des mines défaitistes.
« J'ai tout noté, je crois.. » Elle prends une petite pause pour réfléchir et assimiler les informations obtenues. « J'aimerais clarifier quelque chose. Quelle est pour vous la ou une solution pour arranger vos problèmes, ou améliorer votre quotidien? » Une petite influence, une petite recommandation.. Lions le tout.

A nouveau une petite pause, mais pas assez longtemps pour laisser les mineurs répondre. « D'autres mouvances, parmi celles plus directement touchées par l'impact du Consortium disent que leurs problèmes viennent directement de l'organisation. Seriez-vous prêts à changer complètement d'organisation économique? Peut-être pourrait-on exproprier le Consortium et vous rendre propriétaires de la mine et du village par exemple. » Mhm.. C'est peut-être pas si facile que ça à assimiler pour des personnes qui ne voient pas la société comme source de leurs malheurs. Elle se frotte légèrement les yeux et observe d'abord le viel homme qui a parlé des conditions pitoyables, puis la demi-orque. « J'ai bien conscience que c'est bien peu vis à vis des camarades que vous avez perdu dans les profondeurs, mais est-ce que selon vous, cela pourrait permettre d'améliorer vos conditions de vie? » Elle regarde dans l'expectative les mineurs en attendant une réponse. Allez. Lions-nous contre le Consortium. Nous avons besoin d'unité. D'un ennemi commun.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juin 2018 17:24:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#485 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 04:11:51(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Fournisseur

CA: 16 - DMD:15
Loyal Neutre



« Tu peux la laisser devant. » Dit Owen à la personne qui les a accompagnés à ramener tout l'équipement fraichement acheté. Elle pousse la porte de l'auberge, laisse rentrer Raargal qui va rester seul un petit moment, et frappe du pied à trois reprises pour avoir l'attention d'une partie de l'auberge.

« C'est beau de faire une révolution avec des mots, mais s'il y a des combattants ou des personnes qui souhaitent le devenir, venez vous équiper. » Elle fait un signe de tête aux gens qui l'écoute pour leur montrer la charrette, on se croirait au marché au puces. « Ceux qui n'ont aucune formation martiale, je vous montrerai les bases, mais vous avez déjà le plus important : Les armes. On ne peut équiper que trente personnes, donc allez-y doucement.  »



  • Psychologie : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22

Modifié par un utilisateur samedi 16 juin 2018 04:18:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#486 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 12:53:52(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Fatigué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Le nain laisse faire Owen, qui semble maîtriser la situation avec les armes et les révolutionnaires. Ses achats dans son étui à parchemins, il se dirige vers sa chambre afin de se préparer à travailler. Dans un premier temps, il passe une bonne heure, penché sur le premier parchemin "mains brûlantes", un sort qu'il aurait dût maîtriser il y a longtemps... Mais se qualifiant d'enchanteur, il ne trouvait guère de plaisir dans l'utilisateur des sorts de l'école de l'évocation, trop souvent offensif a son goût. Malheureusement, la situation à changer. Les loups-garous, les vampires, la révolution, des sorcières... Ce n'est pas avec une boule d'acide que Raargal arrivera a faire quoi que ce soit. Il lui faut une arme, et cette arme, il l'a devant les yeux. Au bout d'une demi-heure de travail, une fois certain d'avoir compris les mécanismes sous-jacent au sortilège, il prends la demi-heure suivante en incantation, et en écriture. Ecrire dans un grimoire, c'est faire plus que de poser de l'encre, la page elle-même devient magique. La faible résistance du parchemin magique laisse son sortilège s'échapper à mesure que l'incantation d'écriture avance. Une fois terminé, une fois le sort inscrit dans son grimoire, Raargal pose le parchemin, maintenant vierge, sur sa table de chevet. Je reviendrais pour toi juste après, il faut savoir économiser le papier. Il passe ensuite une heure sur son achat suivant, mais... l'écriture, les dessins, sont à s'arracher les cheveux. Qui a écrit ça? Je comprends que le réciter et compléter la formule suffise, mais... Là, c'est n'importe quoi, il manque la moitié des éléments... Il faudra que j'y revienne une autre fois... Hum... Vu les événements, d'ici une bonne semaine. Ça me laisseras le temps de faire quelques hypothèses, voir même d'en confirmer... Je viendrais a bout de ce parchemin! Fulmines-t-il intérieurement.

Fermé aux actions de ses amies, qui s'occupe de faire vivre le mouvement qui donnera le pouvoir au peuple, peut-être pour la première fois, Raargal médite, relisant plusieurs fois son grimoire, mémorisant des formules. Par prudence, même si son cerveau est déjà fatigué de la magie de la mâtiné, il prépare tout ses sorts. Il se rends compte toutefois que, sa fatigue est telle, qu'il lui est impossible de se rappeler correctement des deux derniers sorts. C'est vrai... J'ai déjà usé mon esprit ce matin. La mémoire est un muscle, et, au lieu de l'utiliser au repos, je lui demande un travail alors qu'elle est déjà fatigué... Je dois me ménager.. Il s'allonge ensuite un petit quart-d'heure sur son lit, histoire de fermer les yeux, un peu. Une bonne bière... Ce serait bien.... Histoire de ne pas se laisser aller et s'endormir, il se colle un gifle, se relève et récupère le parchemin laissé sur son chevet. « C'est de nouveau ton tour mon petit. » Fait-il à haute voix, pour se donner du courage.

Sa plume et son encre toujours prête à servir, il pose son grimoire devant les yeux, histoire de ne pas perdre de temps dans son écriture, et commence à déverser la magie qu'il réservé et préparé juste avant. Il est temps de penser au combat. Une armure, c'est le plus important. Je ne vais pas pouvoir continuer à me balader comme ça, sans rien. Ce dernier travail lui prends encore 2 longues heures...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#487 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 13:37:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Owen a une heure d'avance en terme de RP, donc je répondrais plus tard, j'avance sur Alyssa et Chrysopélée. Owen arrive d'ailleurs bien trop tard pour faire le jet de psychologie demandé.

Vous revenez vers 13h




Environ 12h20


Mineuse

Les mineurs restent pantois à l'évocation de la prise de contrôle de la mine. Il est évident que c'est bien plus que ce qu'ils avaient en tête, et beaucoup ont du mal ne serait-ce que saisir le concept. La demi-orque plisse les yeux en observant la tieffeline, qui peut lire l'expression d'une personne qui sent qu'elle ne comprend pas ce qui vient de se dire et que ça énerve.

Zarko, voyant l'attitude de la table changer, entonne une petite mélodie sur sa mandoline, et Alyssa reconnait les effluves arcaniques d'une inspiration talentueuse dont elle peut ressentir les effets.

« Qu'est ce qu'on pourrait bien foutre d'une mine ? Qui c'est qui va nous payer si on vire le Consortium ? C'est bien les bardes ça... Pour les idées vous êtes fortiches, mais y a des gens qui travaillent ici. »

Les autres mineurs restent quelque peu interdits, partagés entre le respect pour l'une des aventurière qui a démarré tout ça, et l'incompréhension partagée avec leur "cheffe". Alyssa comprend que si elle parvient à convaincre ou à décrédibiliser la demi-orque, le reste des mineurs l'écoutera et la suivra. Mais... comment faire ?

Modifié par un utilisateur samedi 16 juin 2018 13:41:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#488 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 18:52:01(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tovarisch

11 / 12

CA:12/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 6/9




Alyssa regarde d'un manière un peu étonnée la cheffe désignée des mineurs, se demandant pourquoi elle ne comprends pas le fait que posséder son outil de travail les rendraient moins miséreux qu'avant. Elle réfléchit quelques instants avant de commencer à entendre la mélodie de Zarko. Rapidement, ses mots l'inspirent et elle bricole en deux temps trois mouvement un discours dans sa tête pour les mineurs. Allez Alyssa. C'est parti.
« Aujourd'hui, et arrêtez-moi si je me trompe, vous travaillez dans des conditions déshumanisantes, vous obligeant à rendre compte d'un rythme insupportable pour tous et toutes. Quelle est la raison derrière cela si ce n'est l'oppression du Consortium? » Elle prends une pause, prends la température de l'assemblée, et serre le poing. « Expulser le Consortium de votre mine vous permettrait de toucher directement les recettes des ventes de l'extraction de matériaux! Aujourd'hui, le Consortium conserve bien quatre-vingt pour cent des gains de votre labeur. » J'espère qu'ils n'ont pas amené un expert comptable parmi eux pour me décrédibiliser. J'ai l'impression que si tous les mineurs restent à la grève, alors toute la rive sud nous sera plus ou moins acquise. Desna, souris-moi! Elle prends une grande inspiration. « Ce que je vous propose, avec la propriété de la mine, c'est de tous vous rémunérer à la hauteur de votre labeur considérable. Sans le contrôle commercial du Consortium, vous pouvez atteindre cet objectif. Qui est-ce qui vous payerait? Vous-même! » Elle les regarde quelques instants, se demandant si en rajouter une couche est nécessaire. « Je sais que ce n'est pas facile d'imaginer au delà des régimes déjà établis. Mais peut-être parmi vos familles avez-vous quelqu'un qui a jadis combattu l'oppression du Chéliax. Ces personnes la n'étaient pas plus sûres d'elles que vous. Mais ils ont tenu bon. Ils ont combattu pour leur liberté politique. Pour devenir maîtres et maîtresses de leurs destins. » Allez. Le tout pour le tout. La mémoire de la fierté. L'auto-détermination. Ils y seront sensibles. J'espère.

« Ce que je vous propose, c'est de devenir maîtres et maîtresses de vos destins, tous. Ca ne sera pas facile. Il y aura sans doute de nombreuses batailles à mener. Mais je suis convaincue qu'avec un projet commun, vous pouvez y arriver. » Elle observe d'un air sûr la demi-orque, sensément représentante des mineurs à l'auberge du Faune. Intérieurement, elle se demande si sa démonstration était assez claire, et si l'appel à l'audace de l'histoire aura été efficace. Allez.. Il le faut.

  • Diplomatie pour convaincre et inspiration talentueuse : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 16 juin 2018 18:59:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#489 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 22:27:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Sourit

CA:15-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14




Chrysopélée suivit du regard Alyssa qui s'en allait vers le groupe des mineurs.
Hé ben, elle démarre au quart de tour elle ! Je me demande ce qu'elle va faire...
Elle jeta un coup d’œil vers les cuisine et voyant que son plat n'allait pas arriver de suite, elle se retourna apercevant le groupe de bûcherons non loin. Elle secoua ses long cheveux et prit une grande inspiration.
Bon, Raargal m'a demandé d'aller les aider... Mais que puis-je faire pour eux ? Je sais pas moi !
Elle regarda autour d'elle, hésita un instant avant de finalement se lever. Elle marcha tranquillement vers le groupe formé par les mineurs et son chef. Elle écouta ce qu'ils se disaient, cherchant une ouverture pour s'immiscer dans la conversation.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#490 Envoyé le : dimanche 17 juin 2018 00:06:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Environ 12h30


La réaction de la cheffe avait attiré l'attention de plusieurs révolutionnaires, aussi Alyssa prononçait sans le savoir son discours devant une audience bien plus large qu'elle ne le pensait. La mandoline de Zarko soulignant les effets rhétoriques de la tieffeline ne manquent pas de percuter l'imagination des grévistes, et Alyssa peut voir dans leurs yeux le petit déclic qui se produit chez ceux qui comprennent que ce qu'on leur a présenté comme un "ordre naturel des choses" n'en a jamais été un.

L'évocation d'un passé glorieux et pas si lointain, celui de la libération du Cheliax, galvanise la foule et finit d'abattre les dernières objections. Une poignée de clients de l'auberge quittent la pièce pour annoncer l'idée à la foule qui se masse devant l'auberge pleine à craquer. Des tas de questions restent à poser, a fortiori à résoudre, mais l'essentiel est fait : les travailleurs les poseront et y répondront eux-même.

Mineuse

La mineuse semble l'avoir mauvaise d'avoir incarné pendant quelques instant le camp perdant, mais finit par être emporté par la liesse qui l'entoure, et lève sa chope vers Alyssa pour trinquer. « Aux idées de ces foutus bardes ! A la liberté, et A MORT LE CONSORTIUM ! »

« OUUAIIIISSS !! »

La foule se presse autour d'Alyssa et Chrysopélée pour trinquer à nouveau avec les championne de la révolution.
Offline Kyuu  
#491 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 00:09:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rose Noire

11 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 6/9




Alyssa soupire et se détends. Elle accepte un verre gracieusement offert par les clients et l'aubergiste, galvanisés par la montée du mouvement populaire. Fiouh.. Ça fait du bien. Enfin l'impression que le vent tourne. La Tieffeline sourit jusqu'aux oreilles en étirant ses muscles endoloris. Sa fatigue semble s'évanouir aussi rapidement que les tonneaux de bière se vident. J'espère qu'il en restera quelques uns assez sobres pour tenir des armes lorsqu'il faudra vraiment agir. Elle ferme les yeux, puis se gratte légèrement l'épaule. Bon. Rien n'est encore gagné. Alyssa se dirige alors vers Chrysopélée, la prends un peu à part et lui dévoile ses intentions à voix basse. « Hey. Je ne sais pas trop ce que tu comptes faire, mais personnellement j'aimerais prendre un peu la température du clergé. » Elle regarde un peu autour d'elle. « On ne sait jamais comment réagissent les prêtres.. » lance-t-elle, un poil tendue de nouveau au milieu de cette population sans doute très croyante. Que vaudront nos arguments si les hommes de bure tendent à s'opposer à nous? Rapidement, elle prévient Zarko de son intention pour qu'il prévienne Owen et Raargal s'ils reviennent entre temps puis se dirige vers le temple le plus proche, en essayant tant bien que mal de se repérer à grand coups d'indications par les passants plus ou moins connaisseurs du coin.
Offline TrajanUlpius  
#492 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 01:08:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent, tournée des temples




Alyssa sort donc de l'ambiance chaude et bruyante de la Place de Grève, et malgré le soleil, l'air semble bien plus frais après le bain de foule. Décidée à aller voir les temples des environs, Alyssa utilise sa langue d'argent pour faire parler des dévots et les prêtres pour essayer de tracer une image de comment la communauté religieuse est en train de réagir.

Sans surprise, le culte d'Abadar, dieu de la Loi, condamne sévèrement ces mouvements "populaires et populistes".

Le culte de Calistria semble indifférent ou indécis. Certains cultistes semblent pencher pour, d'autres contre, et dans les deux cas leurs voeux religieux ne les obligent à choisir aucune des deux voies. En revanche ils laissent entendre à demi mots qu'ils savent qui sont les Aventuriers de l'Ascension, et leurs liens avec une sombre affaire de meurtre à Almas...

Le culte de Cayden Cailéan se frotte les mains et voit évidemment tout cela d'un très bon oeil.

Le temple de Desna.... est vide. Il s'agit d'un jardin, relativement entretenu, mais personne ne semble y officier. En questionnant les passants, Alyssa apprend que la prêtresse qui s'en occupe ne vient que très rarement, et que l'entretien est fait par les gens du quartier ou les dévots de passage.

Erastil ne possède quant à lui pas le moindre temple en Orégent, car le concept même de ville va à l'encontre de ses principes.

Le "temple" de Gozreh est une simple mais large pierre concave, recueillant l'eau de pluie. Une brève discussion avec le prêtre, un homme vieux et bourru, laisse comprendre à Alyssa qu'il sera contre le Consortium (mais pas vraiment avec les ouvriers...)

Les cultes d'Iomédae et de Sanrenrae, qui sont plutôt proches dans leur philosophie, ont plusieurs temples tant ils sont populaires. L'avis global des prêtres comme des dévots est que le conflit est source de malheur, et qu'il vaut mieux l'éviter. Les révolutionnaires sont donc vus comme plus dangereux que le camp de la violence légitime. Alors que les partisans d'Iomédae se voient éventuellement rallier le conflit du côté du Consortium, ceux de Sarenrae se voient surtout soigner les blessés qui ne manqueront pas, selon eux, de creuser les rangs des révolutionnaires.

Le culte de Pharasma, la déesse des tombes, ne prend pas positions dans les affaires de vivants, se contentant de les aider à se rendre là où ils doivent vraiment aller.

Le culte de Shélyn est composé de gens qui n'hésitent pas à encourager les révolutionnaires, à écrire des balades, des menuets et autres pièces musicales ou poétiques, reconnaissant pleinement la validité de leur cause. Mais la plupart n'ont jamais tenu d'arme de leur vie, et il y a fort à parier qu'ils ne se mêleront pas à un conflit armé.

Le culte de Torag reste assez hermétique et se livre peu à une non-naine. L'esprit général est "c'est pas nos affaires."

Le temple de Gorum se situe juste à côté du donjon de la Garde, et considérant ses derniers agissements, Alyssa décide d'y aller prudemment. Elle se déguise du mieux qu'elle peut, évite de trop parler, essayant juste de prendre la température. Il semble que le prêtre de Gorum soit enclin à soutenir le Consortium. Alyssa peut par ailleurs voir que la Garde prépare quelque chose, et elle est terrifiée quand elle se rend compte que le quelque chose en question est l'attaque frontale par la garde de l'auberge du Faune ! Fort heureusement elle est plus mobile que la troupe, et elle n'aura aucun mal à se rendre à l'auberge avant eux, mais c'est bien une trentaine de gardes qui sort du fortin, accompagnés de cinq chevaliers. La nuit et le froid sont tombés, l'horloge sonne 18h.


Connaissance religion DD10


Psychologie DD20 (willem pas de triche !)

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 01:19:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#493 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 09:29:54(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Fatigué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Quand Raargal déscend, il est déjà tard. La nuit est tombé et, s'il n'y avait pas un petit feu dans l'âtre de l'auberge du Faune, il ferait froid. Il se dirige vers l'aubergiste, le saluant d'un geste avant de lui commander une pinte. « J'ai besoin de motivation. L'après midi d'étude est certes excitant, mais, très fatiguant. ». Une fois sa boisson entre les mains, il se retourne pour observer la foule, passionné et motivé. L'auberge est toujours pleine, et les esprits échauffés par les évènements ne sont pas prêt de refroidir. Raargal sourit, espérant intérieurement que tout ça se finira bien. Avant de partir, il s'adresse une nouvelle fois au tenancier: « Vu la foule, si tu veux mettre du monde dans notre dortoir tu peux. Evite juste de nous mettre avec des gens douteux, haha. ». S'approchant d'une table, il remarque qu'il est fait mention d'eux comme étant: "les héros de l'ascension". Qu'est-ce que c'est que ça? Pourquoi un tel nom? Ça n'a pas de sens... Pas assez curieux pour poser la question, il préfère revenir voir l'aubergiste pour lui demander: « Dis moi, tu ne saurais pas, par hasard, où sont mes amies? » Là, il apprends que Chrysopélée et Alyssa sont partie aux temples, pour Owen, il ne sait pas. Peut-être encore dans l'auberge, ou dehors.

Du coup, Raargal se met en quête d'Owen histoire de l'informer qu'il viens de finir tout son travail. Demain, il sera prêt. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, il est fatigué.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 10:20:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#494 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 15:50:41(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Running in the 90s

11 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 6/9




Alyssa, après avoir entendu la gravissime nouvelle fonce à l'auberge du faune en coupant au travers des petites rues pour tenter d'arriver le plus vite possible et d'informer les autres aussi rapidement. Merde! Je ne pensais pas qu'ils allaient réagir aussi rapidement. A ce rythme la, ils vont les disperser en quelques minutes! Sa course effrénée la conduit à renverser quelques malheureux produits des étals sous les vilipendes des marchands vociférant.
« Hey! C'est vous qui payez, la démone?? Pour qui vous prenez vous?? »
Ni une, ni deux, la Tieffeline accélère, encore et encore jusqu’à arriver enfin, essouflée et à bouts de nerfs, devant l'auberge. Elle ignore si elle a semé Chrysopélée dans la course, mais elle rentre dans l'auberge en essayant de se donner une composition pour ne pas effrayer la foule. Quelques applaudissements retentissent lorsqu'elle entre, remarquée par quelques clients, mais la plupart sont affairés à discuter de leur train train autour d'une bonne boisson. Bon.. Raargal, Owen.. Ou êtes-vous.. Merde.. Il faut agir vite. Rapidement elle repère une tête qui ne dépasse pas de la foule et reconnaît le nain acariâtre. Elle reprends sa respiration et se dirige vers lui d'un pas tremblant.

D'une main lui tapotant sur l'épaule elle l'attire à quelques mètres hors de la foule pour lui parler, d'une voix faible à cause de la course. « Raargal. Il faut réunir tout le monde. Je suis allée faire une reconnaissance.. Et j'ai vu la garde.. Leur donjon.. » Elle prends le temps de bien respirer pour retrouver son souffle perdu depuis plusieurs centaines de mètres. « Ils se rassemblent. Ils vont venir à l'auberge du faune. Il va falloir les accueillir, je nous vois mal déplacer une cinquantaine de personnes en si peu de temps. » Alyssa fais alors tout son possible pour retrouver au plus vite Owen pour pouvoir discuter avec ses trois comparses du plan à suivre. Une fois ceci fait, et chacun informé de la situation urgente, elle les regarde, un peu plus sereine avant d'ajouter : « Une idée sur la façon de faire? »
Offline Lozatal  
#495 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 16:20:55(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Fatigué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal assiste à l'arrivé mouvementé d'Alyssa et de Chrysopélée (peu après elle). Une fois, à la demande de la barde, tout le monde réuni, et l’énonciation de la dure réalité, le nain prends les devants: « L'heure n'est plus aux discussions. Si la garde arrive ici et "remet de l'ordre", la rébellion mourra, tué dans l’œuf. Si nous fuyons, idem. Si la garde doit s'en prendre à quelqu'un, il faut que ce soit un coup dans l'eau. Une marque d'oppression, mais suffisamment raté pour que ça embrase les cœurs. On ne doit pas fuir, au contraire. Prenons les devants. Tout le monde doit se regrouper devant l'auberge, et rester assis. Ce signe de protestation, sans violence, forcera la garde à y réfléchir à deux fois avant de passer pour les oppresseurs: Consortium ou pas. Libre à nous ensuite de faire un discours durant ce moment. Vous êtes d'accord? Si oui, ne perdons pas de temps: Au travail. Sinon, je vous écoute, mais faites-vite. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#496 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 16:58:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Sensei

CA: 16 - DMD:15
Loyal Neutre



Interrompue dans sa session improvisée d'entraînement comme le ferait la cheffe d'une garde, Owen suit d'un pas rapide Alyssa jusqu'à l'auberge où la Tieffeline leur fait un debrief du danger imminent qui risque fort de s'abattre sur eux. La dhampir reste debout, une main sur la bouche alors qu'elle réfléchit. « Hm. » Elle regarde ses compagnons, un à un. « Embuscade. » Elle se penche sur la table. « Il y a des ruelles autour de l'auberge, la garde va sans doutes prendre la rue principale. Il faudrait un petit groupe de révolutionnaires qui attend devant l'auberge, et d'autres miliciens embusqués dans les ruelles adjacentes, genre cinq ou six par ruelle. » Elle regarde Raargal. « Ton idée est bonne Raargal, mais je préfère agir plutôt que de subir. Cela dit... Le premier groupe de miliciens qui attend devant l'auberge peut rester assit, mais si la garde tente quelque chose, comme essayer de les tuer, mes gars sortiront des ombres pour les surprendre. »

Elle écarte quelques mèches de cheveux, un œil avisé pourra remarquer que la racine de sa crinière habituellement rouge, vire au blanc. « Je serai avec un groupe pour prendre la garde à revers, deux personnes avec moi en plus d'Alyssa devrait être suffisant. Chrysopélée, t'as une langue en or et une belle gueule, tu peux aller devant l'auberge avec le premier groupe de miliciens pour les dissuader de faire un bain de sang, et Raargal... Si ça tourne au vinaigre, tu brûles tout. »

Après un bref moment de silence, elle lance. « Des objections, ou je peux prévenir les gars qui attendent mon retour ? »
Offline Lozatal  
#497 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 17:52:04(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Fatigué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal fusille Owen du regard. « Je n'ai pas passé une après midi entière d'étude pour vous voir vous faire tuer. Ce ne sont pas "tes gars", et ouvrir un conflit armée avec la garde est le meilleur moyen de perdre tout le soutien d'Iomédae que nous pourrions avoir autrement. Enfin... je ne brûlerais personne. Donc oui, j'ai une objection. »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 17:57:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#498 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 18:56:10(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

11 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 6/9




Alyssa acquiesce doucement lorsque Raargal prône une solution non violente. Oui. Du moins en premier recours. Nous mettre à dos la garde, Althéa et possiblement tous les révolutionnaires qui reconnaissent leur autorité nous défavorisait beaucoup trop. Puis Owen prends la parole. Mais.. Ses hommes? Je veux bien croire que ce mouvement nous rends service, mais il n'est pas non plus à notre service.. Elle laisse Raargal répondre puis, s'interpose discrètement. « Moi aussi j'ai une objection. Beaucoup des camarades ici présents reconnaissent la garde et les dieux qu'elle défends comme une autorité. Il ne faut surtout pas diviser le mouvement. Je pense avoir deux trois arguments dans ma poche pour, si ce n'est les convaincre, peut-être les amener à douter. » Elle ferme les yeux. « Nous ne sommes pas assez aguerris pour combattre la garde. » Alyssa se gratte doucement la corne en attendant quelques instants avant de répondre, une dernière fois. « Nous devons régler ça autrement. Et peut-être gagner des alliés de poids. »
Offline Rodolphe  
#499 Envoyé le : samedi 23 juin 2018 14:32:50(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Fatiguée

CA:15-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14




Chrysopélée sourit en voyant autour d'elle les mineurs, le bucherons, les scieurs et tout le monde qui s'était rassemblés dans l'auberge du Faune exulter aux dires et aux propositions d'Alyssa.
Hé bien ! Elle sait parler elle ! Je ne pensais pas qu'elle arriverai à les convaincre aussi rapidement !
Elle la félicita d'ailleurs à voix basse pour sa réussite toute en buvant une énième coupe de jus de pomme.
Il est vraiment bon ce jus !
La liesse allait commencer à l'emporter, bien que la fatigue se faisait toujours ressentir quand Alyssa lui proposa d'aller faire le tour des temple. Chrysopélée réfléchit rapidement. Elle tourna son regard vers la foule compacte qui menaçait de déborder à tout instant de l'auberge et qui enchaînait toast sur toast dans l’excitation euphorique de l'action à venir. L'aasimar secoua la tête, se demandant bien ce qu'elle pourrait apporter à un tel groupe.
Et puis c'est bien de visiter un peu la ville non ?
Elle se tourna donc vers Alyssa et parla d'une voix juste assez forte pour que celle-ci puisse l'entendre.
« Très bien. On y va ! Et puis on pourra prendre un peu l'air aussi comme ça ! Attends juste un instant je te rejoins  »
Aussi, c'est essayant de se faufiler tant bien que mal dans la foule qu'elle remonta au dortoir pour y déposer sa grande lance avant de revenir par le même chemin vers la sortie et y rejoindre la tieffeline. Elle partir ensemble à l'assaut des temples de la région.
Lorsqu'elles arrivèrent devant le premier, temple, celui d'Abadar, Chrysopélée laissa Alyssa se charger de récolter des informations, l'écoutant de manière discrète tandis qu'elle observait les décoration du temple, le nez en l'air appréciant la sobre beauté du lieu. Elle fut cependant surprise de la réaction ferme et sévère du prêtre qui les avait accueillis.
Ils veulent laisser ces pauvres gens dans la misère ? Mais pourquoi ?
Elle suivit ensuite Alyssa de temple en temple, tâchant de rester concentrer sur les informations que leur donner les prêtres et les dévots. Mais les temples l'avait toujours intéresser et souvent, son regard était captivé par telle ou telle décoration et alors heureusement qu'Alyssa était là pour mener la barque.
Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elles arrivent au temple d'Iomédiae. Alors le regard de Chrysopélée s'éveilla et elle se mit à sourire benoîtement sûre et certaine que les disciples de Iomédiae allaient aider les démunis et les plus faibles contre le Consortium qui les oppressait... Qu'elle ne fut pas surprise en découvrant que ce n'était pas le cas ! La réaction des prêtres d'Iomédae qui proposaient de rejoindre le Consortium lui brisa le cœur et elle s'enfuit du temple, sentant des larmes commencer à couler de ses yeux. Une fois dehors elle s'appuya contre un mur du temple, cherchant à se calmer avant qu'Alyssa ne la retrouver et qu'elles ne continuassent à parcourir la ville à la recherche des temple.
Pourquoi ? Iomédiae pourquoi ?
Elle arrivèrent ensuite au temple de Pharasma. Chrysopélée s'étant un peu calmée, bien que la fatigue commençait à se faire sentir de plus en plus et la mettait à fleur de peau, se concentra sur la conversation avec la prêtresse qui les avaient accueillies. De toute manière la décoration sombre et morbide de la déesse des tombes ne l'intéressait pas plus que ça. Aussi lorsqu'elles allaient quitter le temple elle dit.
« C'est quand même bien triste pour le temple de la déesse de la prophétie d'être aussi sombre.  »
Elle continua ensuite vers le temple suivant sans se rendre compte que sa dernière remarque avait fait découvrir quelque chose à Alyssa.
C'est en arrivant prêt de temple de Gorum que Chrysopélée fut attirée par la la présence à proximité de la garde. Elle décida alors de rester en arrière, se sachant peut discrète, et lassa Alyssa s'en approcher. Ce n'est qu'un peu de temps plus tard qu'elle vit la demi-diablesse revenir terrifiée, lui expliquer très succinctement les plans de la garde avant de filer vers l'auberge à toute vitesse. Chrysopélée écarquilla les yeux de stupeur et la suivi du mieux qu'elle put, bien que bien moins vite du fait de son armure et de sa fatigue jusqu'à l'auberge du Faune. Elle ignora les regard étonnés des passant de voir une aasimar en une telle armure en train de courir très difficilement. Finalement c'est encore plus essoufflée qu'elle arriva au niveau de l'auberge. Elle poussa la porte et trouva rapidement ses amis alors que Raargal détaillait ce qu'il voulait faire.
Elle écouta la fin du discours de Raargal, pliée en deux, les mains sur les genoux, tentant de reprendre son souffle.
Ouais.... C'est bien évitons le massacre...
Elle continua à reprendre son souffle alors qu'Owen détaillait son plan.
Non, il ne faut pas leur donner la moindre raison d'attaquer... Il faut que nous restions pacifique...
Sa respiration devenant progressivement plus normal, elle se releva doucement avant de remettre ses cheveux d'or derrière ses oreilles. Pendant dans ce temps, Raargal et Alyssa avait répondu à Owen. Chrysopélée s'adressa alors à Raargal.
« Ne t'énerve pas Raargal, Owen propose simplement le plan qu'elle pense être le meilleur pour nous.  »
Puis elle se tourna vers Alyssa et acquiesça.
« Je suis d'accord, vu ce que tu m'as dit, il ne sert à rien d'affronter la garde toute entière. Par contre qui sait ce qui se passe dans la tête des gardes ? Pourquoi ne pourraient-ils pas rejoindre le mouvement ? Vous vous souvenez des gardes de Dario ? Ils étaient menacés par le Consortium pour combattre. Peut-être il s'agit de la même chose pour ceux-là et que donc il seront aussi heureux de voir le Consortium chuter. Et puis, il est vrai que...  »
Elle baisa la voix.
« ... Je ne pense pas que nous fassions le poids face à la garde même avec de la surprise. Autant éviter le plus de morts possible.  »
Elle repris sa voix normale.
« Bref, nous n'avons plus le temps. Il faut organiser l'action et il faut que cela se sache. On y va ?  »
Elle regarda les autres en souriant, le visage encore rouge de sa course.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#500 Envoyé le : samedi 23 juin 2018 18:24:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Hm

CA: 16 - DMD:15
Loyal Neutre



Owen arque un sourcil suite aux remarques de Raargal, et d'Alyssa, prenant une grande inspiration par le nez. « Bon. Bien. Asseyons nous sur la route, et ... Qui vivra verra ma foi.  » Elle sourit largement, ses ongles griffant la table, s'en allant finalement par la porte de l'auberge qu'elle claque derrière elle. La dhampir souffle par le nez, regardant les étoiles en levant la tête. Fais chier, un plan qui tombe encore à l'eau...

Elle se masse le visage en réfléchissant à une approche pour convaincre ainsi les révolutionnaires de s'asseoir au milieu de la route en attendant la garde arriver. Si ça marche pas, tant pis.

Owen pousse la porte de l'auberge, prend une chaise qu'elle tire afin de grimper dessus et in fine sur la table, frappant du pied à deux reprise pour avoir l'attention de tout le monde. « La garde arrivera d'un moment à l'autre à l'auberge du Faune pour endiguer notre mouvement comme si c'était une maladie ! Nous allons leur montrer que nous ne bougerons pas d'ici, quoi qu'il en coûte. Nous allons leur montrer, que nous n'avons pas besoin de faire couler le sang pour nous faire entendre ! Nous allons prendre place au centre de la rue afin de la bloquer, personne ne passera.  » Elle prend une courte pause, haussant drastiquement le ton de la voix. «  Et si la garde ose nous faire du mal, je vous le jure sur tous les dieux que je serai la première à me dresser et à combattre. Tous ensemble, nous vaincrons ! Tous ensemble, nous montrerons au Consortium que nous ne sommes pas de vulgaires chiens ! » Elle lève le poing dans ses dernières paroles.

Besoin d'un jet de diplomatie ?

  • Diplomatie : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 23 juin 2018 23:57:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET